Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SCUDERIA FERRARI

+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

SCUDERIA FERRARI - Page 33 Empty Re: SCUDERIA FERRARI

Message  alessitalia Sam 11 Sep - 14:00

McLaren a écrit:il n'y a que Alessitalia qui à le droit de souhaiter du malheur aux pilotes non fiat

LOL Non j'ai pas dit sa.
alessitalia
alessitalia

Revenir en haut Aller en bas

Message  cyd61 Dim 12 Sep - 12:57

alessitalia a écrit:
McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:Ba cet années de toutes façon Ferrari a fait ce qu'il fallait car cet années ils ont appris a leur depend a Valnce Hamilton enfrein le reglement et il en ressort gagnant.

Enfreindre le reglement c'est normal cet année.

Je te rappelle à toutes fins utiles que Lewis Hamilton à écopé d'un drive throught à Valence.
Quelle soit arrivé tard, et que sa pénalisation, n'ai pas été trop pénalisante, c'est une autre histoire.
pour en revenir au 100.000 c'est débile ! soit ils sont coupable et il écope de cette sanction et plus (pour fiat c'est lamême chose que 1 ct d'€ pour moi)
soit il ne sont pas coupable et ils n'ont pas a avoir cette amende.
Les tractations d'avant ont encore été une fois tout bénef, pour les rouges, mais cela c'est l'habitude !!!!
et la ce n'est pas de l'humour ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin un drive through qui n'a pas servit a grand cose.
Et quand je voit qu'alonso a eu la meme sanction pour une chicane coupé je croit qu'il y a un monde d'ecart entre ses 2 erreurs et pourtant meme sanction et au final l'espagnol est meme plus pénalisé.

Donc l'histoire du complot FIA Ferrari il faut arreter un peu.
Par contres incompetence oui.
Les regles sont les regles mon cher . Une chicane coupée qui lui a permis de depasser kubica et a se moment la ne me dit pas que alonso avait deviner que le polonais allait abandonner . Je suis d accord certaine regle sont a revoir mais arrete de defendre l indefendable s il te plait .
cyd61
cyd61

Message  cyd61 Dim 12 Sep - 13:04

Hadzufel a écrit:moi ce qui me ferrais marrer, c'est qu'alonso se rate en qualif, comme a monaco lors des essais libres, puis qu'il abandonne sur sortie de piste,
même si j'ai voté pour lui au challenge d'imola78 comme vainqueur (au cas ou il y est encore consigne...)

je pense que ce pilote, plus il vit de Gp au sain de la scudéria, plus il prend une tête "comme ça"!
s'il se rate complètement devant les tifosi (s), je pense sérieusement que ça lui remettra un peu les pieds sur terre!
*
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++1
cyd61
cyd61

Message  cyd61 Dim 12 Sep - 13:06

alessitalia a écrit:
Thomas Milton a écrit:Se rater peut aussi dire finir très loin, pas forcement se crasher, enfin je pense qu'il a voulu dire ça.

Alonso a toujours eu la grosse tête et ce dès son passage chez Renault, il y a que dans sa période creuse où il était moins comme ça mais bon plus de victoires et des équipiers décevants qui ne faisaient pas d'ombre...

Oui oui j'aurait di la meme chose sur Hamilton (ce que je ne fairait pas car je ne suis pas a souhaiter sa) tu n'aurait pas dit la meme chose tu aurait dit que c'etait honteux etc......

Bon apres c'est a moi que l'on dit que je ne suis pas objectif dans mes propos enfin bref.
Tu t enflame surtout pour rien et tant que tu reagiras comme cela les autres se feront un plaisir de te titiller
cyd61
cyd61

Message  dom465 Dim 12 Sep - 23:13

Alonso, roi de Monza

Pour sa première année en rouge, Fernando Alonso s’est imposé sur les terres de Ferrari à Monza pour le plus grand bonheur de tous les tifosi. Le pilote espagnol s’était fait dépasser par Jenson Button au départ mais il a repris la tête de la course après le changement de pneumatiques pour filer vers la victoire.

De son côté, Felipe Massa confirme la bonne forme qu’il avait affiché à Spa-Francorchamps. Le Brésilien veut maintenant tout donner pour jouer la gagne et permettre à Ferrari de briller.

Fernando Alonso, 1er :
"Gagner à Monza au volant d’une Ferrari est quelque chose de spécial, qui ne peut soutenir la comparaison que quand j’ai gagné devant mon public à Barcelone en 2006. Etre sur le podium a été une sensation incroyable. Il y avait une marrée humaine et tant de drapeaux !"

"J’ai été stupéfait par l’émotion venant des fans, dès le premier moment lorsque je les ai aperçu jeudi. Je tiens à leur dédier cette victoire et à la passion qui caractérise tous les fans de Ferrari."

"J’ai pris un assez bon départ, mais Jenson a été nettement meilleur et plus efficace. J’ai essayé de l’attaquer au premier virage mais je n’ai pas réussi et il y a eu des moments très excitants quand je me suis accroché avec lui et Felipe."

"Je craignais d’avoir trop de dommages, mais heureusement, tout s’est bien passé. Je pouvais toujours faire face à Jenson. Nous avons travaillé sur ce qui pourrait être la meilleure stratégie, puis il s’est arrêté et il était évident que nous devions faire un tour de plus."

"L’arrêt a été super. Nous avons gagné le dixième qui fait la différence. Aujourd’hui, c’est les mécaniciens qui ont remporté la course et ils ont produit un véritable miracle. Toute l’équipe a été fantastique tout comme la voiture."

"Maintenant, nous avons des améliorations qui vont arriver à Singapour, mais ce ne sera pas facile de continuer à s’améliorer, car nous devons aussi commencer à penser à 2011. Nous devons rester concentrés et faire de notre mieux. Nous ne pouvons pas nous permettre la moindre erreur, parce que nous sommes encore en retard, mais nous avons certainement fait un pas en avant aujourd’hui."

Felipe Massa, 3ème :
"C’était un grand jour pour l’équipe, avec un super résultat pour notre course à domicile. J’ai pris un bon départ et peut-être que j’aurais pu gagner une place, mais je n’ai pas eu une bonne traction en sortant du deuxième virage."

"Puis, j’ai senti que je prenais un coup, et c’était Hamilton qui avait touché le côté de ma voiture. Heureusement, aucun dommage n’avait été causé. Pendant toute la course, la voiture a très bien fonctionné et j’ai toujours été compétitif."

"L’arrêt aux stands n’était pas parfait et peut-être que j’ai perdu un peu de temps, cela m’a coûté la deuxième place. Toute de même, c’était vraiment agréable d’être sur le podium. Voir toutes les personnes en dessous c’était incroyable, avec la ligne droite noire de monde."

"C’est un sentiment spécial, d’autant que je me sens en partie italien. Je suis content pour l’équipe et pour notre public. Maintenant, il y a beaucoup de travail devant nous pour nous préparer aux prochaines courses, à commencer par Singapour. Ce ne sera pas facile, mais nous sommes prêts pour cela. Personnellement, je vais continuer à me battre pour la gagne et pour le bien de l’équipe."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Message  Hadzufel Lun 13 Sep - 16:57

[quote="Thomas Milton"]Se rater peut aussi dire finir très loin, pas forcement se crasher, enfin je pense qu'il a voulu dire ça.
quote]

exactement, j'ai pas dis que j' voulais qu'il disparaisse non plus! loin de là, seulement, je le trouve de moin en moin agréable,
partout ou il passait, et ou il passe, il semme le désordre, un quelque mots c'est "tout pour lui et rien pour les autre", une sorte de schumacher quoi!
et puis, je le trouve vraiment pas sympa envers massa!
Hadzufel
Hadzufel

Message  Hadzufel Lun 13 Sep - 17:01

cyd61 a écrit:
alessitalia a écrit:
Thomas Milton a écrit:Se rater peut aussi dire finir très loin, pas forcement se crasher, enfin je pense qu'il a voulu dire ça.

Alonso a toujours eu la grosse tête et ce dès son passage chez Renault, il y a que dans sa période creuse où il était moins comme ça mais bon plus de victoires et des équipiers décevants qui ne faisaient pas d'ombre...

Oui oui j'aurait di la meme chose sur Hamilton (ce que je ne fairait pas car je ne suis pas a souhaiter sa) tu n'aurait pas dit la meme chose tu aurait dit que c'etait honteux etc......

Bon apres c'est a moi que l'on dit que je ne suis pas objectif dans mes propos enfin bref.
Tu t enflame surtout pour rien et tant que tu reagiras comme cela les autres se feront un plaisir de te titiller

je fais pas ça pour le titiller, seulement plus j'entend alonso, plus je le vois et moin je le trouve sympa, c'est un enfant pourri-gaté, un enfant roi, je pense qu'une grose déshilution sur tout un week-end et surtout a monza, sur sa ferrari, et devant les tifosi ne serait pas un mal pour lui, juste histoire qu'il se dise un truc du genre, "ah mer*e! le monde ne m'appartient pas!"

ce type est de plus en plus invivable je trouve!
Hadzufel
Hadzufel

Message  alessitalia Lun 13 Sep - 19:32

Hadzufel a écrit:
cyd61 a écrit:
alessitalia a écrit:

je fais pas ça pour le titiller, seulement plus j'entend alonso, plus je le vois et moin je le trouve sympa, c'est un enfant pourri-gaté, un enfant roi, je pense qu'une grose déshilution sur tout un week-end et surtout a monza, sur sa ferrari, et devant les tifosi ne serait pas un mal pour lui, juste histoire qu'il se dise un truc du genre, "ah mer*e! le monde ne m'appartient pas!"

Ba en tout cas c'est le contraire qui lui est arrivé et j'en suis super heureux.
alessitalia
alessitalia

Message  McLaren Lun 13 Sep - 21:42

Hadzufel a écrit:.

Mon cher Hadz, je partage ton avis, notamment dès que je le vois faire ces gestes d'impatience par exemple en levant le poing envers un de ces collègues, il m'énerve au plus haut point. Comme schum, je le met dans le même tas !!
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  cyd61 Mar 14 Sep - 0:28

Hadzufel a écrit:
cyd61 a écrit:
alessitalia a écrit:

je te rejoint tout a fait ce pilote m enerve de plus en plus et pourtant je suis un fervent supporter de ferrari . Mais cela m est impossible de les supporter tant qu ils roulerons pour alonso . Massa sauve nous s il te plait

cyd61
cyd61

Message  cyd61 Mar 14 Sep - 0:31

cyd61 a écrit:
Hadzufel a écrit:
cyd61 a écrit:
alessitalia a écrit:

je te rejoint tout a fait ce pilote m enerve de plus en plus et pourtant je suis un fervent supporter de ferrari . Mais cela m est impossible de les supporter tant qu ils roulerons pour alonso . Massa sauve nous s il te plait
cyd61
cyd61

Message  TROIKA Mar 14 Sep - 8:34

McLaren a écrit:
Hadzufel a écrit:.

Mon cher Hadz, je partage ton avis, notamment dès que je le vois faire ces gestes d'impatience par exemple en levant le poing envers un de ces collègues, il m'énerve au plus haut point. Comme schum, je le met dans le même tas !!

Tout à fait! La comparaison est très juste. Ils dégradent la F1 avec des gestes et des attitudes digne du circus!

Autres degré de comparaison: ils ne savent vivre que s'ils sont premier pilotes et ont les derniers dévelopements en priorité + consignes bien sûr! Regardez: Schumi dans son tour de qualif à Monaco et son travers pervers, Alonso dans le crash-gate etc.
TROIKA
TROIKA

Message  Hadzufel Mar 14 Sep - 10:04

merci pour ceux qui me "soutiennent"! SCUDERIA FERRARI - Page 33 542324 SCUDERIA FERRARI - Page 33 Icon_wink SCUDERIA FERRARI - Page 33 Icon_wink

je suis moi aussi tout a fait d'accord avec vous sur le gestes qu'il fait en course! indigne de sa part!

alonso plus rapide que massa en allemagne?
et alors?
et alors alonso a besoin de l'aide de domenicalli et du stand pour le passer, sans rire? puisqu'il est si rapide que ça,
il pouvait pas le passer "tout seul"? comme un grand? non content d'avoir un "vallet" (celon lui et celon la scudéria) ,
il se paie en plus le luxe de tout contrôler, à croire que c'est lui le team manager de la scudéria!

après avoir "pourri" la vie de trulli, fisichella, hamilton, piquet jr, et de grojean, il s'en prend désormais a ce pauvre massa!
c'est simple, on ne perle que d'alonso dans la scudéria! même quand il se crash malencontreusement ou qu'il abandonne,
et massa? devant alonso à monaco, et a spa, pourtant, je trouve qu'on en parle pas assez, il n'y en a que pour alonso

bon, pour arriver en formule un, il faut comême pas mal d'expérience, ce qui veut dire de passer par des formules
de "promotions" pendant quelques années avant. Les pilotes de formules uns vivent peut-être dans l'adversité depuis
un paquet d'années, pour autant, ça n'explique, ni ne justifie ce genre de comportement!
Alors que alonso est remporté le Gp de Monza, j'aurais tendance a dire "tant mieu pour lui" mais le concernant, je ne crois pas que ça
va arranger son cas pour la suite, ni celui de la scudéria.
car après ça, il en viendra peut-être a tasser son propre coéquipier contre un muret des stands

...

c'est ça les enfants pourri-gaté, ça se croit tout permis!
Hadzufel
Hadzufel

Message  cyd61 Mar 14 Sep - 11:25

Hadzufel a écrit:merci pour ceux qui me "soutiennent"! SCUDERIA FERRARI - Page 33 542324 SCUDERIA FERRARI - Page 33 Icon_wink SCUDERIA FERRARI - Page 33 Icon_wink

je suis moi aussi tout a fait d'accord avec vous sur le gestes qu'il fait en course! indigne de sa part!

alonso plus rapide que massa en allemagne?
et alors?
et alors alonso a besoin de l'aide de domenicalli et du stand pour le passer, sans rire? puisqu'il est si rapide que ça,
il pouvait pas le passer "tout seul"? comme un grand? non content d'avoir un "vallet" (celon lui et celon la scudéria) ,
il se paie en plus le luxe de tout contrôler, à croire que c'est lui le team manager de la scudéria!

après avoir "pourri" la vie de trulli, fisichella, hamilton, piquet jr, et de grojean, il s'en prend désormais a ce pauvre massa!
c'est simple, on ne perle que d'alonso dans la scudéria! même quand il se crash malencontreusement ou qu'il abandonne,
et massa? devant alonso à monaco, et a spa, pourtant, je trouve qu'on en parle pas assez, il n'y en a que pour alonso

bon, pour arriver en formule un, il faut comême pas mal d'expérience, ce qui veut dire de passer par des formules
de "promotions" pendant quelques années avant. Les pilotes de formules uns vivent peut-être dans l'adversité depuis
un paquet d'années, pour autant, ça n'explique, ni ne justifie ce genre de comportement!
Alors que alonso est remporté le Gp de Monza, j'aurais tendance a dire "tant mieu pour lui" mais le concernant, je ne crois pas que ça
va arranger son cas pour la suite, ni celui de la scudéria.
car après ça, il en viendra peut-être a tasser son propre coéquipier contre un muret des stands

...

c'est ça les enfants pourri-gaté, ça se croit tout permis!
C est le probleme a mon avis c est que alonso n as pas connu assez l adversitée . IL a toujours ete couver depuis ses debut . Un mec comme webber lui sait ce que veut dire adversitée et ont vois bien la difference de maturité entre les deux
cyd61
cyd61

Message  Monsieur Burns Mar 14 Sep - 12:00

J'espère que Massa ne va pas se manger le mur à Singapour, ça ferait jaser....
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  cyd61 Mar 14 Sep - 12:09

Monsieur Burns a écrit:J'espère que Massa ne va pas se manger le mur à Singapour, ça ferait jaser....
+10 000
cyd61
cyd61

Message  McLaren Mar 14 Sep - 12:52

Quel mauvais esprit !!
Vous savez bien que la dernière fois Alonso n'était au courant de rien SCUDERIA FERRARI - Page 33 542324 SCUDERIA FERRARI - Page 33 542324
McLaren
McLaren

Message  dom465 Mar 14 Sep - 14:35

Personnellement, je vous trouve tous bien "vache" envers Alonso. C'est quand même un super pilote, un des tous meilleurs. Bien sûr, il a un caractère fort et veut être privilégié, comme tout les grand champion d'ailleurs. Certes, il en impose plus que les autres mais il sait aussi que Ferrari est la meilleure écurie pour avoir ce genre d'attitude.
Pratiquement de tous temps, même avant Schumacher, il y a eu un pilote protégé chez Ferrari.
Maintenat, qu'on le compare à Schumacher, côté attitude et manière de s'imposer dans l'équipe, d'accord. Mais au moins, il ne commet pas sur la piste, le type d'action que commettait et commet encore Schumacher.
dom465
dom465

Message  Monsieur Burns Mar 14 Sep - 14:56

dom465 a écrit:Personnellement, je vous trouve tous bien "vache" envers Alonso. C'est quand même un super pilote, un des tous meilleurs. Bien sûr, il a un caractère fort et veut être privilégié, comme tout les grand champion d'ailleurs. Certes, il en impose plus que les autres mais il sait aussi que Ferrari est la meilleure écurie pour avoir ce genre d'attitude.
Pratiquement de tous temps, même avant Schumacher, il y a eu un pilote protégé chez Ferrari.
Maintenat, qu'on le compare à Schumacher, côté attitude et manière de s'imposer dans l'équipe, d'accord. Mais au moins, il ne commet pas sur la piste, le type d'action que commettait et commet encore Schumacher.
Il a quand même tenté un mini-schumi au départ sur Button, réussi un dépassement à l'entrée des stands sur son équipier,heurté son équipier sur une autre course...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  TROIKA Mar 14 Sep - 15:10

dom465 a écrit:Personnellement, je vous trouve tous bien "vache" envers Alonso. C'est quand même un super pilote, un des tous meilleurs. Bien sûr, il a un caractère fort et veut être privilégié, comme tout les grand champion d'ailleurs. Certes, il en impose plus que les autres mais il sait aussi que Ferrari est la meilleure écurie pour avoir ce genre d'attitude.

Oui pour les méfaits des deux!
Mais Dom! Il y a Santander derrière Alonso! C'est le pognon du vice ou le vice du pognon! Déjà depuis 2009!
C'est rageant pour l'éthique du sport! Shocked
TROIKA
TROIKA

Message  alessitalia Mar 14 Sep - 18:08

Je ne dirait rien tellement je trouve la plupart des commentaires RIDICULE et sans fondement a par le delit de sale gueule.

Dernière édition par alessitalia le Mar 14 Sep - 18:49, édité 1 fois
alessitalia
alessitalia

Message  McLaren Mar 14 Sep - 18:47

alessitalia a écrit:Je ne dirait rien tellement je trouve la plupart des commentaires RIDICULE et sans fondement a par le delit de sa gueule.

Tu veux sans doute dire "délit de sale gueule" non ?? SCUDERIA FERRARI - Page 33 542324
McLaren
McLaren

Message  alessitalia Mar 14 Sep - 18:48

McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:Je ne dirait rien tellement je trouve la plupart des commentaires RIDICULE et sans fondement a par le delit de sa gueule.

Tu veux sans doute dire "délit de sale gueule" non ?? SCUDERIA FERRARI - Page 33 542324

Oui excusez moi pour la faute.
alessitalia
alessitalia

Message  nairboul Mar 14 Sep - 19:21

TROIKA a écrit:

Oui pour les méfaits des deux!
Mais Dom! Il y a Santander derrière Alonso! C'est le pognon du vice ou le vice du pognon! Déjà depuis 2009!
C'est rageant pour l'éthique du sport! Shocked
SCUDERIA FERRARI - Page 33 70365 il y a un intrus dans ta dernière phrase troika, "l'éthique" du sport,voyons en F1 il y longtemps qu'il y en a plus.
nairboul
nairboul

Message  McLaren Mar 14 Sep - 19:24

et tout ça depuis l'arrivée des puces SCUDERIA FERRARI - Page 33 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 33 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 33 70365
McLaren
McLaren

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant