RED BULL RACING
+19
pipom
Admin
McLaren
david13
bebep29200
cooltitanic
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Johan
Fabienne
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
dom465
Hadzufel
nairboul
23 participants
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: RED BULL RACING
La question est de savoir si les erreurs de Vettel plairont longtemps à Markko...
TROIKA a écrit:Attention, je pense que les McLaren vont revenir en force à SPA: ils disposeront de l'aileron avant "déformable" qui donne un avantage incontestable.
Wait and see
J'espère, mais Red Bull va en déformer d'autres, Adrian Newey c'est Inspecteur Gadget.
Thomas Milton a écrit:TROIKA a écrit:Attention, je pense que les McLaren vont revenir en force à SPA: ils disposeront de l'aileron avant "déformable" qui donne un avantage incontestable.
Wait and see
J'espère, mais Red Bull va en déformer d'autres, Adrian Newey c'est Inspecteur Gadget.
Ha ha ha ha ha! En effet! Il a plus d'un tour dans son sac!
TROIKA- Messages : 5922
vous croyer que renault pourrais entrer en accord avec red bull pour profiter des trouvailles de newey?
après tous, ils donnes bien leurs moteurs non? pourquoi un p'tit truc de la par de rbr envers renault rien que pour ça?
après tous, ils donnes bien leurs moteurs non? pourquoi un p'tit truc de la par de rbr envers renault rien que pour ça?
Hadzufel- Messages : 9084
Renault ne donne pas son moteur a red bull il leur couterait même près de 10 millions (vu dans auto hebdo)Hadzufel a écrit:vous croyer que renault pourrais entrer en accord avec red bull pour profiter des trouvailles de newey?
cyd61- Messages : 2025
Hadzufel a écrit:vous croyer que renault pourrais entrer en accord avec red bull pour profiter des trouvailles de newey?
Je doute que Renault ait besoin de Newey car ils progressent rapidement par rapport à l'année dernière. Et puis, ils veulent prouver qu'il y arrivent par leurs propres moyens afin de faire oublier Singapour 2008 à tout le monde.
... mmmmmouais c'est pas faux les gars, vous m'avez convaincu dans le fond !!, c'était juste une idée comme ça. ...
Et tu as raison de les exprimées sinon le debat serais bien terneHadzufel a écrit: ... mmmmmouais c'est pas faux les gars, vous m'avez convaincu dans le fond !!, c'était juste une idée comme ça. ...
cyd61- Messages : 2025
Berger:Vettel a sous-estimé Webber
Nico Rosberg l’égal de Sebastian Vettel ? Gerhard Berger a confié dans son interview à Auto Motor und Sport que la plus grande erreur de Sébastian Vettel avait été de ne pas avoir réalisé le potentiel et la dangerosité de son co-équipier. « Sebastian Vettel est incroyablement mature », a confié l’ancien pilote de Grand Prix. « Il est vrai qu’il a commis des erreurs, mais je mets ça sur son manque d’expérience. Son plus gros problème est probablement qu’il a sous-estimé Mark Webber. »
Il est vrai que l’Australien point en tête du Championnat, alors qu’il semblait être désigné comme le second pilote de l’écurie plus tôt dans la saison. Si les résultats des deux pilotes Red Bull sont similaires, Mark Webber est le pilote le plus victorieux pour le moment avec quatre victoires à son actif. Il devance son co-équipier allemand pour 10 unités au Championnat.
Source: AutoHebdo.fr
Nico Rosberg l’égal de Sebastian Vettel ? Gerhard Berger a confié dans son interview à Auto Motor und Sport que la plus grande erreur de Sébastian Vettel avait été de ne pas avoir réalisé le potentiel et la dangerosité de son co-équipier. « Sebastian Vettel est incroyablement mature », a confié l’ancien pilote de Grand Prix. « Il est vrai qu’il a commis des erreurs, mais je mets ça sur son manque d’expérience. Son plus gros problème est probablement qu’il a sous-estimé Mark Webber. »
Il est vrai que l’Australien point en tête du Championnat, alors qu’il semblait être désigné comme le second pilote de l’écurie plus tôt dans la saison. Si les résultats des deux pilotes Red Bull sont similaires, Mark Webber est le pilote le plus victorieux pour le moment avec quatre victoires à son actif. Il devance son co-équipier allemand pour 10 unités au Championnat.
Source: AutoHebdo.fr
j'ai toujours préféré webber a vettel,....
mais au fur et a mesure que la saison passe,
mon choix me parait de plus en plus normal.
mais au fur et a mesure que la saison passe,
mon choix me parait de plus en plus normal.
cyd61 a écrit:Et tu as raison de les exprimées sinon le debat serais bien terneHadzufel a écrit: ... mmmmmouais c'est pas faux les gars, vous m'avez convaincu dans le fond !!, c'était juste une idée comme ça. ...
merci. ....
Raikkonen a dit que dans le paddock de la F1 le plus sympathique etait .......................Vettel qui est part ailleurs son voisin avec qui il joue parfois au badminton.
alessitalia- Messages : 2699
Je suis encore persuadé que Vettel sera champion du monde. Mais mes talents de pronostiqueurs étant ce qu'ils sont....
Monsieur Burns a écrit:Je suis encore persuadé que Vettel sera champion du monde. Mais mes talents de pronostiqueurs étant ce qu'ils sont....
Moi j'aimerait qu'Alonso soit champion mais sinon je soutiendrait Vettel.
alessitalia a écrit:Monsieur Burns a écrit:Je suis encore persuadé que Vettel sera champion du monde. Mais mes talents de pronostiqueurs étant ce qu'ils sont....
Ha mon Dieu, tu ne préférerai pas que ce soit ton ami Lewis ???
Tu reconnaitra un jour son talent
En ce qui me concerne, la danseuse espagnole ne m'a jamais inspiré, quand au jeune teuton, avec son index en l'air il m'agace au plus au point !
Finalement cela doit être totalement germanique cette espèce attitude sur les podiums !
McLaren a écrit:alessitalia a écrit:Monsieur Burns a écrit:Je suis encore persuadé que Vettel sera champion du monde. Mais mes talents de pronostiqueurs étant ce qu'ils sont....
Ha mon Dieu, tu ne préférerai pas que ce soit ton ami Lewis ???
Tu reconnaitra un jour son talent
En ce qui me concerne, la danseuse espagnole ne m'a jamais inspiré, quand au jeune teuton, avec son index en l'air il m'agace au plus au point !
Finalement cela doit être totalement germanique cette espèce attitude sur les podiums !
Je reconnait le talent de Lewis c'est un grand pilote mais apres chacun ses préférence.
Je crois que je préfèrerais encore que Sakon Yamamoto soit champion plutôt qu'Alonso dont je déteste le comportement et les caprices.alessitalia a écrit:Monsieur Burns a écrit:Je suis encore persuadé que Vettel sera champion du monde. Mais mes talents de pronostiqueurs étant ce qu'ils sont....
Ne regardes pas le podium de Spa mclaren par contre ton jugement est sévère contre Vettel le gars est content,c'est quand même pas le fait qu'il fasse se geste qu'il faut le juger le ptit vittel de la sorte.Tu peut quand même admettre quand même qu'il envoie le seb'il mérite le respect
nairboul- Messages : 8951
nairboul a écrit:Ne regardes pas le podium de Spa mclaren par contre ton jugement est sévère contre Vettel le gars est content,c'est quand même pas le fait qu'il fasse se geste qu'il faut le juger le ptit vittel de la sorte.Tu peut quand même admettre quand même qu'il envoie le seb'il mérite le respect
On a à discuter déja de cette arrogance germanique, qui peut rappeler tant de mauvais souvenirs.
On peut être heureux de sa pôle de sa victoire sans être pourri d'arrogance.
Certains sur le podium son classe, d'autre ressemble à de vulgaires footballeurs !
Quand aux qualités du pilote ?? comme je te l'ai dit pole, 1er virage en tête tout est OK.
En bagarre : très très moyens et n'a encore rien prouvé.
j'attend de voir, mais j'aurai du mal à être convaincu !
nairboul a écrit:Ne regardes pas le podium de Spa mclaren par contre ton jugement est sévère contre Vettel le gars est content,c'est quand même pas le fait qu'il fasse se geste qu'il faut le juger le ptit vittel de la sorte.Tu peut quand même admettre quand même qu'il envoie le seb'il mérite le respect
Son père est proctologue!
TROIKA- Messages : 5922
Moi je comprend pas qu'on lui fasse un procet parce qu'il a sont doigt levéeperso mais qu'est ce que je m'en fout.
Chacun sa façon d'exprimé sa joie.
Vettel est déja un top pilote et pourtant entre Alonso Hamilton et lui qui sont pour moi les 3 meilleurs pilotes de ce plateau Vettel est celui qui a la plus grosse marge de progression.
Chacun sa façon d'exprimé sa joie.
Vettel est déja un top pilote et pourtant entre Alonso Hamilton et lui qui sont pour moi les 3 meilleurs pilotes de ce plateau Vettel est celui qui a la plus grosse marge de progression.
TROIKA a écrit:nairboul a écrit:Ne regardes pas le podium de Spa mclaren par contre ton jugement est sévère contre Vettel le gars est content,c'est quand même pas le fait qu'il fasse se geste qu'il faut le juger le ptit vittel de la sorte.Tu peut quand même admettre quand même qu'il envoie le seb'il mérite le respect
Son père est proctologue!
Normal après les suppositoires...
Après ce diagnostic, l’écurie Red Bull a changé la pièce. Le moteur Renault n’a subi aucun dommage.
Source : Autohebdo.fr
Après ce diagnostic, l’écurie Red Bull a changé la pièce. Le moteur Renault n’a subi aucun dommage.
Source : Autohebdo.fr
En ce qui concerne Sebastian Vettel, c’est véritablement un Grand Prix désastreux qu’il a connu. Après un départ correct, il est quatrième. Il double ensuite Kubica avant de tenter de doubler Button. Il perd l’arrière de sa voiture au freinage de la chicane du Bus Stop et heurte Jenson Button. Le pilote allemand s’est excusé auprès du Britannique pour cet accrochage. Un fait de course qui n’aura pas échappé à la sévérité des commissaires de la FIA qui ont une nouvelle fois infligé un drive-through discutable après celui-ci donné à Budapest.
Mark Webber, 2ème :
"C’était la pagaille au depart, ce n’était pas l’idéal de perdre tant de positions. Mais heureusement ce n’est pas Monaco ou Barcelone où les positions ne changent pas souvent pendant la course. J’ai été en mesure de doubler quelques gars dans les premiers tours et j’ai un peu remonté au classement – je savais que ce serait disputé dans la dernière partie du Grand Prix."
"Et c’était difficile de garder la voiture sur la piste. Je n’arrive pas à croire que les trois premiers qualifiés se retrouvent sur le podium avant tant de changement de conditions ! C’était une belle journée pour moi. C’est dommage pour l’équipe que nous n’ayons pas gagné plus de points, mais nous menons toujours le championnat constructeur et j’espère que ce sera toujours le cas à Monza."
Sebastian Vettel, 15ème :
"Ce qui est arrivé, est arrivé et nous ne pouvons rien y faire maintenant. Bien sûr, je ne suis pas fier de moi, j’ai perdu la voiture sur les bosses [de la chicane du Bus Stop] alors que je freinais et malheureusement j’ai heurté Jenson. Il n’a pas pu continuer. Je suis désolé pour lui. Nous verrons ce que nous pourrons faire lors des prochaines courses."
Source : toilef1.com
Le bilan de l’équipe autrichienne est aujourd’hui mitigé. Seul Mark Webber termine dans les points, après un départ calamiteux, il a su revenir tranquillement pour finir deuxième de ce Grand Prix.
En ce qui concerne Sebastian Vettel, c’est véritablement un Grand Prix désastreux qu’il a connu. Après un départ correct, il est quatrième. Il double ensuite Kubica avant de tenter de doubler Button. Il perd l’arrière de sa voiture au freinage de la chicane du Bus Stop et heurte Jenson Button. Le pilote allemand s’est excusé auprès du Britannique pour cet accrochage. Un fait de course qui n’aura pas échappé à la sévérité des commissaires de la FIA qui ont une nouvelle fois infligé un drive-through discutable après celui-ci donné à Budapest.
Mark Webber, 2ème :
"C’était la pagaille au depart, ce n’était pas l’idéal de perdre tant de positions. Mais heureusement ce n’est pas Monaco ou Barcelone où les positions ne changent pas souvent pendant la course. J’ai été en mesure de doubler quelques gars dans les premiers tours et j’ai un peu remonté au classement – je savais que ce serait disputé dans la dernière partie du Grand Prix."
"Et c’était difficile de garder la voiture sur la piste. Je n’arrive pas à croire que les trois premiers qualifiés se retrouvent sur le podium avant tant de changement de conditions ! C’était une belle journée pour moi. C’est dommage pour l’équipe que nous n’ayons pas gagné plus de points, mais nous menons toujours le championnat constructeur et j’espère que ce sera toujours le cas à Monza."
Sebastian Vettel, 15ème :
"Ce qui est arrivé, est arrivé et nous ne pouvons rien y faire maintenant. Bien sûr, je ne suis pas fier de moi, j’ai perdu la voiture sur les bosses [de la chicane du Bus Stop] alors que je freinais et malheureusement j’ai heurté Jenson. Il n’a pas pu continuer. Je suis désolé pour lui. Nous verrons ce que nous pourrons faire lors des prochaines courses."
Source : toilef1.com
dom465- Messages : 12793
Bon...
Je repose la même questions qu'il y à qques GP...
Qui est dispo à foutre une bonne claque au WonderBoy ?
:-)
Je repose la même questions qu'il y à qques GP...
Qui est dispo à foutre une bonne claque au WonderBoy ?
:-)
SAUBER.F1- Messages : 1037
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21