RED BULL RACING
+19
pipom
Admin
McLaren
david13
bebep29200
cooltitanic
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Johan
Fabienne
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
dom465
Hadzufel
nairboul
23 participants
Page 9 sur 21
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Re: RED BULL RACING
Quand deux chiens pissent au même endroit, ça finit forcemment par sentir mauvais.
Re: RED BULL RACING
Monsieur Burns a écrit:Quand deux chiens pissent au même endroit, ça finit forcemment par sentir mauvais.
Pas faux, mais pas très élégant... :lol:
Re: RED BULL RACING
moi j'aime bien! même si t'as raison johan, mais là encore c'est pas trops grave parce que c'est pas des chiens mais des taurzau!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: RED BULL RACING
Le chien sa peut s'appliqué a Webber chez moi c'est le surnom qu'on lui donne le chien.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: RED BULL RACING
On peut pas reprocher a Vettel son attaque sur Webber,quoi que,l'endroit était propice mais peut être pas de ce côtés ci de la piste, on voyait bien que la monoplace d'Hamilton en se décalant a gauche de Webber "sautait" littéralement.Webber coutumier du fait,lire les témoignages dans le compte rendu du grand prix offre un doublé inattendu a MCLAREN.Nous verrons en fin de saison quelle incidence cela aura sur le classement finale.Ce qui vient de se passer peut très bien arriver a d'autres,l'entrée limite des FERRARI boy's en chine aurait pu se terminer ainsi.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: RED BULL RACING
L'on parle de l'accrochage des Red bull mais les deux mclaren qui ont fait certes une belle bataille c'est quand meme pas passé loin de l'accrochage et pour etre honnéte sa m'aurait fait bien rire.
Bref le titre se jouera entre Vettel et Hamilton et Alonso si la F10 redevient bonne pour moi Webber ne gagnera pas car sa reussite c'est arréter a Istanbul et au Canada Vettel va montrer qui est le meilleur (il la deja montrer notament a Istanbul mais Webber en a decidé autrement) Button est pour moi en dessous de Hamilton et Massa...........euh c'est qui Massa déja
Bref le titre se jouera entre Vettel et Hamilton et Alonso si la F10 redevient bonne pour moi Webber ne gagnera pas car sa reussite c'est arréter a Istanbul et au Canada Vettel va montrer qui est le meilleur (il la deja montrer notament a Istanbul mais Webber en a decidé autrement) Button est pour moi en dessous de Hamilton et Massa...........euh c'est qui Massa déja
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: RED BULL RACING
alessitalia a écrit:L'on parle de l'accrochage des Red bull mais les deux mclaren qui ont fait certes une belle bataille c'est quand meme pas passé loin de l'accrochage et pour etre honnéte sa m'aurait fait bien rire.
C'est la différence entre des bons pilotes et des virtuoses !! :D
Devine ou sont les virtuoses ??
Quand à ce que cela t'aurait fait rire... Pas classe camarade :)
Re: RED BULL RACING
McLaren a écrit:alessitalia a écrit:L'on parle de l'accrochage des Red bull mais les deux mclaren qui ont fait certes une belle bataille c'est quand meme pas passé loin de l'accrochage et pour etre honnéte sa m'aurait fait bien rire.
C'est la différence entre des bons pilotes et des virtuoses !! :D
Devine ou sont les virtuoses ??
Quand à ce que cela t'aurait fait rire... Pas classe camarade :)
Je suis comme sa c'est plus fort que moi quand il y a eu l'accident entre Webber et Vettel j'etait dégouté pour Vettel content que Webber perde c'est comme sa quand je supporte je fait sa a fond quitte a etre mechant dans le fond la F1 permet de me defouler.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: RED BULL RACING
alessitalia a écrit:
Je suis comme sa c'est plus fort que moi quand il y a eu l'accident entre Webber et Vettel j'etait dégouté pour Vettel content que Webber perde c'est comme sa quand je supporte je fait sa a fond quitte a etre mechant dans le fond la F1 permet de me defouler.
C'est pas bien charitable et chrétien
Re: RED BULL RACING
McLaren a écrit:alessitalia a écrit:
Je suis comme sa c'est plus fort que moi quand il y a eu l'accident entre Webber et Vettel j'etait dégouté pour Vettel content que Webber perde c'est comme sa quand je supporte je fait sa a fond quitte a etre mechant dans le fond la F1 permet de me defouler.
C'est pas bien charitable et chrétien
Ba c'est comme sa que veut tu
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: RED BULL RACING
Oui, on l'a vu faire ce geste à plusieurs reprises à la télé....pour illustrer sa façon de voir les choses....pas certain que Mark soit d'accord...
_________________
Re: RED BULL RACING
McLaren a écrit:alessitalia a écrit:
Je suis comme sa c'est plus fort que moi quand il y a eu l'accident entre Webber et Vettel j'etait dégouté pour Vettel content que Webber perde c'est comme sa quand je supporte je fait sa a fond quitte a etre mechant dans le fond la F1 permet de me defouler.
C'est pas bien charitable et chrétien
+1
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Imagine....
Red Bull suicide
La petite entreprise turque de démolition menée conjointement par Vettel et Webber a rapproché Red Bull des top teams. Désormais, la firme autrichienne peut se prévaloir comme les grandes d'avoir électrisé la Formule 1 avec un clash qui restera dans les mémoires. Elle pensait peut-être que McLaren jouerait tôt ou tard ce rôle par Button et Hamilton interposés, mais les champions du monde se sont encore conduits en grands garçons dimanche. Au contraire, c'est elle qui se retrouve à devoir recoller les morceaux, pressée dorénavant par des micros et caméras à l'affût de la moindre conséquence. Horner avait fait ses gammes l'an dernier dans la communication de crise en pleine épidémie de casses moteurs. Le boss a découvert les difficultés de l'arbitrage, non sans prendre discrètement parti. Il a probablement choisi son camp ; celui de la raison, de l'avenir : Vettel donc. De la haute voltige comme l'aimait Dennis, qui a toujours vu plus loin, plus jeune : Prost plutôt que Lauda, Senna plutôt que Prost.
Dans cette histoire, Vettel est responsable ; mais pas irresponsable non plus, juste coupable d'une imprudence par spéculation. A sa place j'aurais fait la même chose. Et à la place de Webber j'aurais agi presque de la même manière. Pour en revenir aux faits, Horner a confirmé que l'équipe venait de demander à Webber de passer en mode "éco", ce qui explique l'exposition soudaine de l'Australien à son coéquipier au 40e tour. Un truc un peu curieux quand même. Primo Webber s'est exécuté mais n'a pas relaté d'inquiétude quant à une surconsommation. Secondo le V8 Renault aurait été pris en flagrant délit de voracité. Il a la réputation de brûler 5% de carburant de moins que le Mercedes, et McLaren a sensibilisé Hamilton et Button au sujet une fois le doublé assuré. Pour tout dire, 5% ça paraît un peu énorme.
Webber s'est donc retrouvé avec Vettel à ses côtés, au sommet de la colline. Surpris. "Ce n'était pas mon plan de le voir à l'intérieur", a-t-il concédé.Car d'habitude, il regarde ses rétros, prend ses "précautions" ; il dissuade, tasse, coince… Räikkönen était le dernier à l'avoir expérimenté, à Sao Paulo fin 2009. Deux roues dans l'herbe au tour 1, la moustache droite bouffée par un méchant penchant de la RB5. Un grand classique Made in Australia. Dimanche, Vettel avait deux roues sur la ligne blanche et Webber une quarantaine de centimètres à sa droite, puis d'un coup moitié moins... Dans ses réflexes acquis, MW a mis le cap à bâbord pour laisser le minimum d'espace à l'Allemand. "J'ai essayé de rester au milieu de la piste, aussi droit que possible (…) Vu de la voiture de Seb, on peut penser que j'ai tourné à gauche vers lui", s'est-il défendu. Mouais…Avant de confirmer son intention, "pour que sa trajectoire soit la plus serrée possible jusqu'au virage suivant".
Sauf que pourVettel, bien plus rapide, c'était irrespirable. Bientôt en avance d'une longueur de roue, le germanique devient aussi prioritaire dans son esprit et les usages de la piste, qui l'autorisent à imposer sa façon d'aborder le freinage du N.12, tout en se dégageant de la partie sale… Bref, il doit obliquer à un moment ou à un autre, avec précaution personnelle et collaboration adverse. Il attaque donc une "manœuvre testostérone", un grand classique du genre qui consiste à décaler un peu le faible pour verrouiller le dépassement à la prochaine difficulté. En la circonstance, les égos sont normalement révisés et on se comprend entre mâles… Accessoirement, c'est l'opportunité pour Vettel de restaurer son autorité après trois GP de subordination. Sauf que pour Webber, cette vision est insupportable. "Il aurait été dans une très forte position au point de freinage", a-t-il lâché. La suite est une véritable chance pour les deux : les roues se clippent mais la Red Bull de Vettel ne s'envole pas et Webber sauve la 3e place, limitant sa perte à trois points. Le carnage évité, c'est l'ébullition en coulisses où les non-dits s'accumulent, ce qui a le mérite de ne pas aggraver le contentieux. Vettel jure qu'il n'a pas tourné à droite. On l'en croirait incapable si les images in board ne le confondaient et s'il n'avait filé un coup de roue rageur à Hamilton dans la pit lane à Shanghai. Et puis, c'est difficile de faire de la pédagogie en direct, en expliquant que le pilotage comprend une part d'autoritarisme voire d'intimidation.
La vengeance est un plat qui se mange froid et on verra si Vettel est rancunier. Red Bull devrait renoncer à voir son jeune génie comme un enfant roi, choyé et à qui on pardonne tout. Mais ça n'avait rien d'évident en contrebas du podium, où Webber a vu peu d'uniformes bleus.
Stéphane VRIGNAUD
La petite entreprise turque de démolition menée conjointement par Vettel et Webber a rapproché Red Bull des top teams. Désormais, la firme autrichienne peut se prévaloir comme les grandes d'avoir électrisé la Formule 1 avec un clash qui restera dans les mémoires. Elle pensait peut-être que McLaren jouerait tôt ou tard ce rôle par Button et Hamilton interposés, mais les champions du monde se sont encore conduits en grands garçons dimanche. Au contraire, c'est elle qui se retrouve à devoir recoller les morceaux, pressée dorénavant par des micros et caméras à l'affût de la moindre conséquence. Horner avait fait ses gammes l'an dernier dans la communication de crise en pleine épidémie de casses moteurs. Le boss a découvert les difficultés de l'arbitrage, non sans prendre discrètement parti. Il a probablement choisi son camp ; celui de la raison, de l'avenir : Vettel donc. De la haute voltige comme l'aimait Dennis, qui a toujours vu plus loin, plus jeune : Prost plutôt que Lauda, Senna plutôt que Prost.
Dans cette histoire, Vettel est responsable ; mais pas irresponsable non plus, juste coupable d'une imprudence par spéculation. A sa place j'aurais fait la même chose. Et à la place de Webber j'aurais agi presque de la même manière. Pour en revenir aux faits, Horner a confirmé que l'équipe venait de demander à Webber de passer en mode "éco", ce qui explique l'exposition soudaine de l'Australien à son coéquipier au 40e tour. Un truc un peu curieux quand même. Primo Webber s'est exécuté mais n'a pas relaté d'inquiétude quant à une surconsommation. Secondo le V8 Renault aurait été pris en flagrant délit de voracité. Il a la réputation de brûler 5% de carburant de moins que le Mercedes, et McLaren a sensibilisé Hamilton et Button au sujet une fois le doublé assuré. Pour tout dire, 5% ça paraît un peu énorme.
Webber s'est donc retrouvé avec Vettel à ses côtés, au sommet de la colline. Surpris. "Ce n'était pas mon plan de le voir à l'intérieur", a-t-il concédé.Car d'habitude, il regarde ses rétros, prend ses "précautions" ; il dissuade, tasse, coince… Räikkönen était le dernier à l'avoir expérimenté, à Sao Paulo fin 2009. Deux roues dans l'herbe au tour 1, la moustache droite bouffée par un méchant penchant de la RB5. Un grand classique Made in Australia. Dimanche, Vettel avait deux roues sur la ligne blanche et Webber une quarantaine de centimètres à sa droite, puis d'un coup moitié moins... Dans ses réflexes acquis, MW a mis le cap à bâbord pour laisser le minimum d'espace à l'Allemand. "J'ai essayé de rester au milieu de la piste, aussi droit que possible (…) Vu de la voiture de Seb, on peut penser que j'ai tourné à gauche vers lui", s'est-il défendu. Mouais…Avant de confirmer son intention, "pour que sa trajectoire soit la plus serrée possible jusqu'au virage suivant".
Sauf que pourVettel, bien plus rapide, c'était irrespirable. Bientôt en avance d'une longueur de roue, le germanique devient aussi prioritaire dans son esprit et les usages de la piste, qui l'autorisent à imposer sa façon d'aborder le freinage du N.12, tout en se dégageant de la partie sale… Bref, il doit obliquer à un moment ou à un autre, avec précaution personnelle et collaboration adverse. Il attaque donc une "manœuvre testostérone", un grand classique du genre qui consiste à décaler un peu le faible pour verrouiller le dépassement à la prochaine difficulté. En la circonstance, les égos sont normalement révisés et on se comprend entre mâles… Accessoirement, c'est l'opportunité pour Vettel de restaurer son autorité après trois GP de subordination. Sauf que pour Webber, cette vision est insupportable. "Il aurait été dans une très forte position au point de freinage", a-t-il lâché. La suite est une véritable chance pour les deux : les roues se clippent mais la Red Bull de Vettel ne s'envole pas et Webber sauve la 3e place, limitant sa perte à trois points. Le carnage évité, c'est l'ébullition en coulisses où les non-dits s'accumulent, ce qui a le mérite de ne pas aggraver le contentieux. Vettel jure qu'il n'a pas tourné à droite. On l'en croirait incapable si les images in board ne le confondaient et s'il n'avait filé un coup de roue rageur à Hamilton dans la pit lane à Shanghai. Et puis, c'est difficile de faire de la pédagogie en direct, en expliquant que le pilotage comprend une part d'autoritarisme voire d'intimidation.
La vengeance est un plat qui se mange froid et on verra si Vettel est rancunier. Red Bull devrait renoncer à voir son jeune génie comme un enfant roi, choyé et à qui on pardonne tout. Mais ça n'avait rien d'évident en contrebas du podium, où Webber a vu peu d'uniformes bleus.
Stéphane VRIGNAUD
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: RED BULL RACING
J'espère pour Vettel qu'il s'est dit "La prochaine fois avant de braquer, je vais y réfléchir à 2 fois en regardant mes rétros."
Mais je pense pas que ça soit ça.
Mais je pense pas que ça soit ça.
Re: RED BULL RACING
Je reste très déçu des réactions du team RBR.
Si si! J'y reviens encore!
Helmut Marko et Christian Horner, les Max Havelaar du sport équitable ont très vite déçu par la suite de communiqués contradictoires qui suivirent le torpillage de leur deux voitures.
Bof, il y a du déjà vu : http://www.wat.tv/video/gp-australie-2009-accrochage-1dno2_2fh4r_.html
Il faut se rappeler que pour son premier GP en F1 en Australie 2002, le aussie n'a pas répugné à hisser sa Minardi en 5ème position, donnant ainsi des points que l'écurie de Paul Stoddart n'avait plus vu depuis 3 ans!
Alors les galégades.... Pardon!
Si si! J'y reviens encore!
Helmut Marko et Christian Horner, les Max Havelaar du sport équitable ont très vite déçu par la suite de communiqués contradictoires qui suivirent le torpillage de leur deux voitures.
Bof, il y a du déjà vu : http://www.wat.tv/video/gp-australie-2009-accrochage-1dno2_2fh4r_.html
Il faut se rappeler que pour son premier GP en F1 en Australie 2002, le aussie n'a pas répugné à hisser sa Minardi en 5ème position, donnant ainsi des points que l'écurie de Paul Stoddart n'avait plus vu depuis 3 ans!
Alors les galégades.... Pardon!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: RED BULL RACING
TROIKA a écrit:Je reste très déçu des réactions du team RBR.
Si si! J'y reviens encore!
Helmut Marko et Christian Horner, les Max Havelaar du sport équitable ont très vite déçu par la suite de communiqués contradictoires qui suivirent le torpillage de leur deux voitures.
Bof, il y a du déjà vu : http://www.wat.tv/video/gp-australie-2009-accrochage-1dno2_2fh4r_.html
Il faut se rappeler que pour son premier GP en F1 en Australie 2002, le aussie n'a pas répugné à hisser sa Minardi en 5ème position, donnant ainsi des points que l'écurie de Paul Stoddart n'avait plus vu depuis 3 ans!
Alors les galégades.... Pardon!
Normal il rester 7 voitures et il finit devant son super coequipier TADAAAAAAAAAAAA Alex Yoong super cet 5eme place sur le moment tu dit bravo meme si j'ai dit bravo mais apres tu dis ouai OK meme gaston Mazzacane l'aurait fait.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: RED BULL RACING
alessitalia a écrit:TROIKA a écrit:Je reste très déçu des réactions du team RBR.
Si si! J'y reviens encore!
Helmut Marko et Christian Horner, les Max Havelaar du sport équitable ont très vite déçu par la suite de communiqués contradictoires qui suivirent le torpillage de leur deux voitures.
Bof, il y a du déjà vu : http://www.wat.tv/video/gp-australie-2009-accrochage-1dno2_2fh4r_.html
Il faut se rappeler que pour son premier GP en F1 en Australie 2002, le aussie n'a pas répugné à hisser sa Minardi en 5ème position, donnant ainsi des points que l'écurie de Paul Stoddart n'avait plus vu depuis 3 ans!
Alors les galégades.... Pardon!
Normal il rester 7 voitures et il finit devant son super coequipier TADAAAAAAAAAAAA Alex Yoong super cet 5eme place sur le moment tu dit bravo meme si j'ai dit bravo mais apres tu dis ouai OK meme gaston Mazzacane l'aurait fait.
Je ne saisis pas très bien le sens de ta réponse ni ta réponse!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: RED BULL RACING
TROIKA a écrit:alessitalia a écrit:TROIKA a écrit:Je reste très déçu des réactions du team RBR.
Si si! J'y reviens encore!
Helmut Marko et Christian Horner, les Max Havelaar du sport équitable ont très vite déçu par la suite de communiqués contradictoires qui suivirent le torpillage de leur deux voitures.
Bof, il y a du déjà vu : http://www.wat.tv/video/gp-australie-2009-accrochage-1dno2_2fh4r_.html
Il faut se rappeler que pour son premier GP en F1 en Australie 2002, le aussie n'a pas répugné à hisser sa Minardi en 5ème position, donnant ainsi des points que l'écurie de Paul Stoddart n'avait plus vu depuis 3 ans!
Alors les galégades.... Pardon!
Normal il rester 7 voitures et il finit devant son super coequipier TADAAAAAAAAAAAA Alex Yoong super cet 5eme place sur le moment tu dit bravo meme si j'ai dit bravo mais apres tu dis ouai OK meme gaston Mazzacane l'aurait fait.
Je ne saisis pas très bien le sens de ta réponse ni ta réponse!
Ba qu'au GP de melbourne en 2001 sa 5eme place n'est du qu'au fait qu'il ne rester presque plus de voiture.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: RED BULL RACING
Je croit que de toute façon Red Bull n'a rien a reproché a Vettel mais plutot l'inverse souci a barhein,melbourne mauvaise gestion en chine probleme a Barcelone defaut de chassis qui l'a handicapé aussi a Monaco puis la barre stabilisatrice en qualif a Istanbul.
Et de plus pour moi Vettel n'est pas le coupable sur le depassement.
Si Vettel est pas content chez Red Bull je l'invite a aller en Italie dans une certaine equipe rouge comme sa il me fera de plus le plaisir de faire jarter un natif de Sao paulo.
Et de plus pour moi Vettel n'est pas le coupable sur le depassement.
Si Vettel est pas content chez Red Bull je l'invite a aller en Italie dans une certaine equipe rouge comme sa il me fera de plus le plaisir de faire jarter un natif de Sao paulo.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: RED BULL RACING
On parle de pression dans le topic du grand prix de TURQUIE sur VETTEL mais là, sur le coup je pense que c'était WEBBER qu'il la eu,SV revenait comme une balle sur lui et l'aurait dépassés quand même,SV se devait de tenter car il était menacés par HAMILTON,de toute manière c'est l'écurie entière qui se trouve pénalisée.Quand a VETTEL,après coup,panne de cerveau quand même et il n'y a pas laissé que des traces sur le bitume du circuit mais je pense que c'est mort il y a un avant et il y aura un après a l'écurie de prendre des bonnes décisions mais est ce que se sera des bonnes décisions :?: méfiance.......A suivre au CANADA(si je reviens vivant du MANS ).
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: RED BULL RACING
D'aprés Christian Horner (Autosport.com), Webber aurait demandé à son stand de prévenir Vettel de garder ses distances...
Diable !
Diable !
Re: RED BULL RACING
Monsieur Burns a écrit:D'aprés Christian Horner (Autosport.com), Webber aurait demandé à son stand de prévenir Vettel de garder ses distances...
Diable !
A OK donc interdit de le depassé en bref il c'est pris pour le safety car.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: RED BULL RACING
Red Bull désire prolonger le contrat de Vettel jusqu'en 2015, arguant le fait qu'Adrian Newey restera au moins jusqu'à cette date dans l'écurie. En revanche, on ne parle que de contrat de un an pour Webber.
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Sujets similaires
» RED BULL RACING - 2011
» 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.
» Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
» 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber
» Aston Martin Red Bull Racing - #23 Alex Albon et #33 Max Verstappen
» 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.
» Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
» 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber
» Aston Martin Red Bull Racing - #23 Alex Albon et #33 Max Verstappen
Page 9 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum