RED BULL RACING
+19
pipom
Admin
McLaren
david13
bebep29200
cooltitanic
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Johan
Fabienne
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
dom465
Hadzufel
nairboul
23 participants
Page 12 sur 21
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
Re: RED BULL RACING
alessitalia a écrit:Dégouté je préfére Vettel car plus talentueux au depart Webber le passe met l'emmene un peu en dehors et c'est la que son pneu a laché.
Je suis d'accord avec toi sur un point alessitalia : Vettel est un pilote talentueux et un futur Champion du Monde, ça c'est sûr. Par contre, tu oublies de dire que Vettel a tassé Webber contre le mur après le départ, non ?
alessitalia- Messages : 2699
J'ai adoré quand Webber s'est énervé quand il a dit qu'il n'était pas un pilote n°2.
Deep purple a écrit:J'ai adoré quand Webber s'est énervé quand il a dit qu'il n'était pas un pilote n°2.
Ouai moi aussi mais pas pour donner raison a Webber juste pour qu'au prochain GP Vettel lui mettent une taule et qu'il montre que Webber et bien moins bon que lui et que logiquement c'est un N2.
alessitalia a écrit:Deep purple a écrit:J'ai adoré quand Webber s'est énervé quand il a dit qu'il n'était pas un pilote n°2.
Ouai moi aussi mais pas pour donner raison a Webber juste pour qu'au prochain GP Vettel lui mettent une taule et qu'il montre que Webber et bien moins bon que lui et que logiquement c'est un N2.
Je suis pas d'accord parce que Webber comme Vettel, a le droit d'être champion du monde et je comprends pas pourquoi Red Bull considère les pilotes trentenaires pour des papys.
C'est quoi cette mentalité à la gomme?
Deep purple a écrit:alessitalia a écrit:Deep purple a écrit:J'ai adoré quand Webber s'est énervé quand il a dit qu'il n'était pas un pilote n°2.
Je suis pas d'accord parce que Webber comme Vettel, a le droit d'être champion du monde et je comprends pas pourquoi Red Bull considère les pilotes trentenaires pour des papys.
C'est quoi cette mentalité à la gomme?
La Webber c'est pas qu'il est trentenaire c'est qu'il est moyen comme pilote et juste qu'il marche sur l'eau cet année et que Vettel doit montrer que le talent doit etre devant.
Webber a du talent. C'est juste que de 2002 à 2008, il s'est tapé des mauvaises voitures qui n'ont jamais été à la hauteur de son talent. Maintenant, il veut rattraper le temps perdu et je le comprends parfaitement.
Deep purple a écrit:Webber a du talent. C'est juste que de 2002 à 2008, il s'est tapé des mauvaises voitures qui n'ont jamais été à la hauteur de son talent. Maintenant, il veut rattraper le temps perdu et je le comprends parfaitement.
Je ne dit pas que Webber est mauvais mais ce n'est pas un pilote talentueux comme Vettel,Alonso,Hamilton ou méme Kubica et plein d'autres.
J'espere qu'il ne sera pas champion car sinon se sera un bis repetita de la saison derniere c'est a dire un pilote bof champion mais bon comme se championnat est au final truqué sa a peu d'importance pour moi.
Ca fait deux fois que Vettel cherche Webber et ça deux fois qu'il le trouve. Il ferait mieux de chercher le titre.
Le "portier" (enfin celui qui les ferme, pas celui qui les ouvre) d chez RB à encore frappé.
Il en à cependant payé les conséquences !!
Vettel à surement du talent, mais quelle petite cervelle.
Comme on disait ce we si il à la pôle, et qu'il vire en tête au premier virage ça va...dès qu'il y à "la guerre" il devient transparent, et il les accumule !!
Bravo à Webber, qui malgré le peu de considération de son team, gagne ce Gd Prix, et "mouche" par la même occasion le jeune Teuton.
Il en à cependant payé les conséquences !!
Vettel à surement du talent, mais quelle petite cervelle.
Comme on disait ce we si il à la pôle, et qu'il vire en tête au premier virage ça va...dès qu'il y à "la guerre" il devient transparent, et il les accumule !!
Bravo à Webber, qui malgré le peu de considération de son team, gagne ce Gd Prix, et "mouche" par la même occasion le jeune Teuton.
De dire que Vettel a une petites cervelles je trouve que c'est l'hopital qui se fou de la charité pour quelqu'un qui supporte Hamilton.
Ou le zèbre qui se moque des rayures pour celui qui supporte Alonso.alessitalia a écrit:De dire que Vettel a une petites cervelles je trouve que c'est l'hopital qui se fou de la charité pour quelqu'un qui supporte Hamilton.
Monsieur Burns a écrit:Ou le zèbre qui se moque des rayures pour celui qui supporte Alonso.alessitalia a écrit:De dire que Vettel a une petites cervelles je trouve que c'est l'hopital qui se fou de la charité pour quelqu'un qui supporte Hamilton.
J'aime bien le ptit Vettel,faut reconnaître qu'il a été un peu court au départ et puis sa fait du bien qu'il se fasse un peu rentré dedans par Webber et c'est vrai que la gestion du team est critiquable mais derrière Horner il y a Tost et la filière RB qui veille a que ce soit Vettel champion du monde donc pas surpris que ce soit lui qui mérite les évolutions comme chez TR avec BOURDAISje l'écris c'est une dédicace a mclaren ,c'est pas un secret dans tout les top teams il y a un pilote privilégié.Mais c'est une autre science et expérience du milieu,RB n'a que 5 ans d'existence et joue déjà avec Ferrari et Mclaren.
nairboul- Messages : 8951
Encore une chance de doublé non concrétisée.
Malgré en leur possession la meilleure voiture du plateau, l’équipe Red Bull ne concrétise pas toujours une belle séance qualificative.
Sans doute chahuté par la polémique sur l’échange d’ailerons avants entre leurs deux monoplaces, l’un des pilotes Red Bull, Sebastian Vettel, était plutôt mal à l’aise, tandis que l’autre, Mark Webber, était très revanchard.
Au final, un duel au départ qui tourne à l’avantage de Webber et qui détruit la course de Vettel à cause d’une crevaison. Mark Webber ne quittera pas la tête de course, tenant la dragée haute à Lewis Hamilton. Tandis que Sebastian Vettel limite les dégâts, auteur d’une belle remontée, il termine septième, bien aidé par la voiture de sécurité.
Mark Webber, 1er : "C’est formidable de gagner ici à Silverstone ; c’est rempli d’histoire et gagner de grandes courses comme celle-ci et Monaco est mémorable. Le départ a été parfait, quand je suis sorti du premier virage j’étais devant. Ca a été un jour spécial et beaucoup de travail a été réalisé par l’équipe – vous n’obtenez pas de tels résultats si vous ne faites pas d’efforts. Il mérite cela aujourd’hui."
"Hier cela a été une situation unique, mais je suis confiant dans notre capacité à régler tout cela pour l’avenir. Je vais faire du mieux que je peux. C’était une journée incroyable et j’attends avec impatience d’en profiter ce soir."
Sebastian Vettel, 7ème : "J’ai réalisé un mauvais départ, nous avons été trop agressifs avec l’embrayage et j’ai pas mal patiné. Ensuite j’ai eu ma crevaison, je n’ai rien senti donc je n’étais pas sûr de ce qui se passait. Après le premier virage, quelque chose était bizarre et j’ai vu la crevaison à l’arrière droit. Malheureusement, cela a endommagé ma voiture et m’a coûté en performance, mais j’étais en mesure de revenir et de marquer quelques points, ce qui était important."
"Durant les trente premiers tours, je n’avais pas grande occupation si ce n’était d’essayer de revenir mais après la voiture de sécurité j’avais quelques personnes avec qui me battre et c’était amusant, j’ai défié des gens comme Felipe ou Michael – c’était agréable puisque à chaque fois que vous essayez quelque chose et que vous voyez un espace, vous savez qu’ils sont assez malins pour le voir, donc les vingt derniers tours étaient amusants. Il y a toujours une belle course ici avec une formidable atmosphère."
Source : toilef1.com
Malgré en leur possession la meilleure voiture du plateau, l’équipe Red Bull ne concrétise pas toujours une belle séance qualificative.
Sans doute chahuté par la polémique sur l’échange d’ailerons avants entre leurs deux monoplaces, l’un des pilotes Red Bull, Sebastian Vettel, était plutôt mal à l’aise, tandis que l’autre, Mark Webber, était très revanchard.
Au final, un duel au départ qui tourne à l’avantage de Webber et qui détruit la course de Vettel à cause d’une crevaison. Mark Webber ne quittera pas la tête de course, tenant la dragée haute à Lewis Hamilton. Tandis que Sebastian Vettel limite les dégâts, auteur d’une belle remontée, il termine septième, bien aidé par la voiture de sécurité.
Mark Webber, 1er : "C’est formidable de gagner ici à Silverstone ; c’est rempli d’histoire et gagner de grandes courses comme celle-ci et Monaco est mémorable. Le départ a été parfait, quand je suis sorti du premier virage j’étais devant. Ca a été un jour spécial et beaucoup de travail a été réalisé par l’équipe – vous n’obtenez pas de tels résultats si vous ne faites pas d’efforts. Il mérite cela aujourd’hui."
"Hier cela a été une situation unique, mais je suis confiant dans notre capacité à régler tout cela pour l’avenir. Je vais faire du mieux que je peux. C’était une journée incroyable et j’attends avec impatience d’en profiter ce soir."
Sebastian Vettel, 7ème : "J’ai réalisé un mauvais départ, nous avons été trop agressifs avec l’embrayage et j’ai pas mal patiné. Ensuite j’ai eu ma crevaison, je n’ai rien senti donc je n’étais pas sûr de ce qui se passait. Après le premier virage, quelque chose était bizarre et j’ai vu la crevaison à l’arrière droit. Malheureusement, cela a endommagé ma voiture et m’a coûté en performance, mais j’étais en mesure de revenir et de marquer quelques points, ce qui était important."
"Durant les trente premiers tours, je n’avais pas grande occupation si ce n’était d’essayer de revenir mais après la voiture de sécurité j’avais quelques personnes avec qui me battre et c’était amusant, j’ai défié des gens comme Felipe ou Michael – c’était agréable puisque à chaque fois que vous essayez quelque chose et que vous voyez un espace, vous savez qu’ils sont assez malins pour le voir, donc les vingt derniers tours étaient amusants. Il y a toujours une belle course ici avec une formidable atmosphère."
Source : toilef1.com
dom465- Messages : 12793
Je ne sais pas si vous avez vu l'Equipe hier mais la photo montrant la poignée de main (glaciale) entre Vettel et Webber après le GP résume tout..... le regard de l'Australien et Vettel qui a l'air dans ses petits souliers.... très éloquent.
Fabienne a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu l'Equipe hier mais la photo montrant la poignée de main (glaciale) entre Vettel et Webber après le GP résume tout..... le regard de l'Australien et Vettel qui a l'air dans ses petits souliers.... très éloquent.
En effet Fabienne,
Ca va fumer; pas que de la gomme sur le bitume! Une chaude main glaciale!
La presse allume la chaudière!
TROIKA- Messages : 5922
Thomas Milton a écrit:Vettel montre encore qu'il n'a pas encore le mental pour un titre.
Ca fait depuis longtemps que je le dis, il est trop fougueux. J'étais content quand Horner lui a dit "Ne fais rien de stupide!". Il aurait du lui dire ça bien avant.
TROIKA a écrit:La presse allume la chaudière!
Ca c'est sûr Troika, la presse va en faire des tonnes pour vendre du papier, comme d'hab.
.Thomas Milton a écrit:Vettel montre encore qu'il n'a pas encore le mental pour un titre.
Pour moi cela n'a rien avec le mental.Qu'est qui lui ait arrivé ce week-end?Il part très mal se fait avoir par Webber et crève un pneu arrière il repart bon dernier.16ème lors du regroupement derrière le safety-car,9 places de gagnés pour finir 7ème.Quelques chats noir en début de saison et c'est vrai une ou 2 pannes de cerveau.C'est l'équipe qui a merdouillée ce week-end en lui montant l'aileron avant qui était destiné a Webber.Mettre les dernières évolutions sur le pilote le mieux placés au championnat toutes les écuries le font,d'ailleurs kobayashi a eu droit a toutes sortes de nouveautés chez SAUBER et non DE LE ROSA,y a t-il quelqu'un qui crie au scandale?Non.
Tu as tout a fait raison.Quand on possède la meilleure monoplace du plateau et bien on est devant.Thomas Milton a écrit:Red Bull ne mériterait aucun des deux titres vu les erreurs qu'ils font... Quand on a une monoplace 8 dixièmes plus rapide au tour, on ne peut pas être derrière McLaren aux deux classements...
nairboul a écrit:.Thomas Milton a écrit:Vettel montre encore qu'il n'a pas encore le mental pour un titre.
Pour moi cela n'a rien avec le mental.Qu'est qui lui ait arrivé ce week-end?Il part très mal se fait avoir par Webber et crève un pneu arrière il repart bon dernier.16ème lors du regroupement derrière le safety-car,9 places de gagnés pour finir 7ème.Quelques chats noir en début de saison et c'est vrai une ou 2 pannes de cerveau.C'est l'équipe qui a merdouillée ce week-end en lui montant l'aileron avant qui était destiné a Webber.Mettre les dernières évolutions sur le pilote le mieux placés au championnat toutes les écuries le font,d'ailleurs kobayashi a eu droit a toutes sortes de nouveautés chez SAUBER et non DE LE ROSA,y a t-il quelqu'un qui crie au scandale?Non.
Pas trop d'accord avec ça !
Le championnat est serré, et pour l'instant Vettel n'est pas exent de tout reproches.
Comme je te le disais encore ce WE, pilote de grand talent c'est certain, mais quel manque de maturité !
Avec cette monoplace si performante, il devrait caracoler loin devant en tête du championnat, malgré quelques soucis mécanique.
Lorsqu'il est en pôle et qu'il sort en tête au premlier virage, il gagne. Dès qu'il faut croiser un peu le fer, il est pratiquement inexistant.
Bon à la tienne quand même !!! (jhonnie pour moi...sans RB !!! )
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21