Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

RED BULL RACING

+19
pipom
Admin
McLaren
david13
bebep29200
cooltitanic
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Johan
Fabienne
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
dom465
Hadzufel
nairboul
23 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

RED BULL RACING - Page 8 Empty Re: RED BULL RACING

Message  Johan Jeu 27 Mai - 13:05

Ah bon? Toro Rosso a un avenir? Rolling Eyes
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  dom465 Jeu 27 Mai - 15:54

Horner : "Vettel est prêt pour le titre".

Après être passé près du sacre l’année dernière, Sebastian Vettel est prêt à remporter le championnat cette saison, selon le team principal de Red Bull, Christian Horner, qui estime que c’était encore trop tôt l’année dernière pour l’allemand.

"Il est assez mature pour remporter le championnat. Il était trop tôt l’an dernier. Il a maintenant l’expérience, le savoir-faire, il est devenu plus complet," a déclaré Horner à La Gazzetta dello Sport.

Pour être titré en fin de saison, Sebastian Vettel possède trois qualités d’après Horner : "La vitesse naturelle, l’intelligence, et une forte personnalité. Et il peut plaisanter. L’équipe l’adore."

Les deux pilotes Red Bull sont actuellement à égalité de points au championnat mais c’est Mark Webber qui occupe la première position pour avoir remporté deux courses contre une seule pour Vettel.

Christian Horner est d’ailleurs revenu sur les bonnes performances de Webber qui a remporté deux Grands Prix d’affilée depuis le retour de la F1 en Europe. "L’année dernière il avait déjà montré une grande régularité, parce que, dès l’été il a été le plus dangereux rival de Button, à l’exception de quelques mauvaises courses."

Pour l’autrichien, avoir deux pilotes rapides est une bonne chose qui pousse chacun à se dépasser pour battre l’autre : "Peu sont aussi rapides que lui [Webber]. Sa vitesse oblige Vettel à aller encore plus vite. Ils s’entendent très bien."

Le patron de Red Bull est convaincu que son équipe peut remporter le championnat sans avoir les ressources financières de McLaren ou Ferrari.

"Dans le cadre du règlements actuel, nous n’avons pas besoin d’un budget colossal. Les coûts de la F1 ont été réduits, nous avons assez d’argent pour rester au top."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Message  alessitalia Jeu 27 Mai - 18:27

Deep purple a écrit:Ah bon? Toro Rosso a un avenir? Rolling Eyes

Pour moi oui c'est une equipe que j'aime bien personellement.
En tout cas depuis que Minardi est devenu toro rosso les resultat sont allé en s'ameliorant largement et de plus méme si l'argent vient de l'entreprise red bull sa n'a pas empéché d'etre meilleur que l'equipe red bull en 2008.

Puis de laissé la chance a de jeunes pilote (souvent de bon choix en plus) moi j'aime bien.
alessitalia
alessitalia

Message  nomeg1 Jeu 27 Mai - 19:43

D'après GPUpdate, red Bull Racing utilisera pour la première fois son F-Duct à Istanbul.
Webber n'en attend pas d'énormes avantages vu ce qu'ils ont réalisés à Barcelone. Il croit aussi que McLaren sera l'adversaire.
Il reste bien studieux...

RED BULL RACING - Page 8 154585

nomeg1
En transit

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  dom465 Ven 28 Mai - 15:15

dom465
dom465

Message  dom465 Ven 28 Mai - 15:31

RED BULL RACING - Page 8 Red_bu10
dom465
dom465

Message  dom465 Ven 28 Mai - 22:43

Red Bull retire son F-Duct !

Ce vendredi, Red Bull a participé aux 2 séances d'essais libres avec son propre système F-Duct.
Cependant, cet après-midi, lors du débriefing, ils ont décidé de ne plus l'utiliser et de l'enlever pour le reste du week-end.
De prime abord, il n'est pas non plus prévu de l'utiliser lors du prochain GP du Canada.
En effet, même si ce système leur procure indéniablement un petit avantage au niveau de la vitesse de pointe, il provoquerait aussi des pertes quand aux appuis de par trop de turbulences aérodynamiques engendrées.
Et ces pertes aérodynamiques seraient plus préjudiciables que le léger gain engendré au niveau de la vitesse de pointe.
Red Bull va donc complètement revoir sa copie à ce niveau.
dom465
dom465

Message  BRUNO935K3 Ven 28 Mai - 23:03

De toute façon , je ne suis pas certain que Red Bull en a vraiment besoin pour rester dans le trio de tête à chaque GP... bounce

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

RED BULL RACING - Page 8 Empty Après les essais libres 1 et 2.

Message  dom465 Ven 28 Mai - 23:59

Comme de nombreuses équipes, Red Bull a apporté en Turquie sa propre interprétation du système F-Duct.

Naturellement, le programme de la journée d’aujourd’hui tournait donc autour de l’évaluation de ce système et le premier bilan est positif. Cependant, il n’est pas encore sûr qu’il sera utilisé en course.

À noter qu’en fin de séance, Mark Webber a été victime d’une casse moteur. Aucune inquiétude toutefois puisque ce V8 avait un kilométrage important.

Mark Webber, 8ème et 2ème :
"Le moteur est arrivé en fin de vie dans la deuxième séance, mais c’était un moteur qui avait beaucoup roulé donc nous nous attendions à ce qu’il soit à la limite. Il n’y a pas de frein à main sur une monoplace de F1 donc quand je me suis arrêté, j’essayais de leur dire de mettre quelque chose derrière la roue pour empêcher la voiture de reculer. Une chose frustrante à expliquer depuis l’intérieur de la voiture !"

"Nous devons analyser le nouveau système F-Duct ce soir, nous savons que ce n’est pas le plus simple des systèmes. Les gars ont fait un travail phénoménal pour qu’il soit à ce niveau et nous sommes contents de la façon dont il a fonctionné aujourd’hui mais, si nous l’utiliserons en course ou non, nous ne le savons pas encore."

Sebastian Vettel, 5ème et 3ème :
"Ce fut une journée correcte et assez difficile car nous avons introduit le F-Duct. Nous devons encore affiner les réglages mais ça a l’air bon. Je pense que McLaren semble très compétitif ici, leur système a l’air de bien fonctionner et ils semblent un peu plus rapides que tout le monde dans les lignes droites."

"Vous pouvez gagner du temps dans les virages, mais il y a quelques lignes droites entre eux. Nous verrons si nous pouvons garder notre système en place. Ça parait plus naturel maintenant avec le nouveau châssis, c’est bien de l’avoir changé et dans l’ensemble, j’étais satisfait de l’équilibre de la voiture."

dom465
dom465

Message  TROIKA Sam 29 Mai - 7:55

On verra dimanche si pour Vettel, c'était bien uniquement un problème de chassis ![/quote]

Dom je me posais la même question. Mais wait and see tout n'est pas encore dévoilé. :D
TROIKA
TROIKA

Message  nomeg1 Sam 29 Mai - 7:57

TROIKA a écrit:On verra dimanche si pour Vettel, c'était bien uniquement un problème de chassis !
Dom je me posais la même question. Mais wait and see tout n'est pas encore dévoilé. :D[/quote]
+1, et ça, pour aucuns des teams de pointe...RED BULL RACING - Page 8 Icon_3hlkoenige

nomeg1
En transit

RED BULL RACING - Page 8 Empty F1 - Pas de F-Duct pour le reste du GP chez Red Bull

Message  nomeg1 Sam 29 Mai - 9:44

Red Bull Racing a décidé de ne pas courir avec son F-Duct pour le reste du week-end de Grand Prix en Turquie.
Pour eux il est évident que le F-Duct apporte un plus en ligne droite avec une V-max accrue, mais il a fallu faire des compromis pour l'appui aérodynamique de la voiture.
Avec la configuration à aile arrière à dispositif de décrochage, le fonctionnement général de la monoplace n'était pas suffisamment cohérent pour prendre le risque de courir avec en qualifications et en course.
(FanF1)

nomeg1
En transit

Message  TROIKA Sam 29 Mai - 14:17

heureusement que pour la pole, Webber n'avait pas un nouveau chassis....... RED BULL RACING - Page 8 70365
TROIKA
TROIKA

Message  dom465 Sam 29 Mai - 15:57

RED BULL RACING - Page 8 Red_bu11
dom465
dom465

Message  TROIKA Sam 29 Mai - 17:22

Ouis mais! Murmureront certains:
Ils ont le meilleur chassis, le meilleur moteur, les meilleurs ingé, les meilleurs pilotes, RED BULL RACING - Page 8 70365 RED BULL RACING - Page 8 70365 RED BULL RACING - Page 8 70365 RED BULL RACING - Page 8 31669 RED BULL RACING - Page 8 8969 RED BULL RACING - Page 8 8969 RED BULL RACING - Page 8 8969 RED BULL RACING - Page 8 8969 RED BULL RACING - Page 8 8969 RED BULL RACING - Page 8 8969
TROIKA
TROIKA

RED BULL RACING - Page 8 Empty Après la qualif.

Message  dom465 Sam 29 Mai - 18:42

Comme depuis le début de la saison, c’est une Red Bull qui partira en pole position demain. Mark Webber signe sa troisième pole consécutive. Sebastian Vettel n’est pas parvenu à devancer son équipier malgré un nouveau châssis. Le pilote allemand a connu des problèmes en Q3, il a bloqué les roues à plusieurs reprises, il s’élancera troisième.

Mark Webber, 1er :
"Aujourd’hui s’est bien passé. Nous avons eu un problème lors des essais libres de ce matin donc je suis sorti tard pour la première partie des qualifications."

"J’étais donc à l’arrière en début de qualification ce qui n’est pas idéal, mais nous avons fait le boulot pour être là."

"Quelques nouvelles pièces ont été installées sur l’arrière de ma voiture environ quatre minutes avant de sortir pour la Q1, ce qui a été un grand effort par les gars."

"C’est une excellente position pour la course de demain, mais chaque cas est unique. Nous savons que les pneus souffrent ici, ça devrait donc être une course intéressante. Je suis impatient d’y être. "

Sebastian Vettel, 3ème :
"La Q1 et la Q2 étaient très bien, j’étais content de la voiture et il n’y avait pas de problèmes. En troisième partie de qualification, le premier tour a été brillant jusqu’au virage numéro 12, j’ai légèrement bloqué les roues au freinage, je n’ai rien pu faire."

"C’était étrange que la roue intérieure se bloque. En entrant dans le virage 13 j’ai à nouveau bloqué les roues très facilement, idem dans le virage 14."

"Dans mon deuxième tour, j’ai eu la confirmation dans le premier virage qu’il y avait un problème. J’ai freiné et je suis allé tout droit, j’ai donc perdu la possibilité d’arrêter la voiture et la roue intérieure n’a pas fait ce qu’elle devait."

"En Q1 et Q2 nous étions au-dessus du lot, mais en Q3 nous ne l’étions pas, donc c’est assez frustrant. Tous le week-end je me suis senti très bien, surtout aujourd’hui. Troisième est une bonne position, je suis sur le côté propre de la grille de départ et ce sera une longue course."

dom465
dom465

Message  nomeg1 Sam 29 Mai - 19:54

TRès belle la photo de Webber Dom ! bounce
Bon, un gros plan du diffuseur...

RED BULL RACING - Page 8 154981

nomeg1
En transit

Message  dom465 Sam 29 Mai - 20:03

RED BULL RACING - Page 8 Red_bu12
dom465
dom465

Message  nomeg1 Sam 29 Mai - 20:52

dom465 a écrit:
Belle aussi ! RED BULL RACING - Page 8 Etoile12419

nomeg1
En transit

Message  TROIKA Dim 30 Mai - 16:53

Vettel: monté aussi haut que la vague, il n'a que la consistence de l'écume! No
TROIKA
TROIKA

RED BULL RACING - Page 8 Empty GP de Turquie 2010

Message  pipom Dim 30 Mai - 17:23

Webber domine le début de course, Vettel subit la pression depuis déjà trop longtemps !
Vettel montre qu'il peut prendre l'avantage sur son coéquipier mais ce dernier a montré depuis les 2 dernieres course qu'il n'est pas le 2nd de l'équipe ... il n'a aucune raison de se décaler ... Vettel doit garder sa ligne ... Webber garde la sienne ... et ça part en vrac !
Dommage mais qui a raison qui a tord, c'est sans importance, disons 50/50, le plus dur reste à venir !
Vettel n'est pas habitué a ce genre de situation depuis son arrivée en F1 où il a toujours dominé ses co-équipiers, Webber semble beaucoup plus fort mais cette nouvelle situation ne va t elle pas faire vaciller l'ensemble de l'équipe RedBull ?

McLaren, Hamilton et Button sont plus que jamais mes favoris pour le championnat du Monde 2010 !
pipom
pipom

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Message  alessitalia Dim 30 Mai - 18:14

pipom a écrit:Webber domine le début de course, Vettel subit la pression depuis déjà trop longtemps !
Vettel montre qu'il peut prendre l'avantage sur son coéquipier mais ce dernier a montré depuis les 2 dernieres course qu'il n'est pas le 2nd de l'équipe ... il n'a aucune raison de se décaler ... Vettel doit garder sa ligne ... Webber garde la sienne ... et ça part en vrac !
Dommage mais qui a raison qui a tord, c'est sans importance, disons 50/50, le plus dur reste à venir !
Vettel n'est pas habitué a ce genre de situation depuis son arrivée en F1 où il a toujours dominé ses co-équipiers, Webber semble beaucoup plus fort mais cette nouvelle situation ne va t elle pas faire vaciller l'ensemble de l'équipe RedBull ?

McLaren, Hamilton et Button sont plus que jamais mes favoris pour le championnat du Monde 2010 !

Comme on dit dans le foot le vestiaire de RBR va explosé.
Pour moi les tort sont de 75% pour Webber et 25 pour Vettel car Webber est quand méme dérriére et puis sa m'enerve ce pilote que l'on monte en vedette alors qu'il n'a pas fait grand chose d'extraordinaire en presque 10 ans de carriére ce pilote me fait pensé a Coulthard en plus mauvais méme.
alessitalia
alessitalia

Message  dom465 Dim 30 Mai - 23:50

Red Bull offre la victoire à McLaren.

Red Bull Racing avait une nouvelle victoire qui lui tendait les bras pendant 40 tours, mais lors de la 41ème boucle, Sebastian Vettel et Mark Webber se sont accrochés. Webber a pu repartir et finir troisième tandis que Vettel a dû abandonner.

Mark Webber, 3ème :
"Sebastian avait un petit avantage en vitesse de pointe, il a pris l’intérieur et nous étions côte à côte. J’ai été surpris quand il est venu sur la droite tout à coup, quand je tenais ma ligne de course."

"Il est arrivé très, très rapidement et c’est dommage pour l’équipe. Ce n’est pas une journée idéale. Les McLaren étaient solides et nous faisons une très bonne course tous les quatre à l’avant, aucun de nous ne voulait entrer en contact avec l’autre."

"Ce n’est évidemment pas idéal, mais c’est arrivé. La course était encore longue mais ce fut quelques mètres intéressants entre nous."

"En fin de compte, ce n’était pas le résultat que nous voulons. Nous avons un grand caractère dans notre équipe et deux pilotes rapides à l’avant, nous ne sommes pas 15ème et 16ème, nous nous battons pour la victoire, il y a clairement un enjeu important."

"Je vais avoir une conversation avec Sebastian à ce sujet, nous pourrions avoir une différence d’opinion, mais nous serons des adultes devant le sujet."

Sebastian Vettel, abandon :
"Si vous regardez les images, vous pouvez voir ce qui s’est passé. Je ne suis pas d’une humeur des plus heureuses. J’étais à l’intérieur pour aller au virage. J’étais là, j’étais en tête et en me concentrant sur le point de freinage, puis nous nous sommes touchés."

"Mark a touché ma roue arrière droite et je suis sorti, il n’y a pas grand-chose à dire de plus. Nous étions tous sur le même rythme durant la course, je pense que j’étais un peu plus rapide que Mark pendant deux ou trois tours, je le rattrapais et je pensais pouvoir le dépasser dans la ligne droite. J’étais vraiment proche et je l’ai passé sur la gauche, c’est l’histoire. C’est quelque chose qui arrive, personne n’a besoin de cela, mais nous ne devons plus faire cela maintenant."

dom465
dom465

Message  TROIKA Lun 31 Mai - 9:36

La vidéo est tellement limpide que je ne vais pas encore plus m'énerver sur Vettel et sur la politique de l'écurie!
TROIKA
TROIKA

Message  Johan Lun 31 Mai - 14:40

Ils ont sabordé leur week end de la meilleure des manières...

L'impression que cela me donne c'est qu'on donne trop de pression à Vettel en lui jetant constamment des fleurs, il est très bon certes mais il le serait encore plus s'il calmait sa fougue. Red Bull devrait lui apprendre à rester cool et à mieux canaliser son énergie et sa rage de vaincre.

Ceci dit, ce qui est très positif c'est qu'il a reconnu son erreur et j'espère qu'il en tira profit pour les courses à venir car c'est ainsi que l'on gâche ses chances d'être titré à la fin de la saison.

En ayant vu ce carnage, Vettel m'a fait penser à Gilles Villeneuve...
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant