News WEC & Le Mans ...
+11
pipom
JM 30
dom465
Hadzufel
McLaren
coyote
nairboul
Johan
Admin
BRUNO935K3
boubou
15 participants
Page 27 sur 41
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Re: News WEC & Le Mans ...
pas tord des fois!Admin a écrit:Deep, t'es chiant...
Fin du HS.
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Suivez l’intégralité des 24 Heures du Mans en Live sur Eurosport Player !
>> Les 24 Heures du Mans, ce n’est pas seulement la plus prestigieuse course d’endurance au monde, mais aussi l’un des points forts de la saison du sport automobile. Cela fait bien longtemps que la classique mancelle n’avait pas été aussi ouverte.
> Qui de Audi, Porsche ou Toyota va l’emporter ?
> Qu’attendre du retour de Nissan ?
La catégorie LM P2 s’annonce elle aussi disputée avec une belle diversité dans les châssis et un haut niveau dans les équipages. Du côté du GTE, Aston Martin, Corvette, Ferrari, Porsche et Viper vont tout faire pour monter sur la plus haute marche du podium. A course exceptionnelle, dispositif exceptionnel sur Eurosport.
Eurosport propose une couverture exceptionnelle de la 83e édition du 10 au 14 juin, incluant une couverture LIVE en intégralité des essais, des qualifications et de la course.
Prenez le contrôle de la course en revenant jusqu’à 3h en arrière grâce au contrôle du direct !
Puis, revivez les temps forts et les faits de courses les plus spectaculaires en vidéo à la demande.
Pour en profitez, rendez-vous simplement sur www.eurosportplayer.fr.
Source : endurance-info.com
> La chaîne sportive du groupe TF1 consacre l'intégralité de sa grille à l'épreuve mancelle, avec une prise d'antenne dès 13 heures le samedi jusqu'à 15 h 20 le lendemain.
>> Une couverture non-stop, assurée par Jacques Leunis, Vincent Cerutti, Olivier Panis, Paul Belmondo, Franck Lagorce, Laury Thilleman et Guénaelle Longy, avec en grand témoin l'ancien pilote et patron d'écurie Henri Pescarolo - 4 victoires au Mans -, seulement interrompue par trois arrêts aux stands sur Eurosport 2: de 17 heures à 17 h 30 le samedi, de 23 h 30 à 0 h 30 et de 8 h 30 à 9 h 15 le dimanche.
En rajoutant le warm-up, samedi de 8 h 45 à 9 h 45, le compteur des 24 Heures grimpe même jusqu'à... 27 h 20!
> Quant à ceux qui en veulent toujours plus, on ne saurait trop leur conseiller de se brancher sur la chaîne Internet de l'organisation, accessible depuis son ordinateur, sa tablette tactile et son smartphone en se connectant sur 24h-lemans.com, grâce à laquelle 7 millions de visiteurs ont suivi la course l'an passé.
Elle émettra durant 30 heures de direct non-stop, de samedi 12 heures à dimanche 18 heures, après la conférence de presse. Les web-spectateurs auront accès aux toujours spectaculaires caméras embarquées réparties dans 14 voitures, aux classements en direct et au «live text» où seront affichées toutes les informations importantes.
Ils auront en outre la possibilité d'interagir grâce aux réseaux sociaux, Facebook et Twitter.
Source : lefigaro.fr
> Qui de Audi, Porsche ou Toyota va l’emporter ?
> Qu’attendre du retour de Nissan ?
La catégorie LM P2 s’annonce elle aussi disputée avec une belle diversité dans les châssis et un haut niveau dans les équipages. Du côté du GTE, Aston Martin, Corvette, Ferrari, Porsche et Viper vont tout faire pour monter sur la plus haute marche du podium. A course exceptionnelle, dispositif exceptionnel sur Eurosport.
Eurosport propose une couverture exceptionnelle de la 83e édition du 10 au 14 juin, incluant une couverture LIVE en intégralité des essais, des qualifications et de la course.
Prenez le contrôle de la course en revenant jusqu’à 3h en arrière grâce au contrôle du direct !
Puis, revivez les temps forts et les faits de courses les plus spectaculaires en vidéo à la demande.
Pour en profitez, rendez-vous simplement sur www.eurosportplayer.fr.
Source : endurance-info.com
> La chaîne sportive du groupe TF1 consacre l'intégralité de sa grille à l'épreuve mancelle, avec une prise d'antenne dès 13 heures le samedi jusqu'à 15 h 20 le lendemain.
>> Une couverture non-stop, assurée par Jacques Leunis, Vincent Cerutti, Olivier Panis, Paul Belmondo, Franck Lagorce, Laury Thilleman et Guénaelle Longy, avec en grand témoin l'ancien pilote et patron d'écurie Henri Pescarolo - 4 victoires au Mans -, seulement interrompue par trois arrêts aux stands sur Eurosport 2: de 17 heures à 17 h 30 le samedi, de 23 h 30 à 0 h 30 et de 8 h 30 à 9 h 15 le dimanche.
En rajoutant le warm-up, samedi de 8 h 45 à 9 h 45, le compteur des 24 Heures grimpe même jusqu'à... 27 h 20!
> Quant à ceux qui en veulent toujours plus, on ne saurait trop leur conseiller de se brancher sur la chaîne Internet de l'organisation, accessible depuis son ordinateur, sa tablette tactile et son smartphone en se connectant sur 24h-lemans.com, grâce à laquelle 7 millions de visiteurs ont suivi la course l'an passé.
Elle émettra durant 30 heures de direct non-stop, de samedi 12 heures à dimanche 18 heures, après la conférence de presse. Les web-spectateurs auront accès aux toujours spectaculaires caméras embarquées réparties dans 14 voitures, aux classements en direct et au «live text» où seront affichées toutes les informations importantes.
Ils auront en outre la possibilité d'interagir grâce aux réseaux sociaux, Facebook et Twitter.
Source : lefigaro.fr
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
boubou a écrit:Passioné(e)s des 24h du Mans
Cet article est pour vous ... Tellement bien écrit qu'on s'y croit et que cela nous rappelle tant de souvenirs...
http://86400.fr/articles/272-40-ans-que-ca-dure
Allez bonne lecture
j'ai commencé à m'interressé au 24 heures Mans en même temps que lui (1975) mais je n'ai pas tenu la distance, 40 ans, belle endurance !
Re: News WEC & Le Mans ...
Elle me rappel quelque chose cette photo!
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: News WEC & Le Mans ...
Documentaire en attendant les 24h
http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/emissions/doc-24-pays-de-la-loire
Très bien
http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/emissions/doc-24-pays-de-la-loire
Très bien
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC & Le Mans ...
Vous avez vu le grand journal ce vendredi ? Y'avait Patrick Dempsey qui présentait sa Porsche 911 !
Les pubs sont longues, j'avoue.
http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1273408
Et ma mère qui croyait que c'était de la Formule 1 !
Les pubs sont longues, j'avoue.
http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1273408
Et ma mère qui croyait que c'était de la Formule 1 !
_________________
Rehberger revisite le look de l’Aston Martin Vantage #97
>> Aston Martin Racing nous avait déjà habitué à une livrée « Art Car » aux 24 Heures du Mans.
Tobias Rehberger s’est attelé à créer une livrée unique sur la Vantage GTE #97 de Darren Turner, Stefan Mücke et Rob Bell.
Réputé pour son art abstrait et ses effets d’optiques qui faussent la perception, l’artiste allemand a reçu le Lion d’Or à la Biennale de Venise en 2009. Rehberger a choisi un design qui utilise des formes et des motifs géométriques, qui donnent à la voiture une impression de mouvement et de vitesse lorsqu’elle est à l’arrêt.
Le design a été commandé par le propriétaire de la #97 qui admire le travail de Rehberger depuis longtemps.
Il était curieux de voir comment il pourrait manipuler le look de la voiture de course.
Source : endurance-info.com
Tobias Rehberger s’est attelé à créer une livrée unique sur la Vantage GTE #97 de Darren Turner, Stefan Mücke et Rob Bell.
Réputé pour son art abstrait et ses effets d’optiques qui faussent la perception, l’artiste allemand a reçu le Lion d’Or à la Biennale de Venise en 2009. Rehberger a choisi un design qui utilise des formes et des motifs géométriques, qui donnent à la voiture une impression de mouvement et de vitesse lorsqu’elle est à l’arrêt.
Le design a été commandé par le propriétaire de la #97 qui admire le travail de Rehberger depuis longtemps.
Il était curieux de voir comment il pourrait manipuler le look de la voiture de course.
Source : endurance-info.com
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Bonsoir à toutes et à tous,
Dans quelques jours, Il y a le grand pèlerinage des 24 Heures du Mans.
Ce soir, nous avons la joie et la fierté de vous annoncer que
le Circuit des 24 Heures du Mans (et du Bugatti) version Formule Dé, réalisé par notre petite troupe
est officiellement terminé!
Officiellement commencé le 12 octobre 2014, et officiellement terminé en ce début de soirée du 8 juin 2015,
il nous aura fallu pas moins de 8 "petits" mois pour relever ce défi de 13,629 kilomètres!
Au passage, merci à Google heart de nous avoir tant informé sur les vues satellites!
De la prise de tête, de la Capillotraction, des nuits blanches, beaucoup de bières et surtout, ÉNORMÉMENT de patience...
Nous avions pour objectif de le terminer avant que les 24 Heures du mans aient lieu en 2015, second challenge remporté.
Un gros ouf de soulagement et de satisfaction! Ce soir, Fred, Jeff, Warrick, moi, et bien d'autres qui ont participé
à sa réalisation depuis le début festoyons à ce fabuleux Circuit et par dessus tout, levons nos verre à notre travail accompli!
Circuit des 24 Heures du Mans (Circuit du Bugatti inclu):
À Toutes et tous les membres du forum qui nous ont soutenus dans notre projet,
et motivé par dessus tout à donner le meilleur de nous même,
Merci de votre soutient.
Hadz' cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Dans quelques jours, Il y a le grand pèlerinage des 24 Heures du Mans.
Ce soir, nous avons la joie et la fierté de vous annoncer que
le Circuit des 24 Heures du Mans (et du Bugatti) version Formule Dé, réalisé par notre petite troupe
est officiellement terminé!
Officiellement commencé le 12 octobre 2014, et officiellement terminé en ce début de soirée du 8 juin 2015,
il nous aura fallu pas moins de 8 "petits" mois pour relever ce défi de 13,629 kilomètres!
Au passage, merci à Google heart de nous avoir tant informé sur les vues satellites!
De la prise de tête, de la Capillotraction, des nuits blanches, beaucoup de bières et surtout, ÉNORMÉMENT de patience...
Nous avions pour objectif de le terminer avant que les 24 Heures du mans aient lieu en 2015, second challenge remporté.
Un gros ouf de soulagement et de satisfaction! Ce soir, Fred, Jeff, Warrick, moi, et bien d'autres qui ont participé
à sa réalisation depuis le début festoyons à ce fabuleux Circuit et par dessus tout, levons nos verre à notre travail accompli!
Circuit des 24 Heures du Mans (Circuit du Bugatti inclu):
À Toutes et tous les membres du forum qui nous ont soutenus dans notre projet,
et motivé par dessus tout à donner le meilleur de nous même,
Merci de votre soutient.
Hadz' cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: News WEC & Le Mans ...
très belle réalisation,bravo à l'équipe de fadas!
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: News WEC & Le Mans ...
Yeeaahhhh !!!!!
Trop beau !
Super boulot les gars !
Félicitations !!
Trop beau !
Super boulot les gars !
Félicitations !!
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Belle rétrospective de Toyota aux 24H du Mans.
Il leur manque toujours ce petit quelque chose pour gagner.
Il leur manque toujours ce petit quelque chose pour gagner.
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Bravo à toi Hadz' et à tous ceux qui ont participé à ce projet Quelle patience et quelle minutie
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: News WEC & Le Mans ...
>> La météo pour les 24 Heures du Mans disputées les 13 et 14 juin semble bien difficile à prévoir, tant les prévisions évoluent.
Les derniers bulletins prévoient un temps chaud et ensoleillé pour les essais ce mercredi 10 et jeudi 11 (jusqu'à 31°C).
Les températures devraient être plutôt agréables pour la course avec des moyennes comprises entre 14 et 26°C, mais la pluie pourrait faire son apparition en milieu de journée dimanche.
Source : autohebdo.fr
Les derniers bulletins prévoient un temps chaud et ensoleillé pour les essais ce mercredi 10 et jeudi 11 (jusqu'à 31°C).
Les températures devraient être plutôt agréables pour la course avec des moyennes comprises entre 14 et 26°C, mais la pluie pourrait faire son apparition en milieu de journée dimanche.
Source : autohebdo.fr
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Je savais pas que Porsche louait un local près du Mans pendant plus de 40 ans pour assurer leur logistique et préparer leurs voitures.BRUNO935K3 a écrit:Ouaip !Deep purple a écrit:Ca va intéresser Bruno.
C'est pour Boubou.
L'histoire d'Audi au Mans en 1 minute.
J'aime bien comment les pilotes se chambrent.
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Streaming Eurosport -> Ch2
http://www.toussports.info/
Streaming Le Mans TV ( pas sur que celui fonctionne)
https://youtu.be/v8iMV6745lI
http://www.toussports.info/
Streaming Le Mans TV ( pas sur que celui fonctionne)
https://youtu.be/v8iMV6745lI
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC & Le Mans ...
http://www.porsche.com/usa/eventsandracing/motorsport/worksracing/raceseries/fiawec/livestreaming/
On board Porsche,en live ,grand écran et casque.
On board Porsche,en live ,grand écran et casque.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
QUALIFS...
>> On attendait un affolement des chronos en toute fin de session mais c’est finalement dans les dix premières minutes que les meilleurs temps ont été bouclés. Sur la 919 Hybrid #17, Timo Bernhard avait donné le ton en 3.17.767, mais Neel Jani sur la #18 a de suite fait mieux en 3.16.887. Le Suisse a mis tout le monde d’accord en battant le chrono de Stéphane Sarrazin qui datait de 2008 (3.18.513). La troisième Porsche a pris le 3ème chrono à 2.4s.
> Tir groupé des Audi R18 e-tron quattro, la #8 devant la #9 et la #7. Seul Benoît Tréluyer s’est fait deux belles frayeurs avec deux hors piste sans gravité. Le trio Duval/di Grassi/Jarvis a concédé 2.9s à la Porsche de tête. Les deux autres R18 e-tron quattro ont terminé à plus de 4s.
> La situation est pire chez Toyota Gazoo Racing avec la #2 à 6,6s et la #1 à 6.8s. Les TS040 HYBRID sont plus lentes que l’an passé (3.21.789 pour Nakajima en juin dernier).
> L’unique Nissan GT-R LM NISMO qui s’est “pas trop mal comportée” a été la #23 de Pla/Mardenborough/Chilton, tout de même à plus de 20s avec 18 tours couverts. On espérait tourner dans les temps des Audi “2014″ mais on en est encore loin du compte. Les deux autres ont été reléguées au sein du peloton LM P2. La meilleure des Rebellion a terminé à près de 10s.
Loïc Duval et Neel Jani ont été “flashés” à 337 km/h contre 336 km/h à Beche, Hartley et Tandy. A noter le 334,9 km/h de la plus vite des Nissan, celle de Tsugio Matsuda.
- Si les prévisions ne changent pas, la pluie doit faire son retour ce Jeudi…
Les chronos à minuit :
1 Porsche #18 (Lieb/Jani/Dumas) : 3.16.887
2 Porsche #17 (Hartley/Webber/Bernhard) : 3.17.767
3 Porsche #19 (Bamber/Tandy/Hülkenberg) : 3.19.297
4 Audi #8 (Duval/di Grassi/Jarvis) : 3.19.866
5 Audi #9 (Albuquerque/Rast/Bonanomi) : 3.21.081
6 Audi #7 (Tréluyer/Fässler/Lotterer) : 3.21.839
7 Toyota #2 (Sarrazin/Conway/Wurz) : 3.23.643
8 Toyota #1 (Davidson/Buemi/Nakajima) : 3.23.767
9 Rebellion R-One #12 (Beche/Prost/Heidfeld) : 3.26.874
12 Nissan GT-R LM NISMO #23 (Pla/Mardenborough/Chilton) : 3.38.468
> Déjà en pointe lors des essais libres, la ORECA 05/KCMG a gardé le leadership de la catégorie LM P2 grâce à Nico Lapierre, Richard Bradley et Matt Howson en 3.38.032. Les deux Gibson 015S ont bien figuré avec le Greaves Motorsport 2ème à 926 millièmes et Jota Sport à 972 millièmes. Notons que Gaëtan Paletou (Gibson/Greaves) a été l’auteur de la seule neutralisation suite à une sortie de piste à Mulsanne. On trouve ensuite la Ligier JS P2/G-Drive Racing #26, la ORECA 05/Thiriet by TDS Racing et la Ligier JS P2/OAK Racing #34. Les BR01/SMP Racing sont rentrées dans le rang avec une 10ème place pour la #27. Suite à sa sortie de piste en essais libres, la ORECA 03R/Murphy Prototypes a repris la piste.
LM P2 :
1 ORECA 05/KCMG (Lapierre/Howson/Bradley) : 3.38.032
2 Gibson 015S/Greaves (Paletou/Lancaster/Hirsch) : 3.38.958
3 Gibson 015S/Jota Sport (Dolan/Evans/Turvey) : 3.39.004
>> Aston Martin Racing a devancé la concurrence en GTE-Pro dans une séance bien calme. La Vantage GTE #99 de Rees/MacDowall/Stanaway a dominé la catégorie en 3.54.928. Suivent la Ferrari 458 GTE/AF Corse de Bruni/Vilander/Fisichella et les deux autres Aston Martin. Cinquième temps pour la plus vite des Corvette avec la #63. Les deux Porsche 911 RSR officielles ont terminé en queue de peloton.
GTE-Pro :
1 Aston Martin Vantage GTE/AMR (Rees/MacDowall/Stanaway) : 3.54.928
2 Ferrari 458 GTE/AF Corse (Bruni/Vilander/Fisichella) : 3.55.306
3 Corvette C7.R/Corvette Racing) (Magnussen/Garcia/Briscoe) : 3.55.963
>> Fidèle à sa domination du début de saison, l’Aston Martin Vantage GTE de Dalla Lana/Lamy/Lauda a maté la concurrence en GTE-Am avec un 2ème chrono GTE (deux catégories confondues). Très belle prestation de la Ferrari 458 GTE/AF Corse de Collard/Perrodo/Aguas, 2ème temps, devant sa rivale en FIA WEC, la Ferrari/SMP Racing.
GTE-Am :
1 Aston Martin Vantage GTE/AMR (Lauda/Dalla Lana/Lamy) : 3.55.102
2 Ferrari 458 GTE/AF Corse (Aguas/Collard/Perrodo) : 3.56.723
3 Ferrari 458 GTE/SMP Racing (Basov/Shaitar/Bertolini) : 3.57.271
Source : endurance-info.com
> Tir groupé des Audi R18 e-tron quattro, la #8 devant la #9 et la #7. Seul Benoît Tréluyer s’est fait deux belles frayeurs avec deux hors piste sans gravité. Le trio Duval/di Grassi/Jarvis a concédé 2.9s à la Porsche de tête. Les deux autres R18 e-tron quattro ont terminé à plus de 4s.
> La situation est pire chez Toyota Gazoo Racing avec la #2 à 6,6s et la #1 à 6.8s. Les TS040 HYBRID sont plus lentes que l’an passé (3.21.789 pour Nakajima en juin dernier).
> L’unique Nissan GT-R LM NISMO qui s’est “pas trop mal comportée” a été la #23 de Pla/Mardenborough/Chilton, tout de même à plus de 20s avec 18 tours couverts. On espérait tourner dans les temps des Audi “2014″ mais on en est encore loin du compte. Les deux autres ont été reléguées au sein du peloton LM P2. La meilleure des Rebellion a terminé à près de 10s.
Loïc Duval et Neel Jani ont été “flashés” à 337 km/h contre 336 km/h à Beche, Hartley et Tandy. A noter le 334,9 km/h de la plus vite des Nissan, celle de Tsugio Matsuda.
- Si les prévisions ne changent pas, la pluie doit faire son retour ce Jeudi…
Les chronos à minuit :
1 Porsche #18 (Lieb/Jani/Dumas) : 3.16.887
2 Porsche #17 (Hartley/Webber/Bernhard) : 3.17.767
3 Porsche #19 (Bamber/Tandy/Hülkenberg) : 3.19.297
4 Audi #8 (Duval/di Grassi/Jarvis) : 3.19.866
5 Audi #9 (Albuquerque/Rast/Bonanomi) : 3.21.081
6 Audi #7 (Tréluyer/Fässler/Lotterer) : 3.21.839
7 Toyota #2 (Sarrazin/Conway/Wurz) : 3.23.643
8 Toyota #1 (Davidson/Buemi/Nakajima) : 3.23.767
9 Rebellion R-One #12 (Beche/Prost/Heidfeld) : 3.26.874
12 Nissan GT-R LM NISMO #23 (Pla/Mardenborough/Chilton) : 3.38.468
> Déjà en pointe lors des essais libres, la ORECA 05/KCMG a gardé le leadership de la catégorie LM P2 grâce à Nico Lapierre, Richard Bradley et Matt Howson en 3.38.032. Les deux Gibson 015S ont bien figuré avec le Greaves Motorsport 2ème à 926 millièmes et Jota Sport à 972 millièmes. Notons que Gaëtan Paletou (Gibson/Greaves) a été l’auteur de la seule neutralisation suite à une sortie de piste à Mulsanne. On trouve ensuite la Ligier JS P2/G-Drive Racing #26, la ORECA 05/Thiriet by TDS Racing et la Ligier JS P2/OAK Racing #34. Les BR01/SMP Racing sont rentrées dans le rang avec une 10ème place pour la #27. Suite à sa sortie de piste en essais libres, la ORECA 03R/Murphy Prototypes a repris la piste.
LM P2 :
1 ORECA 05/KCMG (Lapierre/Howson/Bradley) : 3.38.032
2 Gibson 015S/Greaves (Paletou/Lancaster/Hirsch) : 3.38.958
3 Gibson 015S/Jota Sport (Dolan/Evans/Turvey) : 3.39.004
>> Aston Martin Racing a devancé la concurrence en GTE-Pro dans une séance bien calme. La Vantage GTE #99 de Rees/MacDowall/Stanaway a dominé la catégorie en 3.54.928. Suivent la Ferrari 458 GTE/AF Corse de Bruni/Vilander/Fisichella et les deux autres Aston Martin. Cinquième temps pour la plus vite des Corvette avec la #63. Les deux Porsche 911 RSR officielles ont terminé en queue de peloton.
GTE-Pro :
1 Aston Martin Vantage GTE/AMR (Rees/MacDowall/Stanaway) : 3.54.928
2 Ferrari 458 GTE/AF Corse (Bruni/Vilander/Fisichella) : 3.55.306
3 Corvette C7.R/Corvette Racing) (Magnussen/Garcia/Briscoe) : 3.55.963
>> Fidèle à sa domination du début de saison, l’Aston Martin Vantage GTE de Dalla Lana/Lamy/Lauda a maté la concurrence en GTE-Am avec un 2ème chrono GTE (deux catégories confondues). Très belle prestation de la Ferrari 458 GTE/AF Corse de Collard/Perrodo/Aguas, 2ème temps, devant sa rivale en FIA WEC, la Ferrari/SMP Racing.
GTE-Am :
1 Aston Martin Vantage GTE/AMR (Lauda/Dalla Lana/Lamy) : 3.55.102
2 Ferrari 458 GTE/AF Corse (Aguas/Collard/Perrodo) : 3.56.723
3 Ferrari 458 GTE/SMP Racing (Basov/Shaitar/Bertolini) : 3.57.271
Source : endurance-info.com
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
pas eu le temps d'aller sur le circuit hier soir heureusement je me suis trouvé un streaming sur vipbox et le on board de Porsche est très bien .Si il ne pleut pas je prévois de me rendre sur le circuit après le taf pour les 2 dernières heures .Cotés météo ce matin c'est nuageux et lourd avec un peu de vent et selon la météo des orages sont annoncés en fin de journée.
Rapide le suisse de la Porsche n°18 cela tombe bien car je fonde beaucoup d'espoir de victoire de cet équipage,les 3 Porsche au 3 première place pour l'instant cela me va.Cela va être un véritable casse tête pour la qualif' d'aujourd'hui ,même si la pp est symbolique il y a tout de même 3 secondes d'écart entre la meilleur des Porsche et la meilleur des Audi,mais la piste a été changeante hier rien n'est joué.Très content aussi de voir en GTE PRO la Ferrari AFCORSE de l'équipage Bruni/Vilander/Fisichella en seconde position.
Rapide le suisse de la Porsche n°18 cela tombe bien car je fonde beaucoup d'espoir de victoire de cet équipage,les 3 Porsche au 3 première place pour l'instant cela me va.Cela va être un véritable casse tête pour la qualif' d'aujourd'hui ,même si la pp est symbolique il y a tout de même 3 secondes d'écart entre la meilleur des Porsche et la meilleur des Audi,mais la piste a été changeante hier rien n'est joué.Très content aussi de voir en GTE PRO la Ferrari AFCORSE de l'équipage Bruni/Vilander/Fisichella en seconde position.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: News WEC & Le Mans ...
Audi en garde sous la pédale. On connaitra le vrai potentiel de leur auto qu'en course.
_________________
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Sujets similaires
» News WEC & Le Mans ... 2
» 24 Heures de Dubaï
» News WEC 2013
» Blancpain Endurance Series 2013
» News WEC 2012
» 24 Heures de Dubaï
» News WEC 2013
» Blancpain Endurance Series 2013
» News WEC 2012
Page 27 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum