News WEC & Le Mans ...
+11
pipom
JM 30
dom465
Hadzufel
McLaren
coyote
nairboul
Johan
Admin
BRUNO935K3
boubou
15 participants
Page 12 sur 41
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Porsche en tête à mi-course au Brésil
Après un début d'épreuve dominé par la Porsche 919 Hybrid n°20, c'est la voiture-sœur n°14 qui a pris le relais en tête de la dernière manche du Championnat du Monde d'Endurance au Brésil.
Après un relais canon de Romain Dumas (et après un arrêt imprévu suite à une crevaison) et suite à l'arrêt aux stands de la Porsche 919 Hybrid n°20, Marc Lieb se retrouve en tête des 6 Heures de São Paolo alors que la mi-course vient d'être atteinte au Brésil. La Toyota TS040 Hybrid n°8 de Anthony Davidson, malgré un tête-à-queue provoqué par un contact avec la Porsche 911 du ProSpeed de Matthieu Vaxivière, est remontée en deuxième position à 3"2 devant la Porsche n°20, actuellement pilotée par Timo Bernhard qui pointe à plus de 40". L'Audi R18 e-tron quattro de Lucas di Grassi suit en 4e position, alors que la firme aux anneaux semble privilégier les doubles relais sur ses pneus, mais reste au contact de Bernhard. La Toyota n°7 de Stéphane Sarrazin et l'Audi n°2 de André Lotterer complètent le classement des LM P1-H. En LM P1-L, après les déboires de la CLM P1/01 et de la R-One n°12 (boîte de vitesses), c'est la R-One n°13 de Dominik Kraihamer qui s'est hissée en tête de la classe.
En LM P2, l'Oreca 03R n°37 du SMP Racing est en tête suite à la sortie de piste provoquée par un contact avec une autre voiture de la n°47 du KCMG. L'Oreca 03R n°27 complète le tiercé de tête. Rappelons que la Ligier JS P2 du G-Drive Racing est partie à la faute plus tôt dans la course, victime d'un problème au niveau d'un disque de freins avant, Olivier Pla sortant indemne de l'accident.
En GTE, la Porsche 911 RSR du Team Manthey n°92 de Frédéric Makowiecki dominait juste avant son arrêt devant les Aston Martin n°99 (qui vient d'effectuer un tête-à-queue avec Fernando Rees à son volant) et n°97 de Stefan Mücke. En GTE Am, Christoffer Nygaard a pris la tête au volant de l'Aston Martin n°98 devant la Vantage n°95 de Heinemeier-Hansson et la Ferrari 458 Italia n°81 pilotée par Andrea Bertolini.
Source : AutoHebdo.fr
_________________
Porsche s'impose au Brésil, Toyota champion du monde
Porsche a remporté la dernière manche du Championnat du Monde d'Endurance à Interlagos au Brésil. Toyota décroche comme attendu le sacre Constructeurs en LM P1-H, Ferrari est sacrée en GTE Pro.
Porsche aurait préféré empocher son premier succès en WEC dans des circonstances différentes. La course a été interrompue à 25 minutes de l'arrivée suite à un impressionnant accrochage entre la Porsche 919 Hybrid n°20 de Mark Webber et la Ferrari 458 Italia n°90 de Matteo Cressoni. Après quelques instants d'attente, Porsche a annoncé que le pilote australien était « ok » avant que l'on voit l'ancien pilote F1 lever le bras, tout en étant évacué en ambulance après avoir été pris en charge par l'équipe médicale. Matteo Cressoni est également sorti indemne de l'accrochage.
Du côté de la course, après plus de 210 tours, la Porsche 919 Hybrid n°14 de Neel Jani – Romain Dumas – Marc Lieb et la Toyota TS040 Hybrid n°8 du duo champion du monde Sébastien Buemi – Anthony Davidson n'étaient séparées que part une petite seconde avant le dernier arrêt aux stands. Neel Jani reprenait la piste avec une quinzaine de secondes d'avance sur Anthony Davidson, mais la neutralisation de l'épreuve et l'entrée en piste du Safety-Car entraîneront finalement une fin de course sous régime de voiture de sécurité. Porsche décroche son premier succès en WEC depuis son retour au plus haut niveau de l'Endurance en LM P1 au début de la saison. Tom Kristensen sur l'Audi R18 e-tron quattro n°1 s'est de son côté offert un joli cadeau de départ en montant sur la troisième marche du podium. La Toyota n°7 de Wurz – Conway – Sarrazin, pénalisée d'un drive-through pour avoir forcé la Porsche 919 Hybrid n°20 à passer en dehors de la piste à un peu moins de deux heures de l'arrivée termine 4e devant l'Audi n°2 de Tréluyer - Fâssler - Lotterer. Toyota remporte par ailleurs le titre Constructeurs avec ce résultat d'ensemble et réalise donc le doublé après le titre Pilotes remporté par la paire Buemi – Davidson à Bahreïn. En LM P1-L, c'est la Rebellion R-One n°13 de Kraihamer – Belicchi – Leimer qui s'impose suite aux problèmes de boîte de vitesses rencontrés par la R-One n°12 de Prost – Heidfeld – Bèche et la CLM P1/01.
En LM P2, la course et l'issue du championnat se sont jouées dès la première heure, suite à la sortie de piste de la Ligier JS P2 du G-Drive Racing alors pilotée par le Français Olivier Pla, victime d'un souci au niveau d'un disque de frein avant. Si l'Oreca 03R du KCMG d'Alexandre Imperatori – Matthew Howson et Richard Bradley remporte cette dernière manche de la saison, les mésaventures du G-Drive profitent à l'Oreca 03R du SMP Racing et à Sergey Zlobin qui décrochent les titres dans la catégorie.
En GTE Pro, la victoire est revenue à l'équipage de l'Aston Martin n°97 de Darren Turner et Stefan Mücke devant la Porsche 911 RSR n°92 du Team Manthey du duo Patrick Pilet – Frédéric Makowiecki. La Ferrari 458 Italia n°51 de James Calado et Davide Rigon complète le podium, une troisième place qui offre le titre Constructeurs à Ferrari et à AF Corse. La Porsche 911 RSR n°91 de Jörg Bergmeister et Richard Lietz a été pénalisée pour un accrochage dans les S de Senna avec l'Aston Martin n°99 de Fernando Rees, Alex MacDowall et Darryl O'Young.
En GTE Am, Aston Martin réalise le doublé avec la Vantage n°98 du trio Lamy – Dalla Lana – Nygaard devant la n°95 de Thiim - Heinemeier-Hansson - Poulsen. Michele Rugolo, Stephen Wyatt et Andrea Bertolini complètent le podium sur la Ferrari n°81 d'AF Corse.
Source : AutoHebdo.fr
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Je suis content que Porsche ait gagné, ils ont réussit leur retour dans la catégorie reine de l'endurance. C'est prometteur pour la suite.
La 919 est au même niveau que l'Audi et la Toyota.
La 919 est au même niveau que l'Audi et la Toyota.
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Super content que Porsche ai remporté une victoire cette année !
Mais Webber a eu chaud...
CLASSEMENT :
1 Porsche 919 Hybrid #14 (Dumas/Lieb/Jani)
2 Toyota TS040 HYBRID #8 (Buemi/Davidson)
3 Audi R18 e-tron quattro #1 (Kristensen/Duval/di Grassi)
4 Toyota TS040 HYBRID #7 (Sarrazin/Wurz/Conway)
5 Audi R18 e-tron quattro #2 (Tréluyer/Fässler/Lotterer)
LM P1-L :
1 Rebellion R-One #13 (Belicchi/Leimer/Kraihamer)
2 Rebellion R-One #12 (Beche/Prost/Heidfled)
LM P2 :
1 ORECA 03R/KCMG (Imperatori/Howson/Bradley)
2 ORECA 03R/SMP Racing (Minassian/Mediani/Zlobin)
GTE-Pro :
1 Aston Martin Vantage GTE #97 (Turner/Mücke)
2 Porsche 911 RSR #92 (Makowiecki/Pilet)
3 Ferrari 458 GTE/AF Corse (Calado/Rigon)
GTE-Am :
1 Aston Martin Vantage GTE #98 (Lamy/Dalla Lana/Nygaard)
2 Aston Martin Vantage GTE #95 (Heinemeier-Hansson/Poulsen/Thiim)
3 Ferrari 458 GTE/AF Corse (Bertolini/Rugolo/Wyatt)
Toyota remporte le titre Constructeurs et Ferrari la Coupe du Monde d’Endurance des Constructeurs GT.
Source : endurance-info.com
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Encore un accrochage avec une Ferrari....
Mark en avait marre de ce châssis..
Mark en avait marre de ce châssis..
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: News WEC & Le Mans ...
Admin a écrit:Encore un accrochage avec une Ferrari....
Mark en avait marre de ce châssis..
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Quelle course !!
Toyota un ton en dessous Porsche présent et Audi au niveau tout ça réuni ça nous a donné une magnifique course
Bravo à Toyota pour leur 2 titres amplement mérité
Bravo à Porsche pour cette victoire mérité sur l'ensemble du WE et qui récompense le travail de toute une équipe (230 personnes pour le programme LMP1) et ce fabuleux retour en LMP1 d'un niveau très élevé
Bravo à Audi et à Tom K
A noter quelques départs chez Audi Sport
Tom K , Kyle Wilson-Clarke ingé de la #1 vers Porsche et de H (Howden Haynes) Ingé et Directeur Technique d'Audi Sport
Tout laisse croire que Leena Gade serait la personne qui pourrait remplacer H
Enfin Webber nous a fait peur et apparemment il y serait allé tout seul , la F458 aurait été dans le mur uniquement pour l'éviter
Bon il a fait mieux il s'est pas envoler cette fois ci
Toyota un ton en dessous Porsche présent et Audi au niveau tout ça réuni ça nous a donné une magnifique course
Bravo à Toyota pour leur 2 titres amplement mérité
Bravo à Porsche pour cette victoire mérité sur l'ensemble du WE et qui récompense le travail de toute une équipe (230 personnes pour le programme LMP1) et ce fabuleux retour en LMP1 d'un niveau très élevé
Bravo à Audi et à Tom K
A noter quelques départs chez Audi Sport
Tom K , Kyle Wilson-Clarke ingé de la #1 vers Porsche et de H (Howden Haynes) Ingé et Directeur Technique d'Audi Sport
Tout laisse croire que Leena Gade serait la personne qui pourrait remplacer H
Enfin Webber nous a fait peur et apparemment il y serait allé tout seul , la F458 aurait été dans le mur uniquement pour l'éviter
Bon il a fait mieux il s'est pas envoler cette fois ci
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Commotion pour Webber
>> Mark Webber, qui a été victime d'une violente sortie de piste hier à Interlagos au Brésil lors de la dernière manche du Championnat du Monde d'Endurance, souffre d'une commotion cérébrale et de contusions.
- « Je me sens plutôt mal ce matin, assez meurtri et j'ai mal à la tête, a déclaré Mark Webber, qui a passé la nuit à l'hôpital, cité dans un communiqué publié sur son site internet.
Je n'ai aucun souvenir de l'accident ou de la façon dont cela s'est passé - l'équipe est en cours d'investigation pour en savoir plus. Merci à l'équipe médicale du circuit et de l'hôpital qui ont fait un excellent travail et qui m'ont bien pris en charge. Sur une note plus positive, c'est génial pour les garçons de l'autre voiture d'avoir ramené la victoire qui est une façon fantastique de terminer la saison. »
Source : autohebdo.fr
- « Je me sens plutôt mal ce matin, assez meurtri et j'ai mal à la tête, a déclaré Mark Webber, qui a passé la nuit à l'hôpital, cité dans un communiqué publié sur son site internet.
Je n'ai aucun souvenir de l'accident ou de la façon dont cela s'est passé - l'équipe est en cours d'investigation pour en savoir plus. Merci à l'équipe médicale du circuit et de l'hôpital qui ont fait un excellent travail et qui m'ont bien pris en charge. Sur une note plus positive, c'est génial pour les garçons de l'autre voiture d'avoir ramené la victoire qui est une façon fantastique de terminer la saison. »
Source : autohebdo.fr
_________________
Alonso équipier d’Hulkenberg au Mans chez Porsche ?
3 décembre 2014 - 08h42, par Olivier Ferret
>> Fernando Alonso pourrait suivre les traces de Nico Hulkenberg la saison prochaine et compléter sa carrière en Formule 1, chez McLaren Honda, avec une participation au championnat du monde d’Endurance, chez Porsche. Les deux hommes pourraient même rouler ensemble.
La presse italienne et espagnole rapporte que l’ancien pilote Ferrari a négocié jusqu’à la dernière minute un accord avec Honda pour qu’il puisse rouler pour un constructeur différent au Mans.
> Porsche ne serait pas une alternative à McLaren Honda mais bien un complément selon le Mundo Deportivo.
Alonso ne devrait toutefois pas faire équipe avec son ami Mark Webber au volant de l’une des trois Porsche 919 Hybrid. L’Espagnol pourrait être associé à Hulkenberg et à un troisième pilote, encore inconnu, mais qui viendrait aussi de la Formule 1.
Ce serait un beau coup de pub pour Porsche et l’Endurance si cela se concrétisait vraiment.
Source : nextgen-auto.com
>> Fernando Alonso pourrait suivre les traces de Nico Hulkenberg la saison prochaine et compléter sa carrière en Formule 1, chez McLaren Honda, avec une participation au championnat du monde d’Endurance, chez Porsche. Les deux hommes pourraient même rouler ensemble.
La presse italienne et espagnole rapporte que l’ancien pilote Ferrari a négocié jusqu’à la dernière minute un accord avec Honda pour qu’il puisse rouler pour un constructeur différent au Mans.
> Porsche ne serait pas une alternative à McLaren Honda mais bien un complément selon le Mundo Deportivo.
Alonso ne devrait toutefois pas faire équipe avec son ami Mark Webber au volant de l’une des trois Porsche 919 Hybrid. L’Espagnol pourrait être associé à Hulkenberg et à un troisième pilote, encore inconnu, mais qui viendrait aussi de la Formule 1.
Ce serait un beau coup de pub pour Porsche et l’Endurance si cela se concrétisait vraiment.
Source : nextgen-auto.com
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
J'aimerais bien y croire a cette participation de nando,est-ce que Dennis lui donnera son accord pour participer? Inutile de rappeler que c'est une épreuve très dangereuse,bien que FI donne son feu vert a Hulkenberg les deux pilotes n'ont pas la même "valeur" contractuel.Est - ce raisonnable de laisser un tel pilote qui pèse trente millions d'euros/ an venir seulement pour les 24?surtout lorsque l'on investit autant sur un pilote.Perso j'aimerais bien le voir ici au Mans ,affaire a suivre...
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: News WEC & Le Mans ...
Ce serait en effet super sympa même si j'ai du mal à voir McLaren accepter.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: News WEC & Le Mans ...
Vous enflammez pas car déjà Hulk devait faire Spa et Le Mans et Spa est le 2 mai et ce we là y a le gp de Corée donc ...
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC & Le Mans ...
je ne m'enflamme point Franck,les journalistes oui,j'écris simplement que cela me le ferait bien de voir nando aux Mans !et que je n'y crois pas! Quand a la Corée oui cette épreuve est inscrite au championnat mais pas encore validé c'est provisoire.Il me semble comprendre que pour Dom c'est pareil,what else?boubou a écrit:Vous enflammez pas car déjà Hulk devait faire Spa et Le Mans et Spa est le 2 mai et ce we là y a le gp de Corée donc ...
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Domenicali étudie une entrée en F1 pour le groupe Volkswagen...
5 décembre 2014 - 08h41, par Olivier Ferret
>> Les rumeurs qui annoncent une entrée du Groupe Volkswagen en Formule 1, et Audi plus particulièrement, continuent à prendre de l’ampleur.
L’arrivée de Stefano Domenicali il y a un mois chez Audi avait déjà suscité des interrogations mais la marque aux anneaux avait indiqué que l’Italien, ancien patron de la Scuderia Ferrari, était cantonné à un rôle dans les services et la mobilité.
> La vérité c’est que Domenicali a bien pris contact avec plusieurs acteurs de la Formule 1, y compris la FIA selon les rumeurs et mène une étude de faisabilité pour le Groupe VW. Cette démarche viserait l’horizon 2018.
Selon la BBC, qui confirme l’information, il y a toutefois un souci d’égo entre Bernie Ecclestone et le patron de VW, Ferdinand Piech. VW n’irait pas en F1 tant que Bernie Ecclestone est en place et CVC aurait également eu écho de cette information.
Mais VW pourrait aussi changer de patron très bientôt, avec l’arrivée de Martin Winterkorn, qui soutient l’entrée en Formule 1 du groupe même s’il a affirmé le contraire, publiquement, le mois dernier.
Le groupe Volkswagen, le second constructeur automobile mondial, aimerait bien aller chatouiller le rival direct d’Audi, Mercedes. Avec la marque Audi ? VW dispose aussi de Porsche, Lamborghini, Bugatti ou Bentley dans son portefeuille...
Source : nextgen-auto.com
>> Les rumeurs qui annoncent une entrée du Groupe Volkswagen en Formule 1, et Audi plus particulièrement, continuent à prendre de l’ampleur.
L’arrivée de Stefano Domenicali il y a un mois chez Audi avait déjà suscité des interrogations mais la marque aux anneaux avait indiqué que l’Italien, ancien patron de la Scuderia Ferrari, était cantonné à un rôle dans les services et la mobilité.
> La vérité c’est que Domenicali a bien pris contact avec plusieurs acteurs de la Formule 1, y compris la FIA selon les rumeurs et mène une étude de faisabilité pour le Groupe VW. Cette démarche viserait l’horizon 2018.
Selon la BBC, qui confirme l’information, il y a toutefois un souci d’égo entre Bernie Ecclestone et le patron de VW, Ferdinand Piech. VW n’irait pas en F1 tant que Bernie Ecclestone est en place et CVC aurait également eu écho de cette information.
Mais VW pourrait aussi changer de patron très bientôt, avec l’arrivée de Martin Winterkorn, qui soutient l’entrée en Formule 1 du groupe même s’il a affirmé le contraire, publiquement, le mois dernier.
Le groupe Volkswagen, le second constructeur automobile mondial, aimerait bien aller chatouiller le rival direct d’Audi, Mercedes. Avec la marque Audi ? VW dispose aussi de Porsche, Lamborghini, Bugatti ou Bentley dans son portefeuille...
Source : nextgen-auto.com
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Rumeur démentie par A.McNish sur son compte twitter.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: News WEC & Le Mans ...
Ils ont déjà un programme qui marche en WRC et un autre que l'on connait bien en endurance avec Audi.
Pourquoi prendre le risque de s'aventurer en F1 où pas mal de grands constructeurs ont connus quelques déceptions ?
Pourquoi prendre le risque de s'aventurer en F1 où pas mal de grands constructeurs ont connus quelques déceptions ?
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Nous en discutions "brèves de comptoir " a partir de la page 36Deep purple a écrit:Ils ont déjà un programme qui marche en WRC et un autre que l'on connait bien en endurance avec Audi.
Pourquoi prendre le risque de s'aventurer en F1 où pas mal de grands constructeurs ont connus quelques déceptions ?
Plusieurs raisons pour cette étude d'un retour :- le succès marketing de Mercedes en F1 ,la présence d'Audi qui a fait partie du groupe technique concernant la nouvelle motorisation des F1 .Le reste est bien expliqué dans l'article .
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: News WEC & Le Mans ...
C'est une rumeur qui ressort souvent. Même si Audi a contribué au développement de la nouvelle motorisation des Formule 1, faut que VAG fasse leurs preuves pour la conception du châssis et de l'aéro.
Mercedes a préféré mettre quasiment toutes leurs ressources en F1 parce qu'ils n'avaient aucun autre programme ambitieux à part le DTM mais le supertourisme coûte pas cher pour un constructeur de cette envergure.
Mercedes a préféré mettre quasiment toutes leurs ressources en F1 parce qu'ils n'avaient aucun autre programme ambitieux à part le DTM mais le supertourisme coûte pas cher pour un constructeur de cette envergure.
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Même si c'est sans commune mesure avec la F1 (quoi que ?), je suis sûr (entre autre pour l'avoir constaté sur place) que le DTM coûte à Audi, BMW ou Mercedes infiniment plus que le WTCC à Citroen. Et que c'est, au moins, si pas supérieur, au niveau des dépenses d'Audi, Porsche ou Toyota en WEC. Ainsi qu'à ce que coûte le WRC à VW.
Mais le niveau de retombées en Allemagne est supérieur à n'importe quelle autre type de compétition.
Donc, le tout est question de savoir ce que l'on veut, ce que l'on vise. Et donc, ce que l'on est prêt à investir.
Mais le niveau de retombées en Allemagne est supérieur à n'importe quelle autre type de compétition.
Donc, le tout est question de savoir ce que l'on veut, ce que l'on vise. Et donc, ce que l'on est prêt à investir.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: News WEC & Le Mans ...
Facile... Mercedes a mis 5 ans pour être champion à 500 M€ l'année...dom465 a écrit:Même si c'est sans commune mesure avec la F1 (quoi que ?), je suis sûr (entre autre pour l'avoir constaté sur place) que le DTM coûte à Audi, BMW ou Mercedes infiniment plus que le WTCC à Citroen. Et que c'est, au moins, si pas supérieur, au niveau des dépenses d'Audi, Porsche ou Toyota en WEC. Ainsi qu'à ce que coûte le WRC à VW.
Mais le niveau de retombées en Allemagne est supérieur à n'importe quelle autre type de compétition.
Donc, le tout est question de savoir ce que l'on veut, ce que l'on vise. Et donc, ce que l'on est prêt à investir.
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: News WEC & Le Mans ...
Le dernier mot reviendra au service marketing de la marque.Les moyens financiers et humains Audi les a.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: News WEC & Le Mans ...
J'ai jamais dis le contraire mais quand un constructeur s'engage en supertourisme ou en GT (voire même en rallye), il travaille déjà sur une base existante (puisque ce sont sur des véhicules produits en petite ou en grande série) dans le sens où il ne part pas de 0 comme s'il fallait concevoir un proto ou une F1.
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
De mémoire je crois qu'en 2010 le budget d'Audi Sport était de 100M€ partagés comme suit : 70M€ pour LM + ILMC (3 courses) et 30M€ pour le DTMAdmin a écrit:Facile... Mercedes a mis 5 ans pour être champion à 500 M€ l'année...dom465 a écrit:Même si c'est sans commune mesure avec la F1 (quoi que ?), je suis sûr (entre autre pour l'avoir constaté sur place) que le DTM coûte à Audi, BMW ou Mercedes infiniment plus que le WTCC à Citroen. Et que c'est, au moins, si pas supérieur, au niveau des dépenses d'Audi, Porsche ou Toyota en WEC. Ainsi qu'à ce que coûte le WRC à VW.
Mais le niveau de retombées en Allemagne est supérieur à n'importe quelle autre type de compétition.
Donc, le tout est question de savoir ce que l'on veut, ce que l'on vise. Et donc, ce que l'on est prêt à investir.
Cette année le budget d'Audi Sport en WEC sans les autos serait de 200M€ ... une auto complète aurait un coup de 60M€
Pour les rumeurs d'Audi en F1 ... les rumeurs disent aussi que tant que Ferdinand Piech sera encore aux commandes de VAG à côté de Martin Winterkorn , il n'y aura pas de F1 car Piech est désaccord total avec Bernie et toute sa clique .... par contre Winterkorn lui pousse pour aller en F1 mais le vieux Ferdinand a encore du pouvoir ... et tant mieux
De toutes façons ils peuvent prendre la décision d'aller en F1 ça passera pas j'ai mis mon veto
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Sujets similaires
» News WEC & Le Mans ... 2
» 24 Heures de Dubaï
» News WEC 2013
» Blancpain Endurance Series 2013
» News WEC 2012
» 24 Heures de Dubaï
» News WEC 2013
» Blancpain Endurance Series 2013
» News WEC 2012
Page 12 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum