News WEC & Le Mans ...
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Re: News WEC & Le Mans ...
Tout à fait !boubou a écrit:Même 4 (3 officielles et 1 privée ) en 2009-2010-2011Deep purple a écrit:Même Peugeot avait fini par aligner 3 voitures à l'époque.
En 2009, ils avaient donné la privée à Pescarolo ensuite c'était pour Oreca.
C'est vrai qu'il y avait eu une bagarre dans le paddock entre le personnel Peugeot et celui de Pescarolo suite à l'accrochage entre les 2 Peugeot 908 aux 24H heures du Mans 2009 ?
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Re: News WEC & Le Mans ...
>> Nico Hülkenberg sera aligné par l'équipe Porsche pour les 24 Heures du Mans 2015 (13-14 juin) sur la troisième 919 Hybrid engagée par le constructeur de Zuffenhausen.
L'Allemand de 27 ans sera également en piste lors des 6 Heures de Spa en Championnat du Monde d'Endurance le 2 mai prochain.
Source : autohebdo.fr
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Re: News WEC & Le Mans ...
La 3ème voiture serait pilotée par Hulkenberg-Christensen-Lietz
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Re: News WEC & Le Mans ...
BRUNO935K3 a écrit:
>> Nico Hülkenberg sera aligné par l'équipe Porsche pour les 24 Heures du Mans 2015 (13-14 juin) sur la troisième 919 Hybrid engagée par le constructeur de Zuffenhausen.
L'Allemand de 27 ans sera également en piste lors des 6 Heures de Spa en Championnat du Monde d'Endurance le 2 mai prochain.
Source : autohebdo.fr
27 novembre 2014 - 17h15, par B. Thibaut
>> L’an prochain Nico Hulkenberg va combiner une saison en F1 chez Force India et les 24h du Mans en 2015 chez Porsche.
L’Allemand va devenir le premier pilote depuis Sébastien Bourdais en 2009 à cumuler une saison de F1 et les 24 heures du Mans. Pour lui, c’est un rêve qui se réalise.
"Porsche et Le Mans... cette combinaison attire probablement chaque pilote de course," a déclaré Hulkenberg.
"Je suis un fan Porsche depuis longtemps et j’ai suivi de près leur retour à la catégorie LMP1. Depuis leur retour, le désir de conduire au Mans a grandi. Je suis très heureux que le calendrier de 2015 de F1 me permette de faire cette course et je suis reconnaissant de la générosité de Force India de me laisser y aller. Maintenant, c’est à moi de travailler dur pour satisfaire les deux équipes."
Andreas Seidl, le Team Principal de Porsche est très fier d’accueillir un pilote du calibre de Nico Hulkenberg.
"Avoir suscité l’intérêt d’un nouveau pilote de classe mondiale tel que Nico est le résultat de tout le travail effectué par l’équipage Porsche LMP1 lors de notre première saison WEC," déclare-t-il.
"Maintenant, nous allons préparer Nico pour les nouveaux défis qui l’attendent tels que la gestion du trafic avec des voitures plus lentes comme les GT et la course dans la nuit du Mans. Nous avons une feuille de route en place qui devrait lui permettre d’exploiter ses capacités directement à ses débuts au Mans. Nous sommes impatients de travailler avec Nico et nous voulons remercier l’équipe Force India et son directeur Vijay Mallya pour nous avoir prêté Nico."
> Nico Hulkenberg pilotera la troisième Porsche alignée l’an prochain, on ne connait pas encore l’identité de ses deux autres équipiers à l’heure actuelle.
Cependant, des rumeurs révèlent que Fernando Alonso pourrait aussi participer aux 24 heures du Mans l’an prochain... à suivre.
Source : nextgen-auto.com
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Re: News WEC & Le Mans ...
C'est franchement classe de la part de FI de laisser Hulkenberg participer a l'épreuve de Spa et aux 24 même si il n'y a pas de concordance de date l'écurie n'était pas obligés.J'imagine que sa participation n'est pas anodine en effet il semble que depuis quelques saisons les portes des top teams ,a part RBR,semblent se fermer pour se solide pilote,souvent évoqués pour être titulaire notamment chez Ferrari le temps passe pour l'Allemand.
nairboul- Messages : 8951
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Re: News WEC & Le Mans ...
Oui, c'est bien de la part de Force India même si j'aurai préféré voir Bourdais. Cela dit, Hulkenberg a encore du temps devant lui. S'il fait encore de bons résultats, ca finira bien par payer.
Il n'est pas comme Sutil qui n'a montré que très peu de choses en F1, d'ailleurs les tops teams ne se sont jamais intéressés à lui même en endurance.
Il n'est pas comme Sutil qui n'a montré que très peu de choses en F1, d'ailleurs les tops teams ne se sont jamais intéressés à lui même en endurance.
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EL1 : Porsche se positionne...
>> Les deux Porsche 919 Hybrid ont dominé la première séance d'essais libres des 6 Heures de São Paulo.
La n°20 de Brendon Hartley-Timo Bernhard-Mark Webber a bouclé son tour le plus rapide en 1'19''172, devançant de 0''339 la n°14 de Marc Lieb-Romain Dumas-Neel Jani.
Au troisième rang, on retrouve l'Audi R18 e-tron quattre n°1 de Marcel Fässler-André Lotterer-Benoît Tréluyer, qui suit à 0''598. Elle précède la Toyota TS040 Hybrid n°8 du duo Anthony Davidson-Sébastien Buemi, qui accuse 1''131 de retard sur le chrono de référence.
La Ligier JS P2-Nissan de Julian Canal-Olivier Pla-Roman Rusinov, la Ferrari 458 Italia n°71 de James Calado-Davide Rigon et l'Aston Martin Vantage GTE n°95 dr Kristian Poulsen-David Heinemeier Hansson-Nicki Thiim ont respectivement dominé le LM P2, le GTE Pro et le GTE Am.
Source : autohebdo.fr
PS :
Un espion me signale que Kyle Wilson-Clarke (l'ingénieur sur l'Audi N°1), a été recruté par Porsche...
La n°20 de Brendon Hartley-Timo Bernhard-Mark Webber a bouclé son tour le plus rapide en 1'19''172, devançant de 0''339 la n°14 de Marc Lieb-Romain Dumas-Neel Jani.
Au troisième rang, on retrouve l'Audi R18 e-tron quattre n°1 de Marcel Fässler-André Lotterer-Benoît Tréluyer, qui suit à 0''598. Elle précède la Toyota TS040 Hybrid n°8 du duo Anthony Davidson-Sébastien Buemi, qui accuse 1''131 de retard sur le chrono de référence.
La Ligier JS P2-Nissan de Julian Canal-Olivier Pla-Roman Rusinov, la Ferrari 458 Italia n°71 de James Calado-Davide Rigon et l'Aston Martin Vantage GTE n°95 dr Kristian Poulsen-David Heinemeier Hansson-Nicki Thiim ont respectivement dominé le LM P2, le GTE Pro et le GTE Am.
Source : autohebdo.fr
PS :
Un espion me signale que Kyle Wilson-Clarke (l'ingénieur sur l'Audi N°1), a été recruté par Porsche...
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Re: News WEC & Le Mans ...
Faux ils ont toujours été pilotes Porsche ... ils étaient "prêtés" chez AudiDeep purple a écrit:Avec Romain Dumas et Timo Bernhard, ca fait 3 !
boubou- Messages : 16350
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Re: News WEC & Le Mans ...
C'est vrai qu'ils ont toujours été proches de Porsche mais ca m’étonnerait qu'ils aient été prêtés à Audi.
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Re: News WEC & Le Mans ...
tu sais je dis rarement de conneries en Endurance ... en F1 c'est plus fréquent mais en Endurance c'est rareDeep purple a écrit:C'est vrai qu'ils ont toujours été proches de Porsche mais ca m’étonnerait qu'ils aient été prêtés à Audi.
Ils sont pilotes usine Porsche notamment ils ont écrit la belle épopée de la RS Spyder et en 2009/2010/2011/2012 ils ont été pilotes officiels ( nuance entre officiel et usine ) et dès que Porsche a annoncé son retour en LMP1 ils ont arrêtés leur collaboration avec Audi en LMP1
boubou- Messages : 16350
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Re: News WEC & Le Mans ...
On va dire çaCliff a écrit:Ils sont pilotes VAG finalement...
boubou- Messages : 16350
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Re: News WEC & Le Mans ...
Oui c'est assez étrange pour Toyota de ne pas engager un troisième protos ,il se murmure que Toyota aurait deux fois moins de budget que Porsche et Audi,n'oubliez pas que le programme F1 du constructeur nippon coûta au bas mot environ 500 millions d'euros par saison et en sept saisons cette écurie n'a fait que treize podium,donc une troisième tuture au Mans c'est aussi un peu plus d'argent car il faut le budget pour une équipe/voiture et peut être que monsieur Toyoda n'est pas fan de cette discipline et préférerai le programme W.R.C.boubou a écrit:Deep purple a écrit:Ils ont compris qu'il faut 3 voitures pour rivaliser avec Audi. Je me demande comment va faire Toyota maintenant.
Maintenant, reste à savoir quels pilotes vont-ils prendre
Toyota va rien faire ... ils vont rester à 2 autos et priez que tout se passe bien
Je pense que c'est une erreur de rester à 2 autos surtout qu'Audi et Porsche pour le sur seront à 3 autos et que Nissan si on a des nouvelles un jour serait aussi à 3
Wait and see
nairboul- Messages : 8951
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Re: News WEC & Le Mans ...
nairboul a écrit:Oui c'est assez étrange pour Toyota de ne pas engager un troisième protos ,il se murmure que Toyota aurait deux fois moins de budget que Porsche et Audi,n'oubliez pas que le programme F1 du constructeur nippon coûta au bas mot environ 500 millions d'euros par saison et en sept saisons cette écurie n'a fait que treize podium,donc une troisième tuture au Mans c'est aussi un peu plus d'argent car il faut le budget pour une équipe/voiture et peut être que monsieur Toyoda n'est pas fan de cette discipline et préférerai le programme W.R.C.
Il est assez bizarre de s'engager dans un championnat mondial face à des écuries qui sont de classe mondiale et ne pas se donner les moyens de gagner la plus prestigieuse course du monde de ce même championnat...
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Re: News WEC & Le Mans ...
boubou a écrit:tu sais je dis rarement de conneries en Endurance ... en F1 c'est plus fréquent mais en Endurance c'est rare
Ils sont pilotes usine Porsche notamment ils ont écrit la belle épopée de la RS Spyder et en 2009/2010/2011/2012 ils ont été pilotes officiels ( nuance entre officiel et usine ) et dès que Porsche a annoncé son retour en LMP1 ils ont arrêtés leur collaboration avec Audi en LMP1
Je ne voulais pas te vexer, sincèrement. Si je l'ai fais, je m'en excuse.
Oui, je me souviens bien de la belle période de la Porsche RS. A l'époque, ca me faisait rêver et j'en étais même fan alors que les jeunes de mon âge rêvaient de ligue des champions etc... mais je voulais dire que le fait que Dumas et Bernhard ont couru chez Audi, ca doit vachement aider Porsche puisqu'ils connaissent leur mode de fonctionnement.
Sinon, je ne savais pas qu'il y avait une nuance entre pilote officiel et usine. J'ai toujours cru que c'était la même chose.
Comme dirait Cliff, ils sont pilotes VAG puisque VW possède les 2 marques.
@nairboul, justement, concernant le WRC, je me demande ce qu'ils vont vraiment faire parce qu'on a plus de nouvelles. Je trouve la stratégie de Toyota ridicule en voulant gagner mais en mettant le moins d'argent possible et je suis du même avis que Bruno. Au mieux, ils s'en sortiront avec un podium ou 2 mais pas sur la 1ère marche aux 24H du Mans.
La Formule 1 a toujours été gouffre financier pour les constructeurs comme Toyota (pour ne citer qu'eux) parce qu'il fallait qu'ils partent de zéro ou presque tandis qu'en endurance, c'est pas forcément le cas pour eux. Ils avaient déjà une expérience. En plus, ils sont bien aidés par Oreca.
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Re: News WEC & Le Mans ...
Peut être qu'à l'époque du retour de Toyota en endurance il a été discuté la possibilité de gagner les 24 avec deux autos et le budget qui va avec.Je n'y vois pas de l'arrogance de la part des nippons mais juste que la base Europeene du constructeur n'a pas jugé utile ce troisième protos et qui sait si il gagne l'année prochaine on pourra dire que c'est un exploit avec deux protos.Historiquement Toyota a gagné plus en rallye que dans d'autres disciplines.
nairboul- Messages : 8951
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Re: News WEC & Le Mans ...
Je croyais que c'était Ford qui avait gagné le plus rallyes en WRC.
Non, je ne pense pas que ce soit de l'arrogance de la part de Toyota mais de la frilosité peut-être parce qu'en F1, ils ont pas mal gaspillé.
Non, je ne pense pas que ce soit de l'arrogance de la part de Toyota mais de la frilosité peut-être parce qu'en F1, ils ont pas mal gaspillé.
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Re: News WEC & Le Mans ...
sacré deep je ne dis pas que Toyota est le constructeur le plus titré en rallye ,simplement que cette marque a obtenu plus de titres en sport auto dans cette discipline ,en gros Toyota n'a été sacré qu'en rallye prends le temps de lire jeune camarade
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: News WEC & Le Mans ...
J'avais compris que tu parlais du nombre de victoires en rallye, c'est pour ça. Après, pour les titres en WRC, c'est une autre histoire.
C'est vrai que Toyota n'a été titré qu'en rallye mais s'ils veulent faire un retour gagnant en WRC, va falloir qu'ils mettent les moyens avec la concurrence qu'il y a. Ca fait depuis longtemps qu'ils veulent revenir en rallye, ils préparent des voitures pour ça mais ca reste souvent sans suite.
C'est vrai que Toyota n'a été titré qu'en rallye mais s'ils veulent faire un retour gagnant en WRC, va falloir qu'ils mettent les moyens avec la concurrence qu'il y a. Ca fait depuis longtemps qu'ils veulent revenir en rallye, ils préparent des voitures pour ça mais ca reste souvent sans suite.
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Doublé Porsche en qualifications au Brésil
Les deux 919 Hybrid s'élanceront depuis la première ligne demain pour la dernière manche du Championnat du Monde d'Endurance au Brésil.
Si Porsche n'en est pas à sa première pole position de l'année, c'est la première fois que les deux 919 Hybrid partiront en première ligne à l'occasion des 6 Heures de São Paolo au Brésil, dernière manche du Championnat du Monde d'Endurance 2014. C'est la n°20 du trio Timo Bernhard - Mark Webber et Brendon Hartley qui s'est montrée la plus rapide de la séance de qualifications disputée ce samedi sur le tracé d'Interlagos avec un chrono moyen établi en 1'17"676. La seconde 919, confiée au trio Jani - Lieb - Dumas échoue à 107 millièmes.
La deuxième ligne brésilienne sera composée de la Toyota TS040 Hybrid n°8 de Sébastien Buemi et Anthony Davidson et de l'Audi R18 e-tron quattro n°2 de Benoît Tréluyer - Marcel Fässler et André Lotterer. Les deux dernières LM P1-H, la Toyota n°7 et l'Audi n°1 s'élanceront en troisième ligne. En LM P1-L, la Rebellion R-One de Mathias Beche, Nicolas Prost et Nick Heidfeld signe une nouvelle pole dans la catégorie.
En LM P2, le G-Drive Racing et la Ligier JS P2 de Olivier Pla – Julien Canal et Roman Rusinov a logiquement signé la pole après avoir dominé les essais libres tout au long du week-end. Deux Oreca 03R suivent la LM P2 référence, la n°47 du KCMG de Imperatori - Bradley – Jowson, bien revenue après avoir connu des soucis mécaniques en EL3 et la n°27 du SMP Racing du trio Minassian – Zlobin – Mediani.
En GTE, Aston Martin réalise les qualifications presque parfaites. La n°97 de Darren Turner et Stefan Mücke a décroché la pole en GTE Pro avec une moyenne établie en 1'30"111. La Porsche 911 RSR n°92 de Frédéric Makowiecki et Patrick Pilet (Team Manthey) et la seconde Aston Martin Vantage n°99 de Darryl O'Young, Fernando Rees et Alex MacDowall complètent le trio maître dans la catégorie.
En GTE-Am, les Vantage réussissent le doublé avec la n°98 de Poulsen - Dalla Lana et Lamy signant la pole avec une moyenne en 1'30"401 devant la n°95 de Heinemeier-Hansson - Poulsen - Thiim. La Ferrari 458 Italia n°81 de Stephen Wyatt, Michele Rugolo et Andrea Bertolini (AF Corse) prend la 3e place.
La course des 6 Heures de São Paolo débutera demain à 16h heure française.
Source : AutoHebdo.fr
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Nouveau : Le projet WR Biogaz Le Mans 2016 en ordre de marche
>> Cela fait un certain temps que nous n’avions plus entendu parler de WR…
C’est désormais de l’histoire ancienne, et place au futur !
> WR se relance sur la scène de l’endurance, avec le projet « WR Biogaz Le Mans 2016 », avec un objectif clair, ramener WR au Mans dans deux ans, la dernière participation de WR remontant à 2010 avec Tristan Gommendy, Philippe et Stéphane Salini, la WR étant propulsée par un moteur Zytek.
WM et WR possèdent au Mans quelques données très enviables : 27 Participations, 52 voitures engagées, 1 Pole Position, 2 Victoires de Catégorie, 7 Podiums de Catégorie, Record de Vitesse Absolu 405 km/h
> Fidèle à ses habitudes, WR, sous la houlette de Gérard Welter, fondateur de WM et WR, se lance dans un projet innovant, avec un prototype faisant la part belle aux nouvelles technologies et à l’écologie, le sous-titre du projet étant « La Performance Eco-Responsable ».
On se souvient entre autres de la WR Idée Verte de 1998 qui fonctionnait au GPL. WR a été également partie prenante dans le projet de la Green GT. La société travaille (conception er réalisation) actuellement sur des véhicules urbains électriques ainsi que sur des véhicules électriques et des engins de chantier à pile à combustible…
Le staff actuel est composé de Gérard Welter, Jean-Pierre Boudy, ancien responsable moteur de Renault en F1 et de Peugeot Sport en Rallye, Endurance et F1, Guy Audoux, ancien Responsable d’Exploitation de Renault et de Peugeot Sport, et de Vincent Soulignac, ancien Directeur des Avant-Projets de PSA.
Quid du Biogaz : le Biogaz est du méthane CH4 issu de la revalorisation des déchets (industriels, végétaux, animaux, ménagers).
Le concept de cette WR Biogaz est donc basée sur une voiture alliant Efficacité, Ecologie et Energie Renouvelable.
En effet, l’impact du Biogaz en CO2 est pratiquement neutre. C’est une énergie renouvelable prête dans l’optique de l’après-pétrole.
La WR Biogaz 2016 aura une cylindrée de 1600cm3, avec un moteur 3 cylindres fonctionnant au biogaz liquide.
Caractéristiques :
Moteur : 3 cylindres 1600 cm3
Alterno-démarreur
Carburant : biogaz liquéfié à -200°C
Boîte de vitesses : séquentielle Ricardo
Embrayage : AP tri-disque carbone
Châssis et carrosserie WR carbone réalisé par la société Française CARL
Réservoir cryogénique renforcé (20bar)
Aérodynamique variable
Electronique : Bosch
Suspensions : double –triangles superposés à poussants
Amortisseurs : Sachs
Freinage : étriers et disques carbone Brembo
Jantes : BBS
Le planning de la WR Biogaz est maintenant défini :
Présentation aux 24 Heures du Mans 2015
Participation aux 24 Heures du Mans 2016, avec bien évidemment l’objectif d’occuper le 56ème stand.
Source : endurance-info.com
Un moteur 3 cylindres au Mans pendant 24 Heures de course...
C’est désormais de l’histoire ancienne, et place au futur !
> WR se relance sur la scène de l’endurance, avec le projet « WR Biogaz Le Mans 2016 », avec un objectif clair, ramener WR au Mans dans deux ans, la dernière participation de WR remontant à 2010 avec Tristan Gommendy, Philippe et Stéphane Salini, la WR étant propulsée par un moteur Zytek.
WM et WR possèdent au Mans quelques données très enviables : 27 Participations, 52 voitures engagées, 1 Pole Position, 2 Victoires de Catégorie, 7 Podiums de Catégorie, Record de Vitesse Absolu 405 km/h
> Fidèle à ses habitudes, WR, sous la houlette de Gérard Welter, fondateur de WM et WR, se lance dans un projet innovant, avec un prototype faisant la part belle aux nouvelles technologies et à l’écologie, le sous-titre du projet étant « La Performance Eco-Responsable ».
On se souvient entre autres de la WR Idée Verte de 1998 qui fonctionnait au GPL. WR a été également partie prenante dans le projet de la Green GT. La société travaille (conception er réalisation) actuellement sur des véhicules urbains électriques ainsi que sur des véhicules électriques et des engins de chantier à pile à combustible…
Le staff actuel est composé de Gérard Welter, Jean-Pierre Boudy, ancien responsable moteur de Renault en F1 et de Peugeot Sport en Rallye, Endurance et F1, Guy Audoux, ancien Responsable d’Exploitation de Renault et de Peugeot Sport, et de Vincent Soulignac, ancien Directeur des Avant-Projets de PSA.
Quid du Biogaz : le Biogaz est du méthane CH4 issu de la revalorisation des déchets (industriels, végétaux, animaux, ménagers).
Le concept de cette WR Biogaz est donc basée sur une voiture alliant Efficacité, Ecologie et Energie Renouvelable.
En effet, l’impact du Biogaz en CO2 est pratiquement neutre. C’est une énergie renouvelable prête dans l’optique de l’après-pétrole.
La WR Biogaz 2016 aura une cylindrée de 1600cm3, avec un moteur 3 cylindres fonctionnant au biogaz liquide.
Caractéristiques :
Moteur : 3 cylindres 1600 cm3
Alterno-démarreur
Carburant : biogaz liquéfié à -200°C
Boîte de vitesses : séquentielle Ricardo
Embrayage : AP tri-disque carbone
Châssis et carrosserie WR carbone réalisé par la société Française CARL
Réservoir cryogénique renforcé (20bar)
Aérodynamique variable
Electronique : Bosch
Suspensions : double –triangles superposés à poussants
Amortisseurs : Sachs
Freinage : étriers et disques carbone Brembo
Jantes : BBS
Le planning de la WR Biogaz est maintenant défini :
Présentation aux 24 Heures du Mans 2015
Participation aux 24 Heures du Mans 2016, avec bien évidemment l’objectif d’occuper le 56ème stand.
Source : endurance-info.com
Un moteur 3 cylindres au Mans pendant 24 Heures de course...
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Re: News WEC & Le Mans ...
Ce n'est que le G56 et pour l'instant jamais le G56 n'a terminé l'épreuve donc ...
Certes la Deltawing aurait peut être pu finir si Nakajima avec sa Toy ne l'avait pas envoyé dans le mur
Certes la Deltawing aurait peut être pu finir si Nakajima avec sa Toy ne l'avait pas envoyé dans le mur
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
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Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC & Le Mans ...
Même s'il avait fini...à combien de tours ou de temps serait cette voiture, derrière le vainqueur ?boubou a écrit:Ce n'est que le G56 et pour l'instant jamais le G56 n'a terminé l'épreuve donc ...
Certes la Deltawing aurait peut être pu finir si Nakajima avec sa Toy ne l'avait pas envoyé dans le mur
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