News WEC & Le Mans ...
+11
pipom
JM 30
dom465
Hadzufel
McLaren
coyote
nairboul
Johan
Admin
BRUNO935K3
boubou
15 participants
Page 7 sur 41
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
Re: News WEC & Le Mans ...
En 2015, Porsche continuera d’utiliser son moteur essence turbo V4 de petite cylindrée couplé à un KERS et des systèmes de récupération d’énergie des gaz d’échappement.
> En revanche, la décision de la classe d’énergie hybride n’a pas encore été décidée. Les essais de pré-saison avaient été bouclés avec le système 8MJ avant de passer à 6MJ.
« Nous verrons » a déclaré Hitzinger. « L’approche est la même que l’an dernier. Nous allons construire le système avant de le tester. Nous verrons ensuite quelle sera la meilleure classe pour l’ensemble des circuits. C’est une histoire de compromis. Il faut trouver le juste milieu entre les différents tracés. »
Extrait d'une interview ici :
http://www.endurance-info.com/fr/la-porsche-919-hybrid-spec-2015-en-phase-de-developpement/
> En revanche, la décision de la classe d’énergie hybride n’a pas encore été décidée. Les essais de pré-saison avaient été bouclés avec le système 8MJ avant de passer à 6MJ.
« Nous verrons » a déclaré Hitzinger. « L’approche est la même que l’an dernier. Nous allons construire le système avant de le tester. Nous verrons ensuite quelle sera la meilleure classe pour l’ensemble des circuits. C’est une histoire de compromis. Il faut trouver le juste milieu entre les différents tracés. »
Extrait d'une interview ici :
http://www.endurance-info.com/fr/la-porsche-919-hybrid-spec-2015-en-phase-de-developpement/
_________________
Shanghai, Libres 1 : Les Toyota TS040 HYBRID donnent le ton
>> Quoi de mieux que fêter son anniversaire par le meilleur chrono de la première séance d’essais libres des 6 Heures de Shanghai… Le jour de ses 26 ans, Sébastien Buemi s’est montré le plus rapide de la session au volant de la Toyota TS040 HYBRID 8 en 1.49.833. Le coéquipier d’Anthony Davidson a devancé la voiture soeur de Stéphane Sarrazin (écart de 1.148s). Près de 400 km bouclés par les deux Toyota.
> Les deux Audi R18 e-tron quattro suivent dans la hiérarchie, mais à plus de deux secondes, la #2 de Lotterer/Tréluyer/Fässler terminant devant la #1 de Kristensen/Duval/di Grassi.
> Les deux Porsche 919 Hybrid ont terminé à plus de 3s de la Toyota #8. La #20 de Bernhard/Webber/Hartley a concédé 3.251s et la #14 de Dumas/Lieb/Jani 4.798s avec seulement 7 tours bouclés. Le trio de la #14 a été retardé pour un changement de batterie. D’ordinaire, ce changement s’effectue en deux heures, mais les techniciens de Porsche Team ont effectué la manipulation en seulement une heure.
> En LM P1-L, les deux Rebellion R-One ont déroulé, la #12 devant la #13. A noter que la CLM P1/01 alignée sous la bannière Lotus est bien présente avec Kaffer/Auer, le tandel terminant la séance à l’arrière du peloton LM P2.
Déjà en pointe à Fuji lors du dernier rendez-vous, la Ligier JS P2/G-Drive Racing de Pla/Rusinov/Canal a dominé la concurrence, à commencer par la HPD ARX-03b/ESM de Dalziel/Sharp/Gonzalez. Troisième temps pour la ORECA 03R/KCMG de Imperatori/Howson/Bradley. Suivent la ORECA 03R/SMP Racing #27 et la Morgan LM P2/OAK Racing.
> Domination d’une GTE-Am en GTE grâce à l’Aston Martin Vantage GTE de Dalla Lana/Lamy/Nygaard. La #98 a pris le dessus sur la Ferrari 458 GTE/AF Corse de Bruni/Vilander, leaders du championnat, et la Porsche 911 RSR/Porsche Team Manthey de Makowiecki/Pilet.
Source : endurance-info.com
> Les deux Audi R18 e-tron quattro suivent dans la hiérarchie, mais à plus de deux secondes, la #2 de Lotterer/Tréluyer/Fässler terminant devant la #1 de Kristensen/Duval/di Grassi.
> Les deux Porsche 919 Hybrid ont terminé à plus de 3s de la Toyota #8. La #20 de Bernhard/Webber/Hartley a concédé 3.251s et la #14 de Dumas/Lieb/Jani 4.798s avec seulement 7 tours bouclés. Le trio de la #14 a été retardé pour un changement de batterie. D’ordinaire, ce changement s’effectue en deux heures, mais les techniciens de Porsche Team ont effectué la manipulation en seulement une heure.
> En LM P1-L, les deux Rebellion R-One ont déroulé, la #12 devant la #13. A noter que la CLM P1/01 alignée sous la bannière Lotus est bien présente avec Kaffer/Auer, le tandel terminant la séance à l’arrière du peloton LM P2.
Déjà en pointe à Fuji lors du dernier rendez-vous, la Ligier JS P2/G-Drive Racing de Pla/Rusinov/Canal a dominé la concurrence, à commencer par la HPD ARX-03b/ESM de Dalziel/Sharp/Gonzalez. Troisième temps pour la ORECA 03R/KCMG de Imperatori/Howson/Bradley. Suivent la ORECA 03R/SMP Racing #27 et la Morgan LM P2/OAK Racing.
> Domination d’une GTE-Am en GTE grâce à l’Aston Martin Vantage GTE de Dalla Lana/Lamy/Nygaard. La #98 a pris le dessus sur la Ferrari 458 GTE/AF Corse de Bruni/Vilander, leaders du championnat, et la Porsche 911 RSR/Porsche Team Manthey de Makowiecki/Pilet.
Source : endurance-info.com
_________________
EL2 : La Toyota n°8 confirme
>> Lors d'une deuxième séance d'essais libres largement perturbée par la pluie et même interrompue 17 minutes avant l'horaire prévue, Toyota s'est de nouveau hissé aux avant-postes à Shanghai, après avoir déjà dominé la première session.
> Au volant de la TS040 Hybrid n°8, le duo Buemi-Davidson a signé le meilleur chrono en 1'48''134, devançant de 0''672 la voiture sœur de Sarrazin-Nakajima-Wurz.
> Au troisième rang, à 1''061, on retrouve l'Audi R18 e-tron quattro n°1 de Di Grassi-Duval-Kristensen, le top 5 étant complété par l'autre Audi (+1''572), à savoir celle de Fässler-LottererTréluyer et la Porsche 919 Hybrid n°20 de Bernhard-Hartley-Webber.
La Ligier JS P2 n°26 de Canal-Pla-Rusinov (1'57''053), l'Aston Martin Vantage n°97 de Turner-Mücke (2'04''526) et la Ferrari 458 Italia n°09 de Roda-Ruberti-Cressonni ont respectivement signé les meilleurs temps en LM P2, GTE Pro et GTE Am.
Source : autohebdo.fr
Elles sont loin les Porsche....
> Au volant de la TS040 Hybrid n°8, le duo Buemi-Davidson a signé le meilleur chrono en 1'48''134, devançant de 0''672 la voiture sœur de Sarrazin-Nakajima-Wurz.
> Au troisième rang, à 1''061, on retrouve l'Audi R18 e-tron quattro n°1 de Di Grassi-Duval-Kristensen, le top 5 étant complété par l'autre Audi (+1''572), à savoir celle de Fässler-LottererTréluyer et la Porsche 919 Hybrid n°20 de Bernhard-Hartley-Webber.
La Ligier JS P2 n°26 de Canal-Pla-Rusinov (1'57''053), l'Aston Martin Vantage n°97 de Turner-Mücke (2'04''526) et la Ferrari 458 Italia n°09 de Roda-Ruberti-Cressonni ont respectivement signé les meilleurs temps en LM P2, GTE Pro et GTE Am.
Source : autohebdo.fr
Elles sont loin les Porsche....
_________________
La pluie ne facilite pas l'apprentissage de Porsche
Si la piste était restée sèche lors de la première séance d'essais libres en Chine, la pluie est venue perturber le travail chez Porsche, alors que plusieurs pilotes de la marque découvrent le circuit.
Si Mark Webber connaît bien le circuit de Shanghai pour l'avoir emprunté avec Red Bull Racing lors de ses années F1, plusieurs de ses équipiers chez Porsche découvraient le tracé chinois. Mais la pluie qui s'est abattue sur la piste lors de la deuxième séance, obligeant même les officiels à brandir le drapeau rouge 17 minutes avant la fin de la session, a réduit le temps en piste des pensionnaires de la marque allemande.
« La pluie a vraiment perturbé notre programme de réglages, avoue Timo Bernhard. Elle a commencé à tomber, pile au moment où je quittais le garage en pneus neufs lors de la deuxième session. Je ne suis jamais venu ici et cette piste est très exigeante et possède peu de grip. Je reste satisfait d'avoir au moins pu faire quelques tours sur le sec. » Situation encore plus « délicate » sur la 919 Hybrid n°14, ralentie en EL1 par un souci de batterie, qui a nécessité le changement de cette dernière. « Mon kilométrage a été assez limité aujourd'hui, vu que je n'ai fait que sept tours durant la première séance d'essais libres, déclare le Français Romain Dumas. Un changement de la batterie nous a coûté pas mal de temps de piste, mais les gars ont fait un travail incroyable. Normalement, il faut deux heures et on a réussi à le faire en une heure. C'est ma première fois sur ce circuit et ce n'est évidemment pas le début le plus facile. »
Pour rappel, c'est la Toyota n°8 du duo Anthony Davidson et Sébastien Buemi qui a réalisé le meilleur temps lors des deux sessions de ce vendredi.
Source : AutoHebdo.fr
Lâchez rien !
_________________
EL3 : Porsche prend le pouvoir
>> Grâce à un tour bouclé en 1'48''173, la Porsche 919 Hybrid n°20 de Bernhard-Hartley-Webber a signé le meilleur temps de la troisième séance d'essais libres des 6 Heures de Shanghai, antépénultième manche du WEC.
> L'Allemande a devancé de respectivement 0''244 et 0''686 les Toyota TS040 Hybrid n°8 et n°7. La première Audi, en l'occurrence la n°1 de Di Grassi-Duval-Kristensen est est quatrième à 1''196, juste devant la Porsche n°14 (+1''578) et l'Audi n°2 (+1''974).
> En LM P2, la Ligier JS P2 n°26 du G-Drive Racing de Canal-Pla-Rusinov s'est de nouveau hissée au sommet de la hiérarchie grâce à un tour bouclé en 1'55''050. L'Oreca 03 SMP Racing n°37 et l'Oreca KCMG n°47 complètent le tiercé de tête.
> Aston Martin fait coup double en GTE, la n°95 de Poulsen-Heinemeier Hansson-Stanaway ayant signé le meilleur temps du GTE Am en 2'03''984, devançant de 0''6 la n°97 de Turner-Mücke, référence du GTE Pro.
A noter que la direction de course a eu recours à deux reprises à la procédure de Full Course Yellow, dont une fois pour faire intervenir un engin de levage ayant pénétré sur le circuit afin de sortir du bac à graviers l'Oreca 03 n°37.
Source : autohebdo.fr
> L'Allemande a devancé de respectivement 0''244 et 0''686 les Toyota TS040 Hybrid n°8 et n°7. La première Audi, en l'occurrence la n°1 de Di Grassi-Duval-Kristensen est est quatrième à 1''196, juste devant la Porsche n°14 (+1''578) et l'Audi n°2 (+1''974).
> En LM P2, la Ligier JS P2 n°26 du G-Drive Racing de Canal-Pla-Rusinov s'est de nouveau hissée au sommet de la hiérarchie grâce à un tour bouclé en 1'55''050. L'Oreca 03 SMP Racing n°37 et l'Oreca KCMG n°47 complètent le tiercé de tête.
> Aston Martin fait coup double en GTE, la n°95 de Poulsen-Heinemeier Hansson-Stanaway ayant signé le meilleur temps du GTE Am en 2'03''984, devançant de 0''6 la n°97 de Turner-Mücke, référence du GTE Pro.
A noter que la direction de course a eu recours à deux reprises à la procédure de Full Course Yellow, dont une fois pour faire intervenir un engin de levage ayant pénétré sur le circuit afin de sortir du bac à graviers l'Oreca 03 n°37.
Source : autohebdo.fr
_________________
Porsche en pole à Shanghai !
>> Grâce à Neel Jani et Romain Dumas, qui partagent la 919 Hybrid n°14 avec Marc Lieb, Porsche s'est adjugé il y a quelques instants la pole position des 6 Heures de Shanghai, antépénultième manche du WEC.
> Avec un chrono moyen sur quatre tours de 1'48''300, le Suisse et le Français ont signé... exactement le même chrono que la Toyota TS040 Hybrid n°8 de Sébastien Buemi-Anthony Davidson, les leaders du championnat ! Impensable quand on sait que le chrono retenu est la moyenne des quatre meilleurs tours, les deux meilleurs de chacun des deux pilotes réquisitionnés.
Au troisième rang, on retrouvera la Porsche 919 Hybrid n°20 de Mark Webber-Brendon Hartley-Timo Bernhard, qui a devancé la Toyota n°8 et les deux Audi, qui semblent à la peine sur le circuit chinois.
En LM P2, la pole a été signée en 1'54''327 par la Ligier JS P2 n°26 du G-Drive Racing au volant de laquelle se relaient Julien Canal, Olivier Pla et Roman Rusinov.
Suivent l'Oreca 03 n°47 de KCMG confiée au trio Richard Bradley-Matthew Howson-Alexandre Imperatori et l'Oreca n°37 du SMP Racing de Anton Ladygin-Viktor Shaitar-Kirill Ladygin.
Source : autohebdo.fr
Un premier pas de fait...
> Avec un chrono moyen sur quatre tours de 1'48''300, le Suisse et le Français ont signé... exactement le même chrono que la Toyota TS040 Hybrid n°8 de Sébastien Buemi-Anthony Davidson, les leaders du championnat ! Impensable quand on sait que le chrono retenu est la moyenne des quatre meilleurs tours, les deux meilleurs de chacun des deux pilotes réquisitionnés.
Au troisième rang, on retrouvera la Porsche 919 Hybrid n°20 de Mark Webber-Brendon Hartley-Timo Bernhard, qui a devancé la Toyota n°8 et les deux Audi, qui semblent à la peine sur le circuit chinois.
En LM P2, la pole a été signée en 1'54''327 par la Ligier JS P2 n°26 du G-Drive Racing au volant de laquelle se relaient Julien Canal, Olivier Pla et Roman Rusinov.
Suivent l'Oreca 03 n°47 de KCMG confiée au trio Richard Bradley-Matthew Howson-Alexandre Imperatori et l'Oreca n°37 du SMP Racing de Anton Ladygin-Viktor Shaitar-Kirill Ladygin.
Source : autohebdo.fr
Un premier pas de fait...
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
C'est leur 2ème pôle après Silverstone. Après, faut voir la course Audi cache bien son jeu.
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Oui et sur 6 heures de course, Toyota sera redoutable...Deep purple a écrit:C'est leur 2ème pôle après Silverstone. Après, faut voir la course Audi cache bien son jeu.
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
début de course chaotique .... un ferrari af corse et le proto kcmc out des les premiers tours ...
et une étrange stratégie toyota de passage au stands pendant les 20 premières minutes,
le safety car traine en piste la piste est pourtant bien dégagée maintenant,
lâcher la meute s'il vous plais!
et une étrange stratégie toyota de passage au stands pendant les 20 premières minutes,
le safety car traine en piste la piste est pourtant bien dégagée maintenant,
lâcher la meute s'il vous plais!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: News WEC & Le Mans ...
Les deux Porsche caracolent en tête.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: News WEC & Le Mans ...
hartley à pris la tête de la course au bénéfice de dumas,
la Porsche n°20 est en tête devant la voiture soeur n°14, les audi semble attaquer pour rester au contact,
notament l'audi n°2 de lotterer qui met la pression sur la porsche de dumas.
la toyota n°8 est revenu dans le sillage de l'audi n°1 actuellement 4ème au général,
la toyota n°7 suit à une dizaine de seconde.
gdrive toujours en tête du lmp2 ou les extrêmes speed hdp sont toutes les deux en lute pour le podium.
aston domine le gt pro et le gt am
la Porsche n°20 est en tête devant la voiture soeur n°14, les audi semble attaquer pour rester au contact,
notament l'audi n°2 de lotterer qui met la pression sur la porsche de dumas.
la toyota n°8 est revenu dans le sillage de l'audi n°1 actuellement 4ème au général,
la toyota n°7 suit à une dizaine de seconde.
gdrive toujours en tête du lmp2 ou les extrêmes speed hdp sont toutes les deux en lute pour le podium.
aston domine le gt pro et le gt am
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: News WEC & Le Mans ...
la toyota n°8 a littéralement bouffé les deux audi dans le premier secteur en moins d'un tour,
la surpuissance de la niponne en ligne droite est incontestable, les audi sont déjà "larguées" 2 tours après.
g drive et aston martin en gt pro cèdent le commandement de leur catégorie après un passage par la voie des stands.
la surpuissance de la niponne en ligne droite est incontestable, les audi sont déjà "larguées" 2 tours après.
g drive et aston martin en gt pro cèdent le commandement de leur catégorie après un passage par la voie des stands.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: News WEC & Le Mans ...
la porsche n°20 au stand, la toyota n°8 vire en tête,
buemi semble avoir bouffé un troupeau de lions entier!
vu à la caméra il y a deux tours, le docteur hulrick semble dépité par l'impuissance
de ses protos à garder le rythme des rivaux et va se réfugier à l'abri des regards au
fond du box, après fuji, audi semble subir "la loi des autres".
buemi semble avoir bouffé un troupeau de lions entier!
vu à la caméra il y a deux tours, le docteur hulrick semble dépité par l'impuissance
de ses protos à garder le rythme des rivaux et va se réfugier à l'abri des regards au
fond du box, après fuji, audi semble subir "la loi des autres".
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: News WEC & Le Mans ...
tour 36, la toyota n°7 et la porsche n°20 qui a crevé passent par les stands.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: News WEC & Le Mans ...
tour 37, arrêt de la toyota n°8, buemi passe le relais à davison qui ressort devant la porsche de dumas et l'audi de di grassi
g drive domine en lmp2 devant des impressionnante hdp d'ESM,
aston et porshe se diputent le commandement de la course en gt pro tandis qu'aston écrase une fois de plus la concurrence en gt am.
g drive domine en lmp2 devant des impressionnante hdp d'ESM,
aston et porshe se diputent le commandement de la course en gt pro tandis qu'aston écrase une fois de plus la concurrence en gt am.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: News WEC & Le Mans ...
olivier pla domine le lp2 au voalnt de la ligier jsp2 du g drive racing.
aston martin semble metriser son sujet en gt, tant en pro qu'en am,
il est en revanche étonnant de voir les ferrari si malmenées après seulement 1h30 de course.
aston martin semble metriser son sujet en gt, tant en pro qu'en am,
il est en revanche étonnant de voir les ferrari si malmenées après seulement 1h30 de course.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: News WEC & Le Mans ...
la toyota n°8 devant la voiture soeur et la porsche n°14, suivent le deux audi n°2 et 1 et la porsche n°20
sans sursprise les deux rebellion r-one domine la clm quand celle-ci est même devancée par la ligier de g drive racing qui domine le lmp2.
en lmp 2 justement, notons que la vénérable morgan lmp2 du oak racing joue les bons rôles en étant actuellement 3ème au jeu des ravitaillement.
aston domine en gt pro comme en gt am
sans sursprise les deux rebellion r-one domine la clm quand celle-ci est même devancée par la ligier de g drive racing qui domine le lmp2.
en lmp 2 justement, notons que la vénérable morgan lmp2 du oak racing joue les bons rôles en étant actuellement 3ème au jeu des ravitaillement.
aston domine en gt pro comme en gt am
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: News WEC & Le Mans ...
dodo pour moi, je reviens d'ici deux petites heures
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: News WEC & Le Mans ...
toyota semble se diriger vers un nouveau doublé,
en lmp2, c'est toujours ligier jsp2 qui domine, de même pour aston qui score en gt pro et gt am
en lmp2, c'est toujours ligier jsp2 qui domine, de même pour aston qui score en gt pro et gt am
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: News WEC & Le Mans ...
139 ème tour,
l'aston n°97 qui était en tête du gte pro semble avoir perdu son moteur dans un énorme panache blanc avant la première épingle du circuit (vers la fin du premier secteur).
cruel désillusion dans le clan aston martin ou les visages se décomposent dans les stands.
l'aston n°97 qui était en tête du gte pro semble avoir perdu son moteur dans un énorme panache blanc avant la première épingle du circuit (vers la fin du premier secteur).
cruel désillusion dans le clan aston martin ou les visages se décomposent dans les stands.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: News WEC & Le Mans ...
arrêt de d'audi n°1, di grassi remplace duval, la porsche n°14 reprends un peu d'air avec neel jani sous pression de duval depuis une petite demi heure.
la porsche 911 n°92 même désormais en gt pro après l'abandon de l'aston n°97
la porsche 911 n°92 même désormais en gt pro après l'abandon de l'aston n°97
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: News WEC & Le Mans ...
les audi sont reléguées à deux tours ...!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: News WEC & Le Mans ...
la clm prend la 14ème place au général à la morgan de oak racing après que cette dernière ait fait un passage dans son box.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: News WEC & Le Mans ...
On entre dans la dernière heure de course,
à moins d'un énorme bouleversement dans la hiérarchie,
on se dirige tout droit vers un nouveau doublé Toyota, avec la 8 devant la 7.
Porsche semble en bonne posture pour prendre la troisième marche du podium avec la n°14.
à moins d'un énorme bouleversement dans la hiérarchie,
on se dirige tout droit vers un nouveau doublé Toyota, avec la 8 devant la 7.
Porsche semble en bonne posture pour prendre la troisième marche du podium avec la n°14.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: News WEC & Le Mans ...
la hdp n°30 d'extrême speed motorsport reprend la troisième place à la smp n°27 quand cette dernière se voit infligée un drive throuth
la morgan lmp2 semble avoir de nouveaux soucis, encore un passage dans son box.
porsche se dirige ver sun doublé en gt pro avec respectivement la 92 devant la 91.
aston martin fait de même en gt am, avec la 98 devant la 95.
la morgan lmp2 semble avoir de nouveaux soucis, encore un passage dans son box.
porsche se dirige ver sun doublé en gt pro avec respectivement la 92 devant la 91.
aston martin fait de même en gt am, avec la 98 devant la 95.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
Sujets similaires
» News WEC & Le Mans ... 2
» 24 Heures de Dubaï
» News WEC 2013
» Blancpain Endurance Series 2013
» News WEC 2012
» 24 Heures de Dubaï
» News WEC 2013
» Blancpain Endurance Series 2013
» News WEC 2012
Page 7 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum