H.R.T. (Hispania Racing Team)
+22
cyd61
vtec
Critérium
todd kelly
alessitalia
SAUBER.F1
imola78
dom465
pipom
Fabienne
David Esoral
Hadzufel
nairboul
coyote
Johan
McLaren
TROIKA
bebep29200
Thomas Milton
BRUNO935K3
Monsieur Burns
nomeg1
26 participants
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
De La Rosa chez HRT ?
>> Plusieurs sources indiquent que le pilote évincé de Sauber pourrait se voir offrir un volant chez Hispania Racing Team.
- Le journal "Diario AS" indique que le l’Espagnol pourrait prendre le volant de Bruno Senna.
"f1aldia.com" a pour sa part annoncé que Pedro de la Rosa avait rencontré le propriétaire de l’écurie espagnole, Jose Ramon Carabante, qui a confirmé cette rencontre.
> Mais l’avenir de HRT paraît encore incertain. « Nous terminerons cette saison. Nous travaillons dur en ce moment en vue de la saison prochaine », a précisé Carabante.
Source : Autohebdo.fr
PS : Info mise également dans "SAUBER"
- Le journal "Diario AS" indique que le l’Espagnol pourrait prendre le volant de Bruno Senna.
"f1aldia.com" a pour sa part annoncé que Pedro de la Rosa avait rencontré le propriétaire de l’écurie espagnole, Jose Ramon Carabante, qui a confirmé cette rencontre.
> Mais l’avenir de HRT paraît encore incertain. « Nous terminerons cette saison. Nous travaillons dur en ce moment en vue de la saison prochaine », a précisé Carabante.
PS : Info mise également dans "SAUBER"
>> Certains ont été un peu trop vite en besogne lors du Grand Prix d’Italie en annonçant la mort proche de l’équipe HRT et sa non participation à Monza et aux dernières courses de la saison. Colin Kolles assure aujourd’hui que tout va bien de ce côté : financièrement la fin de saison a été assurée.
"Pour être honnête il n’y a rien de spécial nous concernant. La facture des moteurs a été payée jusqu’à la fin de l’année, même chose pour les autres factures. Je pense même qu’on est en meilleure situation financièrement que beaucoup d’autres. Le fait qu’on ait besoin de plus d’argent, c’est très clair et on ne le nie pas mais on a beaucoup moins de dettes et de créanciers que d’autres," explique Colin Kolles.
"Nous devons tout payer d’avancer, c’est un peu frustrant car toute société a droit à des échéances de paiement. Mais c’est normal, c’est une question de confiance. La situation doit toutefois changer dans le futur. En tout cas si nous roulons, cela veut dire que tout a été bien payé. Nous finirons la saison, les factures cruciales sont payées. Les moteurs le sont," ajoute-t-il.
Pour Kolles il ne faut pas regarder vers HRT. Certaines autres équipes sont plus en difficulté. "Nous verrons bien qui finira et qui ne finira pas la saison. Et surtout qui sera et qui ne sera pas sur la grille l’année prochaine. Je suis habitué à ce genre de rumeurs quand j’étais chez Midland, ensuite devenue Spyker et Force India. L’équipe est toujours là, contrairement à Toyota, BMW ou Honda."
Source : Nextgen-auto.com
"Pour être honnête il n’y a rien de spécial nous concernant. La facture des moteurs a été payée jusqu’à la fin de l’année, même chose pour les autres factures. Je pense même qu’on est en meilleure situation financièrement que beaucoup d’autres. Le fait qu’on ait besoin de plus d’argent, c’est très clair et on ne le nie pas mais on a beaucoup moins de dettes et de créanciers que d’autres," explique Colin Kolles.
"Nous devons tout payer d’avancer, c’est un peu frustrant car toute société a droit à des échéances de paiement. Mais c’est normal, c’est une question de confiance. La situation doit toutefois changer dans le futur. En tout cas si nous roulons, cela veut dire que tout a été bien payé. Nous finirons la saison, les factures cruciales sont payées. Les moteurs le sont," ajoute-t-il.
Pour Kolles il ne faut pas regarder vers HRT. Certaines autres équipes sont plus en difficulté. "Nous verrons bien qui finira et qui ne finira pas la saison. Et surtout qui sera et qui ne sera pas sur la grille l’année prochaine. Je suis habitué à ce genre de rumeurs quand j’étais chez Midland, ensuite devenue Spyker et Force India. L’équipe est toujours là, contrairement à Toyota, BMW ou Honda."
oui, moi aussi je le trouve très original! 'le porterais volontier!BRUNO935K3 a écrit:Très sympa !Critérium a écrit:Voici quelle était ma proposition pour le concours "Bruno Senna". Infructueuse malheureusement.
En plus de tes connaissances, apparemment sans limites, tu a également un certain talent pour le dessin !
bravo crit'!
Hadzufel- Messages : 9084
Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
Plutôt que de dessin, on parlera d'oeuvre informatique. En-effet je l'ai entièrement réalisé avec Powerpoint et Photoshop. Le plus dur fut de donner la bonne perspective aux étoiles.
Critérium- Messages : 3519
Ouais et ben ça n'empêche pas que le résultat estCritérium a écrit:Plutôt que de dessin, on parlera d'oeuvre informatique. En-effet je l'ai entièrement réalisé avec Powerpoint et Photoshop. Le plus dur fut de donner la bonne perspective aux étoiles.
Le mécano de HRT rentre
Victime d'un accident dans les stands à l'occasion du Grand Prix d'Italie, le mécanicien du team HRT sort de l'hôpital et devrait regagner son domicile sous peu en Allemagne.
"Au nom de toute l'équipe, je voudrais faire part de tout notre soutien à notre collègue qui a été blessé lors d'un arrêt au stand", a déclaré Colin Kolles, le patron opérationnel du team. "Nous savons qu'il est supposé rentrer chez lui très bientôt et c'est une très bonne nouvelle pour Hispania Racing, qui a suivi l'évolution de sa condition de très près."
Le membre de l'équipe, prénommé Marcel, a perdu conscience lorsqu'il a été jeté à terre pendant le ravitaillement de Sakon Yamamoto à Monza. Il réglait la radio du Japonais quand l'homme à la sucette a fait signe à Yamamoto de repartir. La victime a souffert de divers traumatismes.
© ESPN EMEA Ltd.
Victime d'un accident dans les stands à l'occasion du Grand Prix d'Italie, le mécanicien du team HRT sort de l'hôpital et devrait regagner son domicile sous peu en Allemagne.
"Au nom de toute l'équipe, je voudrais faire part de tout notre soutien à notre collègue qui a été blessé lors d'un arrêt au stand", a déclaré Colin Kolles, le patron opérationnel du team. "Nous savons qu'il est supposé rentrer chez lui très bientôt et c'est une très bonne nouvelle pour Hispania Racing, qui a suivi l'évolution de sa condition de très près."
Le membre de l'équipe, prénommé Marcel, a perdu conscience lorsqu'il a été jeté à terre pendant le ravitaillement de Sakon Yamamoto à Monza. Il réglait la radio du Japonais quand l'homme à la sucette a fait signe à Yamamoto de repartir. La victime a souffert de divers traumatismes.
© ESPN EMEA Ltd.
dom465- Messages : 12793
KLEIN remplace YAMAMOTO pour tout ce week-end !
>> Une heure avant le début des essais libres, "HRT F1" a confirmé que Christian Klien remplace Sakon Yamamoto qui ne se sentait pas bien depuis hier soir. En cause, une probable intoxication alimentaire. Klien reprend donc du service !
- "Il semblerait que Sakon Yamamoto soit victime d’une intoxication alimentaire et il ne se sent pas bien. A cause de cela, c’est Christian Klien qui conduira la voiture aujourd’hui mais aussi le reste du week-end. On espère que Sakon ira mieux bien vite et qu’il sera en état de rouler à son Grand Prix à domicile au Japon, dans 15 jours," explique le directeur de l’équipe espagnole, Colin Kolles.
> Le pilote autrichien avait déjà conduit la HRT le vendredi matin lors des essais libres de Barcelone et Valence.
- "Il semblerait que Sakon Yamamoto soit victime d’une intoxication alimentaire et il ne se sent pas bien. A cause de cela, c’est Christian Klien qui conduira la voiture aujourd’hui mais aussi le reste du week-end. On espère que Sakon ira mieux bien vite et qu’il sera en état de rouler à son Grand Prix à domicile au Japon, dans 15 jours," explique le directeur de l’équipe espagnole, Colin Kolles.
> Le pilote autrichien avait déjà conduit la HRT le vendredi matin lors des essais libres de Barcelone et Valence.
BRUNO935K3 a écrit:>> Une heure avant le début des essais libres, "HRT F1" a confirmé que Christian Klien remplace Sakon Yamamoto qui ne se sentait pas bien depuis hier soir. En cause, une probable intoxication alimentaire. Klien reprend donc du service !
Sakon a perdu sa valise pleine de sous-sous en allant manger un truc pas très frais à Singapour?? :-)
Ou alors il y a plsu de fond?? lol..
Ahh HRT...
Des experts en communications, mdr
SAUBER.F1- Messages : 1037
KLIEN "taille" HRT...
>> Christian Klien, qui a remplacé ce week-end Sakon Yamamoto, affirme que son apparition au volant lors du Grand Prix de Singapour était un acte isolé.
- « Mon avenir n’est pas entre mes mains », a-t-il commenté.
> En outre, l’Autrichien n’a pas été tendre avec la monoplace qu’il a pilotée tout le week-end. « Elle se comporte comme une voiture de rallye. Peut-être que je devrais demander conseil à Kimi Räikkönen », a-t-il ajouté avec ironie...
- « Mon avenir n’est pas entre mes mains », a-t-il commenté.
> En outre, l’Autrichien n’a pas été tendre avec la monoplace qu’il a pilotée tout le week-end. « Elle se comporte comme une voiture de rallye. Peut-être que je devrais demander conseil à Kimi Räikkönen », a-t-il ajouté avec ironie...
il devrait venir un peu sur ce forum kiel, déja très sympathique, je suis sûr qu'il s'entendrais très bien avec Mr Burns!
Hadzufel a écrit: au moins il trouve le moyen d'en rire, un peu comme nous quoi!
il devrait venir un peu sur ce forum klien, déja très sympathique, je suis sûr qu'il s'entendrait très bien avec Mr Burns!
Je crois que ce serait assez rigolo, effectivement...!!
s'il avait les voitures "pour" en f1.
je trouve que c'est un bon pilote et il a une grosse expérience, il serait certainement plus en haut
s'il avait les voitures "pour" en f1.
Senna va être content, Sakon est de retour ! C'est quand même le seul pilote qu'il taxe régulièrement.
Monsieur Burns a écrit:Senna va être content, Sakon est de retour ! C'est quand même le seul pilote qu'il taxe régulièrement.
ce cher Mr BURNS, il en rate pas une!
Senna et Yamamoto jusqu'à la fin de l'année ?
>> Le HRT devrait conserver Bruno Senna et Sakon Yamamoto pour le reste de la saison si l'on en croit la presse allemande proche de Colin Kolles, le patron opérationnel de l'écurie.
- Pour Karun Chandhok et Christian Klien, qui ont piloté pour le HRT cette saison, l'aventure semble terminée, du moins pour ce qui concerne 2010. C'est ce qu'annonce le magazine allemand "Speed Week".
> Chandhok n'aurait pas apporté la totalité du budget qui lui était demandée et Yamamoto viendrait lui sur chaque course avec 450 000 €, ce qui lui garantirait de rouler pour le restant de la saison.
© ESPN EMEA Ltd.
- Pour Karun Chandhok et Christian Klien, qui ont piloté pour le HRT cette saison, l'aventure semble terminée, du moins pour ce qui concerne 2010. C'est ce qu'annonce le magazine allemand "Speed Week".
> Chandhok n'aurait pas apporté la totalité du budget qui lui était demandée et Yamamoto viendrait lui sur chaque course avec 450 000 €, ce qui lui garantirait de rouler pour le restant de la saison.
© ESPN EMEA Ltd.
lamentable!
Bon Anniversaire !!
BON ANNIVERSAIRE à Bruno SENNA !!!
( Il est né le 15 Octobre 1983 )
( Il est né le 15 Octobre 1983 )
>> L’écurie HRT a écopé d’une amende de 5 000 dollars, plus une réprimande, pour avoir laissé Sakon Yamamoto quitter son stand avec une couverture chauffante encore attachée, et pour l’avoir récupérée à l’issue de la ligne des stands.
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19