H.R.T. (Hispania Racing Team)
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Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
Tu n'as pas tort Thomas, et il ne pouvait savoir à quel point cette voiture était mal concue, née...
La question qui me vient à l'esprit, et qui vous viendra aussi à l'esprit sûrement en pensant qu'il ne pouvait refuser un baquet en 2010 :
Aura-t-il plus de chance l'année prochaine de se voir offrir un baquet dans une meilleure équipe, vul les prestations de sa monoplace cette année ?
Je doute que les grandes équipes aient leurs yeux rivés sur Bruno Senna, plus vers Hulkenberg, Kobayashi, Sutil, ou Alguersari c'est sûr...pour le moment...et ils n'ont pas le nom Senna rattaché au leur...
La question qui me vient à l'esprit, et qui vous viendra aussi à l'esprit sûrement en pensant qu'il ne pouvait refuser un baquet en 2010 :
Aura-t-il plus de chance l'année prochaine de se voir offrir un baquet dans une meilleure équipe, vul les prestations de sa monoplace cette année ?
Je doute que les grandes équipes aient leurs yeux rivés sur Bruno Senna, plus vers Hulkenberg, Kobayashi, Sutil, ou Alguersari c'est sûr...pour le moment...et ils n'ont pas le nom Senna rattaché au leur...
Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
Quand on voit que Nico Rosberg a attendu sa 5ème saison pour aller dans une équipe qui joue le podium alors qu'il a prouvé de belles choses, que Sutil est toujours chez Force India et qu'il en est à sa quatrième saison... C'est sur Bruno Senna est pas très bien loti dans cet affaire. Mais c'est le problème, que va-t-on faire de Di Grassi, Chandhok et Senna après? Ils ne sont pas plus lents que certains, mais les équipes ne raisonnent pas intelligemment, ils voient + 5secondes et ça ne va les intéresser.
Dommage car surtout Di Grassi et Senna avaient un réel potentiel avec ce qu'ils ont fait en GP2 Series.
Alguersuari aura la chance de se battre contre Buemi pour avoir la Red Bull de Webber. Mais Hulkenberg je suis pas sur que les équipes en veuillent réellement, Kobayashi non plus... Et pourtant c'est le champion GP2 2009 et la révélation de la fin de saison dernière.
Dommage car surtout Di Grassi et Senna avaient un réel potentiel avec ce qu'ils ont fait en GP2 Series.
Alguersuari aura la chance de se battre contre Buemi pour avoir la Red Bull de Webber. Mais Hulkenberg je suis pas sur que les équipes en veuillent réellement, Kobayashi non plus... Et pourtant c'est le champion GP2 2009 et la révélation de la fin de saison dernière.
Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
Quels sont les pilotes en F1 qui ont transité par Minardi?
Nanninni, de Cesaris, Badoer, Lamy, Fisichella, Trulli, Katayama, Marc Géné, Alonso :) , Webber, Pierluigi Martini, Jean-Marc Gounon, etc.
Et Minardi était une écurie de fond de grille!
Nanninni, de Cesaris, Badoer, Lamy, Fisichella, Trulli, Katayama, Marc Géné, Alonso :) , Webber, Pierluigi Martini, Jean-Marc Gounon, etc.
Et Minardi était une écurie de fond de grille!
TROIKA- Messages : 5922
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Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
Il y a fond de grille et fond de grille. Force India c'était fond de grille la saison dernière et pourtant!
Puis Alonso avait M.Briatore.
Puis Alonso avait M.Briatore.
Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
Par rapport à Force India, HRT est en difficulté financière et l'on est pas sur qu'elle soit en F1 l'année prochaine.
Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
En effet! :)
Mais tout de même, Torro Rosso était derrière et Renault juste devant. Mais l'écart des points était sensible. Force India n'a marqué que sur 2 GP mais fait des qualifs qui n'ont pas été concrétisées en course.
L'écurie indienne a fait parler d'elle en terme d'évolution et de pilotes.
HRT été conçu dans des moments politiquement difficiles, des méthodes innovantes et sans essais. (Et c'est bien dommage).
Mais Thomas, imagine USF1.
" Les plus beaux combats ne sont-ils pas ceux qui sont perdus d'avance? "
Mais tout de même, Torro Rosso était derrière et Renault juste devant. Mais l'écart des points était sensible. Force India n'a marqué que sur 2 GP mais fait des qualifs qui n'ont pas été concrétisées en course.
L'écurie indienne a fait parler d'elle en terme d'évolution et de pilotes.
HRT été conçu dans des moments politiquement difficiles, des méthodes innovantes et sans essais. (Et c'est bien dommage).
Mais Thomas, imagine USF1.
" Les plus beaux combats ne sont-ils pas ceux qui sont perdus d'avance? "
TROIKA- Messages : 5922
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Localisation : La Hulpe
Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
nomeg1 a écrit:Oui Thomas, je suis d'accord, mais qu'est-ce qu'il est venue faire dans ce panier à crabes ?Thomas Milton a écrit:Je pencherais plus pour la HRT. J'aime pas voir quel sort on inflige à ce pauvre Senna alors qu'il a une monoplace tout juste digne du championnat GP2 Series et il n'est pas moins bon que Chandhok. (pour l'instant l'avantage aux qualifications et en course c'est du 50/50) Il s'appellerait Bruno Guéridon qu'on ne parlerait même pas de son cas.Monsieur Burns a écrit:Senna n'a pas du tout l'air d'être dans le coup.
GPUpdate hier :
Si les écarts entre les top teams se sont globalement resserrés aujourd'hui à Monaco, c'est l'effet inverse qui s'est produit en queue de peloton entre l'écurie HRT et le reste de ses adversaires. Le meilleur chrono de Karun Chandhok est à 1''6''' de celui de Timo Glock.
Pour l'anectode, qui ne redonnera certainement pas le sourire à Bruno Senna et Karun Chandhok, la monoplace HRT rencontre toutes les peines du monde pour faire mieux que les monoplaces de GP2 !
Rien à ajouter malheureusement...
si! il faut qu'il tape du point sur la table, qu'il menace de partir, je ne sais pas moi, mais y'a bien un truc de possible!!!!!!
faut juste que les bigs boss de ce team et tout le personnel se retire les doigts du *** 'pis c'est tout!!!
regardez renault ( c'est juste pour l'exemple), ils étaient nul part en 2009, et là, voici le resultat: magnifique.
Hadzufel- Messages : 9084
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Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
Karun Chandhok (HRT), percuté par Jarno Trulli (Lotus) en fin de course, ne semble pas trop en colère vis à vis du pilote italien à l’issue du Grand Prix de Monaco. L’Indien, qui a reçu la voiture de son poursuivant au dessous de sa tête (voir vidéo) juge toutefois « stupide » la manœuvre de l’Italien.
« Jarno a essayé de faire quelque chose de vraiment stupide, a confié Chandhok à Reuters. Je pense qu’il n’avait pas assez d’angle de braquage pour prendre le virage de l’endroit duquel il arrivait. Bon, il s’est excusé… J’aime bien Jarno, c’est un gars sympa et je pense que, s’il s’excuse, c’est qu’il sait qu’il a foiré. Heureusement, j’ai pu l’esquiver quand il est arrivé au dessus de ma tête. »
Source AutoHebdo.fr
« Jarno a essayé de faire quelque chose de vraiment stupide, a confié Chandhok à Reuters. Je pense qu’il n’avait pas assez d’angle de braquage pour prendre le virage de l’endroit duquel il arrivait. Bon, il s’est excusé… J’aime bien Jarno, c’est un gars sympa et je pense que, s’il s’excuse, c’est qu’il sait qu’il a foiré. Heureusement, j’ai pu l’esquiver quand il est arrivé au dessus de ma tête. »
Source AutoHebdo.fr
H.R.T. et Dallara se séparent.
Dans un communiqué publié ce matin sur son site internet, l’écurie HRT a annoncé la fin de sa collaboration avec Dallara, le constructeur qui lui fournit ses châssis pour cette saison.
Cette décision intervient suite aux tensions qui règnent entre les deux parties depuis plusieurs mois.
Durant l’hiver déjà, des rumeurs indiquaient que HRT était en retard dans ses paiements pour le constructeur italien tandis que de fortes critiques ont été formulées à l’égard de la qualité du châssis Dallara en cours de saison.
"HRT F1 Team, Hispania Racing, et le constructeur italien de châssis Dallara Automobili S.p.A se sont ensemble mis d’accord à l’amiable pour ne pas poursuivre leur collaboration. La décision suit des propos tenus ces derniers mois à propos du futur de leur collaboration."
Bien que le communiqué souligne les efforts accomplis par Dallara, il ne manque pas de critiquer encore une fois le constructeur italien.
"Les deux partenaires ont vécu un début difficile au championnat du monde 2010 de Formule 1, où tout le monde chez Dallara Automobili S.p.A a travaillé extrêmement dur dans une course contre la montre pour être prêts pour la manche d’ouverture de la saison, au Circuit International de Bahreïn."
"Leurs efforts persistants et déterminés ont payés puisque HRT F1 Team, Hispania Racing, s’est hissée sur la grille de départ du Grand Prix de Bahreïn 2010 de Formule 1," poursuit le communiqué.
"L’importante activité de pré-saison au sein du constructeur italien de châssis Dallara Automobili a permis à l’équipe, anciennement connue sous le nom de Campos Meta 1 avant son acquisition par Jose Ramon Carabante en février 2010, de répondre à ses délais serrés."
"Depuis sa première course, HRT F1 Team, Hispania Racing, a participé à six manches du championnat du monde 2010 de Formule malgré le fait que durant toute cette période, aucun développement n’a été fait par Dallara," insiste HRT.
"La collaboration, jugée par beaucoup comme une tâche impossible, a résulté en la création du châssis motorisé par un V8 Cosworth, la F110, qui fut la toute première voiture à être produite aux couleurs de HRT F1 Team, Hispania Racing."
"Suite à la participation à six manches du championnat du monde 2010 de Formule 1, HRT F1 Team, Hispania Racing, et Dallara Automobili S.p.A ont convenu que ce qu’ils ont réussi en un si court laps de temps était plus que ce qui aurait raisonnablement pu être attendu. Les deux parties se souhaitent mutuellement bonne chance dans tous les projets futurs."
À la fin de son communiqué, HRT précise qu’elle continuera d’exploiter et de développer selon son propre programme de développement le châssis Dallara pour la suite de la saison 2010
Source : toilef1.com
Cette décision intervient suite aux tensions qui règnent entre les deux parties depuis plusieurs mois.
Durant l’hiver déjà, des rumeurs indiquaient que HRT était en retard dans ses paiements pour le constructeur italien tandis que de fortes critiques ont été formulées à l’égard de la qualité du châssis Dallara en cours de saison.
"HRT F1 Team, Hispania Racing, et le constructeur italien de châssis Dallara Automobili S.p.A se sont ensemble mis d’accord à l’amiable pour ne pas poursuivre leur collaboration. La décision suit des propos tenus ces derniers mois à propos du futur de leur collaboration."
Bien que le communiqué souligne les efforts accomplis par Dallara, il ne manque pas de critiquer encore une fois le constructeur italien.
"Les deux partenaires ont vécu un début difficile au championnat du monde 2010 de Formule 1, où tout le monde chez Dallara Automobili S.p.A a travaillé extrêmement dur dans une course contre la montre pour être prêts pour la manche d’ouverture de la saison, au Circuit International de Bahreïn."
"Leurs efforts persistants et déterminés ont payés puisque HRT F1 Team, Hispania Racing, s’est hissée sur la grille de départ du Grand Prix de Bahreïn 2010 de Formule 1," poursuit le communiqué.
"L’importante activité de pré-saison au sein du constructeur italien de châssis Dallara Automobili a permis à l’équipe, anciennement connue sous le nom de Campos Meta 1 avant son acquisition par Jose Ramon Carabante en février 2010, de répondre à ses délais serrés."
"Depuis sa première course, HRT F1 Team, Hispania Racing, a participé à six manches du championnat du monde 2010 de Formule malgré le fait que durant toute cette période, aucun développement n’a été fait par Dallara," insiste HRT.
"La collaboration, jugée par beaucoup comme une tâche impossible, a résulté en la création du châssis motorisé par un V8 Cosworth, la F110, qui fut la toute première voiture à être produite aux couleurs de HRT F1 Team, Hispania Racing."
"Suite à la participation à six manches du championnat du monde 2010 de Formule 1, HRT F1 Team, Hispania Racing, et Dallara Automobili S.p.A ont convenu que ce qu’ils ont réussi en un si court laps de temps était plus que ce qui aurait raisonnablement pu être attendu. Les deux parties se souhaitent mutuellement bonne chance dans tous les projets futurs."
À la fin de son communiqué, HRT précise qu’elle continuera d’exploiter et de développer selon son propre programme de développement le châssis Dallara pour la suite de la saison 2010
Source : toilef1.com
dom465- Messages : 12793
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Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
Sans doute une bonne chose, mais...
> HRT aura-t-elle vraiment les moyens d’exploiter et de développer selon son propre programme de développement, le châssis Dallara pour la suite de la saison 2010 ?
> HRT aura-t-elle vraiment les moyens d’exploiter et de développer selon son propre programme de développement, le châssis Dallara pour la suite de la saison 2010 ?
_________________
Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
BRUNO935K3 a écrit:Sans doute une bonne chose, mais...
> HRT aura-t-elle vraiment les moyens d’exploiter et de développer selon son propre programme de développement, le châssis Dallara pour la suite de la saison 2010 ?
Mouais, pas persuadé non plus !
dom465- Messages : 12793
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Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
A mon avis, c'est la fin de HRT pour la saison prochaine. Enfin si c'est pour naviguer à la 22ème position, on peut comprendre.
Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
Même Sauber est sur le départ apparemment donc, je ne donne pas de grandes chances à HRT mais bon c'est courageux.
Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
Klien participera peut-être aux essais libres.
Le troisième pilote de l’écurie HRT, Christian Klien, a annoncé qu’il n’avait pas encore été décidé s’il prendra le volant demain lors des séances d’essais libres en Turquie.
L’autrichien avait participé aux essais du vendredi à Barcelone, peu après l’annonce de sa nomination comme pilote de réserve de l’écurie Hispania.
Il avait été envisagé que l’autre pilote de réserve, Sakon Yamamoto, prenne le volant en Turquie. Mais pour l’instant rien n’est encore décidé.
"Les quatre pilotes seront en Turquie. La décision de savoir qui conduira pendant les essais libres est laissée à la gestion de l’équipe," a déclaré Christian Klien.
"Le temps de piste est devenu une denrée rare. Et l’interdiction des essais privés handicape encore plus une nouvelle écurie que les anciennes."
Source : toilef1.com
Le troisième pilote de l’écurie HRT, Christian Klien, a annoncé qu’il n’avait pas encore été décidé s’il prendra le volant demain lors des séances d’essais libres en Turquie.
L’autrichien avait participé aux essais du vendredi à Barcelone, peu après l’annonce de sa nomination comme pilote de réserve de l’écurie Hispania.
Il avait été envisagé que l’autre pilote de réserve, Sakon Yamamoto, prenne le volant en Turquie. Mais pour l’instant rien n’est encore décidé.
"Les quatre pilotes seront en Turquie. La décision de savoir qui conduira pendant les essais libres est laissée à la gestion de l’équipe," a déclaré Christian Klien.
"Le temps de piste est devenu une denrée rare. Et l’interdiction des essais privés handicape encore plus une nouvelle écurie que les anciennes."
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dom465- Messages : 12793
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Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
Nouveau conseil d'administration pour HRT.
Quelques semaines avant le début du championnat 2010 de F1, l’écurie Hispania s’appelait encore Campos. Le changement de nom a eu lieu suite à la reprise de l’équipe, en difficultés financières, par l’homme d’affaire espagnol Jose Carabante.
Suite à ce rachat, l’écurie va également constituer un nouveau conseil d’administration. C’est ce qui a été annoncé, hier, à Istanbul.
Hispania a annoncé de l’homme d’affaire espagnol et ancien ministre des finances, Miguel Boyer ferait partie du conseil aux côtés d’autres personnes comme Alberto Cortina qui fait partie des 1000 plus grandes fortunes du monde.
Les autres membres sont Carlos Cutillas, Manuel Delgado, Luis Delso, Julio Diaz, Fernando Fernandez et Jose Luiz Zanetty.
Ils prendront possession de leurs nouveaux postes au cours de la prochaine assemblée générale.
"Cela montre comment HRT F1 Team, Hispania Racing, essaye de grandir jour après jour afin de développer une plus forte, durable et compétitive équipe en Formule 1," se félicite l’écurie dans un communiqué.
"HRT F1 Team, Racing Hispania, souhaite également que la FIA, la Fédération espagnole, et tous les supporters espagnols prennent note de leur engagement."
Source : toilef1.com
Quelques semaines avant le début du championnat 2010 de F1, l’écurie Hispania s’appelait encore Campos. Le changement de nom a eu lieu suite à la reprise de l’équipe, en difficultés financières, par l’homme d’affaire espagnol Jose Carabante.
Suite à ce rachat, l’écurie va également constituer un nouveau conseil d’administration. C’est ce qui a été annoncé, hier, à Istanbul.
Hispania a annoncé de l’homme d’affaire espagnol et ancien ministre des finances, Miguel Boyer ferait partie du conseil aux côtés d’autres personnes comme Alberto Cortina qui fait partie des 1000 plus grandes fortunes du monde.
Les autres membres sont Carlos Cutillas, Manuel Delgado, Luis Delso, Julio Diaz, Fernando Fernandez et Jose Luiz Zanetty.
Ils prendront possession de leurs nouveaux postes au cours de la prochaine assemblée générale.
"Cela montre comment HRT F1 Team, Hispania Racing, essaye de grandir jour après jour afin de développer une plus forte, durable et compétitive équipe en Formule 1," se félicite l’écurie dans un communiqué.
"HRT F1 Team, Racing Hispania, souhaite également que la FIA, la Fédération espagnole, et tous les supporters espagnols prennent note de leur engagement."
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Après les qualif.
Dominé depuis le début de la saison par son coéquipier, Bruno Senna s’est montré plus rapide que Karun Chandhok aujourd’hui en qualifications.
Le Brésilien est d’ailleurs plutôt satisfait de sa performance tandis que Chandhok s’est un peu emmêlé les pinceaux dans ses choix de pneumatiques.
Au final, même si HRT semble se rapprocher de Virgin en termes de performances, la course de demain devrait une nouvelle fois être très difficile.
Karun Chandhok, 24ème :
"Il semble que l’ont ait un net déficit par rapport à Bruno, ce qui nous coûte environ quatre dixièmes. Ça a été un choix difficile en ce qui concerne les pneus à utiliser et malheureusement pour moi, les pneus durs que nous avons utilisés n’étaient pas les bons car Bruno a trouvé un peu de temps avec les tendres."
"Les gars cherchent à trouver une solution au problème en ligne droite pour demain et nous verrons comment ça se passe. En tant qu’équipe, nous sommes sûrement plus compétitifs que nous ne l’avons jamais été toute la saison et nous sommes plus proches de Virgin donc nous verrons ce qu’il se passe demain."
Bruno Senna, 22ème :
"Les qualifications ont été bonnes aujourd’hui et le tour était plutôt correct. Reste que nous tenons notre meilleure performance en qualifications. Nous sommes plus proches des Virgin et nous avons pu nous intercaler entre eux. Peut-être aurons-nous une course intéressante demain."
"L’équilibre de la voiture était meilleur et nous avons progressé là-dessus. La voiture était bonne et nous avons réussi à trouver un compromis dans les réglages et donc la voiture était sympa à piloter. Cela m’a donné beaucoup de confiance aujourd’hui et j’ai pu attaquer."
"Je me sens assez à l’aise dans la voiture et j’espère que nous pourrons continuer ainsi en course et nous battre davantage avec les autres équipes. Ça va être une course très difficile, c’est sûr. Cela va dépendre de comment les choses vont se dérouler."
"Vous pouvez vous reposer un petit peu sur quelques tours puis vous pouvez de nouveau attaquer plus fort. Ce sera une course longue et difficile demain avec 58 tours. C’est le premier circuit de la saison qui se parcourt dans le sens anti-horaire et ce n’est pas facile pour tout le monde. Mais nous sommes tous en forme donc ça va."
Source : toilef1.com
Le Brésilien est d’ailleurs plutôt satisfait de sa performance tandis que Chandhok s’est un peu emmêlé les pinceaux dans ses choix de pneumatiques.
Au final, même si HRT semble se rapprocher de Virgin en termes de performances, la course de demain devrait une nouvelle fois être très difficile.
Karun Chandhok, 24ème :
"Il semble que l’ont ait un net déficit par rapport à Bruno, ce qui nous coûte environ quatre dixièmes. Ça a été un choix difficile en ce qui concerne les pneus à utiliser et malheureusement pour moi, les pneus durs que nous avons utilisés n’étaient pas les bons car Bruno a trouvé un peu de temps avec les tendres."
"Les gars cherchent à trouver une solution au problème en ligne droite pour demain et nous verrons comment ça se passe. En tant qu’équipe, nous sommes sûrement plus compétitifs que nous ne l’avons jamais été toute la saison et nous sommes plus proches de Virgin donc nous verrons ce qu’il se passe demain."
Bruno Senna, 22ème :
"Les qualifications ont été bonnes aujourd’hui et le tour était plutôt correct. Reste que nous tenons notre meilleure performance en qualifications. Nous sommes plus proches des Virgin et nous avons pu nous intercaler entre eux. Peut-être aurons-nous une course intéressante demain."
"L’équilibre de la voiture était meilleur et nous avons progressé là-dessus. La voiture était bonne et nous avons réussi à trouver un compromis dans les réglages et donc la voiture était sympa à piloter. Cela m’a donné beaucoup de confiance aujourd’hui et j’ai pu attaquer."
"Je me sens assez à l’aise dans la voiture et j’espère que nous pourrons continuer ainsi en course et nous battre davantage avec les autres équipes. Ça va être une course très difficile, c’est sûr. Cela va dépendre de comment les choses vont se dérouler."
"Vous pouvez vous reposer un petit peu sur quelques tours puis vous pouvez de nouveau attaquer plus fort. Ce sera une course longue et difficile demain avec 58 tours. C’est le premier circuit de la saison qui se parcourt dans le sens anti-horaire et ce n’est pas facile pour tout le monde. Mais nous sommes tous en forme donc ça va."
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dom465- Messages : 12793
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Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
Bravo Bruno Senna qui se qualifie devant une Virgin à la régulière. 4 secondes de retard sur la Red Bull en Q1, je pense qu'on peut parler de nets progrès!
Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
Exact. Et environ 5" de mieux que les meilleures GP2, c'est bien mieux qu'à Monaco !
dom465- Messages : 12793
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Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
Un rythme de course encourageant.
Même si aucune HRT n’a terminé la course, les performances de la F110 sont encourageantes aujourd’hui.
En effet, Bruno Senna a été en mesure de lutter à la régulière avec la Virgin de Luca di Grassi, de bon augure donc pour la suite.
Karun Chandhok, 20ème :
"C’est un peu frustrant de ne pas être classé mieux que vingtième Dans le premier relais, j’ai eu du mal avec le rythme comparé à celui de Bruno et des Virgin. Mais comme nous sommes passés aux pneus tendres, le rythme est revenu."
"Plus tôt dans la course, la pompe à essence a eu un problème et j’ai eu du mal aujourd’hui avec le vitesse en ligne droite. Malheureusement, j’ai terminé ma course cinq tours avant le drapeau à damiers dans les stands."
Bruno Senna, abandon :
"J’ai eu une course plutôt bonne aujourd’hui. Le départ était bon et j’ai pu gagner des positions. Les premiers tours étaient assez bons également. À la fin, j’ai rencontré un problème avec le système d’essence et c’est pourquoi j’ai dû abandonner."
"Durant la course, nous avons un peu manqué de chance avec le trafic car nous étions devant les deux Virgin. C’est triste que nous ayons eu un problème de pression d’essence qui nous a forcé à terminer prématurément la course."
"Mais nous sommes au-dessus de cela et espérons que nous pouvons résoudre cela. J’ai eu une bonne bataille avec Lucas di Grassi car nous avions une voiture plus rapide que Virgin et j’espère que nous pourrons avoir une autre bataille bientôt."
Source : toilef1.com
Même si aucune HRT n’a terminé la course, les performances de la F110 sont encourageantes aujourd’hui.
En effet, Bruno Senna a été en mesure de lutter à la régulière avec la Virgin de Luca di Grassi, de bon augure donc pour la suite.
Karun Chandhok, 20ème :
"C’est un peu frustrant de ne pas être classé mieux que vingtième Dans le premier relais, j’ai eu du mal avec le rythme comparé à celui de Bruno et des Virgin. Mais comme nous sommes passés aux pneus tendres, le rythme est revenu."
"Plus tôt dans la course, la pompe à essence a eu un problème et j’ai eu du mal aujourd’hui avec le vitesse en ligne droite. Malheureusement, j’ai terminé ma course cinq tours avant le drapeau à damiers dans les stands."
Bruno Senna, abandon :
"J’ai eu une course plutôt bonne aujourd’hui. Le départ était bon et j’ai pu gagner des positions. Les premiers tours étaient assez bons également. À la fin, j’ai rencontré un problème avec le système d’essence et c’est pourquoi j’ai dû abandonner."
"Durant la course, nous avons un peu manqué de chance avec le trafic car nous étions devant les deux Virgin. C’est triste que nous ayons eu un problème de pression d’essence qui nous a forcé à terminer prématurément la course."
"Mais nous sommes au-dessus de cela et espérons que nous pouvons résoudre cela. J’ai eu une bonne bataille avec Lucas di Grassi car nous avions une voiture plus rapide que Virgin et j’espère que nous pourrons avoir une autre bataille bientôt."
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dom465- Messages : 12793
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Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
Rumeur... rumeur...
Bruno Senna remplacé?
Selon le magazine italien Autosprint, la place de Bruno Senna serait en danger, l’écurie HRT lui préférant le pilote japonais Sakon Yamamoto. Le Brésilien, qui est sur une monoplace en manque cruel d’efficacité, est toutefois arrivé en F1 avec des investissements mis dans l’écurie espagnole. La rumeur sur l’arrivée du Japonais est donc bien curieuse.
Source: AutoHebdo.fr
Bruno Senna remplacé?
Selon le magazine italien Autosprint, la place de Bruno Senna serait en danger, l’écurie HRT lui préférant le pilote japonais Sakon Yamamoto. Le Brésilien, qui est sur une monoplace en manque cruel d’efficacité, est toutefois arrivé en F1 avec des investissements mis dans l’écurie espagnole. La rumeur sur l’arrivée du Japonais est donc bien curieuse.
Source: AutoHebdo.fr
Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
J'espère que cette rumeur est fausse.
Ce serait stupide.
Ce serait stupide.
dom465- Messages : 12793
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Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)
Sakon Yamamoto, quelle idée d'aller mettre un tel pilote à la place de Bruno Senna qui bat Karun Chandhok alors que ce dernier est lui même plus rapide que Sakon Yamamoto. On a bien vu chez Super Aguri, Spyker, Renault pas vraiment vu qu'il était juste là pour les sous et faire décoration, que Sakon n'apportait rien à part de l'argent. On va encore le voir sur la grille alors qu'il n'a jamais rien fait, ok HRT a besoin d'argent mais Sakon en donne déjà en tant que pilote de réserve. Entre Klien, Senna, Chandhok et Yamamoto, si il y en a un que je mettrais pas dans l'auto pour progresser c'est quand même bien le japonnais. Enfin ce ne sont que des rumeurs...
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