Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

H.R.T. (Hispania Racing Team)

+22
cyd61
vtec
Critérium
todd kelly
alessitalia
SAUBER.F1
imola78
dom465
pipom
Fabienne
David Esoral
Hadzufel
nairboul
coyote
Johan
McLaren
TROIKA
bebep29200
Thomas Milton
BRUNO935K3
Monsieur Burns
nomeg1
26 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Johan Mar 27 Juil - 16:27

Ca me rappelle l'époque Minardi ou Jordan-Midland-Spyker ou il y avait Albers, Friesacher, Doornbos, Sutil...
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Monsieur Burns Mar 27 Juil - 18:07

Il va falloir revoir tous vos pronostics pour le challenge : Yamamoto courra en Hongrie pour HRT. Une vraie chance de progresser pour cette écurie et de ne pas risquer l'interdit banquaire.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  Hadzufel Jeu 29 Juil - 9:22

Yamamoto, il est (ou bientôt était.... H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 542324 ) meilleur que Yuji Ide, (vous vous en rappellez? en 2006 sur super aguri) celui qui avait envoyer christijian alberst en une serie de 4 tonnaux en 2006 a imola.

et puis, yamamoto, il est a noté qui fini toujour ses qualification premier ou toujour dans le tops trois! ...... en partant des derniers!

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 542324
Hadzufel
Hadzufel

Message  dom465 Dim 1 Aoû - 9:42

Dernière ligne, pour pas changer.

Une nouvelle fois, les pilotes HRT mobilisent la dernière ligne de la grille de départ.

Bruno Senna et Sakon Yamamoto sont relégués à plus d’une seconde des autres nouvelles équipes.

Bruno Senna, 23ème :
"C’était une séance un peu frustrante et nous avions le potentiel pour être plus haut. Nous avons testé des réglages ce week-end parce que nous cherchions quelque chose de bon avec les conditions changeantes."

"La voiture était difficile à piloter en qualifications et nous devons regarder les données pour voir ce que nous pourrons faire en course demain."

Sakon Yamamoto, 24ème : "Je suis très heureux de ce résultat pour l’équipe, qui a travaillé énormément pour me donner une bonne voiture. Les conditions de piste ont changé par rapport à ce matin et c’était un peu glissant. C’était un peu dur en qualifications et j’aurais pu faire un peu mieux, mais j’ai perdu du temps dans le dernier secteur sur mon tour le plus rapide."

"A part cela, nous avons progressé tout le week-end et nous sommes impatients de disputer la course, qui sera très longue. Je vais me concentrer du début à la fin pour montrer ma meilleure performance."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Message  TROIKA Mer 11 Aoû - 18:36

Bruno Senna défend Felipe Massa

F1 - Mercredi 11 août - 14h10

Felipe Massa a été la cible de vives critiques par la presse brésilienne, après avoir laissé passer son co-équipier Fernando Alonso au Grand Prix d’Allemagne. Néanmoins, son compatriote Bruno Senna prend sa défense en répondant aux critiques dont Felipe Massa a fait l’objet. « Je pense qu’il est facile de juger tant que l’on est pas à sa place. », a commenté le Brésilien. « Je pense que chacun fait de son mieux en fonction de la situation, il est facile de critiquer pour quelqu’un de l’extérieur. »

Quant à la saison en demi-teinte du Brésilien, Bruno Senna ne ménage pas ses efforts, en protégeant mieux le co-équipier de Fernando Alonso que Stefano Domenicali. « Oui c’est simple, il faut juste aller plus vite ! Mais la F1 est un sport technique avec beaucoup de paramètres à prendre en compte. Massa avait affirmé qu’il souffrait de ses pneus. Une voiture fonctionne parfois mieux selon les styles de pilotage. Tout le monde a vu ce qu’il donnait quand il se battait. »

TROIKA
TROIKA

Message  Monsieur Burns Jeu 12 Aoû - 15:42

TROIKA a écrit:Bruno Senna défend Felipe Massa

F1 - Mercredi 11 août - 14h10

Felipe Massa a été la cible de vives critiques par la presse brésilienne, après avoir laissé passer son co-équipier Fernando Alonso au Grand Prix d’Allemagne. Néanmoins, son compatriote Bruno Senna prend sa défense en répondant aux critiques dont Felipe Massa a fait l’objet. « Je pense qu’il est facile de juger tant que l’on est pas à sa place. », a commenté le Brésilien. « Je pense que chacun fait de son mieux en fonction de la situation, il est facile de critiquer pour quelqu’un de l’extérieur. »

Quant à la saison en demi-teinte du Brésilien, Bruno Senna ne ménage pas ses efforts, en protégeant mieux le co-équipier de Fernando Alonso que Stefano Domenicali. « Oui c’est simple, il faut juste aller plus vite ! Mais la F1 est un sport technique avec beaucoup de paramètres à prendre en compte. Massa avait affirmé qu’il souffrait de ses pneus. Une voiture fonctionne parfois mieux selon les styles de pilotage. Tout le monde a vu ce qu’il donnait quand il se battait. »
Je rectifie la dernière phrase : "tout le monde a vu ce qu'il donnait quand il était le chouchou".
Des pilotes des trois top teams, il est désormais le seul sans victoire et sans chance d'être champion.

Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  Hadzufel Ven 13 Aoû - 15:32

bah... pourtant button c'est pas mieu.... ces derniers temps!...
Hadzufel
Hadzufel

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 Empty Concours de design pour le nouveau casque de Bruno SENNA

Message  BRUNO935K3 Mar 24 Aoû - 11:03

>> Bruno Senna, pour honorer la mémoire de son oncle Ayrton, qui aurait eu cinquante ans cette année, a décidé d’ouvrir un concours au public.

- Ainsi, le pilote HRT permet aux fans d’Ayrton Senna de proposer un nouveau design pour son casque, qu’il portera en fin de saison, en hommage au triple Champion du Monde.

> En plus du gain du concours, le vainqueur recevra une réplique du casque.

Source : AutoHebdo.fr

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  dom465 Dim 29 Aoû - 19:05

Yamamoto termine, Senna casse.

Malchance et faible performance sont le lot des pilotes Hispania. Yamamoto termine sa course à une anonyme 20ème place malgré un pari avec les pneus extrêmes. De son côté, Bruno Senna victime de malchance n’a pu terminer sa course, abandon sur casse de suspension arrière.

Sakon Yamamoto, 20ème :
"Beaucoup de choses se sont passés pendant la course. J’ai pris un bon départ mais je ne pouvais pas gagner de position. C’était difficile d’attaquer avec les pneus tendres. A la fin de la course, la pluie est revenue et nous devions changer de pneus et nous avons fait le pari de mettre des extrêmes."

"Avec la faible intensité de la pluie au début, les pneus se sont usés très vite et ils ont commencé à faire du graining. Donc j’ai perdu en performance quand la pluie s’est intensifiée. Mais je suis satisfait et je tiens à remercier l’équipe pour avoir réussi à finir une nouvelle fois une course difficile."

Bruno Senna, abandon :
"Ca a été une course de malchance aujourd’hui pour nous. Nous avons pris un très bon départ, probablement notre meilleur. Mais ensuite dans le premier virage, c’était un peu serré et ils m’ont cassé mon aileron avant. Donc je suis rentré aux stands et j’ai chaussé des intermédiaires. Pneus que nous avons dû changer juste après puisque la pluie s’est arrêtée."

"Un tour plus tard, la suspension arrière gauche s’est rompue. Donc tout était contre nous aujourd’hui. Mais c’est ainsi que les choses se passent en course automobile. Nous devons maintenant nous tourner vers Monza et espérons que nous connaîtrons des jours meilleurs là-bas."

dom465
dom465

Message  Hadzufel Mar 31 Aoû - 19:50

sakon yamamoto 20ème, une perf qui mérite d'être soulignée! .... H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 542324
bruno senna, je me demande ce qu'il est allé faire dans cette galère!....

non sérieusemet vous voyez ce team en place sur les grilles de départ l'an prochain?
Hadzufel
Hadzufel

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 Empty YAMAMOTO titulaire jusqu'à la fin de la saison !

Message  BRUNO935K3 Jeu 2 Sep - 11:44

>> Le pilote japonais Sakon Yamamoto devrait terminer la saison au volant de la voiture qui était précédemment confiée à l’Indien Karun Chandhok.

"Je finirai la saison," affirme Yamamoto dans une interview accordée à formule1.nl.
- "Toutefois, je ne sais pas encore si je remplacerai Senna ou Chandhok. Ce qui est certain en revanche, c’est que je participerai à toutes les courses d’ici la fin de la saison."

> Le pilote japonais affirme que malgré la situation, ses relations avec ses équipiers sont toujours aussi bonnes. "J’ai de bonnes relations avec eux. C’est l’équipe qui décide lequel des deux peut rouler en course, mais ma position n’est pas remise en doute."

Karun Chandhok ayant affirmé récemment qu’il devrait encore participer à quelques courses d’ici la fin de la saison, il se pourrait donc que ce soit Bruno Senna qui fasse les frais de ce jeu de la chaise musicale...

Source : Nextgen-auto.com

Admin

Message  Thomas Milton Jeu 2 Sep - 12:48

Yamamoto fait toutes les courses alors que c'est le moins bon... Vraiment bien décevant.
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Message  Hadzufel Ven 3 Sep - 7:51

Thomas Milton a écrit:Yamamoto fait toutes les courses alors que c'est le moins bon... Vraiment bien décevant.
+1, tout juste bon pour la formula niponne, et encore....
seulement il y a le fric et on sait tous très bien que hrt en a besoin.
lamentable de voir ça dans le monde de la Formule un! H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 980886 H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 980886 H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 980886
Hadzufel
Hadzufel

Message  SAUBER.F1 Lun 6 Sep - 16:46

Hadzufel a écrit:
Thomas Milton a écrit:Yamamoto fait toutes les courses alors que c'est le moins bon... Vraiment bien décevant.
+1, tout juste bon pour la formula niponne, et encore....
seulement il y a le fric et on sait tous très bien que hrt en a besoin.
lamentable de voir ça dans le monde de la Formule un! H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 980886 H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 980886 H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 980886

Et oui, malheureusement...

Mais 500'000.-- $ par GP, pour HRT c'est le paradis, alors OUI, YamamotoQuiBrule est THE pilote de l'année... !!!!!!!!!!!!!
mdr.....

PS => Au moins, quand on est si bas que ca, on peut que s'améliorer !!
Enfin, j'en suis pas certain dans el cas présent..mdr....

Mais bon si Renault l'avait prit comme 3ème pilote, il y a une raison !! mdr....
(Flavio lui a offert le titre de 3ème pilote en échange de soirée DJ's sur son yacht Force Blue??) mdr...
SAUBER.F1
SAUBER.F1

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 Empty Un procès pour HISPANIA Racing

Message  BRUNO935K3 Ven 10 Sep - 8:43

>> L'écurie HRT a un souci de plus dans la quête de sa survie en F1. Un cabinet d'avocats l'a attaquée pour des honoraires non payés.

"DLA Piper", las d'attendre, a engagé des poursuites pour recouvrir le paiement d'une facture émise il y a plus d'un an.
- "Malgré de fréquents rappels, Hispania Racing n'a pas payé", a déclaré John Everett, représentant de DLA Piper à Sport Business.

"Nous n'avons eu aucune raison au non-paiement de ces factures. Nous en venons à la conclusion qu'ils ne sont pas en mesure de payer, c'est pourquoi nous avons initié cette procédure."

> Colin Kolles, patron opérationnel du HRT, a annoncé il y a quelques jours qu'il avait assuré l'arrivée de nouveaux sponsors.

"Nous allons mieux", a-t-il déclaré.
- "En F1, de nombreux soutiens sont nécessaire et c'est ce que nous sommes en train de nous assurer."

Source : ESPN EMEA Ltd.

Admin

Message  Johan Ven 10 Sep - 12:37

Faut que papy zinzin règle l'addition!
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 Empty SENNA n'a pas peur pour sa place chez HRT...

Message  BRUNO935K3 Sam 11 Sep - 9:23

>> Bruno Senna (HRT), malgré les difficultés financières et techniques de son écurie, ne craint pas pour sa fin de saison.

- Le Brésilien estime que le team espagnol pourra terminer la saison, et lui avec.
« Je pense que je serai dans la voiture jusqu’à la dernière course. J’ai désormais un baquet jusqu’à Abu Dhabi », a-t-il confié à Monza.

Source : Autohebdo.fr

Admin

Message  Hadzufel Sam 11 Sep - 10:16

ça me rappelle un certain raïkkönen qui avait dit en 2009:
"j'ai un contract avec la scudéria ferrari pour 2010."

bref c'est pas méchant, mais moi j'y crois pas.

j'espère me tromper,

mais j'y crois pas.
Hadzufel
Hadzufel

Message  dom465 Dim 12 Sep - 19:18

HRT : une voiture à l'arrivée, c'est déjà ça

Après avoir vécu un début de week-end très compliqué, HRT peut se satisfaire d’avoir emmené une de ses voitures à l’arrivée.

Malgré un incident dans les stands, Yamamoto a mené sa modeste monoplace jusqu’au drapeau à damiers. Bruno Senna a lui bu le calice jusqu’à la lie...

Sakon Yamamoto, 20ème :

"La première chose que je voudrais dire c’est que j’étais très inquiet au sujet de l’incident qui a eu lieu dans la voie des stands. J’ai demandé s’il [le mécanicien] était ok et on m’a répondu qu’il n’était pas gravement blessé".

"En-dehors de cela, nous avons eu un bon rythme dans le premier relais pour suivre nos concurrents. Je suis resté concentré pendant la course et j’ai essayé de faire de mon mieux pour l’équipe. Nous avons réussi à terminer de nouveau une course, et c’est bien".

Bruno Senna, Abandon :

"C’est un peu dommage d’avoir eu une défaillance mécanique sur la voiture car je faisais une grosse course. Désormais, nous devons continuer à travailler dur comme toujours et je suis impatient d’être à Singapour".

dom465
dom465

Message  Critérium Dim 12 Sep - 20:21

Personnellement, j'espère de tout mon coeur qu'HRT ira au bout et que Bruno Senna pourra porter son casque-hommage pour son oncle.
Si tout va bien H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 99352 , je vous en reparlerai cette semaine...
Critérium
Critérium

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 Empty Amende pour H.R.T.

Message  BRUNO935K3 Lun 13 Sep - 8:10

> HRT écope d’une amende de 20 000 dollars pour non-respect des règles de sécurité.

- Le team espagnol, en relâchant trop tôt Sakon Yamamoto, a conduit à la blessure d’un de ses mécaniciens, touché par l’une des roues du Japonais. HRT, qui ne brille pas par la solidité de son budget, devra toutefois s’acquitter d’une amende de 20 000 dollars, soit 15 800 euros environ.

Admin

Message  Monsieur Burns Lun 13 Sep - 13:03

BRUNO935K3 a écrit:> HRT écope d’une amende de 20 000 dollars pour non-respect des règles de sécurité.

- Le team espagnol, en relâchant trop tôt Sakon Yamamoto, a conduit à la blessure d’un de ses mécaniciens, touché par l’une des roues du Japonais. HRT, qui ne brille pas par la solidité de son budget, devra toutefois s’acquitter d’une amende de 20 000 dollars, soit 15 800 euros environ.

Ils vont encore taper Yamamoto de 20 000 balles.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  Critérium Lun 13 Sep - 20:54

Yamamoto Kivakaské !
Critérium
Critérium

Message  BRUNO935K3 Mar 14 Sep - 11:02

Critérium a écrit:Yamamoto Kivakaské !
H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 70365 H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 70365

Admin

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 13 Empty Traumatisme crânien pour le mécano renversé...

Message  BRUNO935K3 Mar 14 Sep - 11:02

>> Le mécanicien renversé par Sakon Yamamoto lors de son arrêt au stand pour changer de pneus dimanche lors du Grand Prix d’Italie à Monza est toujours en observation à l’hôpital mais sa vie est hors de danger.

- Une porte-parole de l’équipe HRT F1 a confirmé que le mécanicien a subi un traumatisme cranio-encéphalique et qu’il resterait en observation le temps que les docteurs estimeront nécessaire. Sa condition n’est plus jugée préoccupante.

En plus de son traumatisme, le mécanicien s’est blessé lors de sa chute au cou et à l’un de ses genoux.

Source : Nextgen-auto.com

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant