Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

H.R.T. (Hispania Racing Team)

+22
cyd61
vtec
Critérium
todd kelly
alessitalia
SAUBER.F1
imola78
dom465
pipom
Fabienne
David Esoral
Hadzufel
nairboul
coyote
Johan
McLaren
TROIKA
bebep29200
Thomas Milton
BRUNO935K3
Monsieur Burns
nomeg1
26 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  cyd61 Ven 22 Oct - 18:29

vtec a écrit: Shocked ! Non mais franchement, c'est digne d'une équipe de F1, ça Evil or Very Mad ? Du grand "n'importe quoi", oui affraid !
+1 beaucoup d equipes amateur ne ferais pas pire
cyd61
cyd61

Revenir en haut Aller en bas

Message  cyd61 Ven 22 Oct - 18:30

Et les casses a repetition de senna je suis sur que c est un manque de controle entre les course qui en est responsable c est pas possible il casse une suspension tout les week end de course
cyd61
cyd61

Message  dom465 Ven 22 Oct - 18:47

vtec a écrit: Shocked ! Non mais franchement, c'est digne d'une équipe de F1, ça Evil or Very Mad ? Du grand "n'importe quoi", oui affraid !

Tu te souviens que Ferrari n'avait une fois que 3 roues de prêtes lors d'un ravitaillement !!! H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 554971 H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 442541
dom465
dom465

Message  vtec Ven 22 Oct - 20:59

Tout a fait! Même cause, même punition! Que ce soit la plus petite équipe ou la plus huppée, c'est de la F1, pas de la formule Ford (je n'ai strictement rien contre cette discipline, bien au contraire!)!
vtec
vtec

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 Empty Klien pour terminer la saison ?

Message  BRUNO935K3 Dim 24 Oct - 11:21

>> Christian Klien pourrait être au volant d'une HRT pour les deux dernières courses de la saison.

- C'est l'hypothèse du "Kleine Zeitung", un journal autrichien, qui pense que Klien, qui avait réussi un très bon week-end à Singapour, pourrait être rappelé pour faire le forcing sur la 10e place.

> Pour l'instant, cette place est occupée par Lotus, grâce à la 12e place de Heikki Kovalainen à Suzuka. Rappelons qu'elle est richement dotée par rapport aux deux dernières.

© ESPN EMEA Ltd.

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 Empty HRT rachèterait les actifs de Toyota...

Message  BRUNO935K3 Jeu 28 Oct - 10:57

>> HRT aurait sécurisé son avenir en Formule 1 à plus long terme en rachetant les actifs de l’ancienne équipe Toyota, selon le magazine allemand "Auto Motor und Sport".

- L’écurie espagnole aurait ainsi acheté "l’expertise, l’équipement et les installations" de l’équipe japonaise, basée à son usine de Cologne, qui comprend des installations de pointe.

> HRT devrait également développer sa monoplace de l’année prochaine sur la base de la Toyota TF110, qui aurait dû rouler cette saison si le constructeur automobile nippon n’avait pas quitté la Formule 1 à la fin de l’an dernier.

- De plus, selon la rumeur du paddock, cet accord expliquerait pourquoi Toyota Motorsport a accepté de prêter l’une de ses monoplaces de 2009 à Pirelli pour développer les nouveaux pneus de Formule 1.

Ces derniers jours, il a également été rapporté que HRT pourrait acheter le système hydraulique et la boîte de vitesses de Williams en 2011.

- Cependant, à en croire le magazine allemand, la santé financière de l’équipe espagnole reste très difficile. Elle serait en effet en retard de paiement avec son fournisseur de moteurs Cosworth.

Source : ToileF1.com

Admin

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 Empty Boîtes de vitesses Williams pour HRT...

Message  BRUNO935K3 Mar 2 Nov - 10:52

>> C’était dans l’air depuis un moment, mais c’est désormais officiel : Williams va vendre son système de transmission à la petite équipe espagnole HRT en 2011.

- "Ce partenariat est logique étant donné que Williams et HRT ont des relations similaires avec le motoriste Cosworth," commente Alex Burns, le directeur de l’équipe Williams.
- "La technologie entourant notre boîte de vitesses est fiable et compétitive et cet accord devrait donc être positif pour les deux équipes."

Colin Kolles, directeur de l’équipe HRT, est lui aussi ravi. "Ce partenariat technique est un pas en avant significatif pour notre équipe. Cela devrait améliorer nos performances. Nous sommes ravis d’avoir signé avec une société d’engineering comme Williams."

> L’équipe HRT a désormais un moteur et une transmission pour attaquer la saison 2011 et il lui reste donc à trouver un châssis.

- On dit l’équipe HRT en négociations avec Toyota afin de récupérer le châssis TF110, celui qui aurait dû participer à la saison 2010 sous les couleurs du constructeur japonais, mais aucune confirmation officielle ne nous est encore parvenue de le poursuite de ces négociations.

Source : Nextgen-auto.com

Admin

Message  Thomas Milton Mar 2 Nov - 20:13

Malheureusement ça leur suffira pas pour finir devant ne serait-ce que Lotus et Virgin...
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 Empty HRT ne veut pas réagir aux propos de Bernie Ecclestone...

Message  BRUNO935K3 Mer 3 Nov - 16:02

>> Ne dit-on pas que la parole est d’argent, mais que le silence est d’or ?
- C’est l’adage qu’a adopté l’équipe HRT face aux dernières piques lancées par Bernie Ecclestone cette semaine.

> Le grand argentier de la Formule 1 s’est montré particulièrement critique à l’égard de l’écurie espagnole, lui reprochant de ne rien avoir apporté dans la discipline cette saison. Il avait même indiqué que la Formule 1 devrait se débarrasser de ses équipes « estropiées », sans faire explicitement référence à HRT, mais l’illusion était évidente.

Dans la foulée, HRT a annoncé qu’elle utilisera la boîte de vitesses de l’équipe Williams en 2011. L’écurie semble également sur le point de confirmer Pedro de la Rosa pour la saison prochaine.

- L’équipe a toutefois refusé de répondre à Bernie Ecclestone, estimant que cela n’en valait pas la peine. Sa responsable de la communication, Alba Saiz, a indiqué que HRT préfère "travailler et ne pas répondre aux personnes qui parlent" d’eux – que ce soit en bien ou, bien souvent, en mal.

"Nous n’avons rien de plus à dire. Nous travaillons et nous pensons déjà à l’an prochain, et en ce sens nous venons juste d’annoncer un partenariat avec Williams pour deux ans. D’ici quelques semaines, nous ferons une nouvelle annonce," a-t-elle ajouté, cité par l’agence de presse espagnole "EFE".

Cette nouvelle annonce pourrait bien concerner l’utilisation de la Toyota TF110 développée pour la saison 2010 comme modèle de base pour développer sa voiture de 2011.

Admin

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 Empty DeLa Rosa et HRT , c'est presque fait...

Message  BRUNO935K3 Mer 3 Nov - 16:15

>> Pedro De La Rosa semble bien parti pour occuper un volant chez HRT la saison prochaine.

- "El Confidencial" révèle que l’ancien pilote Sauber dispose de budgets suffisants pour convaincre l’écurie espagnole de lui offrir une place en tant que pilote titulaire en 2011.

« De la Rosa possède un budget de sponsoring suffisant. Il est ainsi passé en priorité sur la liste de HRT. »

Source : Autohebdo.fr

Admin

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 Empty KLIEN à la place de YAMAMOTO...

Message  BRUNO935K3 Jeu 4 Nov - 16:25

>> L’équipe HRT a annoncé que Christian Klien remplacera une nouvelle fois Sakon Yamamoto pour le Grand Prix du Brésil de ce week-end.

- Le pilote autrichien avait déjà remplacé le Japonais au pied levé à Singapour. Sakon Yamamoto avait soi-disant été victime d’une intoxication alimentaire.
Cette fois-ci, HRT n’a même pas essayé de justifier la titularisation de Christian Klien.

- "Je suis excité à l’idée de venir au Brésil où j’ai déjà couru deux fois, la dernière fois en 2005, et où j’ai pu obtenir de bons résultats. Le circuit est assez exigeant et nous courons dans le sens antihoraire, ce qui va être difficile pour le cou," a déclaré Christian Klien, qui épaulera Bruno Senna à Interlagos.

- "Il y a beaucoup de virages lents et il y a la longue ligne droite de départ où atteindre des vitesses élevées est possible. Je suis très content d’obtenir une seconde opportunité de disputer un nouveau Grand Prix ici après Singapour et j’espère que nous ferons un bon week-end avec des résultats positifs."

Admin

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 Empty De l'argent frais pour HRT...?

Message  BRUNO935K3 Ven 5 Nov - 18:28

>> Une fois n’est pas coutume, Bernie Ecclestone donne de bonnes nouvelles sur la petite équipe espagnole HRT. Celle-ci aurait en effet trouvé de nouveaux investisseurs...

- "Je crois que HRT, l’équipe espagnole, peut désormais compter sur une personne que je connais, un investisseur," déclare Ecclestone à l’agence de presse Reuters.
"Si cela devait se vérifier, ce serait génial. Nous avons besoin de ces équipes, à la condition qu’elles soient bien financées."

> L’équipe HRT a récemment signé avec Williams pour obtenir sa transmission en 2011. En outre, elle continue à négocier un partenariat avec la structure Toyota de Cologne. HRT conservera toutefois son moteur Cosworth l’année prochaine.

>> Colin Kolles, le directeur de HRT, n’a pas tardé à confirmer les propos d’Ecclestone :
de bonnes nouvelles sont à venir pour l’équipe qui a trouvé un investisseur, une connaissance de Bernie.

- "Une annonce sera faite très rapidement. Je sais que M. Ecclestone sait de quoi il parle," confie Kolles à Reuters.
"Je pense que les gens verront tout le potentiel de ce nouveau partenariat. D’ici quelques jours, il y aura plusieurs grosses annonces."

> Voilà une bonne nouvelle pour la petite équipe espagnole. Si l’investisseur est encore inconnu, il semble désormais certain que le contrat avec Toyota Motorsport sera enfin signé. HRT devrait par ce biais disposer d’une monoplace très performante en 2011.

Admin

Message  Hadzufel Ven 5 Nov - 18:34

" devrait disposer ... d'une monoplace très performante".... c'est assez vague ce "devrait"
H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 789726 H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 318251 H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 318251
Hadzufel
Hadzufel

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 Empty L'investisseur est...Juan VILLALONGA..

Message  BRUNO935K3 Sam 6 Nov - 10:54

>> HRT a confirmé ce matin que le nouvel investisseur dans l’équipe HRT, qui sera aux côtés de Jose Ramon Carabante pour l’avenir, est Juan Villalonga, un homme d’affaires très puissant en Espagne, connu surtout comme ancien président de Telefonica.

- Le partenariat entre les deux hommes doit permettre de renforcer l’équipe et la rendre plus compétitive.
> Jose Ramon Carabante et Juan Villalonga ont d’ailleurs rencontré Ecclestone pour lui expliquer le projet pour le futur d’Hispania Racing.

- "Comme moi, il a toujours eu une passion pour le sport automobile," déclare Carabante. "Nous allons renforcer nos capacités à générer de nouvelles activités de marketing et de sponsoring grâce à lui. Nous allons profiter de ses connaissances et de ses relations dans les secteurs des technologies et des communications afin d’exploiter au mieux nos opportunités après cette difficile première année."

> Juan Villalonga est motivé par ce nouveau challenge. "La Formule 1 est toujours associée avec l’innovation, la recherche et la technologie et l’équipe HRT doit être à ce niveau, grâce à un nouveau leadership stable."

Il est conscient des investissements colossaux à faire pour que l’équipe devienne compétitive.
- "La clé c’est la qualité des sponsors et non la quantité. Mon but immédiat est de développer les relations avec ces sponsors et de créer plus de valeur ajoutée pour toute les parties impliquées."

Admin

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 Empty Maldonado en piste pour HRT...

Message  BRUNO935K3 Lun 8 Nov - 10:07

>> Le Vénézuélien Pastor Maldonado, champion en titre du GP2, roulera durant trois des quatre journées d’essais privés, la semaine prochaine sur le circuit d’Abu Dhabi.
H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 -maldo10

- Il roulera mardi, vendredi et samedi.

"Après avoir remporté le titre en GP2, cette séance d’essais avec Hispania représente quelque chose de spécial pour moi. Ce sera une expérience et je l’attends avec une grande impatience," déclare le Vénézuélien.

"Ces trois journées d’essais privés seront très importantes. J’espère contribuer au développement de l’équipe et accumuler autant d’expérience que possible," ajoute-t-il.

Pastor Maldonado roulera aussi pour l’équipe Williams durant cette séance, le mercredi. On sait que ce pilote est très courtisé, car il a des appuis financiers non négligeables.

Admin

Message  Hadzufel Lun 8 Nov - 10:33

notez que si il sort de la piste, il ne se fera pas mal!
perso je vois pas en quoi c'est une bonne solution de "courir" dans une équipe dont l'avenir n'est même pas garanti à 100%
Hadzufel
Hadzufel

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 Empty KLIEN avec HRT pour le dernier GP 2010...

Message  BRUNO935K3 Mer 10 Nov - 18:38

>> Christian Klien sera à nouveau au volant de l’une des monoplaces de l’équipe HRT, ce week-end, pour le dernier Grand Prix de la saison.

Pour la troisième fois cette année, l’Autrichien remplacera le japonais Sakon Yamamoto.

- « J’attends la dernière course de la saison 2010 avec impatience. C’est ma troisième chance de rouler pour l’équipe et je suis de plus en plus familier avec la voiture et les gars.
J’espère que nous pourrons faire un bon résultat et avoir un week-end propre
», explique Klien. « Nous devrions avoir un rythme similaire à celui que nous avions au Brésil. Je pense donc que nous pourrions concurrencer les nouvelles équipes. »

Bruno Senna sera installé dans le baquet de l’autre voiture de l’équipe espagnole et espère conclure sa première saison en Formule 1 sur une bonne note :

« Je suis vraiment excité par le Grand Prix d’Abu Dhabi parce que c’est l’un des circuits que je connais et que j’apprécie, même si je n’y ai encore jamais roulé. J’ai fait quelques tours avec une biplace et c’est un beau circuit, avec quelques sections techniques. La voiture doit être bien réglée pour les sorties de virages et les virages lents », explique-t-il.

- « Après Interlagos, où nous avons eu une course compétitive, nous espérons terminer la saison sur une bonne note et rivaliser à nouveau avec les autres nouvelles équipes. »

Admin

Message  bebep29200 Jeu 11 Nov - 22:57

Hadzufel a écrit:notez que si il sort de la piste, il ne se fera pas mal!
perso je vois pas en quoi c'est une bonne solution de "courir" dans une équipe dont l'avenir n'est même pas garanti à 100%

ca c 'est vrai

j ai du mal acroire a leur presence en 2011..........

s i c'est pour encore etre avec des temps de gp 2............

vaudrait mieux descendre dans al categotrie inferieure

bebep29200

Message  Johan Jeu 11 Nov - 23:02

Je ne crois pas que son retrait soit une bonne chose car c'est pas bon pour la concurrence. Ce qu'il lui faudrait, ce serait un bon soutien financier qu'elle n'a pas vraiment eu jusque là.
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 Empty HRT / TOYOTA => Annonce Lundi...

Message  BRUNO935K3 Sam 13 Nov - 10:14

>> Dans l’air depuis des semaines, l’accord entre Hispania Racing et Toyota pour la saison 2011 sera officialisé lundi prochain.

- La semaine dernière, il avait été révélé que les deux parties s’étaient mises d’accord pour que l’écurie espagnole puisse bénéficier du programme Toyota F1, mis en veille depuis le retrait du constructeur nippon de la Formule 1, il y a un an.

> Le quotidien sportif espagnol" Marca" indique aujourd’hui que l’annonce sera faite lundi et marquera "un grand pas en avant" pour HRT.

> Dans son édition du jour, le journal détaille ce à quoi devrait correspondre le partenariat entre HRT et Toyota.

- Tout d’abord, HRT utilisera les châssis TF110, entièrement conçus et construits par Toyota pour la saison actuelle, mais qui n’ont finalement jamais été utilisés.

- HRT bénéficiera également des infrastructures de Toyota Motorsports à Cologne et notamment des deux souffleries ainsi que 100 personnes présentes sur le site.

"C’est un grand pas en avant qui devrait attirer beaucoup de sponsors" peut-on lire dans "Marca".

> Par ailleurs, Pedro De la Rosa ferait toujours partie des noms possibles pour occuper un baquet chez HRT en 2011, mais il aurait aussi reçu une offre ferme en Indycar.

Admin

Message  Thomas Milton Sam 13 Nov - 15:48

Bravo Bruno Senna. cheers
Thomas Milton
Thomas Milton

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 Empty 3 pilotes testés par HRT...

Message  BRUNO935K3 Lun 15 Nov - 16:38

>> Hispania Racing Team testera trois pilotes lors des rookies tests d’Abu Dhabi :

- En plus de Pastor Maldonado et Davide Valsecchi, Josef Kral roulera également sur le circuit de Yas Marina.

> Maldonado prendra le volant ce mardi, quand Valsecchi et Kral se partageront le volant de la HRT mercredi.

Source : Autohebdo.fr

Admin

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 Empty Toyota avec HRT....c'est NON !

Message  BRUNO935K3 Lun 15 Nov - 19:03

>> Alors que tout le monde s’attendait à une confirmation aujourd’hui du contrat technique entre HRT F1 et Toyota, grâce à l’appui du nouvel investisseur de l’équipe espagnole, Juan Villalonga, il apparait que les négociations ont échoué et ne seront pas reprises.

Toyota Motorsport GmbH (TMG) a en effet confirmé ce soir dans un communiqué de presse que "toute possibilité de coopération avec Hispania Racing F1 Team (HRT) a été écartée et ne sera pas reprise.

"TMG garde tous les droits de la propriété intellectuelle de sa Formule 1 et reste totalement libre de poursuivre d’autres projets avec de nouveaux clients qui seraient intéressés par ses services et son ingénierie de haute technicité."

> Un pré-contrat avait été établi entre les deux parties et à la lecture de la déclaration ci-après, on peut supposer que HRT n’a pas respecté la date limite de paiement pour entériner ce contrat, TMG pouvant certainement réclamer des dommages et intérêts en justice :

- "TMG regrette que HRT n’a pas respecté ses obligations de paiements contractuelles et poursuivra toutes les options disponibles pour atteindre une conclusion satisfaisante à ce sujet."

Admin

Message  Thomas Milton Lun 15 Nov - 19:35

Je pense que HRT vient de dire adieu à la F1...
Thomas Milton
Thomas Milton

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 15 Empty HRT répond à Toyota Motorsport...

Message  BRUNO935K3 Mar 16 Nov - 8:05

>> HRT F1 n’a pas tardé à réagir à l’annonce de Toyota Motorsport ce soir par un communiqué de presse comportant une seule ligne.

"Hispania Racing est très surprise du communiqué de presse de Toyota envoyé ce soir et ce problème fera l’objet d’une clarification ultérieure," déclare l’équipe espagnole.

> Hier, en début de soirée, Toyota avait en effet annoncé qu’elle rompait toute négociation puisque HRT n’aurait pas procédé aux paiements contractuels en temps et en heure, certainement pour valider un pré-contrat établi entre les deux parties lors des semaines précédentes.

Gageons que l’histoire ne s’arrêtera pas là entre HRT et Toyota...

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant