Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

News WEC 2012

+17
Admin
SAUBER.F1
nairboul
McLaren
Thomas Milton
papacaly
emacaly
dom465
yoyot
cyd61
JM 30
BRUNO935K3
cooltitanic
vtec
Fabienne
Hadzufel
boubou
21 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  boubou Jeu 26 Jan - 9:20

Pendant que Peugeot annonce son retrait de l'endurance et que Toyota fait son show de présentation au Castellet, Audi engrange les tests et les kms a Sebring pour sa R18 Hybrid

boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  nairboul Jeu 26 Jan - 10:49

News WEC 2012 - Page 6 846502 boubou les vidéos.Il se pourrait qu'Anthony DAVIDSON rejoigne toy pour épauler Sébastien BUEMI.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  boubou Jeu 26 Jan - 22:48

Nick Heidfeld aurai signé chez Rebellion pour faire Sebring,Spa et Le Mans
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  boubou Ven 27 Jan - 18:57

Si ça intéresse quelqu'un Suspect et si vous pouvez

Il sera possible, cette année, de suivre en direct le jeudi 2 février à 16 heures via le site Internet www.lemans.org, la conférence de presse de présentation des 56 voitures sélectionnées pour la 80e édition des 24 Heures du Mans, ainsi que les concurrents engagés en Championnat du Monde d'Endurance de la FIA 2012 (WEC).

bounce

Moi peux pas je serais au taf News WEC 2012 - Page 6 929855 News WEC 2012 - Page 6 275395
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  BRUNO935K3 Ven 27 Jan - 19:39

boubou a écrit:Si ça intéresse quelqu'un Suspect et si vous pouvez

Il sera possible, cette année, de suivre en direct le jeudi 2 février à 16 heures via le site Internet www.lemans.org, la conférence de presse de présentation des 56 voitures sélectionnées pour la 80e édition des 24 Heures du Mans, ainsi que les concurrents engagés en Championnat du Monde d'Endurance de la FIA 2012 (WEC).

bounce

Moi peux pas je serais au taf News WEC 2012 - Page 6 929855 News WEC 2012 - Page 6 275395
Moi pareil.... News WEC 2012 - Page 6 471566

_________________
News WEC 2012 - Page 6 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  News WEC 2012 - Page 6 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  McLaren Ven 27 Jan - 19:48

Pourrait pas non plus, ... je serai au briefing des chefs de poste News WEC 2012 - Page 6 70365 News WEC 2012 - Page 6 70365 News WEC 2012 - Page 6 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  cooltitanic Ven 27 Jan - 20:03

boubou a écrit:Si ça intéresse quelqu'un Suspect et si vous pouvez

Il sera possible, cette année, de suivre en direct le jeudi 2 février à 16 heures via le site Internet www.lemans.org, la conférence de presse de présentation des 56 voitures sélectionnées pour la 80e édition des 24 Heures du Mans, ainsi que les concurrents engagés en Championnat du Monde d'Endurance de la FIA 2012 (WEC).

bounce

Moi peux pas je serais au taf News WEC 2012 - Page 6 929855 News WEC 2012 - Page 6 275395
Je viens d'ouvrir un sujet dans WEC pour les liens internet connus et a venir de ce championnat
Merci a Boubou de nous en avoir fait profiter cheers
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  cooltitanic Sam 28 Jan - 10:49

A l'origine, la clôture des engagements pour le WEC était fixée au 18 janvier, mais cette date vient d'être repoussée au 31 janvier, suite au retrait de Peugeot. Doit-on y voir là l'arrivée d'un team de renom en dernière minute ? L'ACO a juste indiqué que le plateau du Championnat du Monde Saison 1 s'annonce d'ores et déjà particulièrement fourni.

Tout compte fait je me demande si le retrait de Peugeot ne serait pas un mal pour un bien !!!!!!

Toyota a l'air d'affuter ses lames
Silence radio chez Audi
Une ? Deux ? Une diesel et une Hybride ? Tous les paris sont ouverts. Une chose est acquise, Audi sera bien aux 12 Heures de Sebring
« Sebring signifie beaucoup pour Audi » indique le Dr Wolfgang Ullrich, Directeur de Audi Sport. « Cette course a été le théâtre de notre première sortie en 1999, avant de remporter la course l'année suivante. Depuis, nous nous sommes imposés à neuf reprises à Sebring et ce serait formidable de décrocher une dixième victoire pour le 60ème anniversaire. Selon moi, c'est la course parfaite pour débuter en Championnat du Monde d'Endurance. »
REPONSE LE 2 FEVRIER ??????????????????
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  boubou Dim 29 Jan - 18:56


Bruits de couloirs

Peugeot Sport : Retour avant 2013 ?

Le Lion a baissé le rideau sur la 908 pour des motifs économiques, privant ainsi le WEC de son "duel" dans la catégorie LMP1, pourtant un mince rayon de soleil vient de surgir, cette semaine un responsable de Peugeot confirme l'intention du retour du constructeur le plus vite possible et évoque un horizon proche : " C'est une phase de transition, nous ne pouvons pas encore fixer nos intentions mais nous ferons tout pour revenir en compétition avant 2013. "

Suite à de mauvais résultats de ventes, le groupe PSA s'est retiré brusquement du WEC le jour de la cloture des inscriptions, une mannoeuvre soudaine et qui laissa de nombreux observateurs dubitatifs. Avec la mise au point de la 908 Hybrid4 qui débuta en Octobre dernier, c'est un sentiment de "gachis" qui plane autour du retrait de Peugeot, et il est difficile de voir comment dans ces conditions le constructeur de Sochaux pourrait revenir à court-termes dans le WEC. D'après les propos du porte-parole de PSA les choses semblent pourtant moins définitives qu'il n'en parait, mais il est bien entendu trop tot pour se réjouir de cette possibilité, wait and see...  

 

 

 



Est ce pour ça que l'ACO a repousse la date des inscriptions au 31/01
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  cooltitanic Dim 29 Jan - 19:45

boubou a écrit:
Bruits de couloirs

Peugeot Sport : Retour avant 2013 ?

Le Lion a baissé le rideau sur la 908 pour des motifs économiques, privant ainsi le WEC de son "duel" dans la catégorie LMP1, pourtant un mince rayon de soleil vient de surgir, cette semaine un responsable de Peugeot confirme l'intention du retour du constructeur le plus vite possible et évoque un horizon proche : " C'est une phase de transition, nous ne pouvons pas encore fixer nos intentions mais nous ferons tout pour revenir en compétition avant 2013. "

Suite à de mauvais résultats de ventes, le groupe PSA s'est retiré brusquement du WEC le jour de la cloture des inscriptions, une mannoeuvre soudaine et qui laissa de nombreux observateurs dubitatifs. Avec la mise au point de la 908 Hybrid4 qui débuta en Octobre dernier, c'est un sentiment de "gachis" qui plane autour du retrait de Peugeot, et il est difficile de voir comment dans ces conditions le constructeur de Sochaux pourrait revenir à court-termes dans le WEC. D'après les propos du porte-parole de PSA les choses semblent pourtant moins définitives qu'il n'en parait, mais il est bien entendu trop tot pour se réjouir de cette possibilité, wait and see...  
Est ce pour ça que l'ACO a repousse la date des inscriptions au 31/01
Pas plus tard qu'hier aux infos , entendu qu'il y avait des fermetures de sites qui allaient arriver sous peu, alors on peut pas dire que leurs finances se sont arrangées en une dizaine de jours,ou alors ils ont Madoff chef comptable,
Non moi je retiens
Avec la mise au point de la 908 Hybrid4 qui débuta en Octobre
D'après les propos du porte-parole de PSA les choses semblent pourtant moins définitives qu'il n'en parait
Madame Irma me dit que le problème vient de H4 qui est loin d’être au point,et que si ils reviennent pour jouer le titre, se sera avec 908 , après avoir trouvé une bonne excuse pour nous faire croire que H4 ne peux pas être la pour des raisons financières plutot que de paraitre ridicules face a TOYOTA HY et AUDI (HY ????????????)
Maintenant vu qu'ils ne savent pas eux même si c'est du lard ou du cochon, que j'ai le sentiment d'etre un peu manipulé, je vais tout simplement attendre le départ des courses pour être sur des engagés,et qu'ils aillent se faire voir avec leurs déclaration de starlette.
Moi j'ai verrouillé dans ma tête DUEL AUDI TOYOTA, et même si 908 court , ils passeront au 3eme plan dans mes centre d’intérêts News WEC 2012 - Page 6 471566
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  boubou Lun 30 Jan - 16:28

Deux sources distinctes de chez Peugeot Sport ont nié que le retrait de Peugeot du sport automobile international et de l'endurance allait être seulement temporaire.

Une rumeur à cet effet a commencé à circuler jeudi sur le web. On pouvait lire « qu'un porte-parole d'Automobiles Peugeot avait indiqué que la compagnie avait l'intention de revenir en course, fort possiblement dans le Championnat du monde d'endurance, aussi tôt qu'en 2013 ».

Auto123.com a donc contacté deux sources de Peugeot Sport vendredi matin, et ces deux personnes ont carrément nié la nouvelle.

« Cette rumeur n'est pas fondée », nous a confirmé la personne en charge des relations de presse du programme sportif de Peugeot.

«Non, pas du tout. Peugeot ne retournera pas en endurance d'ici peu. Et elle n'est pas prête d'y retourner, », nous a confié un vétéran de l'équipe.

« Tout a été stoppé. Point final. Nous remontons les 908 et 908 Hybrid4 avec les pièces détachées que nous avons en stock et les voitures seront mises sous des bâches dans les baies de montage ici à Vélizy. Peugeot Sport va se concentrer sur le nouveau programme de la RCZ. C'est tout », nous a-t-il expliqué.

« Il y aura une importante réunion du conseil d'administration au milieu du mois prochain et on en saura plus sur le reclassement des employés à l'intérieur du groupe PSA. Mais une chose est sûre : le programme d'endurance a été stoppé, et nous sommes libres de trouver un autre boulot, à l'intérieur de PSA ou ailleurs. Des écuries d'endurance ont déjà commencé à faire du recrutement, » a-t-il ajouté.

Personne ne sait encore ce que Peugeot fera des 908 et Hybrid4, mais on nous a confirmé que ces bolides ne seront pas prêtés ni vendus à des écuries privées afin de les faire courir cette saison.
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  cyd61 Mar 31 Jan - 9:32

Toute ces annonces montre bien si elles sont vrai que la décision de se retirer a été prise dans la précipitation et n est pas comprise par tout le monde chez pigeot . En plus ils précise que les 908 vont être assemblée et bâchée par la suite . Quel gâchis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty LOTUS DÉBARQUE EN LMP2 AVEC UNE LOLA POUR KODEWA !

Message  BRUNO935K3 Mar 31 Jan - 19:58

>> On était sans nouvelles de Lotus depuis la dernière manche ILMC de Zhuhai.

S'il y a peu de chance de revoir les Evora GTE en piste, Lotus compte maintenant s'attaquer au LMP2 avec une Lola-Coupe B12/80 équipée d'un moteur Lotus.

Le team Kodewa alignera l'auto en Championnat du Monde d'Endurance, les membres de l'écurie venant de la F1, du DTM et de différentes séries.

> La Lola sera aux couleurs traditionnelles Lotus avec un noir et or. Claudio Berro, Dircteur de la partie Motorsport du Group Lotus est prêt à relever le défi :

News WEC 2012 - Page 6 -lotus10

- « C'est une étape très excitante pour nous. Ce n'est pas un secret que nous voulions nous attaquer au LMP2 cette année, et nous sommes très heureux de la mise en place de ce programme avec nos partenaires. Plus que toute autre chose, nous sommes impatients de revenir au Mans après le succès de l'Evora l'année passée. Le développement du moteur est en cours et il y a beaucoup à faire dans les prochaines semaines afin que la voiture soit prête pour les essais intensifs que nous allons débuter dans la foulée." Kodewa annoncera ultérieurement ses pilotes et dévoilera l'auto sous peu


Source : Endurance-info.com / Laurent Mercier

_________________
News WEC 2012 - Page 6 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  News WEC 2012 - Page 6 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  boubou Mar 31 Jan - 21:42

Pas mal cette Lola
Esperons que le moteur Lotus soit a la hauteur
Pas comme l'année derniere avec celui de l'Evora
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Proposition

Message  philbaetz Mer 1 Fév - 22:17

Pour en revenir à ceux qui ont déserté le wec.
Je propose que l'on ne cite plus leur nom dans aucun commentaire mais à l'image d'un forum défunt qui fut à l'origine d'auto-passions, appelée elle ou elles quand elle devra ou qu'elles devront être (s) citées.
Je propose de grimer les photo les concernant.

Car ça leur fait finalement de la publicité de..."créer l'évènement", publicité injuste et abusive. Evil or Very Mad
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  boubou Mer 1 Fév - 22:53

Bah alors Phil' t'as de la rancoeur envers eux
Elles ne te feront plus vibrer hein News WEC 2012 - Page 6 542324

J'ai bon Twisted Evil
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  cooltitanic Mer 1 Fév - 22:56

philbaetz a écrit:Pour en revenir à ceux qui ont déserté le wec.
Je propose que l'on ne cite plus leur nom dans aucun commentaire mais à l'image d'un forum défunt qui fut à l'origine d'auto-passions, appelée elle ou elles quand elle devra ou qu'elles devront être (s) citées.
Je propose de grimer les photo les concernant.

Car ça leur fait finalement de la publicité de..."créer l'évènement", publicité injuste et abusive. Evil or Very Mad
On peut pas phil..... on peut pas ............. News WEC 2012 - Page 6 899527
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  philbaetz Mer 1 Fév - 23:06

T'as bon!
J'ai horreur des gens qui se servent de ma passion sans la partager et qui défont ma passion par la même occasion.

Les cucul la praline qui n'aiment pas le sport auto et qui se le sont approprié en ne nous laissant à regarder que les vigils qui nous toisent poeple.

Les fabricants de monospace "pour les enfanhanhants c'est bien!" qui nous "apprennent" ce qu'est le sport auto quand ils y viennent.

Alors quand en plus, ils nous mettent dans la m....., faudrait pas en plus qu'ils s'en servent pour faire parler d'eux.

Bien sûr je ne parle pas de l'équipe.

Je parle des pêteurs sur soie qui sentent le pêt frelaté.Ceux qui ont droit au call girls alors qu'ils n'ont pas de c.....!

....Enfin cette dernière citation, ça m'arrange de la dire même si pas vérifiée, elle me soulage.
Tiens à propos, Evil or Very Mad nous effiage, c'est des porte clé qu'ils nous offrait
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  cyd61 Mer 1 Fév - 23:16

philbaetz a écrit:T'as bon!
J'ai horreur des gens qui se servent de ma passion sans la partager et qui défont ma passion par la même occasion.

Les cucul la praline qui n'aiment pas le sport auto et qui se le sont approprié en ne nous laissant à regarder que les vigils qui nous toisent poeple.

Les fabricants de monospace "pour les enfanhanhants c'est bien!" qui nous "apprennent" ce qu'est le sport auto quand ils y viennent.

Alors quand en plus, ils nous mettent dans la m....., faudrait pas en plus qu'ils s'en servent pour faire parler d'eux.

Bien sûr je ne parle pas de l'équipe.

Je parle des pêteurs sur soie qui sentent le pêt frelaté.Ceux qui ont droit au call girls alors qu'ils n'ont pas de c.....!

....Enfin cette dernière citation, ça m'arrange de la dire même si pas vérifiée, elle me soulage.
Tiens à propos, Evil or Very Mad nous effiage, c'est des porte clé qu'ils nous offrait

News WEC 2012 - Page 6 846502
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  boubou Mer 1 Fév - 23:22

News en vrac

Temps de Toyota au Castelet 1.46 alors que les copines a Phil'(t'as vu je fais des efforts News WEC 2012 - Page 6 542324 ) etaient en 1.43 mais c'est que le debut

Heidfeld chez Rebellion c'est fait il complete l'equipage Prost/Jani alors que Bleekemolen complete celui de Bellichi/Primat

Info ou intox: Pesca "pourrait" faire equipe avec Aston Martin ou Dome

Vivement demain 16h

@ Cool si ça te deranges pas je risque de t'appeler pour avoir les infos tu sais le truc qu'il y a à 16h en direct

boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  cooltitanic Jeu 2 Fév - 10:53

boubou a écrit:
@ Cool si ça te deranges pas je risque de t'appeler pour avoir les infos tu sais le truc qu'il y a à 16h en direct
pas de soucis je te mettrais le tel juste a cote de l'enceinte pour que tu ai au moins le son si tu veux
Et je vais tenter une performance ( siiiiiiiiiiiiiiiii News WEC 2012 - Page 6 759245 )
faire des captures d'ecran pour inclure dans le forum ( mais ça c'est pas gagné d'avance News WEC 2012 - Page 6 70365 News WEC 2012 - Page 6 70365 News WEC 2012 - Page 6 70365 News WEC 2012 - Page 6 70365 )
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  cooltitanic Jeu 2 Fév - 10:54

boubou a écrit:News en vrac
Temps de Toyota au Castelet 1.46 alors que les copines a Phil'(t'as vu je fais des efforts News WEC 2012 - Page 6 542324 ) etaient en 1.43 mais c'est que le debut
Et toujours rien sur Audi News WEC 2012 - Page 6 980886
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  boubou Jeu 2 Fév - 11:01

cooltitanic a écrit:
boubou a écrit:News en vrac
Temps de Toyota au Castelet 1.46 alors que les copines a Phil'(t'as vu je fais des efforts News WEC 2012 - Page 6 542324 ) etaient en 1.43 mais c'est que le debut
Et toujours rien sur Audi News WEC 2012 - Page 6 980886
Si j'en ai News WEC 2012 - Page 6 542324



C'est l'ACO cette apres midi qui annoncera le nombre d'Audi et leurs technologie et une conference de presse est prevue apres
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  cooltitanic Jeu 2 Fév - 11:22

boubou a écrit:
cooltitanic a écrit:
boubou a écrit:News en vrac
Temps de Toyota au Castelet 1.46 alors que les copines a Phil'(t'as vu je fais des efforts News WEC 2012 - Page 6 542324 ) etaient en 1.43 mais c'est que le debut
Et toujours rien sur Audi News WEC 2012 - Page 6 980886
Si j'en ai News WEC 2012 - Page 6 542324



C'est l'ACO cette apres midi qui annoncera le nombre d'Audi et leurs technologie et une conference de presse est prevue apres
au fait Ou est le lien ??????? pour suivre la conf de presse ????
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  boubou Jeu 2 Fév - 11:27

Ouuuuuuuuuuuuuuh la bonne nouvelle

24 Heures du Mans : Pescarolo associé à Dome avec Bourdais et Minassian au volant
Automobilejeudi 02 février 2012

En 2008, la Dome S102 avait terminé dernière en catégorie LMP1. Pescarolo Team va la remettre d'actualité cette année.
Jean-Michel Niester

La nouvelle a fait l'effet d'une traînée de poudre sensationnelle.

Alors que dans quelques heures, l'ACO va dévoiler les écuries sélectionnées pour disputer la 80e édition des 24 Heures du Mans, quelques infos fuitent notamment en provenance du Japon.

En discussion avec Aston Martin mais aussi le constructeur japonais Dome, Henri Pescarolo devrait récupérer une Dome S102 pour les 6 Heures de Spa et les 24 Heures du Mans.

Ce prototype avait été aperçu en Sarthe en 2008 mais faute de budget nécessaire, l'aventure n'avait pas été poursuivi.

Pour piloter cette S102.5, chaussée de pneus Michelin et équipé d'un moteur Judd V8 3,4 litres, Henri Pescarolo devrait faire appel à Sébastien Bourdais et Nicolas Minassian. Pour Bourdais, ce serait un retour aux sources puisque le pilote manceau a disputé les 24 Heures du Mans à quatre reprises avec une Pescarolo, il était d'ailleurs associé à Minassian et Collard en 2004 sur la Pescarolo C60-Judd (abandon).

Pour le championnat du monde, si sa demande est validée, Henri Pescarolo pourrait s'appuyer une Aston Martin coupé.
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 6 Empty Re: News WEC 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum