Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RENAULT F1 TEAM

+21
stanito71
teknologik
emacaly
imola78
alessitalia
Fabienne
SAUBER.F1
Admin
dom465
pipom
max19
TROIKA
Johan
Monsieur Burns
Thomas Milton
Hadzufel
McLaren
BRUNO935K3
cooltitanic
nomeg1
nairboul
25 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Lun 29 Mar - 17:58

Quelle formidable prestation des renaults!!! :D :D :D

très belle course, même pour petrov qui a réussi un très bon début de course,
et kubica, quelle hargne, quel pirate ce type, parti le couteau entre les dent du début a la fin avec le sabre (pour cette fois on peut le dire) entre les dents!

magnifique! :D :D

donc bravo a tout le team! j'en pleurais limite de joie!
il devance les deux ferrari, les deux red bull, les deux mercedes, et une mclaren, c'est vraiment du très bon boulot!

:D :D
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  alessitalia Lun 29 Mar - 19:29

Pour moi c'est deja mieux que Grosjean et bon je ne reparlerait plus d'un certain bresilien.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Mar 30 Mar - 19:37

ouais, même bon, ce bresilien comme tu dis, c'est rien d'autre qu'un fils a papa pour moi,

ils auraient du faire courir le père tiens!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Mer 31 Mar - 14:26

Petrov aussi est un "fils à papa" car son père est quelqu'un d'important en Russie.
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  nomeg1 Mer 31 Mar - 17:19

Deep purple a écrit:Petrov aussi est un "fils à papa" car son père est quelqu'un d'important en Russie.
Oui, homme d'affaires... Suspect

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Mer 31 Mar - 18:34

C'est bien ça? Je n'ai pas dis de bêtises?
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  nomeg1 Mer 31 Mar - 18:38

Deep purple a écrit:C'est bien ça? Je n'ai pas dis de bêtises?
Non, non, ya juste que les "hommes d'affaires" Russes... 🐱

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Mer 31 Mar - 18:42

nomeg1 a écrit:
Deep purple a écrit:C'est bien ça? Je n'ai pas dis de bêtises?
Non, non, ya juste que les "hommes d'affaires" Russes... 🐱

Ah bon? qu'est-ce qu'ils ont de si particulier? lol!
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Réactions après les essais libres 1 & 2 du GP de Malaisie

Message  Fabienne Ven 2 Avr - 21:05

Séances d'essais libres encourageantes pour l'écurie au Losange, Robert Kubica se classant dans le top 10. Vitaly Petrov a hissé sa monoplace aux 14ème et 9ème rang, malgré quelques soucis.

Robert Kubica (5ème et 6ème) : "Un vendredi classique. Nous avons cherché à comprendre les différentes caractéristiques de la piste et avons effectué deux runs ce matin afin de nous faire une idée de l’équilibre de la voiture."
"Cet après-midi, nous nous sommes concentrés sur l’évaluation des pneumatiques. Je n’ai rencontré aucun problème aujourd’hui et les deux séances se sont passées normalement."

Vitaly Petrov (14ème et 9ème) : "L’équilibre général de la voiture était bon aujourd’hui et il semble que nous ayons clairement fait un pas en avant depuis Melbourne. Malheureusement, j’ai connu un problème de pompe à essence ce matin et de fuite d’eau cet après-midi, ce qui m’a coûté du temps de roulage."
"Nous avons encore pas mal de travail à faire d’ici demain pour maximiser notre performance en qualifications. Je porte un brassard noir aujourd’hui que je porterai demain encore en hommage aux victimes des attentats des stations de métro russes de Lubyanka et Park Kultury. Mes pensées vont vers tous ceux qui ont été touchés par cette tragédie."
(Support : ToileF1.com - article du 02 Avril 2010)

La seconde place de Robert Kubica au dernier GP en Australie (le week-end dernier), permet d'espérer de bonnes choses pour ce week-end pour les monoplaces jaunes et noires.

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  nomeg1 Sam 3 Avr - 16:25

Après les qualifs :

Les hommes du Renault F1 Team ont le sourire lorsque le drapeau à damier s’abat sur la séance de qualifications du Grand Prix de Malaisie.
La pluie prévue est arrivée, très tôt, et les 70 minutes qui viennent de s’écouler ont mis les nerfs de tous à rude épreuve.
Le ciel a alterné bruine, pluie, averse tropicale dans des ordres différents, sans jamais réellement suivre l’avis des météorologues.

Pourtant, malgré les conditions incertaines et changeantes, l’équipe parfaitement réagi. "’C’était dur, mais en même temps terriblement entousiasmant" confie Eric Boullier, team principal, " Nous avons réussi à faire sortir nos pilotes en piste exactement au bon moment, et chaussés des pneumatiques adéquats. La réactivité était cruciale, et nous avons montré que cette qualité faisait partie de notre culture."

(ToileF1)

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  nomeg1 Sam 3 Avr - 18:18

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Kubirenasepa201021

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  emacaly Dim 4 Avr - 21:23

encore 1 belle course des renault
kubica ,solide quatrieme jamais vraiment inquieté. il tire vraiment le max de sa renault pas sûr qu'un autre "top" pilote fasse mieux que lui.
petrov:belle course malgré des petites erreurs se jeunesse ,tres belle passe d'arme avec hamilton bref sa courbe de progression est constante ,si les gars de chez renault voulaient bien degager le chat noir de fisico de sa voiture....
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  nomeg1 Lun 5 Avr - 12:21

Petrov >< Hamilton !

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Petrhamisepa2010

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Lun 5 Avr - 15:29

kubica 4 eme, bravo, petrov, de mieu en mieu tout de même!

pourquoi pas un veritable top 3 en fin de saison?
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  nairboul Mer 7 Avr - 23:25

Incroyable le début de saison de RENAULT.Qui l'eut cru :?: Elle est efficace cette monoplace.Kubica en tire de belles perf,Petrov est plutôt bon,non :?: Des erreurs de débutant,normal,bonne surprise.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  nomeg1 Jeu 8 Avr - 16:05

Le diffuseur de la F1 de Petrov en "Parc Fermé" après la course et un tour dans le bac-à-sable...

RENAULT F1 TEAM - Page 4 2938n

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Jeudi à Shanghaï

Message  Fabienne Jeu 15 Avr - 21:18

Vitaly Petrov
RENAULT F1 TEAM - Page 4 Vpetrov

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Réactions après les séances d'essais libres 1 & 2

Message  Fabienne Ven 16 Avr - 13:57

Une bonne journée pour Renault et ses pilotes, qualifiés dans le top 15. Reste à améliorer l'adhérence pour la suite du week-end.

Robert Kubica (6ème et 9ème) : "La première séance n’a pas été spécialement productive pour nous, mais nous avons effectué des changements dans l’après-midi. C’était une meilleure direction et l’équilibre de la voiture s’est amélioré. "
"Nous avons pu boucler notre programme du jour, qui portait sur du travail de mise au point et sur quelques runs d’évaluation des pneumatiques. Nous devons encore améliorer l’équilibre de la voiture car nous manquons encore d’adhérence, surtout avec peu de carburant à bord. La voiture, en effet, était bien meilleure avec beaucoup d’essence."

Vitaly Petrov (7ème et 12ème) : "Une bonne journée d’essais. Je n’ai connu aucun problème particulier avec la voiture. Nous avons essayé plusieurs options de réglages et avons évalué les nouveaux développements aérodynamiques - il semble que la voiture est améliorée."
"Je suis plutôt satisfait de l’équilibre trouvé, mais il nous manque encore de l’adhérence. Nous devrons donc étudier les données ce soir et regarder où nous pouvons améliorer."
(Support : ToileF1.com - article du 16 Avril 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Vitaly Petrov

Message  Fabienne Ven 16 Avr - 20:29

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Vpetrov
(Source : f1fanatic.co.uk)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Réactions après les qualifications du GP de Chine

Message  Fabienne Sam 17 Avr - 11:07

Les pilotes Renault sont satisfaits de leurs qualifications. Robert Kubica a hissé sa monoplace jusqu'à la Q3, en devançant la Mercedes GP du septuple champion du monde, Michaël Schumacher. Vitaly Petrov progresse et signe son meilleur résultat en qualif. sur piste sèche.

Robert Kubica (8ème) : "C’est une bonne séance qualificative pour moi, sans doute la meilleure performance cette année, d’un point de vue de la conduite. Je suis particulièrement satisfait de mes tours en Q3."
"Si vous m’aviez dit hier que je prendrai le départ de la huitième place, j’aurais été heureux. C’est un bon résultat qui nous met dans une bonne position pour marquer des points lors de la course."

Vitaly Petrov (14ème) : "Je suis heureux de ma performance, qui est mon meilleur résultat en qualifications sur piste sèche, même si mon objectif ultime doit être une place en Q3 parce que Robert à montré que la voiture peut le faire."
"Dans l’ensemble, les choses vont dans la bonne direction pour moi. J’arrive à améliorer mon pilotage et je suis plus à l’aise avec la voiture. J’ai également besoin de dire un grand merci à mes mécaniciens."
(Support : ToileF1.com - article du 17 Avril 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Renault F1 Team

Message  pipom Dim 18 Avr - 14:21

L'équipe Renault F1 Team de 2010, me rappelle l'équipe Ligier de 1993,
racheté par De Rouvre celui-ci avait pris 2 pilotes Anglais, les fans (dont moi) avait crié au scandale de ne pas voir un pilote Français et ne misait pas un kopec dans le réussite de cette nouvelle écurie et puis ... le miracle a eu lieu la mayonnaise a prise et ce fût une magnifique saison !
Je n'aimais pas le Team Renault by Briatore et je ne croyais pas vraiment au renouveau lors de la présentation de la "guêpe", mais finalement je trouve cette équipe Renault fort sympathique avec Kubica trés fort, toujours présent, et d'une fiabilité implacable et ce jeune Petrov qui réalise un magnifique apprentissage et tres belles performances depuis le début de saison ... vraiment un vrai plaisir de voir cette équipe Renault en haut du tableau !

Vraiment aucun regret de ne plus avoir Briatore, Alonso et tant de second pilote en faire valoir du premier ! autant de sacrifice pour cet 'enfant-pilote' gaté , autant de 'magouille' pour ternir l'image de Renault en F1 ! Vraiment 'Chapeau bas' aux nouveaux dirigeant de Renault F1 Team !
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  alessitalia Dim 18 Avr - 14:29

Vraiment Renault est vraiment bien.
Deux tres bon pilote avec Kubica qui est pour moi le pilote parfait pour Renault et un Petrov qui attaque et attaque plutot bien chez Renault enfin un bon 2nd pilote qui fait oublié Piquet et grosjean.

Donc bref un bon team Renault mais pour moi Briatore n'avait pas non plus fait du mauvais boulot.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Réactions après le GP de Chine

Message  Fabienne Dim 18 Avr - 16:11

Renault a de quoi être satisfaite de sa course en Chine et de ses pilotes. Alors qu'il pouvait prétendre au podium avant la sortie de la voiture de sécurité, Robert Kubica se classe tout de mête 5ème et augmente ses points au classement pilotes. Vitaly Petrov, novice en F1, a réalisé une très belle course, terminant 7ème. Ce résultat lui permet d'obtenir ses premiers points dans la catégorie reine.

Robert Kubica (5ème) : "La course a été très disputée aujourd’hui et je suis content d’avoir pu marquer encore quelques points. Au début de la course, j’ai pris un mauvais départ et j’ai perdu plusieurs positions, mais nous avons choisi de rester en slicks lorsqu’il a commencé à pleuvoir et cela m’a permis de remonter jusqu’à la troisième place."
"Cela dit, le moment critique de la course est arrivé lorsque la voiture de sécurité est intervenue. Cela a mis fin à mes espoirs de podium parce que l’écart qui me séparait de mes poursuivants a été réduit à zéro. Je suis satisfait de ma position, mais je suis tout de même un peu frustré de manquer le podium."

Vitaly Petrov (7ème) : "Je suis très content de terminer ma première course de Formule 1 et de marquer mes premiers points. Le Grand Prix a été difficile et il n’a pas été simple de prendre les bonnes décisions aujourd’hui. Au début, lorsqu’il a commencé à pleuvoir, certains pilotes sont rentrés pour passer les pneus intermédiaires, mais nous avons décidé de rester en slicks et c’était la bonne décision."
"Ensuite, j’étais en contact permanent avec l’équipe par la radio pour décider du moment où nous allions passer en intermédiaires. Une fois encore, le timing était le bon. Lorsque j’ai passé mon deuxième train d’intermédiaires, je savais qu’il serait important de les préserver mais nous ne savions pas si la piste allait sécher, ou s’il allait continuer à pleuvoir. Cela dit, j’ai continué à attaquer, les ingénieurs me disaient que j’avais un bon rythme, et dans les derniers tours j’ai pu réaliser deux belles manœuvres de dépassement, surtout face à Schumacher et à Webber, afin de gagner encore des places."
(Support : ToileF1.com - article du 18 Avril 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10619
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Mar 20 Avr - 16:27

Par rapport à l'année dernière, on peut dire que Renault respire et cette écurie n'a plus rien à voir avec celle de l'année dernière managé par Briatore. Jean Louis Moncet disait que Renault est plus centré sur la technique et beaucoup moins sur le marketing ou le business façon Flavio et je suis bien d'accord avec lui. :D
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  emacaly Mer 21 Avr - 17:47

pipom +10000000 cheers
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 4 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum