Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RENAULT F1 TEAM

+21
stanito71
teknologik
emacaly
imola78
alessitalia
Fabienne
SAUBER.F1
Admin
dom465
pipom
max19
TROIKA
Johan
Monsieur Burns
Thomas Milton
Hadzufel
McLaren
BRUNO935K3
cooltitanic
nomeg1
nairboul
25 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty L'arrivée de nouveaux sponsors continue...

Message  BRUNO935K3 Mar 21 Sep - 16:31

>> Renault F1 Team a annoncé le franchissement d’une nouvelle étape dans sa stratégie commerciale en Europe de l’Est avec l’arrivée d’un nouveau partenaire pour les cinq dernières manches de la saison 2010, "Vyborg Shipyard JSC".

- Pour le Renault F1 Team, il s’agit du deuxième partenariat conclu avec une entreprise russe cette année, après l’accord passé avec Lada, dont les logos sont présents sur les voitures de l’équipe depuis le début du championnat.

> Les deux entreprises ont été séduites par la saison prometteuse que réalise Vitaly Petrov, premier pilote russe engagé en F1. Vitaly est entré dans les points à quatre reprises cette année, son meilleur résultat étant une cinquième place décrochée au Grand Prix de Hongrie – le meilleur résultat obtenu par un débutant jusque-là cette saison.

"Vyborg Shipyard JSC" est l’un des chantiers navals les plus importants du Nord-Ouest de la Russie, et son logo sera présent sur les deux châssis R30 jusqu’à la fin de la saison 2010. Vitaly Petrov, natif de Vyborg, portera également ce logo sur sa combinaison de course.


Source : Nextgen-auto.com

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 13 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 13 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Mar 21 Sep - 17:29

Je vois mal comment Renault pourrait lacher Petrov avec tout ça !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  BRUNO935K3 Mar 21 Sep - 18:03

dom465 a écrit:Je vois mal comment Renault pourrait lacher Petrov avec tout ça !
C'est exactement la même réflexion que je me suis fait en parcourant cette annonce.... RENAULT F1 TEAM - Page 13 565916

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 13 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 13 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Mar 21 Sep - 19:26

Vous savez... avec Carlos Ghosn (alias le Raymond Domenech de Renault), il est tellement assoiffé d'argent qu'il lui en faut toujours plus.

Je veux dire par là, qu'il trouvera toujours un motif pour écarter Petrov au profit d'un pilote qui rapportera beaucoup plus que ce dernier.
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  alessitalia Mar 21 Sep - 19:48

C'est pour sa que la rumeur Raikkonen est bizarre car si sportivement il y en a pas beaucoup qui peuvent apporter autant et pour moi aucun ne peut apporter plus mais au niveau argant c'est plutot rude pour le Renault F1 team.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  teknologik Mar 21 Sep - 22:08

Deep purple a écrit:Vous savez... avec Carlos Ghosn (alias le Raymond Domenech de Renault), il est tellement assoiffé d'argent qu'il lui en faut toujours plus.

Je veux dire par là, qu'il trouvera toujours un motif pour écarter Petrov au profit d'un pilote qui rapportera beaucoup plus que ce dernier.

là je ne peux plus te laisser dire n'importe quoi ! Comparer Carlos Ghosn à Raymond Domenec (plusieur fois je t'ai lu), c'est vraiment n'importe quoi ! Raymond Domenec, je m'en tappe, et au vu de ce qu'il a démontré, c'est un vrai nul, un parvenu bien français... Concernant notre ami Carlos (qui n'a rien de français), on lui doit le consolidement de Renault dans une crise mondiale (et automobile en particulier), l'aquisition de Nissan, le déploiement de Renaullt sur des marchés émergeants... rien que ça !!!

je doute fort que ce grand patron se taraude l'esprit pour savoir qui de Petrov, Kovalainen autre pilote de seconde zone sera titulaire de la seconde Renault F1. Par contre, je suis certain qu'il voit dans le futur partenariat Lotus Renault une formidable opportunité ne coûtant pas grand chose.

Des fois, tu ressembles au minus supporter de la fiat-ferrari pilotée par un obscure espagnol... C'est bien dommage !

teknologik
En transit

Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Mar 21 Sep - 22:32

teknologik a écrit:
Deep purple a écrit:Vous savez... avec Carlos Ghosn (alias le Raymond Domenech de Renault), il est tellement assoiffé d'argent qu'il lui en faut toujours plus.

Je veux dire par là, qu'il trouvera toujours un motif pour écarter Petrov au profit d'un pilote qui rapportera beaucoup plus que ce dernier.

là je ne peux plus te laisser dire n'importe quoi ! Comparer Carlos Ghosn à Raymond Domenec (plusieur fois je t'ai lu), c'est vraiment n'importe quoi ! Raymond Domenec, je m'en tappe, et au vu de ce qu'il a démontré, c'est un vrai nul, un parvenu bien français... Concernant notre ami Carlos (qui n'a rien de français), on lui doit le consolidement de Renault dans une crise mondiale (et automobile en particulier), l'aquisition de Nissan, le déploiement de Renaullt sur des marchés émergeants... rien que ça !!!

je doute fort que ce grand patron se taraude l'esprit pour savoir qui de Petrov, Kovalainen autre pilote de seconde zone sera titulaire de la seconde Renault F1. Par contre, je suis certain qu'il voit dans le futur partenariat Lotus Renault une formidable opportunité ne coûtant pas grand chose.

Des fois, tu ressembles au minus supporter de la fiat-ferrari pilotée par un obscure espagnol... C'est bien dommage !

He, on se calme, svp ?
C'est quoi cette débauche de critiques gratuites ?
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  teknologik Mar 21 Sep - 22:40

[quote="dom465"]
teknologik a écrit:
Deep purple a écrit:Vous savez... avec Carlos Ghosn (alias le Raymond Domenech de Renault), il est tellement assoiffé d'argent qu'il lui en faut toujours plus.

Je veux dire par là, qu'il trouvera toujours un motif pour écarter Petrov au profit d'un pilote qui rapportera beaucoup plus que ce dernier.



He, on se calme, svp ?
C'est quoi cette débauche de critiques gratuites ?

de qui tu parles, de quoi tu parles cher modo ???? les critiques gratuites ??? moi, lui ou l'autre ??? dingue le nombre de bêtises que l'on peut lire sur ce forum...

teknologik
En transit

Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Mar 21 Sep - 22:43

C'est un forum. Il est normal que, selon ses affinités, on critique l'un ou l'autre pilote ou personalité du sport automobile. Mais je trouve que l'on doit avoir un minimum de respect avant de critiquer directement d'autres membres du forum !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  teknologik Mar 21 Sep - 22:50

dom465 a écrit:C'est un forum. Il est normal que, selon ses affinités, on critique l'un ou l'autre pilote ou personalité du sport automobile. Mais je trouve que l'on doit avoir un minimum de respect avant de critiquer directement d'autres membres du forum !

je te prends au mot ! cite moi dans ma prose la "critique gratuite" envers un de mes semblables... à moins que comparer les avis pertinants de l'un ou de l'autre ne soit "critique" ???

Pour ma part, l'insulte à un pilote ou une personalité de l'automobile me semble tout autant regrettable que la comparaison entre un fana de 17 ans sans jugeotte à un ami que je respecte...

Ne te trompe pas de cible, toi qui te crois si malin !

teknologik
En transit

Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Mar 21 Sep - 22:59

teknologik a écrit:
dom465 a écrit:C'est un forum. Il est normal que, selon ses affinités, on critique l'un ou l'autre pilote ou personalité du sport automobile. Mais je trouve que l'on doit avoir un minimum de respect avant de critiquer directement d'autres membres du forum !

je te prends au mot ! cite moi dans ma prose la "critique gratuite" envers un de mes semblables... à moins que comparer les avis pertinants de l'un ou de l'autre ne soit "critique" ???

Pour ma part, l'insulte à un pilote ou une personalité de l'automobile me semble tout autant regrettable que la comparaison entre un fana de 17 ans sans jugeotte à un ami que je respecte...

Ne te trompe pas de cible, toi qui te crois si malin !

Moi qui me crois si malin, le suis en tous cas suffisamment pour ne pas m'aventurer dans la voie où tu tentes de m'entraîner.
Je ne demande qu'un respect mutuel, point barre !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  teknologik Mar 21 Sep - 23:11

dom465 a écrit:
teknologik a écrit:
dom465 a écrit:C'est un forum. Il est normal que, selon ses affinités, on critique l'un ou l'autre pilote ou personalité du sport automobile. Mais je trouve que l'on doit avoir un minimum de respect avant de critiquer directement d'autres membres du forum !

je te prends au mot ! cite moi dans ma prose la "critique gratuite" envers un de mes semblables... à moins que comparer les avis pertinants de l'un ou de l'autre ne soit "critique" ???

Pour ma part, l'insulte à un pilote ou une personalité de l'automobile me semble tout autant regrettable que la comparaison entre un fana de 17 ans sans jugeotte à un ami que je respecte...

Ne te trompe pas de cible, toi qui te crois si malin !

Moi qui me crois si malin, le suis en tous cas suffisamment pour ne pas m'aventurer dans la voie où tu tentes de m'entraîner.
Je ne demande qu'un respect mutuel, point barre !


totalement à court d'argument mon cher dom... En réalité tu vois le vice où il n'existe pas, ça me vexe, mais pas grave, je m'en accomoderai. En tout cas, tu crées un "clash" sans raison, j'ai posé mon point de vue sur les propos de mon ami Deep, et tu y vois dieu sait quelle diablerie. N'est pas Machiavel qui le croit !

tu me fatigues avec ta culture du respect totalement subjective...

teknologik
En transit

Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Mar 21 Sep - 23:22

teknologik a écrit:
Deep purple a écrit:Vous savez... avec Carlos Ghosn (alias le Raymond Domenech de Renault), il est tellement assoiffé d'argent qu'il lui en faut toujours plus.

Je veux dire par là, qu'il trouvera toujours un motif pour écarter Petrov au profit d'un pilote qui rapportera beaucoup plus que ce dernier.

là je ne peux plus te laisser dire n'importe quoi ! Comparer Carlos Ghosn à Raymond Domenec (plusieur fois je t'ai lu), c'est vraiment n'importe quoi ! Raymond Domenec, je m'en tappe, et au vu de ce qu'il a démontré, c'est un vrai nul, un parvenu bien français... Concernant notre ami Carlos (qui n'a rien de français), on lui doit le consolidement de Renault dans une crise mondiale (et automobile en particulier), l'aquisition de Nissan, le déploiement de Renaullt sur des marchés émergeants... rien que ça !!!

je doute fort que ce grand patron se taraude l'esprit pour savoir qui de Petrov, Kovalainen autre pilote de seconde zone sera titulaire de la seconde Renault F1. Par contre, je suis certain qu'il voit dans le futur partenariat Lotus Renault une formidable opportunité ne coûtant pas grand chose.

Des fois, tu ressembles au minus supporter de la fiat-ferrari pilotée par un obscure espagnol... C'est bien dommage !

Ouh la la, le Teknologik comme on l'aime! RENAULT F1 TEAM - Page 13 70365 Comment lui en vouloir!

J'attendais une réaction comme la tienne mais mes propos sont amplement justifié car tu sais comme moi que Carlos Ghosn est un businessman obsédé par l'argent. Tellement obnubilé par le profit qu'il est en train de flinguer la marque Renault.

Bien entendu, ce qu'il a fait chez Nissan est vraiment très bien pour la marque. Sans lui, Nissan ne serait pas devenu ce qu'elle est actuellement mais faut quand même reconnaitre qu'il se moque littéralement des gens en sortant un 4X4 soit disant français qui n'est qu'un Samsung rebadgé et fabriqué en Corée du Sud... sans parler de la remplaçante de la Vel Satis (La Latitude) qui viendra elle aussi de Corée du Sud. Le pire c'est que cette auto représentera le luxe à la française... fabriqué en Corée! RENAULT F1 TEAM - Page 13 542324

Il fait tout sous traiter par soucis d'économie. Bientôt chez Renault, plus aucun des modèles du losange ne sera fabriqué sur notre sol. Et ça, c'est scandaleux et inacceptable pour une grande marque comme Renault.

En France, on n'arrête pas de nous dire que les ventes de voitures se portent bien. Alors qu'au mois de mars, on nous dira que la marque au losange (tout comme PSA) connaitra des pertes abyssales durant l'année 2010. Je le sais parce que les médias nous ont fait le même coup l'année dernière.
Tu sais comme moi que Renault ne pète pas la forme à cause de Ghosn et de plus, je ne comprends pas pourquoi il a été renouvelé pour 4 ans alors qu'il n'a pas fait de miracles. Donc, j'ai toutes les bonnes raisons de croire que c'est et ça restera le Raymond Domenech de Renault parce qu'il prends lui aussi des mauvaises décisions dans le simple et unique but de faire du profit.

Tu me diras que ce qu'il a fait dans les pays émergents est formidable en développant la marque mais au détriment des usines françaises (notamment) et d'Europe de l'Ouest.

Pour en revenir à la F1, je parlais de Ghosn car depuis que Genii capital a racheté les parts de Renault F1, il a paradoxalement obtenu une meilleure maîtrise de l'écurie. Et pour le transfert de Petrov, il n'y est pas étranger. Au contraire... si tu vois ce que je veux dire.

Et puis, laisse Alessitalia où il est. Il n'a rien à voir avec notre discussion.
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  alessitalia Mer 22 Sep - 7:51

[quote="Deep purple"]
teknologik a écrit:
Deep purple a écrit:Vous savez... avec Carlos Ghosn (alias le Raymond Domenech de Renault), il est tellement assoiffé d'argent qu'il lui en faut toujours plus.

Je veux dire par là, qu'il trouvera toujours un motif pour écarter Petrov au profit d'un pilote qui rapportera beaucoup plus que ce dernier.


Et puis, laisse Alessitalia où il est. Il n'a rien à voir avec notre discussion.

PTDR merci de le faire remarqué cher ami mais bon le fana de 17ans (18 maintenant) sans jugeotte ne va pas en rajouter.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  cooltitanic Mer 22 Sep - 8:11

TEK-NO-LOGIK NOUS DIT
Des fois, tu ressembles au minus supporter de la fiat-ferrari pilotée par un obscure espagnol... C'est bien dommage !
de qui tu parles, de quoi tu parles cher modo ???? les critiques gratuites ??? moi, lui ou l'autre ??? dingue le nombre de bêtises que l'on peut lire sur ce forum...
DOM A REPONDU
C'est un forum. Il est normal que, selon ses affinités, on critique l'un ou l'autre pilote ou personalité du sport automobile. Mais je trouve que l'on doit avoir un minimum de respect avant de critiquer directement d'autres membres du forum !

LE GRAND TEK
je te prends au mot ! cite moi dans ma prose la "critique gratuite" envers un de mes semblables... à moins que comparer les avis pertinants de l'un ou de l'autre ne soit "critique" ???
Pour ma part, l'insulte à un pilote ou une personalité de l'automobile me semble tout autant regrettable que la comparaison entre un fana de 17 ans sans jugeotte à un ami que je respecte...
Ne te trompe pas de cible, toi qui te crois si malin !

DOM A REPONDU Moi qui me crois si malin, le suis en tous cas suffisamment pour ne pas m'aventurer dans la voie où tu tentes de m'entraîner.
Je ne demande qu'un respect mutuel, point barre !
totalement à court d'argument mon cher dom... En réalité tu vois le vice où il n'existe pas, ça me vexe, mais pas grave, je m'en accomoderai. En tout cas, tu crées un "clash" sans raison, j'ai posé mon point de vue sur les propos de mon ami Deep, et tu y vois dieu sait quelle diablerie. N'est pas Machiavel qui le croit !
tu me fatigues avec ta culture du respect totalement subjective...


Absent depuis longtemps je me fait une joie de revenir sur Auto-Passions alors je vais faire court !!!
Tecknologik !! A-P n'est pas un forum exutoire ou l'on vient expurger ses flatulences ni etaler sa suffisance
Nous avons decidé de laisser Allessitalia s'exprimer sur ce forum et si cela te bouffe la vesicule biliaire consulte
L'age ne faisant rien a l'affaire tes 45 ans ne te donnent pas le droit de t'acharner gratuitement sur un gamin de 17 ans qui a
autant le droit de s'exprimer qu'un vieux
Pour l'heure le ridicule est Bruxellois et tu nous gave avec tes attaques qui sentent le Lexomil
Alors je te le dit (en verité) a partir de maintenant j'effacerais sans autre forme de procés tes posts s'ils sont injurieux
(nous avons en effet autre chose a faire que de passer notre temps a t’appeler au respect, au calme,et a la moderation)
Prend note
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty RENAULT / RÄIKKO....bientôt du nouveau ?...

Message  BRUNO935K3 Ven 24 Sep - 11:10

>> Eric BOULLIER, team principal de Renault F1 Team, confie que Kimi Räikkönen fait partie des candidats au poste de "deuxième pilote" de l’écurie d’Enstone pour la saison 2011.

- « Effectivement, Kimi est rentré en contact avec nous, pas encore en discussion. Ca pourrait être un scénario possible si nous décidions de ne pas conserver Vitaly Petrov », nous a confirmé Eric Boullier dans le paddock de Singapour.


Source : Autohebdo.fr

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 13 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 13 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Fuite hydraulique pour Kubica...

Message  BRUNO935K3 Sam 25 Sep - 8:34

>> Robert Kubica (Renault), au cours de la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix de Singapour, a souffert d’une fuite hydraulique lui faisant perdre de précieuses minutes.

- « A ce moment, les conditions de piste étaient bonnes. Je n’ai donc aligné que 5 tours environ sur un circuit propre aujourd’hui. A cause de cela, il est difficile de nous situer par rapport à nos rivaux », se désole le Polonais.


Source : Autohebdo.fr

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 13 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 13 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Mar 28 Sep - 11:39

c'est pas grave robert! t'es l'un des meilleur! RENAULT F1 TEAM - Page 13 542324 Wink Wink
belle course de lui en effet
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Renault a écarté des pilotes, Räikkönen reste en lice...

Message  BRUNO935K3 Mar 28 Sep - 13:09

>> Le deuxième baquet Renault F1 n’est toujours pas attribué mais Eric Boullier, le directeur de l’équipe se rapproche d’une décision puisque certains pilotes ont déjà été prévenus qu’ils ne sont plus considérés pour ce poste.

- Aucun nom n’a été bien entendu cité mais on sait que Renault est ou était en discussions avec Heidfeld, Sutil et Glock parmi les noms les plus connus. Kimi Raikkonen et Vitaly Petrov restent tous les deux en lice.

> "J’ai déjà dit à certains pilotes que nous ne continuerons pas les discussions avec eux, il faut maintenant attendre. Kimi reste un de nos scénarios envisagés. La décision se rapproche mais nous voulons vraiment considérer toutes les options," déclare Boullier à nos confrères d’Autosport.

- Le Français a déjà déclaré la semaine derrière qu’il souhaitait rencontrer Raikkonen afin de jauger en personne de sa motivation et pourquoi il voulait revenir en Formule 1.
Pas de date annoncée pour cette rencontre mais elle ne devrait certainement plus trop tarder si Kimi a de réelles envies de revenir.

De l’autre côté, Petrov est toujours candidat à sa propre succession malgré un week-end à Singapour en demi-teinte. "C’est frustrant car il continue à faire des erreurs. On lui met de la pression. On lui fournit tout ce qu’il faut comme soutien pour être certains qu’il peut faire un bon deuxième pilote l’an prochain. Si Kubica finit 5ème et Petrov 7ème ou 8ème, c’est bien, c’est ce qu’on attend d’un jeune pilote. S’il est déjà à sa limite, alors c’est un autre problème," ajoute le directeur de Renault F1.


Source : Nextgen-auto.com

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 13 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 13 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Monsieur Burns Mer 29 Sep - 14:53

Qu'est-ce qu'ils ont tous avec Heidfeld ? Il est riche ?
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Fabienne Mer 29 Sep - 18:43

Monsieur Burns a écrit:Qu'est-ce qu'ils ont tous avec Heidfeld ? Il est riche ?

Peut-être Suspect Mais c'est "un vieux de la vieille" comme on dit, et ce qui joue en sa faveur à mon avis, c'est qu'il a testé les pneus Pirelli.... Un plus par rapport à d'autres pilotes mais est-ce vraiment suffisant ?.... Pas si sûr que ça .

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Mer 29 Sep - 19:08

Je ne comprends pas pourquoi un tel acharnement et une telle pression envers Petrov par Renault. A Singapour, il était en mesure de marquer mais il a du être contraint de laisser passer Kubica. Certes il a sacrifié un point qui était important pour lui mais cela a permit à Kubica d'en marquer 5 de plus. Ce qui est important en cette fin de saison, étant donné que leur objectif étant de battre Mercedes pour le championnat constructeurs.
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Mer 29 Sep - 19:42

Je ne pense pas qu'à Singapour, Petrov aie laissé passé Kubica. Certe, il ne prend pas le risque d'un accrochage mais résiste quand même. Kubica, avec ses pneus neufs, était en état de grâce et plus rapide, point.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Mer 29 Sep - 20:09

Oui, Kubica avait des pneus neufs et il était beaucoup plus rapide que le pilote russe mais je suppose qu'à Petrov, on doit lui dire de le laisser Kubica dès qu'une situation de ce type se présente afin de battre Mercedes.
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Jeu 30 Sep - 10:51

Fabienne a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Qu'est-ce qu'ils ont tous avec Heidfeld ? Il est riche ?

Peut-être Suspect Mais c'est "un vieux de la vieille" comme on dit, et ce qui joue en sa faveur à mon avis, c'est qu'il a testé les pneus Pirelli.... Un plus par rapport à d'autres pilotes mais est-ce vraiment suffisant ?.... Pas si sûr que ça .
mmmhh...... RENAULT F1 TEAM - Page 13 929855 RENAULT F1 TEAM - Page 13 929855 RENAULT F1 TEAM - Page 13 929855

l'expérience des années en F1, plus l'expérience des pneus, peut-être que cela ne le parraît pas comme ça, mais si il est chez sauber l'an prochain, il est sûr qu'ils auront un petit avantage au début de saison! RENAULT F1 TEAM - Page 13 929855 pirat
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 13 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum