Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RENAULT F1 TEAM

+21
stanito71
teknologik
emacaly
imola78
alessitalia
Fabienne
SAUBER.F1
Admin
dom465
pipom
max19
TROIKA
Johan
Monsieur Burns
Thomas Milton
Hadzufel
McLaren
BRUNO935K3
cooltitanic
nomeg1
nairboul
25 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  BRUNO935K3 Sam 13 Mar - 11:32

Admin a écrit:Ils ont prévus de la casse, vue le nombre d'ailerons.. Shocked

Photo C. Malbranque - Credit TF1

Eh eh...c'est une première Wink

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Admin Sam 13 Mar - 11:40

Vous avez remarqué qu'ils sont devant le stand à Petrov... RENAULT F1 TEAM - Page 3 542324

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  nomeg1 Sam 13 Mar - 11:41

BRUNO935K3 a écrit:
Admin a écrit:Ils ont prévus de la casse, vue le nombre d'ailerons.. Shocked

Photo C. Malbranque - Credit TF1

Eh eh...c'est une première Wink
Oui, et c'est bien, merci la une !

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  BRUNO935K3 Sam 13 Mar - 11:42

Admin a écrit:Vous avez remarqué qu'ils sont devant le stand à Petrov... RENAULT F1 TEAM - Page 3 542324

Oh , c'est vilain de dire ça..... RENAULT F1 TEAM - Page 3 70365

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  nomeg1 Sam 13 Mar - 11:52

Admin a écrit:Vous avez remarqué qu'ils sont devant le stand à Petrov... RENAULT F1 TEAM - Page 3 542324
Mauvaise langue...Et la profondeur de champs ?
Je t'ai posté une réponse Tex

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Admin Sam 13 Mar - 11:55

nomeg1 a écrit:Mauvaise langue...Et la profondeur de champs ?

Pas de profondeur... 1 aileron pour Kubica, 5 pour Petrov.. What a Face


nomeg1 a écrit:Je t'ai posté une réponse Tex

Dans la cat modos ?

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Sam 13 Mar - 14:19

Admin a écrit:Vous avez remarqué qu'ils sont devant le stand à Petrov... RENAULT F1 TEAM - Page 3 542324

ouais j'ai vu aussi! RENAULT F1 TEAM - Page 3 542324

il fautr dire qu'avec piquet jr, (sans vouloir remettre le couvert là-dessus) ils ont du s'y habituer.
mdr
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  BRUNO935K3 Dim 14 Mar - 18:27

J'ai été surpris de voir Petrov s'en tirer plutôt pas mal pour ses débuts...

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  BRUNO935K3 Lun 15 Mar - 12:20

=> Frustrations mais aussi encouragements chez Renault :

La patron de Renault F1, Eric Boullier, s’est dit déçu par le résultat brut de ses deux pilotes hier lors du premier Grand Prix de la saison. Robert Kubica a montré que la R30 pouvait tenir un bon rythme en course, en revenant à la porte des points après son incident au départ.

"J’ai des sentiments mitigés après cette première course. Robert a fait les frais d’un incident de course dans le premier tour, lorsqu’il a touché une autre voiture, mais il a disputé une course fantastique pour remonter dans le peloton. C’est frustrant de terminer à la porte des points mais, d’un autre côté, nous sommes encouragés par notre compétitivité" a déclaré le Français.

"Je suis désolé pour Vitaly également. Il a pris un départ incroyable et s’est parfaitement comporté dans les premiers tours, préservant ses pneus sans « surconduire » et en montrant qu’il était dans le rythme" a-t-il ajouté.

Chez Renault le soulagement domine, malgré la frustration de ne pas avoir marqué au moins un point. "D’une manière générale, nous pouvons dire que la R30 est une bonne base, mais nous savons qu’il y aura énormément de travail à fournir pour rattraper les voitures qui sont devant nous. L’équipe s’est beaucoup dépensée ces dernières semaines, à l’usine comme sur la piste, et elle a fait du bon travail. L’esprit d’équipe est au plus haut et nous sommes tous déterminés à poursuivre notre effort afin de progresser encore" a conclu Eric Boullier.


Source : NextgenAuto.com

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Lun 15 Mar - 18:09

Kubica a quand même fait une bonne qualif mais c'était un peu juste pour pouvoir assurer les points en course. Je suis presque sur qu'ils feront mieux en Australie.

Par contre, course à oublier pour Petrov.
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  BRUNO935K3 Lun 15 Mar - 18:13

Deep purple a écrit:Kubica a quand même fait une bonne qualif mais c'était un peu juste pour pouvoir assurer les points en course. Je suis presque sur qu'ils feront mieux en Australie.

Par contre, course à oublier pour Petrov.
Sauf ses premiers tours...

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  SAUBER.F1 Mer 17 Mar - 9:09

Même sans être un grand fan de l'équipe Genii-Renault, je trouve qu'ils ont fait un très bon 1er w-e...

N'oublions pas dans quel état été l'écurie il y a moins 6 mois....
Plus de vrai chef à l'usine, plus de chef sur le muret...
Une voiture nulle, un 2ème pilote absent, un champion du monde qui économise ces energies...
Vente d'un bout de l'équipe, pression de Renault, plus de sponsors, etc...

Je dois surement oublier pleinnssss de choses...
Donc, finalement, je trouve qu'ils se sont bien débrouiller...

Et sans le "coucou" de Sutil au 1er virage, Renault aurait marqué les points de la 7ème place...
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Thomas Milton Jeu 18 Mar - 19:26

Oui Renault semble la meilleure des autres. Tant mieux pour eux, ainsi que pour Kubiça et Petrov, il y a un beau coup à jouer en Australie je pense.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Modification diffuseur avant Melbourne

Message  Fabienne Sam 20 Mar - 16:01

"Selon Autosport, McLaren-Mercedes, Mercedes GP et deux autres équipes seront obligées d'apporter des modifications sur leurs diffuseurs, et ce pour le prochain Grand Prix en Australie, le week-end du 28 Mars prochain.
En effet, la FIA a tenu à apporter une rectification concernant la règlementation des diffuseurs : la taille maximale du trou permettant d'allumer le moteur des monoplaces n'étant pas imposée, la Fédération (après inspection sur les voitures) a estimé que ces quatre équipes avaient agrandi ce trou plus que nécessaire, exploitant aérodynamiquement cette partie en faisant gagner à leur diffuseur un niveau supplémentaire ainsi qu'un appui plus important. Suite a ses entretiens avec les représentants des quatre équipes, la FIA avait promis une clarification sur cet élément avant le prochain GP à Melbourne. Toujours selon Autosport, une note a été envoyée à toutes les équipes, leur imposant des dimensions strictes pour le diamètre du tour. Renault pourrait faire partie de ces équipes, selon les médias Espagnols.(Support : Toilef1.com. Article du 19 Mars 2010)"

Selon ESPNF1.com, Renault serait l'une de ces équipes, avec Force India. (Info du 20 Mars 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10615
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Admin Jeu 25 Mar - 14:39

Renault devrait aligner une monoplace avec un aileron avant et arrière modifié... Voici une vue de l'avant..

RENAULT F1 TEAM - Page 3 78478910

Photo C. Malbranque - Crédit TF1

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Réactions après les deux premières séances d'essais à Melbourne

Message  Fabienne Ven 26 Mar - 11:25

L'équipe Renault peut être satisfaite de ses premiers essais en Australie : Robert Kubica a dominé la première séance, et Vitaly Petrov termine les deux séances dans le top 10. De quoi être optimiste pour le reste du week-end.

Robert Kubica (1er et 11ème) : "Un bon vendredi. Ce matin, tout s’est bien passé et je n’ai rencontré que des petits soucis de comportement."
"Nous avons donc effectué des modifications de set-up pour nous adapter à la piste, qui est différente de Bahreïn et des circuits que nous avons utilisés cet hiver. La piste était humide pendant la deuxième séance et nous en avons profité pour rouler en pneus intermédiaires de manière à avoir un feeling avec la voiture dans ces conditions de piste. D’ici demain, nous allons tenter d’améliorer l’équilibre général afin d’avoir la voiture la plus compétitive possible."

Vitaly Petrov (9ème et 5ème) : "Ce matin, la voiture m’a semblé très bonne, meilleure qu’à Bahreïn. Cette première séance m’a permis d’apprendre la piste tout en travaillant sur les réglages. Nous savions que la pluie perturberait la deuxième séance, nous sommes donc sortis du garage aussi rapidement que possible avec les pneus pour sol sec avant que la pluie ne soit trop drue."
"Lorsque la piste était mouillée, nous avons effectué plusieurs runs pour analyser quelques paramètres et comprendre l’équilibre de la voiture avec des niveaux d’essence différents. Il pourrait pleuvoir dimanche, l’expérience d’aujourd’hui pourrait donc se révéler utile."
(Support : ToileF1.com - article du 26 Mars 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10615
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  nomeg1 Sam 27 Mar - 11:15

Ce matin...

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Ausgpprac20106

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Réactions après les qualifications à Melbourne

Message  Fabienne Sam 27 Mar - 11:47

La météo et les basses températures ont perturbé la qualification des Renault. Robert Kubica arrivera néanmoins à se hisser en Q3 et à prendre une 9ème place. Son coéquipier Vitaly Petrov est quant à lui déçu de ne pas avoir pu passer la Q2, et ne se montre pas très confiant pour la course.

Robert Kubica (9ème) : "Je pense que j’ai tiré le maximum des qualifications aujourd’hui. J’ai dû attaquer fort car la voiture n’était pas facile à piloter et je pense que j’ai perdu en performances dans ces conditions plus froides."
"Pour la course de demain, la météo pourrait jouer un grand rôle, mais je m’en moque s’il pleut ou pas. Espérons que nous pourrons nous battre pour de bons points."

Vitaly Petrov (18ème) :"Je suis déçu de ne pas m’être sorti de la Q1 car la voiture a été compétitive tout le week-end. Les qualifications sont une nouvelle expérience pour moi et j’apprends encore. Il y a beaucoup de monde en piste, c’était difficile d’avoir un tour dégagé et je n’ai pas aligné mes trois meilleurs secteurs quand ça comptait dans mon dernier relais."
"Les chronos montrent que j’avais le rythme pour être en Q2, donc évidemment je suis déçu de ne pas avoir atteint mon potentiel. La voiture n’avait pas l’air aussi bien équilibrée qu’hier non plus dans ces conditions de piste différentes."
"Ce sera une course difficile en partant si loin sur la grille et la piste est étroite donc il est difficile de dépasser, mais je ferai de mon mieux pour obtenir un bon résultat demain."
(Support : ToileF1.com - article du 27 Mars 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10615
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Dim 28 Mar - 11:13

Belle course pour Renault! Kubica a très bien tiré son épingle du jeu! On ne peut que le féliciter de cette très belle 2ème place!

Il redonne le moral à Renault et redore le blason de l'écurie. J'espère qu'il y en aura d'autres!
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  alessitalia Dim 28 Mar - 11:32

Kubica c'est vraiment la bonne pioche de Renault car c'est vraiment un top pilotes.

Renault est bien la cinquieme mais renault von etre en duel aussi avec les force india et les Williams.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  pipom Dim 28 Mar - 13:08

Départ canon des 2 Renault, cela a souvent été leur point fort !

je sens qu'il va y'avoir de la suspicion dans l'air !

dommage que Vitaly se soit fait piéger, on aurait pu comparer avec son équipier dont la régularité l'a mené tout simplement sur le podium, c'est la vrai force de Kubica !
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Réactions après l'arrivée du GP d'Australie

Message  Fabienne Dim 28 Mar - 22:04

Une belle journée pour Renault. Grâce à une bonne course de Robert Kubica ,celui-ci arrivant à tenir en respect Lewis Hamilton (McLaren) et Felipe Massa (Ferrari), l’écurie renoue avec le podium, avec une seconde place. Seule ombre au tableau, Vitaly Petrov n’a pas terminé le GP, suite à une sortie de piste le contraignant à l’abandon. Mais sa belle course augure de bonnes choses pour la suite de la saison.

Robert Kubica (2ème place) : "La seconde place d’aujourd’hui est un résultat fantastique pour l’équipe après le dur travail réalisé cet hiver. Ce fut une course difficile en termes de stratégie et je suis passé par les stands pour changer mes intermédiaires pour des slicks dès que j’ai vu le rythme de Button. J’ai pu dépasser Massa dans les stands et ressortir devant Button, mais c’était dans mon premier tour avec mes pneus slicks donc je n’ai pas pu le garder derrière moi. Je pensais que j’allais m’arrêter un peu plus tard pendant la course, mais l’équipe m’a dit que nous n’en avions pas besoin si je prenais soin de mes pneus."
"Ce qui n’était pas facile parce que j’avais Hamilton derrière moi, puis Massa, mais à la fin de la course, mes pneus étaient encore dans un bon état et j’ai réussi à obtenir ce magnifique résultat. Nous avons beaucoup travaillé cet hiver, et nous savons qu’il y a encore un long chemin à parcourir avant que nous soyons vraiment compétitifs aux côtés des équipes les plus rapides. Mais c’est un brillant résultat pour l’équipe."

Vitaly Petrov (abandon) : "J’ai pris un bon départ où j’ai gagné huit places. J’ai apprécié les quelques tours sous la pluie, quand j’étais dans le Top 10. Nous avons fait un changement pour mettre les pneus slicks en même temps que la plupart du peloton. Mais quand j’étais avec les slicks, j’ai été surpris en arrivant dans la zone de freinage du virage numéro 3 et je suis resté coincé dans le bac à gravier."
"Je suis très déçu parce que je crois que j’aurais pu marquer des points aujourd’hui. Pourtant, c’est un grand jour pour l’équipe et la deuxième place de Robert montre le potentiel de l’écurie."
(Support : ToileF1.com - article du 28 Mars 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10615
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Dim 28 Mar - 23:53

Fabuleux résultat pour Kubica (qui n'avait pas l'air plus content que ça sur le podium No ) et Renault. Et courses et essais prometteurs pour Petrov même s'il est encore un peu brouillon.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  nomeg1 Lun 29 Mar - 16:07

pipom a écrit:Départ canon des 2 Renault, cela a souvent été leur point fort !
je sens qu'il va y'avoir de la suspicion dans l'air !
dommage que Vitaly se soit fait piéger, on aurait pu comparer avec son équipier dont la régularité l'a mené tout simplement sur le podium, c'est la vrai force de Kubica !

RENAULT F1 TEAM - Page 3 149282

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  imola78 Lun 29 Mar - 16:29

J'avoue que Petrov, malgré sa sortie de piste, me surprend agréablement. Je pensais qu'il serait beaucoup plus loin en terme d'écart avec Kubica. Un peu d'application et les points lui tendent les bras.
imola78
imola78

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 3 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum