RENAULT F1 TEAM
+21
stanito71
teknologik
emacaly
imola78
alessitalia
Fabienne
SAUBER.F1
Admin
dom465
pipom
max19
TROIKA
Johan
Monsieur Burns
Thomas Milton
Hadzufel
McLaren
BRUNO935K3
cooltitanic
nomeg1
nairboul
25 participants
Page 1 sur 22
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
RENAULT F1 TEAM
Dernière édition par Fabienne le Jeu 4 Mar - 17:06, édité 2 fois (Raison : Ajout des fiches pilotes. Fabienne.)
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: RENAULT F1 TEAM
Voila on la disait pataude ,mal finie, lourdingue, et le fait est qu'elle est loin de ressembler a une pointe de fleche
Mais quand je la regarde (surtout de profil) elle degage pour moi un sentiment de solidité et de puissance
Le sentiment du pousse au cul brutal et progressif bien ancré au sol d'autant que le museau sous des dehors massifs n'est pas loin de ressembler a un avant de lmp1 efficace pour generer un puissant effet de sol
L'impression qu'elle me donne est qu'elle est conçue pour equilibrer au mieux la surcharge carburant et qu'elle va baucoup moins "flotter" sur la piste en poid maxi que les autres qui sont effilées comme des lames de rasoir mais qui me sembles vouloir se lever de l'avant
un peu comme si elle allait etre baucoup plus reguliere a vide que chargée
alors qu'il me semble que les autres vont devoir attendre de vider le carburant pour pouvoir donner le maximum
Mais quand je la regarde (surtout de profil) elle degage pour moi un sentiment de solidité et de puissance
Le sentiment du pousse au cul brutal et progressif bien ancré au sol d'autant que le museau sous des dehors massifs n'est pas loin de ressembler a un avant de lmp1 efficace pour generer un puissant effet de sol
L'impression qu'elle me donne est qu'elle est conçue pour equilibrer au mieux la surcharge carburant et qu'elle va baucoup moins "flotter" sur la piste en poid maxi que les autres qui sont effilées comme des lames de rasoir mais qui me sembles vouloir se lever de l'avant
un peu comme si elle allait etre baucoup plus reguliere a vide que chargée
alors qu'il me semble que les autres vont devoir attendre de vider le carburant pour pouvoir donner le maximum
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: RENAULT F1 TEAM
cooltitanic a écrit:Voila on la disait pataude ,mal finie, lourdingue, et le fait est qu'elle est loin de ressembler a une pointe de fleche
Mais quand je la regarde (surtout de profil) elle degage pour moi un sentiment de solidité et de puissance
Le sentiment du pousse au cul brutal et progressif bien ancré au sol d'autant que le museau sous des dehors massifs n'est pas loin de ressembler a un avant de lmp1 efficace pour generer un puissant effet de sol
L'impression qu'elle me donne est qu'elle est conçue pour equilibrer au mieux la surcharge carburant et qu'elle va baucoup moins "flotter" sur la piste en poid maxi que les autres qui sont effilées comme des lames de rasoir mais qui me sembles vouloir se lever de l'avant
un peu comme si elle allait etre baucoup plus reguliere a vide que chargée
alors qu'il me semble que les autres vont devoir attendre de vider le carburant pour pouvoir donner le maximum
Pffoouu...si c'est pas une analyse de connaisseur , ça....
:)
_________________
Re: RENAULT F1 TEAM
C'est pas gentil de te moquer du gentil petit bisounours que je suisBRUNO935K3 a écrit:cooltitanic a écrit:Voila on la disait pataude ,mal finie, lourdingue, et le fait est qu'elle est loin de ressembler a une pointe de fleche
Mais quand je la regarde (surtout de profil) elle degage pour moi un sentiment de solidité et de puissance
Le sentiment du pousse au cul brutal et progressif bien ancré au sol d'autant que le museau sous des dehors massifs n'est pas loin de ressembler a un avant de lmp1 efficace pour generer un puissant effet de sol
L'impression qu'elle me donne est qu'elle est conçue pour equilibrer au mieux la surcharge carburant et qu'elle va baucoup moins "flotter" sur la piste en poid maxi que les autres qui sont effilées comme des lames de rasoir mais qui me sembles vouloir se lever de l'avant
un peu comme si elle allait etre baucoup plus reguliere a vide que chargée
alors qu'il me semble que les autres vont devoir attendre de vider le carburant pour pouvoir donner le maximum
Pffoouu...si c'est pas une analyse de connaisseur , ça....
:)
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: RENAULT F1 TEAM
cooltitanic a écrit:C'est pas gentil de te moquer du gentil petit bisounours que je suisBRUNO935K3 a écrit:cooltitanic a écrit:Voila on la disait pataude ,mal finie, lourdingue, et le fait est qu'elle est loin de ressembler a une pointe de fleche
Mais quand je la regarde (surtout de profil) elle degage pour moi un sentiment de solidité et de puissance
Le sentiment du pousse au cul brutal et progressif bien ancré au sol d'autant que le museau sous des dehors massifs n'est pas loin de ressembler a un avant de lmp1 efficace pour generer un puissant effet de sol
L'impression qu'elle me donne est qu'elle est conçue pour equilibrer au mieux la surcharge carburant et qu'elle va baucoup moins "flotter" sur la piste en poid maxi que les autres qui sont effilées comme des lames de rasoir mais qui me sembles vouloir se lever de l'avant
un peu comme si elle allait etre baucoup plus reguliere a vide que chargée
alors qu'il me semble que les autres vont devoir attendre de vider le carburant pour pouvoir donner le maximum
Pffoouu...si c'est pas une analyse de connaisseur , ça....
:)
Ah non...tu n'y est pas du tout !!!
Au contraire , je trouve que c'est plutôt pertinent et bien vu !
Désolé que tu l'ai "pris" autrement !
_________________
Re: RENAULT F1 TEAM
NON,NON,NON, Bruno jlavais bien pris en rigolant te fais pas de soucis je suis pas du tout suceptible je prend presque toujours tout a la deconnade donc te fais pas de mourron tu peux charger ya de la margeBRUNO935K3 a écrit:cooltitanic a écrit:C'est pas gentil de te moquer du gentil petit bisounours que je suisBRUNO935K3 a écrit:cooltitanic a écrit:Voila on la disait pataude ,mal finie, lourdingue, et le fait est qu'elle est loin de ressembler a une pointe de fleche
Mais quand je la regarde (surtout de profil) elle degage pour moi un sentiment de solidité et de puissance
Le sentiment du pousse au cul brutal et progressif bien ancré au sol d'autant que le museau sous des dehors massifs n'est pas loin de ressembler a un avant de lmp1 efficace pour generer un puissant effet de sol
L'impression qu'elle me donne est qu'elle est conçue pour equilibrer au mieux la surcharge carburant et qu'elle va baucoup moins "flotter" sur la piste en poid maxi que les autres qui sont effilées comme des lames de rasoir mais qui me sembles vouloir se lever de l'avant
un peu comme si elle allait etre baucoup plus reguliere a vide que chargée
alors qu'il me semble que les autres vont devoir attendre de vider le carburant pour pouvoir donner le maximum
Pffoouu...si c'est pas une analyse de connaisseur , ça....
:)
Ah non...tu n'y est pas du tout !!!
Au contraire , je trouve que c'est plutôt pertinent et bien vu !
Désolé que tu l'ai "pris" autrement !
dont worry !!! :D
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: RENAULT F1 TEAM
BRUNO935K3 a écrit:cooltitanic a écrit:Voila on la disait pataude ,mal finie, lourdingue, et le fait est qu'elle est loin de ressembler a une pointe de fleche
Mais quand je la regarde (surtout de profil) elle degage pour moi un sentiment de solidité et de puissance
Le sentiment du pousse au cul brutal et progressif bien ancré au sol d'autant que le museau sous des dehors massifs n'est pas loin de ressembler a un avant de lmp1 efficace pour generer un puissant effet de sol
L'impression qu'elle me donne est qu'elle est conçue pour equilibrer au mieux la surcharge carburant et qu'elle va baucoup moins "flotter" sur la piste en poid maxi que les autres qui sont effilées comme des lames de rasoir mais qui me sembles vouloir se lever de l'avant
un peu comme si elle allait etre baucoup plus reguliere a vide que chargée
alors qu'il me semble que les autres vont devoir attendre de vider le carburant pour pouvoir donner le maximum
Pffoouu...si c'est pas une analyse de connaisseur , ça....
:)
je partage ton avis, :D
c'est beau en effet, j'aurais pas fais mieux :)
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: RENAULT F1 TEAM
Au moins si on est optimistes ils seront dans le groupe de chasse vu ce que nous produit US F1, Campos Meta, Virgin, Lotus.
Par contre s'ils sont derrière Ferrari, McLaren, Mercedes et Red Bull, ça leur laisse pas grand chose car en 5ème place je vois bien Williams ou Sauber.
La Renault sera surement un Bourdon gentil et mignon, mais pas un frelon qui va faire mal.
Par contre s'ils sont derrière Ferrari, McLaren, Mercedes et Red Bull, ça leur laisse pas grand chose car en 5ème place je vois bien Williams ou Sauber.
La Renault sera surement un Bourdon gentil et mignon, mais pas un frelon qui va faire mal.
Re: RENAULT F1 TEAM
USF, Campos et autres deront aussi dans le groupe de chasse, mais celle des toilettes.Thomas Milton a écrit:Au moins si on est optimistes ils seront dans le groupe de chasse vu ce que nous produit US F1, Campos Meta, Virgin, Lotus.
Par contre s'ils sont derrière Ferrari, McLaren, Mercedes et Red Bull, ça leur laisse pas grand chose car en 5ème place je vois bien Williams ou Sauber.
La Renault sera surement un Bourdon gentil et mignon, mais pas un frelon qui va faire mal.
Re: RENAULT F1 TEAM
C'est le groupe de ch(i)asse?
Malheureusement je pense qu'US F1 sera dans le même groupe que Renault vu qu'ils ne feront pas la saison.
Malheureusement je pense qu'US F1 sera dans le même groupe que Renault vu qu'ils ne feront pas la saison.
Re: RENAULT F1 TEAM
Je suis quand même un peu plus optimiste dans le sens où je les verrais bien faire quelques bons résultats afin atteindre leur objectif qui est celui d'atteindre la 4ème place du championnat constructeurs.
Re: RENAULT F1 TEAM
Pour l'instant Red Bull, Ferrari et McLaren semblent fermer les 3 premières places, je vois difficilement Renault battre Mercedes surtout quand on a Schumacher/Rosberg chez les gris.
Re: RENAULT F1 TEAM
D'accord avec toi.
Ils n'ont pas les mêmes moyens financiers que Merco et leur futur est plus flou.
Ils n'ont pas les mêmes moyens financiers que Merco et leur futur est plus flou.
Re: RENAULT F1 TEAM
C'est la voiture la plus lourde aérodynamiquement du plateau. Mais dégage un sentiment de robustesse.
Il y a deux facteurs qui ne sont pas valable que pour Renault:
- les départs et les inévitables accrochages des premiers virages. Je pressens de la casse car tous ont quelque chose à prouver devant les 4 CP du monde: la génération couche culotte face à Shumacher et les virtuoses.
- Les voitures ayant une bonne motricité mais classée dans le ventre mou de la grille de départ et ceux qui b'emblée ménagent moteur (Masse plus élevée) et pneux.
C'était déjà le scénario en 2009 mais il va être exacerbé en 2010 par la hauteur des enjeux: Massa intraitable, un Schumacher qui devra se battre, un Hamilton qui risque de péter un câble, Alonso et ses coups de Jarnac, j'en passe et des meilleurs! Combien de SC par course?
Faite vos jeux!
Il y a deux facteurs qui ne sont pas valable que pour Renault:
- les départs et les inévitables accrochages des premiers virages. Je pressens de la casse car tous ont quelque chose à prouver devant les 4 CP du monde: la génération couche culotte face à Shumacher et les virtuoses.
- Les voitures ayant une bonne motricité mais classée dans le ventre mou de la grille de départ et ceux qui b'emblée ménagent moteur (Masse plus élevée) et pneux.
C'était déjà le scénario en 2009 mais il va être exacerbé en 2010 par la hauteur des enjeux: Massa intraitable, un Schumacher qui devra se battre, un Hamilton qui risque de péter un câble, Alonso et ses coups de Jarnac, j'en passe et des meilleurs! Combien de SC par course?
Faite vos jeux!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: RENAULT F1 TEAM
Après une mise en jambe a VALENCE,un début de développement et de performance a JEREZ attendons de voir les derniers test a BARCELONE.Moi je pense que RENAULTF1TEAM ne joueras que dans le ventre mou du peloton du moins jusqu'au retour des G.P en EUROPE.Après et bien comme d'habitude,faudra déjà profiter des premiers G.P pour accrocher quelques points qui sont précieux en fin d'année,développer sans tarder cette monoplace et surtout ne pas prendre du retard.Ne connaissant pas PETROV,pour l'instant un seul "top" pilote,pour moi ne suffiras pas a cette écurie a venir chatouiller les top teams,a part sur quelques circuits et encore une fois grâce a KUBICA.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: RENAULT F1 TEAM
Vitaly Petrov a déclaré à la "RIA Novosti", agence appartenant au gouvernement russe, qu’il n’avait pas signé chez Renault pour être le pilote numéro deux de l’équipe.
« Les courses n’ont pas commencé, donc peut-être que Kubica sera le numéro pilote n°2. »
L’article précise que le contrat de Petrov stipulerait que le pilote russe doit ramener au moins 25% des points glanés par son équipier polonais.
Source : AutoHebdo.
« Les courses n’ont pas commencé, donc peut-être que Kubica sera le numéro pilote n°2. »
L’article précise que le contrat de Petrov stipulerait que le pilote russe doit ramener au moins 25% des points glanés par son équipier polonais.
Source : AutoHebdo.
_________________
Re: RENAULT F1 TEAM
Deep purple a écrit:Et s'il ramène 24.9% des points, il se fait virer non? lol
Ben oui , puisqu'il lui faut Au moins 25%..!
_________________
Re: RENAULT F1 TEAM
...oui mais à valencia, du 17 au 21 fev', kubica est deuxième derrière button, donc vous voyez?...Monsieur Burns a écrit:D'accord avec toi.
Ils n'ont pas les mêmes moyens financiers que Merco et leur futur est plus flou.
allé les gars, quoi! , c'est bon signe non,?
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: RENAULT F1 TEAM
Oui , mais méfiance...quelle configuration ont les voitures , sont-elles toutes au poids règlementaires, etc...
Attendons les premiers essais officiels du 1er GP et on sera fixé !
Attendons les premiers essais officiels du 1er GP et on sera fixé !
_________________
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
Sujets similaires
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Le DAKAR
» LOTUS RENAULT GP - 2011
» LOTUS F1 RACING
» Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.
» Le DAKAR
» LOTUS RENAULT GP - 2011
» LOTUS F1 RACING
» Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.
Page 1 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum