RENAULT F1 TEAM
+21
stanito71
teknologik
emacaly
imola78
alessitalia
Fabienne
SAUBER.F1
Admin
dom465
pipom
max19
TROIKA
Johan
Monsieur Burns
Thomas Milton
Hadzufel
McLaren
BRUNO935K3
cooltitanic
nomeg1
nairboul
25 participants
Page 19 sur 22
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Re: RENAULT F1 TEAM
Joyeux anniversaire à Robert Kubica!
Pilote du Renault F1 Team, Robert Kubica fête aujourd’hui ses 26 ans.
Né à Cracovie, en Pologne, le 7 décembre 1984, Robert Kubica a débuté en sport automobile en 2001, non sans être passé au préalable par l’école du karting. Après deux années passées en Eurocup Formula Renault 2.0 et dans divers championnats nationaux utilisant la même monoplace, il participe en 2003 et 2004 à la F3 Euroseries, terminant respectivement 12e et 7e.
C’est finalement en 2005 que le Polonais remporte son premier titre, en dominant la Formula Renault 3.5 Series au volant d’une monoplace de l’équipe Epsilon Euskadi. Cette même année, il officie en tant que réserviste du team Renault en F1.
En 2006, il fait ses débuts en Formule 1 à l’occasion du Grand Prix de Hongrie suite à la mise à l’écart de Jacques Villeneuve. Un mois après ses débuts dans la discipline reine du sport automobile, il se permet de monter sur le podium pour son troisième Grand Prix, devenant par la même le premier pilote de son pays a finir dans le tiercé de tête d’un GP de F1.
Après une année 2007 marquée par une violente sortie de piste au Canada, Robert Kubica remporte sa première victoire en F1 sur ce même circuit Gilles Villeneuve. Il terminera la saison à la troisième place du classement général avant de vivre en 2009 une saison difficile durant laquelle BMW Sauber ne fut jamais au niveau. Il rejoint en 2010 une équipe Renault en plein renouveau à qui il offrira trois podiums.
Source: AutoHebdo.fr
Pilote du Renault F1 Team, Robert Kubica fête aujourd’hui ses 26 ans.
Né à Cracovie, en Pologne, le 7 décembre 1984, Robert Kubica a débuté en sport automobile en 2001, non sans être passé au préalable par l’école du karting. Après deux années passées en Eurocup Formula Renault 2.0 et dans divers championnats nationaux utilisant la même monoplace, il participe en 2003 et 2004 à la F3 Euroseries, terminant respectivement 12e et 7e.
C’est finalement en 2005 que le Polonais remporte son premier titre, en dominant la Formula Renault 3.5 Series au volant d’une monoplace de l’équipe Epsilon Euskadi. Cette même année, il officie en tant que réserviste du team Renault en F1.
En 2006, il fait ses débuts en Formule 1 à l’occasion du Grand Prix de Hongrie suite à la mise à l’écart de Jacques Villeneuve. Un mois après ses débuts dans la discipline reine du sport automobile, il se permet de monter sur le podium pour son troisième Grand Prix, devenant par la même le premier pilote de son pays a finir dans le tiercé de tête d’un GP de F1.
Après une année 2007 marquée par une violente sortie de piste au Canada, Robert Kubica remporte sa première victoire en F1 sur ce même circuit Gilles Villeneuve. Il terminera la saison à la troisième place du classement général avant de vivre en 2009 une saison difficile durant laquelle BMW Sauber ne fut jamais au niveau. Il rejoint en 2010 une équipe Renault en plein renouveau à qui il offrira trois podiums.
Source: AutoHebdo.fr
Re: RENAULT F1 TEAM
Belle (jeune) carrière de Bob Kubica, en espérant qu'un vrai top-team (excusez du peu...) le recrute. Il le mérite, c'est quelqu'un qui travaille beaucoup pour être là où il est et qui s'intéresse réellement au sport auto en général (voir les rallyes en Clio R3)
Sinon j'aime beaucoup la source de l'article (ironie...)
Salut Deep au passage
Sinon j'aime beaucoup la source de l'article (ironie...)
Salut Deep au passage
David Esoral- En transit
- Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Rennes, France
Re: RENAULT F1 TEAM
eéh les gars, en 2011, renault -Renault.lotus-
sera peut être devant merceds, on pourra alors parler de top team!...
sera peut être devant merceds, on pourra alors parler de top team!...
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: RENAULT F1 TEAM
Lotus Renault GP après Renault F1
L’affaire est acquise depuis plusieurs semaines, l’annonce est désormais officielle. Après avoir vendu la majorité de son écurie à Genii Capital, Renault se désengage totalement du Renault F1 Team en cédant ses dernières parts à Group Lotus, propriété du constructeur malaisien Proton.
Renault restera motoriste de cette nouvelle écurie baptisée Lotus Renault GP, désormais détenue par Genii Capital et Group Lotus. La marque française apportera également « son expertise technologique et d’ingénierie ».
Source : autohebdo.fr
L’affaire est acquise depuis plusieurs semaines, l’annonce est désormais officielle. Après avoir vendu la majorité de son écurie à Genii Capital, Renault se désengage totalement du Renault F1 Team en cédant ses dernières parts à Group Lotus, propriété du constructeur malaisien Proton.
Renault restera motoriste de cette nouvelle écurie baptisée Lotus Renault GP, désormais détenue par Genii Capital et Group Lotus. La marque française apportera également « son expertise technologique et d’ingénierie ».
Source : autohebdo.fr
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: RENAULT F1 TEAM
dom465 a écrit:Lotus Renault GP après Renault F1
L’affaire est acquise depuis plusieurs semaines, l’annonce est désormais officielle. Après avoir vendu la majorité de son écurie à Genii Capital, Renault se désengage totalement du Renault F1 Team en cédant ses dernières parts à Group Lotus, propriété du constructeur malaisien Proton.
Renault restera motoriste de cette nouvelle écurie baptisée Lotus Renault GP, désormais détenue par Genii Capital et Group Lotus. La marque française apportera également « son expertise technologique et d’ingénierie ».
Source : autohebdo.fr
Effectivement !
>> L’équipe Renault F1 Team est devenue ce matin Lotus Renault GP Team.
- Tout était déjà prêt depuis quelques temps à Enstone, puisque la Renault R30 de 2010 arbore déjà les futures couleurs de sa descendante.
Sur sa page Twitter officielle, l’écurie détenue désormais par Genii Capital et Group Lotus, a dévoilé une photo pour que chacun puisse découvrir la livrée 2011 grandeur nature.
> Il s’agit d’une Renault R30, photographiée dans les ateliers d’Enstone.
- La livrée historique noire et or est au rendez-vous, comme l’avait confirmé l’écurie dans son communiqué officiel.
Le logo de Lotus occupe fièrement le nez de la monoplace, surmontée du losange de son motoriste. L’engagement de Total reste très présent, manifesté par son traditionnel rouge sur les ailerons avant et arrière.
Vous pouvez retrouver ci-dessous la première vraie photo de la livrée de la future Renault, ainsi que l’image studio publiée ce matin par Lotus Renault.
Source : ToileF1.com
_________________
Re: RENAULT F1 TEAM
oui thomas bien d'accord avec toi..mais pour le reste c'est avec 1 petite émotion que je retrouve cette robe magnifique et ses couleurs legendaires
emacaly- Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77
Re: RENAULT F1 TEAM
mais qu'est-ce que cela signifie ?
Cette saison, Renault F1 Team avait repris les couleurs de Renault Sport des années turbo !
maintenant c'est au tour de Lotus, revenu cette année quoi qu'on en dise, qui reprennent les couleurs des années lointaines !
Comme si il fallait faire du neuf avec du vieux (comme la mini, la 500, gordini, ...), le marketing a du mal a ce renouveler et a creer de nouvelles images !
Au fait pourquoi le choix se porte sur le noir et or des années 'JPS' ?
Cette saison, Renault F1 Team avait repris les couleurs de Renault Sport des années turbo !
maintenant c'est au tour de Lotus, revenu cette année quoi qu'on en dise, qui reprennent les couleurs des années lointaines !
Comme si il fallait faire du neuf avec du vieux (comme la mini, la 500, gordini, ...), le marketing a du mal a ce renouveler et a creer de nouvelles images !
Au fait pourquoi le choix se porte sur le noir et or des années 'JPS' ?
Re: RENAULT F1 TEAM
pipom a écrit:mais qu'est-ce que cela signifie ?
Cette saison, Renault F1 Team avait repris les couleurs de Renault Sport des années turbo !
maintenant c'est au tour de Lotus, revenu cette année quoi qu'on en dise, qui reprennent les couleurs des années lointaines !
Comme si il fallait faire du neuf avec du vieux (comme la mini, la 500, gordini, ...), le marketing a du mal a ce renouveler et a creer de nouvelles images !
Au fait pourquoi le choix se porte sur le noir et or des années 'JPS' ?
Sans doute pour faire vibrer la corde sensible des amateurs de sport auto !
_________________
Re: RENAULT F1 TEAM
Sans doute parce que, avec la période Clark, c'est la meilleure période de Lotus.
Et puis, ces couleurs avaient bien marqué les esprits.
Et puis, ces couleurs avaient bien marqué les esprits.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: RENAULT F1 TEAM
BRUNO935K3 a écrit:Sans doute pour faire vibrer la corde sensible des amateurs de sport auto !
je crains que cela ne fonctionne pas vraiment ... pour moi, seul les victoires ou les belles bagarres marquent l'histoire présente pas les actes nostalgiques !
dom465 a écrit:Sans doute parce que, avec la période Clark, c'est la meilleure période de Lotus.
Et puis, ces couleurs avaient bien marqué les esprits.
moi je pensais plutôt à l'époque Lotus Renault Senna !?
Re: RENAULT F1 TEAM
Ben oui. JPS, c'est l'époque Fittipaldi, Andretti et puis Senna.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: RENAULT F1 TEAM
JPS la marque de cigarette ?
En tout cas, elle fait classe cette livrée noire et or. De la à les comparer aux flèches d'argent ou au taureau rouge (pour reprendre la métaphore des couleurs) , il y a (pour l'instant) plus qu'un pas...
En tout cas, elle fait classe cette livrée noire et or. De la à les comparer aux flèches d'argent ou au taureau rouge (pour reprendre la métaphore des couleurs) , il y a (pour l'instant) plus qu'un pas...
David Esoral- En transit
- Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Rennes, France
Re: RENAULT F1 TEAM
David Esoral a écrit:JPS la marque de cigarette ?
Oui, c'est ça. C'est la marque de cigarettes qui sponsorisait Lotus de 1972 à 1986.
Re: RENAULT F1 TEAM
Deep purple a écrit:David Esoral a écrit:JPS la marque de cigarette ?
Oui, c'est ça. C'est la marque de cigarettes qui sponsorisait Lotus de 1972 à 1986.
Ont-ils le droit de reprendre des couleurs de marques de cigarettes, en gros est ce que JPS ne va pas leur faire un procès vu que c'est historique ?
David Esoral- En transit
- Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Rennes, France
Re: RENAULT F1 TEAM
David Esoral a écrit:
Ont-ils le droit de reprendre des couleurs de marques de cigarettes, en gros est ce que JPS ne va pas leur faire un procès vu que c'est historique ?
Je ne crois pas car le nom n'est pas mit en évidence et puis, JPS existe encore mais plus sous ces couleurs-là.
Re: RENAULT F1 TEAM
Petrov en tête chez Lotus-Renault
Les chances de voir Vitaly Petrov conserver son volant chez Lotus-Renault en 2011 semblent augmenter.
Le poste de Robert Kubica, qui est monté trois sur le podium cette saison, est confirmé depuis longtemps. Mais celui de Petrov, dont la première année en F1 a suivi un parcours en dents de scie, demeure incertain.
La performance du Russe lors du Grand Prix d'Abou Dhabi, où il s'est très bien défendu contre la Ferrari de Fernando Alonso pendant 40 tours, a certainement plaidé en sa faveur. Sans oublier l'ouverture sur le marché russe que représente Petrov.
"Nous préférions garder le duo de pilotes tel qu'il est aujourd'hui", a déclaré Dany Bahar, le PDG de Group Lotus, au Telegraph. "J'espère que l'équipe pourra finaliser cela bientôt."
Gérard Lopez, le président de Genii Capital, l'autre propriétaire de l'équipe, abondait dans le même sens : "Petrov demeure toujours notre favori."
"Nous devions le rencontrer la semaine dernière, mais il a subi une chirurgie aux yeux en Allemagne et il devait rentrer chez lui pendant deux semaines, le temps de la guérison. Ensuite nous le rencontrerons (…) et en discuterons."
Si Petrov est confirmé, la prochaine monoplace de l'équipe pourrait avoir les logos de trois manufacturiers automobiles sur ses flancs : Renault pour le châssis et le moteur, Lotus comme copropriétaire et Lada comme sponsor de Petrov.
© ESPN EMEA Ltd.
Les chances de voir Vitaly Petrov conserver son volant chez Lotus-Renault en 2011 semblent augmenter.
Le poste de Robert Kubica, qui est monté trois sur le podium cette saison, est confirmé depuis longtemps. Mais celui de Petrov, dont la première année en F1 a suivi un parcours en dents de scie, demeure incertain.
La performance du Russe lors du Grand Prix d'Abou Dhabi, où il s'est très bien défendu contre la Ferrari de Fernando Alonso pendant 40 tours, a certainement plaidé en sa faveur. Sans oublier l'ouverture sur le marché russe que représente Petrov.
"Nous préférions garder le duo de pilotes tel qu'il est aujourd'hui", a déclaré Dany Bahar, le PDG de Group Lotus, au Telegraph. "J'espère que l'équipe pourra finaliser cela bientôt."
Gérard Lopez, le président de Genii Capital, l'autre propriétaire de l'équipe, abondait dans le même sens : "Petrov demeure toujours notre favori."
"Nous devions le rencontrer la semaine dernière, mais il a subi une chirurgie aux yeux en Allemagne et il devait rentrer chez lui pendant deux semaines, le temps de la guérison. Ensuite nous le rencontrerons (…) et en discuterons."
Si Petrov est confirmé, la prochaine monoplace de l'équipe pourrait avoir les logos de trois manufacturiers automobiles sur ses flancs : Renault pour le châssis et le moteur, Lotus comme copropriétaire et Lada comme sponsor de Petrov.
© ESPN EMEA Ltd.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: RENAULT F1 TEAM
Deep purple a écrit:David Esoral a écrit:
Ont-ils le droit de reprendre des couleurs de marques de cigarettes, en gros est ce que JPS ne va pas leur faire un procès vu que c'est historique ?
Je ne crois pas car le nom n'est pas mit en évidence et puis, JPS existe encore mais plus sous ces couleurs-là.
Oui Deep, la marque de cigarette JPS (John Player Special) reste très vive dans nos esprits.
Cependant pourquoi la FIA a t'elle fait un caca nerveux pour que Ferrari retire le barre-code noir sur fond blanc qui rappelle avec beaucoup d'évidence le logo de Marlboro?
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: RENAULT F1 TEAM
Parce qu'ils ont contourné le règlement en censurant le logo Marlboro. Du coup, ils n'y ont vu que du feu.
Souvenez-vous en 2009, lorsque Renault s'est vu retirer (suite au crashgate de Piquet jr à Singapour) les Sponsor ING et de la Mutual madrileña. A l'époque, les noms avaient sauté mais pas les couleurs.
Souvenez-vous en 2009, lorsque Renault s'est vu retirer (suite au crashgate de Piquet jr à Singapour) les Sponsor ING et de la Mutual madrileña. A l'époque, les noms avaient sauté mais pas les couleurs.
Re: RENAULT F1 TEAM
vrai!....
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: RENAULT F1 TEAM
Petrov devra vite s'adapter
Si Vitaly Petrov promet de se consacrer davantage à son équipe, il conservera son poste au sein de Lotus Renault en 2011. C'est ce qu'à déclaré Gérard Lopez, le patron de l'actionnaire majoritaire de l'équipe, Genii Capital.
Le partenariat annoncé cette semaine entre Group Lotus et Renault a amélioré les chances de Petrov. Le manufacturier automobile Proton, propriétaire de Group Lotus, souhaite profiter des liens qu'entretient Genii Capital avec le marché russe.
"Cela nous offre beaucoup de possibilités, surtout pour nos actionnaires", a commenté Dany Bahar, le PDG de Group Lotus, au Telegraph.
Lopez a déjà souligné que Petrov est son candidat "favori" pour seconder Robert Kubica l'année prochaine. Lors d'un entretien avec Reuters, il a précisé les sujets qu'il entend bientôt aborder avec le pilote de 26 ans.
"J'ai toujours dit que ma préférence était de garder Vitaly", a dit Lopez. "La discussion que je dois avoir avec lui ne concerne pas nécessairement la vitesse. Nos ingénieurs nous disent qu'il a toute la vitesse qu'il faut pour être compétitif."
"Ce qu'il ne démontre pas de façon constante, c'est son habileté à demeurer concentré tout au long d'un week-end. Faire le maximum à partir de la première séance d'essais libres (le vendredi) jusqu'à la fin de la course le dimanche."
"Une autre partie de la discussion, c'est qu'il doit accepter des changements dans sa vie. Il doit accepter de déménager au Royaume-Uni et se rapprocher de l'usine (située à Enstone, NDLR). Il doit accepter de se retrouver dans un environnement anglophone."
"S'il peut accepter cela, et si à travers cela il peut démontrer une certaine constance, alors il n'y aura aucun doute sur l'identité de notre deuxième pilote", a déclaré Lopez. "Mais si pour une raison quelconque il n'a pas envie de faire ce qu'on lui demande, alors l'identité de notre deuxième pilote deviendra un sujet important."
© ESPN EMEA Ltd.
Si Vitaly Petrov promet de se consacrer davantage à son équipe, il conservera son poste au sein de Lotus Renault en 2011. C'est ce qu'à déclaré Gérard Lopez, le patron de l'actionnaire majoritaire de l'équipe, Genii Capital.
Le partenariat annoncé cette semaine entre Group Lotus et Renault a amélioré les chances de Petrov. Le manufacturier automobile Proton, propriétaire de Group Lotus, souhaite profiter des liens qu'entretient Genii Capital avec le marché russe.
"Cela nous offre beaucoup de possibilités, surtout pour nos actionnaires", a commenté Dany Bahar, le PDG de Group Lotus, au Telegraph.
Lopez a déjà souligné que Petrov est son candidat "favori" pour seconder Robert Kubica l'année prochaine. Lors d'un entretien avec Reuters, il a précisé les sujets qu'il entend bientôt aborder avec le pilote de 26 ans.
"J'ai toujours dit que ma préférence était de garder Vitaly", a dit Lopez. "La discussion que je dois avoir avec lui ne concerne pas nécessairement la vitesse. Nos ingénieurs nous disent qu'il a toute la vitesse qu'il faut pour être compétitif."
"Ce qu'il ne démontre pas de façon constante, c'est son habileté à demeurer concentré tout au long d'un week-end. Faire le maximum à partir de la première séance d'essais libres (le vendredi) jusqu'à la fin de la course le dimanche."
"Une autre partie de la discussion, c'est qu'il doit accepter des changements dans sa vie. Il doit accepter de déménager au Royaume-Uni et se rapprocher de l'usine (située à Enstone, NDLR). Il doit accepter de se retrouver dans un environnement anglophone."
"S'il peut accepter cela, et si à travers cela il peut démontrer une certaine constance, alors il n'y aura aucun doute sur l'identité de notre deuxième pilote", a déclaré Lopez. "Mais si pour une raison quelconque il n'a pas envie de faire ce qu'on lui demande, alors l'identité de notre deuxième pilote deviendra un sujet important."
© ESPN EMEA Ltd.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: RENAULT F1 TEAM
je pense que petrov a bin appris au long de cette saison, et puis, maintenant, il sait que la F1 demande plus de sacrifice que le GP2 ou autre cat°.
pour être au sommet du sport auto, il faut savoir accepter les contrainte,
mais je pense qu'il est assez intelligent pour son bequet.
pour être au sommet du sport auto, il faut savoir accepter les contrainte,
mais je pense qu'il est assez intelligent pour son bequet.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: RENAULT F1 TEAM
Proton justifie sa décision
Le constructeur malaisien Proton, qui détient la marque Lotus, indique, par l'intermédiaire de l'un de ses conseillers et ancien premier ministre de la Malaisie que Lotus avait besoin d'un succès immédiat.
Pour la première fois depuis que Group Lotus a annoncé un contrat de sponsoring avec l'équipe Renault jusqu'en 2017 qui inclurait la reprise des parts de Renault SA, Proton s'exprime sur les raisons pour lesquelles le constructeur malais a retiré sa confiance de fait à l'autre équipe Lotus, celle de Tony Fernandes.
"Il y a des raisons pour lesquelles Proton est mécontent d'avoir donné le nom (de Lotus) à Team Lotus et leurs performances également ne sont pas bonnes", a déclaré Mahatir Mohammad au Malaysian Star.
"Un moyen d'avoir davantage de succès"
"Les gens voient (dans les résultats d'une équipe Lotus en F1) la performance de Lotus elle-même. Il nous faut donc trouver un moyen d'avoir davantage de succès. Et je pense que s'allier à Renault est bon parce que Renault a été très bon par le passé et a même remporté le titre de champion."
Mahatir estime par ailleurs que "Lotus (Group Lotus) est de plein droit propriétaire du nom Lotus."
Ces paroles ne font que confirmer l'impression de Fernandes qui indiquait ce week-end que les performances de son équipe, dixième pour sa première année, étaient en cause. Ce qu'il conteste bien entendu, mettant en avant le fait qu'il est impossible de se battre aux avant-postes dès la première année en partant d'une feuille blanche.
© ESPN EMEA Ltd.
Le constructeur malaisien Proton, qui détient la marque Lotus, indique, par l'intermédiaire de l'un de ses conseillers et ancien premier ministre de la Malaisie que Lotus avait besoin d'un succès immédiat.
Pour la première fois depuis que Group Lotus a annoncé un contrat de sponsoring avec l'équipe Renault jusqu'en 2017 qui inclurait la reprise des parts de Renault SA, Proton s'exprime sur les raisons pour lesquelles le constructeur malais a retiré sa confiance de fait à l'autre équipe Lotus, celle de Tony Fernandes.
"Il y a des raisons pour lesquelles Proton est mécontent d'avoir donné le nom (de Lotus) à Team Lotus et leurs performances également ne sont pas bonnes", a déclaré Mahatir Mohammad au Malaysian Star.
"Un moyen d'avoir davantage de succès"
"Les gens voient (dans les résultats d'une équipe Lotus en F1) la performance de Lotus elle-même. Il nous faut donc trouver un moyen d'avoir davantage de succès. Et je pense que s'allier à Renault est bon parce que Renault a été très bon par le passé et a même remporté le titre de champion."
Mahatir estime par ailleurs que "Lotus (Group Lotus) est de plein droit propriétaire du nom Lotus."
Ces paroles ne font que confirmer l'impression de Fernandes qui indiquait ce week-end que les performances de son équipe, dixième pour sa première année, étaient en cause. Ce qu'il conteste bien entendu, mettant en avant le fait qu'il est impossible de se battre aux avant-postes dès la première année en partant d'une feuille blanche.
© ESPN EMEA Ltd.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: RENAULT F1 TEAM
LOTUS-PROTON-RENAULT-LADA équipé par....PIRELLI
ça en fait du bon monde pour deux monoplaces non?
ça en fait du bon monde pour deux monoplaces non?
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Sujets similaires
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Le DAKAR
» LOTUS RENAULT GP - 2011
» LOTUS F1 RACING
» Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.
» Le DAKAR
» LOTUS RENAULT GP - 2011
» LOTUS F1 RACING
» Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.
Page 19 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum