RENAULT F1 TEAM
+21
stanito71
teknologik
emacaly
imola78
alessitalia
Fabienne
SAUBER.F1
Admin
dom465
pipom
max19
TROIKA
Johan
Monsieur Burns
Thomas Milton
Hadzufel
McLaren
BRUNO935K3
cooltitanic
nomeg1
nairboul
25 participants
Page 20 sur 22
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
PETROV : 2 ans de plus...
>> Lotus Renault GP a annoncé sans grande surprise que Vitaly Petrov pilotera pour l’équipe lors des saisons 2011 et 2012 de Formule 1.
- L’année prochaine, il sera de nouveau le coéquipier de Robert Kubica. Le contrat de deux ans témoigne de la confiance de l’équipe envers le Russe.
> Gérard Lopez, Président de Lotus Renault GP :
- « Nous sommes heureux de pouvoir compter Vitaly parmi nous pour deux saisons supplémentaires. L’année dernière, il a clairement montré à plusieurs occasions qu’il avait le potentiel pour réaliser de belles choses. Il s’agissait seulement pour lui de mettre toutes les pièces du puzzle ensemble chaque week-end, lors de chaque course, et cela sera son objectif pour 2011. Aussi, grâce à Vitaly et à l’équipe, la Russie s’ouvre à la Formule 1. Ces derniers mois, nous avons noué des liens forts avec ce pays et avec quelques-unes de ses entreprises les plus solides. Notre ambition est de capitaliser sur cette relation particulière et de la transformer en une aventure couronnée de succès lors des deux saisons à venir. »
> Eric Boullier, Team Principal de Lotus Renault GP :
- « Nous sommes ravis de confirmer que Vitaly reste avec nous en 2011 et 2012. Cela nous permettra de continuer à construire sur les fondations mises en place l’année dernière. L’équipe tout entière a travaillé dur ces derniers mois pour assurer un bon niveau de compétitivité et il est essentiel sur un duo de pilote stable pour nous permettre d’atteindre nos objectifs. La vélocité et la constance de Robert Kubica sont une référence et nous sommes certains que Vitaly se rapprochera de ce niveau de performance l’an prochain. »
> Vitaly Petrov :
- « Je suis heureux de poursuivre l’aventure avec l’équipe pour deux années supplémentaires et je suis fier de représenter Lotus Renault GP. J’ai beaucoup appris sur le sport, les circuits et la voiture cette année, et cela va m’aider à poursuivre ma progression. Je suis enthousiaste à l’idée de continuer à travailler avec cette magnifique équipe et je suis certain de pouvoir répondre à ses attentes. 2010 était en quelque sorte une année d’apprentissage. L’objectif, désormais, sera la performance. Je me sens prêt à relever ce défi. »
Source : Nextgen-auto.com
- L’année prochaine, il sera de nouveau le coéquipier de Robert Kubica. Le contrat de deux ans témoigne de la confiance de l’équipe envers le Russe.
> Gérard Lopez, Président de Lotus Renault GP :
- « Nous sommes heureux de pouvoir compter Vitaly parmi nous pour deux saisons supplémentaires. L’année dernière, il a clairement montré à plusieurs occasions qu’il avait le potentiel pour réaliser de belles choses. Il s’agissait seulement pour lui de mettre toutes les pièces du puzzle ensemble chaque week-end, lors de chaque course, et cela sera son objectif pour 2011. Aussi, grâce à Vitaly et à l’équipe, la Russie s’ouvre à la Formule 1. Ces derniers mois, nous avons noué des liens forts avec ce pays et avec quelques-unes de ses entreprises les plus solides. Notre ambition est de capitaliser sur cette relation particulière et de la transformer en une aventure couronnée de succès lors des deux saisons à venir. »
> Eric Boullier, Team Principal de Lotus Renault GP :
- « Nous sommes ravis de confirmer que Vitaly reste avec nous en 2011 et 2012. Cela nous permettra de continuer à construire sur les fondations mises en place l’année dernière. L’équipe tout entière a travaillé dur ces derniers mois pour assurer un bon niveau de compétitivité et il est essentiel sur un duo de pilote stable pour nous permettre d’atteindre nos objectifs. La vélocité et la constance de Robert Kubica sont une référence et nous sommes certains que Vitaly se rapprochera de ce niveau de performance l’an prochain. »
> Vitaly Petrov :
- « Je suis heureux de poursuivre l’aventure avec l’équipe pour deux années supplémentaires et je suis fier de représenter Lotus Renault GP. J’ai beaucoup appris sur le sport, les circuits et la voiture cette année, et cela va m’aider à poursuivre ma progression. Je suis enthousiaste à l’idée de continuer à travailler avec cette magnifique équipe et je suis certain de pouvoir répondre à ses attentes. 2010 était en quelque sorte une année d’apprentissage. L’objectif, désormais, sera la performance. Je me sens prêt à relever ce défi. »
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: RENAULT F1 TEAM
Je trouve ça faux leurs déclarations, ça fait plutôt "On a pas réussi à convaincre un autre attrape-nigaud pour le mettre dans la seconde monoplace, donc par défaut on va devoir s'enchaîner à lui". Et pour 2 saisons... Définitivement, Renault n'existe plus à mes yeux.
David Esoral- En transit
- Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Rennes, France
Re: RENAULT F1 TEAM
En tout cas toute ces histoires sont vraiment ridicule lotus renault GP ou lotus renault tout court bref j'y comprend plus rien et franchement sa m'enerve plus qu'autre chose.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: RENAULT F1 TEAM
alessitalia a écrit:En tout cas toute ces histoires sont vraiment ridicule lotus renault GP ou lotus renault tout court bref j'y comprend plus rien et franchement sa m'enerve plus qu'autre chose.
Tout autant que toi ca m'enerve et tout ceci revele que derriere les grands discours au nom soi disant du sport auto, on prefere tout sacrifier sur l'autel de l'argent quitte a effacer un palmares inegalé... Reste que Renault est toujours la en tant que motoriste, c'est la ma seule consolation ...
David Esoral- En transit
- Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Rennes, France
Re: RENAULT F1 TEAM
David Esoral a écrit:alessitalia a écrit:En tout cas toute ces histoires sont vraiment ridicule lotus renault GP ou lotus renault tout court bref j'y comprend plus rien et franchement sa m'enerve plus qu'autre chose.
Tout autant que toi ca m'enerve et tout ceci revele que derriere les grands discours au nom soi disant du sport auto, on prefere tout sacrifier sur l'autel de l'argent quitte a effacer un palmares inegalé... Reste que Renault est toujours la en tant que motoriste, c'est la ma seule consolation ...
+1, mais j'ajouterais "et encore..."
(ppas vraiment une "vrai" consolation)
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: RENAULT F1 TEAM
Hadzufel a écrit:David Esoral a écrit:alessitalia a écrit:En tout cas toute ces histoires sont vraiment ridicule lotus renault GP ou lotus renault tout court bref j'y comprend plus rien et franchement sa m'enerve plus qu'autre chose.
Tout autant que toi ca m'enerve et tout ceci revele que derriere les grands discours au nom soi disant du sport auto, on prefere tout sacrifier sur l'autel de l'argent quitte a effacer un palmares inegalé... Reste que Renault est toujours la en tant que motoriste, c'est la ma seule consolation ...
+1, mais j'ajouterais "et encore..."
(ppas vraiment une "vrai" consolation)
Renault se réjouis, à juste titre, de son exploit en tant que motoriste (RedBull).
Côté chassis et pilotes, c'est plus juste. Autant transformer une défaite en victoire.....
Le bilan marketing est presque atteint.
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: RENAULT F1 TEAM
bref, le fric fait les rois partout, et pour les spectateurs et les supporters, c'est :
" allez vous faire f**tre "
franchement, renault est le sul constructeur tricolore a partir quand les résultats redonne de l'espoir.....
c'est nul.
tout simplement.
" allez vous faire f**tre "
franchement, renault est le sul constructeur tricolore a partir quand les résultats redonne de l'espoir.....
c'est nul.
tout simplement.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: RENAULT F1 TEAM
Hadzufel a écrit:bref, le fric fait les rois partout, et pour les spectateurs et les supporters, c'est :
" allez vous faire f**tre "
franchement, renault est le sul constructeur tricolore a partir quand les résultats redonne de l'espoir.....
c'est nul.
tout simplement.
Oui et non à la foi. Renault a déjà, en temps que constructeur et motoriste, fait des aller et retours avec des retours gagnants! J'y crois.
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: RENAULT F1 TEAM
ça reste mitigé pour moi,
y'a plus d'écurie française en F1 à mes yeux.
y'a plus d'écurie française en F1 à mes yeux.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: RENAULT F1 TEAM
Hadzufel a écrit:ça reste mitigé pour moi,
y'a plus d'écurie française en F1 à mes yeux.
Et puis l'equipe renault etait aussi française que Red Bull car les chassis etait fait en angleterre et le moteur en france.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: RENAULT F1 TEAM
franchement, plus le temps passe, et moin je comprend renault, et E boullier à largement baissé dans mon estime que j'ai pour lui.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Nouveau soutien pour Petrov...
>> La Russie, et particulièrement Vladimir Poutine, croit en son pilote Vitaly Petrov, qui évoluera pour les deux prochaines saisons au sein de l’équipe Lotus Renault. Ce dernier recevra d’ailleurs le soutien financier du consortium national Rostekhnologii.
- La presse locale rapporte qu’Oksana Kosachenko (manager du pilote russe), Sergei Chemezov (directeur de Rostekhnologii) et Leonid Mikhelson (directeur de la société privée Novatek), se sont mis d’accord pour soutenir le natif de Vyborg la saison prochaine lors d’une réunion avec le premier ministre russe Vladimir Poutine, ce mardi.
- Rostekhnologii, crée en 2007 par décret du président, regroupe les sociétés russes des secteurs de l’automobile, de l’armement et des hautes technologies.
« Le nombre d’amoureux du sport automobile augmente jour après jour. [Vitaly] Petrov, qui est très célèbre parmi les fans de Formule 1, a récemment signé un nouveau contrat de deux ans avec son équipe [Lotus Renault GP]. Il a certainement besoin d’aide, d’aide financière surtout », a déclaré Vladimir Poutine à la presse, cité par le média luxembourgeois "Le Quotidien".
Source : Renault-F1.FR
- La presse locale rapporte qu’Oksana Kosachenko (manager du pilote russe), Sergei Chemezov (directeur de Rostekhnologii) et Leonid Mikhelson (directeur de la société privée Novatek), se sont mis d’accord pour soutenir le natif de Vyborg la saison prochaine lors d’une réunion avec le premier ministre russe Vladimir Poutine, ce mardi.
- Rostekhnologii, crée en 2007 par décret du président, regroupe les sociétés russes des secteurs de l’automobile, de l’armement et des hautes technologies.
« Le nombre d’amoureux du sport automobile augmente jour après jour. [Vitaly] Petrov, qui est très célèbre parmi les fans de Formule 1, a récemment signé un nouveau contrat de deux ans avec son équipe [Lotus Renault GP]. Il a certainement besoin d’aide, d’aide financière surtout », a déclaré Vladimir Poutine à la presse, cité par le média luxembourgeois "Le Quotidien".
Source : Renault-F1.FR
_________________
Re: RENAULT F1 TEAM
bah avec sa, si petrov n'est pas motivé, là je ne comprends plus rien!
il a tout un pays derrière lui!!!!!
il a tout un pays derrière lui!!!!!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Petrov essaiera la R31 en premier...
>> Vitaly Petrov sera mis à contribution le 1er février prochain à Valence :
- La Renault R31 sera confiée au Russe Vitaly Petrov avant que Robert Kubica le relaye pour les deux journées suivantes.
Source : Autohebdo.fr
- La Renault R31 sera confiée au Russe Vitaly Petrov avant que Robert Kubica le relaye pour les deux journées suivantes.
Source : Autohebdo.fr
_________________
Grosjean pourrait être le 3ème pilote de l'écurie...
>> Retour au bercail pour Romain Grosjean ?
> Le pilote franco-suisse devrait selon toute vraisemblance endosser le rôle de troisième pilote chez Lotus Renault GP en 2011.
Si l’information n’a rien d’officiel, elle a pour le moment filtré via Christophe Malbranque, commentateur de la Formule 1 sur TF1.
> Le journaliste a annoncé la bonne nouvelle concernant Grosjean cet après-midi sur son compte "Twitter".
"Romain Grosjean 3e pilote Lotus/Renault. Mais, chuuut, ça reste entre nous," a-t-il écrit aux alentours de 16 heures.
> Après avoir fait ses débuts en Formule 1 chez Renault en 2009 en remplacement de Nelson Piquet Jr, Grosjean va donc retrouver une équipe qu’il connaît très bien, au sein de laquelle il a déjà occupé ce poste entre 2008 et 2009.
L’an dernier, faute de volant en Formule 1, Grosjean a multiplié les expériences, entre 24 Heures du Mans, championnat FIA GT, GP2 Series et récemment le Trophée Andros.
Il avait repris le volant d’une Formule 1 à plusieurs reprises pour mener les tests du nouveau manufacturier de pneus Pirelli.
> Un avantage qui pourrait avoir joué dans le choix de Lotus Renault GP ?
Son nom avait un temps circulé du côté de chez Williams, également pour un poste de troisième pilote. Il faut désormais attendre la confirmation officielle...
Source : Toilef1.com
> Le pilote franco-suisse devrait selon toute vraisemblance endosser le rôle de troisième pilote chez Lotus Renault GP en 2011.
Si l’information n’a rien d’officiel, elle a pour le moment filtré via Christophe Malbranque, commentateur de la Formule 1 sur TF1.
> Le journaliste a annoncé la bonne nouvelle concernant Grosjean cet après-midi sur son compte "Twitter".
"Romain Grosjean 3e pilote Lotus/Renault. Mais, chuuut, ça reste entre nous," a-t-il écrit aux alentours de 16 heures.
> Après avoir fait ses débuts en Formule 1 chez Renault en 2009 en remplacement de Nelson Piquet Jr, Grosjean va donc retrouver une équipe qu’il connaît très bien, au sein de laquelle il a déjà occupé ce poste entre 2008 et 2009.
L’an dernier, faute de volant en Formule 1, Grosjean a multiplié les expériences, entre 24 Heures du Mans, championnat FIA GT, GP2 Series et récemment le Trophée Andros.
Il avait repris le volant d’une Formule 1 à plusieurs reprises pour mener les tests du nouveau manufacturier de pneus Pirelli.
> Un avantage qui pourrait avoir joué dans le choix de Lotus Renault GP ?
Son nom avait un temps circulé du côté de chez Williams, également pour un poste de troisième pilote. Il faut désormais attendre la confirmation officielle...
Source : Toilef1.com
_________________
Re: RENAULT F1 TEAM
un peu! que ça devrait payer oui!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: RENAULT F1 TEAM
Deep purple a écrit:Si cela débouche vers un volant de titulaire pour lui...
Cela m'étonnerait. Je pense que c'est surtout parce que d'Ambrosio a signé chez Virgin et que les pilotes de réserve Renault sont trop tendre.
A mon avis, c'est juste un pilote de réserve au cas où un titulaire serait indisponible. Ou si Petrov était vraiment trop mauvais. Mais là, vu les sponsors, je doute que l'on l'écarterais. Ou il en faudrait beaucoup.
Mais après l'avoir viré, je vois mal Renault reprendre le franco-suisse Grosjean (quand même plus suisse que français !!!)
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: RENAULT F1 TEAM
>> L’équipe Lotus Renault GP a dévoilé aujourd’hui au salon de Birmingham sa nouvelle livrée noire et or sur une voiture de l’an dernier.
- Cette livrée s’inspire bien évidemment de la livrée rendue célèbre dans les années 70 et 80 par les Lotus alors sponsorisées par une marque de tabac, John Player Special (JPS).
> Il faudra attendre le 31 janvier pour voir ces nouvelles couleurs noir et or sur la monoplace 2011, la R31. Le lendemain on pourra la voir en action à Valence avec Vitaly Petrov au volant.
En choisissant d’utiliser cette livrée, l’autre équipe Lotus, Team Lotus, de Tony Fernandes a décidé en décembre de faire machine arrière et de garder la livrée verte et jaune.
Source : Nextgen-auto.com
PS : Aucun changement apparent par rapport aux photos mises dans ce même sujet, le 8 Décembre dernier (page 31).
- Cette livrée s’inspire bien évidemment de la livrée rendue célèbre dans les années 70 et 80 par les Lotus alors sponsorisées par une marque de tabac, John Player Special (JPS).
> Il faudra attendre le 31 janvier pour voir ces nouvelles couleurs noir et or sur la monoplace 2011, la R31. Le lendemain on pourra la voir en action à Valence avec Vitaly Petrov au volant.
En choisissant d’utiliser cette livrée, l’autre équipe Lotus, Team Lotus, de Tony Fernandes a décidé en décembre de faire machine arrière et de garder la livrée verte et jaune.
Source : Nextgen-auto.com
PS : Aucun changement apparent par rapport aux photos mises dans ce même sujet, le 8 Décembre dernier (page 31).
_________________
Et pourquoi pas Senna en Noir et Or comme 3ème pilote...?
>> Lotus Renault GP présentera sa nouvelle monoplace lors des premiers essais hivernaux 2011 à Valencia, en Espagne, et beaucoup spéculent sur les noms du ou des possible(s) pilote(s) d’essais qui prendront place à bord de la première monoplace noir et or des années 2000.
> Un poste de troisième pilote n’offre que peu d’occasions de rouler, mais a son importance pour se placer pour le futur, et éventuellement remplacer au pied levé un titulaire défaillant.
> Qui pour le poste de troisième pilote ?
- Si Romain Grosjean a été suggéré par le commentateur français Christophe Malbranque, et est bien placé dans le coeur du team, de nombreux autres candidats pourraient être envisagés par le team pour ce volant, à commencer par le brésilien Bruno Senna, sans baquet de titulaire pour la saison 2011, et plus vraiment souhaité chez HRT.
Libre de tout engagement avec un motoriste, Senna a par ailleurs avec lui quelques fidèles sponsors brésiliens, marché sur lequel Renault est très agressif, et Lotus, populaire. L’image du casque jaune de Senna dans une Lotus noire refait monter de nombreux souvenirs nostalgiques et il est possible que les deux parties soient intéressées par le fait de lier leurs images.
Mais il n’est pas le seul à pouvoir être sur les rangs : remercié par Team Lotus et Tony Fernandes, le malais Fairuz Fauzy a un passeport intéressant et est proche de Proton, propriétaire de la marque de voitures sportives.
Pourquoi pas un "switch" chez la vraie écurie Lotus pour affirmer l’identité du team revenant ?
- Reste enfin le réserviste Renault F1 2010 souvent oublié Jan Charouz (République Tchèque), ayant le profil est-européen sur lequel mise le groupe Genii Capital depuis sa prise de commandes.
N’oublions pas que Renault a par le passé souvent fonctionné avec un troisième pilote et plusieurs autres réservistes pour les opérations promotionnelles.
Source : Toilef1.com
> Un poste de troisième pilote n’offre que peu d’occasions de rouler, mais a son importance pour se placer pour le futur, et éventuellement remplacer au pied levé un titulaire défaillant.
> Qui pour le poste de troisième pilote ?
- Si Romain Grosjean a été suggéré par le commentateur français Christophe Malbranque, et est bien placé dans le coeur du team, de nombreux autres candidats pourraient être envisagés par le team pour ce volant, à commencer par le brésilien Bruno Senna, sans baquet de titulaire pour la saison 2011, et plus vraiment souhaité chez HRT.
Libre de tout engagement avec un motoriste, Senna a par ailleurs avec lui quelques fidèles sponsors brésiliens, marché sur lequel Renault est très agressif, et Lotus, populaire. L’image du casque jaune de Senna dans une Lotus noire refait monter de nombreux souvenirs nostalgiques et il est possible que les deux parties soient intéressées par le fait de lier leurs images.
Mais il n’est pas le seul à pouvoir être sur les rangs : remercié par Team Lotus et Tony Fernandes, le malais Fairuz Fauzy a un passeport intéressant et est proche de Proton, propriétaire de la marque de voitures sportives.
Pourquoi pas un "switch" chez la vraie écurie Lotus pour affirmer l’identité du team revenant ?
- Reste enfin le réserviste Renault F1 2010 souvent oublié Jan Charouz (République Tchèque), ayant le profil est-européen sur lequel mise le groupe Genii Capital depuis sa prise de commandes.
N’oublions pas que Renault a par le passé souvent fonctionné avec un troisième pilote et plusieurs autres réservistes pour les opérations promotionnelles.
Source : Toilef1.com
_________________
FAUZY devient pilote de réserve de LOTUS-RENAULT...
>> Le Malaisien Fairuz Fauzy est devenu le nouveau pilote de réserve de l’équipe Lotus Renault GP, après avoir passé une année à ce poste chez Team Lotus.
- L’arrivée du groupe Proton dans l’équipe d’Enstone a sans doute permis à Fauzy d’obtenir ce poste. Par ailleurs, le Malaisien participera à la saison 2011 de GP2 Series mais le nom de l’équipe n’est pas encore connu.
- "Je voudrais remercier Lotus Renault de me donner cette opportunité et de faire partie de cette équipe. C’est une bonne écurie. Je ferais de mon mieux pour espérer être un jour dans un baquet de course," a déclaré Fairuz Fauzy.
Source : Toilef1.com
- L’arrivée du groupe Proton dans l’équipe d’Enstone a sans doute permis à Fauzy d’obtenir ce poste. Par ailleurs, le Malaisien participera à la saison 2011 de GP2 Series mais le nom de l’équipe n’est pas encore connu.
- "Je voudrais remercier Lotus Renault de me donner cette opportunité et de faire partie de cette équipe. C’est une bonne écurie. Je ferais de mon mieux pour espérer être un jour dans un baquet de course," a déclaré Fairuz Fauzy.
Source : Toilef1.com
_________________
Re: RENAULT F1 TEAM
Et si sur le forum on changeait aussi son nom, voir même cloturer celui et créer Lotus Renault GP Team ...
... y'a plus d'équipe Française, plus de pilote français, plus de grand-prix de France, .... la Formule 1 nous a quitté !
... y'a plus d'équipe Française, plus de pilote français, plus de grand-prix de France, .... la Formule 1 nous a quitté !
Re: RENAULT F1 TEAM
Tu as raison et c'est actuellement en discussion...pipom a écrit:Et si sur le forum on changeait aussi son nom, voir même cloturer celui et créer Lotus Renault GP Team ...
... y'a plus d'équipe Française, plus de pilote français, plus de grand-prix de France, .... la Formule 1 nous a quitté !
On modifiera les équipes concernées par leurs nouvelles appellations éventuelles, à partir du moment où leur présentation officielle aura eu lieu .
_________________
Lotus Renault GP lance la LRGP Academy...
>> En tant que pilote de réserve de l’équipe, Fairuz Fauzy est également le premier pilote à rejoindre la LRGP Academy, un programme destiné à mettre en avant de jeunes talents et à les préparer pour la discipline reine du sport automobile.
- Fairuz prendra part au travail de développement de l’équipe et aura l’opportunité d’élargir et d’approfondir son expérience en Formule 1 en pilotant à plusieurs reprises la monoplace 2009 de l’équipe, la R29, dans le cadre de séances d’essais spécifiques.
> L’objectif du programme "LRGP Academy" est de préparer de jeunes pilotes aux challenges de la F1 dans le baquet comme en dehors.
- Qu’il s’agisse de l’entrainement physique, de la formation media ou du pilotage d’une F1, le programme donne aux jeunes espoirs l’opportunité de développer une série de compétences tout en forgeant des relations étroites avec Lotus Renault GP.
> Plusieurs autres pilotes rejoindront les rangs de la "LRGP Academy" cette saison.
[D’après un communiqué de presse Lotus Renault GP]
Source : Renault-F1.FR
- Fairuz prendra part au travail de développement de l’équipe et aura l’opportunité d’élargir et d’approfondir son expérience en Formule 1 en pilotant à plusieurs reprises la monoplace 2009 de l’équipe, la R29, dans le cadre de séances d’essais spécifiques.
> L’objectif du programme "LRGP Academy" est de préparer de jeunes pilotes aux challenges de la F1 dans le baquet comme en dehors.
- Qu’il s’agisse de l’entrainement physique, de la formation media ou du pilotage d’une F1, le programme donne aux jeunes espoirs l’opportunité de développer une série de compétences tout en forgeant des relations étroites avec Lotus Renault GP.
> Plusieurs autres pilotes rejoindront les rangs de la "LRGP Academy" cette saison.
[D’après un communiqué de presse Lotus Renault GP]
Source : Renault-F1.FR
_________________
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
Sujets similaires
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Le DAKAR
» LOTUS RENAULT GP - 2011
» LOTUS F1 RACING
» Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.
» Le DAKAR
» LOTUS RENAULT GP - 2011
» LOTUS F1 RACING
» Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.
Page 20 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum