RENAULT F1 TEAM
+21
stanito71
teknologik
emacaly
imola78
alessitalia
Fabienne
SAUBER.F1
Admin
dom465
pipom
max19
TROIKA
Johan
Monsieur Burns
Thomas Milton
Hadzufel
McLaren
BRUNO935K3
cooltitanic
nomeg1
nairboul
25 participants
Page 16 sur 22
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Re: RENAULT F1 TEAM
RENAULT DEVRAI GARDER PETROV POUR L'AN PROCHAIN AVEC HEIDFELD EN PILOTE D'ESSAIS PUIS SI PETROV NE CONVAINT TOUJOURS PAS A LA MI-SAISON 2011
HEIDFELD POURRA ALORS LE REMPLACER POUR DEBON.
HEIDFELD POURRA ALORS LE REMPLACER POUR DEBON.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: RENAULT F1 TEAM
Hadzufel a écrit:RENAULT DEVRAI GARDER PETROV POUR L'AN PROCHAIN AVEC HEIDFELD EN PILOTE D'ESSAIS PUIS SI PETROV NE CONVAINT TOUJOURS PAS A LA MI-SAISON 2011
HEIDFELD POURRA ALORS LE REMPLACER POUR DEBON.
Sa ne pourra pas etre aussi simple que sa.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: RENAULT F1 TEAM
A mon avis, Petrov sera encore chez Renault! Les russes font ce qu'il faut pour...
AB Snoras prête de l'argent à Renault F1...
>> L’équipe Renault F1 a reçu un prêt de la part d’un de ses récents nouveaux partenaires, selon le journal anglais "The Evening Standard".
- Partenaire de l’équipe depuis quelques mois, la banque lituanienne AB Snoras a accepté d’avancer de l’argent à l’équipe pour poursuivre dans les meilleures conditions le développement de la voiture 2011, sans attendre l’argent dû par la FOM.
> Le journal croit savoir que la raison principale derrière ce prêt est le manque d’argent suite aux départ précipités de plusieurs sponsors après le scandale de Singapour, qui a éclaté en 2009. Mutua Madrilena, Pepe Jeans et surtout la banque ING avaient quitté le navire, laissant quelques trous non prévus et à combler dans les caisses.
- Pour obtenir ce prêt, le journal affirme aussi que Renault a mis son équipe en garantie bancaire.
"On ne sait pas combien de temps a été alloué au remboursement de son prêt mais si Renault F1 ne réussit pas à le rembourser, AB Snoras pourrait en prendre le contrôle," dit l’article.
Le montant du prêt est inconnu mais on peut imaginer que le sponsoring de l’équipe et le prêt sont liés, permettent à l’équipe de réduire la facture.
> Renault SA, qui détient encore des parts de son équipe de F1, dépenserait encore 60 millions de dollars pour fournir ses moteurs V8 RS27.
Sources : Nextgen-auto.com et Renault-F1.FR
- Partenaire de l’équipe depuis quelques mois, la banque lituanienne AB Snoras a accepté d’avancer de l’argent à l’équipe pour poursuivre dans les meilleures conditions le développement de la voiture 2011, sans attendre l’argent dû par la FOM.
> Le journal croit savoir que la raison principale derrière ce prêt est le manque d’argent suite aux départ précipités de plusieurs sponsors après le scandale de Singapour, qui a éclaté en 2009. Mutua Madrilena, Pepe Jeans et surtout la banque ING avaient quitté le navire, laissant quelques trous non prévus et à combler dans les caisses.
- Pour obtenir ce prêt, le journal affirme aussi que Renault a mis son équipe en garantie bancaire.
"On ne sait pas combien de temps a été alloué au remboursement de son prêt mais si Renault F1 ne réussit pas à le rembourser, AB Snoras pourrait en prendre le contrôle," dit l’article.
Le montant du prêt est inconnu mais on peut imaginer que le sponsoring de l’équipe et le prêt sont liés, permettent à l’équipe de réduire la facture.
> Renault SA, qui détient encore des parts de son équipe de F1, dépenserait encore 60 millions de dollars pour fournir ses moteurs V8 RS27.
Sources : Nextgen-auto.com et Renault-F1.FR
_________________
Re: RENAULT F1 TEAM
alessitalia a écrit:Hadzufel a écrit:RENAULT DEVRAI GARDER PETROV POUR L'AN PROCHAIN AVEC HEIDFELD EN PILOTE D'ESSAIS PUIS SI PETROV NE CONVAINT TOUJOURS PAS A LA MI-SAISON 2011
HEIDFELD POURRA ALORS LE REMPLACER POUR DEBON.
Sa ne pourra pas etre aussi simple que sa.
ouais je sais, mlais pourtant avec de la volonté sincère je crois que ce serait jouable,
bien entendu je voudrais que petrov reste, mais pour cela il faut qu'il score un peu plus
si renault a heidfeld, cela donnera a l'écurie française un vrai "petit +".
donc voici un scénario qui me conviendrait, pas vous?
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: RENAULT F1 TEAM
>> Alors que le journal anglais "The Evening Standard" annonçait que Snoras pouvait prendre le contrôle du Renault F1 Team, la banque lituanienne a démenti ce mercredi l’information par le biais de son responsable des relations publiques, Tomas Vaišvila.
- « Nous, à savoir la banque Snoras, et l’équipe Renault, avons signé un accord de coopération à long terme qui profite aux deux parties. Nous ne sommes pas impliqués dans cette affaire : nous travaillons ensembles et sommes satisfaits des résultats de la coopération », explique Tomas Vaišvila, responsable des relations publiques de Snoras, sur le site 15min.lt. Selon lui, une éventuelle prise de contrôle du Renault F1 Team n’est pas envisagée.
> Snoras n’a pas nié le prêt d’argent au Renault F1 Team, mais a confirmé qu’un accord de coopération à long terme a été signé entre les deux parties. Les millions d’euros empruntés par Renault devraient être remboursés dans les prochaines semaines avec l’arrivée des droits TV que la FOM verse chaque année aux équipes.
« L’équipe est dans un état sain et stable », précise de son côté un porte-parole de Renault à la demande du site allemand Motorsport-Total.com.
Source : Renault-F1.FR
- « Nous, à savoir la banque Snoras, et l’équipe Renault, avons signé un accord de coopération à long terme qui profite aux deux parties. Nous ne sommes pas impliqués dans cette affaire : nous travaillons ensembles et sommes satisfaits des résultats de la coopération », explique Tomas Vaišvila, responsable des relations publiques de Snoras, sur le site 15min.lt. Selon lui, une éventuelle prise de contrôle du Renault F1 Team n’est pas envisagée.
> Snoras n’a pas nié le prêt d’argent au Renault F1 Team, mais a confirmé qu’un accord de coopération à long terme a été signé entre les deux parties. Les millions d’euros empruntés par Renault devraient être remboursés dans les prochaines semaines avec l’arrivée des droits TV que la FOM verse chaque année aux équipes.
« L’équipe est dans un état sain et stable », précise de son côté un porte-parole de Renault à la demande du site allemand Motorsport-Total.com.
Source : Renault-F1.FR
_________________
Mark SLADE quitterait Renault...
>> Mark Slade, l’ingénieur de piste de Vitaly Petrov, devrait quitter le Renault F1 Team.
- Arrivé au début de l’année 2010, "Autosport.com" rapporte que l’anglais irait rejoindre Mercedes GP l'an prochain, en tant qu’ingénieur de piste de Michaël Schumacher.
> Remarque :
Durant ses 15 années passées chez McLaren-Mercedes, il avait été l’ingénieur de piste de nombreux pilotes comme Heikki Kovalainen, Mika Häkkinen, Kimi Räikkönen ou encore Fernando Alonso.
Source : RENAULT-F1-FR
- Arrivé au début de l’année 2010, "Autosport.com" rapporte que l’anglais irait rejoindre Mercedes GP l'an prochain, en tant qu’ingénieur de piste de Michaël Schumacher.
> Remarque :
Durant ses 15 années passées chez McLaren-Mercedes, il avait été l’ingénieur de piste de nombreux pilotes comme Heikki Kovalainen, Mika Häkkinen, Kimi Räikkönen ou encore Fernando Alonso.
Source : RENAULT-F1-FR
_________________
Nouveau sponsor pour le Renault F1 Team...
>> Le Renault F1 Team est heureux d’annoncer un nouvel accord de partenariat portant sur plusieurs années avec Japan Rags, la marque pour homme du Groupe LTC.
Fondée en 1998, le Groupe LTC connait déjà un réel engouement sur les marchés internationaux avec 35 boutiques en propre et 1,000 points de ventes à travers l’Europe. L’objectif de ce nouveau partenariat avec le Renault F1 Team est de faire accroître la notoriété de la marque "Japan Rags" sur le plan international, de consolider, et de soutenir son expansion sur la scène mondiale. Japan Rags – une marque jeune et dynamique – convient parfaitement à la passion et à l’enthousiasme de la Formule 1.
> Gérard Lopez a déclaré :
« Nous sommes ravis d’accueillir Japan Rags au sein de notre réseau de partenaires. Nous avons convenu d’un accord portant sur plusieurs années. L’environnement global, unique à la F1, allié à la compétitivité grandissante de notre équipe pour ces prochaines saisons, permettra à Japan Rags de dépasser ses objectifs dans le cadre de ce partenariat. Nous nous réjouissons de connaître ensemble un partenariat solide et fructueux. »
Le logo Japan Rags sera visible sur les faces intérieures de l’endplate de l’aileron arrière de la Renault F1 R30, ainsi que sur la partie supérieure des dérives de ponton.
A propos de Japan Rags :
En véritable spécialistes du jean « authentique », le Groupe LTC se positionne comme l’expert du délavage de la toile denim et d’une mode au traitement vintage. Créée dans le sud de la France par un père, et son fils, la ligne dédiée à l’Homme, Japan Rags, est aujourd’hui une marque de mode en pleine expansion. Fort d’une idéologie du vêtement qui a vécu, Japan Rags réinvente à chaque saison, une mode urbaine au style naturellement vieilli, inspirée des fripes. Les toiles sont patinées, délavées, usées et façonnées de manière à exprimer le récit d’un jean qui a traversé le temps, de l’époque de la ruée vers l’or aux mouvances rock and roll.
Source : Nextgen-auto.com
Fondée en 1998, le Groupe LTC connait déjà un réel engouement sur les marchés internationaux avec 35 boutiques en propre et 1,000 points de ventes à travers l’Europe. L’objectif de ce nouveau partenariat avec le Renault F1 Team est de faire accroître la notoriété de la marque "Japan Rags" sur le plan international, de consolider, et de soutenir son expansion sur la scène mondiale. Japan Rags – une marque jeune et dynamique – convient parfaitement à la passion et à l’enthousiasme de la Formule 1.
> Gérard Lopez a déclaré :
« Nous sommes ravis d’accueillir Japan Rags au sein de notre réseau de partenaires. Nous avons convenu d’un accord portant sur plusieurs années. L’environnement global, unique à la F1, allié à la compétitivité grandissante de notre équipe pour ces prochaines saisons, permettra à Japan Rags de dépasser ses objectifs dans le cadre de ce partenariat. Nous nous réjouissons de connaître ensemble un partenariat solide et fructueux. »
Le logo Japan Rags sera visible sur les faces intérieures de l’endplate de l’aileron arrière de la Renault F1 R30, ainsi que sur la partie supérieure des dérives de ponton.
A propos de Japan Rags :
En véritable spécialistes du jean « authentique », le Groupe LTC se positionne comme l’expert du délavage de la toile denim et d’une mode au traitement vintage. Créée dans le sud de la France par un père, et son fils, la ligne dédiée à l’Homme, Japan Rags, est aujourd’hui une marque de mode en pleine expansion. Fort d’une idéologie du vêtement qui a vécu, Japan Rags réinvente à chaque saison, une mode urbaine au style naturellement vieilli, inspirée des fripes. Les toiles sont patinées, délavées, usées et façonnées de manière à exprimer le récit d’un jean qui a traversé le temps, de l’époque de la ruée vers l’or aux mouvances rock and roll.
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Abu D'Habi : D'Ambrosio avec Renault...
>> Renault F1 Team, lors des essais pour jeunes pilotes d’Abu Dhabi, fera rouler deux Européens :
- Mikhail Aleshin, champion 2010 de Formula Renault 3.5 Series, roulera le premier des deux jours.
- Le lendemain, c’est Jérôme d’Ambrosio, pilote de réserve Renault F1, qui prendra le volant de la R30, peut-on vous annoncer en exclusivité.
> Le Belge, qui a déjà roulé avec Virgin lors de trois séances d'essais libres cette saison (Singapour, Japon, Corée du Sud), doit rouler ce vendredi une quatrième fois avec le team de Richard Branson.
Mais, selon les dernières informations du paddock, il semble en difficulté pour assurer son baquet chez Virgin pour la saison 2011.
- Le Néerlandais Giedo Van der Garde, champion 2008 de FR 3.5 Series, tiend la corde.
Quant à Mikhail Aleshin, il affirme que son objectif actuel est de trouver les financements nécessaires pour tenter de décrocher un volant en F1.
Source : Autohebdo.fr
- Mikhail Aleshin, champion 2010 de Formula Renault 3.5 Series, roulera le premier des deux jours.
- Le lendemain, c’est Jérôme d’Ambrosio, pilote de réserve Renault F1, qui prendra le volant de la R30, peut-on vous annoncer en exclusivité.
> Le Belge, qui a déjà roulé avec Virgin lors de trois séances d'essais libres cette saison (Singapour, Japon, Corée du Sud), doit rouler ce vendredi une quatrième fois avec le team de Richard Branson.
Mais, selon les dernières informations du paddock, il semble en difficulté pour assurer son baquet chez Virgin pour la saison 2011.
- Le Néerlandais Giedo Van der Garde, champion 2008 de FR 3.5 Series, tiend la corde.
Quant à Mikhail Aleshin, il affirme que son objectif actuel est de trouver les financements nécessaires pour tenter de décrocher un volant en F1.
Source : Autohebdo.fr
_________________
Carlos Ghosn à Sao Paulo ce week-end...
>> Carlos Ghosn sera présent ce week-end au Grand Prix du Brésil et devrait annoncer officiellement la motorisation de l’équipe malaisienne Lotus par Renault pour la prochaine saison.
- Joe Saward annonçait il y a deux semaines que l’accord Lotus-Renault serait officialisé au GP du Brésil.
Avec la présence de Carlos Ghosn ce week-end, l’information du journaliste anglais semble se confirmer et l’annonce est attendue dans les prochaines heures.
Source : Renault-F1.FR
- Joe Saward annonçait il y a deux semaines que l’accord Lotus-Renault serait officialisé au GP du Brésil.
Avec la présence de Carlos Ghosn ce week-end, l’information du journaliste anglais semble se confirmer et l’annonce est attendue dans les prochaines heures.
Source : Renault-F1.FR
_________________
Renault officiellement avec "1Malaysia Racing Team" et prolonge avec Red Bull...
>> Renault est heureux d’annoncer de nouveaux accords de fourniture de moteurs avec Red Bull Racing et 1Malaysia Racing Team (UK) Ltd pour la saison 2011 et au-delà.
- Renault fournira ses moteurs à Red Bull Racing pour les saisons 2011 et 2012.
- Ce nouvel accord inclut une présence plus importante de la marque Renault sur les monoplaces Red Bull, et ce, à partir du Grand Prix du Brésil ce week-end.
> La marque Renault sera désormais visible sur le nez et sur les casques des pilotes en plus de sa présence traditionnelle sur le capot moteur.
Le nouveau client de Renault sera "1Malaysia Racing Team (UK) Ltd", qui a couru sous le nom Lotus Racing pendant la saison 2010 et qui a connu le plus de succès parmi les nouveaux arrivants de cette année. Ce partenariat a été signé pour les deux prochaines saisons.
"Renault est ravi d’annoncer le prolongement de sa collaboration avec Red Bull Racing et l’arrivée d’un nouveau client, 1Malaysia Racing Team (UK) Ltd. Ces accords signifient qu’à partir de 2011, Renault fournira trois équipes, c’est-à-dire 25% des monoplaces du plateau," déclare Bernard Rey, Président de Renault Sport.
"Nous continuons de croire fermement aux bénéfices de notre présence en F1. Elle positionne Renault en tant que leader technologique et accroît la visibilité de notre marque à travers le monde," ajoute-t-il.
Source : Nextgen-auto.com
- Renault fournira ses moteurs à Red Bull Racing pour les saisons 2011 et 2012.
- Ce nouvel accord inclut une présence plus importante de la marque Renault sur les monoplaces Red Bull, et ce, à partir du Grand Prix du Brésil ce week-end.
> La marque Renault sera désormais visible sur le nez et sur les casques des pilotes en plus de sa présence traditionnelle sur le capot moteur.
Le nouveau client de Renault sera "1Malaysia Racing Team (UK) Ltd", qui a couru sous le nom Lotus Racing pendant la saison 2010 et qui a connu le plus de succès parmi les nouveaux arrivants de cette année. Ce partenariat a été signé pour les deux prochaines saisons.
"Renault est ravi d’annoncer le prolongement de sa collaboration avec Red Bull Racing et l’arrivée d’un nouveau client, 1Malaysia Racing Team (UK) Ltd. Ces accords signifient qu’à partir de 2011, Renault fournira trois équipes, c’est-à-dire 25% des monoplaces du plateau," déclare Bernard Rey, Président de Renault Sport.
"Nous continuons de croire fermement aux bénéfices de notre présence en F1. Elle positionne Renault en tant que leader technologique et accroît la visibilité de notre marque à travers le monde," ajoute-t-il.
Source : Nextgen-auto.com
_________________
RENAULT vendrait les dernières parts de son équipe...
>> Le constructeur automobile français Renault s’apprêterait à vendre les dernières parts de son équipe de Formule 1, rapporte "Autosport".
- L’information courrait déjà dans le paddock depuis plusieurs heures.
Renault aurait décidé de repenser totalement son implication en Formule 1 et de ne plus y rester qu’en tant de motoriste.
Le constructeur automobile malaisien Lotus Cars devrait ainsi devenir le sponsor principal de l’équipe d’Enstone, qui n’appartiendrait plus à Renault.
> Il pourrait même devenir un actionnaire minoritaire, Genii Capital restant le propriétaire majoritaire de l’écurie. En conséquence, l’équipe pourrait s’appeler Lotus-Renault dès l’année prochaine.
- Si Renault vend bel et bien son écurie de Formule 1 et qu’elle devient Lotus-Renault, alors l’équipe Lotus, actuellement détenue par Tony Fernandes, devrait complètement changer de nom.
> Renault a d’ailleurs signé avec 1Malaysia Racing Team (UK) Ltd pour la fourniture de moteurs clients, et non avec Lotus Racing.
Dans la matinée, Renault avait déjà confirmé avoir reconduit son contrat de deux ans avec Red Bull Racing. L’accord prévoyait une plus grande visibilité de la marque française en tant que motoriste de l’équipe.
Source : ToileF1.com
- L’information courrait déjà dans le paddock depuis plusieurs heures.
Renault aurait décidé de repenser totalement son implication en Formule 1 et de ne plus y rester qu’en tant de motoriste.
Le constructeur automobile malaisien Lotus Cars devrait ainsi devenir le sponsor principal de l’équipe d’Enstone, qui n’appartiendrait plus à Renault.
> Il pourrait même devenir un actionnaire minoritaire, Genii Capital restant le propriétaire majoritaire de l’écurie. En conséquence, l’équipe pourrait s’appeler Lotus-Renault dès l’année prochaine.
- Si Renault vend bel et bien son écurie de Formule 1 et qu’elle devient Lotus-Renault, alors l’équipe Lotus, actuellement détenue par Tony Fernandes, devrait complètement changer de nom.
> Renault a d’ailleurs signé avec 1Malaysia Racing Team (UK) Ltd pour la fourniture de moteurs clients, et non avec Lotus Racing.
Dans la matinée, Renault avait déjà confirmé avoir reconduit son contrat de deux ans avec Red Bull Racing. L’accord prévoyait une plus grande visibilité de la marque française en tant que motoriste de l’équipe.
Source : ToileF1.com
_________________
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: RENAULT F1 TEAM
On aura beau dire, on aura beau faire comme dirait Thierry Roland mais la légende Lotus est plus que respecté. Ils font honneur à Colin Chapman!
Où qu'il soit, il doit être très heureux de la résurrection son écurie! Heureusement qu'il reste encore des gens passionnés et sérieux en F1.
Où qu'il soit, il doit être très heureux de la résurrection son écurie! Heureusement qu'il reste encore des gens passionnés et sérieux en F1.
Re: RENAULT F1 TEAM
Deep purple a écrit:On aura beau dire, on aura beau faire comme dirait Thierry Roland mais la légende Lotus est plus que respecté. Ils font honneur à Colin Chapman!
Où qu'il soit, il doit être très heureux de la résurrection son écurie! Heureusement qu'il reste encore des gens passionnés et sérieux en F1.
Moi je ne suis pas sure que Colin Chapman serait heureux de voir l'etat actuel de sa marque et de son ecurie par ailleurs.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: RENAULT F1 TEAM
+1 deep,tu sais c'est curieux mais LOTUS me "parle" plus que FERRARI et je me réjouis de cette nouvelle.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: RENAULT F1 TEAM
nairboul a écrit:+1 deep,tu sais c'est curieux mais LOTUS me "parle" plus que FERRARI et je me réjouis de cette nouvelle.
Perso, j'aime autant Lotus que Ferrari mais moi aussi, je suis content de cette nouvelle. Et dire que cet été, des rumeurs disaient que cette écurie allait disparaitre...
Re: RENAULT F1 TEAM
Certe on est sur le post renault mais bon comme on parle de Lotus j'y vait aller de mon commentaires certes des 3 equipes de la loose (lotus virgin HRT) c'est la meilleur mais pour moi a part le nom rien a voir avec l'ecurie d'origine si peut etre la couleur aussi mais sinon rien a voir avec l'ecurie d'origine.
Ce que je vait dire va etre tres simple Lotus n'a plus rien de British c'est Malaisien ce n'est plus la meme chose du tout.
Ce que je vait dire va etre tres simple Lotus n'a plus rien de British c'est Malaisien ce n'est plus la meme chose du tout.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: RENAULT F1 TEAM
alessitalia a écrit:Deep purple a écrit:On aura beau dire, on aura beau faire comme dirait Thierry Roland mais la légende Lotus est plus que respecté. Ils font honneur à Colin Chapman!
Où qu'il soit, il doit être très heureux de la résurrection son écurie! Heureusement qu'il reste encore des gens passionnés et sérieux en F1.
Moi je ne suis pas sure que Colin Chapman serait heureux de voir l'etat actuel de sa marque et de son ecurie par ailleurs.
Faut être tolérant, ils débutent. Ce n'est que leur première saison. Et puis, ils ont construit une monoplace en 5 mois alors que les autres écuries mettent 1 année. Ils ont beaucoup de mérite, je trouve. L'année prochaine, ils seront mieux équipés et Lotus fera de meilleurs résultats.
Re: RENAULT F1 TEAM
Deep purple a écrit:alessitalia a écrit:Deep purple a écrit:On aura beau dire, on aura beau faire comme dirait Thierry Roland mais la légende Lotus est plus que respecté. Ils font honneur à Colin Chapman!
Où qu'il soit, il doit être très heureux de la résurrection son écurie! Heureusement qu'il reste encore des gens passionnés et sérieux en F1.
Moi je ne suis pas sure que Colin Chapman serait heureux de voir l'etat actuel de sa marque et de son ecurie par ailleurs.
Faut être tolérant, ils débutent. Ce n'est que leur première saison. Et puis, ils ont construit une monoplace en 5 mois alors que les autres écuries mettent 1 année. Ils ont beaucoup de mérite, je trouve. L'année prochaine, ils seront mieux équipés et Lotus fera de meilleurs résultats.
Il feront peut etre voir certainement de meilleur resultat mais il peuvent faire ce qu'il veulent rien a voir avec Lotus (la vrai) et puis on est meme plus sure si ils ont le droit d'avoir le nom ou pas bref moi Lotus (actuelle) sa me fait ni chaud ni froid comme Virgin,HRT.
Ces trois equipes n'arrivent pas a la cheville de.......Toro Rosso donc il y a du chemin
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: RENAULT F1 TEAM
alessitalia a écrit:Toro Rosso donc il y a du chemin
Oui mais Toro Rosso... c'est Toro Rosso quoi. Lotus a montré plusieurs fois qu'ils pouvaient rivaliser avec eux.
Re: RENAULT F1 TEAM
Deep purple a écrit:alessitalia a écrit:Toro Rosso donc il y a du chemin
Oui mais Toro Rosso... c'est Toro Rosso quoi. Lotus a montré plusieurs fois qu'ils pouvaient rivaliser avec eux.
Quand la je ne voit pas entre Toro Rosso et Lotus ce n'est pas une marche d'ecart mais un escalier.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: RENAULT F1 TEAM
alessitalia a écrit:Deep purple a écrit:alessitalia a écrit:Toro Rosso donc il y a du chemin
Oui mais Toro Rosso... c'est Toro Rosso quoi. Lotus a montré plusieurs fois qu'ils pouvaient rivaliser avec eux.
Quand la je ne voit pas entre Toro Rosso et Lotus ce n'est pas une marche d'ecart mais un escalier.
En qualifs oui, mais c'est en course que l'écart se réduit.
Re: RENAULT F1 TEAM
Elle débute, et pas trop mal.
Le principal, c'est surtout que l'on voit qu'il y a une super volonté et le sérieux pour que cette équipe revienne rapidement à un bon niveau.
Le principal, c'est surtout que l'on voit qu'il y a une super volonté et le sérieux pour que cette équipe revienne rapidement à un bon niveau.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: RENAULT F1 TEAM
dom465 a écrit:Elle débute, et pas trop mal.
Le principal, c'est surtout que l'on voit qu'il y a une super volonté et le sérieux pour que cette équipe revienne rapidement à un bon niveau.
La je suis d'accord mais par contre de dire que Colin Chapman serait content de voir l'etat actuel de son ecurie et plus largement de son entreprise la je ne suis pas d'accord.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Sujets similaires
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Le DAKAR
» LOTUS RENAULT GP - 2011
» LOTUS F1 RACING
» Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.
» Le DAKAR
» LOTUS RENAULT GP - 2011
» LOTUS F1 RACING
» Grand Prix du Brésil ; Caïpirinhia et samba à volonté.
Page 16 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum