Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

RENAULT F1 TEAM

+21
stanito71
teknologik
emacaly
imola78
alessitalia
Fabienne
SAUBER.F1
Admin
dom465
pipom
max19
TROIKA
Johan
Monsieur Burns
Thomas Milton
Hadzufel
McLaren
BRUNO935K3
cooltitanic
nomeg1
nairboul
25 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Monsieur Burns Mar 14 Sep - 11:58

A moins de "vendre " Kubica, je ne sais pas si Râikkö n'est pas un peu cher pour Renault.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty D'Ambrosio va rouler sur la Renault en essais privés après le GP d'Abu Dhabi....

Message  BRUNO935K3 Mar 14 Sep - 16:19

>> Jérôme d’Ambrosio participera avec Renault aux essais privés pour jeunes pilotes organisés deux jours après la fin du Grand Prix d’Abu Dhabi, en Novembre prochain, rapporte le journal belge La Dernière Heure.

- Les deux excellents derniers meetings du pilote DAMS ont définitivement convaincu Eric Boullier, team principal de l’équipe française, de confier la R30 à Jérôme d’Ambrosio pour l’une de ces deux journées d’essais privés.

> "Je suis bien entendu ravi de pouvoir participer à ces essais.
Là, l’objectif sera différent. Il s’agira d’une véritable journée de test," a déclaré Jérôme d’Ambrosio, qui n’a jamais participé à une séance d’essais privés officielle.
- Ses seules participations s’élèvent à ce jour à un "shakedown" et quelques démonstrations lors des World Series by Renault.

> Le pilote belge pourrait également participer à la seconde journée d’essais privés avec l’équipe Virgin, avec qui il courra l’an prochain en remplacement de Lucas di Grassi s’il parvient à lever un budget de 5 millions d’euros. Actuellement, il a déjà réuni trois millions.

La Belgique est décidément toute proche d’un retour en Formule 1 depuis 1993 et Thierry Boutsen !


Source : ToileF1.com

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 12 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 12 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Mar 14 Sep - 16:25

BRUNO935K3 a écrit:>> Jérôme d’Ambrosio participera avec Renault aux essais privés pour jeunes pilotes organisés deux jours après la fin du Grand Prix d’Abu Dhabi, en Novembre prochain, rapporte le journal belge La Dernière Heure.

- Les deux excellents derniers meetings du pilote DAMS ont définitivement convaincu Eric Boullier, team principal de l’équipe française, de confier la R30 à Jérôme d’Ambrosio pour l’une de ces deux journées d’essais privés.

> "Je suis bien entendu ravi de pouvoir participer à ces essais.
Là, l’objectif sera différent. Il s’agira d’une véritable journée de test," a déclaré Jérôme d’Ambrosio, qui n’a jamais participé à une séance d’essais privés officielle.
- Ses seules participations s’élèvent à ce jour à un "shakedown" et quelques démonstrations lors des World Series by Renault.

> Le pilote belge pourrait également participer à la seconde journée d’essais privés avec l’équipe Virgin, avec qui il courra l’an prochain en remplacement de Lucas di Grassi s’il parvient à lever un budget de 5 millions d’euros. Actuellement, il a déjà réuni trois millions.

La Belgique est décidément toute proche d’un retour en Formule 1 depuis 1993 et Thierry Boutsen !


Source : ToileF1.com

Pourvu qu'il trouve rapidement les 2 millions qui semblent encore lui manquer !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  BRUNO935K3 Mar 14 Sep - 16:29

Dom : " Pourvu qu'il trouve rapidement les 2 millions qui semblent encore lui manquer ! "

Son manager ( Yves Decorte ) n'a pas l'air trop inquiet sur ce sujet...( à lire dans "Equipes" puis Virgin ) RENAULT F1 TEAM - Page 12 846502

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 12 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 12 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  nairboul Mar 14 Sep - 16:57

Monsieur Burns a écrit:A moins de "vendre " Kubica, je ne sais pas si Râikkö n'est pas un peu cher pour Renault.
Ses managers ont peut être revus leurs prétentions a la baisse.Raikkonen veut se battre a l'avant du plateau et Renaultf1team pourrait être une très bonne écurie l'année prochaine gros pari pour Kimi et perso si il revient l'année prochaine j'arrête le RB pirat et je me mets a la vodka RENAULT F1 TEAM - Page 12 542324 .
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Monsieur Burns Mar 14 Sep - 17:05

nairboul a écrit:
Monsieur Burns a écrit:A moins de "vendre " Kubica, je ne sais pas si Râikkö n'est pas un peu cher pour Renault.
Ses managers ont peut être revus leurs prétentions a la baisse.Raikkonen veut se battre a l'avant du plateau et Renaultf1team pourrait être une très bonne écurie l'année prochaine gros pari pour Kimi et perso si il revient l'année prochaine j'arrête le RB pirat et je me mets a la vodka RENAULT F1 TEAM - Page 12 542324 .
Et schnapps s'il va chez Merco ?
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  nairboul Mar 14 Sep - 17:07

Je préfère la "pouarre" de miss Fabienne. RENAULT F1 TEAM - Page 12 542324
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Monsieur Burns Mer 15 Sep - 13:47

nairboul a écrit:Je préfère la "pouarre" de miss Fabienne. RENAULT F1 TEAM - Page 12 542324
Pour l'instant, on en est au Pulco Citroen.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty RAIKKONEN chez RENAULTF1TEAM?

Message  nairboul Jeu 16 Sep - 16:57

Et pourquoi pas?C'est un beau pari pour Kimi de se retrouver en F1 après une année en rallye.Raikkonen veut se battre à l’avant du peloton en F1 et c’est envisageable avec une Renault.Tant que c’est au volant d’une auto qui lui permet de briguer les avant-postes bien sur. Renault a t’elle les capacités de lui offrir ca : j’en sais rien.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Monsieur Burns Jeu 16 Sep - 17:38

Ils parlent aussi de garder Räikkö chez Citroën, et même de l'engager chez Mini ! Räikkö à St Tropez, Räikkö fait du ski, Räikkö dans l'espace...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  nairboul Jeu 16 Sep - 17:49

RENAULT F1 TEAM - Page 12 70365 RENAULT F1 TEAM - Page 12 70365
A priori, il y aura très peu de DS3 l’an prochain (aux dernières nouvelles, même Solberg n’est pas certain d’en avoir une), a priori seulement les voitures officielles, alors qu’il devrait y avoir plein de Mini et de Ford.Sachant que c’est pas gagné avec Renault, il devra peut-être se contenter de ce qu’on lui propose…
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  McLaren Jeu 16 Sep - 19:30

nairboul a écrit: RENAULT F1 TEAM - Page 12 70365 RENAULT F1 TEAM - Page 12 70365
A priori, il y aura très peu de DS3 l’an prochain (aux dernières nouvelles, même Solberg n’est pas certain d’en avoir une),

Ben en plus si il y a pas beaucoup de DS3, vu le nbre de voiture qu'il à cassé cette année, ça serait pas raisonnable ou alors va encore falloir engager du monde au service tôlerie peinture RENAULT F1 TEAM - Page 12 70365 RENAULT F1 TEAM - Page 12 70365 RENAULT F1 TEAM - Page 12 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  alessitalia Jeu 16 Sep - 19:34

En tout cas bonne pioche pour Renault mais mauvaise nouvelle pour Kubica car la autant si c'etait Kovaleinen OK mais de passé de Petrov a Raikkonen en coequipier il y a quelque classe d'ecart.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Jeu 16 Sep - 21:44

Renault: Lopez ne condamne pas Petrov

Gérard Lopez ne souhaite pas condamner Vitaly Petrov trop rapidement

Lopez : « Un mental de vainqueur »
Même si Renault compte de nombreux candidats pour remplacer Vitaly Petrov en 2011, le patron de Renault F1 n’exclut pas de conserver le pilote russe une saison de plus.

Gérard Lopez, président et actionnaire majoritaire de Renault F1 via Genii Capital, affirme n’avoir pas pris de décision concernant la prolongation de Vitaly Petrov au delà de la saison 2010. Toutefois, il reconnaît que le résultat du Grand Prix d’Italie ne plaide pas en la faveur du pilote russe. « Je doute que Monza ait été l’endroit où il s’est assuré un baquet pour l’année prochaine », affirme-t-il à Press Association.

Gérard Lopez ajoute que de nombreux pilotes sont venus aux renseignements, afin de faire équipe avec Robert Kubica lors de la saison 2011. « Si nous ne conservons par Vitaly, nous aurons plusieurs options, que ce soient des pilotes actuellement en Formule 1 ou des pilotes qui en sont partis et qui aimeraient revenir », précise-t-il, alors que les managers de Kimi Räikkönen ont confirmé avoir proposé la candidature du Finlandais au team basé à Enstone.

De nombreux pilotes étant en lice pour le second baquet de l’écurie Renault, Gérard Lopez explique que Renault ne souhaite pas se presser pour sélectionner le futur équipier de Robert Kubica. « Quand vous avez la chance d’avoir un baquet dont personne ne voulait l’année précédente et que tout le monde réclame cette saison, vous prenez votre temps. »

Mais Vitaly Petrov n’a pas totalement perdu toute chance de rouler pour Renault en 2011, malgré la recrudescence de candidats souhaitant son poste. « Pour le moment, Vitaly est notre pilote n°2 et nous essayons de faire tout ce qu’il faut pour qu’il reste notre deuxième pilote. »

Source: AutoHebdo.fr

Ou veut-il en venir???

Veut vraiment-il garder Petrov ou tout simplement s'en débarasser?
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Jeu 16 Sep - 22:27

Ne serait-il pas mieux de fusionner ce sujet concernant l'écurie Renault F1 Team? Cool
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  alessitalia Ven 17 Sep - 7:55

Deep purple a écrit:Ne serait-il pas mieux de fusionner ce sujet concernant l'écurie Renault F1 Team? Cool

Non en fait il pourrait devenir un sujet Raikkonen tout court car plus de Renault on parle du grand champion qui est Kimi Raikkonen.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Monsieur Burns Ven 17 Sep - 10:53

Je suis un Räikköneniste de la première heure mais je ne suis pas sûr que Renault devrait engager Räikkö. Si Kubica reste, il vaut mieux mettre le pognon dans l'auto que dans un autre top-pilote . Mais j'aimerais bien que Räikkö revienne en F1...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Ven 17 Sep - 13:40

Dans ce cas, on pourrait très bien le mettre dans "Grand Prix" non? Wink
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Ven 17 Sep - 15:27

Monsieur Burns a écrit:Je suis un Räikköneniste de la première heure mais je ne suis pas sûr que Renault devrait engager Räikkö. Si Kubica reste, il vaut mieux mettre le pognon dans l'auto que dans un autre top-pilote . Mais j'aimerais bien que Räikkö revienne en F1...

même avis!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Ven 17 Sep - 16:36

Oui mais je crois que Raikkonen ne veut plus revenir en F1. Il se sent beaucoup mieux en rallye et il aimerait continuer dans cette voie là. Pour le faire revenir, il faudra que les patrons d'écurie n'aient pas peur d'aligner les $!

Perso, je doute fort que cela arrive. Surtout chez Renault avec Carlos Ghosn et son avarice aiguë... Suspect
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  alessitalia Sam 18 Sep - 8:30

Nouvelle rumeur le retour de Raikkonen a la Scuderia.

Raikkonen-Alonso LE REVE le plus beau duo possible en F1.
Mais bon sa parait peu realisable.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  TROIKA Sam 18 Sep - 9:20

Deep!

Allons ne me fait pas croire que les pilotes roulent pour l'argent! Quand même!

En as tu entendu un seul qui parle d'argent? Non c'est de motivation: je suis né avec un volant, la F1 c'est toute ma vie: le Team c'est ma famille etc. M'enfin! Rolling Eyes
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Sam 18 Sep - 10:13

TROIKA a écrit:Deep!

Allons ne me fait pas croire que les pilotes roulent pour l'argent! Quand même!

En as tu entendu un seul qui parle d'argent? Non c'est de motivation: je suis né avec un volant, la F1 c'est toute ma vie: le Team c'est ma famille etc. M'enfin! Rolling Eyes

Je ne parlais pas des pilotes, je parlais du PDG de chez Renault.
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Monsieur Burns Dim 19 Sep - 15:57

alessitalia a écrit:Nouvelle rumeur le retour de Raikkonen a la Scuderia.

Raikkonen-Alonso LE REVE le plus beau duo possible en F1.
Mais bon sa parait peu realisable.
Et Massa deviendrait pilote d'essai ?????
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  BRUNO935K3 Dim 19 Sep - 16:04

Monsieur Burns a écrit:
alessitalia a écrit:Nouvelle rumeur le retour de Raikkonen a la Scuderia.

Raikkonen-Alonso LE REVE le plus beau duo possible en F1.
Mais bon sa parait peu realisable.
Et Massa deviendrait pilote d'essai ?????
RENAULT F1 TEAM - Page 12 70365 RENAULT F1 TEAM - Page 12 70365

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 12 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 12 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 12 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum