Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RENAULT F1 TEAM

+21
stanito71
teknologik
emacaly
imola78
alessitalia
Fabienne
SAUBER.F1
Admin
dom465
pipom
max19
TROIKA
Johan
Monsieur Burns
Thomas Milton
Hadzufel
McLaren
BRUNO935K3
cooltitanic
nomeg1
nairboul
25 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Jeu 17 Juin - 7:55

encore une belle presration des renault qui semble un peu plus performante que les mercedes a montréal,

comme d'hab', kubica montre tout son talent! bravo à lui encore une fois! RENAULT F1 TEAM - Page 7 Icon_biggrin RENAULT F1 TEAM - Page 7 Icon_biggrin RENAULT F1 TEAM - Page 7 Icon_cheers RENAULT F1 TEAM - Page 7 Icon_wink

las, pour petrov, là on peut dire que " ce n'était pas son jour". mais je pense que se sera mieux dans les prochain GP. (garde confiance vita' ! RENAULT F1 TEAM - Page 7 Icon_wink )
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  TROIKA Jeu 17 Juin - 12:54

Voiçi un commentaire de Force India:

Kubica a été « ridicule » selon Force India

Une manoeuvre très dangereuse
Robert Kubica a tenté une manœuvre très dangereuse sur Adrian Sutil à l’entrée des stands à Montréal selon Force India. Le manager de l’écurie indienne fustige le pilote Renault, qui s’en est tiré avec une simple réprimande.
Il y a eu de nombreuses passes d’armes durant le Grand Prix du Canada. L’une des plus marquantes a eu lieu entre Adrian Sutil et Robert Kubica.

Avant la deuxième vague de passages aux stands, l’Allemand est revenu sur le Polonais et il l’a doublé. Juste après, Kubica a voulu rentrer aux stands pour changer de pneus et au freinage de la chicane, il est passé à la droite de l’Allemand, en lui coupant la trajectoire, pour ne pas perdre de temps.

La manœuvre a été très impressionnante et le pilote Renault a reçu une réprimande après la course. Il y a même eu un petit contact entre les deux monoplaces et Sutil a crevé à l’arrière droit. Le pilote Force India est passé aux stands un tour plus tard avec un pneu totalement détruit.

« On savait que Kubica allait s’arrêter parce qu’on voyait ses mécaniciens dans l’allée des stands, prêts avec les pneus » explique Andy Stevenson, le manager de Force India, dans le podcast officiel de l’équipe. « Quand Adrian a commencé à le menacer dans la ligne droite, Kubica a voulu se défendre, pour une raison inconnue. »

« Je ne comprends absolument pas ce qu’il a voulu faire. Il s’est retrouvé derrière Adrian mais on peut freiner beaucoup plus tard pour entrer dans les stands, donc il est repassé devant au dernier virage, en passant sur la droite. C’est l’une des manœuvres les plus ridicules que j’ai jamais vu. »

« Sans la précision d’Adrian, on aurait pu avoir un très gros accident. C’était fou. Ça a ruiné la course d’Adrian parce que ça a provoqué une crevaison à l’arrière droit quand Robert l’a doublé. Il a dû faire un tour entier avant que nous puissions changer son pneu. Sa course a été compromise. »

Robert Kubica a finalement terminé au septième rang, avec une stratégie à trois arrêts. En raison du temps perdu, Adrian Sutil n’a terminé dans les points que d’extrême justesse, en doublant Michael Schumacher au tout dernier virage de la course.

Vincent Lalanne-Sicaud
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Thomas Milton Jeu 17 Juin - 14:49

Je suis parfaitement d'accord avec eux.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  BRUNO935K3 Jeu 17 Juin - 16:13

Thomas Milton a écrit:Je suis parfaitement d'accord avec eux.
On est deux .

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Jeu 17 Juin - 16:31

En plus, c'était inutile...
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty 4 teams en Renault en 2011 ?

Message  BRUNO935K3 Ven 18 Juin - 14:50

>> Plus la saison avance et plus il semble que Renault motorisera quatre teams l’année prochaine.
> Pour, le moment, six monoplaces rouleront avec un V8 de la firme au Losange : les voitures Renault bien évidemment, celles de l’écurie Red Bull, qui ne tentera pas de rapprochement avec Mercedes, et Williams, avec qui un accord est presque signé.

> A ces trois écuries pourrait s’en rajouter une : soit un team du plateau actuel (Lotus ?), soit une nouvelle équipe : ART Grand Prix, si celle-ci est choisie par la FIA pour être la 13e écurie du plateau.
- La cote du motoriste français est donc en train de remonter.

Source : Autohebdo.fr


Dernière édition par BRUNO935K3 le Ven 18 Juin - 14:55, édité 1 fois

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Ven 18 Juin - 14:52

Et Lotus?
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  BRUNO935K3 Ven 18 Juin - 14:58

Deep purple a écrit:Et Lotus?
???

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Ven 18 Juin - 15:00

BRUNO935K3 a écrit:
Deep purple a écrit:Et Lotus?
???

Ils devaient pas choisir le moteur Renault pour 2011?
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Sam 26 Juin - 19:49

Renault satisfait des modifications sur la R30.

Pour la seconde fois de la saison, les deux R30 sont entrées dans la dernière partie de la séance de qualifications. Profitant des nouveautés apportées par Renault, Robert Kubica s’est classé 6ème et Vitaly Petrov 10ème.

Robert Kubica, 6ème :"Cela a été une très bonne qualification et la voiture a été particulièrement forte avec les pneus durs. Avec les tendres, il y avait plus de mouvement et la voiture était très différente et nous n’avons pas vraiment eu de gain dans le temps au tour, mais nous avons décidé qu’il serait préférable de commencer la course avec les tendres."

"Même si je finis plus haut dans les deux premières parties de qualifications, je pense que le résultat final reflète notre véritable position. Les améliorations sur la voiture ce week-end nous ont permis de gagner du temps, mais nous devons encore travailler pour les utiliser à 100%. J’espère que nous pourrons le faire dans les prochaines courses."

Vitaly Petrov, 10ème :
"C’est fantastique d’entrer en Q3 parce que les temps étaient si proches aujourd’hui. Malheureusement, j’ai fait quelques erreurs sur mon meilleur tour en Q3 et je pouvais peut-être être plus haut sur la grille."

"Lors de la course, tout peut arriver alors je vais essayer de m’occuper de mes pneus et de gagner quelques positions. Il y a beaucoup de nouvelles pièces sur la voiture ce week-end et j’ai dû adapter mon pilotage, mais je sens une grande amélioration de la voiture."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Lun 28 Juin - 7:56

Encore une belle course de kubica, il parait qu'il pourrait rester plus longtemps que prévu chez renault?? RENAULT F1 TEAM - Page 7 Icon_biggrin RENAULT F1 TEAM - Page 7 Icon_biggrin
je le voyais sur le podium, mais après un départ aussi délica, surtout au premier virage.....
mais il est très important de noté QU'IL DEVANCE LES DEUX FERRARI ET LES DEUX MERCEDES!!!!!! c'estypasextraça?? RENAULT F1 TEAM - Page 7 Icon_biggrin RENAULT F1 TEAM - Page 7 Icon_biggrin RENAULT F1 TEAM - Page 7 Icon_biggrin
bonne course de petrov aussi, dans le tops 10 des qualif, puis une bonne remonté après un mauvais départ.
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  alessitalia Lun 28 Juin - 13:30

Kubica est un enorme pilote pour moi il fait partit des top pilotes avec Alonso Hamilton et Vettel.

Petrov est bon aussi mais il doit encore apprendre.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Lun 28 Juin - 22:28

Kubica était proche du podium.

Auteur d’une belle passe d’armes dans le premier tour avec Jenson Button, Robert Kubica aurait pu finir en troisième position s’il n’avait pas perdu autant de temps lors de son arrêt aux stands. De son côté, Vitaly Petrov termine 11ème à la porte des points.

Robert Kubica, 5ème :
"J’ai pris un bon départ aujourd’hui et j’ai réussi à conserver ma position, puis il y a eu une belle lutte avec Jenson. Je crois que nous avons passé environ la moitié d’un tour en étant côte à côté. En fait, nous avons tous deux réussi à dépasser [Mark] Webber dans le virage 8, j’étais à l’intérieur, Jenson était à l’extérieur et nous avons tous deux pressé Mark pour le dépasser."

"Et puis, Jenson et moi étions côte à côte dans les deux prochains virages, donc c’était assez amusant au premier tour et j’ai pris le dessus lors de cette bataille. Après cela, nous avons eu de la chance quand la voiture de sécurité est sortie."

"J’étais déjà dans le dernier freinage lorsque le message est venu sur le volant, j’ai donc décidé de me rendre directement dans les stands. Mais Malheureusement, nous n’avions pas réussi à profiter au maximum de l’occasion. J’ai été la première voiture dans les stands mais la troisième à les quitter. Si tout s’était bien passé, nous aurions pu finir sur le podium cet après-midi, mais malheureusement, nous n’avons pas réussi à le faire."

Vitaly Petrov, 11ème :
"Je suis déçu de mon résultat aujourd’hui. Lorsque vous démarrez la course dixième, le minimum que vous attendez est de maintenir votre position. Mes problèmes ont commencé au début parce que je suis sorti large et j’ai perdu beaucoup de places."

"Après cela, j’ai essayé de garder un bon rythme et j’ai essayé d’attaquer De la Rosa, mais il avait une très bonne vitesse de pointe et il est très difficile de doubler ici. Je n’ai donc pas pu m’en sortir. En tant que débutant, c’est une bonne expérience pour moi de finir la course et nous savons ce que nous devons faire pour les prochaines courses."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Lun 5 Juil - 18:12

Kubica intransférable !

Toute l'équipe Renault est ravie des performances de son premier pilote, le Polonais Robert Kubica. Et pour cause, Kubica est actuellement sixième au championnat, à seulement 15 points de Fernando Alonso, son concurrent direct. Il a réussi également à démontrer le potentiel de la R30, notamment à Monaco et à Valence la semaine dernière. Dans l'écurie française, Kubica a vraiment fait oublier Fernando Alonso, qui avait pourtant été champion du monde avec Renault en 2005 et en 2006.

"Nous connaissions les capacités de Robert pour avoir couru contre lui pendant quelques années. Nous avons été très heureux qu'il remplace Fernando, avec qui nous avons eu un bon passé. Robert était vraiment en haut de notre liste en raison de ses compétences pour développer une voiture. Et puis, il ne commet aucune faute en piste et c'est un gros travailleur", déclare Steve Nielsen, le directeur sportif de Renault F1, ravi d'avoir attiré Robert Kubica dans les colonnes de Eurosport.fr.

Arrivé seulement au début de l'année 2010, Robert Kubica semble indispensable dans l'écurie Renault. "Nous avons eu une conversation récemment. Nous nous sommes demandé : 'Avec une baguette magique, quel pilote passé ou présent mettrions-nous à sa place ?' Nous en sommes venus à la conclusion que nous ne l'échangerions contre aucun autre pilote, pas même Fernando", ajoute Nielsen.

Le directeur sportif a une confiance aveugle en l'ancien pilote BMW-Sauber. Un titre n'est pas utopique, il viendrait récompenser l'assiduité et le travail incroyable effectué. "Je crois profondément qu'il sera champion du monde. J'y crois pour toutes ces raisons, et aussi pour les efforts qu'il produit par rapport à la voiture, surtout quand elle ne fonctionne pas. D'autres pilotes seraient exaspérés et n'y travailleraient pas dur. Robert n'est pas comme ça. Qu'il soit content ou non de la voiture, il est le même", conclut-il.

Selon Auto Hebdo, Renault aurait proposé à Robert Kubica une prolongation de contrat pour la saison 2011. La situation pourrait être réglée dans les jours suivants le Grand Prix de Grande-Bretagne.

© ESPN EMEA Ltd.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Mer 7 Juil - 17:12

Kubica restera chez Renault.

Robert Kubica se sent bien chez Renault F1. Le pilote polonais de 25 ans, ancien de chez BMW Sauber, a prolongé de deux ans son contrat jusqu'en 2012 avec l'écurie française. Avec une joie légitime pour l'actuel 6e pilote du championnat du monde.
Robert Kubica a prolongé de deux ans, jusqu'en 2012, son contrat avec Renault, a annoncé l'écurie française mercredi dans un communiqué. Le pilote polonais de 25 ans a remporté un Grand Prix au cours de sa carrière, celui du Canada en 2008. Cette saison, il a décroché deux podiums au volant de la Renault, en Australie (2e) et à Monaco (3e) et occupe la 6e place du Championnat du monde.

"Pour moi, la décision de continuer dans une équipe où je me sens chez moi a été facile à prendre. Ce qui m'importe, c'est de travailler dans une ambiance positive, avec un bon groupe de personnes, dans lequel tout le monde fait le maximum pour aller dans la bonne direction. C'est précisément la relation que nous avons essayée de construire depuis que je suis chez Renault", a déclaré le pilote polonais.

Kubica, qui défendait auparavant les couleurs de l'écurie BMW Sauber, a rejoint Renault cette saison.

AFP
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  BRUNO935K3 Mer 7 Juil - 17:19

> Et bien voilà un baquet de plus, qui restera en l'état pour 2011.... RENAULT F1 TEAM - Page 7 554971

_________________
RENAULT F1 TEAM - Page 7 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  RENAULT F1 TEAM - Page 7 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Ven 9 Juil - 12:33

Vitaly Petrov proche de la sortie


Vitaly Petrov, s’il n’a pas déçu Renault lors de ses premiers Grands Prix en F1, n’a pas atteint le niveau escompté de performance. L’avenir du Russe en F1 se joue cet été.

Vitaly Petrov, en début de saison, a été accueilli avec beaucoup de scepticisme par les observateurs et le monde de la Formule 1. Mais, en quelques Grands Prix, le vice-champion de GP2 Series a su montrer toute sa motivation et sa détermination, en résistant notamment à Lewis Hamilton en Malaisie (voir vidéo). Mais, aujourd’hui, Petrov doit faire bien mieux que ce qu’il a montré jusqu’à mi-saison s’il veut conserver son baquet chez Renault la saison prochaine.

Eric Boullier, s’il ne fixe pas de date butoir à son pilote, affirme que l’avenir du natif de Vyborg n’est pas déterminé. « C’est un peu trop tôt pour en parler. On a évidemment des discussions avec lui. Ca va dépendre des prochaines courses et de sa capacité à faire des week-ends sans faute », affirme le team principal de Renault F1 Team à AUTOhebdo.fr.

Selon Eric Boullier, c’est bien Vitaly Petrov qui a son destin entre les mains. Si les résultats ne sont pas au rendez-vous, le Russe pourrait perdre sa place en fin de saison. « La question est de savoir comment il va se développer. S’il n’évolue pas dans le bon sens… (hésitation)… On n’a pas l’ambition de rester à ce niveau de performance. Et on a l’obligation de regarder ailleurs parce que ma mission est clairement de défendre les intérêts de l’écurie Renault. »

L’arrivée d’un autre pilote pour épauler Robert Kubica en 2011 est donc envisagée très sérieusement. Kimi Räikkönen ? Adrian Sutil ? Timo Glock ? Si Eric Boullier ne donne aucun nom, il confirme que certains de ces pilotes ont été contactés. « Effectivement, on entend des noms circuler, certains sont fantaisistes, d’autres sont réalistes parce qu’il y a effectivement des discussions. » Après avoir conservé Robert Kubica, Renault a donc l'occasion de composer un duo complémentaire et compétitif en vue de la prochaine saison.

Source: AutoHebdo.fr
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Ven 9 Juil - 18:01

Renault osera-t'il larguer Petrov malgré l'appui de Lada et les arrangements industriels avec Poutine ? J'en doute.
Sauf s'ils se dirige vers Hi-Pin Tung, déja prévu pour des essais libres, et qui pourrait amener des unions financières avec la Chine pour Renault.
Mais maintenant qu'ils ont resigné Kubica, et vu leurs moyens pas si énormes, je vois mal Renault engager un second pilotes de haut-vol. Ce seront les finances et les arrangements industriels qui choisiront le deuxième pilote.
Le russe et le chinois sont donc les mieux placés, à mon avis.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Sam 10 Juil - 21:36

Kubica s'est fait une belle frayeur en Q3.

Les R30 ont vécu une séance de qualifications difficile aujourd’hui à Silverstone.

Robert Kubica est passé in extremis en Q3, tandis que Vitaly Petrov a été ralenti par un souci moteur.

Robert Kubica, 6ème :
"Ce n’est pas le week-end le plus facile jusqu’à présent et nous avons eu du mal avec le rythme de la voiture. Nous avons changé beaucoup de choses, mais il a été difficile de tout mettre ensemble."

"Il fallait faire un excellent résultat pour entrer en Q3. Je suis donc très heureux de me qualifier à la sixième place et je suis heureux du temps au tour, en particulier parce que, dans le premier tour de mon second relais, j’ai failli perdre la monoplace à 270 km/h !"

"Nous attendons la course maintenant. Nous savons combien il est difficile de dépasser à Silverstone. Comme d’habitude, le départ, le premier tour et les arrêts aux stands seront les points de la course."

Vitaly Petrov, 16ème :
"Au début de la session, tout semblait bien fonctionner. Les temps au tour étaient là et la vitesse aussi. Après mon premier relais en Q2, le moteur s’est arrêté dans la voie des stands et mes mécaniciens ont fait un travail fantastique pour me faire revenir avant la fin de la session."

"Mais sur mon dernier tour en Q2, je n’ai pas assez chauffé les pneus. J’ai donc besoin d’analyser les données. Pour la course de demain, nous savons combien il est difficile de doubler ici, mais comme d’habitude, je ferai de mon mieux."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  TROIKA Dim 11 Juil - 9:58

dom465 a écrit:Renault osera-t'il larguer Petrov malgré l'appui de Lada et les arrangements industriels avec Poutine ? J'en doute.
Sauf s'ils se dirige vers Hi-Pin Tung, déja prévu pour des essais libres, et qui pourrait amener des unions financières avec la Chine pour Renault.
Mais maintenant qu'ils ont resigné Kubica, et vu leurs moyens pas si énormes, je vois mal Renault engager un second pilotes de haut-vol. Ce seront les finances et les arrangements industriels qui choisiront le deuxième pilote.
Le russe et le chinois sont donc les mieux placés, à mon avis.

Très bonne analyse! RENAULT F1 TEAM - Page 7 554971
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  alessitalia Dim 11 Juil - 10:43

Je pense que Petrov n'est pas mauvais mais a un manque cruel d'experience surtout en qualif mais pour moi renault c'est bloqué avec ce pilote car le viré c'est se mettre en difficulté financiére et se sera pareil en prenant Tung ensuite.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  dom465 Mar 13 Juil - 2:53

Pas de points à Silverstone.

Pour la seconde fois de la saison, Le Renault F1 Team n’inscrit pas de point. Le Grand Prix avait bien débuté pour Robert Kubica qui s’était emparé de la troisième place mais il a finalement dû abandonner.

Robert Kubica, abandon :
"J’ai connu un premier tour de rêve et j’ai gagné beaucoup de positions mais, ensuite, notre rythme n’était pas très bon et je manquais d’adhérence. Après le ravitaillement, j’ai livré une belle bataille contre Fernando Alonso, mais il m’a dépassé en coupant le virage 8. J’étais à l’intérieur, il était à l’extérieur, et il m’a doublé avec les quatre roues hors de la piste. L’équipe m’a dit qu’il devrait me laisser passer de nouveau mais il n’a pas eu le temps de le faire car j’ai immédiatement été victime d’une rupture de transmission. Tout ce que je pouvais faire, c’était revenir au garage pour abandonner."

Vitaly Petrov, 13ème :
"Je pense que j’aurais pu terminer dans les points aujourd’hui, mais j’ai manqué de chance en crevant après la neutralisation par la voiture de sécurité. Cela m’a fait perdre du temps. Mon départ n’a pas été mauvais et j’ai gagné trois places dans le premier tour. Ensuite, cependant, il était vraiment difficile de dépasser car il n’y a pas de virages lents ici. J’ai fait de mon mieux et je suis satisfait d’avoir terminé la course car cela nous fournit des données utiles, et me procure une bonne expérience de la piste."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Fabienne Mar 13 Juil - 8:29

Dommage pour Kubica qui aurait pu accéder au podium.... et pour Petrov, il va falloir qu'il fasse mieux pour les prochains GP s'il veut rester en F1 la saison prochaine... mais avec une telle pression, ce ne sera sûrement pas évident pour lui.

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Thomas Milton Mar 13 Juil - 9:39

Renault et le don de mettre la pression aux P2...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Johan Mar 13 Juil - 10:39

J'étais surpris par l'abandon de Kubica, c'est le premier de l'année. Je trouve cela étonnant que Petrov soit autant inquiété, pourtant il dispose de nombreuses ressources ainsi que le soutien d'un pays.
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT F1 TEAM - Page 7 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum