Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RENAULT F1 TEAM

+21
stanito71
teknologik
emacaly
imola78
alessitalia
Fabienne
SAUBER.F1
Admin
dom465
pipom
max19
TROIKA
Johan
Monsieur Burns
Thomas Milton
Hadzufel
McLaren
BRUNO935K3
cooltitanic
nomeg1
nairboul
25 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

RENAULT F1 TEAM - Page 6 Empty Re: RENAULT F1 TEAM

Message  Hadzufel Mar 18 Mai - 8:22

très belle course de renault et de kubica, encore un podium!!! bravo!!!!!!!!!!

bien pour petrov aussi, très rapide lors des qualifications!

IL EST A NOTER QUE RENAULT REPREND 9 POINTS A MERCEDES.GP ET 5 POINTS A MC.LAREN
CE QUI N'EST PAS NEGLIGEABLE!!

je pense que cela mérite d'être souligné!
Hadzufel
Hadzufel

Revenir en haut Aller en bas

Message  nairboul Mar 18 Mai - 23:22

C'est con d'avoir loupé le départ.Les nouvelles évolutions portent leurs fruits qui nous dit JLM et bien si c'est le cas il se pourrait que "bob" soit sur le podium en Turquie.Quelle surprise cette écurie, quand même puis voir ses propres blocs gagnés avec une écurie "satellite" ça fout les boules quand même :!: (NEWEY fait vraiment la différence)mais malgrés tout je suis heureux pour l'écurie Française.
nairboul
nairboul

RENAULT F1 TEAM - Page 6 Empty Sans commentaires...

Message  nomeg1 Jeu 20 Mai - 6:34

RENAULT F1 TEAM - Page 6 2mzma6d

nomeg1
En transit

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  Hadzufel Ven 21 Mai - 21:33

eh! nomeg, tu pourrais pas chopper un gros plan de l'extrateur de la renault, il parait que le nouveau est vraiment curieu! RENAULT F1 TEAM - Page 6 Confused

c'est possible? RENAULT F1 TEAM - Page 6 Suspect
Hadzufel
Hadzufel

Message  dom465 Jeu 27 Mai - 15:51

Kubica : Trop tôt pour penser à 2011.

Robert Kubica insiste sur le fait qu’il est encore trop tôt pour penser à ce qu’il fera la saison prochaine. "Pour moi, c’est encore trop tôt. Nous verrons bien," déclare le pilote Renault

Bien qu’il ait déclaré à plusieurs reprise qu’il était heureux chez Renault, des rumeurs annoncent l’arrivée du polonais chez Ferrari aux côtés de son ami Alonso, à la place de Felipe Massa.

"Ce n’est pas le moment d’en parler", a déclaré Kubica en Turquie. "Il viendra un moment ou il sera temps de parler de rester avec Renault ou pas."

Kubica est revenu sur le fait que Renault avait été considérée comme une destination risquée quand il a signé son contrat. L’équipe française était alors encore en plein scandale suite à l’affaire du crashgate de Singapour 2008 et les rumeurs sur le retrait du constructeur au losange se faisaient très pressentent.

"Beaucoup de gens, quand j’ai signé pour Renault, m’on dit que j’étais complètement fou," rappelle Kubica.

Mais après six courses, le bilan est positif pour le polonais qui est monté à deux reprises sur le podium.

"Je suis assez heureux de ma décision et j’espère que je peux compter sur mes décisions à l’avenir. Je suis content de ce que j’ai fait et où je suis," souligne l’ancien pilote BMW.

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Message  nomeg1 Ven 28 Mai - 6:26

Chez Renault...y sont prêts...

RENAULT F1 TEAM - Page 6 Wheelgunsrenaista2010

nomeg1
En transit

Message  dom465 Ven 28 Mai - 15:20

Kubica préoccupé par le F-Duct.

Robert Kubica a admis être préoccupé par les progrès réalisés par les rivaux de Renault en termes de F-duct.

Son équipe est encore en train de travailler sur cette innovation alors que d'autres team, comme Red Bull, Mercedes et Force India peuvent expérimenter sur leur voiture dès ce week-end ce dispositif sur l'aileron arrière.

"Certains des concurrents utilisent déjà le F-duct ce qui leur permet d'être plus rapides", a indiqué Kubica, cité par le journal allemand Auto Motor und Sport.

"A Barcelone, Sauber a montré quel avantage cela procure quand le système fonctionne. Nous, nous ne l'avons pas, il se peut que nous soyons un peu à la traîne."

Ce système a été mis en place par l'écurie britannique en début de saison, et copié par de nombreuses équipes depuis. Mais il a été décidé d'interdire ce dispositif à partir de la saison 2011, notamment car certaines personnes jugeaient ce système dangereux. Les pilotes Ferrari sont obligés de lâcher notamment une main du volant pour l'activer.

©️ ESPN EMEA Ltd.
dom465
dom465

RENAULT F1 TEAM - Page 6 Empty Aprs les essais libres 1 et 2.

Message  dom465 Ven 28 Mai - 23:57

Après un podium à Monaco, les pilotes Renault ont confirmé la bonne forme de l’équipe française aujourd’hui en figurant tout au long des deux séances dans le Top 10. Vitaly Petrov a fait preuve d’une bon rythme et ne semble pas être loin de Robert Kubica en Turquie.

Robert Kubica, 6ème et 8ème :
"Ce matin, les conditions de piste n’étaient pas idéales mais nous avons fait quelques relais pour évaluer l’équilibre de la voiture et décider de quelle direction nous devions prendre pour les réglages."

"Nous avons aussi fait une comparaison avec le nouvel aileron avant qui semble nous apporter une amélioration par rapport au précédent. Dans l’après-midi, nous nous sommes principalement concentrés sur l’amélioration de l’équilibre de la voiture et fait un long relais avec les pneus durs pour contrôler leur dégradation. "

"Tout se passe bien, mais nous avons besoin d’améliorer l’équilibre de la voiture pour les qualifications."

Vitaly Petrov, 7ème et 9ème :
"Je suis heureux d’être de retour ici sur l’Istanbul Park parce que c’est un circuit qui me plait et j’ai gagné une course en GP2 ici l’an dernier. Les conditions de piste du jour n’étaient pas bonnes au début et la piste était vraiment sale, mais c’était la même chose pour tout le monde et nous espérons que cela va s’améliorer durant le week-end."

"Ce fut une journée normale étant donné que nous débutons avec des réglages basiques et nous essayons juste d’améliorer l’équilibre durant la matinée et l’après-midi. La voiture semblait vraiment bien à la fin de la journée, mais nous pouvons nous améliorer. Donc, je vais travailler avec mes ingénieurs cette nuit pour être prêt lors des derniers essais de demain matin."

dom465
dom465

Message  Hadzufel Sam 29 Mai - 9:01

c'est plus qu'encourangeant je trouve!!!!!! RENAULT F1 TEAM - Page 6 Icon_biggrin RENAULT F1 TEAM - Page 6 Icon_biggrin
en tout cas je vois renault devant mercedes. et ça c'est déja bien!
Hadzufel
Hadzufel

RENAULT F1 TEAM - Page 6 Empty Après la qualif.

Message  dom465 Sam 29 Mai - 18:44

Pour la première fois depuis bien longtemps, les deux monoplaces de l’équipe Renault sont entrées dans la troisième partie de la séance qualificative. Robert Kubica a réalisé le 7ème temps et Vitaly Petrov, le 9ème.

Robert Kubica,7ème :
"Je suis plutôt satisfait de mes qualifications, car la 7ème place est ce à quoi nous nous attendions après les derniers essais libres. Mon seul problème a concerné l’utilisation des pneus tendres."

"Je ne me suis pas senti tout à fait à l’aise avec, et cela ne m’a pas permis d’aller chercher les petits dixièmes qui m’auraient permis de terminer plus haut. C’est sympa de voir Vitaly entrer dans le top 10 et je pense que nous pourrons disputer une course solide demain. Cela signifie que nous devrions pouvoir marquer de bons points."

Vitaly Petrov, 9ème :
"Je suis vraiment content d’être entré en Q3 et de pouvoir m’élancer depuis la 9ème place. Jusqu’à présent le week-end s’est passé sans aucun problème. Mes ingénieurs et les mécaniciens ont fait un travail exceptionnel pour me donner une voiture qui me convienne."

"Elle est facile à conduire et nous avons pu améliorer sa performance lors de chaque séance. Je savais donc que j’avais la possibilité d’entrer dans le top 10 aujourd’hui. La course de demain sera longue, mais je suis prêt à livrer bataille afin de marquer davantage de points pour l’équipe."

[Communiqué de Renault F1 Team]

Source toilef1.com
dom465
dom465

Message  nomeg1 Sam 29 Mai - 20:56

Robert...

RENAULT F1 TEAM - Page 6 Kubirenaista20101

nomeg1
En transit

RENAULT F1 TEAM - Page 6 Empty Grand prix de Turquie 2010

Message  pipom Dim 30 Mai - 17:29

Robert Kubica est toujours aussi fort ,
et son équipier Petrov monte toujours en puissance et sa prestation est tout simplement magnifique !

merci à toute l'équipe RenaultF1Team pour la nouvelle image qu'il montre cette saison, respect !
pipom
pipom

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Message  alessitalia Dim 30 Mai - 18:22

Renault est bien Kubica encore une fois tres bon puis Petrov tres bon mais un coup de malchance a la fin avec ce microchoc avec Alonso ce dernier nous fait quand méme un joli dépassement a la fin mais bon Petrov aura d'autre occasion.
alessitalia
alessitalia

Message  Fabienne Dim 30 Mai - 19:02

Bravo à Renault et Eric Bouillier d'avoir su remettre l'écurie dans une phase ascendante après les histoires de fraudes et autres, et le départ de Flavio Briatore (perso, il ne me manque pas celui-là). Renault se porte à merveille, et progresse à chaque GP. Et un immense bravo au duo de pilotes : Robert Kubica et Vitaly Petrov.

Message  dom465 Dim 30 Mai - 23:57

Meilleur tour pour Petrov.

Les R30 de l’équipe Renault étaient en passe d’entrer dans les points à Istanbul mais un contact avec Fernando Alonso provoque une crevaison sur la monoplace de Vitaly Petrov. De son côté, Robert Kubica finit la course à la sixième place.

Robert Kubica, 6ème :
"Ce fut un bon week-end pour nous et c’est bien de marquer des points aujourd’hui. Malheureusement, nous avons commencé la course derrière les Mercedes et je suis resté coincé derrière eux toute l’après-midi, même si ma voiture semblait plus rapide car je pouvais les suivre facilement."

"Je savais que nous avions une chance de nous intercaler entre eux pendant les arrêts aux stands et j’ai fait un bon tour de sortie mais leur arrêt aux stands a dû être un peu plus rapide et nous ne sommes pas passés."

"La voiture s’est bien comportée pendant la course et les améliorations que nous avons amenées ici aussi, ce qui est encourageant pour les prochaines courses."

Vitaly Petrov, 15ème :
"Même si je suis déçu de manquer les points aujourd’hui, j’ai vraiment apprécié la course et la voiture était vraiment bonne. Pendant la course, j’ai pensé qu’il y avait une chance de pluie, ce qui a rendu les choses intéressantes, mais à la fin c’était très léger et cela n’a pas eu un grand impact sur les choses."

"A la fin de la course, mes pneus étaient vraiment usés quand je me battais avec Alonso. Il a essayé de me faire l’extérieur dans le virage numéro 3 et ma voiture est allée à l’extérieur et nous nous sommes touchés, ce qui a causé la crevaison."

"C’est un manque de chance et je suis déçu de manquer les points, mais il y a beaucoup de résultats positifs pour cette course car la voiture a le rythme pour se battre dans le Top 10. Espérons que nous pourrons être forts au Canada et que je pourrais marquer des points là-bas."

dom465
dom465

Message  Johan Lun 31 Mai - 14:56

Quel dommage pour Petrov qui méritait amplement cette 9ème place! Au moins, il n'est pas reparti les mains vides en ayant assuré le meilleur en course! Ce qui prouve bien qu'avec de la motivation et le soutien de toute une équipe et de tout un pays (par la même occasion), Petrov est capable d'aller loin en F1.

Kubica aura fait une course régulière et a assuré les points de la 6ème place. En attendant mieux...
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  Thomas Milton Lun 31 Mai - 16:07

Le plus important pour Petrov, c'est de marquer les esprits pour garder un bon baquet la saison prochaine, c'est ce qu'il est en train de faire!
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Message  Johan Lun 31 Mai - 16:09

Par rapport à d'autres pilotes dont je ne citerai pas... on lui laisse le temps de s'adapter et on ne lui met aucune pression. C'est ce qui doit le pousser à faire de bons résultats, je pense.
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  nairboul Mar 1 Juin - 21:10

Encore une belle qualif de "bob" et une course sans erreur,il a fait un super boulot,je commence a vraiment être fan de PETROV dommage que son léger contact avec "nando" lui ai ruiné sa course un podium pour lui aussi est envisageable.Bravo a RENAULT car pour l'instant elle tiens son rang et KUBICA obtient de meilleur résultat que ALONSO.
nairboul
nairboul

Message  Hadzufel Mer 2 Juin - 8:50

Thomas Milton a écrit:Le plus important pour Petrov, c'est de marquer les esprits pour garder un bon baquet la saison prochaine, c'est ce qu'il est en train de faire!

je pense que contrairement a nelson piquet jr ( je sais,.... désolé de remettre le couvert là dessus!......), il garde la tête sur les épaule et les pieds sur terre, il sait qu'il doit faire ses preuves de par lui même et qu'il ne peut pas tout miser sur la monoplace, il doit bien savoir et reconnaitre au fond de lui même qu'il a unepart de travail importante a faire lui aussi, et que de ses gp présents dépendera son avenir en formule 1.

perso je le trouve très bien ce pilote, je pense qu'il fera encore une ou deux piges pour renault, voir même plus. RENAULT F1 TEAM - Page 6 Icon_smile
Hadzufel
Hadzufel

RENAULT F1 TEAM - Page 6 Empty GP du CANADA :

Message  BRUNO935K3 Sam 12 Juin - 10:51

=> La dégradation rapide des pneumatiques a joué des tours à la majorité des pilotes, vendredi à Montréal mais a particulièrement surpris les pilotes Renault.

> Il faudra donc, pour Robert Kubica et Vitaly Petrov, choisir le niveau d'appui adéquat et être plus doux que d'habitude dans son style de pilotage.

Source : GPUpdate.net

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  dom465 Lun 14 Juin - 16:23

Six points et meilleur tour pour Kubica.

Renault avait de grandes attentes pour cette course à Montréal, mais les espoirs se sont envolés aussi vite que les pneumatiques de Robert Kubica.

Le Polonais a souffert d’une forte dégradation de ses gommes et a dû passer trois fois par les stands. Il termine septième en ayant signé le meilleur tour en course.

De son côté, Vitaly Petrov est parti à la faute dès le premier tour et a reçu deux pénalités lors de la course. Il termine loin de son équipier, à la 17ème place.

Robert Kubica, 7ème :
"Les six points que j’ai marqués cet après-midi étaient les plus difficiles à aller chercher de la saison. Nous avons choisi de nous qualifier avec les pneus durs hier et nous espérions que cela représenterait un avantage dans la première partie de la course, mais cela n’a pas fonctionné."

"J’ai eu beaucoup de dégradation à l’arrière dans le premier relais, ce qui signifie que j’ai ravitaillé tôt, puis il s’est passé la même chose dans le deuxième relais. Mais cette course a été remplie d’action, j’ai eu une belle bataille avec Michael [Schumacher] après mon premier arrêt, puis avec [Adrian] Sutil avant mon second."

"Je me battais avec dans mon tour de rentrée et nous étions côte-à-côte avant le dernier virage. J’étais sur la droite alors j’ai fait marche arrière et je me suis mis derrière lui. Il a freiné très tôt et durement, je devais le dépasser pour éviter de causer un accident. A la fin de la course, j’ai fait un cours relais en pneus tendres et j’ai attaqué pour réduire l’écart avec [Nico] Rosberg, mais j’ai manqué de tours, même si je l’ai rapidement rattrapé."

"Ce fut une course difficile pour moi, mais je pense que nous devons être optimistes pour Valence. Le circuit devrait convenir à notre voiture et nous aurons plus de nouveaux développements afin de nous aider à améliorer notre rythme."

Vitaly Petrov, 17ème :
"Ma course était presque terminée au départ lorsque je suis parti en tête-à-queue. J’ai essayé de dépasser sur le côté droit quand j’ai été poussé dans l’herbe et j’ai perdu la voiture, ce qui m’a mis à l’arrière du peloton."

"J’ai eu de la chance d’avoir peu endommagé l’aileron avant, que nous avons changé à l’arrêt aux stands. Puis j’ai reçu un drive-through qui m’a laissé encore plus en retard. Ce n’est donc pas une course à retenir pour moi, mais c’est toujours une bonne expérience parce que j’ai terminé la course et j’ai appris beaucoup de chose sur la piste, ce qui va m’aider pour l’année prochaine."

Source toilef1.com
dom465
dom465

Message  Thomas Milton Lun 14 Juin - 20:37

J'ai pas vu un Robert comme d'habitude, beaucoup trop limite sur sa conduite.
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Message  dom465 Lun 14 Juin - 20:41

En attendant, ça fait deux GP de suite qu'une Renault fait le meilleur tour en course !
Pas mal quand même !
dom465
dom465

Message  dom465 Lun 14 Juin - 22:10

RENAULT F1 TEAM - Page 6 Renaul10
dom465
dom465

Message  Contenu sponsorisé