SCUDERIA FERRARI
+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: SCUDERIA FERRARI
BRUNO935K3 a écrit:>> La réputation de Felipe Massa s’est quelque peu ternie cette saison après avoir été au plus haut en 2008, lorsqu’il joua le titre mondial à Lewis Hamilton jusqu’à quelques centaines de mètres de la ligne d’arrivée du Grand Prix du Brésil, dernière manche du championnat.
> Cette année, Felipe Massa revenait à la compétition après son terrible accident de l’année précédente en Hongrie.
- A-t-il récupéré la totalité de ses capacités physiques et mentales ?
Felipe Massa affirme que oui, mais il a pourtant dû courber l’échine face à Fernando Alonso.
- Fernando Alonso a en effet signé cinq victoires alors que Felipe Massa n’en a décroché aucune. Bien sûr, il aurait pu triompher en Allemagne, mais la Scuderia lui a demandé d’abandonner cette victoire à son équipier qui était mieux placé que lui au championnat.
- Le mois dernier à Abu Dhabi, Felipe Massa a donc bouclé sa deuxième saison sans victoire et cela fait un peu désordre dans son CV jusque-là assez impressionnant.
> Felipe Massa a marqué quatorze fois des points cette année, dont cinq podiums, et termine ce championnat à la sixième place. Ce n’est pas exactement le résultat qu’il espérait en début de saison.
- En 2011, il repartira donc à la conquête du titre mondial, mais pour y arriver, il devra avant tout battre son propre équipier et ce n’est peut-être pas la tâche la plus facile qui l’attend.
"En 2008 j’étais aussi sous forte pression, surtout en début de saison, mais j’aurais pu décrocher le titre mondial lors de la dernière course de l’année. Cette année, on disait que ma saison allait être difficile à cause de mon accident de l’année précédente à Budapest et c’est exactement ce qui s’est passé, mais pas pour cette raison. Mon approche est restée la même. J’ai commencé la saison avec l’objectif de remporter le plus de victoires possible. Au cours de cette saison, la presse a mis au moins dix pilotes dans mon baquet pour me remplacer, mais je suis toujours chez Ferrari," commente le Brésilien.
Source : Nextgen-auto.com
Malheuresement il a raison.
Pour moi Ferrari on est meme pas en 2011 que Ferrari a deja fait une erreur pour la saison prochaine garder Massa titulaire.
Ce gars n'est pas un mauvais pilote mais en 2008 perd le titre tres durement (a 10 seconde de la fin encore champion plus il perd alors que la course de singapour etait douteuse) premier gros coup de massu.
Ensuite 2009 voiture pourri et surtout son gros accident seconde coup de massu.
Et puis 2010 il a un coequipier sur de lui de sa force et surtout beaucoup plus fort que lui et qui entraine Ferrari derriere lui naturellement voila tout ce qui fait que Massa est totalement fini pour Ferrari, pour qu'il reprennent sa carriére il faut soit qu'il change d'equipe soit qu'il arrete la F1 mais c'est sure que pour moi Ferrari perd a le garder et Massa perd a rester.
alessitalia- Messages : 2699
Perso, je pense que Bianchi est sur une voie royale et a toutes les cartes dans sa main. Il gagne le championnat GP 2 et l'an prochain, il est chez Sauber (sans doute) ou placé ailleurs par Ferrari.
dom465- Messages : 12793
alessitalia a écrit:
Malheuresement il a raison.
Pour moi Ferrari on est meme pas en 2011 que Ferrari a deja fait une erreur pour la saison prochaine garder Massa titulaire.
Ce gars n'est pas un mauvais pilote mais en 2008 perd le titre tres durement (a 10 seconde de la fin encore champion plus il perd alors que la course de singapour etait douteuse) premier gros coup de massu.
Ensuite 2009 voiture pourri et surtout son gros accident seconde coup de massu.
Et puis 2010 il a un coequipier sur de lui de sa force et surtout beaucoup plus fort que lui et qui entraine Ferrari derriere lui naturellement voila tout ce qui fait que Massa est totalement fini pour Ferrari, pour qu'il reprennent sa carriére il faut soit qu'il change d'equipe soit qu'il arrete la F1 mais c'est sure que pour moi Ferrari perd a le garder et Massa perd a rester.
Voila un bel argumentaire, qui se tiens, et bien développé, Aless, tu nous surprend tous les jours un peu plus Bravo! (c'est sincère)
Cet argumentaire, je le partage totalement.
Petit bémol tout de même, aujourd'hui, aucun "top pilote" ne viendra chez Ferrari, c'est absolument impossible.
Tout le monde connait la politique ce cette équipe, et donc elle se trouve dans l'impasse. Elle est obligée de garder cet enième valet Brésilien, ou titulariser un jeune pilote, ce qu'elle ne fera pas.
Son égocentrisme sur-dimensionné empêchera de donner réellement une chance à un jeune pilote comme l'on fait Mclaren ou RB.
Ils veulent rester dans le mystique, et ne pas voir la réalité. Imaginez un seul instant que Alonso soit dans l'incapacité de piloter, ils n'ont aucune voie de secours, incroyable non ?
Felipe Massa a perdu ses repères avec son accident. Ce n'est pas la perte du titre qui lui a fait vraiment mal psychologiquement puisque sa saison 2009 était relativement brillante en dépit d'une voiture performante. Il était bien placé, il dominait Raikkonen et semblait avoir acquis une certaine maturité lui le fou-fou chez Sauber qu'on a du apprivoiser chez Ferrari en 2006 par le grand maitre Schumacher Ier puis une 2007 plus solide.
Je pense que cet accident lui a fait perdre la confiance car non seulement il n'a pas le repère d'une saison 2009 où il peut dire "J'ai fait une excellente saison, je suis en forme" et déjà le doute mis quand à reprendre son meilleur niveau qui fait perdre du temps, a fait qu'Alonso n'a pas eu de mal à l'avoir psychologiquement dans la poche. Si il n'avait pas eu cet accident, je pense qu'Alonso aurait eu plus de mal même si il est globalement meilleur. Et je pense que l'histoire allemande est au final une mauvaise chose pour la Scuderia (facile à dire une fois le titre perdu) car une victoire aurait pu relancé Felipe Massa et lui donner une certaine confiance en lui. Je pense pas qu'il n'a plus le niveau, il n'a surtout plus le mental.
Je pense que cet accident lui a fait perdre la confiance car non seulement il n'a pas le repère d'une saison 2009 où il peut dire "J'ai fait une excellente saison, je suis en forme" et déjà le doute mis quand à reprendre son meilleur niveau qui fait perdre du temps, a fait qu'Alonso n'a pas eu de mal à l'avoir psychologiquement dans la poche. Si il n'avait pas eu cet accident, je pense qu'Alonso aurait eu plus de mal même si il est globalement meilleur. Et je pense que l'histoire allemande est au final une mauvaise chose pour la Scuderia (facile à dire une fois le titre perdu) car une victoire aurait pu relancé Felipe Massa et lui donner une certaine confiance en lui. Je pense pas qu'il n'a plus le niveau, il n'a surtout plus le mental.
alessitalia a écrit:
Oui je m'en souvient et d'ailleur c'est peut etre surtout sa qui m'a enervé car s'acharner sur un pilote qui n'avait pas piloté ,de plus le seul pilote qui a reussit a faire quelque chose avec la F60 c'etait Raikkonen.
Et puis de toute façon TF1 il ne font que de critiqué mais bon des critique venu de bon a rien il ne faut pas ecouter.
Tu te rappelle qu'ils le surnommaient "Le grand blond à la chaussure noire"? Ils le surnommaient ainsi parce qu'il faisait des erreurs de pilotage alors qu'il n'avait plus piloté en GP pendant plus de 10 ans!
Cela dit, il avait quand même du mérite. Malgré tout, Badoer a rendu service à Ferrari même si les résultats n'étaient pas au rendez-vous.
Montezemolo tacle Massa...
Luca di Montezemolo a rencontré la presse aujourd’hui dans le cadre des festivités de Ferrari pour Noël. Il a annoncé notamment que la nouvelle voiture serait prête dans la dernière semaine de janvier, à temps pour les premiers essais de février à Valence.
- "La voiture qui succèdera à la F10 sera lancée dans la semaine du 25 au 31 janvier. Nous serons prêts à temps pour les premiers essais," déclare Montezemolo, qui ajoute que la date définitive sera confirmée au début du mois de janvier.
> Une cérémonie de lancement sera organisée comme le veut la tradition à Maranello. Le nom de la nouvelle voiture n’a pas été révélé.
Lorsqu’on lui demande de résumer la saison de Ferrari, il est franc :
- "Nous sommes déçus, il n’y a pas à le nier. Mais c’était tout de même plus amer en 2008, lorsque Felipe Massa avait passé la ligne d’arrivée en étant champion du monde. Depuis 1997, si on excepte 2005 et 2009, on a soit gagné, soit perdu à la dernière course. Les adversaires - Williams, McLaren, Renault, Red Bull - changent, seul Ferrari est toujours là."
> Il n’est pas embêté non plus lorsqu’on lui demande de noter sur 10 ses pilotes et son équipe.
- Avec un tacle pour Massa au passage ! "Je mets un 9 et demi à Alonso. Il n’a pas gagné au final mais il a fait de très bons résultats, il a un bon caractère et une bonne relation avec l’équipe. Pour Felipe, je lui mets un 7 moins. Pour certaines raisons il s’est senti un peu fatigué à la mi-saison. On dirait qu’il a envoyé son frère (qui lui ressemble beaucoup, NDLR) piloter à sa place ! C’est arrivé à Schumacher, à Raikkonen et maintenant à Massa. Mais il a promis d’être de retour l’an prochain. Et pour Ferrari je mets un 8. Vous ne pouvez pas avoir une note parfaite si vous ne gagnez pas le titre mais je salue une année exceptionnelle pleine de dévouement et de détermination."
Parmi les autres questions abordées, Montezemolo appelle la Formule 1 au bon sens. Il préfère que les Grands Prix soient limités au nombre de 19, voire 18 par saison et qu’ils se déroulent plutôt sur de vrais circuits qu’en ville. "Et nous voulons toujours avoir trois voitures. C’est mieux d’avoir trois voitures compétitives qu’une équipe qui n’est même pas capable de faire du GP2. Je pense que c’est du bon sens et Bernie Ecclestone est d’accord. Qui se chargerait de la troisième voiture ? Une petite équipe mais compétitive."
> Montezemolo a aussi tenu à saluer la meilleure saison à ce jour de Mark Webber, un pilote que le patron italien a toujours apprécié. Il ne s’est pas étendu sur les changements au niveau du personnel confirmés par Domenicali mais que cela resterait bien des "ajustements."
- Reste la possibilité de le voir entrer en politique, la grande rumeur du moment en Italie. Le gouvernement de Berlusconi va affronter aujourd’hui même le vote de confiance du parlement, qui pourrait amener le gouvernement à démissionner. Montezemolo est intéressé par la politique mais semble ne pas être prêt, malgré les soutiens dont il dispose.
- "Pas de commentaires là-dessus. Laissez-moi faire mon travail. Je suis très heureux des choses toujours aussi nombreuses à faire au sein de Ferrari."
- "La voiture qui succèdera à la F10 sera lancée dans la semaine du 25 au 31 janvier. Nous serons prêts à temps pour les premiers essais," déclare Montezemolo, qui ajoute que la date définitive sera confirmée au début du mois de janvier.
> Une cérémonie de lancement sera organisée comme le veut la tradition à Maranello. Le nom de la nouvelle voiture n’a pas été révélé.
Lorsqu’on lui demande de résumer la saison de Ferrari, il est franc :
- "Nous sommes déçus, il n’y a pas à le nier. Mais c’était tout de même plus amer en 2008, lorsque Felipe Massa avait passé la ligne d’arrivée en étant champion du monde. Depuis 1997, si on excepte 2005 et 2009, on a soit gagné, soit perdu à la dernière course. Les adversaires - Williams, McLaren, Renault, Red Bull - changent, seul Ferrari est toujours là."
> Il n’est pas embêté non plus lorsqu’on lui demande de noter sur 10 ses pilotes et son équipe.
- Avec un tacle pour Massa au passage ! "Je mets un 9 et demi à Alonso. Il n’a pas gagné au final mais il a fait de très bons résultats, il a un bon caractère et une bonne relation avec l’équipe. Pour Felipe, je lui mets un 7 moins. Pour certaines raisons il s’est senti un peu fatigué à la mi-saison. On dirait qu’il a envoyé son frère (qui lui ressemble beaucoup, NDLR) piloter à sa place ! C’est arrivé à Schumacher, à Raikkonen et maintenant à Massa. Mais il a promis d’être de retour l’an prochain. Et pour Ferrari je mets un 8. Vous ne pouvez pas avoir une note parfaite si vous ne gagnez pas le titre mais je salue une année exceptionnelle pleine de dévouement et de détermination."
Parmi les autres questions abordées, Montezemolo appelle la Formule 1 au bon sens. Il préfère que les Grands Prix soient limités au nombre de 19, voire 18 par saison et qu’ils se déroulent plutôt sur de vrais circuits qu’en ville. "Et nous voulons toujours avoir trois voitures. C’est mieux d’avoir trois voitures compétitives qu’une équipe qui n’est même pas capable de faire du GP2. Je pense que c’est du bon sens et Bernie Ecclestone est d’accord. Qui se chargerait de la troisième voiture ? Une petite équipe mais compétitive."
> Montezemolo a aussi tenu à saluer la meilleure saison à ce jour de Mark Webber, un pilote que le patron italien a toujours apprécié. Il ne s’est pas étendu sur les changements au niveau du personnel confirmés par Domenicali mais que cela resterait bien des "ajustements."
- Reste la possibilité de le voir entrer en politique, la grande rumeur du moment en Italie. Le gouvernement de Berlusconi va affronter aujourd’hui même le vote de confiance du parlement, qui pourrait amener le gouvernement à démissionner. Montezemolo est intéressé par la politique mais semble ne pas être prêt, malgré les soutiens dont il dispose.
- "Pas de commentaires là-dessus. Laissez-moi faire mon travail. Je suis très heureux des choses toujours aussi nombreuses à faire au sein de Ferrari."
UN 7 A MASSA il a fumé quoi Di Montezemolo moi je mettrait un 2 pour acte de presence.
Fernando Alonso va imiter Rubens Barrichello et perdre du poids en vue de la saison 2011.
>> Comme en 2009 l'utilisation du SREC va donner un peu plus d'importance au poids du pilote.
- Car toute masse qui ne sera pas dans le corps de ce dernier pourra être répartie ailleurs pour rendre la voiture plus rapide.
> Selon "El Mundo Deportivo", le journal espagnol, Alonso (68 kilos), espère perdre deux à trois kilos avant le Grand Prix de Bahreïn, première manche de la saison 2011.
- "Les fans devront se préparer à me voir plus mince", a déclaré le pilote de 29 ans en marge des cérémonies de Noël à Maranello. "Avec le retour du SREC, chaque kilo que le pilote peut perdre fera gagner en répartition des masses. Je vais donc perdre un peu de poids."
- "Je vais aussi améliorer ma préparation athlétique pour le plus long Championnat de l'histoire, car il sera nécessaire d'être en pleine forme pendant dix mois."
Ce régime, Barrichello a aussi reconnu le suivre sur le demande de ses ingénieurs
© ESPN EMEA Ltd.
- Car toute masse qui ne sera pas dans le corps de ce dernier pourra être répartie ailleurs pour rendre la voiture plus rapide.
> Selon "El Mundo Deportivo", le journal espagnol, Alonso (68 kilos), espère perdre deux à trois kilos avant le Grand Prix de Bahreïn, première manche de la saison 2011.
- "Les fans devront se préparer à me voir plus mince", a déclaré le pilote de 29 ans en marge des cérémonies de Noël à Maranello. "Avec le retour du SREC, chaque kilo que le pilote peut perdre fera gagner en répartition des masses. Je vais donc perdre un peu de poids."
- "Je vais aussi améliorer ma préparation athlétique pour le plus long Championnat de l'histoire, car il sera nécessaire d'être en pleine forme pendant dix mois."
Ce régime, Barrichello a aussi reconnu le suivre sur le demande de ses ingénieurs
© ESPN EMEA Ltd.
ESPN EMEA Ltd.
Alors? pour Alonso, encore moins de cervelles et d'intelligence comportementale?
TROIKA- Messages : 5922
alessitalia (Mar 14 Déc - 20:51) a écrit:UN 7 A MASSA il a fumé quoi Di Montezemolo moi je mettrait un 2 pour acte de presence.
Dire que Massa manque de ressort, (Cfr Hongrie) c'est aller un peu vite en besogne. Alonso bouffe tout sur son passage avec son ego débordant. (Il en faut pour être en F1) D'accord.
Seulement, je me demande si tout n'a pas été fait, clause de pilote N°1 comprise, lors de la signature du contrat de Felipe? Mais c'est à Vasymolo de défendre ses troupes et non d'en enfoncer une partie: il se tire une balle dans le pied. Pas malin!
Maintenant, je ne sais pas si Fisichella est encore, comme en 2010, en lice comme pilote de réserve chez Ferrari pour 2011. Je n'ai pas d'info à ce sujet. Si quelqu'un peut m'éclairer?
TROIKA a écrit:alessitalia (Mar 14 Déc - 20:51) a écrit:UN 7 A MASSA il a fumé quoi Di Montezemolo moi je mettrait un 2 pour acte de presence.
Dire que Massa manque de ressort, (Cfr Hongrie) c'est aller un peu vite en besogne. Alonso bouffe tout sur son passage avec son ego débordant. (Il en faut pour être en F1) D'accord.
Seulement, je me demande si tout n'a pas été fait, clause de pilote N°1 comprise, lors de la signature du contrat de Felipe? Mais c'est à Vasymolo de défendre ses troupes et non d'en enfoncer une partie: il se tire une balle dans le pied. Pas malin!
Maintenant, je ne sais pas si Fisichella est encore, comme en 2010, en lice comme pilote de réserve chez Ferrari pour 2011. Je n'ai pas d'info à ce sujet. Si quelqu'un peut m'éclairer?
C'est simple chez Ferrari il y aura 5 pilote d'"elite" que seront Alonso et Massa qui seront titulaire ensuite Bianchi 3eme pilote et apres Fisichella puis géné.
Il y a aura aussi 4 pilote dans la driver academy.
TROIKA a écrit:alessitalia (Mar 14 Déc - 20:51) a écrit:UN 7 A MASSA il a fumé quoi Di Montezemolo moi je mettrait un 2 pour acte de presence.
Suis tout à fait d'accord. Ils ont resigné Massa et maintenant, lui tirent dans les pieds ! C'est encore une de ces bourdes stratégiques dont Ferrari commence à avoir à nouveau le secret. Comme avant l'époque Todt ! Le "grande casino" (grand bo.del) est de retour !
Bon, sans doute, dans son esprit, Montezemolo veut-il secouer Massa. Mais, vu la très grande sensibilité de ce pilote, c'est plutôt le contraire qu'il lui faudrait.
dom465- Messages : 12793
Tout à fait d'accord Dom!
De plus Monte Vasymolo ne passe plus une journée sans passer des interview à qui mieux mieux! C'est pour noyer le poisson?
Evidemment les Tifosis ne sont pas trop heureux de rater le championnat des pilotes à deux doigts de la fin sur une erreur stratégique du team! Mais de là à "la ramener" tous les quarts d'heure, ca fait beaucoup non?
Il y a une certaine pudeur a avoir.
De plus Monte Vasymolo ne passe plus une journée sans passer des interview à qui mieux mieux! C'est pour noyer le poisson?
Evidemment les Tifosis ne sont pas trop heureux de rater le championnat des pilotes à deux doigts de la fin sur une erreur stratégique du team! Mais de là à "la ramener" tous les quarts d'heure, ca fait beaucoup non?
Il y a une certaine pudeur a avoir.
Dans l'interview d'autohebdo de cette semaine "Montrez moi l'Oiseau" est pathétique.
En défendant Bernie comme il le fait on dirait les 2 papys du Mupett show...
En plus en sous titre il faut à mon avis comprendre que si Massa n'est pas dans les 5 lors des 2 premiers Grands Prix, il vont le virer c'est certain !!
Ha Ferrari mon Dieu si il n'existait pas, sur qu'il faudrait les inventer.
En plus en sous titre il faut à mon avis comprendre que si Massa n'est pas dans les 5 lors des 2 premiers Grands Prix, il vont le virer c'est certain !!
Ha Ferrari mon Dieu si il n'existait pas, sur qu'il faudrait les inventer.
McLaren a écrit:Dans l'interview d'autohebdo de cette semaine "Montrez moi l'Oiseau" est pathétique.
En plus en sous titre il faut à mon avis comprendre que si Massa n'est pas dans les 5 lors des 2 premiers Grands Prix, il vont le virer c'est certain !!Ha Ferrari mon Dieu si il n'existait pas, sur qu'il faudrait les inventer.
Ba si Alonso se bat pour la victoire et que Massa fait comme la saison derniere et a du mal a attraper le top 6 je trouverait sa logique.
et ça donnera quoi sans consignes?
'pis ellez vous prendre un ressord à plus de 200 à l'heure en plein casque, on en reparlera ensuite.
mdr,
'pis ellez vous prendre un ressord à plus de 200 à l'heure en plein casque, on en reparlera ensuite.
mdr,
Hadzufel- Messages : 9084
alessitalia a écrit:McLaren a écrit:Dans l'interview d'autohebdo de cette semaine "Montrez moi l'Oiseau" est pathétique.
En plus en sous titre il faut à mon avis comprendre que si Massa n'est pas dans les 5 lors des 2 premiers Grands Prix, il vont le virer c'est certain !!Ha Ferrari mon Dieu si il n'existait pas, sur qu'il faudrait les inventer.
Ba si Alonso se bat pour la victoire et que Massa fait comme la saison derniere et a du mal a attraper le top 6 je trouverait sa logique.
disons tout simplement qu alonso ne veut pas d equpier emcombrant............point
pour massa sayonara ses reves de titre mondial
bebep29200- Messages : 766
et pourquoi pas une reconversion chez mclaren par exemple, ou merco? RBR?
Hadzufel a écrit:et pourquoi pas une reconversion chez mclaren par exemple, ou merco? RBR?
Pourquoi ces equipes cherchent un pilote essayeur?
Parce que chez mclaren il y a Hamilton bon Massa n'arrive pas a la cheville et Button est a mon avis meilleur que Massa et chez Red Bull Massa n'arrive pas a la cheville de Vettel et je pense malgré tout que Webber est au dessus de Massa donc bref la une de ses 2 equipe s'affaiblirait en prenant Massa.
L'a qua aller chez Mattel
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
Fernando Alonso n’a peur de personne
Le pilote Ferrari ne semble pas préoccupé par une éventuelle arrivée de Sebastian Vettel au sein de la Scuderia. « Vettel ne me fait absolument pas peur », a annoncé le double Champion du Monde au journal Oviedo. « Ça ne me poserait aucun problème s’il venait un jour chez Ferrari. »
Mais Fernando Alonso ne s’est pas limité au plus jeune Champion du Monde de l’histoire de la F1. « Aucun co-équipier ne me fait peur, je ne les crains jamais. Jamais un seul de mes co-équipiers ne m’a devancé d’un seul point, alors je ne vois pas pourquoi je devrai craindre quelqu’un. »
Source : Auto Hebdo
Non mais quel toupet, il n'a pas craint Hamilton peut-être pour avoir cet acte à Indianapolis en 2007 qui me laisse toujours pantois. Et il a été devancé par un de ses équipiers, de plus si on compte à courses égales, Trulli l'a devancé aussi avant que Briatore remette les choses en place. Le retour du melon, c'est incroyable quand même, moi qui le trouvait de plus en plus sympathique avant son retour chez Ferrari...
Le pilote Ferrari ne semble pas préoccupé par une éventuelle arrivée de Sebastian Vettel au sein de la Scuderia. « Vettel ne me fait absolument pas peur », a annoncé le double Champion du Monde au journal Oviedo. « Ça ne me poserait aucun problème s’il venait un jour chez Ferrari. »
Mais Fernando Alonso ne s’est pas limité au plus jeune Champion du Monde de l’histoire de la F1. « Aucun co-équipier ne me fait peur, je ne les crains jamais. Jamais un seul de mes co-équipiers ne m’a devancé d’un seul point, alors je ne vois pas pourquoi je devrai craindre quelqu’un. »
Non mais quel toupet, il n'a pas craint Hamilton peut-être pour avoir cet acte à Indianapolis en 2007 qui me laisse toujours pantois. Et il a été devancé par un de ses équipiers, de plus si on compte à courses égales, Trulli l'a devancé aussi avant que Briatore remette les choses en place. Le retour du melon, c'est incroyable quand même, moi qui le trouvait de plus en plus sympathique avant son retour chez Ferrari...
Thomas Milton a écrit:.
Quelle tristesse, si jeune et déjà alzheimer !!
Ben elle va avoir du mal à trouver un casque à sa taille, la danseuse espagnole !!
Parce qu'il dit qu'il ne craint aucun coequipier il a le melon.
Certes Alonso est une personne quand meme assez fier de lui et peut etre a til un peu le melon comme beaucoup de pilote mais de la a trouver sa grave et lui faire un procés je trouve sa un peu lourd quand meme je préfére un pilote qui dise sa qu'a un pilote tout sourire dire alors moi sa ne me generait pas de l'avoir comme coequipier on ferait une super equipe alors que l'on sait tres bien qu'un pilote veut toujours devancer son co equipier.
D'ailleur il n'a pas tord de dire qu'aucun pilote ne l'a devancé a la fin d'un championnat.
Certes Alonso est une personne quand meme assez fier de lui et peut etre a til un peu le melon comme beaucoup de pilote mais de la a trouver sa grave et lui faire un procés je trouve sa un peu lourd quand meme je préfére un pilote qui dise sa qu'a un pilote tout sourire dire alors moi sa ne me generait pas de l'avoir comme coequipier on ferait une super equipe alors que l'on sait tres bien qu'un pilote veut toujours devancer son co equipier.
D'ailleur il n'a pas tord de dire qu'aucun pilote ne l'a devancé a la fin d'un championnat.
y'a des baffes qui se perdent!Thomas Milton a écrit:Fernando Alonso n’a peur de personne
vivement une grosse désilusion pour lui pour le remettre dans le droit chemin!
non mais!
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40