Pikes Peak
+16
getmlh
coyote
boubou
vtec
McLaren
yoyot
dom465
cooltitanic
nairboul
david13
Critérium
emacaly
todd kelly
Hadzufel
BRUNO935K3
Johan
20 participants
Auto Passions :: Rallye :: Divers
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Pikes Peak
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES de la 208 T16 de Sébastien LOEB :
Moteur :
Type : V6 bi turbo
Cylindrée : 3,2 litres
Nombre de soupapes : 24
Emplacement : Central arrière
Nombre de cylindres : 6 en V à 20°
Puissance : 875 chevaux
Couple : 90 mkg
Régime maxi : 7800 tr/mn
Vitesse maxi : 240 km/h
0 à 100 km/h : 1"8
0 à 200 km/h : 4"8
0 à 240 km/h : 7"
Tranmission :
Mode : 4 roues motrices
Boîte de vitesses : longitudinale 6 vitesses à commande séquentielle actionnées par palettes au volant
Chassis :
Structure : tubulaire en acier
Carrosserie : carbone
Suspension / Freins / Direction :
Suspension : à double triangles et poussant / basculeur aux 4 coins
Ressorts : barres de torsion
Amortisseurs : pressurisés
Barres anti-devers : AV et AR
Direction : directe à assistance hydraulique
Freins : double circuit hydraulique, étriers monoblocs en alliage léger
Disques : en carbone AV et AR ventilés, à l'avant 380 mm et à l'arrière 355 mm
Roues : 18x13 / Spécifiques en magnésium inspirées de la technologie F1
Pneus : Michelin 31/71/18
Dimensions :
Longueur : 4.500 mm
Largeur : 2.000 mm
Hauteur : 1.300 mm
Porte à faux AV : 1.690 mm
Porte à faux AR : 1.690 mm
Empattement : 2.695 mm
Aileron : 2.000 mm
Capacité du réservoir : 40 litres
Poids : 875 kg
Source : autohebdo.fr
Moteur :
Type : V6 bi turbo
Cylindrée : 3,2 litres
Nombre de soupapes : 24
Emplacement : Central arrière
Nombre de cylindres : 6 en V à 20°
Puissance : 875 chevaux
Couple : 90 mkg
Régime maxi : 7800 tr/mn
Vitesse maxi : 240 km/h
0 à 100 km/h : 1"8
0 à 200 km/h : 4"8
0 à 240 km/h : 7"
Tranmission :
Mode : 4 roues motrices
Boîte de vitesses : longitudinale 6 vitesses à commande séquentielle actionnées par palettes au volant
Chassis :
Structure : tubulaire en acier
Carrosserie : carbone
Suspension / Freins / Direction :
Suspension : à double triangles et poussant / basculeur aux 4 coins
Ressorts : barres de torsion
Amortisseurs : pressurisés
Barres anti-devers : AV et AR
Direction : directe à assistance hydraulique
Freins : double circuit hydraulique, étriers monoblocs en alliage léger
Disques : en carbone AV et AR ventilés, à l'avant 380 mm et à l'arrière 355 mm
Roues : 18x13 / Spécifiques en magnésium inspirées de la technologie F1
Pneus : Michelin 31/71/18
Dimensions :
Longueur : 4.500 mm
Largeur : 2.000 mm
Hauteur : 1.300 mm
Porte à faux AV : 1.690 mm
Porte à faux AR : 1.690 mm
Empattement : 2.695 mm
Aileron : 2.000 mm
Capacité du réservoir : 40 litres
Poids : 875 kg
Source : autohebdo.fr
_________________
Re: Pikes Peak
Le problème c'est la boite a gants qui ne ferme plus au bout d'un mois
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: Pikes Peak
cooltitanic a écrit:Le problème c'est la boite a gants qui ne ferme plus au bout d'un mois
Sinon...
Tu te rends compte ?
Un seul petit kilo ridicule, par cheval vapeur !!!!!
Dans la famille "dragster" (ou missile sol-sol), je voudrais la 208 T16 Pikes Peak !
> Avec une boite spécialement étagée, la 208 T16 abat le 0 à 100 km/h en 1,8 seconde seulement !!!!
Photos : leblogauto.com
_________________
Re: Pikes Peak
Franchement ??? je ne suis vraiment pas sur de me rendre compte ça dépasse mon entendement,j'arrive pas a visualiserBRUNO935K3 a écrit:
Sinon...
Tu te rends compte ?
Un seul petit kilo ridicule, par cheval vapeur !!!!!
Dans la famille "dragster" (ou missile sol-sol), je voudrais la 208 T16 Pikes Peak !
> Avec une boite spécialement étagée, la 208 T16 abat le 0 à 100 km/h en 1,8 seconde seulement !!!!
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: Pikes Peak
Je viens de regarder 2 secondes sur ma pendule et paf !!!!! 100km/h
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
SIMON PAGENAUD À PIKES PEAK AVEC HONDA !
>> Décidément, la course de côte de Pikes Peak attire de plus en plus les constructeurs.
>> Après Peugeot, qui engage une 208 T16 pour Sébastien Loeb, c'est au tour d'Honda d'annoncer sa participation.
> Cette participation sera d'ailleurs massive, avec onze engagements dans neuf catégories, dont cinq voitures, dont l'une sera pilotée par Simon Pagenaud, qui pilote en IndyCar une Dallara Honda du "Schmidt Hamilton HP Motorsports".
> Honda sera également le sponsor de la 91ème édition de l'épreuve. Mike Accavitti, Vice-Président des Opérations Automobiles de Honda Amériique :
- « Pikes Peak représente pour nous une occasion exceptionnelle de présenter les divers produits de Honda et de donner de l'énergie aux fans de Honda à travers le monde, alors que nous travaillons à renforcer la présence de Honda en compétition à tous les niveaux. Nos associés vont maintenant travailler dur à partir de maintenant jusqu'au jour de la course pour préparer ce plateau diversifié de nos produits et démontrer l'esprit de compétition de Honda."
Parmi les voitures engagées par Honda Pikes Peak, on note une Acura NSX et une Honda CR-Z, alors que Honda communiquera ultérieurement le nom du modèle que pilotera Simon Pagenaud ainsi que la catégorie dans laquelle la voiture sera engagée.
Citation extraite du communiqué de Honda Motorsports,
Source : endurance-info.com
>> Après Peugeot, qui engage une 208 T16 pour Sébastien Loeb, c'est au tour d'Honda d'annoncer sa participation.
> Cette participation sera d'ailleurs massive, avec onze engagements dans neuf catégories, dont cinq voitures, dont l'une sera pilotée par Simon Pagenaud, qui pilote en IndyCar une Dallara Honda du "Schmidt Hamilton HP Motorsports".
> Honda sera également le sponsor de la 91ème édition de l'épreuve. Mike Accavitti, Vice-Président des Opérations Automobiles de Honda Amériique :
- « Pikes Peak représente pour nous une occasion exceptionnelle de présenter les divers produits de Honda et de donner de l'énergie aux fans de Honda à travers le monde, alors que nous travaillons à renforcer la présence de Honda en compétition à tous les niveaux. Nos associés vont maintenant travailler dur à partir de maintenant jusqu'au jour de la course pour préparer ce plateau diversifié de nos produits et démontrer l'esprit de compétition de Honda."
Parmi les voitures engagées par Honda Pikes Peak, on note une Acura NSX et une Honda CR-Z, alors que Honda communiquera ultérieurement le nom du modèle que pilotera Simon Pagenaud ainsi que la catégorie dans laquelle la voiture sera engagée.
Citation extraite du communiqué de Honda Motorsports,
Source : endurance-info.com
_________________
Re: Pikes Peak
Et maintenant Romain Dumas sur une monoplace d'Indycar,à quant Super Dupont sur sa banquette magique??
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: Pikes Peak
Toyota de retour à Pikes Peak avec ça
Source : Toyota Motorsport
Source : Toyota Motorsport
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Sébastien Loeb : « La 208 T16 Pikes Peak est une fusée ! »
Sébastien Loeb est impressionné par la Peugeot 208 T16 PP
© Peugeot Sport Média
Le nonuple champion du monde des rallyes livre ses premières impressions à bord de l’arme avec laquelle il va s’attaquer à la célèbre ascension américaine, le 30 juin prochain.
Ils ont fait connaissance sur le circuit de La Ferté-Vidame. Sébastien Loeb s’est mesuré à sa 208 T16 Pikes Peak, avec laquelle il va disputer la célèbre ascension américaine le 30 juin prochain. Une rencontre au sommet entre le nonuple champion du monde des rallyes et sa nouvelle arme, dotée de 875 chevaux. « Cette 208 T16 Pikes Peak est une fusée ! Elle a une telle puissance ! Au début, tu t’assommes à chaque changement de rapport. C’est tellement brutal qu’il faut une petite période d’adaptation pour anticiper ses à-coups. Après, heureusement, on s’habitue mais au début, c’est vraiment déroutant », explique l’Alsacien, qui a pourtant eu l’occasion de s’essayer à bien des voitures de course durant sa riche carrière, dont une Formule 1. « Grâce aux turbos, je n’ai jamais rien conduit qui accélère autant ! », ajoute-t-il. « Sur les premiers rapports, une F1 ne délivre jamais tous ses chevaux alors que là, dès que tu es en première : bam, bam, bam… avec les quatre roues motrices et le turbo, ça arrache tout de suite. Je me retrouve en 6e, à 240 km/h en un rien de temps ! »
« Avec une accélération de 0 à 100 km/h en 1’’8, la 208 T16 Pikes Peak laisserait la moindre F1 sur place au démarrage », se vante-t-on chez Peugeot Sport. « Les freinages sont aussi très impressionnants grâce à l’appui aérodynamique et aux pneus très larges », reprend Sébastien Loeb. « Cette 208 est un pur mélange de ce qui se fait de mieux : beaucoup d’aéro comme en F1, des pneus larges comme en proto, un différentiel comme en WRC… » Un cocktail qui donne des ailes au récent vainqueur du rallye d’Argentine. « Disons qu’en performances d’accélération et de freinage, c’est plus une F1 qu’une voiture de rallye. En comportement aussi : elle a une telle adhérence ! Les quatre roues motrices contribuent bien à la stabiliser… C’est vraiment un proto super efficace qui a un gros potentiel ».
Le premier contact établi, le Français doit désormais apprendre à maîtriser sa nouvelle monture. Ce qui demandera du temps, d’après son propre aveu. « J’y vais progressivement. Je ne sais pas où sont ses limites. Rouler sur circuit sera une étape importante pour savoir vraiment où nous en sommes et pour cerner son potentiel extrême. Après, tout le défi sera de parvenir à ne faire plus qu’un sur la montée de Pikes Peak. Cela demande du travail… ». Pour ce faire, Peugeot Sport a encore prévu des essais sur circuit, sur route et en altitude sont prévus pour que Sébastien Loeb attaque les 20 kilomètres de Pikes Peak dans les meilleures conditions possibles.
Source: AutoHebdo.fr
_________________
Re: Pikes Peak
boubou a écrit:Toyota de retour à Pikes Peak avec ça
Source : Toyota Motorsport
Quelques infos complémentaires :
>> Peugeot, Mini, Honda et maintenant Toyota, sans compter les multiples fanatiques américains qui ont su développer au cours des dernières années des engins redoutables : cette édition 2013 de la course de côte de Pikes Peak, qui se tiendra le 30 juin prochain, saura être un millésime d'exception.
> En développant un prototype électrique surpuissant, le constructeur japonais n'a pas fait dans la demi-mesure. Jugez-en plutôt : dotée de deux moteurs d'une puissance cumulée de 400 kW, soit environ 536 ch, et d'un couple immédiatement disponible de 1200 Nm, cet engin sera capable d'une vitesse de pointe de 230 km/h sans aucune perte de performance dû au manque d'oxygène entre le départ (située à 2800 mètres l'altitude) et l'arrivée (à 4300 mètres).
Le pari de l'électrique n'est donc pas si stupide de la part de Toyota dont la précédente participation, en 2012, c'était soldée par le record historique dans la catégorie des véhicules électrique, avec une marque de 10 minutes et 15 secondes pour parcourir les 19 km d'ascension.
>> L'auto, développée dans les ateliers de "Toyota Racing Development" (TRD) en Caroline du Nord (USA), est basée sur un châssis Radical auquel les ingénieurs ont cherché à maximiser la charge aéro.
Enfin, la mission de signer le meilleur chrono reviendra à Rod Millen, multiple vainqueur dans le Colorado, âgé de 61 ans et père de Rhys Millen, vainqueur en 2012 avec Hyundai.
Source : autohebdo.fr / Romain Bernard
_________________
LA PEUGEOT 208 T16 PIKES PEAK A REÇU SA LIVRÉE
>> Sébastien Loeb relèvera fin juin le challenge Pikes Peak au volant d'une Peugeot 208 T16. Le nonuple Champion du Monde WRC a découvert sa monture il y a peu de temps.
> La 208 a maintenant reçu sa peinture de guerre avec une livrée très "Red Bull" partenaire du pilote. On notera tout de même la présence des mythiques couleurs PTS, vues du temps du Peugeot Talbot Sport.
Source : endurance-info.com
> La 208 a maintenant reçu sa peinture de guerre avec une livrée très "Red Bull" partenaire du pilote. On notera tout de même la présence des mythiques couleurs PTS, vues du temps du Peugeot Talbot Sport.
Source : endurance-info.com
_________________
Re: Pikes Peak
Seb a dit que c'était une voiture démoniaque et moi je dis que après les montagnes ensable il pourrait
L'utiliser pour les montagnes enneigée de cet hiver comme chasse neige à par ça elle est top la pigeot
L'utiliser pour les montagnes enneigée de cet hiver comme chasse neige à par ça elle est top la pigeot
getmlh- Messages : 325
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : ile de france
Re: Pikes Peak
BRUNO935K3 a écrit:>> Sébastien Loeb relèvera fin juin le challenge Pikes Peak au volant d'une Peugeot 208 T16. Le nonuple Champion du Monde WRC a découvert sa monture il y a peu de temps.
> La 208 a maintenant reçu sa peinture de guerre avec une livrée très "Red Bull" partenaire du pilote. On notera tout de même la présence des mythiques couleurs PTS, vues du temps du Peugeot Talbot Sport.
Source : endurance-info.com
Quelle dommage de l'avoir "maquillée" comme ça, elle était quand même très "class" toute de noire vêtue !! et avait un air démoniaque... j'suis déçu
Hé la c'est même pas pour taquiner Nairboul je le penses vraiment
Re: Pikes Peak
Pour moi aussi je la préférais en noir style carbone
getmlh- Messages : 325
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : ile de france
Re: Pikes Peak
Pareil pour moi ; mais je trouve quand même très sympa le clin d'oeil aux couleurs de Peugeot Talbot Sportgetmlh a écrit:Pour moi aussi je la préférais en noir style carbone
_________________
ROMAIN DUMAS DE RETOUR À PIKES PEAK AVEC UNE NORMA
>> Deuxième de la mythique course de côte de Pikes Peak en 2012, et ce pour sa toute première participation, Romain Dumas sera de nouveau au départ de la célèbre épreuve américaine. Le pilote officiel Porsche, vainqueur de la catégorie « Open » et meilleur rookie l'an dernier, évoluera cette fois en « Unlimited ».
> Au volant d'un prototype Norma, il visera la victoire au classement général face à une opposition qui n'a probablement jamais été aussi forte.
« Après avoir touché le rêve du bout des doigts... »
> Il y a un peu plus de douze mois, Romain Dumas annonçait sa participation à la "Pikes Peak International Hill Climb" avec une Porsche 911 GT3 R. Cette première expérience, dont l'objectif était de découvrir une épreuve unique, allait se traduire par une deuxième place à seulement 17 millièmes du vainqueur. Un exploit pour le pilote natif d'Alès qui ne concourrait pas dans la catégorie reine. Fort des enseignements tirés de la précédente édition, Romain partira à nouveau à la conquête de la « course vers les nuages » le 30 juin prochain.
« Après de longues semaines de travail, je suis heureux d'être en mesure de retourner à Pikes Peak » explique-t-il. « J'ai toujours dit que ma présence en 2012 ne serait pas sans lendemain. C'est le cas aujourd'hui avec un projet intéressant et une philosophie différente de mes adversaires. Après avoir touché le rêve du bout des doigts, je tenais à revenir. Il faut rester humble au pied de cette impressionnante montagne, mais je veux décrocher la victoire. Je sais que le défi est peut-être encore plus difficile que la saison passée. Je découvrais Pikes Peak et je n'avais pas d'autre objectif qu'emmagasiner de l'expérience et me faire plaisir. Cette année, j'ai de plus grandes ambitions et surtout le plateau atteint un niveau extraordinaire. »
« Dans la peau de David contre Goliath ! »
Rhys Millen, vainqueur en 2012, sera au départ avec Hyundai, tout comme Monster Tajima mais aussi Sébastien Loeb avec Peugeot, sans oublier Toyota et Honda parmi tant d'autres. Après la Porsche 911 GT3 R, Romain Dumas affrontera ses concurrents dans le baquet d'un prototype Norma. « Bravo aux organisateurs de Pikes Peak pour avoir réuni de tels noms et de tels constructeurs » poursuit-il. « Cela rend le challenge d'autant plus excitant. Plusieurs concurrents ont opté pour des autos très puissantes et fermées. De mon côté, j'ai choisi une autre solution avec le prototype Norma qui est une référence dans les courses de côte européennes. Au cours de ma carrière, j'ai souvent eu l'occasion d'être dans la peau de « David » contre « Goliath » et ce sera certainement le cas à Pikes Peak ! Il y a des spécialistes tels que Rhys Millen ou Monster Tajima, mais aussi un nonuple champion du monde des rallyes qui s'engage avec un constructeur qui a fait rêver tout le monde avec sa 405 T16. Je suis un pilote d'endurance qui aime le rallye et qui rêve de cette course de côte depuis gamin. C'est un peu atypique mais c'est un défi qui me ressemble. »
Habitué des courses américaines depuis de nombreuses années, Romain Dumas retrouvera donc une ambiance qu'il apprécie. « Je n'ai jamais caché mon goût pour la compétition aux Etats-Unis » confie-t-il. « Chaque saison, je vais à Daytona, Sebring, et je serai encore à Petit Le Mans en octobre. Pikes Peak a été une expérience unique en 2012, tant au niveau sportif qu'affectif. L'accueil des gens sur la course mais aussi à Colorado Springs a été incroyable. Avec la Porsche, nous avions eu un tel soutien... C'était impressionnant et je suis impatient de retrouver les fans. »
Plus de détails sur la Norma que pilotera Romain Dumas et son programme d'essais seront dévoilés dans les semaines à venir.
Sources : endurance-info.com et Romain Dumas
> Au volant d'un prototype Norma, il visera la victoire au classement général face à une opposition qui n'a probablement jamais été aussi forte.
« Après avoir touché le rêve du bout des doigts... »
> Il y a un peu plus de douze mois, Romain Dumas annonçait sa participation à la "Pikes Peak International Hill Climb" avec une Porsche 911 GT3 R. Cette première expérience, dont l'objectif était de découvrir une épreuve unique, allait se traduire par une deuxième place à seulement 17 millièmes du vainqueur. Un exploit pour le pilote natif d'Alès qui ne concourrait pas dans la catégorie reine. Fort des enseignements tirés de la précédente édition, Romain partira à nouveau à la conquête de la « course vers les nuages » le 30 juin prochain.
« Après de longues semaines de travail, je suis heureux d'être en mesure de retourner à Pikes Peak » explique-t-il. « J'ai toujours dit que ma présence en 2012 ne serait pas sans lendemain. C'est le cas aujourd'hui avec un projet intéressant et une philosophie différente de mes adversaires. Après avoir touché le rêve du bout des doigts, je tenais à revenir. Il faut rester humble au pied de cette impressionnante montagne, mais je veux décrocher la victoire. Je sais que le défi est peut-être encore plus difficile que la saison passée. Je découvrais Pikes Peak et je n'avais pas d'autre objectif qu'emmagasiner de l'expérience et me faire plaisir. Cette année, j'ai de plus grandes ambitions et surtout le plateau atteint un niveau extraordinaire. »
« Dans la peau de David contre Goliath ! »
Rhys Millen, vainqueur en 2012, sera au départ avec Hyundai, tout comme Monster Tajima mais aussi Sébastien Loeb avec Peugeot, sans oublier Toyota et Honda parmi tant d'autres. Après la Porsche 911 GT3 R, Romain Dumas affrontera ses concurrents dans le baquet d'un prototype Norma. « Bravo aux organisateurs de Pikes Peak pour avoir réuni de tels noms et de tels constructeurs » poursuit-il. « Cela rend le challenge d'autant plus excitant. Plusieurs concurrents ont opté pour des autos très puissantes et fermées. De mon côté, j'ai choisi une autre solution avec le prototype Norma qui est une référence dans les courses de côte européennes. Au cours de ma carrière, j'ai souvent eu l'occasion d'être dans la peau de « David » contre « Goliath » et ce sera certainement le cas à Pikes Peak ! Il y a des spécialistes tels que Rhys Millen ou Monster Tajima, mais aussi un nonuple champion du monde des rallyes qui s'engage avec un constructeur qui a fait rêver tout le monde avec sa 405 T16. Je suis un pilote d'endurance qui aime le rallye et qui rêve de cette course de côte depuis gamin. C'est un peu atypique mais c'est un défi qui me ressemble. »
Habitué des courses américaines depuis de nombreuses années, Romain Dumas retrouvera donc une ambiance qu'il apprécie. « Je n'ai jamais caché mon goût pour la compétition aux Etats-Unis » confie-t-il. « Chaque saison, je vais à Daytona, Sebring, et je serai encore à Petit Le Mans en octobre. Pikes Peak a été une expérience unique en 2012, tant au niveau sportif qu'affectif. L'accueil des gens sur la course mais aussi à Colorado Springs a été incroyable. Avec la Porsche, nous avions eu un tel soutien... C'était impressionnant et je suis impatient de retrouver les fans. »
Plus de détails sur la Norma que pilotera Romain Dumas et son programme d'essais seront dévoilés dans les semaines à venir.
Sources : endurance-info.com et Romain Dumas
_________________
Re: Pikes Peak
BRUNO935K3 a écrit:Pareil pour moi ; mais je trouve quand même très sympa le clin d'oeil aux couleurs de Peugeot Talbot Sportgetmlh a écrit:Pour moi aussi je la préférais en noir style carbone
Elle est belle mais je trouve que le "mélange" avec les couleurs de Peugeot Talbot Sport + celles de Red Bull font un peu trop chargé.
_________________
Re: Pikes Peak
Sébastien Loeb et sa 208, en test au Mont-Ventoux :
Etonnant ; certaines vues de la voiture sans son capot avant...
Et très sympa d'avoir également amené la fameuse 405T16 !
Etonnant ; certaines vues de la voiture sans son capot avant...
Et très sympa d'avoir également amené la fameuse 405T16 !
_________________
Re: Pikes Peak
Les vues sans capot avant, c'est parce que pour les besoin d'un film publicitaire RedBull, il enlève ledit capot pour installer une caméra et filmer , filmer, filmer...
Invité- Invité
Re: Pikes Peak
Pour en revenir au projet de Dumas, Il va falloir voir quel moulin il va mettre dans sa Norma (un atmo à plus de 4000 m: pas la peine) parce que le choix de la Norma est bon, faut voir comme la M20 soude en CCôte!
Bon, là c'est un V8 atmo 4l BMW, un gros son, mais si ça passe au Col St Pierre, à Pikes Peak, ça le fera pas...
Bon, là c'est un V8 atmo 4l BMW, un gros son, mais si ça passe au Col St Pierre, à Pikes Peak, ça le fera pas...
Invité- Invité
Pikes Peak en direct sur Eurosport
>> La célèbre course de côte du Colorado, à laquelle participeront entre autres les Français Sébastien Loeb, Romain Dumas, Jean-Philippe Dayraut et Simon Pagenaud, sera retransmise en direct dimanche 30 juin sur Eurosport.
L'horaire précis n'est pas encore connu car Eurosport souhaite se concentrer uniquement sur les têtes d’affiches, comme Sébastien Loeb, et leurs ordres de passages ne sont pas encore disponibles.
> Vu le décalage horaire entre la France et le Colorado, ne prévoyez pas de vous coucher tôt !
Source : autohebdo.fr
L'horaire précis n'est pas encore connu car Eurosport souhaite se concentrer uniquement sur les têtes d’affiches, comme Sébastien Loeb, et leurs ordres de passages ne sont pas encore disponibles.
> Vu le décalage horaire entre la France et le Colorado, ne prévoyez pas de vous coucher tôt !
Source : autohebdo.fr
_________________
Re: Pikes Peak
Si l’expérience avec la 208 était une réussite cette année, pourquoi ne pas engager une 2ème voiture pour 2014 avec Marcus Gronholm?
_________________
Mitsubishi revient à Pikes Peak
Mitsubishi sera de la partie le 30 juin prochain à Pikes Peak avec deux MiEV Evolution II conçues sur les bases de la i-MiEV Evolution développée l'an dernier. Après avoir décroché la deuxième place dans la catégorie Véhicules Électriques, Hiroshi Masuoka reprendra la célèbre montée avec Greg Tracy, sextuple vainqueur en moto, pour coéquipier.
Source: AutoHebdo.fr
Source: AutoHebdo.fr
_________________
Re: Pikes Peak
Ouais, y'aura de la concurrence!
Jessie James a participé en 2004, si je me trompe pas.
Jessie James a participé en 2004, si je me trompe pas.
_________________
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Auto Passions :: Rallye :: Divers
Page 5 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum