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Message  BRUNO935K3 Mar 2 Nov - 12:21

++1 ce serait complètement inconscient de prendre le risque de se faire couper en deux. Impossible en une fraction de seconde de prévoir l'impact, et de quelle manière il allait se produire.
Berger tu vieillis mal !!!!


Je suis également de cet avis à 100% mais souvenons-nous...le "Crashgate" n'est pas si loin et pourtant on disait pareil ; "impossible de prévoir vraiment la violence du choc" , "trop risqué" , "jamais un pilote en F1 ne ferait un truc pareil" et j'en passe.... Suspect

C'est dommage, après toutes les magouilles que l'on a vu depuis si longtemps ( c'est pas d'hier les écuries qui trichent...) on en vient à supposer ou penser qu'une "action" en piste puisse cacher un redoutable scénario...
Vraiment triste... Twisted Evil


Dernière édition par BRUNO935K3 le Mar 2 Nov - 14:05, édité 1 fois

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Message  Johan Mar 2 Nov - 14:02

Il vaudrait mieux que la FIA fasse quand même une enquête sur ce crash non? Suspect

Histoire de mettre les choses au clair...
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RED BULL RACING - Page 19 Empty Casse moteur de VETTEL ; inquitétudes chez RENAULT...

Message  BRUNO935K3 Mar 2 Nov - 14:23

>> Ce n’est pas une soupape qui est à l’origine de la casse du moteur Renault de Sebastian Vettel en Corée du Sud.

- Red Bull et Renault pensaient initialement que c’était cet élément qui était défaillant mais une inspection poussée du moteur, en France, a révélé que c’était la bielle du piston du cylindre n°4 qui n’a pas tenu le coup.

> Bien que le moteur utilisé en Corée en était à sa troisième course, après avoir été utilisé à Hockenheim et à Spa, Renault avoue son inquiétude car ce défaut de bielle n’a rien à voir avec le kilométrage du moteur.
- Renault ne connait toujours pas la raison qui a mené à la casse de la bielle et continue donc son enquête.

Au Brésil, Vettel devait utiliser le moteur qui a fait Monza et Singapour, et qui a presque 1100 kilomètres au compteur. Il ne devrait pas poser de soucis particuliers puisque Renault compte habituellement sur un cycle de vie moyen de ses moteurs d’un peu plus de 2000 kilomètres.

Mais l’inquiétude qui a surgi suite à cette casse de bielle pourrait pousser Red Bull et Renault à installer les moteurs les plus frais dans les voitures de Vettel et Webber à Interlagos, le temps d’élucider le problème survenu en Corée.


Source : Nextgen-auto.com

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Message  dom465 Mar 2 Nov - 21:19

On pensait que Ferrari était l'équipe la plus mal au niveau des moteurs. Pour le moment, il n'en est rien.
On pensait que Red Bull était l'équipe la plus à l'aise au niveau des moteurs. Ce n'est pas vraiment le cas non plus !!!
Comme quoi, la F1 et la logique, ça fait 2 !
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Message  vtec Mar 2 Nov - 22:03

Justement! On va peut être en entendre parler plus que prévu des moteurs, ce week end Suspect !
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Message  Johan Mar 2 Nov - 22:04

Quelque part, je trouve que cela donne un équilibre non?
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Message  dom465 Mer 3 Nov - 2:34

Webber toujours dur au combat

Vous aurez remarqué la raréfaction des news entre deux Grands Prix en cette fin de championnat. Normal, certains gars sont au bord du burn out - cramés mentalement si vous préférez - et ils ont supplié leurs teams de les laisser en paix. - "Vous avez fait des apparitions pour les sponsors, les medias depuis le GP du Japon ?", avait-on demandé à Webber, à son arrivée à Yeongam - "Absolutely zero", avait répondu sans ambages l'Australien. Rien en dix jours, donc... Et toujours le silence radiodepuis son carton sud-coréen... Pas même un traitement lapidaire de la thèse de Berger sur sa sournoise envie d'entraîner un gros dans son malheur du 19e tour. Une attaque frontale quand même, venue du cercle des amis red bulliens. Il a laissé Horner faire le sale boulot car il a sans doute pour principe de ne pas polémiquer avec les gens moins importants que lui. Et l'Autrichien méchant ne s'est jamais retrouvé à disputer de titre. CQFD.

Néanmoins, je voulais vous reparler de l'as australien à la personnalité contrastée, tout aussi bourrue en piste que capable d'humanité en dehors d'un circuit. Comme donner son temps pour des causes collectives ou financer d'interminables et vaines heures d'hélicoptère à la recherche de son ingénieur-motoriste, amateur d'alpinisme emporté à jamais par l'Aconcagua de l'hiver 2008/09. Je n'avais pas de "billes" comme on dit dans notre jargon (je vous ai expliqué pourquoi), mais je suis récemment tombé sur un Red Bulletin de 2009, passé aux oubliettes de la trêve aoûtienne… Instructif quant à certaines facettes du personnage et d'un itinéraire de second entré dans la lumière.

Dans ce portrait très bien fait, il y avait relaté un sujet tabou pour tout pilote : les circonstances d’un accident. Celui qui aurait pu stopper sa carrière pendant son raid sportif annuel de charité, un jour de novembre 2008. "C'est sur une route de Tasmanie que j'ai percuté le 4x4 et que je me suis fait vraiment mal pour la première fois", racontait-t-il. "J'avais très mal mais j'étais plutôt calme, et je pensais : 'C'est quand même mon épreuve, ici en Tasmanie', et j'étais dégoûté. Mais je n'avais pas eu le courage de regarder ma jambe. Je me rendais bien compte que les gens n'étaient pas à l'aise en la voyant. Le problème le plus important était de trouver le pouls sur ma jambe car ça pouvait mal tourner. Les secours m'ont pris en charge en 15 minutes, et c'est quand j'ai su que je n'allais pas perdre ma jambe que j'ai commencé à penser : 'Là, je suis dans de sales draps'. Mon bassin et ma colonne vertébrale avaient encaissé un gros choc et je ne pensais pas du tout au sport automobile. On m'a administré de la morphine, je suis passé au bloc et j'ai commencé à repenser à la F1. Seulement pendant cinq minutes j'ai pensé que ça pouvait être la fin de ma carrière."

Le début d'une galère dont il essaya de juguler les effets, en vain... Le premier essai de la RB5 est retardé à février, un mois avant le début du championnat. Rien d'idéal pour un convalescent, obligé de se faire aux slicks et à une aéro devenue minimaliste. Là, Red Bull constate rapidement qu'il est surclassé par Vettel, à raison de 0.3 ou 0.4 sec par tour, et lui refile parfois les réglages de son équipier. A l'époque, il le trouvait "incroyablement doué pour un jeune", "très équilibré et malléable pour un Allemand"… Quand on connait la suite, ça fait rigoler.

D'une adversité, l'autre. Remis sur pied, il doit lutter dans un environnement ouvertement pro-vettellien... C'est là aussi où, de mon point de vue, il force aujourd'hui le respect. Face au copinage, un destin promis de subordonné, il s'est accroché à son profil de besogneux bourru. Tous les jours, jusque tard. "Je me couche à 22h00 et j'éteins la lumière à 23h00 après avoir lu le rapport des ingénieurs." Pas la peine donc de le chercher pour une partie de poker... "Le dimanche matin, je mets MTV et je checke les résultats du foot australien", poursuit-il. Un rare moment de détente en fait, car la suite ressemble à une purge... "Je me rends au circuit le plus tard possible car ce n'est pas mon truc de rester planté à discuter avec des gens qui comprennent à peine ce qu'ils font là (ndlr : les invités apprécieront). Je reste entre le garage et le motorhome pour des briefings. Mon physio Rog [Roger Cleary] me passe le message d'être relax. Puis, à 40 minutes du départ, je rentre dans ma bulle. Je passe ma combinaison de course le plus tard possible, et je rejoins ma voiture."

De l'anti-Vettel à s'y méprendre, tant l'Allemand affiche sa décontraction un peu partout. Mais c'est comme ça que le grand Mark s'en sort, qu'il "existe" chez RBR. Avec sa rancune tenace depuis l'épisode de Silverstone, ponctuée par ce fameux "Pas mal pour un numéro 2 !" lancé aux réfractaires de l'intérieur ; l'une des phrases-culte de l'année. Durci aussi par le clash turc et une cabriole urbaine à Valence. Comme si Silverstone était la goutte qui avait fait déborder la canette. A Suzuka, c'est encore Vettel qui est descendu de sa voiture pour venir le saluer, d'une petite accolade. L'Allemand a remis ça à Yeongam après la qualif, et l'avait trouvé souriant. Mais pas de quoi aller beaucoup plus loin. Souvenez-vous : l'Aussie avait suggéré à Horner de le nommer N.1 juste après son triomphe hongrois, le 1er août. Trop fier, il a depuis remballé son idée. Il va rester un jusqu'au-boutiste, affranchi, loin des connivences, des ententes forcées ou feutrées. Bien dans le style de cet autre renfrogné des circuits qu'était Jones, dernier compatriote champion du monde. Il faut le créditer de ça, de cette volonté ambivalente à entretenir un parfum de Formule 1 à l'ancienne, un peu brut de décoffrage mais qui justement nous tient en haleine dans les combats qu'il mène.

Stéphane VRIGNAUD

Source : eurosport.fr
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RED BULL RACING - Page 19 Empty WEBBER et les consignes d'équipe...

Message  BRUNO935K3 Jeu 4 Nov - 11:33

>> Mark Webber va-t-il bénéficier d’un traitement de faveur ce week-end au Brésil, avant-dernière manche du championnat ?
- Le pilote australien fait mine de ne rien savoir...

- "Je n’en ai aucune idée. Jusqu’à présent, personne ne m’a parlé de ça. Peut-être allons-nous en parler lors du premier briefing du jeudi ou peut-être que nous n’en parlerons pas," déclare Webber au journal suisse Blick.

> Alex Wurz, autrichien comme la société Red Bull, est le dernier en date à vouloir donner un conseil à l’équipe de Christian Horner.
- "Ils sont dans une situation où ils ont presque besoin de se mettre tous derrière Webber en défaveur de Vettel," déclare-t-il dans les colonnes du "Kleine Zeitung".

Selon Wurz, cette politique est d’autant plus nécessaire que la Red Bull RB6 risque de ne pas être dominatrice sur le tracé d’Interlagos.

- "Le secteur central est lent et devrait convenir à la Ferrari tandis que les McLaren seront très compétitives dans le dernier secteur. Toutefois, je pense que le circuit d’Abu Dhabi sera très favorable à la Red Bull," ajoute l’ex-pilote de F1.

> Avant d’aborder le Grand Prix du Brésil de cette fin de semaine, Mark Webber a un retard de 11 points sur Fernando Alonso et une avance de 14 points sur son équipier Sebastian Vettel.


Source : Nextgen-auto.com

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RED BULL RACING - Page 19 Empty Tensions entre Webber et Red Bull...

Message  BRUNO935K3 Ven 5 Nov - 9:45

>> Mark Webber a une nouvelle fois sous-entendu qu'il était un peu moins bien traité que Sebastian Vettel chez Red Bull. Christian Horner dément en bloc.

- L'équité entre Mark Webber et Sebastian Vettel ne cesse de faire débat chez Red Bull. L'équipe autrichienne a plusieurs fois été soupçonnée d'avoir voulu favoriser Vettel cette année et Webber a encore tenu des propos un peu critiques à l'encontre de son écurie jeudi à Interlagos.

> Interrogé sur le sujet par "AUTOSPORT", l'Australien a confié qu'il y a une parfaite équité sur le plan technique, mais qu'il est « évident » que Vettel est le préféré chez Red Bull.

- Webber affirme même que cela ne le gène pas: « Quand il y a des jeunes qui bousculent tout, c'est là qu'il y a l'émotion. C'est comme ça. »

> Christian Horner, le patron de Red Bull Racing, a été surpris par les propos de Mark Webber, précisant à "AUTOSPORT" que cela était
« blessant » pour les membres de l'équipe.
- « Nous avons deux grands pilotes, c'est une situation unique avec nos deux pilotes qui jouent le championnat, » a ajouté Horner. « Ce serait une erreur pour l'équipe de soutenir un pilote ou un autre. »

Horner a cependant reconnu qu'il « comprend » Webber si ce dernier fait référence aux propos de Gerhard Berger, proche de Red Bull mais sans lien avec l'équipe, et de Helmut Marko, conseiller de Red Bull et souvent plus favorable à Vettel qu'à l'Australien.
Pas de consignes... pour le moment

- Red Bull ne souhaite toujours pas donner de consignes à ses pilotes mais l'équipe est prête à favoriser Webber si Vettel se retrouve dans une situation où il ne peut plus jouer le titre.

« Nous allons continuer à donner une équité totale à nos deux pilotes, mais inévitablement les mathématiques finissent par parler, » a précisé Horner.

« Si Fernando bat Sebastian, son championnat est fini. Les deux pilotes connaissent la situation au championnat, ils pilotent pour l'équipe et ils feront de leur mieux pour l'équipe. »


Source : Sportauto.fr

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Message  nairboul Ven 5 Nov - 9:54

Deep purple a écrit:Il vaudrait mieux que la FIA fasse quand même une enquête sur ce crash non? Suspect

Histoire de mettre les choses au clair...
? Suspect C'est un crash,une erreur de pilotage quoi!dans le doute pourquoi ne pas faire une enquête sur le crash de Vettel en Belgique ou il élimine Button un autre candidat au titre.Nan il y a mieux a faire.
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RED BULL RACING - Page 19 Empty Red Bull avec son propre moteur en 2013 ?

Message  BRUNO935K3 Ven 5 Nov - 10:20

>> Red Bull Racing restera avec Renault l’année prochaine.

- L’équipe pourrait cependant décider de construire ses propres moteurs à l’avenir, peut-être à partir de 2013, quand la nouvelle réglementation sera introduite en Formule 1.

- Ce nouveau règlement devrait voir l’arrivée d’un moteur turbo de 1,4 litre de 4 cylindres, qui serait beaucoup plus respectueux de l’environnement et surtout bien moins coûteux. Les équipes veulent ainsi attirer de nouveaux constructeurs automobiles en Formule 1.
> Mais cette réglementation pourrait également inciter Red Bull Racing à construire ses propres moteurs.

Toujours est-il que l’équipe autrichienne restera avec Renault en 2011. Même si le V8 de Viry-Châtillon n’est sans doute pas le moteur le plus puissant du plateau, face au Mercedes, il n’en reste pas moins l’un des moteurs les plus attractifs du plateau.

"Nous restons avec Renault, mais nous sommes en stand-by pour un partenariat intéressant. Et même l’idée de développer notre propre moteur, je pense, n’est plus si absurde," a déclaré Dietrich Mateschitz, propriétaire de Red Bull, au journal autrichien "Kleine Zeitung".


Source : ToileF1.com

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Message  Hadzufel Ven 5 Nov - 18:51

BRUNO935K3 a écrit:>> Mark Webber va-t-il bénéficier d’un traitement de faveur ce week-end au Brésil, avant-dernière manche du championnat ?

dans le fond ça serait pas plus mal, 1- ça calerais un fougueux vettel près a tout et franchement pour une fois horner pourrais faire un petit éffort pour la pilote vétérant après le kaizer.

en plus, quand ferrari a fait cela en allemagne, tout le monde ou presque c'est tu assez vite par respect "des rouges".
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RED BULL RACING - Page 19 Empty WEBBER met de l'eau dans son vin...

Message  BRUNO935K3 Sam 6 Nov - 11:08

>> Mark Webber insiste sur le fait que tout va bien dans son équipe, mais ne dément pas catégoriquement qu’il considèrerait une retraite anticipée à la fin de la saison. Après ses commentaires d’hier sur les préférences avérées selon lui de Red Bull pour Vettel, il a toutefois cherché à calmer un peu les tensions.

- "Tout va bien. Je pense qu’hier mes commentaires n’ont pas dû surprendre beaucoup de personnes mais tout va bien au sein de l’équipe. Absolument bien," déclare Webber.

> Depuis hier, les tensions sont énormes entre Webber et une partie du personnel de Red Bull, notamment celle rattachée à la voiture de Vettel, sans compter Helmut Marko.
"J’ai une très bonne relation avec les bonnes personnes, celles qui me donnent techniquement une bonne chance de faire mon travail. C’est la chose la plus importante."

Et cette rumeur d’une possible retraite anticipée, évoquée par son entourage proche hier soir ?
- Si Webber ne cherche pas à la démentir, il l’a fortement nuancée. "Ce serait une grosse décision à prendre. Disons que tant que je prends du plaisir à piloter et que mes performances sont raisonnablement bonnes, comme elles l’ont été aujourd’hui, et que je n’oublie pas comment piloter dans les mois qui viennent, alors je serai là l’an prochain."


Source : Nextgen-auto.com

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Message  Thomas Milton Sam 6 Nov - 11:26

Il faut lire entre les lignes... Si je suis champion, je tourne cette page qu'est la F1.
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RED BULL RACING - Page 19 Empty Red Bull passe un message à Vettel et Webber...

Message  BRUNO935K3 Lun 8 Nov - 9:11

>> Red Bull a décidé en cette fin de saison de ne pas donner de consignes d’équipe pour favoriser Webber, mieux placé au championnat. Cela s’est vérifié hier puisque Vettel s’est imposé devant Webber, laissant une marge encore confortable à Alonso de huit points sur Webber au lieu d’un seul si les positions avaient été inversées.

> A Abu Dhabi, l’objectif sera clair : décrocher le titre pilotes après celui des constructeurs obtenu à Interlagos. Et pour cela, selon la position d’Alonso en course, Vettel risque de devoir laisser passer Webber. Ce n’est pas une consigne selon Horner, mais un rappel que les intérêts de l’équipe priment.

"Ce n’est pas à l’équipe de donner des consignes. Les pilotes savent qu’ils ont besoin l’un de l’autre. Ce week-end il aurait été injuste de priver l’un de nos deux pilotes de la course au titre. Nous avons été équitables, c’est pour cela que je sais qu’ils feront tout ce qu’il faut dans les meilleurs intérêts de l’équipe et pour atteindre les meilleurs résultats possibles," explique Horner.

- "Ils ont encore tous les deux leur chance, mais tout va dépendre du résultat de Fernando. Nos pilotes feront ce qu’il faut pour que nous puissions aussi avoir le titre pilotes."

Peut-il être plus clair ? "S’ils se retrouvent au dernier tour dans la situation où l’un ne peut pas gagner le titre mais, si en aidant l’autre, il peut lui permettre de décrocher le titre, je ne peux qu’imaginer qu’ils le feront. Cela doit être une décision des pilotes. Je n’ai aucun doute qu’ils feront ce qu’il y a de mieux pour Red Bull. Si Fernando avait gagné aujourd’hui, je suis sûr que Sebastian aurait fait ce qu’il y a de mieux (laisser passer Webber). Mais Fernando n’était pas dans cette situation donc chacun de nos pilotes ira à la dernière course avec une possibilité de décrocher le titre. A Abu Dhahi, ils auront le même soutien jusqu’au départ de la course. Ensuite je sais qu’ils joueront leurs cartes dans nos meilleurs intérêts."

> Helmut Marko, le conseiller sportif de Red Bull, confirme.
- "Nous allons voir cette semaine comment aborder Abu Dhabi, à la fois techniquement et tactiquement. Maintenant nous allons fêter notre titre constructeurs avant de tout faire pour gagner celui des pilotes."

On sait que Marko est un supporter de Vettel. Que se passerait-il si Vettel ou Webber ne voulaient pas jouer le jeu ?
- "Nous rappellerons alors à nos pilotes qu’ils courent pour une équipe."


Source : Nextgen-auto.com

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Message  Hadzufel Lun 8 Nov - 10:39

Thomas Milton a écrit:Il faut lire entre les lignes... Si je suis champion, je tourne cette page qu'est la F1.
pour se tourner vers l'endurance RED BULL RACING - Page 19 380849

se serait intérressant non?
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Message  Hadzufel Dim 14 Nov - 16:02

SEBASTIAN VETTEL CHAMPION DU MONDE PILOTE DE FORMULE 1 2010



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Message  nairboul Dim 14 Nov - 20:25

Et oui hadz,je me suis bien fait chambrés tout au long de la saison et bien sur au Mans(hein mc et RED BULL RACING - Page 19 554971 )mais au final et quel finale c'est lui le champion du monde.
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RED BULL RACING - Page 19 Empty NEWEY : "Alguersuari a aidé Vettel"...

Message  BRUNO935K3 Lun 15 Nov - 14:38

>> Adrian Newey pense que Jaime Alguersuari a aidé indirectement Sebastian Vettel à remporter la course et le titre Pilotes, en ralentissant Mark Webber.

- « L’ironie est que si Alguersuari n’avait pas bloqué Mark, Ferrari n’aurait sûrement pas calqué sa stratégie car cela aurait été trop tard », a commenté le directeur technique de Red Bull.

« C’est uniquement parce que Mark a été retenu qu’ils ont pu s’aligner sur sa stratégie, donc en réalité Toro Rosso nous a aidé inconsciemment. »



Source : Autohebdo.fr

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RED BULL RACING - Page 19 Empty Grande déception pour Mark Webber...

Message  BRUNO935K3 Lun 15 Nov - 14:53

>> Mark Webber était très abattu après la course hier, sa déception était grande de ne pas avoir décroché le titre. Il a d’ailleurs manqué la fête de Red Bull mais sera présent aujourd’hui à la conférence de presse de l’équipe en Autriche.

- "Quand vous visez haut et que vous manquez la cible, la flèche s’enfonce encore plus profondément. Je suis très déçu de ce qui s’est passé hier soir, je visais le titre mais cela n’a pas marché. Je tire mon chapeau encore une fois à Sebastian. On a eu nos hauts et nos bas cette saison ensemble mais ça a toujours été gratifiant de se lever le matin et de se dire qu’il faut aller le battre. C’est surprenant quand on pense qu’il n’a mené le championnat qu’après la dernière course, mais c’est ce qui compte. Bravo à lui," commence Webber.

- "Je garde les points positifs de cette saison. J’ai signé cinq poles et quatre victoire, je suis fier aussi de certaines deuxièmes places. Quand le temps sera venu, la déception s’effacera et je penserai que cette saison n’était pas si mal après tout. Je me souviens ce matin de ce bel adage : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Je suis toujours vivant et je suis sûr que je termine cette saison comme meilleur pilote," poursuit l’Australien.

> Après la conférence Red Bull, pas question pour lui de retourner à Yas Marina pour les essais Pirelli. Vettel les mènera seul. "J’ai besoin d’une bonne pause. J’ai effectué la saison l’accélérateur à fond depuis la troisième semaine de janvier, et cela a été long. Il y a eu beaucoup de voyages, beaucoup d’émotions et beaucoup d’efforts. Maintenant il est temps de s’amuser et de sortir un peu."

- Le dernier mot revient à son père, Alan, qui l’a excusé de ne pas avoir fêté le titre de Sebastian avec l’équipe.
"Il est vraiment au plus bas, pour être honnête avec vous," déclarait-il hier soir à Reuters. "Il s’en remettra, il va passer à la suite. Nous sommes vraiment fiers de ce qu’il a fait cette année, quatre victoires dont Monaco, c’est génial. Si on revient quelques années en arrière j’ai eu peur qu’il finisse comme Chris Amon, le Néo-Zélandais qui était toujours là mais qui ne gagnait pas. Maintenant Mark a quelques victoires de plus à son palmarès. Je suis certain qu’il reviendra à fond, et sur ses huit cylindres, l’an prochain."


Source : Nextgen-auto.com

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Message  Hadzufel Mar 16 Nov - 18:01

nairboul a écrit:(hein mc et RED BULL RACING - Page 19 554971 ).

tout va bien, j'sui pas d'dans!
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Message  emacaly Mar 16 Nov - 18:05

nairboul a écrit:Et oui hadz,je me suis bien fait chambrés tout au long de la saison et bien sur au Mans(hein mc et RED BULL RACING - Page 19 554971 )mais au final et quel finale c'est lui le champion du monde.
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi j'ai pas chambré What a Face
juste j'etais pas d'accord avec toi RED BULL RACING - Page 19 70365 RED BULL RACING - Page 19 70365
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Message  nairboul Mar 16 Nov - 22:43

emacaly a écrit:
nairboul a écrit:Et oui hadz,je me suis bien fait chambrés tout au long de la saison et bien sur au Mans(hein mc et RED BULL RACING - Page 19 554971 )mais au final et quel finale c'est lui le champion du monde.
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi j'ai pas chambré What a Face
juste j'etais pas d'accord avec toi RED BULL RACING - Page 19 70365 RED BULL RACING - Page 19 70365
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Message  Hadzufel Mer 17 Nov - 11:17

le cyanure c'est tros ch*ant a gérer,
essais plutôt un p'tit "lacsatif"!
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RED BULL RACING - Page 19 Empty Mateschitz : " Webber restera..."

Message  BRUNO935K3 Mer 17 Nov - 16:43

>> Dietrich Mateschitz a assuré que Mark Webber restera bien chez Red Bull l’année prochaine, en réponse à certaines rumeurs annonçant un possible départ de l’Australien.

- « Bien sûr que Mark restera, ça ne fait aucun doute », a assuré le patron de Red Bull à Autosport. « Le terme d’ « équipe de rêve » est peut-être un peu exagéré, mais je pense que ce sera le cas (la présence de Mark Webber en 2011). Ils ont été plus que motivés par ce succès. »

« Je dirais qu’il n’y a pas une seule personne au plus haut niveau de notre équipe qui n’a pas reçu au moins une offre des autres écuries », a ajouté Dietrich Mateschitz.
« Je n’en connais pas une qui ait accepté. Personne ne s’est laissé tenter et je ne pense pas que ça va changer après les deux titres. Une chose est sûre : en 2011, nous serons les chassés, plus les chasseurs. »


Source : Autohebdo.fr

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