MERCEDES GRAND PRIX
+20
Hadzufel
pipom
emacaly
Admin
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Fabienne
dom465
Monsieur Burns
Johan
McLaren
coyote
cooltitanic
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
Texas-89
BRUNO935K3
nairboul
24 participants
Page 11 sur 27
Page 11 sur 27 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Retour du chassis "court" a MONACO ce week-end pour les 2 pilotes.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Salut Nair ! :Dnairboul a écrit:Retour du chassis "court" a MONACO ce week-end pour les 2 pilotes.
Logique, mais le peuvent-ils ? Encore un imbroglio de la FIA !
Re: MERCEDES GRAND PRIX
nomeg1 a écrit:Salut Nair ! :Dnairboul a écrit:Retour du chassis "court" a MONACO ce week-end pour les 2 pilotes.
Logique, mais le peuvent-ils ? Encore un imbroglio de la FIA !
Je pense que oui vu que, en fait, le chassis est le même. Ce sont juste les points d'ancrages des suspensions qui ont modifiés pour rallonger ou raccourcir l'empattement.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: MERCEDES GRAND PRIX
C'est vrai que Massa n'a pas changé de ligne dans l'entrée des stands...nomeg1 a écrit:alessitalia a écrit:Je pense aussi qu'Hamilton aurait finit par le dépassé. Par contre Schumi quand il garde sa position il change qu'une seul fois de lignes.
Hé, hé , ya eu des sous-entendus d'après course...hein Burnie ?
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Mauvaise langue Burnie !
Mercedes GP estime que l’ancienne "gnaque" de Michael Schumacher est de retour, après que le septuple champion du monde ait terminé quatrième du Grand Prix d’Espagne.
L’Allemand a enregistré son meilleur résultat de la saison à Barcelone, grâce aux améliorations apportées sur la Mercedes GP, dont un empattement plus long de 5 cm qui atténue la tendance qu’avait la MGP W01 à sous-virer et qui n’était pas appréciée par l’ancien pappy.
"La gnaque est de retour ," a déclaré Nick Fry, CEO de Mercedes GP, quant Autosport lui a demandé si Michael Schumacher était à nouveau le même. "Je pense qu’il était perplexe en Chine – c’est le meilleur mot à employer."
Mercedes GP estime que l’ancienne "gnaque" de Michael Schumacher est de retour, après que le septuple champion du monde ait terminé quatrième du Grand Prix d’Espagne.
L’Allemand a enregistré son meilleur résultat de la saison à Barcelone, grâce aux améliorations apportées sur la Mercedes GP, dont un empattement plus long de 5 cm qui atténue la tendance qu’avait la MGP W01 à sous-virer et qui n’était pas appréciée par l’ancien pappy.
"La gnaque est de retour ," a déclaré Nick Fry, CEO de Mercedes GP, quant Autosport lui a demandé si Michael Schumacher était à nouveau le même. "Je pense qu’il était perplexe en Chine – c’est le meilleur mot à employer."
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Au marchand de journaux, j'en ai profité pour lire l'AH qui est sorti cette semaine et franchement, je suis agacé par les critiques que les journalistes donnent à Schumacher. Ils lui reprochent d'avoir trop zigagé pour retenir Button... :x
Sans dec......
Sans dec......
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Quelle "gnaque" ? Rosberg, lui, a fait des podiums avec la Merco ! Les Mercedes sont encore un peu loin du compte.nomeg1 a écrit:Mauvaise langue Burnie !
Mercedes GP estime que l’ancienne "gnaque" de Michael Schumacher est de retour, après que le septuple champion du monde ait terminé quatrième du Grand Prix d’Espagne.
L’Allemand a enregistré son meilleur résultat de la saison à Barcelone, grâce aux améliorations apportées sur la Mercedes GP, dont un empattement plus long de 5 cm qui atténue la tendance qu’avait la MGP W01 à sous-virer et qui n’était pas appréciée par l’ancien pappy.
"La gnaque est de retour ," a déclaré Nick Fry, CEO de Mercedes GP, quant Autosport lui a demandé si Michael Schumacher était à nouveau le même. "Je pense qu’il était perplexe en Chine – c’est le meilleur mot à employer."
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Ben il en a déjà "niqu**" un, et il s'apprête à en "niqu**" d'autres...Il se refait une tannièreMonsieur Burns a écrit:Quelle "gnaque" ? Rosberg, lui, a fait des podiums avec la Merco ! Les Mercedes sont encore un peu loin du compte.nomeg1 a écrit:Mauvaise langue Burnie !
Mercedes GP estime que l’ancienne "gnaque" de Michael Schumacher est de retour, après que le septuple champion du monde ait terminé quatrième du Grand Prix d’Espagne.
L’Allemand a enregistré son meilleur résultat de la saison à Barcelone, grâce aux améliorations apportées sur la Mercedes GP, dont un empattement plus long de 5 cm qui atténue la tendance qu’avait la MGP W01 à sous-virer et qui n’était pas appréciée par l’ancien pappy.
"La gnaque est de retour ," a déclaré Nick Fry, CEO de Mercedes GP, quant Autosport lui a demandé si Michael Schumacher était à nouveau le même. "Je pense qu’il était perplexe en Chine – c’est le meilleur mot à employer."
Attention à ne pas être tanné sois-même...
Je suis un fan de Nico et souvenez-vous de son dépassement sur Massa, l'année passée à la Piscine... ...mais là, j'ai peur que l'effet "Schumi" commence à se faire bien pesant pour lui...et qu'il n'ai pas les mêmes avantages, aïe, aïe, que dis-je ?
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Je suis également un fan de Nico,un pilote qui a de la classe,mais je ne me fie pas a sa contre performance du dernier g.p.Avoir comme co-équipier le "kaiser" est un fardeau,depuis le début de saison il domine clairement "schumi" nico a autant de talent que Hamilton et Vettel pour ne citer qu'eux pour s'en tirer ,Monaco étant atypique je pense a une surprise des deux pilotes MERCEDES tout les 2 sur le podium .
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Ben, oui, on se rejoins un peu là Nair !nairboul a écrit:Je suis également un fan de Nico,un pilote qui a de la classe,mais je ne me fie pas a sa contre performance du dernier g.p.Avoir comme co-équipier le "kaiser" est un fardeau,depuis le début de saison il domine clairement "schumi" nico a autant de talent que Hamilton et Vettel pour ne citer qu'eux pour s'en tirer ,Monaco étant atypique je pense a une surprise des deux pilotes MERCEDES tout les 2 sur le podium .
Re: MERCEDES GRAND PRIX
La marmotte, le papier alu, le chocolat...,vous vous rappelez ? Plus sérieusement, je crois qu'entre les RedBull, les McLaren et les Ferrari, il y aura aussi peu de place sur le podium que dans l'entrée des stands en Chine.nomeg1 a écrit:Ben, oui, on se rejoins un peu là Nair !nairboul a écrit:Je suis également un fan de Nico,un pilote qui a de la classe,mais je ne me fie pas a sa contre performance du dernier g.p.Avoir comme co-équipier le "kaiser" est un fardeau,depuis le début de saison il domine clairement "schumi" nico a autant de talent que Hamilton et Vettel pour ne citer qu'eux pour s'en tirer ,Monaco étant atypique je pense a une surprise des deux pilotes MERCEDES tout les 2 sur le podium .
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Une des trois sera Championne du Monde, mais le pilote ?Monsieur Burns a écrit:La marmotte, le papier alu, le chocolat...,vous vous rappelez ? Plus sérieusement, je crois qu'entre les RedBull, les McLaren et les Ferrari, il y aura aussi peu de place sur le podium que dans l'entrée des stands en Chine.nomeg1 a écrit:Ben, oui, on se rejoins un peu là Nair !nairboul a écrit:Je suis également un fan de Nico,un pilote qui a de la classe,mais je ne me fie pas a sa contre performance du dernier g.p.Avoir comme co-équipier le "kaiser" est un fardeau,depuis le début de saison il domine clairement "schumi" nico a autant de talent que Hamilton et Vettel pour ne citer qu'eux pour s'en tirer ,Monaco étant atypique je pense a une surprise des deux pilotes MERCEDES tout les 2 sur le podium .
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Suis plus un grand fan, mais la photo est impréssionante...
(Toutes photos publiées par moi aujourd'hui : F1Fanatic.co.uk)
(Toutes photos publiées par moi aujourd'hui : F1Fanatic.co.uk)
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Belle photo, effectivement.
Au vu des premier essais, je crois que Nico va reprendre la main et ne sera pas loin du podium !
Je modifierais bien mon pronostic, si je pouvais. Mais !!!
Au vu des premier essais, je crois que Nico va reprendre la main et ne sera pas loin du podium !
Je modifierais bien mon pronostic, si je pouvais. Mais !!!
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Moi je peux, moi je peux ! Yekdom465 a écrit:Belle photo, effectivement.
Au vu des premier essais, je crois que Nico va reprendre la main et ne sera pas loin du podium !
Je modifierais bien mon pronostic, si je pouvais. Mais !!!
Re: MERCEDES GRAND PRIX
nomeg1 a écrit:Moi je peux, moi je peux ! Yekdom465 a écrit:Belle photo, effectivement.
Au vu des premier essais, je crois que Nico va reprendre la main et ne sera pas loin du podium !
Je modifierais bien mon pronostic, si je pouvais. Mais !!!
Vendu, arnaqueur
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Michael Schumacher et Nico Rosberg se sont montrés à leur avantage jeudi pour les premiers essais libres du Grand Prix de Monaco. Les deux Allemands ont désormais hâte de confirmer ces performances samedi en qualifications.
On a cru, l'espace d'une séance, que Nico Rosberg était toujours possédé par ses récents démonds au volant de la MGP W01 dernière du nom, lancée à Barcelone. Mais l'Allemand, qui a essuyé un problème mécanique, avoue au contraire se sentir très à l'aise. Son deuxième temps lors des EL2 en atteste.
Pour ses retrouvailles avec le circuit de Monaco, où il s'est imposé à cinq reprises, Michael Schumacher a rendu une copie propre et s'accorde avec son compatriote sur la note de l'optimisme.
GPUpdate
On a cru, l'espace d'une séance, que Nico Rosberg était toujours possédé par ses récents démonds au volant de la MGP W01 dernière du nom, lancée à Barcelone. Mais l'Allemand, qui a essuyé un problème mécanique, avoue au contraire se sentir très à l'aise. Son deuxième temps lors des EL2 en atteste.
Pour ses retrouvailles avec le circuit de Monaco, où il s'est imposé à cinq reprises, Michael Schumacher a rendu une copie propre et s'accorde avec son compatriote sur la note de l'optimisme.
GPUpdate
Pas d'Appel pour MERCEDES !
> Mercedes GP vient d’annoncer qu’il ne ferait pas appel suite à la pénalité de Schumacher au GP de Monaco.
- Le septuple champion du monde ne récoltera donc aucun point sur ce GP après avoir reçu une pénalité de 20 secondes le classant en dehors des points. "Nous ne soumettrons pas d'appel, même si la pénalité de 20 secondes nous semble excessive", a souligné Mercedes GP.
Source : AutoHebdo.fr
- Le septuple champion du monde ne récoltera donc aucun point sur ce GP après avoir reçu une pénalité de 20 secondes le classant en dehors des points. "Nous ne soumettrons pas d'appel, même si la pénalité de 20 secondes nous semble excessive", a souligné Mercedes GP.
Source : AutoHebdo.fr
_________________
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Je trouve que cette pénalité est justifié mais trop lourde quand même.
Une amende ou une pénalité moins lourde aurait été plus judicieux.
Une amende ou une pénalité moins lourde aurait été plus judicieux.
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Deep purple a écrit:Je trouve que cette pénalité est justifié mais trop lourde quand même.
Une amende ou une pénalité moins lourde aurait été plus judicieux.
Remenber les pénalités que l'on a infligé à certain il n'y a pas si longtemps.
En course c'était au minimum un drive throught, idem pour webber d'ailleurs.
Re: MERCEDES GRAND PRIX
McLaren a écrit:Deep purple a écrit:Je trouve que cette pénalité est justifié mais trop lourde quand même.
Une amende ou une pénalité moins lourde aurait été plus judicieux.
Remenber les pénalités que l'on a infligé à certain il n'y a pas si longtemps.
En course c'était au minimum un drive throught, idem pour webber d'ailleurs.
Je suis d'accord, cela va dans le bon sens mais il reste encore du travail.
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Oui, cette pénalité est trop lourde!
Il faudrait la diviser par deux! Il serait encore hors des points. Non?
Comme fausse note, les vidéos montrent que Shum chauffe ses pneux et Alonso pas du tout.
A la relance, Alonso se loupe manifestement au niveau de son "anti-patinnage".
Shum en tant que fighter se glisse à l'intérieur.
Si vous regardez, Alonso a falli se faire déborder par une Force India.
Hum! Il me souvient qu'un certain pilote Mc a tenté un coup similaire sous SC et s'est repenti d'avoir menti!
Je ne sais plus quel pilote exactement.
Ma mémoire a des fuites. :D
Il faudrait la diviser par deux! Il serait encore hors des points. Non?
Comme fausse note, les vidéos montrent que Shum chauffe ses pneux et Alonso pas du tout.
A la relance, Alonso se loupe manifestement au niveau de son "anti-patinnage".
Shum en tant que fighter se glisse à l'intérieur.
Si vous regardez, Alonso a falli se faire déborder par une Force India.
Hum! Il me souvient qu'un certain pilote Mc a tenté un coup similaire sous SC et s'est repenti d'avoir menti!
Je ne sais plus quel pilote exactement.
Ma mémoire a des fuites. :D
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Logique à partir du moment où Alonso savait très bien que la course était terminée et qu'on ne pourrait plus se dépasser !!!
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Safety Car : la FIA va revoir le règlement
Suite à l’ « affaire Schumi » née à l’issue du Grand Prix de Monaco, la FIA annonce qu’elle va préciser son règlement concernant l’attitude à adopter, pour les pilotes, lorsque la voiture de sécurité est en piste lors du dernier tour d’un Grand Prix.
Michael Schumacher, pénalisé à l’issue du Grand Prix de Monaco, aura permis à la FIA de se pencher sur son règlement concernant l'attitude que doivent adopter les pilotes lorsque la voiture de sécurité est en piste pour le dernier tour d'un Grand Prix. Dimanche dernier, alors que la voiture de sécurité était encore en piste lors du dernier tour du Grand Prix de Monaco, rentrant au stand quelques secondes avant l’agitation du drapeau à damier, Michael Schumacher avait dépassé Fernando Alonso dans le dernier virage du circuit, arrachant la sixième place à l'Espagnol.
Pour expliquer son geste, le pilote allemand avait affirmé qu’il avait compris que le Grand Prix était de nouveau placé dans des conditions normales de course suite à l'effacement de la voiture de sécurité. « Ce que nous avons compris du message « safety car in, track clear » signifiait que l’on revenait à des conditions de course, c’est ce que j’ai fait et j’ai dépassé Fernando », avait déclaré Schumi. Ce dernier avait été pénalisé, l’article 40.13 du règlement sportif précisant que tout dépassement est proscrit jusqu’à la ligne d’arrivée quand la voiture de sécurité est en piste dans le dernier tour. Mais, suite aux protestations liées à la signalisation sur le circuit, qui laissait penser que la course redémarrait pour les quelques hectomètres restant à parcourir, la FIA a choisi de préciser le règlement dans ce domaine.
« Les problèmes constatés lors du dernier tour du GP de Monaco du championnat du Monde FIA de Formule Un 2010 ont révélé un manque de clarté dans l’application de la règle d’interdiction de dépassement en présence de la Voiture de Sécurité, explique la FIA. Des ajustements aux règlements sont nécessaires afin de clarifier la procédure que les voitures doivent respecter lorsque le dernier tour de course est contrôlé par la Voiture de Sécurité et de rendre plus cohérente la signalisation à destination des écuries et des pilotes. »
« Ces ajustements devront permettre d’éviter que le type de problème constaté à l’occasion du Grand Prix de Monaco ne se reproduise à l’avenir. La Commission Formule Un, sur proposition du F1 Sporting Working Group, soumettra un amendement au Règlement Sportif pour couvrir cette question au Conseil Mondial du Sport Automobile qui l’entérinera lors de sa réunion du 23 juin prochain à Genève. »
Source: AutoHebdo.fr
Suite à l’ « affaire Schumi » née à l’issue du Grand Prix de Monaco, la FIA annonce qu’elle va préciser son règlement concernant l’attitude à adopter, pour les pilotes, lorsque la voiture de sécurité est en piste lors du dernier tour d’un Grand Prix.
Michael Schumacher, pénalisé à l’issue du Grand Prix de Monaco, aura permis à la FIA de se pencher sur son règlement concernant l'attitude que doivent adopter les pilotes lorsque la voiture de sécurité est en piste pour le dernier tour d'un Grand Prix. Dimanche dernier, alors que la voiture de sécurité était encore en piste lors du dernier tour du Grand Prix de Monaco, rentrant au stand quelques secondes avant l’agitation du drapeau à damier, Michael Schumacher avait dépassé Fernando Alonso dans le dernier virage du circuit, arrachant la sixième place à l'Espagnol.
Pour expliquer son geste, le pilote allemand avait affirmé qu’il avait compris que le Grand Prix était de nouveau placé dans des conditions normales de course suite à l'effacement de la voiture de sécurité. « Ce que nous avons compris du message « safety car in, track clear » signifiait que l’on revenait à des conditions de course, c’est ce que j’ai fait et j’ai dépassé Fernando », avait déclaré Schumi. Ce dernier avait été pénalisé, l’article 40.13 du règlement sportif précisant que tout dépassement est proscrit jusqu’à la ligne d’arrivée quand la voiture de sécurité est en piste dans le dernier tour. Mais, suite aux protestations liées à la signalisation sur le circuit, qui laissait penser que la course redémarrait pour les quelques hectomètres restant à parcourir, la FIA a choisi de préciser le règlement dans ce domaine.
« Les problèmes constatés lors du dernier tour du GP de Monaco du championnat du Monde FIA de Formule Un 2010 ont révélé un manque de clarté dans l’application de la règle d’interdiction de dépassement en présence de la Voiture de Sécurité, explique la FIA. Des ajustements aux règlements sont nécessaires afin de clarifier la procédure que les voitures doivent respecter lorsque le dernier tour de course est contrôlé par la Voiture de Sécurité et de rendre plus cohérente la signalisation à destination des écuries et des pilotes. »
« Ces ajustements devront permettre d’éviter que le type de problème constaté à l’occasion du Grand Prix de Monaco ne se reproduise à l’avenir. La Commission Formule Un, sur proposition du F1 Sporting Working Group, soumettra un amendement au Règlement Sportif pour couvrir cette question au Conseil Mondial du Sport Automobile qui l’entérinera lors de sa réunion du 23 juin prochain à Genève. »
Source: AutoHebdo.fr
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Michael Schumacher a aujourd’hui reconnu l’erreur qu’il a faite lors du Grand Prix de Monaco en dépassant Fernando Alonso dans le dernier tour de la course.
Après avoir dépassé le pilote Ferrari, Michael Schumacher s’était retrouvé sixième, mais il a ensuite reçu une pénalité de 20 secondes pour non respect de l’article 40.13 du règlement.
Aujourd’hui, Michael Schumacher s’est excusé dans les colonnes du journal italien La Gazzetta dello Sport :
"Je présente mes excuses à mes fans et à ceux de Ferrari, mais je devais essayer."
(ToileF1)
Après avoir dépassé le pilote Ferrari, Michael Schumacher s’était retrouvé sixième, mais il a ensuite reçu une pénalité de 20 secondes pour non respect de l’article 40.13 du règlement.
Aujourd’hui, Michael Schumacher s’est excusé dans les colonnes du journal italien La Gazzetta dello Sport :
"Je présente mes excuses à mes fans et à ceux de Ferrari, mais je devais essayer."
(ToileF1)
Page 11 sur 27 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27
Sujets similaires
» Challenge F1 2013
» 24 et 25 - Marussia F1 Team - T. Glock et C. Pic.
» Grand prix Singapour
» Classement des Grand Prix (simple classement)
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» 24 et 25 - Marussia F1 Team - T. Glock et C. Pic.
» Grand prix Singapour
» Classement des Grand Prix (simple classement)
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Page 11 sur 27
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum