Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MERCEDES GRAND PRIX

+20
Hadzufel
pipom
emacaly
Admin
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Fabienne
dom465
Monsieur Burns
Johan
McLaren
coyote
cooltitanic
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
Texas-89
BRUNO935K3
nairboul
24 participants

Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

MERCEDES GRAND PRIX - Page 19 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  TROIKA Sam 21 Aoû - 8:54

Hadzufel a écrit:MERCEDES GRAND PRIX - Page 19 542324 MERCEDES GRAND PRIX - Page 19 542324 (humour noir)

moi je pense que schumacher partira plus vite que rosberg, juste un ou deux ans pour le premier cité,
deux trois ans de plus pour le second,...si d'aventure mercedes gp arrive a suivre le rythme.

Encore une fois oui Hadz! Tu as raison.

Est-ce que Mercedes va continuer de baser son plan marketing sur un sextuple champion du monde qui défraye la chronique par deux points:

-Loin derrière son jeune équipier.
-Les Schumachereries, de triste mémoire, qui remontent à la surface.

Devant ce bilan, comme disait Jacques Dutronc, certains sponsors ou personnage influent pourraient retourner leur veste.

C'est pour cela que je pense que la cour du 08/09 sera cléménte envers Ferrari: il y a consigne mais pas mort d'homme comme tirée à bout de canons par Schumacher sur Barrichello!

Alors deux poids, deux mesures? Shocked

TROIKA
TROIKA

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hadzufel Sam 21 Aoû - 9:14

le truc, c'est que mercedes risque gros par la faute de schumacher,
je ne pense pas que naurber haug va supporter ça bien longtemps, car c'est
lui qui va directement en patir de la haute dirction de mercedes benz.

on peut toujours dire "ha mais oui, mais il est parti 3 ans sans piloter de F1, il faut qu'il se réabitu aux conditions!"
fo*ta*ses!
il a tellement trainé dans les paddocks pendant ses trois ans de sois disant retraite, surtout au niveau de ferrari
(il était alors "consultant de performances"....MERCEDES GRAND PRIX - Page 19 Icon_rolleyes), qu'il connaissait parfaitement le milieu et l'ambiance!
(d'ailleur, elle est déja assez délicate comme ça pour qu'en plus il ne la plombe avec ses comportements!)
moi je pense que schumacher est totalement dépasser par le pilotage actuel des formules un!

c'est plus pour lui, c'est plus pour lui! point final!
Hadzufel
Hadzufel

Message  dom465 Sam 21 Aoû - 9:32

Hadzufel a écrit:le truc, c'est que mercedes risque gros par la faute de schumacher,

on peut toujours dire "ha mais oui, mais il est parti 3 ans sans piloter de F1, il faut qu'il se réabitu aux conditions!"
fo*ta*ses!
il a tellement trainé dans les paddocks pendant ses trois ans de sois disant retraite, surtout au niveau de ferrari
(il était alors "consultant de performances"....MERCEDES GRAND PRIX - Page 19 Icon_rolleyes), qu'il connaissait parfaitement le milieu et l'ambiance!
(d'ailleur, elle est déja assez délicate comme ça pour qu'en plus il ne la plombe avec ses comportements!)
moi je pense que schumacher est totalement dépasser par le pilotage actuel des formules un!

Moi, même si, tout en reconnaissant son immense talent, je ne l'ai jamais beaucoup apprécié, je pense qu'il n'est peut-être plus au niveau d'il y a 3 ans, mais pas loin du tout quand même.
Je pense que, simplement, pour la première fois, il a un équipier au top niveau et n'a plus une écurie et une voiture qui lui est entièrement dédiée.
dom465
dom465

Message  cooltitanic Sam 21 Aoû - 9:48

dom465 a écrit:
Hadzufel a écrit:le truc, c'est que mercedes risque gros par la faute de schumacher,

fo*ta*ses!

Moi, même si, tout en reconnaissant son immense talent, je ne l'ai jamais beaucoup apprécié, je pense qu'il n'est peut-être plus au niveau d'il y a 3 ans, mais pas loin du tout quand même.
Je pense que, simplement, pour la première fois, il a un équipier au top niveau et n'a plus une écurie et une voiture qui lui est entièrement dédiée.
oui dom mais pour la voiture (et meme l'equipe) totalement dediée c'est pas nouveau hein ?
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Message  dom465 Sam 21 Aoû - 10:07

Je disais "n'a plus une écurie et une voiture entièrement dédiée".
Ici, la Mercedes était terminée avant qu'il n'arrive. Et Nico l'a empêché de prendre l'écurie dans ses seules mains.
dom465
dom465

Message  Hadzufel Sam 21 Aoû - 10:17

oui et bah, il a bien fait, si j'ai jamais apprécié schumacher, (je dis bien jamais), c'est notament pour cela,
je dois bien avouer qu'il avait un grand coups de volant dans son "glorieux" passé, mais c'est vraiment le seul compliment que
je puisse faire de lui,
pour le reste, je l'ai toujours trouvé grosse tête et pus que tout les autres, un sale manipulateur!
reste qu'alonso est en train de prendre de la plus belle façon sa relève à la scudéria, mais ça, c'est dans un autre sujet de F1 de ce forum. (MERCEDES GRAND PRIX - Page 19 Lol )
Hadzufel
Hadzufel

Message  cooltitanic Sam 21 Aoû - 10:23

dom465 a écrit:Je disais "n'a plus une écurie et une voiture entièrement dédiée".
Ici, la Mercedes était terminée avant qu'il n'arrive. Et Nico l'a empêché de prendre l'écurie dans ses seules mains.
j'vais aller prendre un gros café moi,,, ou alors je change de lunettes Shocked
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Message  Hadzufel Sam 21 Aoû - 11:04

..parce-que nico est arrivé avant, même si tout le monde de mercedes attendait schumecher, nico raosberg ne s'est pas laisser dupper.
Hadzufel
Hadzufel

Message  Monsieur Burns Jeu 26 Aoû - 14:43

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que s'il ne relève pas la tête, Schumi ne sera plus là l'année prochaine.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  BRUNO935K3 Jeu 26 Aoû - 14:57

Monsieur Burns a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que s'il ne relève pas la tête, Schumi ne sera plus là l'année prochaine.
Je crois que l'on est quelques-uns à penser la même chose MERCEDES GRAND PRIX - Page 19 554971 MERCEDES GRAND PRIX - Page 19 565916

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  Johan Jeu 26 Aoû - 16:37

Je pense que Mercedes sera plus intelligent que Toro Rosso, ils laisseront encore une chance pour Schumacher. On éjecte pas un pilote ainsi quand même. Rolling Eyes
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  alessitalia Jeu 26 Aoû - 16:41

Deep purple a écrit:Je pense que Mercedes sera plus intelligent que Toro Rosso, ils laisseront encore une chance pour Schumacher. On éjecte pas un pilote ainsi quand même. Rolling Eyes

Pour etre franc je pense pas que Schumacher reussira a etre champion meme si je l'espere franchement j'aimerait qu'il soit champion encore une fois méme chez Merco ou tout du moins qu'il fassent une bonne saison l'année prochaine au moins 1 victoire pour dire qu'il ne sera pas revenu pour rien.
alessitalia
alessitalia

Message  Monsieur Burns Jeu 26 Aoû - 16:54

alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:Je pense que Mercedes sera plus intelligent que Toro Rosso, ils laisseront encore une chance pour Schumacher. On éjecte pas un pilote ainsi quand même. Rolling Eyes

Pour etre franc je pense pas que Schumacher reussira a etre champion meme si je l'espere franchement j'aimerait qu'il soit champion encore une fois méme chez Merco ou tout du moins qu'il fassent une bonne saison l'année prochaine au moins 1 victoire pour dire qu'il ne sera pas revenu pour rien.
Je ne crois pas que financièrement parlant il soit revenu pour rien...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  alessitalia Jeu 26 Aoû - 16:56

Monsieur Burns a écrit:
alessitalia a écrit:

Je ne crois pas que financièrement parlant il soit revenu pour rien...

Oui d'accord mais je parle sportivement.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Jeu 26 Aoû - 17:36

alessitalia a écrit:

On n'en est pas sur, car l'année prochaine l'auto sera totalement nouvelle. Donc, il risque de nous surprendre et c'est ce que j'espère. Wink
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  Hadzufel Jeu 26 Aoû - 18:04

schumacher présente ses excuses:

À l’approche du prochain Grand Prix de Belgique, qui sera le300e GP de Rubens Barrichello, Michael Schumacher a présenté ses excuses au Brésilien pour sa manœuvre en Hongrie.

La manœuvre de Michael Schumacher, si décriée pendant l’interruption du Championnat, est désormais close. L’Allemand a présenté aujourd’hui ses excuses (par texto) au Brésilien, qui a bien failli taper le muret, lorsqu’il dépassa le pilote Mercedes au Grand Prix de Hongrie. Le septuple Champion du Monde n’avait pas jugé utile de s’excuser juste après la course, en indiquant que sa manœuvre n’avait rien de répréhensible.

La trêve estivale et le repos ont permis à l’Allemand de prendre du recul sur cette affaire. « Je n’ai pas de problème pour parler avec Rubens », a-t-il indiqué. « Je lui ai envoyé ce message pour deux raisons. La première est que c’est son 300e Grand Prix, et la seconde vient du fait que nous avons vécu une longue histoire ensemble. » Mais l’Allemand passe peut-être sous silence une troisième raison. Cette discorde a peut-être été évoquée il y a quelques jours lors de sa rencontre avec Bernie Ecclestone.

« Je pense qu’il est approprié de le féliciter et d’en profiter pour clarifier la situation, car il pensait que je voulais le pousser contre le muret alors que ce n’était pas mon intention », a tenu à préciser l’ancien co-équipier du Brésilien. « Je suis désolé qu’il l’est ressenti comme cela. »

Le Brésilien a accepté les excuses du pilote Mercedes, souhaitant se concentrer dorénavant sur sa prochaine course. « Je lui ai juste dit ‘’Merci, pas de problème’’. Je les ai acceptées et je lui ai souhaité un bon week-end. La vie continue », a conclu le Brésilien.

source: auto hebdo.fr
Hadzufel
Hadzufel

Message  dom465 Dim 29 Aoû - 20:34

Mercedes : Schumacher, septième à Spa, tout un symbole !

Le chiffre sept semble décidemment être lié à Michael Schumacher à Spa-Francorchamps. Le septuple champion du monde de Formule 1 s’était qualifié septième sur le toboggan des Ardennes en 1991 pour son premier Grand Prix en Formule 1.

C’est également à Spa-Francorchamps qu’il remporta sa première victoire de sa carrière un an plus tard en 1992, et c’est aussi en Belgique qu’il a décroché son septième titre mondial en 2004. Pour son retour sur le circuit belge, Michael Schumacher a donc terminé… septième ! Un joli résultat compte-tenu qu’il s’élançait 21ème sur la grille de départ.

Son équipier Nico Rosberg n’a pas démérité en terminant juste devant lui, au sixième rang, alors qu’il partait également loin, de la 14ème place.

Nico Rosberg, 6ème :
"Mes réglages pour la pluie ont finalement fonctionné vers la fin et j’ai gagné deux places au restart. La sixième place aujourd’hui est correcte et c’est vraiment le plus que nous aurions pu espérer de ce week-end. Michael et moi avons eu quelques passes d’armes ici qui étaient sympas."

"Nous nous respectons l’un l’autre et vous devez juste être prudents et tout a fonctionné correctement. C’était une bonne remontée aujourd’hui mais nous devons vraiment continuer à essayer d’améliorer notre voiture pour avoir une plus forte fin de saison."

Michael Schumacher, 7ème :
"Je suis raisonnablement content de la course d’aujourd’hui, en particulier pour l’équipe. Partant où Nico et moi nous élancions, je pense que nous pouvons tous être satisfaits du résultat, la sixième et septième place de la 14ème et 21ème position sur la grille ne sont pas trop mal, et ce sont des points importants pour le championnat des constructeurs. Pour une certaine raison, le nombre de sept est en quelque sorte lié à moi à Spa, il y a donc une sensation spéciale supplémentaire ici."

"Sans une météo encore plus folle, nous n’aurions pas pu atteindre plus aujourd’hui selon moi. J’ai ‘rencontré’ Nico deux fois sur la piste aujourd’hui. La première fois, j’ai eu le meilleur au terme d’un duel de course sympa, et la seconde fois était juste après le restart où j’ai dû lever un peu le pied à l’Eau Rouge en raison de la voiture devant moi que Nico a utilisée pour me passer. Dans l’ensemble, Spa s’est avéré être presque aussi appréciable que je l’avais espéré."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Message  Hadzufel Mar 31 Aoû - 19:53

bref.... schumacher finit une fois de plus derrière son coéquipier.
marquer des points c'est bien,
se faie une raison c'est mieu,
pour lui plus aucuns titre ne sera jouable.
Hadzufel
Hadzufel

Message  Thomas Milton Mar 31 Aoû - 22:20

Je te trouve sévère, je trouve qu'il était au niveau de Nico ce week-end. Plus rapide en qualifications, juste derrière en course mais une très belle remontée...
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Message  Hadzufel Ven 3 Sep - 7:58

tout ne tien pas de lui, il y a aussi le team...
et justement, c'est le team qui hérrige la stratégie de course.
qu'il soit dans le spoints, j'aurais tendance a dire: "tant mieu pour lui" ou même "barvo"
mais je ne trouve pas que ça rattrape ses actions plus que scandaleuses
de certain Gp cette
année
Hadzufel
Hadzufel

Message  Thomas Milton Ven 3 Sep - 10:16

Oui ça n'efface pas ses agissements mais il a eu la même stratégie que Nico Rosberg donc sur cette course il était au niveau de Rosberg et peut être un peu mieux.
Thomas Milton
Thomas Milton

Message  Hadzufel Sam 4 Sep - 9:01

il a aussi bénéficié de quelques abandons pour être dans les points... si button alonso et vettel était encore là, les points, schumi , il ne les aurait pas et aurait finit vers la 12ème place.
Hadzufel
Hadzufel

Message  Thomas Milton Sam 4 Sep - 10:19

Sachant qu'Alonso a abandonné quand il était 8ème, Schumacher était devant. Vettel c'est de sa faute. Il y a juste Button, quand bien même il y ait encore Button 7 + 1 = 8ème. Puis avec des si... Les accidents font partis de la course, lui ne s'est pas accroché (miracle !) et n'est pas parti dans le mur...
Thomas Milton
Thomas Milton

Message  Monsieur Burns Sam 4 Sep - 10:39

Schumi et Rosberg ont fait ce que les Merco pouvaient faire : devant les nuls et derrière les bons. C'est tout. Ce qui serait bon pour Virgin et Lotus est simplement décevant pour Merco.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  Hadzufel Sam 4 Sep - 12:27

Monsieur Burns a écrit:Schumi et Rosberg ont fait ce que les Merco pouvaient faire : devant les nuls et derrière les bons.

+1
Hadzufel
Hadzufel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant