Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MCLAREN-MERCEDES

+18
Hadzufel
david13
alessitalia
Admin
SAUBER.F1
dom465
Fabienne
bebep29200
coyote
Johan
Thomas Milton
nomeg1
Monsieur Burns
McLaren
Texas-89
cooltitanic
BRUNO935K3
nairboul
22 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

MCLAREN-MERCEDES - Page 11 Empty Grand prix du Canada 2010

Message  pipom Dim 13 Juin - 20:29

pipom a écrit:McLaren a la chance d'avoir 2 grands champion du monde dans son équipe, trés complémentaire en fonction des circonstances et sachant se battre sur la piste avec le respect qu'ils se doivent entre coéquipier d'une même équipe.

Vraiment content pour Hamilton et de plus en plus respectueux de Button. Pourvu de leur entente se poursuive jusqu'a la fin de saison.

McLaren, Hamilton et Button sont plus que jamais mes favoris pour le championnat du Monde 2010 !

En fait, un nouveau grand-prix et je me repete , pourvu que cela dure jusqu'a la fin de saison !

McLaren, Hamilton et Button sont plus que jamais mes favoris pour le championnat du Monde 2010 !
pipom
pipom

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 11 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Dim 13 Juin - 20:36

La derniere fois les Red bull offre la victoire au mclaren et cet fois ci c'est les chicanes mobiles.
alessitalia
alessitalia

Message  McLaren Dim 13 Juin - 21:07

alessitalia a écrit:La derniere fois les Red bull offre la victoire au mclaren et cet fois ci c'est les chicanes mobiles.

Ton humour est absolument terrible...j'adore !!! MCLAREN-MERCEDES - Page 11 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 11 542324
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  alessitalia Lun 14 Juin - 12:55

McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:La derniere fois les Red bull offre la victoire au mclaren et cet fois ci c'est les chicanes mobiles.

Ton humour est absolument terrible...j'adore !!! MCLAREN-MERCEDES - Page 11 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 11 542324

Attention je ne retire en aucun cas les victoires acquise par mclaren mais quand j'ai entendu a Barcelone qu'Alonso n'a eu sa 2eme que par la chance alors je pense que Mclaren lors de ses deux dérnieres course a eu quand méme un pourcentage de reussite.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Lun 14 Juin - 13:44

Cette année, McLaren a tout! Les perf', l'expérience, et l'intelligence de course! On peut dire qu'ils ont tout comparé à Red Bull! Ce sont de sérieux prétendants au titre!
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  dom465 Lun 14 Juin - 16:11

MacLaren, bienvenue au Québec !

McLaren Mercedes a réalisé la bonne opération du jour à Montréal où elle y a décroché le doublé.

Profitant des 25 points de sa victoire, Lewis Hamilton s’empare également de la tête du championnat du monde, trois points seulement devant son équipier Jenson Button.

Du côté du championnat des constructeurs, McLaren Mercedes occupe la première place avec 22 points d’avance sur Red Bull Racing.

Lewis Hamilton, 1er :
"C’était un après-midi incroyablement exigeant, en particulier dans les 20 derniers tours, quand j’essayais de regarder à mes pneus tout en gardant aussi Jenson et Fernando [Alonso] derrière moi. Ce n’était pas facile, je peux vous le dire !"

"Ce circuit est unique – vous ne pouvez jamais être trop confiant, car vous devez vraiment regarder à vos pneus, et c’est si difficile de savoir combien de temps vous pouvez les faire durer. Fernando m’a mis beaucoup de pression. Nous avons eu une très bonne bataille, mais, même s’il me mettait une grosse pression, j’ai été capable de construire un petit écart et ensuite de le maintenir. C’était une sensation si exceptionnelle de franchir la ligne d’arrivée."

"En termes de performance pure, je pense tout de même que la voiture de Red Bull est encore un peu plus rapide que les nôtres. Mais, dans l’ensemble, je pense que notre package est maintenant plus fort. Donc, en allant en avant, nous devons construire sur les progrès que nous avons réalisés récemment, et nous allons tout simplement le faire. Nous nous y attèlerons et ferons de très gros efforts pour augmenter cet écart. Nous sommes sur une bonne lancée à présent, j’espère donc que nous pouvons continuer notre lancée gagnante jusqu’à Valence dans deux semaines."

"La sensation et l’ambiance au sein de l’équipe Vodafone McLaren Mercedes est mieux que jamais. La contribution que Jenson a apportée est la meilleure dont je n’ai jamais été témoin en tant qu’équipier. Il a réalisé un nouveau boulot génial aujourd’hui pour passer de quatrième à deuxième – il fait sa part et je fais la mienne. L’équipe est plus contente que jamais. Ce fut une journée vraiment fantastique."

Jenson Button, 2ème :
"Le premier virage était un peu trop excitant pour moi. J’ai été touché par Felipe Massa, et j’ai eu peur d’avoir endommagé la voiture, mais heureusement c’était juste du graining que j’ai ressenti, et non une crevaison. Ensuite, quand je suis passé aux pneus durs, la voiture a commencé à bien se comporter."

"Mais c’est tellement difficile ici, vous devez vraiment faire attention aux pneus, même les durs, ce qui signifie aussi au graining. Mais j’ai fait attention à mes pneus, et dans le trafic j’ai été capable de distancer Sebastian Vettel de cinq secondes. Après cela, j’ai décidé de me concentrer à rattraper Fernando. Et ça a fonctionné : quand on s’est retrouvé dans le trafic, j’ai été capable d’attaquer et d’effectuer ma manoeuvre."

"Après cela, j’ai fait de mon mieux pour rattraper Lewis, mais j’ai tellement usé mes pneus pour passer Fernando que je n’ai pas pu me rapprocher à plus de deux secondes de Lewis. Malgré tout, c’est un excellent week-end pour nous. Lewis a fait une travail phénoménal en qualifications, il était intouchable, mais c’est bon de finir deuxième en course juste derrière lui. J’espère que la prochaine fois l’ordre sera inversé !"

Source toilef1.com
dom465
dom465

Message  alessitalia Lun 14 Juin - 19:35

http://www.toilef1.com/La-FIA-clarifie-le-tour-minimum.html

J'espere que la sanction sera aussi d'un maximum de 10000 dollar comme pour Hamilton et pas plus se serait juste honteux qu'il y est une sanction non fianciere c'est a dire un recul de place etc.... si sa arriver a une autre equipe.
alessitalia
alessitalia

Message  dom465 Lun 14 Juin - 22:06

MCLAREN-MERCEDES - Page 11 Maclar11
dom465
dom465

Message  dom465 Mar 22 Juin - 18:53

On a de l'humour chez McLaren ! MCLAREN-MERCEDES - Page 11 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 11 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 11 70365

dom465
dom465

Message  Johan Mer 23 Juin - 11:34

Pas mal cette pub! MCLAREN-MERCEDES - Page 11 70365
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  dom465 Sam 26 Juin - 19:53

Plus à l'aise qu'ils ne s'y attendaient.

Les deux pilotes sont unanimement surpris par l’état de forme de leurs MP4-25 sur ce tracé de Valence. Avec toutes les nouveautés apportées par Mercedes GP et Ferrari notamment, ils ne s’attendaient pas à pareille fête.

Button est un peu en retrait suite à des problèmes rencontrés lors de la fin de son dernier tour. Hamilton se qualifie troisième grâce à son premier tour de qualification puisque lors du deuxième il a commis une erreur.

Lewis Hamilton, 3ème :
"Avant ce week-end, nous ne nous attendions pas à être suffisamment rapides pour être troisième sur la grille. C’est une vraie surprise, mais c’est un résultat fantastique. Je pensais que mon premier tour en Q3 était bon, mais vous ne savez jamais ce que les autres sont en train de faire. Dans mon dernier tour, j’étais deux dixièmes plus rapide mais j’étais à la limite , j’ai bloqué l’arrière dans le virage 17 et j’ai dû me retirer avec cela. Heureusement mon tour précédent était un grandiose, donc je suis heureux d’être troisième."

"Je suis heureux d’être troisième car vous partez du côté propre de la piste, donc c’est une meilleure position que deuxième, et vous avez la voie libre à l’intérieur, donc je peux compliquer la tâche de Mark qui voudra être devant moi au premier virage. Ces qualifications ont été cruciales pour nous ; nous arrivions ici déterminés à limiter les dégâts car nous savions que beaucoup d’autres équipes pourraient être rapides puisqu’ils ont amenés des améliorations pour cette course. Et pour demain, tout est encore possible – il y a une longue ligne droite au fond du circuit et, si nous pouvons rester assez proches, il y aura une possibilité d’utiliser le F-duct et dépasser."

"Je compte sur les gars pour faire le meilleur travail possible lors des arrêts aux stands demain – comme ils le font d’habitude – et je pense que nous aurons une course excitante demain."

Jenson Button, 7ème :
"Les choses semblaient bonnes jusqu’au dernier virage de mon dernier tour en Q3. J’étais plutôt satisfait avec la voiture, mais ensuite j’ai souffert d’un peu de survirage dans le virage à droite juste avant, et je pense que les réglages étaient médiocres pour ce dernier virage. J’ai bloqué mes roues, je suis sorti large et j’ai perdu deux centièmes. Et c’est énorme – cela aurait pu me placer en quatrième position. Donc c’est très décevant."

"Mais je ne peux plus rien faire pour arranger cela, et je vais attaquer pour connaître une meilleure course demain. Cela va être très difficile – je veux simplement faire une bonne course et ne pas être coincé dans le trafic, car la vitesse de notre voiture est bonne. C’est décevant comme je l’ai dit, mais heureusement nous pouvons gagner quelques places au départ, réaliser de bons arrêts aux stands et faire au mieux niveau stratégie – les stands sont vraiment le seul endroit où vous pouvez doubler ici."

"Je suis un peu surpris par la grille finale – c’est très similaire à ce que nous avons pu voir sur beaucoup d’autres courses, malgré le fait que plusieurs équipes aient apporté des améliorations pour cette course. Et c’est une bonne chose pour nous."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Message  Hadzufel Lun 28 Juin - 7:51

du grand n'importe quoi cette course pour mercedes!

je connais quelq'un qui va vite monter le ton si ça continu comme ça.!.....
Hadzufel
Hadzufel

Message  dom465 Lun 28 Juin - 21:48

Hamilton dit à Ferrari d'accepter les règles.

McLaren Mercedes a conforté son avance au championnat des constructeurs sur Red Bull Racing, avec les deuxième et troisième places de Lewis Hamilton et Jenson Button à Valence.

Le dépassement de Lewis Hamilton sur la voiture de sécurité et la voiture médicale, lors de l’impressionnant accident de Mark Webber, a cependant soulevé des critiques virulentes de la part de Ferrari.

L’équipe italienne, qui a qualifié cette course de véritable scandale, estime que le Britannique s’en est bien sorti en écopant d’un drive-through, qui n’a eu aucune incidence sur sa place en course. Lewis Hamilton a cependant rappelé à Ferrari d’accepter les règles.

Lewis Hamilton, 2ème :
"Au premier virage, j’étais très proche de Seb [Vettel]. Je suis allé à l’écart, j’ai freiné plus tard que lui et nous sommes entrés dans le virage côte à côte. Il m’a laissé de l’espace, mais nous nous sommes touchés et le contact a endommagé mon aileron avant. Quand la voiture de sécurité est sortie, l’équipe a fait un super boulot pour changer le museau et les pneus."

"Après cela, mon rythme était bien meilleur et j’ai pu attaquer Seb, mais c’est impossible de dépasser ici quand les voitures sont si proches les unes des autres. Chaque fois que la voiture de sécurité est sortie, il est difficile de compiler toutes les informations. Il y a tous ces bips dans vos oreilles, et ces lumières qui clignotent sur votre tableau de bord également."

"Il y a un certain temps entre la ligne ’Safety Car 1’ et la ligne ’Safety Car2’, et entre ces deux lignes vous pouvez aller vite. Tout est donc un peu compliqué. J’ai donc attaqué passé la dernière ligne SC, et j’ai ensuite évidemment essayé de réduire l’écart sur Seb. Mais alors que je sortais du premier virage, tout à coup j’ai vu la voiture de sécurité sortir. J’ai donc tiré mon épingle du jeu et j’ai passé la ligne comme je l’ai fait, je pensais donc que j’étais dans le bon."

"Quand l’équipe m’a dit que j’avais un drive-through, j’ai attaqué aussi fort que j’ai pu, et j’ai pu un peu augmenter l’écart sur les gars derrière. J’ai exécuté ma pénalité – c’est un assez long moment de passer à 60 km/h dans la voie des stands – et je suis ressorti deuxième. Je ne vois pas en quoi cela est injuste – c’est la course, et ce sont les règles, et nous devons tous les accepter."

Jenson Button, 3ème :
"Le première tour était super – je l’ai adoré ! J’étais aux côtés de Robert [Kubica] pendant 10 virages, ensuite nous avons tous deux été aux côtés de Mark [Webber] au virage 8, un à l’intérieur et un à l’extérieur ! Nous avons continué à nous battre jusqu’au virage 10, mais je n’ai pas pu me placer à l’intérieur de lui à cet endroit – c’était tout simplement trop étroit."

"J’étais très proche de l’entrée des stands quand la voiture de sécurité a été déployée. J’en ai été averti par l’équipe à l’avance, qui a dit ’Il pourrait y avoir une voiture de sécurité, dans ce tour’. J’ai donc plongé dans les stands. Il n’y avait pas l’espace pour freiner, donc pour être honnête je n’arrive vraiment pas à voir pourquoi j’ai été appelé devant les commissaires."

"Plus tard dans la course, quand j’étais derrière Kamui [Kobayashi], je savais qu’il devrait rentrer aux stands à nouveau. Son rythme était raisonnable, je savais donc qu’il n’allait pas rentrer tôt aux stands, mais vous ne pouvez tout simplement pas dépasser ici. Je courais avec un niveau assez bas d’appui aujourd’hui, ce qui me donnait une bonne vitesse en ligne droite, mais je ne pouvais pas ressortir des virages suffisamment vite pour revenir vraiment derrière lui dans les lignes droites."

"Dès qu’il est rentré aux stands, cependant, j’ai eu trois ou quatre tours où j’ai pu attaquer et prendre du plaisir avec la voiture. J’ai obtenu le meilleur tour à ce moment, ce qui était sympa. La voiture était très bonne, et j’aurais tout simplement souhaité avoir eu plus de tours pour jouer avec !"

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Message  dom465 Lun 28 Juin - 22:52

MCLAREN-MERCEDES - Page 11 Maclar12
dom465
dom465

Message  Thomas Milton Mar 29 Juin - 0:26

J'aime bien Hamilton qui dit à Ferrari d'accepter les règles. MCLAREN-MERCEDES - Page 11 542324
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Message  TROIKA Mar 29 Juin - 7:09

dom465 a écrit:On a de l'humour chez McLaren ! MCLAREN-MERCEDES - Page 11 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 11 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 11 70365

Génial! So British! MCLAREN-MERCEDES - Page 11 70365
TROIKA
TROIKA

Message  alessitalia Mar 29 Juin - 12:40

Thomas Milton a écrit:J'aime bien Hamilton qui dit à Ferrari d'accepter les règles. MCLAREN-MERCEDES - Page 11 542324

Ba lui il fait bien de causé je croit pas qu'il est le droit de dire le mot régle quand il parle car lui méme ne les respecte pas.
alessitalia
alessitalia

Message  Monsieur Burns Mar 29 Juin - 12:45

alessitalia a écrit:
Thomas Milton a écrit:J'aime bien Hamilton qui dit à Ferrari d'accepter les règles. MCLAREN-MERCEDES - Page 11 542324

Ba lui il fait bien de causé je croit pas qu'il est le droit de dire le mot régle quand il parle car lui méme ne les respecte pas.
A propos de règles, je crois que Montezemolo a dû avoir les siennes en regardant la course...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  McLaren Mar 29 Juin - 13:03

[quote="Monsieur Burns
A propos de règles, je crois que Montezemolo a dû avoir les siennes en regardant la course...[/quote]

Ouai mais vu la couleur de ses vêtements...pas de risque de taches MCLAREN-MERCEDES - Page 11 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 11 70365
Je m'excuse, j'men veux, j'men veux !!! MCLAREN-MERCEDES - Page 11 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 11 70365
McLaren
McLaren

Message  Fabienne Mar 29 Juin - 18:15

dom465 a écrit:On a de l'humour chez McLaren ! MCLAREN-MERCEDES - Page 11 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 11 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 11 70365

Excellente cette pub ! Merci Dom :D

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  nairboul Sam 3 Juil - 10:03

Une vidéo dans le musée "mclaren"
nairboul
nairboul

Message  Fabienne Sam 3 Juil - 11:31

nairboul a écrit:Une vidéo dans le musée "mclaren"

Merci Nairboul pour cette vidéo... en quelque sorte hommage au Grand Ayrton Wink Impressionnant quand même toutes ces monoplaces alignées les unes derrière les autres ! Sans parler de leur historique, magnifique garage MCLAREN-MERCEDES - Page 11 846502

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  McLaren Sam 3 Juil - 12:09

vraiment géniale cette vidéo.
Y'en aurait bien une en rab pour moi non ???

Et en plus ces 2 pilotes, même si cette vidéo est promotionnelle, quelle allure, quelle classe !!!
McLaren
McLaren

Message  alessitalia Sam 3 Juil - 13:09

McLaren a écrit:vraiment géniale cette vidéo.
Y'en aurait bien une en rab pour moi non ???

Et en plus ces 2 pilotes, même si cette vidéo est promotionnelle, quelle allure, quelle classe !!!

lol! ba oui forcement.
alessitalia
alessitalia

Message  TROIKA Dim 4 Juil - 12:12

[quote="nairboul"]Une vidéo dans le musée "mclaren"
quote]

Superbe! Génial

TROIKA
TROIKA