Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MCLAREN-MERCEDES

+18
Hadzufel
david13
alessitalia
Admin
SAUBER.F1
dom465
Fabienne
bebep29200
coyote
Johan
Thomas Milton
nomeg1
Monsieur Burns
McLaren
Texas-89
cooltitanic
BRUNO935K3
nairboul
22 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Lun 31 Mai - 17:46

Deep purple a écrit:McLaren relève enfin la tête après la GP malheureux de Monaco qu'ils ont connu.

Je ne suis pas fan d'Hamilton mais je suis quand même content de le voir gagner, ça favorise la diversité des vainqueurs de GP pour cette saison et ça, c'est bénéfique pour la saison!

C'était les seuls sur ce GP qui pouvaient rivaliser avec Red Bull dont on connait leur suite fâcheuse...

Assez d'accord avec sa je ne suis pas fan d'Hamilton du tout mais je suis forcé de l'applaudir a chaque GP pour sa combatitivité il ne lache rien bravo victoire mérité.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nairboul Lun 31 Mai - 18:00

Monsieur Burns a écrit:Hamilton enfin récompensé pour son attaque ! Ce n'est que justice.
Récompensé oui pour l'ensemble de son début de saison mais j'aurais vraiment plus apprécié,tout comme lui,qu'il la gagne autrement.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Lun 31 Mai - 18:33

Pour moi Hamilton va chercher de lui méme j'avouerait que j'aurait préférer que Vettel gagne car il mériter aussi mais bon Hamilton mérite sa victoire pour son debut de saison et pour son GP de turquie.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nairboul Mar 1 Juin - 20:55

Beau doublé des MCLAREN boy's,bon endroit bon moment,les 2 monoplaces dans la boite de vitesses des RB espérons que ce soit sur l'ensemble des circuits.Pas de quoi sauter au plafond mais en attendant ils se montrent plus intelligent que leurs homologues de chez RB MCLAREN-MERCEDES - Page 10 542324 quoi que,sans cette histoire de préserver du carburant Suspect on aurait pu avoir SCHUMACHER vainqueur d'un g.p MCLAREN-MERCEDES - Page 10 542324
Nan je suis content aussi pour HAMILTON :o
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Jenson BUTTON décoré par la Reine...

Message  BRUNO935K3 Jeu 3 Juin - 11:26

=> Après Lewis Hamilton, c’est au tour de Jenson Button d’être décoré de l’Ordre de l’Empire Britannique par la Reine d’Angleterre, pour son titre de champion du monde F1 qu’il a acquis en 2009 dans l’écurie Brawn GP.

- « Visiter le Buckingham Palace aujourd’hui a été une chance exceptionnelle pour moi », a déclaré le champion du monde.
- « Etre décoré de l’Ordre de l’Empire Britannique est un grand honneur pour moi, et c’est un autre grand moment dans ma vie ».


Source : AutoHebdo

_________________
MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MCLAREN-MERCEDES - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  dom465 Jeu 3 Juin - 21:34

Ce n'et peut-être pas vraiment de la F1 mais je trouve que cela a sa place ici.
En hommage aux 40 ans de la mort de Bruce McLaren, l'usine McLaren respecte non pas une minute de silence mais un minute de bruit.

dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Hadzufel Lun 7 Juin - 18:07

un très bel hommage a sa mémoire je trouve! MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Icon_smile MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Icon_sad

en plus ce son mélodieu, vraiment très beau
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Monsieur Burns Lun 7 Juin - 18:12

Hadzufel a écrit:un très bel hommage a sa mémoire je trouve! MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Icon_smile MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Icon_sad

en plus ce son mélodieu, vraiment très beau
En hommage à Piquetzinho, je propose un concert de pétomanes.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  BRUNO935K3 Lun 7 Juin - 18:14

Monsieur Burns a écrit:
Hadzufel a écrit:un très bel hommage a sa mémoire je trouve! MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Icon_smile MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Icon_sad

en plus ce son mélodieu, vraiment très beau
En hommage à Piquetzinho, je propose un concert de pétomanes.
Ou de casseroles...

_________________
MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MCLAREN-MERCEDES - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Hadzufel Lun 7 Juin - 18:24

de coques composites-carbonne contre un mur de pneus?
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Johan Mer 9 Juin - 14:30

Peu avant l’arrivée du GP de Turquie, Jenson Button a attaqué son coéquipier Lewis Hamilton. Avait-il réellement l’autorisation de le faire ?

Le dernier Grand Prix de Turquie a été riche en passes d’armes entre équipiers. Après l’accroche entre Vettel et Webber qui a tant fait parlé, il y a eu cette magnifique séquence proposée par les pilotes McLaren, Lewis Hamilton se faisant doubler par Jenson Button avant de reprendre son bien.

Une vidéo sur le Grand Prix de Turquie publiée par le site official de la Formule 1 a révélé un fait étrange. L’ingénieur en chef de l’équipe McLaren Phil Prew a en effet répondu non à Lewis Hamilton quand ce dernier lui a demandé si Button tenterait une manœuvre de dépassement.

Interrogé sur la question, Martin Whitmarsh s’est expliqué : « Phil a donné son avis à Lewis, déclare le team principal de l’écurie McLaren. Et il s’est avéré que son avis était mauvais. Nous leur avions demandé de faire attention à leur consommation d’essence. Et à la suite de ça, Phil a estimé que Jenson ne tenterait aucune manœuvre ».

Voilà donc une bien drôle d’histoire, qui n’a heureusement rien changé aux résultats. Néanmoins, même si malentendu il y a eu, les deux pilotes de l’écurie de Woking se sont mutuellement respectés, et au final c’est bien Hamilton qui a gagné.

Source: AutoHebdo.fr

Encore une polémique bien inutile et stupide par dessus tout... le pire c'est que certains font pire en F1 mais ne sont jamais inquièté.
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Johan Mer 9 Juin - 15:18

Jean Todt veut punir les chauffards

Le président de la FIA a déclaré au Parisien qu’il souhaitait sanctionner les pilotes s’ils commettaient des infractions au code de la route. Le successeur de Max Mosley doit avoir en tête le burn de Lewis Hamilton à Melbourne, qui avait ameuté la justice australienne. « Il y a une incompatibilité entre le statut d’un champion et celui d’un chauffard ».

Source: AutoHebdo.fr

Je trouve que Jean Todt a bien raison, s'ils veulent se défouler, ils n'ont cas le faire sur un circuit! Pas sur la route! Pour un champion du monde F1, c'est irresponsable et intolérable! Je ne blâme pas uniquement Hamilton car cette règle sera valable pour les autres pilotes, il n'y a pas de raison!
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Thomas Milton Mer 9 Juin - 15:30

Les infractions au code de la route, c'est pas de son ressort...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  BRUNO935K3 Mer 9 Juin - 15:31

Thomas Milton a écrit:Les infractions au code de la route, c'est pas de son ressort...
Non , c'est celui de Massa ! MCLAREN-MERCEDES - Page 10 70365

_________________
MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MCLAREN-MERCEDES - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Johan Mer 9 Juin - 15:37

Thomas Milton a écrit:Les infractions au code de la route, c'est pas de son ressort...

Ca devrait l'être, car les pilotes ne sont pas au dessus des lois et comme tout le monde, ils doivent respecter le code.
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Thomas Milton Mer 9 Juin - 15:40

BRUNO935K3 a écrit:
Thomas Milton a écrit:Les infractions au code de la route, c'est pas de son ressort...
Non , c'est celui de Massa ! MCLAREN-MERCEDES - Page 10 70365

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 10 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 10 70365
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Thomas Milton Mer 9 Juin - 15:40

Deep purple a écrit:
Thomas Milton a écrit:Les infractions au code de la route, c'est pas de son ressort...

Ca devrait l'être, car les pilotes ne sont pas au dessus des lois et comme tout le monde, ils doivent respecter le code.

Oui mais là c'est du domaine de la police, pas du président de la FIA.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Johan Mer 9 Juin - 15:42

Thomas Milton a écrit:
Deep purple a écrit:
Thomas Milton a écrit:Les infractions au code de la route, c'est pas de son ressort...

Ca devrait l'être, car les pilotes ne sont pas au dessus des lois et comme tout le monde, ils doivent respecter le code.

Oui mais là c'est du domaine de la police, pas du président de la FIA.

Il veut faire ça pour dissuader les autres pilotes.
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Thomas Milton Mer 9 Juin - 16:35

Peut être mais ce n'est pas son rôle.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  dom465 Mer 9 Juin - 18:01

Je veux bien que les pilotes devraient être exemplaires au niveau du code de la route. De là à les punir sur la piste au moindre flash, il y a de la marge.
C'est clair, en plus avec les voitures qu'ils ont, qu'aucun ne respecte la limitation de vitesse sur autoroute, par exemple. Est-ce que ça devrait leur amener une pénalité sur la piste ? Je ne trouve pas.
Ce serait risquer bien des dérives.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Mer 9 Juin - 18:16

Moi je trouve que c'est du nimporte quoi les pilotes si ils ont envie de rouler a 250 il font ce qu'il veulent apres la police les arretera et a eux d'en décidé qu'est ce que sa a a voir avec la Formule 1.

Pour le coup le dernier en date est Hamilton qui a fait grincer ses pneu puis est partit comme une bombe j'ai envie de dire et alors il a etait pénalisé hors piste.

Et puis franchement ce n'est pas parce que un pilote de F1 a va rouler a 250 sur la route que je vait faire la méme arretons avec cet histoire d'exemple c'est comme les Pub interdite quand on voit qu'il faut caché Malboro pourtant quand j'etait petit on voyait Malboro sur les Ferrari et Ferrari est toujours sponsorisé par Malboro et pourtant je ne fume pas sur certaine F1 il y a des marque d'alcool et pourtant je bois jamais d'alcool.

Pour moi faut arreter ces Co...........
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Johan Ven 11 Juin - 14:29

Thomas Milton a écrit:Peut être mais ce n'est pas son rôle.

C'est bien qu'il s'en mêle car la route n'est pas un circuit et visiblement, certains pilotes ont du mal à faire la différence...
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Johan Ven 11 Juin - 14:41

dom465 a écrit:Je veux bien que les pilotes devraient être exemplaires au niveau du code de la route. De là à les punir sur la piste au moindre flash, il y a de la marge.
C'est clair, en plus avec les voitures qu'ils ont, qu'aucun ne respecte la limitation de vitesse sur autoroute, par exemple. Est-ce que ça devrait leur amener une pénalité sur la piste ? Je ne trouve pas.
Ce serait risquer bien des dérives.

Oui mais là, on parle pas de petits excès de vitesses, on parle de "burns" que Hamilton s'était permit de faire dans les rues de Melbourne en mars dernier et pour un champion du monde de F1, c'est immature et irresponsable.
Pour ce qui est des excès de vitesse, comme tu dis, ils ont des autos tellement puissantes que lorsqu'ils sont à 200 km/h, ils ne la sentent pas car ce genre de voitures est bien insonorisé. Donc selon moi, si l'excès de vitesse est minime, il est peut être un peu plus excusable que des "burns" fait en pleine rue.
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty GP du CANADA :

Message  BRUNO935K3 Sam 12 Juin - 10:54

Jenson Button a déclaré :

"Il nous faut trouver ce qui a changer entre le matin et l'après-midi. J'ai aimé la voiture dans la première séance mais j'en ai été moins satisfait l'après-midi.

> Peut-être une question de de stabilité au freinag. Les longs runs ont été difficiles. Les pneus ne duraient pas longtemps. Juste deux tours à la fin de la deuxième séance. J'ai dû remettre les durs et j'étais deux à trois secondes plus rapides que ceux qui avaient des tendres."

Source ; ESPNF1

_________________
MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MCLAREN-MERCEDES - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Sam 12 Juin - 11:01

Mclaren tres rapide mais en délicatesse avec leur pneu les Red bull rapide et un peu mieux que mclaren avec leur pneu et apres Ferrari un peu moins rapide que les autres mais moins en délicatesse avec leur pneu surtout Alonso.

Moi je voit apres les libres un podium Vettel-Alonso-Hamilton ou Button ou Webber car Vettel et Alonso ont reussi a dompté un peu leur pneu par contre Hamilton Button et Webber sont tres rapide risque de se qualifier devant Alonso mais le rythme d'Alonso en course si il tient mieux ses pneu pourrait profité.

Et comme au canada c'est tres souvent une course de dingue donc on ne peut pas savoir.

Par contre pour Hamilton il faudrait rajouté des panneau signalant un feu multicolor a 50 m peut etre méme rajouté une barriére je sait pas mais il faudra faire quelquechose pour etre sure.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 10 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum