Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MCLAREN-MERCEDES

+18
Hadzufel
david13
alessitalia
Admin
SAUBER.F1
dom465
Fabienne
bebep29200
coyote
Johan
Thomas Milton
nomeg1
Monsieur Burns
McLaren
Texas-89
cooltitanic
BRUNO935K3
nairboul
22 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

MCLAREN-MERCEDES - Page 7 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Monsieur Burns Dim 9 Mai - 17:45

Button s'est plaint du dépassement de Schumi. Nous qui nous plagniions qu'il ne dépassait jamais...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Message  alessitalia Dim 9 Mai - 18:09

Monsieur Burns a écrit:Button s'est plaint du dépassement de Schumi. Nous qui nous plagniions qu'il ne dépassait jamais...

J'imagine 24 Button sur la grille faudrait s'arreter au qualif parce qu'en course interdiction de depassement.
alessitalia
alessitalia

Message  nomeg1 Dim 9 Mai - 18:51

Monsieur Burns a écrit:Button s'est plaint du dépassement de Schumi. Nous qui nous plagniions qu'il ne dépassait jamais...
A qui ? J'étais branché "Radio McLaren" tout le GP...rien lu de Button sur MSC ?

nomeg1
En transit

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  Monsieur Burns Dim 9 Mai - 18:55

nomeg1 a écrit:
A qui ? J'étais branché "Radio McLaren" tout le GP...rien lu de Button sur MSC ?
Autosport.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  nomeg1 Dim 9 Mai - 19:02

Monsieur Burns a écrit:
nomeg1 a écrit:
Autosport.
Ben voyons...

La voiture de Lewis :

MCLAREN-MERCEDES - Page 7 9gf0h5

nomeg1
En transit

Message  alessitalia Dim 9 Mai - 20:34

L'on peut voir clairement que la roue n'etait plus a sa place.
alessitalia
alessitalia

MCLAREN-MERCEDES - Page 7 Empty GP d'Espagne : réactions après l'arrivée

Message  Fabienne Dim 9 Mai - 20:57

Bilan en demie-teinte pour l'équipe McLaren. Jenson Button rallie l'arrivée à la 5ème position, alors que son rythme en course lui aurait permis de viser plus de points. Seul problème : il n'a jamais été en mesure de passer la Mercedes de Michaël Schumacher. Enorme frustration pour son équipier Lewis Hamilton. Alors qu'il roulait vers le podium, une casse de la direction au niveau de l'avant-gauche a ruiné ses chances de marquer des points importants pour les 2 Championnats. Il terminera dans les graviers à deux tours de l'arrivée.

Jenson Button (5ème) : "Durant les premiers tours, l’affichage de mon tableau de bord a cessé de fonctionner. L’équipe me disait par radio de faire des manipulations sur le volant mais je ne pouvais pas voir si je faisais ce qu’il fallait. Et je n’arrivais pas non plus à voir les lumières du régime moteur : la plupart du temps, j’étais assez juste avec mes changements de vitesses, mais j’étais assez souvent au rupteur."
"Ensuite, j’ai été retardé au premier arrêt au stand : il y a eu un problème avec l’embrayage donc les gars n’ont pas pu prendre la roue, puis j’ai eu du patinage. Lorsque j’ai rejoint la piste, je ne savais pas où Michael était. Au premier virage, il a tourné et si je ne m’étais ravisé, nous aurions probablement eu un accident. Comme tout le monde sait, il est presque impossible de dépasser ici, et Michael se décalait un peu pour s’assurer que je ne puisse pas passer. C’était frustrant car le rythme de ma voiture était vraiment bon cet après-midi, mais ça ne fait aucune différence si vous ne pouvez pas dépasser."
"J’ai tellement essayé de passer que j’ai un peu endommagé mes pneus. J’ai fait un plat sur l’avant et abimé les pneus arrière avec la motricité. La cinquième place n’est pas le résultat que nous espérions et ce n’est pas le résultat que nous méritions non plus car nous étions assez rapides. Je suppose que vous pourriez dire que c’était à la fois positif et négatif car je n’ai pas pu totalement exploiter le rythme aujourd’hui."

Lewis Hamilton (abandon) : "Aujourd’hui, j’avais l’air de pouvoir rivaliser avec les Red Bull et ça aurait été parfait pour nous dans les deux championnats si nous avions pu finir deuxième cet après-midi. Je prenais tout simplement soin de ma voiture pour rallier l’arrivée puis j’ai soudainement senti la direction partir qui s’est ensuite immédiatement cassée sur le côté avant gauche. Je n’ai rien senti d’étrange avant l’accident, la voiture se comportait très bien, donc c’était assez surprenant. Nous ne savons pas ce qu’il s’est passé, mais nous ramènerons tout au McLaren Technology Centre pour chercher à trouver une solution."
"Je pense que j’ai réalisé une bonne course. Je n’ai pas pu rester au contact de Mark avec mon deuxième train de pneus mais j’ai pu dépasser Sebastian quand il est sorti des stands. Je dois dire qu’il y a eu des problèmes avec certains retardataires aujourd’hui, on aurait dit que nous leur avons pris un tour quatre ou cinq fois. Et certains d’entre eux ont été très mauvais pour sortir de la trajectoire."
"Je conçois que ce n’est pas toujours facile pour les retardataires, et je sais depuis la première partie de la saison dernière ce que c’est de se faire prendre une tour, mais certains d’entre eux étaient lents sur la trajectoire et en fait, j’ai failli avoir un accident avec deux d’entre eux. C’était assez difficile par moments car il y avait une si grande différence de vitesse. Je suppose que ça pourrait être encore plus difficile à Monaco. Mais, pour revenir à aujourd’hui, je suis complètement dégoûté que mon accident ait eu lieu si près de la fin de la course, mais c’est la course."
"Les gars ont fait un boulot incroyable tout le week-end. Cependant il y a beaucoup de courses à venir cette saison et je vais garder la tête haute. Je sais que nous pouvons toujours nous battre pour ce championnat."
(Support : ToileF1.com - article du 09 Mai 2010)

Message  nairboul Lun 10 Mai - 17:23

Pas facile a doubler le septuple champion du monde,malgré une monoplace plus performante jenson n'a pas pu profiter de sa pointe de vitesse pour doubler Schumacher.Que dire de Lewis ,un podium acquis et puis...D'après ce que j'ai lu il s'agirait d'une casse de la jante,même problème que Kovalainen avec une mclaren sur ce même circuit affraid sa 6ème position ne correspond pas a l'énorme début de saison qu'il a produit.
nairboul
nairboul

Message  dom465 Lun 10 Mai - 17:30

nairboul a écrit:Pas facile a doubler le septuple champion du monde,malgré une monoplace plus performante jenson n'a pas pu profiter de sa pointe de vitesse pour doubler Schumacher.Que dire de Lewis ,un podium acquis et puis...D'après ce que j'ai lu il s'agirait d'une casse de la jante,même problème que Kovalainen avec une mclaren sur ce même circuit affraid sa 6ème position ne correspond pas a l'énorme début de saison qu'il a produit.

Je me disais aussi, après avoir étudier les images, que c'était bien le pneu qui avait laché. Et pas une suspension ou la direction. Mais une rupture de la jante expliquerait mieux l'éclatement du pneu.
Quoi que, Hamilton est connu pour attaquer fort sur ses pneus avants. L'avant gauche est très sollocité sur ce circuit. Et le relais avait été très long.
Ne serait-ce pas un éclatement juste du à l'usure ???
dom465
dom465

Message  nomeg1 Lun 10 Mai - 17:46

Hamilton a été brillant d'opportunisme sur Vettel au bon moment + 1 :D
On voit, sur la seule vidéo que j'ai trouvé (et qui est mauvaise), un élément se détacher de la roue ? Jante ? Pneu ? Mais on le voit distinctement...dommage ! Va gagner Monaco ! bounce
Button s'endort en sortant des stands, et le vieux renard le passe, et ne le laisse plus passer - 1 What a Face

nomeg1
En transit

Message  emacaly Lun 10 Mai - 18:08

hamilton et vettel qui sont encore "chaud "cote a cote......deja en chine a l'entrée puis a la sortie des stands c'etait tendu hum vont bien finir par aller au tas ces deux là.....
emacaly
emacaly

Message  Johan Lun 10 Mai - 18:19

Button aura mit la pression sur Schumacher pendant un bon boût de temps mais jamais, il ne sera venu à boût du pilote Mercedes.

Pour ce qui est d'Hamilton, alors qu'il assurait une belle 2ème place, il n'a pas eu de chance et sa monoplace a souffert d'un manque de fiabilité rarissime chez McLaren.
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  Hadzufel Lun 10 Mai - 19:55

pas terrible la course de button, pourtant vanqueur ici l'an passé et qui a du mal à tenir le rythme de schumacher, hamilton, vraiment pas chanceux sur ce coup-là, surtout par rapport a sa belle course. dommage aussi pour mclaren, qui perd presque gros au chmpionnat.
Hadzufel
Hadzufel

Message  nomeg1 Mar 11 Mai - 15:44

Martin Whitmarsh, le Directeur du team McLaren à fait savoir par communiqué de presse, que “Lewis à perdu la deuxième place à cause d’une rupture de la jante. Nous étudions les raisons de cette rupture. Les gommes ne sont pas remises en cause".
(F1Fanatic – UK)

nomeg1
En transit

Message  Johan Mar 11 Mai - 15:52

Qui sont les fournisseurs de jantes? BBS?
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Message  nomeg1 Mar 11 Mai - 17:20

Deep purple a écrit:Qui sont les fournisseurs de jantes? BBS?
O.Z. ?

nomeg1
En transit

Message  Johan Mar 11 Mai - 17:40

Je ne sais pas. je pensais que c'était uniquement Ferrari qui était fournit par O.Z... Rolling Eyes
Johan
Johan

Message  Hadzufel Mar 11 Mai - 22:55

la sortie fut tout de même assez spectaculaire à l'écrand, et certainnes grosses pièces ne sont pas passée loin de son casque!....
Hadzufel
Hadzufel

Message  nomeg1 Mer 12 Mai - 8:51

Hadzufel a écrit:la sortie fut tout de même assez spectaculaire à l'écrand, et certainnes grosses pièces ne sont pas passée loin de son casque!....
C'est pour-ça qu'il en a un ! MCLAREN-MERCEDES - Page 7 223472

nomeg1
En transit

Message  nomeg1 Mer 12 Mai - 10:33

Jenson Button a critiqué la manière dont Michael Schumacher l’a dépassé à la sortie de son premier arrêt, au freinage du premier virage, en lui faisant l’extérieur.
(N'avait pas besoin de dormir ! Yek ! 🐰 )

Malgré cela, Jenson Button reconnaît que Michael Schumacher a bien défendu sa place durant le reste de la course : "C’est difficile de dépasser ici, et Michael n’est pas stupide. Il sait où mettre la voiture, sur un circuit de ce genre vous n’allez donc pas le dépasser."

"Il l’a mettait sur l’intérieur, et je ne pouvais pas le passer à l’extérieur car il me poussait large à chaque fois. Il n’a pas commis une erreur, c’était donc très frustrant. La cinquième place est correcte, mais c’est frustrant car la voiture était rapide ici. C’est un résultat positif et négatif, car je n’ai pas utilisé le potentiel."
(ToileF1)

nomeg1
En transit

Message  Monsieur Burns Jeu 13 Mai - 10:10

Joli motif de roulette sur le casque de Lewis Hamilton ! Pourvu qu'il ne tombe pas sur le double zéro...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  nomeg1 Jeu 13 Mai - 17:57

Elle est belle, celle-là...

MCLAREN-MERCEDES - Page 7 5xwf6

nomeg1
En transit

Message  dom465 Jeu 13 Mai - 18:41

Oui, superbe ! Shocked
dom465
dom465

Message  nomeg1 Ven 14 Mai - 7:47

McLaren-Mercedes est restée en retrait tout au long des deux séances d'essais libres programmées jeudi à Monaco sans pour autant s'inquiéter sur son état de forme. Lewis Hamilton annonce même viser le top trois samedi en qualifications, qui seront plus que jamais vitales.

Comme à Barcelone, Jenson Button n'est pas parvenu à régler parfaitement sa MP4-25 selon ses exigences à l'issue de la première journée de tests mais reste optimiste pour la suite. Le Britannique pointe du doigt deux adversaires à surveiller comme le lait sur le feu : Ferrari mais surtout Red Bull.
GPUpdate

nomeg1
En transit

Message  Monsieur Burns Ven 14 Mai - 10:41

On dirait que McLaren cache son jeu.
Monsieur Burns
Monsieur Burns