Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MCLAREN-MERCEDES

+18
Hadzufel
david13
alessitalia
Admin
SAUBER.F1
dom465
Fabienne
bebep29200
coyote
Johan
Thomas Milton
nomeg1
Monsieur Burns
McLaren
Texas-89
cooltitanic
BRUNO935K3
nairboul
22 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

MCLAREN-MERCEDES - Page 14 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Mar 31 Aoû - 14:54

Monsieur Burns a écrit:Hamilton semble prendre un ascendant sur Button, surtout en qualif'.

Il la pris depuis longtemps l'ascendant Button n'a fait illusion que sur 2 coup de poker ce qui etait bien jouer d'ailleurs mais sinon l'ascendant Hamilton l'a toujours eu.
alessitalia
alessitalia

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 14 Empty Mc LAREN confirme son investissement...

Message  BRUNO935K3 Jeu 9 Sep - 19:11

>> Pour la première fois depuis 2005, le Groupe McLaren va souscrire un prêt bancaire de 50 millions d’euros auprès de la banque HSBC, un prêt devant servir à deux choses.

- Le prêt est garanti sur les biens de McLaren (terrains, usines, bâtiments etc…) et est destiné en priorité au financement de l’usine de Woking de supercar de McLaren Automotive.
En effet, en Mars dernier, Ron Dennis avait annoncé un investissement de 50 millions d’euros et créer 300 emplois dans sa nouvelle usine. Et ce, en accord avec le Gouvernement de Gordon Brown.

> Mais l’autre partie du prêt va permettre d’acheter les 11% que Daimler possède encore dans le capital du Groupe. Un porte parole de la marque affirme au journal The Independent : « le prêt HSBC en plus de permettre un renforcement de nos installations va nous aider à racheter les toutes dernières actions Daimler à la fin 2011. »

Les 11% que possède le groupe allemand Daimler ont une valeur de 55 millions d’euros.

Source : TomorrowNewsF1.com

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  Hadzufel Sam 11 Sep - 10:23

TROIKA a écrit:
Hadzufel a écrit:plus fin en épaisseur ou alors aluminium-magniésium retravaillé avec une pointe de carbonne?? MCLAREN-MERCEDES - Page 14 929855

....non, non! Je prends mon Johnnie sec avec de l'eau et des glaçons tièdes! MCLAREN-MERCEDES - Page 14 542324

mais qu'il est c*n! MCLAREN-MERCEDES - Page 14 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 14 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 14 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 14 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 14 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 14 542324
MCLAREN-MERCEDES - Page 14 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 14 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 14 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 14 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 14 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 14 70365
Hadzufel
Hadzufel

Message  Monsieur Burns Dim 12 Sep - 12:29

Hamilton a raté sa qualif' mais je pense qu'il va être hyper-rapide en course, avec les spécifications trés particulères de son auto. Il devrait animer la course !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  emacaly Dim 12 Sep - 16:04

pas de bol il a aussi raté sa course..... et mer** MCLAREN-MERCEDES - Page 14 471566
emacaly
emacaly

Message  dom465 Dim 12 Sep - 16:07

emacaly a écrit:pas de bol il a aussi raté sa course..... et mer** MCLAREN-MERCEDES - Page 14 471566

Il a un peu pêché par précipitation, je trouve.
dom465
dom465

Message  alessitalia Dim 12 Sep - 16:34

Monsieur Burns a écrit:Hamilton a raté sa qualif' mais je pense qu'il va être hyper-rapide en course, avec les spécifications trés particulères de son auto. Il devrait animer la course !

Il a bien animer pendant ..............2 virages
alessitalia
alessitalia

Message  Thomas Milton Dim 12 Sep - 16:42

Il l'a animé car mis à part lui et Hulkenberg, c'était vraiment.... calme.
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Message  dom465 Dim 12 Sep - 17:45

Thomas Milton a écrit:Il l'a animé car mis à part lui et Hulkenberg, c'était vraiment.... calme.

Hulkenberg, belle course et belle bagarre. Mais plutôt à la GP2 que dans le style F1. Il a quand même frôlé le drive trough avec ses coupure de chicane. Les commissaires ont été tendre car pour moi, sa deuxième coupure de chicane lui a clairement évité d'être doublé par Webber et il en a donc tiré avantage.
dom465
dom465

Message  emacaly Dim 12 Sep - 18:00

alessitalia a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Hamilton a raté sa qualif' mais je pense qu'il va être hyper-rapide en course, avec les spécifications trés particulères de son auto. Il devrait animer la course !

Il a bien animer pendant ..............2 virages
moqueur!!! MCLAREN-MERCEDES - Page 14 542324 MCLAREN-MERCEDES - Page 14 542324
emacaly
emacaly

Message  alessitalia Dim 12 Sep - 18:50

dom465 a écrit:
Thomas Milton a écrit:Il l'a animé car mis à part lui et Hulkenberg, c'était vraiment.... calme.

Hulkenberg, belle course et belle bagarre. Mais plutôt à la GP2 que dans le style F1. Il a quand même frôlé le drive trough avec ses coupure de chicane. Les commissaires ont été tendre car pour moi, sa deuxième coupure de chicane lui a clairement évité d'être doublé par Webber et il en a donc tiré avantage.

C'est vrai il a frolé le drive through mais bon il ne le meritait pas car ce n'est pas une coupure de chicane fait exprés on voit qu'il loupe le freinage la coupure n'est pas premedité mais bon en tout cas belle course d'Hulkenberg il s'ameliore de course en course.
alessitalia
alessitalia

Message  dom465 Dim 12 Sep - 19:05

McLaren : tout pour réussir

A l’image de ses choix, McLaren Mercedes a connu une course aux sentiments mitigés. Jenson Button a longtemps mené les débats avant de céder la victoire à Fernando Alonso suite aux arrêts au stand.

Quant à Lewis Hamilton, auteur d’une erreur dans la deuxième chicane, il n’aura même pas vu la fin du premier tour. Un zéro pointé qui peut lui coûter cher au championnat.

Au final, c’est la déception qui domine dans l’équipe de Woking. Même si tout n’est pas perdu.

Jenson Button, 2ème :

"C’était une course très difficile mentalement et c’était difficile de relever le challenge. J’ai passé la première moitié de la course à regarder mes rétroviseurs ou les écrans de télévision pour voir où était Fernando [Alonso]".

"Je n’ai su qu’après la course que j’avais endommagé mon diffuseur après un contact et je ne sais pas si cela a affecté mon rythme ou pas. Avec les appuis que j’avais, je m’attendais à sortir plus difficilement des virages. Au lieu de cela, la voiture bougeait un peu alors j’ai piloté aussi bien que je pouvais en ne faisant aucune erreur".

"Peut-être que nous avons fait le mauvais choix au moment de rentrer aux stands, mais l’équipe a estimé que les pneus neufs seraient plus rapides. Mais je ne trouvais pas l’adhérence avec les pneus neufs et j’ai perdu un peu de temps. Quand j’ai vu Fernando sortir juste devant moi, j’étais très déçu".

"Dans l’ensemble nous n’avions pas un assez bon rythme pour gagner aujourd’hui. Mais ce week-end a vraiment été bon. J’ai marqué quelques gros points et cette deuxième place est très importante pour mes espoirs au championnat du monde".

"Tout est encore jouable dans les cinq prochaines courses".

Lewis Hamilton, Abandon :

"J’ai pris un bon départ, gagné une position pour me retrouver quatrième et, à ce moment là, peut-être que j’aurais dû rester à ma place pendant quelques temps. Mais dans le virage 4 j’ai mis ma voiture juste à l’intérieur de celle de Felipe [Massa] pour essayer de passer troisième, mais c’était peut-être un peu trop".

"J’ai essayé de positionner la voiture d’une certaine façon mais j’étais trop près de Massa et j’ai touché sa roue ce qui a endommagé la voiture. Il n’y avait rien à faire. Vous faites de votre mieux mais parfois certaines choses se mettent sur votre chemin".

"C’est vraiment dommage et je tiens à demander pardon à l’équipe. Le championnat n’est certainement pas perdu mais je dois admettre que des jours comme aujourd’hui n’aident pas. La bonne nouvelle, c’est que Jenson a marqué de gros points pour nous".

"Désormais, je suis déjà entièrement focalisé sur Singapour".

Source : toilef1.com
dom465
dom465

MCLAREN-MERCEDES - Page 14 Empty Mc Laren aimerait faire signer Vettel !

Message  BRUNO935K3 Mer 15 Sep - 16:36

>> Martin Whitmarsh s’est récemment montré critique envers Sebastian Vettel, mais a bien conscience du talent de l’Allemand et ne cache pas l’intérêt de McLaren pour le pilote Red Bull.

- « Je suis suffisamment honnête pour le reconnaitre », a déclaré Whitmarsh, reconnaissant que McLaren avait fait une offre pour Vettel, à la fin de la saison 2007, alors que le team britannique cherchait un pilote pour remplacer Fernando Alonso.

« Sebastian est un talent prometteur et, chez McLaren, nous voulions l’avoir. Nous n’avons pas pu le faire signer à l’époque », confirmait-il.

Vettel est sous contrat avec l’équipe Red Bull jusqu’à la fin de la saison 2012 et, si l’opportunité se présente, Whitmarsh n’hésitera pas à lui faire une nouvelle proposition.

« S’il continue à progresser aussi bien, alors, à la fin de son contrat, j’essaierai à nouveau de le faire signer », a-t-il révélé.

Source : Nextgen-auto.com

Admin

Message  Hadzufel Ven 17 Sep - 15:23

il ne doit pas être le seul a mon avis!
mais je pense que vu comme il est chouchouté par red bull, leurs propositions seront vaines!
Hadzufel
Hadzufel

Message  SAUBER.F1 Ven 24 Sep - 11:17

Modifications pour Singapour By Night...

Waouuu cet aileron avant !!!!
MCLAREN-MERCEDES - Page 14 226wri

Uploaded with ImageShack.us

MCLAREN-MERCEDES - Page 14 227wri

Uploaded with ImageShack.us
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Message  BRUNO935K3 Ven 24 Sep - 11:21

Boudiou...combien d'heures de soufflerie pour arriver à une forme d'aileron avant pareille ! affraid

Admin

Message  Monsieur Burns Ven 24 Sep - 19:38

BRUNO935K3 a écrit:Boudiou...combien d'heures de soufflerie pour arriver à une forme d'aileron avant pareille ! affraid
Avec une quantité raisonnable de Carlsberg, j'en dessine un moi aussi.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  BRUNO935K3 Ven 24 Sep - 21:56

Monsieur Burns a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:Boudiou...combien d'heures de soufflerie pour arriver à une forme d'aileron avant pareille ! affraid
Avec une quantité raisonnable de Carlsberg, j'en dessine un moi aussi.
drunken MCLAREN-MERCEDES - Page 14 223472 MCLAREN-MERCEDES - Page 14 846502 MCLAREN-MERCEDES - Page 14 70365

Admin

Message  Johan Sam 25 Sep - 0:51

Plus sérieusement, cela prouve bien que la F1 est un domaine de pointe et que pour élaborer un aileron pareil, il aura fallu de nombreuses heures de souffleries pour avoir une qualité telle! MCLAREN-MERCEDES - Page 14 846502
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

MCLAREN-MERCEDES - Page 14 Empty Whitmarsh défend Hamilton...

Message  BRUNO935K3 Lun 27 Sep - 11:35

>> Martin Whitmarsh, team principal de McLaren, estime que Lewis Hamilton a manqué d’un brin de réussite dimanche.

- En tentant de dépasser Mark Webber, le Britannique s’était accroché avec le pilote Red Bull avant de devoir abandonner.
« Je trouve que Lewis est vraiment malchanceux, affirme le boss de McLaren à autosport.com. A chaque fois que vous dépassez, il y a une part de risque et, là, il a manqué de chance. Il n’a pas fait un mouvement brusque, il était passé devant et avait laissé un peu de place… Mark (Webbber) a eu de la chance de s’en tirer sans dommage. Mais Lewis n’est pas à blâmer. »

Source : Autohebdo.fr

Admin

Message  nairboul Lun 27 Sep - 21:04

Hamilton n'a rien a se reproché dans l'accident avec Webber mais son 4ème abandon pourrait couter cher en fin de saison,ses chances d'êtres titrés sont encore jouable encore faut-il que mclaren lui fournisse du très bon matériel ce qui semblerais être le cas pour Suzuka.
nairboul
nairboul

Message  Johan Lun 27 Sep - 21:35

Le problème est qu'il faut que Hamilton se calme un peu et qu'il s'emballe moins en course, tout comme Vettel.
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Message  Hadzufel Mar 28 Sep - 9:29

c'est pas faux, son côté "fougueu" de ses début reprend le dessus!
mais je suis sûr que ça lui donnera envie de "se venger" (sportivement je parle)
d'un autre côté, on peut pas tout mettre sur le dos de webber non plus!
Hadzufel
Hadzufel

Message  Johan Mar 28 Sep - 14:10

Oui, Vettel aussi a eu ce problème mais je ne comprends pas pourquoi certains chargent Webber et souhaitent qu'il soit sanctionné, c'est ridicule. C'est qu'un fait de course! Alors que de nombreux pilotes ont fait pire et n'ont jamais été poursuivis pour autant...

Le Marshall a très bien réagît en n'appliquant aucune sanctions.
Johan
Johan

Message  cyd61 Mar 28 Sep - 20:57

Deep purple a écrit:Le problème est qu'il faut que Hamilton se calme un peu et qu'il s'emballe moins en course, tout comme Vettel.
Ont va quand meme pas reprocher a un pilote de tanter des depassement alors que tout le monde dit qu ont s emmerde devant un gp
cyd61
cyd61

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant