Aujourd'hui , j'ai fait.....
+17
vtec
boubou
TROIKA
fan307wrc
Johan
Fabienne
coyote
Dudujones
dom465
Admin
nomeg1
nairboul
pipom
Hadzufel
cooltitanic
emacaly
BRUNO935K3
21 participants
Page 9 sur 26
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
Bruno au volant d'une Porsche nan mais allô quoi!!!!!!!!!!!
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
Pas mieux quoiiii,bravo Bruno!nairboul a écrit:Bruno au volant d'une Porsche nan mais allô quoi!!!!!!!!!!!
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
nairboul a écrit:Bruno au volant d'une Porsche nan mais allô quoi!!!!!!!!!!!
_________________
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
AvantDeep purple a écrit: C'était avant ou après que tu fasses les tours?
_________________
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
Et je te dis pas en sortant !!!Deep purple a écrit:Ah ok, t'avais l'air content.
_________________
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
J'imagine! Le plus dur, c'est de rentrer à la maison.
_________________
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
Deep purple a écrit:J'imagine! Le plus dur, c'est de rentrer à la maison.
Ah oui alors, tu as raison !
Quelle tristesse de quitter une auto aussi fantastique, pour rentrer en Peugeot 107 !
_________________
Le mans story 2013
Le weekend du 6-7 juillet avait lieu "Le Mans story",en alternance avec les 24h00 classics, une petite réunion sympa mais malheureusement cette année c' était bien fade,en déclin peut être,même si il y avait quelques belles caisses une journée m' a suffit et je n'ai pas vu toutes les courses j'ai préféré être dans les paddocks.
A suivre....
A suivre....
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
Bien la dernière photo, bien...
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
Pas pigé,TEX,mais:Mitraillette:Admin a écrit:Bien la dernière photo, bien...
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
Je rêve...Admin a écrit:Bien la dernière photo, bien...
eh, eh.....
_________________
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
....la suite mais pas la fin.
Donc une démonstration de F1 était prévu dont 2 PROST/PEUGEOT des monoplaces moderne,tellement moderne qu'à cause de la chaleur+un feu rouge en bout de stand assez long,environ 5 minutes,que les 2 PROST/PEUGEOT n'ont hélas pas supportés l'attente et le truc assez cocasse c'est que les 2 speaker ont oublié pendant un petit moment de couper leurs micros
"Dis leur de passer le feu vert tu sais bien qu'une monoplace ne supporte pas d'être à l'arrêt trop longtemps " "Messieurs veuillez libérer les 2 F1 s.v.p "etc... cela à duré un ptit moment pour le plus grand bonheur des spectateurs ...enfin bref en attendant nous avons eu le droit à quelques tours d'une MATRA F1,d'une ISO (j'espère que c'était pas une F3000) et d'une indycar ayant eu comme pilote Mario ANDRETTI enfin il me semble.Très beau son de la MATRA un beau V12 qui chante très bien et bien piloté.
Quand à celle-ci je sèche
Un petit peu déçu mais bon....
La suite bientôt avec quelques photos du paddock.....
Donc une démonstration de F1 était prévu dont 2 PROST/PEUGEOT des monoplaces moderne,tellement moderne qu'à cause de la chaleur+un feu rouge en bout de stand assez long,environ 5 minutes,que les 2 PROST/PEUGEOT n'ont hélas pas supportés l'attente et le truc assez cocasse c'est que les 2 speaker ont oublié pendant un petit moment de couper leurs micros
"Dis leur de passer le feu vert tu sais bien qu'une monoplace ne supporte pas d'être à l'arrêt trop longtemps " "Messieurs veuillez libérer les 2 F1 s.v.p "etc... cela à duré un ptit moment pour le plus grand bonheur des spectateurs ...enfin bref en attendant nous avons eu le droit à quelques tours d'une MATRA F1,d'une ISO (j'espère que c'était pas une F3000) et d'une indycar ayant eu comme pilote Mario ANDRETTI enfin il me semble.Très beau son de la MATRA un beau V12 qui chante très bien et bien piloté.
Quand à celle-ci je sèche
Un petit peu déçu mais bon....
La suite bientôt avec quelques photos du paddock.....
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
Ah ouiii....!!
Je crois que ta 2ème photo (auto avec le N°17), est une Formule 1 , une SHADOW DN9, que conduisait à l'époque (1979 il me semble), Jan Lammers
Je crois que ta 2ème photo (auto avec le N°17), est une Formule 1 , une SHADOW DN9, que conduisait à l'époque (1979 il me semble), Jan Lammers
_________________
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
BRUNO935K3 a écrit:Ah ouiii....!!
Je crois que ta 2ème photo (auto avec le N°17), est une Formule 1 , une SHADOW DN9, que conduisait à l'époque (1979 il me semble), Jan Lammers
absolument, et c'est une magnifique déco !
Elio de angelis n'avait pas le droit à la même, à cette époque c'était autorisé !
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
Merci les gars pour vos précisions .
Bon et bien je continue,tranquillement,donc un ptit tour dans le paddock et aux alentours.
Une brochette de Morgan.
Un flat 6.
Une belle petite monoplace dont j'ai oublié le nom(msf il me semble) propulsé par un petit bloc Citroën.
Une mid-jet "viper" a vendre.
A suivre...
Bon et bien je continue,tranquillement,donc un ptit tour dans le paddock et aux alentours.
Une brochette de Morgan.
Un flat 6.
Une belle petite monoplace dont j'ai oublié le nom(msf il me semble) propulsé par un petit bloc Citroën.
Une mid-jet "viper" a vendre.
A suivre...
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
C'était pas une formule MEP (moteur de GS) ?
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
vtec a écrit:C'était pas une formule MEP (moteur de GS) ?
bien vu vtec.J'ai trouvé ceci sur le net:
Les MEP
La GS a eu l'occasion de donner son coeur non seulement à l'Ami Super, aux motos BFG, mais aussi à une voiture de compétition, la MEP X27.
MEP, ce sont les initiales de Maurice Emile Pezous, concessionnaire Citroën à Albi. Son activité de constructeur démarre dès les années 50 avec un coach à moteur traction 11CV. Mais c'est grâce à l'éclosion des formules dites "de promotion" que les automobiles de Maurice Emile Pezous vont trouver leurs lettres de noblesse.
alignement de MEP X2 |
Soutenue par Citroën et BP, la voiture est présentée en ouverture des 24 heures du Mans 1966 et Citroën crée la "formule bleue" en 1968. La marque aux double chevrons finance la construction de 20 monoplaces mises à la disposition des automobiles clubs, ce qui permettra à de nombreux pilotes en herbes de se lancer.
A l'apparition de la GS en 1970, Maurice Pezous se lance dans l'adaptation du 1015cm3 sur sa monoplace. Les modifications concernent principalement deux longues tubulures d'admission coiffées de deux carburateurs Weber double corps. Ce sera la MEP X27, présentée en 1971, et dernière de la lignée des formules bleues, la compétition s'arrêtant au mileu des années 70.
Durant ces quelques années, la formule bleue aura permis notamment la découverte nombreux pilotes, notamment Roger Dubos et Alain Couderc qui deviendra après un passage par la F2 un des principaux pilotes de WM-Peugeot au Mans. Aujourd'hui on peut encore apercevoir les formules bleues dans les épreuves de VEC.
Détails d'une MEP X27 aperçue à l'EuroCitro 2000 Jean-Claude Sudol |
Cylindrée | 1015 cm3 |
Alésage/ course | 74mm X 59mm |
Puissance | 78 ch DIN à 7500 tr/min |
Alimentation | 2 Carburateurs Weber 40 IDF/5 |
Couple | 9 Mkg à 5500 tr/min |
Pneus | Michelin XAS sur roues 5 X 13 AV, 6,5 X 13 AR |
Performances | Vitesse maxi 210 km/h |
Dimensions | Longueur 3,8 m Largeur 1,45 m |
Poids | 392kg à vide |
Réservoir | 13 litres |
Je n'ai pas assez zoomé sur le sigle,merci vtec.Belle monoplace très étroite et dépouillée par contre je n'ai pas de photo du cockpit.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Sujets similaires
» A l'attention de tous les membres
» LOTUS RENAULT GP - 2011
» H.R.T. (Hispania Racing Team)
» TEAM LOTUS - 2011
» Clips, videos en tous genres.
» LOTUS RENAULT GP - 2011
» H.R.T. (Hispania Racing Team)
» TEAM LOTUS - 2011
» Clips, videos en tous genres.
Page 9 sur 26
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum