Aujourd'hui , j'ai fait.....
+17
vtec
boubou
TROIKA
fan307wrc
Johan
Fabienne
coyote
Dudujones
dom465
Admin
nomeg1
nairboul
pipom
Hadzufel
cooltitanic
emacaly
BRUNO935K3
21 participants
Page 6 sur 26
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
La mer ??? IL APPELLE CA LA MERcoyote a écrit:c'est bien ce que je craignais,à l'Estaque ce n'est pas demain la veille pour une récolte pareille,mais moi j'ai la mer Môsieu!
Il est pouete not paulo
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
Hadzufel- Messages : 9084
et même que ça s'appelle la grande bleue,c'est très jolie pas le truc tout gris de chez vous autres!cooltitanic a écrit:La mer ??? IL APPELLE CA LA MERcoyote a écrit:c'est bien ce que je craignais,à l'Estaque ce n'est pas demain la veille pour une récolte pareille,mais moi j'ai la mer Môsieu!
Il est pouete not paulo
coyote- Messages : 13246
Hadzufel a écrit:...des bolets, queslques chanterelles et des cèpes?
Ici, c'est "Têtes de nègre", "Girolles" et "Cèpes de Bordeaux"..
la mer c'est kankia des vagues treument c'est une piscinecoyote a écrit:et même que ça s'appelle la grande bleue,c'est très jolie pas le truc tout gris de chez vous autres!cooltitanic a écrit:La mer ??? IL APPELLE CA LA MERcoyote a écrit:c'est bien ce que je craignais,à l'Estaque ce n'est pas demain la veille pour une récolte pareille,mais moi j'ai la mer Môsieu!
Il est pouete not paulo
Demain j'vais aux cèpes , c'est de plus en plus tôt , pourvu klézote y soit pas tété pendant le week-end , je les preferes sur les routes toutes noires ,Admin a écrit:Hadzufel a écrit:...des bolets, queslques chanterelles et des cèpes?
Admin a écrit:Hadzufel a écrit:...des bolets, queslques chanterelles et des cèpes?
tu peux faire une fricassée de girolles en persillade pour acompagné ton omellette aux cèpes, (cèpes précedement poêlés et déglacés au muscadet)
Hadzufel a écrit:Admin a écrit:Hadzufel a écrit:...des bolets, queslques chanterelles et des cèpes?
tu peux faire une fricassée de girolles en persillade pour acompagné ton omellette aux cèpes, (cèpes précedement poêlés et déglacés au muscadet)
Oui Hadz !! mais dans ce cas , il faut aussi des oeufs et pour en trouver dans la foret c'est pas avant PAQUES
Tout comme l'ami boubou j'ai pu rouler sur un circuit de F1,celui du g.p d'Europe à Valencia,un tout petit peu car comme vous le savez celui-ci est en ville et tracé dans un port.J'ai roulé depuis la ligne de départ jusqu'au premier virage,après c'est fermé le long de la portion qui abrite les hangars de l'América's cup,pour récupérer la piste le long de la plage et finir au niveau du pont soit je pense le tiers du circuit car après nous avons préférés piquer une tête.
NAIRBOUL AUTO PASSIONS TEAM en pôle
Les stands
A l'attaque de l'épingle avant le pont
Et puis c'est tout car après c'est:
NAIRBOUL AUTO PASSIONS TEAM en pôle
Les stands
A l'attaque de l'épingle avant le pont
Et puis c'est tout car après c'est:
nairboul- Messages : 8951
exellent nairboul!!!
TU AS BATTUS VETTEL POUR LA POLE!!!!!!!!!!!!!!
TU AS BATTUS VETTEL POUR LA POLE!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui j'ai fait.....enfin nous avons fait quelques tours du Bugatti avec sébastien Bourdais comme pilote ,dans le cadre du téléthon le pilote manceau était a bord d'une Peugeot 308 RCZ d'environ 250 cv .
Nous sommes arrivés vers 11h45 sur le circuit,il y avait d'autres voitures qui tournaient,Porsche comme d'hab,lotus comme d'hab et beaucoup de nissan gtr,renault mégane rs et même une stingray !Il y avait 4 catégories de tarif suivant le plateau,le plus cher c'était celui de Bourdais,donc en avant 3 ticket pour faire quelques tours de piste et de le faire dans le cadre du téléthon,donc un vrai plaisir.
Nous voici dans le box ou une seconde 308 attends au cas ou c'est vrai que vue les conditions,pluie battante et un vent fort et le nombre de voitures en piste!En attendant nous trainons en attendant notre tour dans le stand,mon fils a le droit de s'installer au volant de l'autre 308RCZ,ambiance bon enfant très détendu avec les mécanos qui accompagnent le sarthois,les discussions s'enchaînent et les photos aussi,
mais vers midi le drame bah oui faut bien qu'ils mangent aussi et tiens nous aussi.On nous donne rendez vous pour 14h00 a 13h00 nous étions de retour.
A peine revenu drame n°2 mon ptit loup ne peut pas monter avec Bourdais grosse déception pour lui,en fait c'est une question d'assurance,heureusement et avec le hasard nous réussissons a revendre le ticket a l'heureux propriétaire de cette dynamite:
Comme celui-ci propose aussi un baptême avec sa voiture, nous prenons un ticket pour notre fils pour qu'il puisse l'emmener.Les sportives GT inscrites arrivent et dans la précipitation Enzo se trompe de Porsche et se contentera d'une vulgaire GT3
Je vous assure qu'il était très content d'avoir fait 3 tours du Bugatti,sa change de la ps3,il m'a dit qu'il avait senti les ptites poussées bien sympa mais un peu trop petit pour voir la piste mais l'important c'est qu'il soit content et qu'il il a pris beaucoup de plaisir.
Nous attendons notre tour dans un petit bordel sympa,typiquement Français toujours un temps de merde.
Ma femme partira avant moi,son seul tracas a cet instant précis c'est"je vais avoir l'air fine en combinaison avec mes talons" Elle part se changée,une belle combinaison,une vraie hein faut pas déconner, officiel quoi séquence fou rire et foutage de tronche obligée après c'est mon tour,no comment.Nous voici tout les 2 a quelques minutes du départ,avec Bourdais,whaouh
@ emmacaly:fait gaffe
Donc madame avec sébastien
Elle revenue dans un éclat de rire,nous n'avons pas eu le temps de se dire quoi que se soit car se fut mon tour.
Euh comment dire Je vous ai déja dis que j'étais fan de Bourdais A cotés de lui il se trouve le nairboul,là a cotés de moi il y a un des meilleurs pilote actuellement un mec dont t'as suivie les moindres faits et geste ,il me revient un flash:lautzring baston avec Dominguez fin du flash ,
donc je suis dans un baquet et il pleut et je suis sur le Bugatti avec sieur Bourdais et nous partons,plutôt très fort en direction du Dunlop et la chicane que nous passons en travers la courbe arrive et nous prenons l'extérieur,en travers bien sur re- il tourne autour des autres voitures avec,naturellement,aisance.Avant d'arrivé au chemin aux boeufs je regarde furtivement le tableau de bord qui indique le 4ème rapport puis le 5ème avant un freinage violent et en ligne avant de repartir en dérive rere- comme nous sommes équipés d'un casque micro je lui dis qu'aujourd'hui je suis content qu'il pleuve lui aussi je crois,le raccordement pareil en travers la vitesse atteinte,sous une pluie battante,a l'abord de la grande courbe avant le Dunlop était de 190 km/h quand même Malgré les conditions je vous garantis que les sensations étaient au rendez vous.
C'est de sa propre initiative et avec l'accord de Peugeot sport que sébastien Bourdais a mis cette opération en place je vous assure que nous avons été bien accueilli par le personnel de chez peugeotsport venu également bénévolement aider sébastien récolter des fonds pour le téléthon,respect pour eux.
La fin de journée se fini très bien car Enzo a pu monter avec ce gentil mr et faire quelques tours,environ 10,a bord de son bolide comme prévu.
Nous sommes arrivés vers 11h45 sur le circuit,il y avait d'autres voitures qui tournaient,Porsche comme d'hab,lotus comme d'hab et beaucoup de nissan gtr,renault mégane rs et même une stingray !Il y avait 4 catégories de tarif suivant le plateau,le plus cher c'était celui de Bourdais,donc en avant 3 ticket pour faire quelques tours de piste et de le faire dans le cadre du téléthon,donc un vrai plaisir.
Nous voici dans le box ou une seconde 308 attends au cas ou c'est vrai que vue les conditions,pluie battante et un vent fort et le nombre de voitures en piste!En attendant nous trainons en attendant notre tour dans le stand,mon fils a le droit de s'installer au volant de l'autre 308RCZ,ambiance bon enfant très détendu avec les mécanos qui accompagnent le sarthois,les discussions s'enchaînent et les photos aussi,
mais vers midi le drame bah oui faut bien qu'ils mangent aussi et tiens nous aussi.On nous donne rendez vous pour 14h00 a 13h00 nous étions de retour.
A peine revenu drame n°2 mon ptit loup ne peut pas monter avec Bourdais grosse déception pour lui,en fait c'est une question d'assurance,heureusement et avec le hasard nous réussissons a revendre le ticket a l'heureux propriétaire de cette dynamite:
Comme celui-ci propose aussi un baptême avec sa voiture, nous prenons un ticket pour notre fils pour qu'il puisse l'emmener.Les sportives GT inscrites arrivent et dans la précipitation Enzo se trompe de Porsche et se contentera d'une vulgaire GT3
Je vous assure qu'il était très content d'avoir fait 3 tours du Bugatti,sa change de la ps3,il m'a dit qu'il avait senti les ptites poussées bien sympa mais un peu trop petit pour voir la piste mais l'important c'est qu'il soit content et qu'il il a pris beaucoup de plaisir.
Nous attendons notre tour dans un petit bordel sympa,typiquement Français toujours un temps de merde.
Ma femme partira avant moi,son seul tracas a cet instant précis c'est"je vais avoir l'air fine en combinaison avec mes talons" Elle part se changée,une belle combinaison,une vraie hein faut pas déconner, officiel quoi séquence fou rire et foutage de tronche obligée après c'est mon tour,no comment.Nous voici tout les 2 a quelques minutes du départ,avec Bourdais,whaouh
@ emmacaly:fait gaffe
Donc madame avec sébastien
Elle revenue dans un éclat de rire,nous n'avons pas eu le temps de se dire quoi que se soit car se fut mon tour.
Euh comment dire Je vous ai déja dis que j'étais fan de Bourdais A cotés de lui il se trouve le nairboul,là a cotés de moi il y a un des meilleurs pilote actuellement un mec dont t'as suivie les moindres faits et geste ,il me revient un flash:lautzring baston avec Dominguez fin du flash ,
donc je suis dans un baquet et il pleut et je suis sur le Bugatti avec sieur Bourdais et nous partons,plutôt très fort en direction du Dunlop et la chicane que nous passons en travers la courbe arrive et nous prenons l'extérieur,en travers bien sur re- il tourne autour des autres voitures avec,naturellement,aisance.Avant d'arrivé au chemin aux boeufs je regarde furtivement le tableau de bord qui indique le 4ème rapport puis le 5ème avant un freinage violent et en ligne avant de repartir en dérive rere- comme nous sommes équipés d'un casque micro je lui dis qu'aujourd'hui je suis content qu'il pleuve lui aussi je crois,le raccordement pareil en travers la vitesse atteinte,sous une pluie battante,a l'abord de la grande courbe avant le Dunlop était de 190 km/h quand même Malgré les conditions je vous garantis que les sensations étaient au rendez vous.
C'est de sa propre initiative et avec l'accord de Peugeot sport que sébastien Bourdais a mis cette opération en place je vous assure que nous avons été bien accueilli par le personnel de chez peugeotsport venu également bénévolement aider sébastien récolter des fonds pour le téléthon,respect pour eux.
La fin de journée se fini très bien car Enzo a pu monter avec ce gentil mr et faire quelques tours,environ 10,a bord de son bolide comme prévu.
Eh ben...sacrée journée dis-donc !
Des images et des souvenirs plein la tête pour un bon moment
Et le tout, pour une très bonne cause ; merci Nairboul !
Très sympa ton reportages et tes photos
Des images et des souvenirs plein la tête pour un bon moment
Et le tout, pour une très bonne cause ; merci Nairboul !
Très sympa ton reportages et tes photos
Sans indiscretion c'etait combien le bapteme avec Bourdais
boubou- Messages : 16350
merci les gars,et encore vu dans quel état de béatitude dans lequel j'étais hier soir j'ai oublié des ptits détails.
@ boubou,les 3 tours de piste avec sébastien était a 50€.
@ boubou,les 3 tours de piste avec sébastien était a 50€.
Ah D.S.K ,avait ouvert un stand pour le telethonnairboul a écrit:
Nous attendons notre tour dans un petit bordel sympa,typiquement Français
Tout simplement sublime,j'imagine très bien la sensation de tourner a coté de ton pilote préféré,moi qui était ému rien que de rouler sur la piste et de passer sous le Dunlop, INDESCRIPTIBLE........
J'imagine que les photos vont terminer sous cadre poster, après les avoir fait signer aux prochaines 24h00
C'est pour la vie ça
J'imagine que les photos vont terminer sous cadre poster, après les avoir fait signer aux prochaines 24h00
C'est pour la vie ça
Y'aurait du changement d'avatar dans l'air que je ne serais qu'a moitié étonné
Génial Loïc... on a l'impression d'être dans la voiture (RCZ ) et de faire le tour du Bugatti avec Bourdais Sauf que Manuella et toi, vous l'avez vraiment vécu et ça restera un souvenir inoubliable et grandiose, surtout pour toi qui est fan du pilote Manceau. En tout cas, bravo à lui pour l'initiative Enzo en GT3... il va avoir pas mal de choses à raconter à ses copains demain
Et merci de nous faire profiter de cette superbe expérience
Et merci de nous faire profiter de cette superbe expérience
C'est bien là le problème,impossible pour moi de vous décrire dans l'état ou je me trouvais tu te rends compte j'étais avec lui c'est un truc de malade et un souvenir pour la vie c'est clair.cooltitanic a écrit:Tout simplement sublime,j'imagine très bien la sensation de tourner a coté de ton pilote préféré,moi qui était ému rien que de rouler sur la piste et de passer sous le Dunlop, INDESCRIPTIBLE........
C'est pour la vie ça
magnifique ton récit nairboul, j'en redemande! encore et encore!!
++1 nairboul, un bon moment pour une belle action ! et jolie reportage
et vraiment sympa pour Enzo
Merci pipom,content de te relire.Merci encore a vouspipom a écrit:++1 nairboul, un bon moment pour une belle action ! et jolie reportage
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26