Aujourd'hui , j'ai fait.....
+17
vtec
boubou
TROIKA
fan307wrc
Johan
Fabienne
coyote
Dudujones
dom465
Admin
nomeg1
nairboul
pipom
Hadzufel
cooltitanic
emacaly
BRUNO935K3
21 participants
Page 26 sur 26
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
BRUNO935K3 aime ce message
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
Je suis d'accord et elle envoie sévère...le 0 à 100km/h en 3,8 secondesJohan a écrit:Elle est vraiment belle !
Quant au freinage, il est tout simplement bluffant !
La météo était tip-top
Il y a un Bréguet "2 ponts", des Hercules C-130, des Transall et autres engins de communications, les Pompiers en démonstration...
Les visites étaient possibles dans tous les aéronefs posés sur le tarmac ; dans les soutes et même dans les cockpits (pris d'assaut par les enfants avec leurs papas !
Un petit musée en intérieur très complet avec énormément de décorations, maquettes, accessoires (parfois très gros )
>> C'était la Journée "Festival Bulles D'Air" à la Base Aérienne 105 d'Evreux (à 15km de chez moi), donc visite :
La météo était tip-top
Il y a un Bréguet "2 ponts", des Hercules C-130, des Transall et autres engins de communications, les Pompiers en démonstration...
Les visites étaient possibles dans tous les aéronefs posés sur le tarmac ; dans les soutes et même dans les cockpits (pris d'assaut par les enfants avec leurs papas !
Un petit musée en intérieur très complet avec énormément de décorations, maquettes, accessoires (parfois très gros )
Dernière édition par BRUNO935K3 le Dim 10 Oct - 18:59, édité 1 fois
En plus, j'adore LFB ! C'est l'un des meilleurs journalistes du sport auto et il est également à l'aise dans d'autres sujets !
En plus, j'adore LFB ! C'est l'un des meilleurs journalistes du sport auto et il est également à l'aise dans d'autres sujets !