Aujourd'hui , j'ai fait.....
+17
vtec
boubou
TROIKA
fan307wrc
Johan
Fabienne
coyote
Dudujones
dom465
Admin
nomeg1
nairboul
pipom
Hadzufel
cooltitanic
emacaly
BRUNO935K3
21 participants
Page 8 sur 26
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Re: Aujourd'hui , j'ai fait.....
c'est bon ça!!!!!!
c'est marrant il a l'air HEUREUX notre bruno
c'est marrant il a l'air HEUREUX notre bruno
emacaly- Messages : 3838
Et en prime t'a eu une part de gâteau ???
Au cas ou tu n'y aurais pas pensé tu sais que tu peux faire un cadre avec ta photo ??? voir même la mettre en fond d’écran??
Au cas ou tu n'y aurais pas pensé tu sais que tu peux faire un cadre avec ta photo ??? voir même la mettre en fond d’écran??
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
bien Bruno et en plus l'a la banane!BRUNO935K3 a écrit:pipom a écrit: Le Jaune (de l'auto) et le gris (du casque) te vont à merveille !
pipom
coyote- Messages : 13246
Vi !cooltitanic a écrit:Et en prime t'a eu une part de gâteau ???
Pour ta vidéo Bruno il n'y a pas le moyen de la faire en 2 partie?
nairboul- Messages : 8951
suber beau sourire bruno!!!
difficile de tirer la tronche sur un pareil evenement ceci dit !!
tu l'aura certainement gravé à jamais dans ta mémoire, ça c'est sûr!
et puis, merci de nous faire partager toiute ta journée par ces magnifiques photo
et puis, merci de nous faire partager toiute ta journée par ces magnifiques photo
Hadzufel- Messages : 9084
comme pour ma fille,mais sa GT3 RS était noire,belle aussi!Hadzufel a écrit:suber beau sourire bruno!!!
Celle de notre Seb' national, qui a gagné à PauMcLaren a écrit:a propos de Porsche, que pensez vous de celle là ??
"SEB, c'est bien"! !
vtec- Messages : 5423
Just one word:
B.R.A.V.O., Bravo Bruno !
B.R.A.V.O., Bravo Bruno !
Critérium- Messages : 3519
bien trouvé!vtec a écrit:"SEB, c'est bien"! !
alors la pub de l'époque,c'était,SEB c'est beau,c'est bien et c'est pas cher!vtec a écrit:"SEB, c'est bien"! !
coyote a écrit:alors la pub de l'époque,c'était,SEB c'est beau,c'est bien et c'est pas cher!vtec a écrit:"SEB, c'est bien"! !
Bon alors....rien a voir avec le superbe essai de Bruno,nan rien a voir nous avons loués une "ZEST" un véhicule entre le kart pour le moteur,sans déconner 90 km/h en pointe et encore en descente,petite la descente ,la catheram pour le poids et la hauteur,Porsche pour le moteur à l'arrière et l'espace bah pour l'espace ,pas de toit et un petit saute vent en guise de pare-brise et roule Raoul!Ah oui,une seule vitesse et pour la marche arrière et bien c'est simple le levier tu le mets en arrière.J'oubliais la touche F1 parce que merci l'empattement un truc de malade,sous virage trop prononcé j'en ai parlé au loueur je me suis fait boullé je ne sais pas pourquoi
Voici la bête
Me voici en pleine action,un bon 70 km/h en sorti de courbe très serré
L'intérieur très rustique et dépouillé :
Même madame a pris du plaisir:
Mon fils aussi bon ca reste entre nous,juste une petite ligne droite menant à un phare,une pointe a 70 km/h quand même
Voici la bête
Me voici en pleine action,un bon 70 km/h en sorti de courbe très serré
L'intérieur très rustique et dépouillé :
Même madame a pris du plaisir:
Mon fils aussi bon ca reste entre nous,juste une petite ligne droite menant à un phare,une pointe a 70 km/h quand même
Plutot mignonne la caisse
Franchement c’était pas agréable la route a bord ??? surtout sous le ciel bleu ???
Franchement c’était pas agréable la route a bord ??? surtout sous le ciel bleu ???
je te confirme cool,très sympa la petite caisse,manu était et elle c'est même renseignée sur le net du prix de cette petite tuture,quand a Enzo et bien c'était l'éclate le premier arrivé avait le droit de monter devant,ca court vite un môme de 12 ans quand ça veut .Par contre l'absence de toit et la présence du soleil et le port de lunettes de soleil donne un curieux résultat
nairboul a écrit:je te confirme cool,très sympa la petite caisse,manu était et elle c'est même renseignée sur le net du prix de cette petite tuture,quand a Enzo et bien c'était l'éclate le premier arrivé avait le droit de monter devant,ca court vite un môme de 12 ans quand ça veut .Par contre l'absence de toit et la présence du soleil et le port de lunettes de soleil donne un curieux résultat
Oui et l'autonomie ......................................... le prix ??????
Parce que pour une utilisation locale ;;;;;;;;;;; pourquoi pas !!!!!!
Le modèle essayé est a partir de...14950€! a ce tarif je préfère me trouver une catheram ou lotus d'occasion même si le volant est a droite.Pour l'autonomie je pense que tu peux faire au moins 300 bornes avec le plein.
Voici le site du constructeur,des anciens de chez MATRA.
http://www.acrea-zest.com/
Voici le site du constructeur,des anciens de chez MATRA.
http://www.acrea-zest.com/
sympa comme tout cette petite voiture pour les vacances
et "que "70 pour enzo?.....la prochaine fois il en fera 20 de mieux
et "que "70 pour enzo?.....la prochaine fois il en fera 20 de mieux
emacaly- Messages : 3838
Ce Samedi 8 Juin 2013, je suis allé au Circuit J.P. Beltoise à Trappes, pour conduire ceci :
Description :
Modèle : 997 GT3 RS phase 2
Type : propulsion
Nombre de chevaux : 450
Nombre de places : 2
Poids : 1 370 Kg
Vitesse max. : 310 Km/h
>> La précédente GT3 RS était déjà dotée de 415ch. Parmi les autres innovations technologiques, on note l'apparition du châssis à amortissement variable PASM.
- L'aérodynamisme est revu, avec notamment l'installation d'un gros aileron en carbone. Enfin le poids est en baisse et n'excède pas les 1370 kg. Cela est en grande partie du au travail fait sur les différents éléments ultralégers, comme la ligne d'échappement en titane ou les parties en fibre de carbone.
L'intérieur est dépouillé au maximum pour accueillir le strict nécessaire, dont les sièges baquets. Les jantes 19 pouces accueillent des gommes sport 245/35 ZR à l'avant et 325/30 ZR.
L'étagement des rapports fait de cette allemande une reine de la reprise. Le 0 à 100 km/h est accompli en 4 secondes. La vitesse maximum plafonne à 310 km/h. L'esthétique suit la tendance sportive avec un kit de stickers plutôt tape-à-l'œil. Le contraste affiché n'a pas pour but de détourner le regard…
>> Oh bien sûr, il y avait d'autres autos disponibles, en voici quelques-unes :
J'ai aperçu ;
2 Ferrari 430
2 Ferrari 458
2 Lamborghini Gallardo
1 Audi R8
2 Porsche Cayman S
2 Porsche 993
2 Porsche 997 GT3 ( dont 1 Phase 2 )
> Mon instructeur ( Allan, comme la dernière fois ) disait que le Cayman S était le plus demandé.
- Ensuite, ce sont les Ferrari, puis les, Lamborghini, Audi R8 et Porsche GT3.
La raison du succès du Cayman S est simple ; le rapport prix/sensations le plus favorable.
Puis les Ferrari pour la magie du Nom Ferrari et son exclusivité. On croise moins de 430 ou de 458 dans la rue, que des Porsche.
- La 458 demande un temps d'adaptation plus long que les autres autos en raison de sa commande de boîte au volant, par des palettes.
Du coup pour en profiter, il faut acheter un nombre de tours plus importants et la note grimpe très vite !
Comme d'habitude, on commence par le briefing pour tout le monde, par série de 20 à 30 personnes.
Puis on nous appelle pour effectuer en passager 1 tour de circuit en Porsche Cayenne ( 3 personnes à la fois ).
> Cette fois, j'ai bénéficié d'une "promo" pour le faire en Maserati Quattroporte.
Enfin, le moment tant attendu ; la voici qui rentre...MA Porsche à MOI, rien qu'à moi !!
Ce sera la Phase 2 , passeke la "Normale" a besoin d'un réglage moteur. Elle vient de passer ses 90.000 Km de circuit ; on lui doit bien ça !
Celle-ci affiche un faible kilométrage ; 15.411Km seulement
Des 5 tours initialement prévus, Allan poussera à 7 ( Yess ! Merci Allan !! ) et y ajoutera un tour de "rentrée".
Ce fut un véritable bonheur comme à chaque fois !
Le premier tour fut un peu brouillon, le second un peu moins...et après, on se dit que Romain Dumas n'a qu'à bien se tenir !!
J'attend la prochaine fois avec impatience !!
> Je fais ce pilotage sur circuit par l'intermédiaire de :
http://www.pole-position.fr/
Ensuite, eh ben....je suis rentré dans ma Peugeot 107 de 50ch....
Description :
Modèle : 997 GT3 RS phase 2
Type : propulsion
Nombre de chevaux : 450
Nombre de places : 2
Poids : 1 370 Kg
Vitesse max. : 310 Km/h
>> La précédente GT3 RS était déjà dotée de 415ch. Parmi les autres innovations technologiques, on note l'apparition du châssis à amortissement variable PASM.
- L'aérodynamisme est revu, avec notamment l'installation d'un gros aileron en carbone. Enfin le poids est en baisse et n'excède pas les 1370 kg. Cela est en grande partie du au travail fait sur les différents éléments ultralégers, comme la ligne d'échappement en titane ou les parties en fibre de carbone.
L'intérieur est dépouillé au maximum pour accueillir le strict nécessaire, dont les sièges baquets. Les jantes 19 pouces accueillent des gommes sport 245/35 ZR à l'avant et 325/30 ZR.
L'étagement des rapports fait de cette allemande une reine de la reprise. Le 0 à 100 km/h est accompli en 4 secondes. La vitesse maximum plafonne à 310 km/h. L'esthétique suit la tendance sportive avec un kit de stickers plutôt tape-à-l'œil. Le contraste affiché n'a pas pour but de détourner le regard…
>> Oh bien sûr, il y avait d'autres autos disponibles, en voici quelques-unes :
J'ai aperçu ;
2 Ferrari 430
2 Ferrari 458
2 Lamborghini Gallardo
1 Audi R8
2 Porsche Cayman S
2 Porsche 993
2 Porsche 997 GT3 ( dont 1 Phase 2 )
> Mon instructeur ( Allan, comme la dernière fois ) disait que le Cayman S était le plus demandé.
- Ensuite, ce sont les Ferrari, puis les, Lamborghini, Audi R8 et Porsche GT3.
La raison du succès du Cayman S est simple ; le rapport prix/sensations le plus favorable.
Puis les Ferrari pour la magie du Nom Ferrari et son exclusivité. On croise moins de 430 ou de 458 dans la rue, que des Porsche.
- La 458 demande un temps d'adaptation plus long que les autres autos en raison de sa commande de boîte au volant, par des palettes.
Du coup pour en profiter, il faut acheter un nombre de tours plus importants et la note grimpe très vite !
Comme d'habitude, on commence par le briefing pour tout le monde, par série de 20 à 30 personnes.
Puis on nous appelle pour effectuer en passager 1 tour de circuit en Porsche Cayenne ( 3 personnes à la fois ).
> Cette fois, j'ai bénéficié d'une "promo" pour le faire en Maserati Quattroporte.
Enfin, le moment tant attendu ; la voici qui rentre...MA Porsche à MOI, rien qu'à moi !!
Ce sera la Phase 2 , passeke la "Normale" a besoin d'un réglage moteur. Elle vient de passer ses 90.000 Km de circuit ; on lui doit bien ça !
Celle-ci affiche un faible kilométrage ; 15.411Km seulement
Des 5 tours initialement prévus, Allan poussera à 7 ( Yess ! Merci Allan !! ) et y ajoutera un tour de "rentrée".
Ce fut un véritable bonheur comme à chaque fois !
Le premier tour fut un peu brouillon, le second un peu moins...et après, on se dit que Romain Dumas n'a qu'à bien se tenir !!
J'attend la prochaine fois avec impatience !!
> Je fais ce pilotage sur circuit par l'intermédiaire de :
http://www.pole-position.fr/
Ensuite, eh ben....je suis rentré dans ma Peugeot 107 de 50ch....
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26