Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jules BIANCHI

+12
philbaetz
pipom
McLaren
boubou
TROIKA
vtec
dom465
SAUBER.F1
nairboul
coyote
Admin
BRUNO935K3
16 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Jules BIANCHI - Page 5 Empty Re: Jules BIANCHI

Message  coyote Sam 18 Oct - 21:36

Il y en n'a un qu'il est content encore que je ne suis pas certains qu'il sache quoique ce soit de ce qui ce passe!remarque vu les conneries que l'on lit ou entend en ce moment il ne perd rien Jules BIANCHI - Page 5 554971
coyote
coyote

Revenir en haut Aller en bas

Message  nairboul Sam 18 Oct - 22:39

Message reçu les gars Jules BIANCHI - Page 5 1615906803 pour ma pomme,donc milles excuses boubou et coyote ,une belle leçon .....
nairboul
nairboul

Message  philbaetz Dim 19 Oct - 3:03

oHÖÖÖÖ Z'allez pô vous fââcher quand même! Je crois que malheureusement, on en est au stade où Jules à besoin d'un miracle. On ne peut que lui souhaiter.
philbaetz
philbaetz

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Message  coyote Dim 19 Oct - 6:20

Déjà je ne donne de leçons à personne ce n'est qu'une opinion et c'est la mienne,en plus je ne parlais pas de Jules,mais de Schumacher,b´journée! Jules BIANCHI - Page 5 554971
coyote
coyote

Message  Admin Dim 19 Oct - 10:34

Peut-on donner un avis sans que cela se termine par une fâcherie ?
Même si aucun de nous détient la vérité, tout le monde peut quand même livrer le fond de sa pensée.
C'est le principe de base d'un forum. Si on n'est pas d'accord, tant mieux, si on est d'accord, tant mieux aussi.

Continuons à échanger nos pensées sur l'accident, partageons l'inquiétude de ses parents broyés par le destin et un monde cruel, c'est aussi notre forme de soutien envers Jules, même si on s'engueule un peu.. Wink

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu

Message  nairboul Dim 19 Oct - 10:49

Je ne suis pas fâchés boss,je ne suis pas d'accord sur les propos et la suspicion de Todt père et fils!!!! Point barre si j'ai vexé boubou qu'il m'en excuse,la conclusion? Parfois je ferait mieux de fermer ma gueule ou d'être d'accord .
nairboul
nairboul

Message  McLaren Dim 19 Oct - 10:49

Admin a écrit:Peut-on donner un avis sans que cela se termine par une fâcherie ?
Même si aucun de nous détient la vérité, tout le monde peut quand même livrer le fond de sa pensée.
C'est le principe de base d'un forum. Si on n'est pas d'accord, tant mieux, si on est d'accord, tant mieux aussi.

Continuons à échanger nos pensées sur l'accident, partageons l'inquiétude de ses parents broyés par le destin et un monde cruel, c'est aussi notre forme de soutien envers Jules, même si on s'engueule un peu.. Wink

Jules BIANCHI - Page 5 846502 Jules BIANCHI - Page 5 846502
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  boubou Dim 19 Oct - 10:57

Ah bah non pas de leçon à donner ni de fâcherie de ma part

Je suis juste fâcher contre la F1 et la FIA c'est tout et d'autant plus encore contre la FIA quand je vois ce qu'elle est en train de faire faire à notre beau circuit du Mans ( je vous poste les photos ce soir)

Et puis j'aurais été fâché contre Nairboul j'aurais été lui casser la gueule en direct je suis au Mans ce WE et je sais ou il habite Jules BIANCHI - Page 5 70365 Jules BIANCHI - Page 5 70365
boubou
boubou

Message  Admin Dim 19 Oct - 11:52

nairboul a écrit:...la conclusion? Parfois je ferait mieux de fermer ma gueule ou d'être  d'accord .
Ah bah non, on préfère quand tu l'ouvres... Jules BIANCHI - Page 5 542324 Jules BIANCHI - Page 5 542324

Admin

Message  nairboul Dim 19 Oct - 12:54

coyote a écrit:Déjà je ne donne de leçons à personne ce n'est qu'une opinion et c'est la mienne,en plus je ne parlais pas de Jules,mais de Schumacher,b´journée! Jules BIANCHI - Page 5 554971
Il est vrai que ton post est vachement explicite ! Fallait le deviner que tu parlais de Schumacher ! @ boubou ,pas fâches? Ah bon j'ai du mal lire hier soir!
nairboul
nairboul

Message  coyote Dim 19 Oct - 14:08

Admin a écrit:
nairboul a écrit:...la conclusion? Parfois je ferait mieux de fermer ma gueule ou d'être  d'accord .
Ah bah non, on préfère quand tu l'ouvres... Jules BIANCHI - Page 5 542324 Jules BIANCHI - Page 5 542324
pas mieux,ou que tu réponds! Jules BIANCHI - Page 5 542324 Jules BIANCHI - Page 5 554971
coyote
coyote

Message  philbaetz Dim 19 Oct - 14:25

Moi, je ne suis pas fâché avec la F1. C'est elle qui est fâchée avec moi....depuis qu'elle ne me laisse plus le droit de la regarder comme un simple citoyen. Nairboul, ouvres la autant qu'il te plaira. Je trouve tes paroles souvent très pertinentes. Moi non plus, j'avais pas suivi le Coyote. J'ai pas besoin d'un coup sur la tête pour être long à la détente. C'est pour ça que je préfère l'endurance. ça me laisse le temps de m'imprégner...à mon rythme.
philbaetz
philbaetz

Message  Admin Dim 19 Oct - 15:09

philbaetz a écrit:Moi, je ne suis pas fâché avec la F1. C'est elle qui est fâchée avec moi....depuis qu'elle ne me laisse plus le droit de la regarder comme un simple citoyen. Nairboul, ouvres la autant qu'il te plaira. Je trouve tes paroles souvent très pertinentes. Moi non plus, j'avais pas suivi le Coyote. J'ai pas besoin d'un coup sur la tête pour être long à la détente. C'est pour ça que je préfère l'endurance. ça me laisse le temps de m'imprégner...à mon rythme.
Jules BIANCHI - Page 5 542324 Jules BIANCHI - Page 5 542324

Admin

Message  boubou Dim 19 Oct - 17:50

nairboul a écrit: @ boubou ,pas fâches?
M'en faut beaucoup plus que ça pour me fâcher ... là on est juste en désaccord Wink

PS j'ai pas compris non plus le post de Jules BIANCHI - Page 5 554971 hier soir Jules BIANCHI - Page 5 542324
boubou
boubou

Message  Fabienne Dim 19 Oct - 23:17

Ce que je viens de lire me désole et m'agace à un point ! Tout le monde veut des débats, des discussions...... mais pour un sujet pareil, je ne vois pas l'intérêt de se bouffer le nez. Chacun a son opinion, et chacun peut l'exprimer librement. Mais s'énerver pour des raisons de susceptibilité, ça ne mène à rien et ça ne sert à rien. Ce qui est arrivé à Jules Bianchi est tout simplement dramatique, et savoir à qui en revient la faute ne change finalement pas grand-chose pour le moment. Il se bat pour sa vie, c'est ça l'important non ? Vouloir trouver des explications c'est humain... mais je ne comprends pas que ce post puisse dériver comme ça..... Je ne vise personne en particulier, c'est plus un trop-plein de posts "déplacés" à mon goût sur le sujet.

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  dom465 Lun 20 Oct - 17:38

philbaetz a écrit:Normalement, c'est à la police de procéder à une enquête. Seule entité qui ne peut pas être subordonnée à la FIA. Maintenant, un SC aurait-il pu empêcher Jules de passer à cette vitesse au tour suivant? Le temps que tout le monde se blotisse derrière....

Pour avoir été à Hockenheim ce week-end pour le DTM et les F3 Euro Séries, je peux confirmer que les retardataires sous safety car, continuaient à attaquer le temps d'avoir rejoint le peloton derrière le SC !
Donc effectivement, pas sûr que cela aurait changé grand-chose !

Par contre, à Hockenheim, l'ombre de Suzuka planait visiblement et les SC n'arrêtait pas de sortir pour un oui ou pour un non !
Et plusieurs fois pour un seul tour, les derniers ne levant absolument pas le pied pour rattraper leur retard au maximum !

Dernière édition par dom465 le Lun 20 Oct - 17:47, édité 1 fois
dom465
dom465

Message  dom465 Lun 20 Oct - 17:39

nairboul a écrit:Il y a beaucoup d'émotions dans nos propos ce qui est normal,j'ai l'impression que nous voulons a tout prix un coupable ,nous jugeons qui a fait quoi et qui n'a pas fait son taf etc... Hors nous oublions les faits.Combien de sortie de ses dépanneuses se sont bien passés ? Beaucoup.Un commissaires a été tué par un de ses engins au Canada ,est- ce que la F.I.A et les organisateurs des g.p se sont posés la question de savoir comment protéger les acteurs de la F1 par rapport a ces engins,non rien.On parle de Monaco,a tort pour moi,comme exemple moi depuis que je regarde la F1 je me dit que c'est un miracle permanent qu'il n'y ait pas de drame sur ce circuit anachronique et je me souviens de Grosjean arrachant les grilles de protections sur ce circuit,est-ce qu'il faut attendre qu'une monoplace atterrisse dans une tribune proche du circuit pour se poser la question? La probabilité de voir une F1 s'encastrer sous une dépanneuse existait celle de voir une monoplace s'envoler a Monaco aussi.Beaucoup accuse Bernie de ne pas avoir reporté la course hors cette décision ne lui appartient pas cela revient a l'organisateur de l'événement .La pluie ? Oui effectivement il pleuvait beaucoup mais nous avons tous vu des g.p se déroulant dans de pire conditions,souvent au Brésil ou en Angletterre,il fait malheureusement des drames pour trouver des solutions dans un sport qui reste par nature très dangereux,les pilotes l'acceptent et nous nous les regardons aussi pour ça.Nous sommes tous triste pour Jules c'est certain mais au fond si c'était arrivé a Maldonnado aurions nous eu les mêmes réactions,permettez moi d'en douter.

Totalement d'accord avec toi, Nairboul !
dom465
dom465

Message  dom465 Lun 20 Oct - 17:46

Fabienne a écrit:Ce que je viens de lire me désole et m'agace à un point ! Tout le monde veut des débats, des discussions...... mais pour un sujet pareil, je ne vois pas l'intérêt de se bouffer le nez. Chacun a son opinion, et chacun peut l'exprimer librement. Mais s'énerver pour des raisons de susceptibilité, ça ne mène à rien et ça ne sert à rien. Ce qui est arrivé à Jules Bianchi est tout simplement dramatique, et savoir à qui en revient la faute ne change finalement pas grand-chose pour le moment. Il se bat pour sa vie, c'est ça l'important non ? Vouloir trouver des explications c'est humain... mais je ne comprends pas que ce post puisse dériver comme ça..... Je ne vise personne en particulier, c'est plus un trop-plein de posts "déplacés" à mon goût sur le sujet.

Tout à fait d'accord, Fabienne.
Tout le monde réagit ici avec énormément de passion et surtout d'émotions.
Donc, logique que l'on ne soit pas tous d'accord.
Comme on dit, "restons courtois".
A chacun ses idées mais toujours dans le respect de celles des autres !
dom465
dom465

Jules BIANCHI - Page 5 Empty Le panel d’experts sur l’accident de Bianchi dévoilé

Message  BRUNO935K3 Lun 20 Oct - 18:24

20 octobre 2014 - 18h25, par Olivier Ferret

>> La composition du panel d’experts de la FIA sur l’accident de Jules Bianchi a été dévoilé ce soir par la Fédération.

Le groupe, qui comporte quelques grands noms d’anciens patrons d’équipe comme Ross Brawn et Stefano Domenicali, devra revoir l’accident du Français et ses données pour mieux comprendre ce qui s’est passé et proposer de nouvelles mesures pour renforcer la sécurité sur les circuits.

Le travail commencera cette semaine et les conclusions seront dévoilées lors du Conseil Mondial du Sport Automobile, le 3 décembre, à Doha, au Qatar.

Les membres :

> La présidence est assurée par Peter Wright.

Il sera accompagné de Ross Brawn, Stefano Domenicali, Gerd Ennser (représentant des commissaires), Emerson Fittipaldi, Eduardo de Freitas (directeur de course du WEC), Roger Peart (président de la commission des circuits), Antonio Rigozzi (avocat et juge à la cour d’appel de la FIA), le professeur Gérard Saillant et Alexander Wurz (président de l’association des pilotes de F1, le GPDA).

Source : nextgen-auto.com

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  dom465 Lun 20 Oct - 18:36

Ca me semble une vraie équipe de vrais experts, qui savent de quoi ils parlent !
dom465
dom465

Message  BRUNO935K3 Lun 20 Oct - 18:41

dom465 a écrit:Ca me semble une vraie équipe de vrais experts, qui savent de quoi ils parlent !
Oui, j'aime bien voir un gars du WEC dans ces experts Jules BIANCHI - Page 5 846502

Admin

Message  McLaren Lun 20 Oct - 20:01

Pour connaitre et avoir travaillé avec Edouardo Freitas, je peux vous garantir que la sécurité est chez lui une vraie passion.
Pour le reste du staff cela me parait plutôt pas mal !

Dernière édition par McLaren le Lun 20 Oct - 22:34, édité 1 fois
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  BRUNO935K3 Lun 20 Oct - 20:47

McLaren a écrit:Pour connaitre et avoir travaillé avec Edouardo Freitas, je peux vous garantir que la sécurité est chez lui une vrai passions.
Pour le reste du staff cela me parait plutôt pas mal !
Alors attendons leurs conclusions... Wink

Admin

Message  philbaetz Mar 21 Oct - 7:45

Le fait est que si Jules Bianchi était sorti de sa voiture miraculeusement indemne, aucune commission n'aurait été formée.
Ce qui me gène aujourd'hui, niveau pudeur, c'est que l'on fasse du logo ""tous derrière Jules'' une marque de ralliement un peu trop ostentatoire. Objet tel que sièges, gadgets etc... Et que, les pages Facebook appelant à rejoindre le mouvement en sont infestées. Pour m'y être joins, j'avoue à présent me demander vraiment l'utilité de ces démarches vu l'état dans lequel se trouve le Varois. J'appelle ça en%%ler les mouches.
philbaetz
philbaetz

Message  BRUNO935K3 Mar 21 Oct - 8:05

philbaetz a écrit:Le fait est que si Jules Bianchi était sorti de sa voiture miraculeusement indemne, aucune commission n'aurait été formée.
Ce qui me gène aujourd'hui, niveau pudeur, c'est que l'on fasse du logo ""tous derrière Jules'' une marque de ralliement un peu trop ostentatoire. Objet tel que sièges, gadgets etc... Et que, les pages Facebook appelant à rejoindre le mouvement en sont infestées. Pour m'y être joins, j'avoue à présent me demander vraiment l'utilité de ces démarches vu l'état dans lequel se trouve le Varois. J'appelle ça en%%ler les mouches.  
On peut aussi dire que ces mouvements de soutien au pilote français, aident ses proches dans leur détresse.
Ensuite, à chacun de voir si tel ou tel soutien paraît sincère ou relève plus du morbide marketing pour "faire de l'argent" Wink

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant