Jules BIANCHI
+12
philbaetz
pipom
McLaren
boubou
TROIKA
vtec
dom465
SAUBER.F1
nairboul
coyote
Admin
BRUNO935K3
16 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Philippe Bianchi : "Jules n’abandonnera pas"
>> Hospitalisé au Japon dans un état grave depuis plus d’une semaine, Jules Bianchi continue de lutter pour sa vie. Aucune communication officielle quant à l’état de santé du Français n’a été faite depuis que la nature de ses blessures a été révélée. Souffrant de "lésions axonales diffuses", le pilote Marussia continue de se battre, entouré de ses proches.
Son père, Philippe Bianchi, a apporté son témoignage dans les colonnes de "La Gazzetta dello Sport", précisant la complexité de la situation.
- "La situation est désespérée. A chaque fois que le téléphone sonne, nous savons que ça peut être l’hôpital pour nous dire que Jules est décédé", confie Philippe Bianchi.
"Mais initialement ils ont dit que les premières 24 heures étaient cruciales. Ensuite c’était les 72 premières heures et là nous sommes encore avec Jules, qui se bat. Il réussira le tour de qualification le plus important de sa vie. Il n’abandonnera pas, je suis sûr de ça."
S’il confirme n’avoir pas voulu regarder les images de l’accident, ayant davantage besoin "d’énergie positive", Philippe Bianchi sait que son fils a déjà réalisé un miracle en survivant à un tel choc.
"Ses docteurs nous ont dit que c’est déjà un miracle, personne n’a jamais survécu à un accident aussi grave. Mais Jules n’abandonnera pas. Son entraîneur Andrea dit que s’il y a une personne qui peut le faire, avec sa volonté, c’est Jules."
> L’entourage de Jules Bianchi reste autour de lui, soudé, et espère des progrès qui permettront de transférer le Français dans un lieu où il sera plus évident de gérer la situation. A l’hôpital de Yokkaichi, la communication reste difficile avec l’équipe médicale.
- "En une semaine, la vie de cette famille a été détruite. Que faisons-nous ici ? Nous vivons un cauchemar très loin de chez nous", raconte Philippe Bianchi. "Mais quand Jules ira un peu mieux nous pourrons le transférer, peut-être à Tokyo, et les choses seront un peu plus faciles. Mais qui sait quand cela arrivera, et si cela arrivera. Nous n’avons aucune certitude, nous devons juste attendre. Les gens sont charmants ici, mais personne ne parle anglais."
Dans ce long combat que mène Jules Bianchi, soutenu par ses proches, son père assure également comprendre ce qu’a pu vivre l’entourage de Michael Schumacher après l’accident de ski du champion allemand, notamment sur la communication.
- "Tout le monde me demande comment va Jules mais je ne peux pas répondre, il n’y a pas de réponse", explique-t-il. "C’est très sérieux, mais il est stable. Un jour il semble un peu mieux, d’autres jours cela semble pire. Les docteurs ne le disent pas. La blessure de l’accident est très mauvaise mais nous ne savons pas comment elle évoluera."
>> Quoi qu’il en soit, le soutien, la solidarité et les nombreux témoignages reçus pour Jules Bianchi ont fait beaucoup de bien à son entourage, notamment parmi les pilotes du plateau.
"Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça ; cela nous a touchés profondément", assure Philippe Bianchi.
"Nous remercions chacun d’entre eux. Plusieurs m’ont contacté, m’ont écrit : Alonso, Vergne, Massa m’ont délivré des messages forts, Hamilton m’a écrit un magnifique e-mail dans lequel il dit que s’il peut faire quoi que ce soit, il est là. Rossi et Marquez du Moto GP aussi. Nous sommes certains que tout cet amour, cette énergie, Jules peut le ressentir, et Marussia et Ferrari aussi."
Source : toilef1.com
Son père, Philippe Bianchi, a apporté son témoignage dans les colonnes de "La Gazzetta dello Sport", précisant la complexité de la situation.
- "La situation est désespérée. A chaque fois que le téléphone sonne, nous savons que ça peut être l’hôpital pour nous dire que Jules est décédé", confie Philippe Bianchi.
"Mais initialement ils ont dit que les premières 24 heures étaient cruciales. Ensuite c’était les 72 premières heures et là nous sommes encore avec Jules, qui se bat. Il réussira le tour de qualification le plus important de sa vie. Il n’abandonnera pas, je suis sûr de ça."
S’il confirme n’avoir pas voulu regarder les images de l’accident, ayant davantage besoin "d’énergie positive", Philippe Bianchi sait que son fils a déjà réalisé un miracle en survivant à un tel choc.
"Ses docteurs nous ont dit que c’est déjà un miracle, personne n’a jamais survécu à un accident aussi grave. Mais Jules n’abandonnera pas. Son entraîneur Andrea dit que s’il y a une personne qui peut le faire, avec sa volonté, c’est Jules."
> L’entourage de Jules Bianchi reste autour de lui, soudé, et espère des progrès qui permettront de transférer le Français dans un lieu où il sera plus évident de gérer la situation. A l’hôpital de Yokkaichi, la communication reste difficile avec l’équipe médicale.
- "En une semaine, la vie de cette famille a été détruite. Que faisons-nous ici ? Nous vivons un cauchemar très loin de chez nous", raconte Philippe Bianchi. "Mais quand Jules ira un peu mieux nous pourrons le transférer, peut-être à Tokyo, et les choses seront un peu plus faciles. Mais qui sait quand cela arrivera, et si cela arrivera. Nous n’avons aucune certitude, nous devons juste attendre. Les gens sont charmants ici, mais personne ne parle anglais."
Dans ce long combat que mène Jules Bianchi, soutenu par ses proches, son père assure également comprendre ce qu’a pu vivre l’entourage de Michael Schumacher après l’accident de ski du champion allemand, notamment sur la communication.
- "Tout le monde me demande comment va Jules mais je ne peux pas répondre, il n’y a pas de réponse", explique-t-il. "C’est très sérieux, mais il est stable. Un jour il semble un peu mieux, d’autres jours cela semble pire. Les docteurs ne le disent pas. La blessure de l’accident est très mauvaise mais nous ne savons pas comment elle évoluera."
>> Quoi qu’il en soit, le soutien, la solidarité et les nombreux témoignages reçus pour Jules Bianchi ont fait beaucoup de bien à son entourage, notamment parmi les pilotes du plateau.
"Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça ; cela nous a touchés profondément", assure Philippe Bianchi.
"Nous remercions chacun d’entre eux. Plusieurs m’ont contacté, m’ont écrit : Alonso, Vergne, Massa m’ont délivré des messages forts, Hamilton m’a écrit un magnifique e-mail dans lequel il dit que s’il peut faire quoi que ce soit, il est là. Rossi et Marquez du Moto GP aussi. Nous sommes certains que tout cet amour, cette énergie, Jules peut le ressentir, et Marussia et Ferrari aussi."
Source : toilef1.com
_________________
Re: Jules BIANCHI
Bon sang que tout cela est triste. J'ai vécu ce genre d'incertitude cruelle avec mon beau père en 93. Je plaint ses proches de tout mon cœur. Et cette équipe Marrussia qui n'avait pas besoin d'être à la source d'une telle actualité. Et décidément, avec la pilote Espagnole Maria(?) De Villota qui avait déjà percuté une dépanneuse si mes souvenirs sont bon, cette équipe est maudite. Moi Jules Bianchi, il me fait penser à Julien Anodeau. Notre pote qui fait du Rallycross. Alors oui, je me sent concerné. Mais question, Est-ce qu'un pilote, pluie ou pas, depuis près de trente ans que l'on court à Suzuka avait déjà effectué une sortie à cet endroit juste dans le soufflet de rail? Effet raquette comme le dit Boubou ou emballement anarchique des systèmes de puissance additionnels comme cela avait aussi été évoqué également pour la regrettée pilote Espagnole? En admettant que je suis peut-être totalement à la ramasse avec cette évocation. Pour en revenir aussi au pilote PS4, Jules si je ne m'abuse à déjà eu des blessures par accident. Il était certainement plus conscient que ces pilote new âge, et témoin de la possibilité de pouvoir se faire mal en F1. Je ne pense pas que l'inconscience ait été sa gouverne dans ce triste épisode.
Re: Jules BIANCHI
La chose qui m'inquiète,qui m'interpelle le plus homisl'état de santé de ce pauvre Jules c'est la vitesse à laquelle il tape le tracteur il y a sans doute un truc qui nous échappe!
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: Jules BIANCHI
140/150km/h d'après les données et 92G (quelques micro secondes) de décélération au niveau de la tête lors de l'impact !
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Jules BIANCHI
vtec a écrit:140/150km/h d'après les données et 92G (quelques micro secondes) de décélération au niveau de la tête lors de l'impact !
Réellement effrayant !
_________________
Accident de Bianchi : Marussia répond à diverses accusations
15 octobre 2014 - 08h36, par Olivier Ferret
> Lors de la journée d’hier, plusieurs médias étrangers ont suggéré deux choses :
- que Jules Bianchi n’avait pas ralenti dans la zone de doubles drapeaux jaunes mise en place pour l’accident d’Adrian Stuil
- que Marussia avait pressé Jules d’aller plus vite lors de cette période afin de garder Marcus Ericsson derrière lui.
Ces allégations ont "choqué et mis en colère l’équipe," affirme Marussia, ce matin dans un communiqué.
"A un moment où son pilote est dans un état critique et où Marussia a fait de sa priorité son soutien pour Jules et sa famille, l’équipe est perturbée par ces rumeurs énervantes et fausses et n’a pas d’autre choix que d’y répondre."
"Jules a bien ralenti, c’est un fait irréfutable, prouvé par la télémétrie qui a été fournie à la FIA. Charlie Whiting a confirmé lors de la conférence donnée par la FIA le 10 octobre avoir bien reçu ces données et que Jules avait bien ralenti."
"Concernant l’autre point, une copie audio et une retranscription écrite des conversations ont été également fournies à la FIA. Et dans ces communications il est très clair que nous n’avons jamais demandé à Jules d’aller plus vite dans la période menant jusqu’à l’accident."
L’équipa ajoute qu’elle espère "sincèrement qu’après avoir clarifié ses faits, elle n’aura plus à être distraite davantage de sa priorité qui est de soutenir Jules et sa famille."
Source : nextgen-auto.com
> Lors de la journée d’hier, plusieurs médias étrangers ont suggéré deux choses :
- que Jules Bianchi n’avait pas ralenti dans la zone de doubles drapeaux jaunes mise en place pour l’accident d’Adrian Stuil
- que Marussia avait pressé Jules d’aller plus vite lors de cette période afin de garder Marcus Ericsson derrière lui.
Ces allégations ont "choqué et mis en colère l’équipe," affirme Marussia, ce matin dans un communiqué.
"A un moment où son pilote est dans un état critique et où Marussia a fait de sa priorité son soutien pour Jules et sa famille, l’équipe est perturbée par ces rumeurs énervantes et fausses et n’a pas d’autre choix que d’y répondre."
"Jules a bien ralenti, c’est un fait irréfutable, prouvé par la télémétrie qui a été fournie à la FIA. Charlie Whiting a confirmé lors de la conférence donnée par la FIA le 10 octobre avoir bien reçu ces données et que Jules avait bien ralenti."
"Concernant l’autre point, une copie audio et une retranscription écrite des conversations ont été également fournies à la FIA. Et dans ces communications il est très clair que nous n’avons jamais demandé à Jules d’aller plus vite dans la période menant jusqu’à l’accident."
L’équipa ajoute qu’elle espère "sincèrement qu’après avoir clarifié ses faits, elle n’aura plus à être distraite davantage de sa priorité qui est de soutenir Jules et sa famille."
Source : nextgen-auto.com
_________________
Re: Jules BIANCHI
Voilà qui est dit. Et si la télémétrie confirme, que s'est-il donc passé pour qu'il parte tout droit.
Re: Jules BIANCHI
Je ne suis pas toujours d'accord avec J.L ROY mais je partage a 100/100 son avis et son analyse.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Jules BIANCHI
philbaetz a écrit:Voilà qui est dit. Et si la télémétrie confirme, que s'est-il donc passé pour qu'il parte tout droit.
D'après Gaetan Vigneron, le commentateur de la RTBF, il aurait pu, avec d'autres journalistes, voir les images officielles non diffusées. Jules serait parti en amorce de travers, comme Sutil, mais, en contrebraquant violemment, aurait pris un "coup de raquette" et la voiture serait alors partie tout droit.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Jules BIANCHI
Oui, on a entendu la même chose "chez nous" aussi.dom465 a écrit:philbaetz a écrit:Voilà qui est dit. Et si la télémétrie confirme, que s'est-il donc passé pour qu'il parte tout droit.
D'après Gaetan Vigneron, le commentateur de la RTBF, il aurait pu, avec d'autres journalistes, voir les images officielles non diffusées. Jules serait parti en amorce de travers, comme Sutil, mais, en contrebraquant violemment, aurait pris un "coup de raquette" et la voiture serait alors partie tout droit.
Il doit donc y avoir une part de vérité
_________________
Re: Jules BIANCHI
Moi aussi, sauf quand il parle de la dépanneuse.nairboul a écrit:
Je ne suis pas toujours d'accord avec J.L ROY mais je partage a 100/100 son avis et son analyse.
_________________
Re: Jules BIANCHI
Totalement d'accord avec l'analyse de J.L. Roy !
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Jules BIANCHI
nairboul a écrit:
Je ne suis pas toujours d'accord avec J.L ROY mais je partage a 100/100 son avis et son analyse.
Il a tout dit !! et evidemment 100 % d'accord avec ça !
On dit depuis des années dans mon milieu qu'il faut sanctionner très sévèrement le non respect de la signalisation, sans grand succès et on peut dire que malheureusement le résultat est là.
Pour moi un drapeau jaune c'est la même chose qu'un SC on doit absolument réduire sa vitesse. Voir un pilote sortir derrière un SC c'est aussi inadmissible (erikson je crois en début de course) et que cela doit être sanctionné.
Si la Marussia ne pouvait resté en intermédiaire, le pilote aurait du passer en full wet.
Je le redis, je suis malheureux pour Jules, mais il ne faut absolument pas vouloir faire retomber la faute, la responsabilité sur quelqu'un d'autre.
Et pour en finir, de toute façon vu la vitesse de l'impact, si il avait taper le rail, je penses que le résultat aurait sans doute été du même genre !!
Re: Jules BIANCHI
Puisqu'on dit qu'il avait ralenti, c'est qu'il a ralenti. Maintenant, rien que pour les commissaires, déjà, sécuriser au maximum leur zone de travail est primordial. Pourquoi pas un limiteur de vitesse qui doit s'actionner dans les 5 secondes après l'allumage d'un drapeau ...orange sur le tableau de bord avec confirmation externe (en cas de cours jus et d'allumage intempestif) et qui ne se débraye qu'à son extinction. Maintenant des sorties de piste même dans le tour de chauffe, ça arrive. Que voulez-vous. Et puis, the racing car is dangerous. Et nous sommes combien à incriminer le danger qui a mis Jules dans cet état et qui nous sommes entendu dire :"Ah, le grand Francorchamps, c'était vraiment un circuit où il fallait des c.....s! Snif!" On ne peut pas dire que Jules était un inconscient du danger pour avoir déjà subi dans ses chaires un crash en GP2 je crois. Et puis, son grand oncle et son grand père, ça a dû lui parler dans le temps?!
Re: Jules BIANCHI
Bah quand tu entends les conneries de Charlie Whiting, tu es en droit de te demander si la faute ne vient que de Jules. Charlie a déclaré "il n'y a que 2 pilotes qui ont demandé d'arrêter la course" : il faut quoi pour l'arrêter ? Qu'il y est la majorité ? Lui, il ne regarde pas la course, ne vois pas qu'il pleut ?McLaren a écrit:
Je le redis, je suis malheureux pour Jules, mais il ne faut absolument pas vouloir faire retomber la faute, la responsabilité sur quelqu'un d'autre.
Et le pompom, c'est "On va voir si on peut mettre des jupes au tracteur". Moi, ça m'a fait marrer sur le coup, pis venant du Charlie en question, plus marrer du tout.
Maintenant, j'attends de voir si Todt aura les c.....s de publier l'enquête de la FIA.
Supputation Mac... Entre 160 Km/h dans une pile de pneus et 160 dans un engin en acier, j'aurais préféré voir le résultat dans les pneus.McLaren a écrit:
Et pour en finir, de toute façon vu la vitesse de l'impact, si il avait taper le rail, je penses que le résultat aurait sans doute été du même genre !!
Jules aurait pris les pneus, ok, c'était totalement de sa faute. La présence du tracteur, il n'y est pour rien.
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: Jules BIANCHI
Il y a beaucoup d'émotions dans nos propos ce qui est normal,j'ai l'impression que nous voulons a tout prix un coupable ,nous jugeons qui a fait quoi et qui n'a pas fait son taf etc... Hors nous oublions les faits.Combien de sortie de ses dépanneuses se sont bien passés ? Beaucoup.Un commissaires a été tué par un de ses engins au Canada ,est- ce que la F.I.A et les organisateurs des g.p se sont posés la question de savoir comment protéger les acteurs de la F1 par rapport a ces engins,non rien.On parle de Monaco,a tort pour moi,comme exemple moi depuis que je regarde la F1 je me dit que c'est un miracle permanent qu'il n'y ait pas de drame sur ce circuit anachronique et je me souviens de Grosjean arrachant les grilles de protections sur ce circuit,est-ce qu'il faut attendre qu'une monoplace atterrisse dans une tribune proche du circuit pour se poser la question? La probabilité de voir une F1 s'encastrer sous une dépanneuse existait celle de voir une monoplace s'envoler a Monaco aussi.Beaucoup accuse Bernie de ne pas avoir reporté la course hors cette décision ne lui appartient pas cela revient a l'organisateur de l'événement .La pluie ? Oui effectivement il pleuvait beaucoup mais nous avons tous vu des g.p se déroulant dans de pire conditions,souvent au Brésil ou en Angletterre,il fait malheureusement des drames pour trouver des solutions dans un sport qui reste par nature très dangereux,les pilotes l'acceptent et nous nous les regardons aussi pour ça.Nous sommes tous triste pour Jules c'est certain mais au fond si c'était arrivé a Maldonnado aurions nous eu les mêmes réactions,permettez moi d'en douter.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Jules BIANCHI
Justement, avec ces dépanneuses, c'est miraculeux qu'il n'y ait pas eu d'accidents graves avant Jules Bianchi. Il fallait que ca tombe sur lui. Que ce soit lui ou un autre pilote, ca change rien.
C'est pas normal que l'accident du commissaire canadien n'ait pas fait réfléchir les organisateurs à l'époque, il aura fallu attendre celui de Jules Bianchi pour que l'on prenne conscience que ces engins de chantier sont dangereux surtout en pleine course, aussi bien pour les commissaires ou pour les pilotes.
C'est pas normal que l'accident du commissaire canadien n'ait pas fait réfléchir les organisateurs à l'époque, il aura fallu attendre celui de Jules Bianchi pour que l'on prenne conscience que ces engins de chantier sont dangereux surtout en pleine course, aussi bien pour les commissaires ou pour les pilotes.
_________________
Re: Jules BIANCHI
Bon J-L ROY dit exactement ce que j'ai dit y a quelques jours
Moi je prefere voir la SC sortir pour que tout le monde,pilote et commissaires, soit en sécurité et si ça fausse les efforts du pilote qui avait le taf pour etre tranquille et gagner et que les GP soient ennuyants et bien tant pis je préfère voir la SC relancer le GP donner de l'action et avoir un final à la Bathurst
Le SC fait parti du GP on le sait , les équipes et pilotes prévoient une stratégie si y a un SC
boubou a écrit:Vitesse imposée sur lieux des drapeaux jaunes et facilement contrôlables avec les datas et même quasiment en direct sur les volants avec les onboards bref ça revient à une slow zoneBRUNO935K3 a écrit:>> Ils peuvent respecter la signalisation en baissant leur vitesse, mais pas suffisamment et là on peut avoir des conséquences dramatiquesboubou a écrit:Y a un règlement ... les pilotes doivent le respecter ... y a pas que leur vie qui est en jeu sur un circuit
De deux choses l'une quand on doit dégager une voiture ou débris
soit on sort la SC pendant l'intervention comme aux USA et point barre
soit les pilotes respectent la signalisation des drapeaux pendant l'intervention et point barre
Non respect = drapeau noir et point barre et après ils réfléchiront à deux fois
Moi je prefere voir la SC sortir pour que tout le monde,pilote et commissaires, soit en sécurité et si ça fausse les efforts du pilote qui avait le taf pour etre tranquille et gagner et que les GP soient ennuyants et bien tant pis je préfère voir la SC relancer le GP donner de l'action et avoir un final à la Bathurst
Le SC fait parti du GP on le sait , les équipes et pilotes prévoient une stratégie si y a un SC
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Jules BIANCHI
On nous aurait pas tout dit
Christine Bianchi : « La F1, c'est un très gros business »
Vendredi 17 octobre - 09h56
Alors que Jules Bianchi est toujours hospitalisé au CHU de Yokkaichi, sa mère Christine s'est confiée au micro de RTL.
Jules Bianchi est toujours hospitalisé en soins intensifs à Yokkaichi suite à son terrible accident survenu il y a deux semaines au Grand Prix du Japon. L'état de santé du Français âgé de 25 ans reste toujours des plus préoccupants, ce qui laisse la porte ouverte aux spéculations diverses. Ses parents sont toujours dans l'attente d'une évolution de la situation.
« Jules n'a pas conscience », a déclaré Christine Bianchi, la mère du pilote Marussia, à un journaliste de RTL. « Mais je ne peux rien dire de plus sauf sur les critiques. Vous savez, certains disent des choses pour se dédouaner de leurs responsabilités... Jules est bien traité. L'hôpital est parfait. Les médecins sont excellents ici, très experts, très respectueux et gentils. »
Si la famille de Jules Bianchi ne s'exprime qu'avec parcimonie, le besoin d'intimité ne serait pas l'unique raison à-pour expliquer ce silence. « La F1, c'est du business, un très gros business », a répondu Christine Bianchi lorsqu'on lui a demandé s'ils étaient obligés de se taire.
Jacques-Armand Dupuis
Bah oui tout est logique une enquete mené par la FIA sur la FIA y a pas comme un problème là !!!!
Et puis ça doit pas etre facile quand l'agent est le fils du boss de la FIA ... dur lancer une action contre papa
Christine Bianchi : « La F1, c'est un très gros business »
Vendredi 17 octobre - 09h56
Alors que Jules Bianchi est toujours hospitalisé au CHU de Yokkaichi, sa mère Christine s'est confiée au micro de RTL.
Jules Bianchi est toujours hospitalisé en soins intensifs à Yokkaichi suite à son terrible accident survenu il y a deux semaines au Grand Prix du Japon. L'état de santé du Français âgé de 25 ans reste toujours des plus préoccupants, ce qui laisse la porte ouverte aux spéculations diverses. Ses parents sont toujours dans l'attente d'une évolution de la situation.
« Jules n'a pas conscience », a déclaré Christine Bianchi, la mère du pilote Marussia, à un journaliste de RTL. « Mais je ne peux rien dire de plus sauf sur les critiques. Vous savez, certains disent des choses pour se dédouaner de leurs responsabilités... Jules est bien traité. L'hôpital est parfait. Les médecins sont excellents ici, très experts, très respectueux et gentils. »
Si la famille de Jules Bianchi ne s'exprime qu'avec parcimonie, le besoin d'intimité ne serait pas l'unique raison à-pour expliquer ce silence. « La F1, c'est du business, un très gros business », a répondu Christine Bianchi lorsqu'on lui a demandé s'ils étaient obligés de se taire.
Jacques-Armand Dupuis
Bah oui tout est logique une enquete mené par la FIA sur la FIA y a pas comme un problème là !!!!
Et puis ça doit pas etre facile quand l'agent est le fils du boss de la FIA ... dur lancer une action contre papa
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Jules BIANCHI
Normalement, c'est à la police de procéder à une enquête. Seule entité qui ne peut pas être subordonnée à la FIA. Maintenant, un SC aurait-il pu empêcher Jules de passer à cette vitesse au tour suivant? Le temps que tout le monde se blotisse derrière....
Re: Jules BIANCHI
Peu être pas, mais au moins là, la direction de course n'aurait rien eu a se reprocher !
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Jules BIANCHI
Il est vrai que c'est assez énigmatique toutes ses déclarations du père et de la mère de Jules,au fil de tes commentaires tu a accusés tour a tour Bernie,C.W et maintenant Todt père et fils avec en toile de fond un complot fils/père visant a protégé l'un parce que l'autre a des intérêts en tant qu'agent de Jules,déjà que tu soupçonne un complot anti Hamilton enfin que tu soupçonnais un complot anti Hamilton mais depuis le g.p de Spa tout est revenu dans l'ordre ,c'est aller un peu loin boubou peut être que tu a raison ,les parents semblent avoir des infos que nous n'avons pas quoi de plus normal a eux de conclure ne le faisons pas a leurs place.boubou a écrit:On nous aurait pas tout dit
Christine Bianchi : « La F1, c'est un très gros business »
Vendredi 17 octobre - 09h56
Alors que Jules Bianchi est toujours hospitalisé au CHU de Yokkaichi, sa mère Christine s'est confiée au micro de RTL.
Jules Bianchi est toujours hospitalisé en soins intensifs à Yokkaichi suite à son terrible accident survenu il y a deux semaines au Grand Prix du Japon. L'état de santé du Français âgé de 25 ans reste toujours des plus préoccupants, ce qui laisse la porte ouverte aux spéculations diverses. Ses parents sont toujours dans l'attente d'une évolution de la situation.
« Jules n'a pas conscience », a déclaré Christine Bianchi, la mère du pilote Marussia, à un journaliste de RTL. « Mais je ne peux rien dire de plus sauf sur les critiques. Vous savez, certains disent des choses pour se dédouaner de leurs responsabilités... Jules est bien traité. L'hôpital est parfait. Les médecins sont excellents ici, très experts, très respectueux et gentils. »
Si la famille de Jules Bianchi ne s'exprime qu'avec parcimonie, le besoin d'intimité ne serait pas l'unique raison à-pour expliquer ce silence. « La F1, c'est du business, un très gros business », a répondu Christine Bianchi lorsqu'on lui a demandé s'ils étaient obligés de se taire.
Jacques-Armand Dupuis
Bah oui tout est logique une enquete mené par la FIA sur la FIA y a pas comme un problème là !!!!
Et puis ça doit pas etre facile quand l'agent est le fils du boss de la FIA ... dur lancer une action contre papa
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Jules BIANCHI
mes avis et mes réflexions dérangent ??nairboul a écrit:Il est vrai que c'est assez énigmatique toutes ses déclarations du père et de la mère de Jules,au fil de tes commentaires tu a accusés tour a tour Bernie,C.W et maintenant Todt père et fils avec en toile de fond un complot fils/père visant a protégé l'un parce que l'autre a des intérêts en tant qu'agent de Jules,déjà que tu soupçonne un complot anti Hamilton enfin que tu soupçonnais un complot anti Hamilton mais depuis le g.p de Spa tout est revenu dans l'ordre ,c'est aller un peu loin boubou peut être que tu a raison ,les parents semblent avoir des infos que nous n'avons pas quoi de plus normal a eux de conclure ne le faisons pas a leurs place.boubou a écrit:On nous aurait pas tout dit
Christine Bianchi : « La F1, c'est un très gros business »
Vendredi 17 octobre - 09h56
Alors que Jules Bianchi est toujours hospitalisé au CHU de Yokkaichi, sa mère Christine s'est confiée au micro de RTL.
Jules Bianchi est toujours hospitalisé en soins intensifs à Yokkaichi suite à son terrible accident survenu il y a deux semaines au Grand Prix du Japon. L'état de santé du Français âgé de 25 ans reste toujours des plus préoccupants, ce qui laisse la porte ouverte aux spéculations diverses. Ses parents sont toujours dans l'attente d'une évolution de la situation.
« Jules n'a pas conscience », a déclaré Christine Bianchi, la mère du pilote Marussia, à un journaliste de RTL. « Mais je ne peux rien dire de plus sauf sur les critiques. Vous savez, certains disent des choses pour se dédouaner de leurs responsabilités... Jules est bien traité. L'hôpital est parfait. Les médecins sont excellents ici, très experts, très respectueux et gentils. »
Si la famille de Jules Bianchi ne s'exprime qu'avec parcimonie, le besoin d'intimité ne serait pas l'unique raison à-pour expliquer ce silence. « La F1, c'est du business, un très gros business », a répondu Christine Bianchi lorsqu'on lui a demandé s'ils étaient obligés de se taire.
Jacques-Armand Dupuis
Bah oui tout est logique une enquete mené par la FIA sur la FIA y a pas comme un problème là !!!!
Et puis ça doit pas etre facile quand l'agent est le fils du boss de la FIA ... dur lancer une action contre papa
Bon et bien je vous laisse dans le monde des Bisounours puisque tout le monde il est beau il est gentil...et puis je vais loin?? ... Alors je vais aller encore aller plus loin d'ici
Bonne continuation
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» Les plus belles photos, uniquement, de F1.
» 11 et 12 - Sahara Force India F1 Team - P. di Resta et N. Hülkenberg.
» 22 & 23 - Marussia 2013 - Max Chilton et Jules Bianchi
» Marussia 2014 - #17 Jules Bianchi et #4 Max Chilton
» 11 et 12 - Sahara Force India F1 Team - P. di Resta et N. Hülkenberg.
» 22 & 23 - Marussia 2013 - Max Chilton et Jules Bianchi
» Marussia 2014 - #17 Jules Bianchi et #4 Max Chilton
Page 4 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum