News WEC & Le Mans ...
+11
pipom
JM 30
dom465
Hadzufel
McLaren
coyote
nairboul
Johan
Admin
BRUNO935K3
boubou
15 participants
Page 22 sur 41
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41
Re: News WEC & Le Mans ...
remettez les bacs a sable en bord de piste épicétou !!!!
La ligne de course est maintenant une ligne imaginaire, donc comme ils ont tous de l'imagination...
En même temps faire un dépassement même d'un attardé, directement hors de la piste c'est pas trop acceptable.
Normalement je penses que les pilotes avaient été largement averti avant la sanction.
La ligne de course est maintenant une ligne imaginaire, donc comme ils ont tous de l'imagination...
En même temps faire un dépassement même d'un attardé, directement hors de la piste c'est pas trop acceptable.
Normalement je penses que les pilotes avaient été largement averti avant la sanction.
Re: News WEC & Le Mans ...
bac à sable c'est une évidenceMcLaren a écrit:remettez les bacs a sable en bord de piste épicétou !!!!
La ligne de course est maintenant une ligne imaginaire, donc comme ils ont tous de l'imagination...
En même temps faire un dépassement même d'un attardé, directement hors de la piste c'est pas trop acceptable.
Normalement je penses que les pilotes avaient été largement averti avant la sanction.
Après comme je l'ai dit ils sont tous, proto & GT ,passés en dehors de la ligne de course alors qu'ils sanctionnent tous le monde
Après il est vrai qu'il n'a pas à passer la GT ou il l'a dépassé mais s'il fait pas ca il l'a percute
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC & Le Mans ...
Donc...
>> Malgré une pénalité en fin de course, L'Audi n°7 de Fässler-Lotterer-Tréluyer remporte les 6h de Silverstone pour quelques secondes d'avance sur la Porsche n°18 de Jani-Lieb-Dumas et la Toyota n°1 de Buemi-Davidson-Nakajima.
G-Drive signe un doublé en LMP2 avec la victoire de la Ligier n°26 de Bird-Canal-Rusinov. AF Corse s'impose en GTE Pro avec la Ferrari n°51 de Bruni-Vilander. Aston Martin décroche le succès en GTE Am avec la n°98 de Lamy-Dalla Lana-Lauda.
Soure : autohebdo.fr
Quand je disais que certains avaient caché leur jeu au Ricard...
>> Malgré une pénalité en fin de course, L'Audi n°7 de Fässler-Lotterer-Tréluyer remporte les 6h de Silverstone pour quelques secondes d'avance sur la Porsche n°18 de Jani-Lieb-Dumas et la Toyota n°1 de Buemi-Davidson-Nakajima.
G-Drive signe un doublé en LMP2 avec la victoire de la Ligier n°26 de Bird-Canal-Rusinov. AF Corse s'impose en GTE Pro avec la Ferrari n°51 de Bruni-Vilander. Aston Martin décroche le succès en GTE Am avec la n°98 de Lamy-Dalla Lana-Lauda.
Soure : autohebdo.fr
Quand je disais que certains avaient caché leur jeu au Ricard...
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
bah tu vois c'est ce que je pensais avant hierBRUNO935K3 a écrit: Quand je disais que certains avaient caché leur jeu au Ricard...
Chacun avait leur propre programme de roulage au Ricard
Le Dr Ullrich l'a dit au lendemain : "si nos adversaires nous ont montré leurs vraies valeurs on devrait pas être mal"
Silverstone est quand même plus avantageux pour Audi
Toyota ne pouvait donner toute sa puissance hybride car ligne droite pas assez grandes
Dès Spa les Toy et Porsche devraient être devant et Audi derrière
En tout cas j'ai passé une bonne après midi
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
6 Hours of Spa -Francorchamps Teaser
- Après Silverstone, place aux 6 Heures de Spa qui se tiendront le samedi 2 mai dans les Ardennes belges.
Selon nos informations, la billetterie connaît un franc succès par rapport aux années passées.
> En plus du FIA WEC, la Porsche Carrera Cup GB et la Porsche GT3 Cup Challenge Benelux seront également en piste.
En attendant de voir évoluer la trentaine de concurrents du FIA WEC, profitez du teaser :
Source : endurance-info.com
Selon nos informations, la billetterie connaît un franc succès par rapport aux années passées.
> En plus du FIA WEC, la Porsche Carrera Cup GB et la Porsche GT3 Cup Challenge Benelux seront également en piste.
En attendant de voir évoluer la trentaine de concurrents du FIA WEC, profitez du teaser :
Source : endurance-info.com
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
J'ai hâte d'y être !
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: News WEC & Le Mans ...
Chouette, on va avoir un reportage !dom465 a écrit:J'ai hâte d'y être !
_________________
Une Morgan du Team SARD-Morand forfait, la Dodge Viper GTS-R sélectionnée
>> La nouvelle liste des sélectionnés pour la 83ème édition des 24 Heures du Mans fait état du forfait d’une des deux Morgan LM P2 EVO du Team SARD-Morand.
En revanche, la seconde auto reste alignée en FIA WEC. Elle sera d’ailleurs en piste aux 6 Heures de Spa avec Pierre Ragues, Oliver Webb et Zoel Amberg.
> Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, le forfait de la Morgan fait entrer la Dodge Viper GTS-R du Riley Motorsports – TI Auto.
Absente en 2014 dans la Sarthe, la GTE américaine fait son come back. L’équipe de Bill Riley était en essais il y a quelques jours à Road Atlanta afin de se préparer pour la classique mancelle.
Jeroen Bleekemolen et Ben Keating feront partie de l’aventure avec un troisième pilote qui reste à être désigné.
Source : endurance-info.com
En revanche, la seconde auto reste alignée en FIA WEC. Elle sera d’ailleurs en piste aux 6 Heures de Spa avec Pierre Ragues, Oliver Webb et Zoel Amberg.
> Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, le forfait de la Morgan fait entrer la Dodge Viper GTS-R du Riley Motorsports – TI Auto.
Absente en 2014 dans la Sarthe, la GTE américaine fait son come back. L’équipe de Bill Riley était en essais il y a quelques jours à Road Atlanta afin de se préparer pour la classique mancelle.
Jeroen Bleekemolen et Ben Keating feront partie de l’aventure avec un troisième pilote qui reste à être désigné.
Source : endurance-info.com
_________________
Audi Sport boucle un test d’endurance de 30 heures au Paul Ricard
>> Audi Sport n’a pas relâché ses efforts après sa victoire décrochée le week-end dernier aux 6 Heures de Silverstone. Dans la foulée de son premier succès de l’année en FIA WEC, le constructeur allemand a investi le circuit Paul Ricard durant quatre jours pour un test d’endurance de 30 heures avec la dernière spécification de son Audi R18 e-tron quattro.
> Les neuf pilotes ont été réquisitionnés, à savoir Benoit Tréluyer, Marcel Fässler, André Lotterer, Oliver Jarvis, Lucas di Grassi, Loïc Duval, Marco Bonanomi, Filipe Albuquerque et René Rast. Mike Rockenfeller, pilote de réserve, a lui aussi pris la piste. Plus de 6500 km ont été bouclés dans le Var sur un circuit où la vitesse moyenne sur un tour dépasse les 240 km/h.
- “Après avoir tout coché sur notre liste et bouclé un test d’endurance de 30 heures, nous avons atteint nos objectifs” a indiqué Chris Reinke, en charge du programme LM P1 chez Audi Sport. “En outre, nos pilotes ont recueilli un maximum d’informations au volant de la dernière version de notre voiture de course. Le test a été réussi.” Audi Sport va poursuivre ses essais cette semaine à Monza.
Audi Sport espère maintenant doubler la mise le samedi 2 mai aux 6 Heures de Spa où les trois R18 e-tron quattro seront alignées, mais la concurrence n’a pas dit son dernier mot…
Source : endurance-info.com
PS :
Voilà qui n'est pas rassurant pour la concurrence...
> Les neuf pilotes ont été réquisitionnés, à savoir Benoit Tréluyer, Marcel Fässler, André Lotterer, Oliver Jarvis, Lucas di Grassi, Loïc Duval, Marco Bonanomi, Filipe Albuquerque et René Rast. Mike Rockenfeller, pilote de réserve, a lui aussi pris la piste. Plus de 6500 km ont été bouclés dans le Var sur un circuit où la vitesse moyenne sur un tour dépasse les 240 km/h.
- “Après avoir tout coché sur notre liste et bouclé un test d’endurance de 30 heures, nous avons atteint nos objectifs” a indiqué Chris Reinke, en charge du programme LM P1 chez Audi Sport. “En outre, nos pilotes ont recueilli un maximum d’informations au volant de la dernière version de notre voiture de course. Le test a été réussi.” Audi Sport va poursuivre ses essais cette semaine à Monza.
Audi Sport espère maintenant doubler la mise le samedi 2 mai aux 6 Heures de Spa où les trois R18 e-tron quattro seront alignées, mais la concurrence n’a pas dit son dernier mot…
Source : endurance-info.com
PS :
Voilà qui n'est pas rassurant pour la concurrence...
_________________
L'Audi R18 à pleine vitesse sur un Monza sans chicane
>> Après avoir mené avec succès un test d'endurance de 30 heures sur le circuit Paul Ricard la semaine dernière, Audi Sport avait rendez-vous cette semaine sur le circuit de Monza, en Italie.
Le constructeur allemand était présent sur ce circuit à haute vitesse pour une raison bien précise. Pour l'occasion, le tracé était d'ailleurs dans sa configuration sans chicane afin de disposer de la plus longue ligne droite possible.
A Monza, Audi a testé son kit aérodynamique pour Le Mans sur sa R18 e-tron quattro. L'objectif était de pouvoir travailler sur les très hautes vitesses, en vue des 24 Heures du Mans. Rappelons que, dans la Sarthe, les prototypes doivent affronter de longues portions à haute vitesse, dont la mythique ligne droite des Hunaudières. Optimiser la vitesse de pointe y est donc essentiel.
Quelques images des tests d'Audi à Monza ont été tournées sur place, et permettent de se rendre compte des vitesses folles atteintes par une LMP1 dans une telle configuration.
Sources : motorsport.com et toilef1.com
PS :
Elle me fait peur cette nouvelle version de l'Audi...
Elle sera très clairement la favorite pour les prochaines 24H00 du Mans...
Le constructeur allemand était présent sur ce circuit à haute vitesse pour une raison bien précise. Pour l'occasion, le tracé était d'ailleurs dans sa configuration sans chicane afin de disposer de la plus longue ligne droite possible.
A Monza, Audi a testé son kit aérodynamique pour Le Mans sur sa R18 e-tron quattro. L'objectif était de pouvoir travailler sur les très hautes vitesses, en vue des 24 Heures du Mans. Rappelons que, dans la Sarthe, les prototypes doivent affronter de longues portions à haute vitesse, dont la mythique ligne droite des Hunaudières. Optimiser la vitesse de pointe y est donc essentiel.
Quelques images des tests d'Audi à Monza ont été tournées sur place, et permettent de se rendre compte des vitesses folles atteintes par une LMP1 dans une telle configuration.
Sources : motorsport.com et toilef1.com
PS :
Elle me fait peur cette nouvelle version de l'Audi...
Elle sera très clairement la favorite pour les prochaines 24H00 du Mans...
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
C'est clair qu'Audi se prépare très bien... Toujours un peu dure en suspension, mais ça va vite.BRUNO935K3 a écrit:
PS :
Elle me fait peur cette nouvelle version de l'Audi...
Elle sera très clairement la favorite pour les prochaines 24H00 du Mans...
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: News WEC & Le Mans ...
j'étais un peu septique pour Spa et LM mais la avec cette version low drag et cette vidéo ou ça va effectivement vite très vite bah du coup je me dis qu'ils ont bien bossé chez AudiAdmin a écrit:C'est clair qu'Audi se prépare très bien... Toujours un peu dure en suspension, mais ça va vite.BRUNO935K3 a écrit:
PS :
Elle me fait peur cette nouvelle version de l'Audi...
Elle sera très clairement la favorite pour les prochaines 24H00 du Mans...
Par contre ça commence a causer sur les flaps de chaque côté du museau et ce qui rappelle fortement les flaps qu'avait dénoncé Peugeot sur les R15 a LM 2009
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC & Le Mans ...
>> Ce n'est pas un changement majeur, mais à compter de la deuxième manche du WEC ce week-end à Spa-Francorchamps, Toyota Racing évoluera avec un nouveau nom.
> Il faut désormais dire Toyota Gazoo Racing !
Cette appellation a été choisie pour refléter la philosophie de "Toyota Motor Corporation", tendant à souligner l’utilisation du sport automobile comme un outil de création de voitures de série toujours meilleures. Le constructeur japonais veut ainsi affirmer davantage son lien entre la piste et la route.
> Une philosophie déjà adoptée par le programme WEC avec le transfert de la technologie hybride de la piste au profit du développement des voitures de série, depuis le début du projet, en 2012.
Le nom Gazoo Racing est utilisé au Japon sur diverses activités liées au sport automobile et a déjà été vu en Europe durant les 24 Heures du Nürburgring.
Source : motorsport.com
> Il faut désormais dire Toyota Gazoo Racing !
Cette appellation a été choisie pour refléter la philosophie de "Toyota Motor Corporation", tendant à souligner l’utilisation du sport automobile comme un outil de création de voitures de série toujours meilleures. Le constructeur japonais veut ainsi affirmer davantage son lien entre la piste et la route.
> Une philosophie déjà adoptée par le programme WEC avec le transfert de la technologie hybride de la piste au profit du développement des voitures de série, depuis le début du projet, en 2012.
Le nom Gazoo Racing est utilisé au Japon sur diverses activités liées au sport automobile et a déjà été vu en Europe durant les 24 Heures du Nürburgring.
Source : motorsport.com
_________________
Un casque en hommage à Stefan Bellof pour Timo Bernhard…
>> Pour ces 6 Heures de Spa, le pilote Porsche étrenne une livrée de casque en hommage à Stefan Bellof, décédé à Spa il y a 30 ans.
- “Spa est spécial pour moi, et ce pour deux raisons” confie Timo Bernhard.
“Premièrement, ce n’est pas très loin de chez moi à Bruchmühlbach-Miesau, ce qui fait que les fans allemands devraient être nombreux. Et deuxièmement, je vais rouler avec un casque bien spécial à Spa en mémoire à Stefan Bellof, qui est décédé ici il y a 30 ans. Je fais cela parce que j’ai beaucoup de respect pour lui et je tiens à rappeler à tout le monde ses exceptionnelles qualités de pilote.”
Source : endurance-info.com
- “Spa est spécial pour moi, et ce pour deux raisons” confie Timo Bernhard.
“Premièrement, ce n’est pas très loin de chez moi à Bruchmühlbach-Miesau, ce qui fait que les fans allemands devraient être nombreux. Et deuxièmement, je vais rouler avec un casque bien spécial à Spa en mémoire à Stefan Bellof, qui est décédé ici il y a 30 ans. Je fais cela parce que j’ai beaucoup de respect pour lui et je tiens à rappeler à tout le monde ses exceptionnelles qualités de pilote.”
Source : endurance-info.com
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
>> Nous n’avons pas encore pu apercevoir les trois Audi R18 e-tron quattro mais la #8 (Spec-Le Mans) de Duval/di Grassi/Jarvis a des nouveaux rétroviseurs intégrés directement dans les ailes.
Source : endurance-info.com (Photo : Alain Tannier)
Original, non ?
J'espère que les Ferrari seront plus visibles grâce à cet équipement !
Source : endurance-info.com (Photo : Alain Tannier)
Original, non ?
J'espère que les Ferrari seront plus visibles grâce à cet équipement !
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
ouais j'avais vu pour les rétros lors des derniers tests à MonzaBRUNO935K3 a écrit:>> Nous n’avons pas encore pu apercevoir les trois Audi R18 e-tron quattro mais la #8 (Spec-Le Mans) de Duval/di Grassi/Jarvis a des nouveaux rétroviseurs intégrés directement dans les ailes.
Original, non ?
J'espère que les Ferrari seront plus visibles grâce à cet équipement !
Apparement la #7 et la #8 pourraient être en config low drag ce qui laissent entendre qu'Audi jouent le titre mondial
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC & Le Mans ...
Très innovant ces rétros, chose que je n'ai pas vu au Paul Ricard.
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Oui, le "Dr" l'avait dit en début de saison, pas question que le titre leur échappe cette annéeboubou a écrit:ouais j'avais vu pour les rétros lors des derniers tests à Monza
Apparement la #7 et la #8 pourraient être en config low drag ce qui laissent entendre qu'Audi jouent le titre mondial
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Sans parler des 24H du Mans qui sont bien plus importantes !BRUNO935K3 a écrit:Oui, le "Dr" l'avait dit en début de saison, pas question que le titre leur échappe cette annéeboubou a écrit:ouais j'avais vu pour les rétros lors des derniers tests à Monza
Apparement la #7 et la #8 pourraient être en config low drag ce qui laissent entendre qu'Audi jouent le titre mondial
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
>> Nissan poursuit sa communication quelque peu agressive avec une publicité diffusée dans différents magazines américains avec le message :
- “pas ici pour nous faire des amis”.
La concurrence appréciera…
Source : endurance-info.com
Je n'aime pas trop cette communication assez agressive de Nissan et ce, depuis qu'ils ont annoncé leur retour au plus haut niveau de l'Endurance.
Un peu de modestie serait la bienvenue, surtout au vu des soucis rencontrés et des premiers chronos réalisés...
- “pas ici pour nous faire des amis”.
La concurrence appréciera…
Source : endurance-info.com
Je n'aime pas trop cette communication assez agressive de Nissan et ce, depuis qu'ils ont annoncé leur retour au plus haut niveau de l'Endurance.
Un peu de modestie serait la bienvenue, surtout au vu des soucis rencontrés et des premiers chronos réalisés...
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Si aucune de leur voiture ne parvient à rejoindre l'arrivée au Mans, ca serait une belle claque pour Nissan.
L'an dernier, quand Porsche est revenu en LMP1, ils ont été prudents et ont relevé le défi avec humilité. Comme Audi et Toyota, ils respectent leurs adversaires en plus. Ce qui ne semble pas être le cas pour Nissan.
L'an dernier, quand Porsche est revenu en LMP1, ils ont été prudents et ont relevé le défi avec humilité. Comme Audi et Toyota, ils respectent leurs adversaires en plus. Ce qui ne semble pas être le cas pour Nissan.
_________________
Spa, Libres 1 : Porsche Team dégaine le premier sous la pluie
>> La première séance d’essais libres des 6 Heures de Spa a été pour le moins humide avec une pluie incessante tout au long du roulage. La session a été marquée par un accrochage aux Combes entre l’Audi R18 e-tron quattro #8 d’Oliver Jarvis et la Toyota TS040 HYBRID #1 de Kazuki Nakajima.
L’Audi est salement amochée. Le Britannique était dans son tour de sortie alors que le Japonais était lancé. La Toyota a effectué un dépassement sur une LM P2 sans voir le pilote Audi sachant que les conditions météorologiques étaient mauvaises. La séance a donc été prolongée d’une vingtaine de minutes.
> La Porsche 919 Hybrid #18 de Romain Dumas, Neel Jani et Marc Lieb s’est montrée la plus rapide en 2.16.616, soit 501 millièmes de mieux que la Toyota #1 accidentée. La Porsche #17 de Bernhard/Webber/Hartley a terminé au 3ème rang à 693 millièmes de la tête.
On trouve ensuite la 3ème Porsche à 1.6s devant la plus rapide des Audi avec la #8. La CLM P1/01 est restée bien sagement en queue de peloton parmi les GTE-Am.
> La Strakka-Dome S103 du Strakka Racing de Watts/Leventis/Kane a dominé la concurrence en LM P2, à commencer par la Gibson 015S/Jota Sport et les deux Ligier JS P2 du G-Drive Racing. Cinquième chrono pour l’Alpine A450b devant la Morgan LM P2 EVO/Team SARD-MORAND. Les deux Ligier/Tequila Patron ESM ont été vue en piste même si elles n’ont aucun chrono significatif.
> Les nouveaux venus ont fait parler la poudre en GTE-Pro, avec la Porsche 911 RSR de Kévin Estre et Sven Müller aux commandes de la catégorie devant la Porsche soeur de Mako/Lietz et la Ferrari de Bruni/Vilander.
> Porsche a également été la marque la plus vue en GTE-Am, grâce à la #88 du Abu Dhabi Proton Racing de Ried/Al Qubaisi/Bachler.
Source : endurance-info.com
L’Audi est salement amochée. Le Britannique était dans son tour de sortie alors que le Japonais était lancé. La Toyota a effectué un dépassement sur une LM P2 sans voir le pilote Audi sachant que les conditions météorologiques étaient mauvaises. La séance a donc été prolongée d’une vingtaine de minutes.
> La Porsche 919 Hybrid #18 de Romain Dumas, Neel Jani et Marc Lieb s’est montrée la plus rapide en 2.16.616, soit 501 millièmes de mieux que la Toyota #1 accidentée. La Porsche #17 de Bernhard/Webber/Hartley a terminé au 3ème rang à 693 millièmes de la tête.
On trouve ensuite la 3ème Porsche à 1.6s devant la plus rapide des Audi avec la #8. La CLM P1/01 est restée bien sagement en queue de peloton parmi les GTE-Am.
> La Strakka-Dome S103 du Strakka Racing de Watts/Leventis/Kane a dominé la concurrence en LM P2, à commencer par la Gibson 015S/Jota Sport et les deux Ligier JS P2 du G-Drive Racing. Cinquième chrono pour l’Alpine A450b devant la Morgan LM P2 EVO/Team SARD-MORAND. Les deux Ligier/Tequila Patron ESM ont été vue en piste même si elles n’ont aucun chrono significatif.
> Les nouveaux venus ont fait parler la poudre en GTE-Pro, avec la Porsche 911 RSR de Kévin Estre et Sven Müller aux commandes de la catégorie devant la Porsche soeur de Mako/Lietz et la Ferrari de Bruni/Vilander.
> Porsche a également été la marque la plus vue en GTE-Am, grâce à la #88 du Abu Dhabi Proton Racing de Ried/Al Qubaisi/Bachler.
Source : endurance-info.com
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Oui j'aime pas non plus surtout que "les amis" sont des ogres de l'enduranceBRUNO935K3 a écrit:
Je n'aime pas trop cette communication assez agressive de Nissan et ce, depuis qu'ils ont annoncé leur retour au plus haut niveau de l'Endurance.
Un peu de modestie serait la bienvenue, surtout au vu des soucis rencontrés et des premiers chronos réalisés...
Bon après tant que ça reste de la com' ....
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC & Le Mans ...
Bon autrement pour les libres 1 .... Commencent à me pomper Toy' a taper les Audi sous la pluie
Nakajima est parti a l'hôpital pour des contrôles
Nakajima est parti a l'hôpital pour des contrôles
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41
Sujets similaires
» News WEC & Le Mans ... 2
» 24 Heures de Dubaï
» News WEC 2013
» Blancpain Endurance Series 2013
» News WEC 2012
» 24 Heures de Dubaï
» News WEC 2013
» Blancpain Endurance Series 2013
» News WEC 2012
Page 22 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum