News WEC & Le Mans ...
+11
pipom
JM 30
dom465
Hadzufel
McLaren
coyote
nairboul
Johan
Admin
BRUNO935K3
boubou
15 participants
Page 18 sur 41
Page 18 sur 41 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41
Re: News WEC & Le Mans ...
t'es sérieux laDeep purple a écrit:Par contre, Porsche ne pas encore prétendre à la victoire aux 24H du Mans.
boubou- Messages : 16350
Personnellement, juste à l'instinct, je crois que Porsche va écraser la saison !
Le Mans compris !
Mais bon, je dis bien, juste à l'instinct !
Le Mans compris !
Mais bon, je dis bien, juste à l'instinct !
dom465- Messages : 12793
'tain vous êtes les excès à fond les gars
Porsche sera là sans aucun doute et ils pourront prétendre à des victoires y compris Le Mans mais de là à tout écraser ... je ne crois pas
Bon autrement les line up Nissan sont connu
Vanthoor va faire Le Mans ça c'est cool et j'espère vraiment que dans les années à venir il soit chez Audi en tant que titulaire
un trio Rast/Duval/Vanthoor
Porsche sera là sans aucun doute et ils pourront prétendre à des victoires y compris Le Mans mais de là à tout écraser ... je ne crois pas
Bon autrement les line up Nissan sont connu
Vanthoor va faire Le Mans ça c'est cool et j'espère vraiment que dans les années à venir il soit chez Audi en tant que titulaire
un trio Rast/Duval/Vanthoor
C'est vrais que ça aurait de gueule !boubou a écrit:un trio Rast/Duval/Vanthoor
Je disais que Porsche ne pourra pas prétendre à la victoire au Mans parce qu'ils auront fort à faire face à Audi (surtout) et à Toyota. Enfin, si le constructeur japonnais parvient à tenir le coup avec seulement 2 voitures. Toyota devra se mettre rapidement à la page en mettant une 3ème voiture. Sinon, ils n'auront aucune chance pour Le Mans et ils seront en difficultés pour le championnat WEC.
Au moins, Nissan est passé directement à l'offensive en mettant 3 voitures directement. Ca montre leurs ambitions et qu'ils veulent durablement s'impliquer en endurance.
Au moins, Nissan est passé directement à l'offensive en mettant 3 voitures directement. Ca montre leurs ambitions et qu'ils veulent durablement s'impliquer en endurance.
ça on en reparla dans quelques tempsDeep purple a écrit:Au moins, Nissan est passé directement à l'offensive en mettant 3 voitures directement. Ca montre leurs ambitions et qu'ils veulent durablement s'impliquer en endurance.
Vaut mieux deux voitures au top et qui ont déjà fait leurs preuves que 3 .....
Enfin je dis ça je dis rien
J'ai jamais dis le contraire mais Nissan est dans la même situation que Porsche en 2014. Espérerons qu'ils n'aient pas mit la charrue avant les bœufs en mettant 3 voitures. Je ne pense pas qu'ils viseront la victoire mais quelques bonnes places d'honneurs.
Certes, Toyota a remporté le titre en WEC mais au Mans, ils l'ont payé cher avec seulement 2 voitures. En plus, ils ont été victimes d'un gros crash et d'un abandon. Toyota a tellement attaqué fort aux 24H du Mans qu'ils ont fini par perdre la course. Avec l’expérience du constructeur japonnais en endurance notamment à l'épreuve mancelle, ils auraient du se douter qu'ils perdraient une voiture comme leurs concurrents directs.
Tu me diras, Porsche a connu (à peu de choses près) la même mésaventure, pour ça qu'ils ont mit une 3ème voiture pour assurer leurs arrières cette année.
J'ai hâte de voir comment vont rouler Nissan et la concurrence au Paul Ricard à la fin du mois. J'essaierai de vous faire quelques photos et vidéos.
Certes, Toyota a remporté le titre en WEC mais au Mans, ils l'ont payé cher avec seulement 2 voitures. En plus, ils ont été victimes d'un gros crash et d'un abandon. Toyota a tellement attaqué fort aux 24H du Mans qu'ils ont fini par perdre la course. Avec l’expérience du constructeur japonnais en endurance notamment à l'épreuve mancelle, ils auraient du se douter qu'ils perdraient une voiture comme leurs concurrents directs.
Tu me diras, Porsche a connu (à peu de choses près) la même mésaventure, pour ça qu'ils ont mit une 3ème voiture pour assurer leurs arrières cette année.
J'ai hâte de voir comment vont rouler Nissan et la concurrence au Paul Ricard à la fin du mois. J'essaierai de vous faire quelques photos et vidéos.
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Je le crains aussi...Admin a écrit:Pour Nissan, c'est tout vu..
Conçue par le designer Dominic Liebl, la CLM P1/01 est suivie par KOAL Racing Engineering, société vue en FIA WEC, Formule 1 et DTM.
Boris Bermes, directeur des opérations, se veut confiant sur la saison à venir :
-« La nouvelle voiture est un témoignage du travail acharné et du dévouement de l’équipe au cours des cinq derniers mois. Nous avons réduit le poids d’une façon significative avec la combinaison de modifications aérodynamiques, le tout avec une nouvelle boîte de vitesses et de nouvelles géométries de suspension. Tous ces changements vont améliorer la performance et je suis vraiment impatient de voir ce que vont faire les pilotes avec l’auto. »
La CLM P1/01 sera la seule LM P1 non hybride à Silverstone à l’occasion du coup d’envoi de la saison 2015.
Source : endurance-info.com
> L’équipage réunira Vitantonio Liuzzi, Pierre Kaffer et Simon Trummer. A noter que Trummer est le seul du trio à être confirmé pour l’intégralité du championnat, dont les 24 Heures du Mans.
Conçue par le designer Dominic Liebl, la CLM P1/01 est suivie par KOAL Racing Engineering, société vue en FIA WEC, Formule 1 et DTM.
Boris Bermes, directeur des opérations, se veut confiant sur la saison à venir :
-« La nouvelle voiture est un témoignage du travail acharné et du dévouement de l’équipe au cours des cinq derniers mois. Nous avons réduit le poids d’une façon significative avec la combinaison de modifications aérodynamiques, le tout avec une nouvelle boîte de vitesses et de nouvelles géométries de suspension. Tous ces changements vont améliorer la performance et je suis vraiment impatient de voir ce que vont faire les pilotes avec l’auto. »
La CLM P1/01 sera la seule LM P1 non hybride à Silverstone à l’occasion du coup d’envoi de la saison 2015.
j'ai du raté un épisode la je vais au cours de soutien
Ca risque surtout d'être comme ça aux 24H du Mans et à la fin de l'année au championnat constructeurs du WEC.
Je dirais que c'est ton avis... Je pense que Toyota Audi et Porsche ne sont pas dans la même cour, ils sont bien au-dessus de Nissan.. Et ça, c'est mon avis.. Attendons Le Mans..Deep purple a écrit:Ca risque surtout d'être comme ça aux 24H du Mans et à la fin de l'année au championnat constructeurs du WEC.
Au vu des premiers tours de roue de Nissan, il est effectivement à craindre que les Allemands et Toyota soient devant et Nissan...derrière...Admin a écrit:Je dirais que c'est ton avis... Je pense que Toyota Audi et Porsche ne sont pas dans la même cour, ils sont bien au-dessus de Nissan.. Et ça, c'est mon avis.. Attendons Le Mans..Deep purple a écrit:Ca risque surtout d'être comme ça aux 24H du Mans et à la fin de l'année au championnat constructeurs du WEC.
Tout à fait, ca n'engage que moi. Mais Nissan est tout à fait capable de rattraper son retard durant la saison comme Porsche l'a fait l'an passé. C'en était même bluffant pour le constructeur allemand.
Cela dit, Nissan aura plus de chances d'être à la 4ème place du championnat constructeurs. Quant au Mans, ils risquent d'être en galère. C'est logique. Ils chercheront plus à faire quelques coups d'éclats en course.
Quoiqu'il en soit, je verrai bien Audi remporter Le Mans cette année même si ca sera surement plus dur pour eux avec la concurrence. Lentement mais surement, ils sont en train de renouveler leurs équipages sans que cela affecte leurs performances.
Cela dit, Nissan aura plus de chances d'être à la 4ème place du championnat constructeurs. Quant au Mans, ils risquent d'être en galère. C'est logique. Ils chercheront plus à faire quelques coups d'éclats en course.
Quoiqu'il en soit, je verrai bien Audi remporter Le Mans cette année même si ca sera surement plus dur pour eux avec la concurrence. Lentement mais surement, ils sont en train de renouveler leurs équipages sans que cela affecte leurs performances.
Ça va s'envoler
Une chose est sûre je ferais que passer et vite au Raidillon
Arrêtez de TUER nos circuits
Un bac à gravier aurait été plus judicieux et bien plus persuasif et surtout plus sécurisant pour les pilotes commissaires et spectateurs
Idem à la source
Jusqu'où ira la connerie d ces gens de la FIA !!!!
Ça va s'envoler
Un bac à gravier aurait été plus judicieux et bien plus persuasif et surtout plus sécurisant pour les pilotes commissaires et spectateurs
Idem à la source
Toutafay d'accord. On se croirait sur un parking de supermarché..
Sinon, une vidéo à voir que le prologue du WEC au Paul Ricard.
Sinon, une vidéo à voir que le prologue du WEC au Paul Ricard.
Ça va s'envoler
Idem à la source
Sont dingues !
Une voiture à fond dans le Raidillon et qui se prend ces trucs là, a de grands risques de s'envoler !
La Strakka-Dome S103 du Strakka Racing montre ses couleurs
>> Attendue l’année passée en Championnat du Monde d’Endurance, la Strakka-Dome S103 du Strakka Racing fera ses grands débuts cette saison en compétition.
> La LM P2 alignée par la structure britannique fait dans le noir avec l’Union Jack sur l’aileron de requin.
Danny Watts, Jonny Kane et Nick Leventis seront en piste dans quelques jours sur le Circuit Paul Ricard à l’occasion du Prologue.
> La LM P2 alignée par la structure britannique fait dans le noir avec l’Union Jack sur l’aileron de requin.
Danny Watts, Jonny Kane et Nick Leventis seront en piste dans quelques jours sur le Circuit Paul Ricard à l’occasion du Prologue.
D'ici qu'il déclare forfait au Mans
Deep ta favorite qui va écraser tout le monde ne sera ni au prologue ni a Silverstone ni à Spa
D'ici qu'il déclare forfait au Mans
Je te l'ai dit, elle a pas ses lumières...