Briefing-Débriefing WEC 2014
+10
getmlh
nairboul
philbaetz
McLaren
coyote
Johan
Admin
dom465
boubou
BRUNO935K3
14 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Briefing-Débriefing WEC 2014
En tout cas, le duel promet. Au vu de ce qui a eu lieu à Silverstone, ça semble équilibré. Porsche peut-être un peu moins vite mais un peu seulement.
Re: Briefing-Débriefing WEC 2014
Je mettrai la batterie à charger demainboubou a écrit:merciAdmin a écrit:Ils annoncent beau temps, ce qui est extraordinaire pour Spa..
Bon we les admins et bonne course.
C'est déjà arrivé le beau temps on était en t-shirt
Bruno le NEX est prêt ??
_________________
Re: Briefing-Débriefing WEC 2014
Le beau temps....ce seraitAdmin a écrit:Ils annoncent beau temps, ce qui est extraordinaire pour Spa..
Bon we les admins et bonne course.
Merci Boss !
_________________
Re: Briefing-Débriefing WEC 2014
Je reste sur ma faim moi,j'espère une manche sur le sec,pas que pour nos membres,histoire de voir vraiment si ces nouveaux protos sont aussi proche que ce que l'on a pu voir en Angleterre .philbaetz a écrit:En tout cas, le duel promet. Au vu de ce qui a eu lieu à Silverstone, ça semble équilibré. Porsche peut-être un peu moins vite mais un peu seulement.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Briefing-Débriefing WEC 2014
Si c'est sur le sec, je parie sur une victoire Audi, sans bavure.nairboul a écrit:Je reste sur ma faim moi,j'espère une manche sur le sec,pas que pour nos membres,histoire de voir vraiment si ces nouveaux protos sont aussi proche que ce que l'on a pu voir en Angleterre .philbaetz a écrit:En tout cas, le duel promet. Au vu de ce qui a eu lieu à Silverstone, ça semble équilibré. Porsche peut-être un peu moins vite mais un peu seulement.
_________________
Re: Briefing-Débriefing WEC 2014
Je suis franchement dépassé par une telle sophistication technologique? Qui plus est avec un tel niveau d'égalité entre les concurrents et, en partant d'une feuille blanche. L'on ne peut être qu'admiratif.....même si quelque part, ce sport que nous connaissions depuis des décennies nous échappe encore davantage .
Bonne course à vous mes amis. En 1970, ce fut la première à laquelle j'assistais.
Bonne course à vous mes amis. En 1970, ce fut la première à laquelle j'assistais.
Re: Briefing-Débriefing WEC 2014
Prions pour que ces 3 constructeurs restent dans cette discipline et que d'autres les rejoignent.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Briefing-Débriefing WEC 2014
La Toyota a une vitesse de pointe très intéressante.L'Audi est véloce dans les courbes ou virage et Porsche semble être a son aise partout.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Briefing-Débriefing WEC 2014
Un arrêt de + de 20 secondes .
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
H1 : La Porsche n°14 reste en tête à Spa
Neel Jani a conservé la tête des 6 Heures de Spa au terme de la première heure sur la Porsche n°14. La voiture sœur est en revanche hors-jeu pour la victoire.
La Porsche n°14 pilotée par Neel Jani a conservé l'avantage de sa pole au terme de la première heure et pointe ainsi en tête de la course à Spa-Francorchamps où le ciel reste dégagé. Pourtant, le bilan est mitigé pour le constructeur de Stuttgart puisque la n°20 de Timo Bernhard a perdu un tour après être rentré aux stands suite à un problème mécanique. Malgré la stratégie agressive d'Audi qui s'est contenté de faire le plein sur ses R18 lors du premier arrêt, la Toyota n°8 a repris la deuxième place alors que Sébastien Buemi a succédé à Nicolas Lapierre. La TS040 n°7 désormais pilotée par Kazuki Nakajima à la place de Stéphane Sarrazin reprend également les Audi de Loïc Duval et André Lotterer.
Oliver Pla est en tête des LMP2 sur son Oreca 03-Nissan du G-Drive Racing alors que Nicolas Minassian a écopé d'une pénalité sur la n°27 du SMP Racing. La première Rebellion R-One, la n°12 emmenée par Nick Heidfeld, pointe derrière la seconde catégorie de prototypes en 12e position.
AF Corse est à la lutte avec Aston Martin pour la tête du GTE Pro. Après avoir mené la première heure de course, Gianmaria Bruni a cédé sa place à Toni Vilander sur la Ferrari n°51 qui s'est élancée en pole et qui pointe actuellement juste derrière les Aston Martin de Stefan Mücke et Fernando Rees qui double ses relais. Le GTE Am est également mené par une Vantage V8 avec la n°95 actuellement pilotée par Richie Stanaway.
Jacques-Armand Dupuis
Source : AutoHebdo.fr
_________________
Re: Briefing-Débriefing WEC 2014
Encore 3h00 de suspens très tendu.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Briefing-Débriefing WEC 2014
A 2H de l'arrivée, Toyota, Audi, Toyota, Porsche en 1 tour...
Les Toyota ont l'air rapides... reste à savoir si Audi en en config (prépa) le Mans ??
Les Toyota ont l'air rapides... reste à savoir si Audi en en config (prépa) le Mans ??
Dernière édition par Admin le Sam 3 Mai - 19:21, édité 1 fois
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: Briefing-Débriefing WEC 2014
elles ne sont pas au top en pointe de vitesse les Audi ,Porsche gros choc sur enfin sous la 14 et soucis de jeunesse chez la 20 mais très bonne impression sur le potentiel des Porsche et Toyota qui en profite pour l'instant.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Briefing-Débriefing WEC 2014
Je ne te ne te cacherais pas que je suis assez surpris par Toyota,sur les 2 manches il n'y a pas photo par contre c'est Audi qui m'étonne!!j'attends Le Mans....
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Briefing-Débriefing WEC 2014
Doublé Toyota ??
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: Briefing-Débriefing WEC 2014
C'est bien parti et une Porsche sur le podium
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
5H : Toyota peut espérer un doublé à Spa
Alors que la Toyota n°8 de Nicolas Lapierre reste en tête à une heure de l'arrivée à Spa, la voiture sœur n°7 de Stéphane Sarrazin menace l'Audi n°1 de Loïc Duval.
Nicolas Lapierre a repris la volant de la Toyota n°8 pour réaliser les derniers tours de piste aux 6 Heures de Spa-Francorchamps avec près d'une minute d'avance sur ses plus proches poursuivants. La lutte se porte sur la deuxième place où le constructeur nippon se bat pour un doublé. La TS040 n°7 de Stéphane Sarrazin chasse l'Audi n°1 de Loïc Duval devant la Porsche n°14 de Neel Jani qui a rechuté en quatrième position au jeu des arrêts. La R18 n°2 de Marcel Fässler a repris la cinquième place face à la n°3 de Filipe Albuquerque.
G-Drive Racing domine toujours les LMP2 avec la Morgan-Nissan sur laquelle évolue désormais Olivier Pla qui pointe encore devant la Zytek de Joa Sport pilotée par Marc Gené. La Ferrari n°51 d'AF Corse emmenée par Gianmaria Bruni ne lâche toujours pas les commandes du GTE Pro tandis que l'Aston Martin n°95 de Kristian Poulsen reste en tête du GTE Am.
Jacques-Armand Dupuis
Source : AutoHebdo.fr
_________________
Re: Briefing-Débriefing WEC 2014
superbe dépassement de Pilet en GT.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Victoire de Toyota à Spa !
La Toyota n°8 de Davidson-Buemi-Lapierre remporte sa seconde victoire d'affilée en s'imposant aux 6 Heures de Spa-Francorchamps. L'Audi n°1 de Duval-Kristensen-Di Grassi empêche le constructeur nippon de signer un doublé comme à Silverstone en terminant juste devant la n°7 de Sarrazin-Wurz-Nakajima. Le G-Drive remporte également un second succès consécutif en LMP2 avec la Morgan de Pla-Rusinov-Canal. La Ferrari n°51 d'AF Corse de Bruni-Vilander a dominé la catégorie GTE Pro pour s'imposer devant la Porsche n°91 de Bergmeister-Pilet et la seconde F458 de l'écurie italienne de Rigon-Calado. Le succès est total pour l'écurie d'Amato Ferrari avec le succès de la n°61 de Cioci-Perez Companc-Venturi en GTE Am.
Source : AutoHebdo.fr
_________________
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Challenge WEC 2014
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Challenge WEC 2014
Page 2 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum