Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

H.R.T. (Hispania Racing Team)

+22
cyd61
vtec
Critérium
todd kelly
alessitalia
SAUBER.F1
imola78
dom465
pipom
Fabienne
David Esoral
Hadzufel
nairboul
coyote
Johan
McLaren
TROIKA
bebep29200
Thomas Milton
BRUNO935K3
Monsieur Burns
nomeg1
26 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  dom465 Lun 28 Juin - 22:03

Les 2 pilotes voient l'arrivée à la maison.

Les pilotes HRT ont fini aux 19ème et 20ème places pour le Grand Prix d’Europe à Valence qui faisait office de deuxième Grand Prix à domicile pour l’équipe espagnole. Karun Chandhok et Bruno Senna sont heureux d’avoir vu l’arrivée.

Karun Chandhok, 19ème :
"C’était une course acceptable pour moi. Le rythme était assez bon au début puis j’ai commencé à souffrir avec les pneus tendres. Nous avons décidé de nous arrêter pendant la voiture de sécurité et de chausser les durs, ce qui était une bonne décision parce que j’ai pu avoir un bon rythme et creuser l’écart par rapport à Bruno."

"Au final, après avoir fait 47 tours avec le même train de pneus, je ne pouvais plus me battre face à Timo et il a réussi un dépassement musclé dans le dernier tour. Au final, je suis assez satisfait de ce que j’ai fait aujourd’hui et c’est bien pour l’équipe d’avoir les deux voitures à l’arrivée devant ses supporters."

Bruno Senna, 20ème :
"C’était une course frustrante. Malheureusement, il y a eu l’accident avec Timo Glock et mon aileron avant s’est cassé. C’est arrivé alors qu’on avait des drapeaux bleus, pour laisser passer les leaders. Mais c’est bien de finir la course après trois abandons."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Monsieur Burns Jeu 8 Juil - 22:35

HRT aurait lourdé Senna pour Silverstone au profit de Sakon Yamamoto !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  BRUNO935K3 Jeu 8 Juil - 22:42

Monsieur Burns a écrit:HRT aurait lourdé Senna pour Silverstone au profit de Sakon Yamamoto !

Shocked scratch H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 717169

_________________
H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  dom465 Ven 9 Juil - 3:35

Senna remercié !

En difficultés financières, Hispania s'est séparée de son titulaire Bruno Senna, remplacé par Sakon Yamamoto à Silverstone. En attendant de voir...
Ce n'est pas une surprise, Hispania a motivé le premier changement de pilote de la saison, alors que celle-ci basculera dans sa seconde moitié ce week-end, à Silverstone. En effet, Colin Kolles, le directeur de l’équipe espagnole, a indiqué jeudi soir à la BBC que le Brésilien Bruno Senna était remplacé pour la 10e manche du Mondial par le réserviste japonais Sakon Yamamoto.

Le neveu de feu le triple champion du monde Ayrton Senna (1988, 90, 91), débutant cette année, paie ses mauvais résultats face à l'autre titulaire, l'Indien Karun Chandhok, tout autant que la situation financièrement alarmante du team ibérique.

Néanmoins, le riche Yamamoto, 28 ans, devra faire ses preuves ce week-end pour être retenu pour le reste de la saison. Il s'était payé un volant pour sept courses chez Super Aguri en 2006 puis chez Spyker, pour six épreuves, en 2007 avant que l’équipe néerlandaise ne soit vendue à Vijay Mallya (Force India).

Eurosport - Stéphane VRIGNAUD
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  bebep29200 Ven 9 Juil - 10:19

dom465 a écrit:Senna remercié !

En difficultés financières, Hispania s'est séparée de son titulaire Bruno Senna, remplacé par Sakon Yamamoto à Silverstone. En attendant de voir...
Ce n'est pas une surprise, Hispania a motivé le premier changement de pilote de la saison, alors que celle-ci basculera dans sa seconde moitié ce week-end, à Silverstone. En effet, Colin Kolles, le directeur de l’équipe espagnole, a indiqué jeudi soir à la BBC que le Brésilien Bruno Senna était remplacé pour la 10e manche du Mondial par le réserviste japonais Sakon Yamamoto.

Le neveu de feu le triple champion du monde Ayrton Senna (1988, 90, 91), débutant cette année, paie ses mauvais résultats face à l'autre titulaire, l'Indien Karun Chandhok, tout autant que la situation financièrement alarmante du team ibérique.

Néanmoins, le riche Yamamoto, 28 ans, devra faire ses preuves ce week-end pour être retenu pour le reste de la saison. Il s'était payé un volant pour sept courses chez Super Aguri en 2006 puis chez Spyker, pour six épreuves, en 2007 avant que l’équipe néerlandaise ne soit vendue à Vijay Mallya (Force India).


Eurosport - Stéphane VRIGNAUD


je croyais que senna avait amene des liquidutes pour venir en F1 ???? H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 717169

bebep29200

Messages : 749
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  BRUNO935K3 Ven 9 Juil - 10:21

bebep29200 : " je croyais que senna avait amene des liquidutes pour venir en F1 ???? "

> Faut croire que les fonds ne sont pas tous arrivés ou alors que la somme a été jugée insuffisante compte-tenu de ses résultats Shocked

_________________
H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Monsieur Burns Ven 9 Juil - 11:22

Même si Bruno Senna n'a pas montré grand chose, Sakon Yamamoto est logé à la même enseigne. Son passé en F1 ne plaide pas vraiment pour lui. Mais une valise de Yen, ça lubrifie aussi bien qu'une enveloppe de Mme Betancourt.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  BRUNO935K3 Ven 9 Juil - 11:26

Monsieur Burns a écrit:Même si Bruno Senna n'a pas montré grand chose, Sakon Yamamoto est logé à la même enseigne. Son passé en F1 ne plaide pas vraiment pour lui. Mais une valise de Yen, ça lubrifie aussi bien qu'une enveloppe de Mme Betancourt.

Ca, c'est fait.....suivant ! H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 70365

_________________
H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Johan Ven 9 Juil - 12:01

Bruno Senna remercié????

P'tain! C'est pas vrai ça! Ca me rappelle Bourdais l'année dernière! La preuve est qu'être le neveu de Senna n'aide pas forcement. De toutes façons, HRT est une écurie avorté avec d'énormes handicaps financiers qui font qu'elle est forcé de rechercher des pilotes payants qui ne sont là que pour faire acte de présence.
Johan
Johan

Messages : 30558
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Fabienne Ven 9 Juil - 14:25

dom465 a écrit:Senna remercié !

Ca me désole mais c'était prévisible comme issue pour le Brésilien. L'équipe est loin d'être opérationnelle mais les résultats de Senna n'ont pas été flamboyants, loin de là (son équipier à été la plupart du temps devant lui). Après le problème reste toujours le même : on ne laisse pas assez de temps aux rookies pour se mettre dans le bain de la F1... et si en plus des problèmes financiers apparaissent, alors là ce n'est plus le potentiel du pilote qui compte mais l'argent qu'il apporte avec lui. Belle image du sport non ? Rolling Eyes
En tout cas, Bruno doit une nouvelle fois regretter de ne pas avoir pu débuter en F1 chez Brawn GP la saison dernière. Sa carrière aurait certainement pris un autre tournant...

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty SENNA / HRT , suite....

Message  BRUNO935K3 Ven 9 Juil - 16:26

>> H.R.T. indique avoir voulu « donner une chance à Sakon Yamamoto » mais ne souhaite pas se passer des services du Brésilien.

HRT indique que Bruno Senna « conserve tout le soutien de l’écurie », qu’il « reste un pilote officiel HRT » et qu’il continuera à rouler « lors des courses restantes cette saison ».

> Toutefois, on peut douter des méthodes de communication du team espagnol, qui a laissé planer le doute concernant le maintien ou non de Bruno Senna.


Source : Autohebdo.fr

_________________
H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Fabienne Ven 9 Juil - 17:54

BRUNO935K3 a écrit:>> H.R.T. indique avoir voulu « donner une chance à Sakon Yamamoto » mais ne souhaite pas se passer des services du Brésilien.
HRT indique que Bruno Senna « conserve tout le soutien de l’écurie », qu’il « reste un pilote officiel HRT » et qu’il continuera à rouler « lors des courses restantes cette saison ».
> Toutefois, on peut douter des méthodes de communication du team espagnol, qui a laissé planer le doute concernant le maintien ou non de Bruno Senna.
Source : Autohebdo.fr

Sympa la "communication" chez HRT Shocked Rien de tel pour destabiliser un peu plus un pilote qui doit déjà se poser bien des questions sur son avenir en F1... et pourquoi il est venu se mettre dans une galère pareille avec cette équipe Rolling Eyes

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  dom465 Ven 9 Juil - 17:56

Quand on analyse les essais et les courses, Senna a plutôt été un poil mieux que Chandock.
Il semblerait qu'il s'agise d'un sponsor de Senna qui n'a pas encore tout payé. Et que s'il paye, Senna retrouvera son volant.
Mais seulement s'il paye. La valise de Yen de Yamamoto attend !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Johan Ven 9 Juil - 18:39

On critique Senna mais Chandhok n'a pas été flamboyant non plus. Ils ont préféré garder le pilote le plus riche. Ca me rappelle trop Bourdais l'année dernière car Senna a été évincé un peu dans les mêmes conditions.

Le problème, ce n'est pas Bruno Senna mais le budget et le matériel de cette écurie qui sont manquants ou défectueux en parlant notamment de la voiture. Les détracteurs de Senna diront qu'il est nul ou tout simplement pas aussi fringuant que son oncle, ce qui est totalement faux.

HRT me fait penser à Spyker en 2007.
Johan
Johan

Messages : 30558
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  dom465 Ven 9 Juil - 19:21

HRT confirme Senna pour le reste de la saison.

L’équipe HRT a confirmé que Bruno Senna sera de retour en piste comme pilote titulaire pour le reste de la saison, après avoir été mis à pied pour le Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end.

A la surprise générale, l’équipe espagnole avait indiqué ce jeudi soir que Bruno Senna serait remplacé par Sakon Yamamoto pour l’épreuve de ce week-end à Silverstone, sans pour autant justifier sa décision.

Même si la raison financière a été avancée, HRT a démenti cette suggestion, indiquant qu’elle voulait tout simplement donner sa "chance" à Sakon Yamamoto. Bruno Senna sera donc de retour dès le prochain Grand Prix en Allemagne, dans deux semaines.

"En ce qui concerne les rumeurs sur la situation actuelle de Bruno Senna au sein d’Hispania Racing, HRT F1 Team, l’équipe, veut confirmer que Bruno Senna a le plein soutien de l’écurie espagnole, qu’il reste l’un des pilotes officiels de Hispania Racing, HRT F1 Team et qu’il continuera à courir lors des courses restantes du championnat du monde 2010 de Formule 1," a ajouté HRT dans son communiqué.

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  nairboul Ven 9 Juil - 21:44

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 70365 H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 70365 C'est son anniversaire demain,deep parle de spyker et bien Yamamoto a piloté pour cette écurie,il a 14 g.p a son actif.Vraiment,c'est ridicule de remplacer un pilote pour 1 g.p.Que doit penser Senna de ce "plan"?.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Monsieur Burns Sam 10 Juil - 12:46

On notera l'apport décisif de Sakon Yamamoto dans ces trois scéances d'essais...
Ils auraient pu aussi bien tester René la Taupe, vu ce que vaut la bagnole...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Thomas Milton Sam 10 Juil - 13:23

Il valait mieux mettre Ide, au moins il aurait testé les limites de la voiture. Yamamoto (aussi rapide qu'une moto) c'est comme Chandhok mais en plus lent...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Thomas Milton Sam 10 Juil - 13:26

Fabienne a écrit:
dom465 a écrit:Senna remercié !

Ca me désole mais c'était prévisible comme issue pour le Brésilien. L'équipe est loin d'être opérationnelle mais les résultats de Senna n'ont pas été flamboyants, loin de là (son équipier à été la plupart du temps devant lui). Après le problème reste toujours le même : on ne laisse pas assez de temps aux rookies pour se mettre dans le bain de la F1... et si en plus des problèmes financiers apparaissent, alors là ce n'est plus le potentiel du pilote qui compte mais l'argent qu'il apporte avec lui. Belle image du sport non ? Rolling Eyes
En tout cas, Bruno doit une nouvelle fois regretter de ne pas avoir pu débuter en F1 chez Brawn GP la saison dernière. Sa carrière aurait certainement pris un autre tournant...

C'est faux, rien qu'aux qualifications Senna met un significatif 6-3 à Chandhok.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  dom465 Sam 10 Juil - 21:20

Des qualifications on ne peut plus normale.

HRT a vécu des qualifications habituelles, décrochant une fois encore les deux dernières places sur la grille.

Karun Chandhok estime cependant qu’il aurait pu améliorer son temps s’il n’avait pas rencontré du trafic dans son tour rapide.

Karun Chandhok, 23ème :
"J’ai eu un relais assez sale avec le trafic, ce qui était vraiment frustrant. Nous avons perdu environ quatre dixièmes sur le premier relais quand j’étais dans le trafic lors de mon tour le plus rapide. Ensuite, lors du second relais, j’ai eu beaucoup de trafic sur le tour de sortie et je n’ai pas pu obtenir les pneus dans la fenêtre."

"C’est dommage car nous avions le potentiel pour aller au moins une demi-seconde plus rapide. Compte-tenu que j’étais plus rapide ce matin lors de la troisième séance d’essais libres, je pense que j’aurais pu être plus rapide sans le trafic. Cela va être une course longue et difficile demain avec beaucoup d’essence sur les pneus et les bosses, et nous ferons le meilleur boulot que nous pouvons."

Sakon Yamamoto, 24ème :
"Hier, c’était un jour mémorable pour moi dans ma vie étant de retour en Formule 1 le jour de mon anniversaire. Je suis très satisfait du résultat des qualifications même si c’était un peu difficile en raison des changements de direction du vent. J’aime ce circuit car il est très exigeant pour le pilote et le tracé est aussi assez intéressant."

"Nous nous attendions à être un peu plus rapides, mais l’équilibre de la voiture était légèrement changeant par rapport à la séance de ce matin. Nous devrons savoir pour quoi pour demain. J’attends avec impatience la course et je vais faire tout mon possible pour donner quelque chose en retour à l’équipe."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  dom465 Mar 13 Juil - 3:05

Yamamoto prêt à remplacer Senna.

Sakon Yamamoto indique qu’il est prêt à remplacer de nouveau l’un des deux pilotes HRT si l’opportunité se présente à lui lors de la deuxième partie de la saison.

Le pilote japonais courait dans le baquet de Bruno Senna ce week-end à Silverstone, l’équipe espagnole ayant décidé de remplacer le Brésilien pour des raisons encore obscures mais plus que probablement liées à un motif financier.

Karun Chandhok, 19ème :
"La course était à peu de choses près comme nous nous y attendions pour être honnête. Nous n’étions pas vraiment en position de courir avec les autres, donc j’ai attaqué tôt pour creuser un écart d’environ 15 secondes sur Sakon. Après l’arrêt, j’ai couru sur des débris qui ont endommagé les entrées d’air latérales de ma voiture, me coûtant de l’appui."

"Donc, après la voiture de sécurité, il s’agissait juste de contrôler les dégâts et l’écart sur Sakon. Une autre double arrivée pour l’équipe et c’est à peu près tout ce que nous pouvons attendre à l’heure actuelle."

Sakon Yamamoto, 20ème :
"Je suis très content que l’équipe ait atteint son objectif, une autre arrivée avec les deux voitures. C’était une bonne expérience pour moi de courir de nouveau en Formule 1. J’ai pu m’améliorer tout au long du week-end et j’ai pu avoir une meilleure sensation au volant de la voiture. Je veux remercier l’équipe pour m’avoir donné la chance de courir ici à Silverstone."

"J’ai pu montrer que je suis prêt à être de retour dans le cockpit et si j’ai l’opportunité de courir à nouveau, je la saisirai. Je veux aussi remercier mes fans qui m’ont toujours soutenu au fil des ans. C’était un week-end très spécial et excitant pour moi."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Thomas Milton Mar 13 Juil - 19:44

Senna remplacé à cause d’un mail


Hispania Racing Team avait remplacé Bruno Senna par Sakon Yamamoto au Grand Prix de Silverstone sans donner de plus amples explications. La raison est désormais connue. L’éviction s’explique suite à un malencontreux mail où le pilote brésilien critique ouvertement son patron Colin Kolles. Ce mail, destiné à sa sœur, a été envoyé par erreur à Kolles qui, on l’imagine, en a pris bonne réception.


Source : Auto Hebdo



Comique mais bon quand on s'appelle HRT, on essaie de progresser au lieu de faire le vexé.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  TROIKA Mer 14 Juil - 14:24

Thomas Milton a écrit:Senna remplacé à cause d’un mail


Hispania Racing Team avait remplacé Bruno Senna par Sakon Yamamoto au Grand Prix de Silverstone sans donner de plus amples explications. La raison est désormais connue. L’éviction s’explique suite à un malencontreux mail où le pilote brésilien critique ouvertement son patron Colin Kolles. Ce mail, destiné à sa sœur, a été envoyé par erreur à Kolles qui, on l’imagine, en a pris bonne réception.


Source : Auto Hebdo



Comique mais bon quand on s'appelle HRT, on essaie de progresser au lieu de faire le vexé.

Tu as raison! L'immagination dont peut faire preuve les patrons d'écuries frise l'entendement!

Et le peuple croit! Suspect
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  dom465 Ven 16 Juil - 4:05

L'affaire HRT - Senna : L'autre version des faits !

Etrange affaire que celle qui a provoqué la mise à pied (provisoire ?) de Bruno Senna lors du dernier Grand Prix de Grande-Bretagne. L’équipe Hispania n’a pas été très précise dans les informations fournies et nous avons donc mené l’enquête pour tenter d’y voir clair. On sait que la petite écurie HRT effectue ses débuts sur une base quelque peu caduque, le team né Campos ayant été repris à la onzième heure par un homme d’affaire espagnol, Jose Ramon Carabante, lequel en a confié le management à Colin Kolles (ex-Jordan, Midland et Force India).


La fourniture du châssis par Dallara a laissé plus d’un observateur sceptique, la Dallara F1 s’avérant moins rapide que le châssis standard utilisé en GP2 (malgré 150 cv d’écart des pneus plus performants). Sans doute parce que le constructeur italien y a travaillé sans que les moyens promis par son client soient dégagés, mais sa réputation dans les Grands Prix s’en trouve entachée. Bref, les (jolies) monoplaces du team HRT sont abonnées à la dernière ligne, même si Bruno Senna et Karun Chandhok font mieux que se défendre, le Brésilien ayant notamment battu une Virgin à la régulière en qualification.

La situation financière est tendue, Carabante ayant déjà investi 20 millions de dollars dans l’aventure. Comme d’habitude, Kolles fait des miracles avec des bouts de ficelle (les quelques budgets ramassés par les deux pilotes), mais c’est visiblement insuffisant. Aussi, la rumeur faisait état d’un remplacement probable cet été de Karun Chandhok par le réserviste Sakon Yamamoto et F1i Magazine s’en était fait l’écho en exclusivité dans notre dernier numéro. Surprise, toutefois, à Silverstone lorsqu’on a appris que c’est Senna qui céderait son baquet au riche pilote nippon.

Même à l’intérieur de l’équipe, l’info mercredi dernier était que Chandhok serait sacrifié… Une simple visite d’un personnage influent dans le paddock de Silverstone jeudi (un petit monsieur avec des cheveux gris et des lunettes) renversa la donne, les recettes garanties par la FOM étant liées à la présence du pilote indien sur la grille. Il est vrai que Monsieur Chandhok père a des relations ! Dès lors, Bruno Senna s’est retrouvé à pied et il a fallu dénicher une quelconque “faute grave” du Brésilien pour justifier son éviction. C’est pourquoi il a été fait référence à un courriel privé qui aurait été adressé par erreur à Colin Kolles.

Le management de Senna a cependant réagi avec vigueur et, face à un éventuel recours juridique, Kolles et HRT ont fait marche arrière, annonçant dès vendredi après-midi que Bruno serait de retour dans la voiture numéro 21 à Hockenheim et pour le reste de la saison. A condition naturellement que l’écurie Hispania aille au bout du championnat 2010, ce qui reste hélas à prouver. En attendant, Bruno Senna a préféré laver le linge sale en famille, sans faire de vague, car il a la ferme intention de poursuivre sa carrière en F1 l’année prochaine… chez HRT ou ailleurs.

Source : F1i magazine
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  dom465 Ven 16 Juil - 19:44

Yamamoto remplace Chandok en Allemagne !

Après avoir remplacé Bruno Senna à Silverstone, Sakon Yamamoto prendra le volant de l’autre monoplace de l’équipe Hispania Racing à Hockenheim, celle de Karun Chandhok.

La stratégie de l’équipe espagnole est difficile à décrypter quant à son comportement vis-à-vis de ses pilotes étant donné qu’elle a précisé que Karun Chandhok retrouvera son volant pour quelques courses à la fin de la saison.

"Après que Sakon Yamamoto ait livré une performance positive à Silverstone, l’équipe a décidé de donner au pilote japonais une autre opportunité de piloter la voiture aux côtés de Bruno Senna. Karun Chandhok fait toujours partie d’Hispania Racing, de la famille HRT F1 Team et il sera dans la voiture pour d’autres courses cette saison," a déclaré un communiqué de l’équipe espagnole.

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 10 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum