Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

H.R.T. (Hispania Racing Team)

+22
cyd61
vtec
Critérium
todd kelly
alessitalia
SAUBER.F1
imola78
dom465
pipom
Fabienne
David Esoral
Hadzufel
nairboul
coyote
Johan
McLaren
TROIKA
bebep29200
Thomas Milton
BRUNO935K3
Monsieur Burns
nomeg1
26 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  imola78 Ven 26 Mar - 12:23

Ils vont encore souffrir ce week-end. Quelqu'un sait pourquoi Chandok a stoppé sur la ligne droite des stands ?
imola78
imola78

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Monsieur Burns Ven 26 Mar - 12:35

[quote="nomeg1"]Melbourne 25 Mars '10
Belle photo ! 4 qui bossent, 3 qui discutent, un qui glande et un qui pisse derrière un pilier du stand !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Réactions après les deux premières séances d'essai à Melbourne

Message  Fabienne Ven 26 Mar - 13:45

Grâce notamment à plusieurs améliorations aérodynamiques testées par Bruno Senna dans la première séance, il semblerait que l'écurie Hispania Racing se rapproche sensiblement des chronos de Virgin Racing. Autre point positif, les deux pilotes ont pu participer de manière "normale" et assidue aux deux sessions. Seul bémol : un problème de boîte est venu perturbé les essais de Karun Chandhok.

Bruno Senna (22ème et 23ème) : "La séance matinale a été normale pour nous, mais elle nous a également servi de séance d’essais. Nous avons réalisé des essais aérodynamiques et nous sommes ravis d’avoir pu améliorer l’aspect mécanique, notamment le comportement de la voiture sur les bosses. Nous avons fait des progrès sur la voiture et sur le fonctionnement de l’équipe. Dans l’ensemble, c’est une réussite et j’ai pris du plaisir."

Karun Chandhok (23ème et 24ème) :"Nous étions prêts dès le début de la première séance et après un relais de sept tours, j’ai réussi un tour de 1:36.259. C’était bien de faire des tours utiles ce matin, mais c’est dommage d’avoir eu un problème de boîte dans la deuxième séance."
(Support : ToileF1com - article du 26 Mars 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10620
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  dom465 Ven 26 Mar - 18:32

Il semble quand même que le système Xtrac utilisé par tous les nouveaux donne de bien nombreux problèmes de fiabilité niveau hydraulique et boîte.
Plutôt inquiétant !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  nomeg1 Sam 27 Mar - 11:27

Ce matin...

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Ausgpprac201066

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Réactions après les qualifications à Melbourne

Message  Fabienne Sam 27 Mar - 13:32

Malgré une qualification en dernière ligne pour l'écurie Hispania Racing, les pilotes se montrent plutôt satisfaits quant aux progrès réalisés par leur équipe. Plusieurs problèmes ont dû être solutionnés avant la séance de qualification,notamment sur la monoplace de Bruno Senna. L'objectif du Brésilien pour la course demain sera de rallier l'arrivée. Quant à Karun Chandhok, il se montre satisfait de sa qualification.

Bruno Senna (23ème) : "Ce fut une journée un peu difficile, en s’arrêtant sur le circuit ce matin suite un à problème hydraulique après que nous ayons résolu le problème de pression d’huile d’hier et, ensuite, nous avons fait un bon boulot avec l’équipe."
"Nous continuons à apprendre comment la voiture réagit aux changements de réglages. Nous sommes partis tôt dans la session car nous avions peur qu’il commence à pleuvoir. Finir d’où nous sommes sur la grille est correct compte-tenu des circonstances, et l’objectif est d’y arriver pour la course demain."

Karun Chandhok (24ème) : "J’étais l’un des premiers à partir et j’ai pris la piste avec un train de pneus tendres. Je voulais le faire en Q1 et je l’ai fait. Je suis très satisfait de ce résultat pour notre second Grand Prix. Nous ne sommes pas aussi trop loin des voitures devant nous. Je n’ai commis aucune erreur importante. C’est une superbe façon de débuter ma carrière en Formule 1 !"
(Support : ToileF1.com - article du 27 Mars 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10620
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Thomas Milton Sam 27 Mar - 13:38

Senna pas si loin de Di Grassi, c'est pas mal je trouve.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Réactions après l'arrivée du GP d'Australie

Message  Fabienne Dim 28 Mar - 19:04

Petite "victoire" pour l'écurie Hispania Racing : une monoplace a terminé le Grand Prix à Melbourne. Karun Chandhok a réussi à se hisser à la 14ème place et a donc pu engranger des données très importantes pour l'équipe. Bruno Senna a abandonné sur problème hydraulique, le talon d'Achille (entre autres) d'Hispania Racing.

Karun Chandhok (14ème) : "Un grand merci à l’équipe. Finir était très difficile aujourd’hui, et d’autant plus satisfaisant en raison de cela. Je dédie ce résultat de course à tous les mécaniciens et ingénieurs qui ont travaillé si dur depuis Bahreïn, sans aucun test de pré-saison. C’est une journée fantastique pour l’équipe et un grand pas en avant. Je suis fier d’avoir terminé notre première course."
"Au départ, j’ai pu voir un grand accident se former devant moi et j’ai essayé de rester à l’intérieur pour éviter les ennuis. J’ai pu éviter d’être rattraper par la suite et j’étais 16ème. Je suis rentré aux stands lors de mon 8ème tour, comme les Ferrari, et c’était correct jusqu’à la mi-course où j’étais 15ème. Plus tard, j’ai changé de pneus lors de mon 51ème tour, seulement sept tours avant la fin. Nous avons réalisé le meilleur résultat que nous puissions faire aujourd’hui. Nous devons continuer à pousser et travailler, et nous parviendrons à finir même plus haut."

Bruno Senna (abandon) : "Je n’ai pas participé à mon second Grand Prix jusqu’au bout en raison d’un problème hydraulique, mais c’est la course ! J’ai pris un bon départ et j’étais 14ème après le grand accident de l’avant. C’est fantastique pour l’équipe de rallier l’arrivée et nous avons obtenu une grande quantité de données à partir desquelles travailler pour la Malaisie. J’espère que nous pourrons terminer avec les deux voitures la prochaine course."

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10620
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  imola78 Lun 29 Mar - 12:49

Loin, très loin...
imola78
imola78

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 51
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  SAUBER.F1 Lun 29 Mar - 13:46

imola78 a écrit:Loin, très loin...

Entre le retard de la voiture & le temps perdu à faire passer tous les autres....
Mais ayant bon espoir !!

HRT n'est pas vraiment plus lente qu'à l'époque des année 1998 avec des Rosset, etc qui se qualifiés pas au 107%...
La preuve, samedi, toutes les voitures se seraient qualifiées....
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1022
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Johan Lun 29 Mar - 17:20

Cette écurie n'a pas à rougir car ils arrivent toujours à se qualifier pour la course et en plus Karun Chandhok a quand même rejoint l'arrivée. Ce qui n'est pas une masse à faire pour un team qui a failli ne pas aller en F1 cette année.
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  alessitalia Lun 29 Mar - 19:23

Il finit a 5 tour quand méme depuis combien de temps on n'avait pas vu sa.

Mais bon il y a eu un serieux bon en avant tout de meme depuis barhein.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Réactions après les essais libres 1 & 2 du GP de Malaisie

Message  Fabienne Ven 2 Avr - 22:18

Malgré des chronos en bas de la feuille des temps, les pilotes Bruno Senna et Karun Chandhok sont satisfaits du travail accompli aujourd'hui. En effet, c'est la première fois depuis le début de la saison que les deux monoplaces ont pu effectuer leur programme en entier, et cela sans aucun souci de fiabilité.

Karun Chandhok (24ème et 23ème) : "Les séances d’essais libres étaient utiles pour nous car nous avons fait de longs relais. C’est positif de faire ces nombreux tours aujourd’hui, ce qui était notre objectif pour ce week-end."

Bruno Senna (23ème et 24ème) : "Nous étions directement prêts quand la première session a débuté et c’était une bonne sensation. Nous avons parcouru tous les programmes, nous n’avons pas eu de problème mécanique. C’est bien d’avoir la première journée 100 pour cent fiable et j’en suis content. J’attends avec impatience la troisième séance d’essais libres demain en marge de bonnes qualifications."
(Support : ToileF1.com - article du 02 Avril 2010)

Une petite lueur d'espoir et de motivation pour l'écurie Hispania Racing et ses pilotes ? Souhaitons-leur une troisième séance d'essais libres sans problèmes, afin d'engranger un maximum d'informations importantes pour la qualification et la course à Sepang.

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10620
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  nomeg1 Sam 3 Avr - 16:09

Après les qualifs :

Hispania Racing a connu une séance de qualifications difficile sur le circuit de Sepang. Ce fût la première fois que les monoplaces de l’équipe espagnole roulaient sur une piste aussi détrempée étant donné qu’elle n’avaient pas participé aux essais hivernaux.

Dans ces conditions, Karun Chandhok et Bruno Senna n’ont pris aucun risque et se sont qualifiés aux 22ème et 23ème places. Ils partiront juste derrière Hamilton, Massa et Alonso.

(ToileF1)

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  nomeg1 Lun 5 Avr - 19:55

Bruno Senna encourage son équipe à aller de l’avant, comme il l’a indiqué au média brésilien Globo : "Tout le monde est content d’avoir rallié l’arrivée, car c’est un exploit pour une équipe qui n’a pas eu d’essai et a débuté la saison avec tant de problèmes."
"Mais nous ne pouvons pas rester à nous contenter de rallier l’arrivée. La voiture était très mauvaise au freinage."

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  TROIKA Ven 9 Avr - 8:02

Geoff Willis pourrait quitter la nouvelle équipe espagnole Hispania Racing pour rejoindre Force India.

Ancien directeur technique de Red Bull Racing, depuis son départ de l’équipe en juillet 2009, le Britannique est revenu en Formule 1 cette année avec HRT pour qui il est consultant.

Geoff Willis avait déclaré en Malaisie qu’il était « déçu » par la voiture de HRT construite par Dallara et qu’il n’était pas certain que l’équipe puisse faire des progrès significatifs avec la monoplace dont elle dispose, qu’il ne trouve pas aux « standards » de la Formule 1.

Il se murmurait qu’il prendrait une décision sur son futur aux alentours du prochain Grand Prix de Chine. Et le journal finlandais Turun Sanomat, ainsi que le magazine italien Autosprint, rapportent à présent que le départ de Geoff Willis est probable.

L’ingénieur aérodynamicien pourrait ne pas quitter à nouveau la Formule 1 pour autant puisque son arrivée chez Force India n’est pas impossible, dans la foulée du départ du directeur technique de l’équipe, James Key, pour Sauber.

James Key a été remplacé par Mark Smith en février.
pale
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  dom465 Ven 9 Avr - 8:04

Ca serait un coup dur pour HRT. Déjà qu'ils n'ont pas grand monde du niveau de la F1 !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Thomas Milton Ven 9 Avr - 12:09

Dommage je trouvais que la HRT revenait sur Virgin et Lotus, je pense qu'en fin de saison ils peuvent espérer être très proche de Virgin, et pourquoi pas en battre à la régulière sur les dernières courses.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  nomeg1 Lun 12 Avr - 15:18

A rajouter au post de Troika...

Ri-fi-fi chez "HRT" !

Geoff Willis, le patron technique de la nouvelle écurie HRT, a livré une critique franchement honnête de leur voiture. Il est assez rare d'entendre un ingénieur parler de façon aussi transparente en F1, Willis est d'avis que la F110 résultante est décevante et ne rejoint pas les standards actuels de la F1, mais lors d'une question portant sur les grands problémes qui entourent la monoplace Hispania Racing Team, la réponse de Willis est cinglante :
"Je suis déçu du niveau d'ingénierie de la voiture et je ne crois pas qu'elle reflète les pratiques courantes vues en F1, par une bonne marge"
"Je pense à la qualité de la construction, à la qualité du concept, au raffinement du concept
", ajoutait Willis. "
Je crois qu'il lui manque beaucoup de trucs qui seraient présentement pris pour acquis par n'importe qui dans la ligne des paddocks"

Willis - précédemment le directeur technique de Red Bull Racing - a dit : "Je dois considérer s'il est intéressant pour moi de rester avec une équipe dont la voiture va se promener autour de la piste à l'arrière du peloton"

Ouch ! H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 C044

Et ça se gâte...

Après Geoff Willis, c'est le directeur commercial de HRT, Manfredi Ravetto, qui s'en prend à Dallara, qui a conçu le châssis de la F110.
"Dallara nous a livré quelque chose d'indigne", a déclaré Ravetto. "Ils ont construit une Formule 1 mais c'est en fait quelque chose que l'on ne voit même plus en Formule 3"
Ravetto a ajouté : "Dallara n'est pas là pour faire fonctionner la voiture au quotidien. Ils ont livré et sont partis. Et maintenant c'est nous qui devons tout faire"

A quand la réponse Dallara ?

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Monsieur Burns Lun 12 Avr - 16:27

Bienvenue dans la vraie vie, amigos !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  nomeg1 Lun 12 Avr - 18:35

Monsieur Burns a écrit:Bienvenue dans la vraie vie, amigos !
La poule pond pas ! What a Face

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Monsieur Burns Lun 12 Avr - 18:44

nomeg1 a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Bienvenue dans la vraie vie, amigos !
La poule pond pas ! What a Face
???
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  nomeg1 Lun 12 Avr - 18:49

Monsieur Burns a écrit:
nomeg1 a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Bienvenue dans la vraie vie, amigos !
La poule pond pas ! What a Face
???
Ca va pas tenir, j'en ai bien peur... pale

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Monsieur Burns Lun 12 Avr - 18:51

nomeg1 a écrit:
Monsieur Burns a écrit:
nomeg1 a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Bienvenue dans la vraie vie, amigos !
La poule pond pas ! What a Face
???
Ca va pas tenir, j'en ai bien peur... pale
C'est sûr que si ils attendaient que la poule leur ponde des oeufs Kinder...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Jeudi à Shanghaï

Message  Fabienne Jeu 15 Avr - 20:17

Courir pour Ferrari est le rêve de beaucoup de pilotes.... Bruno Senna fait sans doute partie de ceux-là....
H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Bsenna

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10620
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

H.R.T. (Hispania Racing Team) - Page 6 Empty Re: H.R.T. (Hispania Racing Team)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum