Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

News WEC 2012

+17
Admin
SAUBER.F1
nairboul
McLaren
Thomas Milton
papacaly
emacaly
dom465
yoyot
cyd61
JM 30
BRUNO935K3
cooltitanic
vtec
Fabienne
Hadzufel
boubou
21 participants

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  BRUNO935K3 Jeu 23 Aoû - 7:29

Petites infos supplémentaires sur Lucas di Grassi / Audi :

- « Nous sommes ravis d’être en mesure d’offrir au public local, aux médias, à notre importateur Audi Brésil et bien sûr au championnat du monde d’endurance, un lien si spécial avec cet endroit », a déclaré le Dr. Wolfgang Ullrich, le directeur d’Audi Motorsport.
- « Nous donnons à Lucas di Grassi une chance de courir à la maison comme un ambassadeur pour les courses d’endurance mais aussi de lutter pour la victoire finale dans l’Audi R18 ».

Pour se préparer à cette future épreuve, le pilote brésilien a déjà testé la R18 au Lausitzring durant trois jours au début du mois d’août. « Il a laissé une bonne impression, ce qui nous a motivé pour le faire signer », a ajouté le Dr. Ullrich.

De son côté, le Brésilien de 28 ans est bien sûr ravi d’avoir cette opportunité.
- « Une course en WEC est une belle occasion pour attirer l’attention à la maison avec Audi. L’endurance est une discipline fascinante du sport automobile que j’ai seulement connue à travers des tests jusqu’à maintenant », a déclaré Lucas di Grassi. « C’est pourquoi je suis particulièrement heureux de faire mes débuts pour Audi aux côtés de grands noms comme Allan McNish et Tom Kristensen ».

News WEC 2012 - Page 20 -lucas10

Notons qu’il s’agit aussi d’une petite "revanche" pour ce pilote puisqu’il avait signé chez Peugeot Sport à la fin de l’année dernière pour disputer ce championnat et les 24 Heures du Mans avec la 908. Mais l’annonce de l’arrêt de Peugeot dans ce championnat quelques semaines plus tard l’avait mis sans volant dans la discipline...


Source : Nextgen-auto.com

_________________
News WEC 2012 - Page 20 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  News WEC 2012 - Page 20 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  cooltitanic Jeu 23 Aoû - 21:28

Du nouveau chez Toyota...

Avant de venir à Silverstone, le Toyota Racing est allé se tester à Motorland Aragon afin de valider quelques évolutions aéro. Il suffit de rergarder l'avant et l'arrière de l'auto pour s'en rendre compte.

News WEC 2012 - Page 20 04_tmg10

News WEC 2012 - Page 20 04_tmg11

L'ANCIENNE

News WEC 2012 - Page 20 Photos10

cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  boubou Jeu 23 Aoû - 23:20

Oui Cool Toyota a du bien étudier le règlement et l'exploiter

Le plus flagrant pour moi est l'aileron arrière

Regardes la double dérive à chaque extrémité

Étonnant Suspect

Je suis bounce de voir les premiers temps
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  yoyot Ven 24 Aoû - 7:06

Je ne sais pas si elle sera efficace mais je la trouve vraiment très belle cette auto News WEC 2012 - Page 20 846502
On peut suivre la course où ?
yoyot
yoyot

Messages : 5084
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 52
Localisation : Orne

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  boubou Ven 24 Aoû - 9:35

yoyot a écrit:
On peut suivre la course où ?
A Silverstone Yoyot .....c'est à Silverstone News WEC 2012 - Page 20 929855 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  yoyot Ven 24 Aoû - 9:47

boubou a écrit:
yoyot a écrit:
On peut suivre la course où ?
A Silverstone Yoyot .....c'est à Silverstone News WEC 2012 - Page 20 929855 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365

Qu'il est c.. mais qu'il est c.. News WEC 2012 - Page 20 1379593613 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365
Faut donc que j'amène mon PC à Silverstone pour voir la course, c'est ça Suspect News WEC 2012 - Page 20 542324
yoyot
yoyot

Messages : 5084
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 52
Localisation : Orne

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  cooltitanic Ven 24 Aoû - 9:48

boubou a écrit:Oui Cool Toyota a du bien étudier le règlement et l'exploiter

Le plus flagrant pour moi est l'aileron arrière

Regardes la double dérive à chaque extrémité

Étonnant Suspect

Je suis bounce de voir les premiers temps
Je suis perplexe sur les changements
Il me semble que l'avant est modifié pour augmenter l'appui , sont-ils en mesure d'avoir des vitesses proches du décollage a silverstone ?? ou ont-ils prévu de coller la route dans les virages ??? POUR Y PASSER ET EN SORTIR ENCORE PLUS VITE affraid
Ben on verra bien dimanche !!!
Par contre je ne sais pas et n'imagine pas a quoi peut servir la double dérive News WEC 2012 - Page 20 324333
pour moi une dérive égal stabilisation latérale,
étant donné qu'elles sont (de profil) cote a cote l'effet ne peut pas être augmenté, non ????
Mais de face elles proposent un gentil tunnel pour que l'air qui y passe engendre un effet, mais lequel ??? la j'avoue que je sèche et si vous avez des idées ben je suis tout a l'ecoute News WEC 2012 - Page 20 846502
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  cooltitanic Ven 24 Aoû - 9:52

yoyot a écrit:
boubou a écrit:
yoyot a écrit:
On peut suivre la course où ?
A Silverstone Yoyot .....c'est à Silverstone News WEC 2012 - Page 20 929855 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365

Qu'il est c.. mais qu'il est c.. News WEC 2012 - Page 20 1379593613 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365
Faut donc que j'amène mon PC à Silverstone pour voir la course, c'est ça Suspect News WEC 2012 - Page 20 542324
Quouaaaa !!! News WEC 2012 - Page 20 759245 t'a pas de rallonges electrique Yoyot News WEC 2012 - Page 20 324333 alors il te faudra essayer € SPORT. Shocked
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  cooltitanic Ven 24 Aoû - 9:56

cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  nairboul Ven 24 Aoû - 9:58

Pour les modifs aéro je pense que c'est logique,Le Mans étant un tracé a part dans le calendrier d'ou un nouveau kit pour Silverstone et le reste des circuits de fin de saison!
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  boubou Ven 24 Aoû - 10:00

cooltitanic a écrit:
Je suis perplexe sur les changements
Il me semble que l'avant est modifié pour augmenter l'appui , sont-ils en mesure d'avoir des vitesses proches du décollage a silverstone ?? ou ont-ils prévu de coller la route dans les virages ??? POUR Y PASSER ET EN SORTIR ENCORE PLUS VITE affraid
Ben on verra bien dimanche !!!

On sait tous que les Audi sont hyper rapide et plus à l'aise (par rapport à Toyota et à Peugeot les autres années) dans les enchainements et courbes à hautes vitesses type nouvelle portion (virage Porsche/Karting) au Mans
A Silverstone y a ce qui faut en enchainements et courbes à hautes vitesses donc voila peut être ce changement

cooltitanic a écrit:
Par contre je ne sais pas et n'imagine pas a quoi peut servir la double dérive News WEC 2012 - Page 20 324333
pour moi une dérive égal stabilisation latérale,
étant donné qu'elles sont (de profil) cote a cote l'effet ne peut pas être augmenté, non ????
Mais de face elles proposent un gentil tunnel pour que l'air qui y passe engendre un effet, mais lequel ??? la j'avoue que je sèche et si vous avez des idées ben je suis tout a l'ecoute News WEC 2012 - Page 20 846502

Je vais aller à la peche aux infos Wink


Mais bon finalement rien d'étonnant par rapport au Mans car Le Mans à ces réglages spécifiques

boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  cooltitanic Ven 24 Aoû - 10:02

cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  boubou Ven 24 Aoû - 10:22

cooltitanic a écrit:http://www.programme-television.org/Automobilisme/Automobilisme/120826123051/description.html

Sur motor tv ( 1€ par mois pour les free-boys )
J’arrête pas de leur dire News WEC 2012 - Page 20 929855 News WEC 2012 - Page 20 980886
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  boubou Ven 24 Aoû - 10:23

yoyot a écrit:
boubou a écrit:
yoyot a écrit:
On peut suivre la course où ?
A Silverstone Yoyot .....c'est à Silverstone News WEC 2012 - Page 20 929855 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365

Qu'il est c.. mais qu'il est c.. News WEC 2012 - Page 20 1379593613 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365 News WEC 2012 - Page 20 70365
Faut donc que j'amène mon PC à Silverstone pour voir la course, c'est ça Suspect News WEC 2012 - Page 20 542324
Le con à bosser tongue

https://auto-passions.forum-actif.eu/t827p15-6-heures-de-silverstone#133135

boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  Critérium Ven 24 Aoû - 10:33

cooltitanic a écrit:
Par contre je ne sais pas et n'imagine pas a quoi peut servir la double dérive News WEC 2012 - Page 20 324333
pour moi une dérive égal stabilisation latérale,
étant donné qu'elles sont (de profil) cote a cote l'effet ne peut pas être augmenté, non ????
Mais de face elles proposent un gentil tunnel pour que l'air qui y passe engendre un effet, mais lequel ??? la j'avoue que je sèche et si vous avez des idées ben je suis tout a l'ecoute News WEC 2012 - Page 20 846502

Dans le cas d'un aileron, le rôle principal de la dérive extérieure n'est pa la stabilisation (comme l'aileron de requin sur le capot) mais d'isoler les flux:
Le flux interne est soumis à l'effet de l'aile, surpression sur le dessus et dépression sous l'aile. S'il n'y avait pas de dérive le flux externe viendrait se mélanger au flux interne et atténuerait les deux effets.
Dans le ca présent, je vois surtout qu'ils ont rajouté deux petits flaps de chaque côté de l'aileron et que ceux-ci sont à leur tour isolés du flux externe par une dérive (la forme de ces flaps et de l'aileron étant différente, il faut isoler leurs flux respectifs et conserver les dérives existantes).

A mon avis, il s'agit d'une exploitation de la lettre du règlement qui définit une largeur maximal pour l'aileron. En ajoutant ces deux flaps entre l'aileron et la largeur maximale autorisée pour la voiture, ils obtiennent des dispositifs créant de l'appui sans faire partie de l' "aileron".
Critérium
Critérium

Messages : 3519
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  cooltitanic Ven 24 Aoû - 10:48

Critérium a écrit:
cooltitanic a écrit:
Par contre je ne sais pas et n'imagine pas a quoi peut servir la double dérive News WEC 2012 - Page 20 324333
pour moi une dérive égal stabilisation latérale,
étant donné qu'elles sont (de profil) cote a cote l'effet ne peut pas être augmenté, non ????
Mais de face elles proposent un gentil tunnel pour que l'air qui y passe engendre un effet, mais lequel ??? la j'avoue que je sèche et si vous avez des idées ben je suis tout a l'ecoute News WEC 2012 - Page 20 846502

Dans le cas d'un aileron, le rôle principal de la dérive extérieure n'est pa la stabilisation (comme l'aileron de requin sur le capot) mais d'isoler les flux:
Le flux interne est soumis à l'effet de l'aile, surpression sur le dessus et dépression sous l'aile. S'il n'y avait pas de dérive le flux externe viendrait se mélanger au flux interne et atténuerait les deux effets.
Dans le ca présent, je vois surtout qu'ils ont rajouté deux petits flaps de chaque côté de l'aileron et que ceux-ci sont à leur tour isolés du flux externe par une dérive (la forme de ces flaps et de l'aileron étant différente, il faut isoler leurs flux respectifs et conserver les dérives existantes).

A mon avis, il s'agit d'une exploitation de la lettre du règlement qui définit une largeur maximal pour l'aileron. En ajoutant ces deux flaps entre l'aileron et la largeur maximale autorisée pour la voiture, ils obtiennent des dispositifs créant de l'appui sans faire partie de l' "aileron".

Dans le cas d'un aileron, le rôle principal de la dérive extérieure n'est pa la stabilisation (comme l'aileron de requin sur le capot) mais d'isoler les flux:
Le flux interne est soumis à l'effet de l'aile, surpression sur le dessus et dépression sous l'aile. S'il n'y avait pas de dérive le flux externe viendrait se mélanger au flux interne et atténuerait les deux effets.
Merci pour les explications
jusque la Shocked ça va Rolling Eyes
C'est apres que ça se complique News WEC 2012 - Page 20 171414
1) J'vais prendre un efferalgant drunken
2) un café bien serré drunken
Et je m'y remet,mais bon je crois bien que je te demanderais quand même de te mettre a mon niveau pour me faciliter la compréhension !!

Et c'est pas gagné geek Sad
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  Critérium Ven 24 Aoû - 11:27

Je simplifie donc:
Il ne faut pas regarder le dispositif comme des doubles dérives mais comme un ensemble:
- aileron principal avec ses deux dérives externes (à la largeur prévu dans la réglementation pour l'aileron: 1600mm)
- un flap additionnel de chaque côté, isolé de l'aileron principal par la dérive de l'aileron, isolé du flux externe par sa propre dérive (situé dans l'espace compris entre la dérive de l'aileron et la largeur maxi de la voiture: 2000mm)
Critérium
Critérium

Messages : 3519
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  Critérium Ven 24 Aoû - 11:33

Mais en relisant le règlement (http://www.mulsannescorner.com/2011LMP12FINAL.pdf), je ne vois pas comment on peut ajouter ces dispositifs avec l'aval de l'ACO. Sauf si Toyota a réussi à entrer dans les spécifications suivantes (Cool, j'espère qu'il te reste de l'Alca Seltzer):

3.6.1 - A l'exception de l'aileron arrière défini à l'article 3.6.3,
aucun élément de carrosserie ou du soubassement ne doit
avoir un profil d’aile (*) :
(*) Profil d'aile : section engendrée par deux arcs de courbure
et/ou de centre différents réunis à l'avant par un bord
d'attaque et, à l'arrière, par un bord de fuite, et destinée à
obtenir une portance aérodynamique positive ou négative.
Ne sont pas considérés comme des profils d’aile, les
éléments de carrosserie qui:
• ont une épaisseur constante,
• ont un profil parfaitement symétrique. Ces profils ne
doivent pas avoir d’extension au-delà du bord de fuite
(aucun élément de carrosserie n’est permis à moins de
25 mm du bord de fuite) et le bord de fuite doit:
− avoir une épaisseur minimum égale à 3 % de la
longueur maximum du profil, mais pas moins de 10
mm,
− être perpendiculaire à l’axe du profil,
• Ont un bord de fuite d’au minimum 30 mm. A l’exception
du bord d’attaque, l’épaisseur du profil doit être
supérieur sur toute la surface de l’élément à l’épaisseur
du bord de fuite.
• sont verticaux (vue de face).

Critérium
Critérium

Messages : 3519
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  cooltitanic Ven 24 Aoû - 11:37

Critérium a écrit:Je simplifie donc:
Il ne faut pas regarder le dispositif comme des doubles dérives mais comme un ensemble:
- aileron principal avec ses deux dérives externes (à la largeur prévu dans la réglementation pour l'aileron: 1600mm)
- un flap additionnel de chaque côté, isolé de l'aileron principal par la dérive de l'aileron, isolé du flux externe par sa propre dérive (situé dans l'espace compris entre la dérive de l'aileron et la largeur maxi de la voiture: 2000mm)

MERCI !!!News WEC 2012 - Page 20 Meteo_11

MAIS ,BON,J'CROIS QUE J'VAIS ALLER A LA PECHE News WEC 2012 - Page 20 70365 !!!!!! J'TE RAMENES KEKEUCHOSE ???? News WEC 2012 - Page 20 171414
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  cooltitanic Ven 24 Aoû - 11:43

Critérium a écrit:Mais en relisant le règlement (http://www.mulsannescorner.com/2011LMP12FINAL.pdf), je ne vois pas comment on peut ajouter ces dispositifs avec l'aval de l'ACO. Sauf si Toyota a réussi à entrer dans les spécifications suivantes (Cool, j'espère qu'il te reste de l'Alca Seltzer):

3.6.1 - A l'exception de l'aileron arrière défini à l'article 3.6.3,
aucun élément de carrosserie ou du soubassement ne doit
avoir un profil d’aile (*) :
(*) Profil d'aile : section engendrée par deux arcs de courbure
et/ou de centre différents réunis à l'avant par un bord
d'attaque et, à l'arrière, par un bord de fuite, et destinée à
obtenir une portance aérodynamique positive ou négative.
Ne sont pas considérés comme des profils d’aile, les
éléments de carrosserie qui:
• ont une épaisseur constante,
• ont un profil parfaitement symétrique. Ces profils ne
doivent pas avoir d’extension au-delà du bord de fuite
(aucun élément de carrosserie n’est permis à moins de
25 mm du bord de fuite) et le bord de fuite doit:
− avoir une épaisseur minimum égale à 3 % de la
longueur maximum du profil, mais pas moins de 10
mm,
− être perpendiculaire à l’axe du profil,
• Ont un bord de fuite d’au minimum 30 mm. A l’exception
du bord d’attaque, l’épaisseur du profil doit être
supérieur sur toute la surface de l’élément à l’épaisseur
du bord de fuite.
• sont verticaux (vue de face).

HEUUUU !!!!News WEC 2012 - Page 20 Ben_vo13
C'ETAIT QUOI LA QUESTION DEJA ????
News WEC 2012 - Page 20 70365
ENFIN CA PEUT SERVIR AUX AUTRES !!!! PARCEQUE LA J'SUIS News WEC 2012 - Page 20 Insoli10
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  Critérium Ven 24 Aoû - 11:49

En résumé, pour moi le dispositif n'est pas légal. Mais bon, c'était aussi le cas de la R15 plus et sa circulation d'air interne.
Critérium
Critérium

Messages : 3519
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  boubou Ven 24 Aoû - 19:03

Critérium a écrit:En résumé, pour moi le dispositif n'est pas légal. Mais bon, c'était aussi le cas de la R15 plus et sa circulation d'air interne.
Merci Crit' pour les explications pointues pas tout compris comme Cool mais quand même News WEC 2012 - Page 20 846502
Je vais study pour essayer de tout comprendre

Cependant c'est la R15 qui "n'était pas légal " c'est Peugeot qui a dit News WEC 2012 - Page 20 542324 et non pas la R15+
R15 -> 2009 rappelles toi Peugeot à porter réclamation aux 24h
R15+ -> 2010


Dernière édition par boubou le Ven 24 Aoû - 19:19, édité 2 fois
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  boubou Ven 24 Aoû - 19:07

Annonce ce WE partenariat OAK avec HPD en LMP1 News WEC 2012 - Page 20 846502

Pour une fois que Quesnel fait quelquechose de bien faut le dire quand même


En tout cas Nicolet s'en sort mieux que Pesca

Pourquoi le Pesca il irait pas comme simplement directeur de course chez OAK ?ça serait pas mal avec un HPD Hybrid en 2014?aiiiiiieeeeeeee qui m'a pincé News WEC 2012 - Page 20 324333 News WEC 2012 - Page 20 542324

boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  Critérium Ven 24 Aoû - 19:35

boubou a écrit:
Cependant c'est la R15 qui "n'était pas légal " c'est Peugeot qui a dit News WEC 2012 - Page 20 542324 et non pas la R15+
R15 -> 2009 rappelles toi Peugeot à porter réclamation aux 24h
R15+ -> 2010

Mea culpa et merci pour la rectif. Je l'ai écrit de tête et je ne suis pas aussi "audiste" que toi.
Critérium
Critérium

Messages : 3519
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  cooltitanic Ven 24 Aoû - 20:06

J'ai les essais demain 15h35 a 17h00mais c'est uniquement sur €sport
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

News WEC 2012 - Page 20 Empty Re: News WEC 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum