News WEC 2012
+17
Admin
SAUBER.F1
nairboul
McLaren
Thomas Milton
papacaly
emacaly
dom465
yoyot
cyd61
JM 30
BRUNO935K3
cooltitanic
vtec
Fabienne
Hadzufel
boubou
21 participants
Page 22 sur 23
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Re: News WEC 2012
Le vigneron préféré du petit Enzo !!!!!boubou a écrit:Et qui qu'à sauvé ça et que l'ACO entube aujourd'huicooltitanic a écrit:
Alors ?? le mans tout seul contre tous ?? j'crois bien avoir d'ja vu ça a une époque,et c’était pas très beau a voir,
Y'avait même eu la crainte de la disparition des 24h
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: News WEC 2012
Et oui Don Panoz qui est propriétaire de PLM et Sebring au passage juste comme ça en rappel donc l'ACO et la FIA en retirant PLM cette année du WEC et Sebring en 2013 s'attaque directement à Panoz et ils ont le toupet de nous pondre ce communiquécooltitanic a écrit:Le vigneron préféré du petit Enzo !!!!!boubou a écrit:Et qui qu'à sauvé ça et que l'ACO entube aujourd'huicooltitanic a écrit:
Alors ?? le mans tout seul contre tous ?? j'crois bien avoir d'ja vu ça a une époque,et c’était pas très beau a voir,
Y'avait même eu la crainte de la disparition des 24h
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
Et ben....bonjour le "pataquès" !
Je vais attendre quelques semaines (mois ?) en espérant que des éclaircissements arrivent
Je vais attendre quelques semaines (mois ?) en espérant que des éclaircissements arrivent
_________________
Re: News WEC 2012
j’étais vachement content qu'un championnat du monde ( incluant le mans) RE-naisse,et la j'ai peur qu'on ne lui laisse pas le temps de se développer,BRUNO935K3 a écrit:Et ben....bonjour le "pataquès" !
Je vais attendre quelques semaines (mois ?) en espérant que des éclaircissements arrivent
trop dégue !!!même pas en colère , abattu ,
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: News WEC 2012
tout pareil sauf la fin pas abattu (j'ose encore croire et un retour à la raison de l'ACO),par contre je suis en mais ça je pense que tu l'avais compriscooltitanic a écrit:j’étais vachement content qu'un championnat du monde ( incluant le mans) RE-naisse,et la j'ai peur qu'on ne lui laisse pas le temps de se développer,
trop dégue !!!même pas en colère , abattu ,
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
Si rien ne change d'ici Le Mans 2013 on fait une banderole dans la tribune La Sarthe
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
On peut déjà la faire ici..boubou a écrit:Si rien ne change d'ici Le Mans 2013 on fait une banderole dans la tribune La Sarthe
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Il commence à me gonfler sévère l'ACO et la FIA
Déjà que le WEC a du mal à s'en sortir v'la ti pas que le sieur Todt et ben y veut nous piquer nos constructeurs pour la F1 et soit disant qu'ils feraient les deux ben oui tiens y a pas la crise en ce moment
SVP les constructeurs quitte à faire des blocs moteurs faites pour les privés en endurance
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Formule 1 cherche à séduire du côté de l'Endurance.
Ce qui est vrai pour l'Endurance l'est aussi pour la Formule 1 : réduction des coûts. Lors du Grand Prix d'Italie, Jean Todt a donné une interview à la Gazetta dello Sport, l'équivalent du quotidien L'Equipe en France. Le Président de la FIA prône pour une réduction des coûts dans la discipline reine du sport automobile de 30% dans les trois années à venir. « La Formule 1 doit être un business pour tout le monde, avec un équilibre des comptes pour les teams » a indiqué Jean Todt au quotidien transalpin, avant de poursuivre : « A partir de 2014, avec la nouvelle réglementation et le moteur turbo, nous allons faire un pas dans la bonne direction afin d'être en adéquation avec le monde dans lequel nous allons vivre. Et peut-être que je parviendrais à convaincre quelques constructeurs qui sont actuellement en Endurance ou ailleurs de construire des moteurs pour la F1 également : Audi, Toyota, Porsche, les Coréens, ... ».
Il semble donc que 2014 sera l'année du renouveau pour le sport automobile avec une Formule 1 qui réduira ses coûts grâce à la mise en place d'un nouveau règlement, un championnat de voitures de sports unique en Amérique du Nord et un règlement tout frais édicté par l'Automobile Club de l'Ouest et la Fédération Internationale de l'Automobile pour le Championnat du Monde d'Endurance et les 24 Heures du Mans. En attendant, on cherche à séduire les constructeurs présents en Endurance, ne serait-ce en tant que simples motoristes (pour commencer)...
Laurent Mercier
Endurance Info
SVP les constructeurs quitte à faire des blocs moteurs faites pour les privés en endurance
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Formule 1 cherche à séduire du côté de l'Endurance.
Ce qui est vrai pour l'Endurance l'est aussi pour la Formule 1 : réduction des coûts. Lors du Grand Prix d'Italie, Jean Todt a donné une interview à la Gazetta dello Sport, l'équivalent du quotidien L'Equipe en France. Le Président de la FIA prône pour une réduction des coûts dans la discipline reine du sport automobile de 30% dans les trois années à venir. « La Formule 1 doit être un business pour tout le monde, avec un équilibre des comptes pour les teams » a indiqué Jean Todt au quotidien transalpin, avant de poursuivre : « A partir de 2014, avec la nouvelle réglementation et le moteur turbo, nous allons faire un pas dans la bonne direction afin d'être en adéquation avec le monde dans lequel nous allons vivre. Et peut-être que je parviendrais à convaincre quelques constructeurs qui sont actuellement en Endurance ou ailleurs de construire des moteurs pour la F1 également : Audi, Toyota, Porsche, les Coréens, ... ».
Il semble donc que 2014 sera l'année du renouveau pour le sport automobile avec une Formule 1 qui réduira ses coûts grâce à la mise en place d'un nouveau règlement, un championnat de voitures de sports unique en Amérique du Nord et un règlement tout frais édicté par l'Automobile Club de l'Ouest et la Fédération Internationale de l'Automobile pour le Championnat du Monde d'Endurance et les 24 Heures du Mans. En attendant, on cherche à séduire les constructeurs présents en Endurance, ne serait-ce en tant que simples motoristes (pour commencer)...
Laurent Mercier
Endurance Info
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
J'crois q'j'vais m'lancer dans l'commerce eu'd'la Vaseline,ça va être un marché d’expansion d'ici peuboubou a écrit:Déjà que le WEC a du mal à s'en sortir v'la ti pas que le sieur Todt et ben y veut nous piquer nos constructeurs pour la F1 et soit disant qu'ils feraient les deux ben oui tiens y a pas la crise en ce moment
SVP les constructeurs quitte à faire des blocs moteurs faites pour les privés en endurance
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Formule 1 cherche à séduire du côté de l'Endurance.
Ce qui est vrai pour l'Endurance l'est aussi pour la Formule 1 : réduction des coûts. Lors du Grand Prix d'Italie, Jean Todt a donné une interview à la Gazetta dello Sport, l'équivalent du quotidien L'Equipe en France. Le Président de la FIA prône pour une réduction des coûts dans la discipline reine du sport automobile de 30% dans les trois années à venir. « La Formule 1 doit être un business pour tout le monde, avec un équilibre des comptes pour les teams » a indiqué Jean Todt au quotidien transalpin, avant de poursuivre : « A partir de 2014, avec la nouvelle réglementation et le moteur turbo, nous allons faire un pas dans la bonne direction afin d'être en adéquation avec le monde dans lequel nous allons vivre. Et peut-être que je parviendrais à convaincre quelques constructeurs qui sont actuellement en Endurance ou ailleurs de construire des moteurs pour la F1 également : Audi, Toyota, Porsche, les Coréens, ... ».
Il semble donc que 2014 sera l'année du renouveau pour le sport automobile avec une Formule 1 qui réduira ses coûts grâce à la mise en place d'un nouveau règlement, un championnat de voitures de sports unique en Amérique du Nord et un règlement tout frais édicté par l'Automobile Club de l'Ouest et la Fédération Internationale de l'Automobile pour le Championnat du Monde d'Endurance et les 24 Heures du Mans. En attendant, on cherche à séduire les constructeurs présents en Endurance, ne serait-ce en tant que simples motoristes (pour commencer)...
Laurent Mercier
Endurance Info
P't'etre même que je vais créer ma marque histoire d'avoir le monopole
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: News WEC 2012
J espère que l ACO c est préservée une porte de sortie au cas ou la FIA foutrais trop le bordel
cyd61- Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Orne
Re: News WEC 2012
C'est pas pour 2012 mais 2013
voila les échos que j'ai pour le calendrier 2013 du WEC qui sera définitif et rendu public fin septembre
Dans l'ordre des dates
Pour le sur
Silverstone pas de date
Spa-Francorchamps pas de date
Jtest Le Mans 9 juin
Le Mans 22-23 juin
Brésil 31 août
Pour le probable donc pas de date
USA peut être à Austin "Circuit of América
Russie Moscou Raceway
Et peut être d'autre rdv fin septembre
voila les échos que j'ai pour le calendrier 2013 du WEC qui sera définitif et rendu public fin septembre
Dans l'ordre des dates
Pour le sur
Silverstone pas de date
Spa-Francorchamps pas de date
Jtest Le Mans 9 juin
Le Mans 22-23 juin
Brésil 31 août
Pour le probable donc pas de date
USA peut être à Austin "Circuit of América
Russie Moscou Raceway
Et peut être d'autre rdv fin septembre
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Calendrier 2013
C'est aujourd'hui à 14h30 heure locale que le calendrier 2013 sera dévoilé
Ce que je peux vous dire de nouveau par rapport à mon post au dessus
1 nouvelle manche dans un nouveau lieu c'est sur
Wait and See et rdv à 13h30 heure française
Je suis sur le coup
Ce que je peux vous dire de nouveau par rapport à mon post au dessus
1 nouvelle manche dans un nouveau lieu c'est sur
Wait and See et rdv à 13h30 heure française
Je suis sur le coup
Dernière édition par boubou le Ven 28 Sep - 14:23, édité 1 fois
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
Takuma Sato avec Baguette-Kraihamer au Fuji et à Shangai sur la Oak-HPD
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
LE CHAMPIONNAT DU MONDE D’ENDURANCE DE LA FIA DÉVOILE SON CALENDRIER PROVISOIRE POUR 2013
28/09/2012 - 13h30
Le Championnat du Monde d’Endurance de la FIA, organisé par l’ACO, a publié ce jour un calendrier provisoire comportant huit courses pour 2013, une deuxième saison bâtie sur des bases solides posées en 2012 et centrée autour des 24 Heures du Mans, qui se dérouleront les 22 et 23 juin prochains.
Tous les pays visités cette année seront à nouveau au calendrier en 2013 puisque le seul changement concerne la manche américaine, qui ne se déroulera plus à Sebring, mais à Austin, au Texas, au cours d’un weekend entièrement consacré à l’Endurance qui comprendra une course de l’American Le Mans Series (ALMS) le samedi et une course du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA le dimanche.
La saison débutera le 14 avril sur le circuit de Silverstone, sur lequel aura lieu, le même weekend, une course de l’European Le Mans Series nouvelle version. En mai, le Championnat du Monde d’Endurance de la FIA se déplacera à Spa-Francorchamps (4 mai) pour la traditionnelle dernière répétition avant la célèbre course des 24 Heures du Mans, programmée à la fin juin, qui clôturera la campagne européenne.
Les voitures seront ensuite embarquées sur des navires qui prendront la direction du Brésil pour les 6 Heures de São Paulo (24 août) avant de se rendre en Amérique du Nord pour une course de six heures au Texas le 22 septembre. Puis, les voitures prendront l’avion pour le Japon en vue des 6 Heures de Fuji le 20 octobre, suivies, un mois plus tard, le 10 novembre, par une épreuve en Chine pour la deuxième année consécutive. Les 6 Heures de Bahreïn, huitième manche du Championnat du Monde, concluront la saison le 30 novembre.
Pierre Fillon, Président de l’ACO : « Nous avons le plaisir d’annoncer le calendrier 2013 du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA, qui s’appuie sur les bases solides posées cette année. Le Championnat du Monde visitera, pour l’essentiel et à une exception près, les mêmes circuits, ce qui lui permettra de faire mieux connaître l’Endurance et d’attirer un public toujours plus nombreux dans chacun de ces pays. Les 24 Heures du Mans restent bien sûr la pierre angulaire du calendrier 2013, alors qu’Austin représentera la nouveauté. »
Gérard Neveu, Directeur Général du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA : « Etant donné la situation économique actuelle, il nous semblait important de faire des économies sur le transport des voitures pour les épreuves lointaines. Le calendrier nous permet de faire voyager les voitures, autant que possible, par la voie maritime plutôt que par avion, ce qui permettra de diminuer les coûts pour tous les acteurs du Championnat du Monde. Ceci est très important pour l’avenir à long terme du Championnat et je pense que ce calendrier permettra d’attirer encore plus d’équipes et de pilotes vers le Championnat du Monde d’Endurance de la FIA la saison prochaine. »
Calendrier provisoire du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA pour 2013 :
14 avril - 1ère manche - 6 Heures de Silverstone GBR
4 mai - 2ème manche - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps BEL
22/23 juin - 3ème manche - 24 Heures du Mans FRA
24 août - 4ème manche - 6 Heures de São Paulo BRA
22 septembre - 5ème manche - 6 Heures d’Austin * USA
20 octobre - 6ème manche - 6 Heures de Fuji JPN
10 novembre - 7ème manche - 6 Heures de Shanghai * CHN
30 novembre - 8ème manche - 6 Heures de Bahreïn BAH
* A confirmer
28/09/2012 - 13h30
Le Championnat du Monde d’Endurance de la FIA, organisé par l’ACO, a publié ce jour un calendrier provisoire comportant huit courses pour 2013, une deuxième saison bâtie sur des bases solides posées en 2012 et centrée autour des 24 Heures du Mans, qui se dérouleront les 22 et 23 juin prochains.
Tous les pays visités cette année seront à nouveau au calendrier en 2013 puisque le seul changement concerne la manche américaine, qui ne se déroulera plus à Sebring, mais à Austin, au Texas, au cours d’un weekend entièrement consacré à l’Endurance qui comprendra une course de l’American Le Mans Series (ALMS) le samedi et une course du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA le dimanche.
La saison débutera le 14 avril sur le circuit de Silverstone, sur lequel aura lieu, le même weekend, une course de l’European Le Mans Series nouvelle version. En mai, le Championnat du Monde d’Endurance de la FIA se déplacera à Spa-Francorchamps (4 mai) pour la traditionnelle dernière répétition avant la célèbre course des 24 Heures du Mans, programmée à la fin juin, qui clôturera la campagne européenne.
Les voitures seront ensuite embarquées sur des navires qui prendront la direction du Brésil pour les 6 Heures de São Paulo (24 août) avant de se rendre en Amérique du Nord pour une course de six heures au Texas le 22 septembre. Puis, les voitures prendront l’avion pour le Japon en vue des 6 Heures de Fuji le 20 octobre, suivies, un mois plus tard, le 10 novembre, par une épreuve en Chine pour la deuxième année consécutive. Les 6 Heures de Bahreïn, huitième manche du Championnat du Monde, concluront la saison le 30 novembre.
Pierre Fillon, Président de l’ACO : « Nous avons le plaisir d’annoncer le calendrier 2013 du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA, qui s’appuie sur les bases solides posées cette année. Le Championnat du Monde visitera, pour l’essentiel et à une exception près, les mêmes circuits, ce qui lui permettra de faire mieux connaître l’Endurance et d’attirer un public toujours plus nombreux dans chacun de ces pays. Les 24 Heures du Mans restent bien sûr la pierre angulaire du calendrier 2013, alors qu’Austin représentera la nouveauté. »
Gérard Neveu, Directeur Général du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA : « Etant donné la situation économique actuelle, il nous semblait important de faire des économies sur le transport des voitures pour les épreuves lointaines. Le calendrier nous permet de faire voyager les voitures, autant que possible, par la voie maritime plutôt que par avion, ce qui permettra de diminuer les coûts pour tous les acteurs du Championnat du Monde. Ceci est très important pour l’avenir à long terme du Championnat et je pense que ce calendrier permettra d’attirer encore plus d’équipes et de pilotes vers le Championnat du Monde d’Endurance de la FIA la saison prochaine. »
Calendrier provisoire du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA pour 2013 :
14 avril - 1ère manche - 6 Heures de Silverstone GBR
4 mai - 2ème manche - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps BEL
22/23 juin - 3ème manche - 24 Heures du Mans FRA
24 août - 4ème manche - 6 Heures de São Paulo BRA
22 septembre - 5ème manche - 6 Heures d’Austin * USA
20 octobre - 6ème manche - 6 Heures de Fuji JPN
10 novembre - 7ème manche - 6 Heures de Shanghai * CHN
30 novembre - 8ème manche - 6 Heures de Bahreïn BAH
* A confirmer
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
La R18 en coupe
Moteur + cockpit
Zoom sur cockpit ou l'on se rend compte de la position de conduite
McNish et Rockenfeller s'en sont sorti relativement bien quand on voit la R18 nue
Moteur + cockpit
Zoom sur cockpit ou l'on se rend compte de la position de conduite
McNish et Rockenfeller s'en sont sorti relativement bien quand on voit la R18 nue
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
Ouais t'es pas trop loin de la position du cercueil
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: News WEC 2012
cooltitanic a écrit:Ouais t'es pas trop loin de la position du cercueil
Très bien tes photos, Boubou !
_________________
Triste nouvelle
Pour info Lola cars a cessé son activité vendredi 5 octobre
Adieu les chassis Lola
Quizz
Quel châssis pour les Rebellions pour ne parler que d'elles, un prise de contact il y a quelques mois avec Dome avait été faite mais pour l'instant pas de nouvelles
Adieu les chassis Lola
Quizz
Quel châssis pour les Rebellions pour ne parler que d'elles, un prise de contact il y a quelques mois avec Dome avait été faite mais pour l'instant pas de nouvelles
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
Ah bah ça n'a rien à voir, mais moi aussi...boubou a écrit:Pour info Lola cars a cessé son activité vendredi 5 octobre
Que des belles entreprises...
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: News WEC 2012
boubou a écrit:Pour info Lola cars a cessé son activité vendredi 5 octobre
Adieu les chassis Lola
Quizz
Quel châssis pour les Rebellions pour ne parler que d'elles, un prise de contact il y a quelques mois avec Dome avait été faite mais pour l'instant pas de nouvelles
_________________
Porsche vs Audi en 2014
Traduis approximativement de l'anglais
Un petit texte de présentation >> venue à ma rencontre d'aujourd'hui qui est venu par l'intermédiaire d'un participant de la London Institute of Engineers série de conférences mécanique technique présenté récemment par M. Ulrich Baretzky. Lors de la conférence de M. Baretzky élaboré un peu sur la relation entre Audi et Porsche et plus précisément à quoi s'attendre en ce qui concerne la saison 2014 LMP. Beaucoup de gens pensent, moi y compris, qui avec l'entrée de Porsche Audi serait tirer sa révérence avant le début de la saison 2014. Pas le dit Baretzky, et ma source a indiqué que selon Baretzky, "Piech veut Audi à continuer à faire ce qu'ils font en LMP1 avec la technologie diesel de 70% des Audi vendues sont VWs et de moteurs diesel. Et il veut Porsche pour participer à LMP1 avec la technologie essence afin de vitrine technologie moteur à essence au monde. " Oui, je sais, ce n'est pas une annonce officielle de Audi. Mais tu dois penser Baretzky ne va pas faire des déclarations publiques en tant que tels sans l'approbation de Volkswagen Audi Group ...
http://www.mulsannescorner.com
Un petit texte de présentation >> venue à ma rencontre d'aujourd'hui qui est venu par l'intermédiaire d'un participant de la London Institute of Engineers série de conférences mécanique technique présenté récemment par M. Ulrich Baretzky. Lors de la conférence de M. Baretzky élaboré un peu sur la relation entre Audi et Porsche et plus précisément à quoi s'attendre en ce qui concerne la saison 2014 LMP. Beaucoup de gens pensent, moi y compris, qui avec l'entrée de Porsche Audi serait tirer sa révérence avant le début de la saison 2014. Pas le dit Baretzky, et ma source a indiqué que selon Baretzky, "Piech veut Audi à continuer à faire ce qu'ils font en LMP1 avec la technologie diesel de 70% des Audi vendues sont VWs et de moteurs diesel. Et il veut Porsche pour participer à LMP1 avec la technologie essence afin de vitrine technologie moteur à essence au monde. " Oui, je sais, ce n'est pas une annonce officielle de Audi. Mais tu dois penser Baretzky ne va pas faire des déclarations publiques en tant que tels sans l'approbation de Volkswagen Audi Group ...
http://www.mulsannescorner.com
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
Je ne sais plus où j'ai vu ça aussi...
Audi resterait avec sa technologie diesel-hybride et Porsche arriverait avec un essence hybride...
Audi resterait avec sa technologie diesel-hybride et Porsche arriverait avec un essence hybride...
_________________
Re: News WEC 2012
Pour 2013 il y aurait 2 Toy en WEC
Les 6 pilotes du Mans auraient été renouvellé
Speed
Les 6 pilotes du Mans auraient été renouvellé
Speed
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
dernières rumeurs pour 2013
Audi :
- Engagement de 3 e-trons quattro évo au Mans + une semi-officielle via Phoenix. L’arrière de la R18 va être revu, à la mode Toyota. Normalement pas de pilotes Porsche. 2xWEC et 4x au Mans
Toyota :
- La coque va être modifiée et évolution générale de la voiture. Les 6 pilotes ont été renouvelés. Programme possible : 2x WEC et 3 au Mans.
Lola :
- Rébellion : ALMS et/ou WEC ? Toujours la B12/60 Toyota avec un possible système Flybrid. Pilotes de news pour le moment. 2x au Mans.
- Dyson 1 ou 2 en ALMS. Dempsey 1x en Alms.
- Statut 1x en WEC.
- Gulf 1x WEC+1x ASLMS
Honda :
- JRM 2x arx-03a en WEC,
- Strakka 2x arx-03a ALMS ou WEC ?
- Pickett 1x arx-03a ALMS
- Starworks 2x arx-03b WEC,
- Level 5 2x arx-03b ALMS et/ou WEC?
OAK:
- Pas de news pour le moment mais possible 1x Oak-HPD P1 et 1x OAK-Nissan P2 en WEC+ ELMS.
- Conquest 1x en ALMS.
Dome :
- Projet d’une évo de la S102.5 au Mans+ pistes pour des LMP2 en ALMS.
Pescarolo :
- Ecurie en état de mort cérébrale…P2 ?
Mazda :
- Skyactiv 2-3 clients à prévoir dont Dempsey.
Oreca :
- ADR 1 ou 2 en WEC,
- Pecom 1x WEC,
- SLR 1x en WEC/ELMS ?
- Murphy 1x ELMS ou WEC ?
- TDS 1x ELMS,
- Thiriet 1xELMS.
- Signatech 2x WEC ?
Lotus :
- 5 châssis de prévu dont 2x WEC pour Kodewa.
Zytek :
- Greaves 1x à Sebring. 1x WEC+1x ELMS
Marc VDS :
- 1x LMP2 avec un moteur d’origine allemande.
- Engagement de 3 e-trons quattro évo au Mans + une semi-officielle via Phoenix. L’arrière de la R18 va être revu, à la mode Toyota. Normalement pas de pilotes Porsche. 2xWEC et 4x au Mans
Toyota :
- La coque va être modifiée et évolution générale de la voiture. Les 6 pilotes ont été renouvelés. Programme possible : 2x WEC et 3 au Mans.
Lola :
- Rébellion : ALMS et/ou WEC ? Toujours la B12/60 Toyota avec un possible système Flybrid. Pilotes de news pour le moment. 2x au Mans.
- Dyson 1 ou 2 en ALMS. Dempsey 1x en Alms.
- Statut 1x en WEC.
- Gulf 1x WEC+1x ASLMS
Honda :
- JRM 2x arx-03a en WEC,
- Strakka 2x arx-03a ALMS ou WEC ?
- Pickett 1x arx-03a ALMS
- Starworks 2x arx-03b WEC,
- Level 5 2x arx-03b ALMS et/ou WEC?
OAK:
- Pas de news pour le moment mais possible 1x Oak-HPD P1 et 1x OAK-Nissan P2 en WEC+ ELMS.
- Conquest 1x en ALMS.
Dome :
- Projet d’une évo de la S102.5 au Mans+ pistes pour des LMP2 en ALMS.
Pescarolo :
- Ecurie en état de mort cérébrale…P2 ?
Mazda :
- Skyactiv 2-3 clients à prévoir dont Dempsey.
Oreca :
- ADR 1 ou 2 en WEC,
- Pecom 1x WEC,
- SLR 1x en WEC/ELMS ?
- Murphy 1x ELMS ou WEC ?
- TDS 1x ELMS,
- Thiriet 1xELMS.
- Signatech 2x WEC ?
Lotus :
- 5 châssis de prévu dont 2x WEC pour Kodewa.
Zytek :
- Greaves 1x à Sebring. 1x WEC+1x ELMS
Marc VDS :
- 1x LMP2 avec un moteur d’origine allemande.
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
J'sais pas pourquoi ni d’où ça vient mais depuis 2/3 jours,j'ai le sentiment qu'Audi va revenir a l'essence hybride.BRUNO935K3 a écrit:Je ne sais plus où j'ai vu ça aussi...
Audi resterait avec sa technologie diesel-hybride et Porsche arriverait avec un essence hybride...
En laboratoire au debut de saison et en vrai apres le mans 2013
C'qui me fait drole c'est que je n'ai rien de concret pour expliquer mon impression
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Sujets similaires
» News WEC & Le Mans ...
» News.......
» Blancpain Endurance Series 2013
» NEWS from U.S.A.
» News WEC 2013
» News.......
» Blancpain Endurance Series 2013
» NEWS from U.S.A.
» News WEC 2013
Page 22 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum