MERCEDES GRAND PRIX
+20
Hadzufel
pipom
emacaly
Admin
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Fabienne
dom465
Monsieur Burns
Johan
McLaren
coyote
cooltitanic
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
Texas-89
BRUNO935K3
nairboul
24 participants
Page 25 sur 27
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Monsieur Burns a écrit:Les adversaires veulent gagner...c'est ballot,ça...Deep purple a écrit:Monsieur Burns a écrit:L'expérience, c'est une chose, le budget, c'en est une autre.
Début 2010, Merco et Schumi n'ont pas parlé de préparer 2011 mais de gagner en 2010.
Oui et après, ils se sont très vite aperçu que leur monoplace était très vite dépassé et que la concurrence était plus féroce que prévu...
Hé ouais... c'est bête ça. Ils se sont fait avoir... j'avoue. On comprends mieux pourquoi ils préparent 2011.
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Ross Brawn va devoir inventer le diffuseur à triple étage pour refaire le hold up de 2009.
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Monsieur Burns a écrit:Ross Brawn va devoir inventer le diffuseur à triple étage pour refaire le hold up de 2009.
Ca va faire la Tour Montparnasse infernale.
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Ou un nouveau rasoir Gilette.Deep purple a écrit:Monsieur Burns a écrit:Ross Brawn va devoir inventer le diffuseur à triple étage pour refaire le hold up de 2009.
Ca va faire la Tour Montparnasse infernale.
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Monsieur Burns a écrit:Ou un nouveau rasoir Gilette.Deep purple a écrit:Monsieur Burns a écrit:Ross Brawn va devoir inventer le diffuseur à triple étage pour refaire le hold up de 2009.
Ca va faire la Tour Montparnasse infernale.
Si ça marche, Ross Brawn pourra dire "La perfection au masculin".
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Monsieur Burns a écrit:Ou un nouveau rasoir Gilette.Deep purple a écrit:Monsieur Burns a écrit:Ross Brawn va devoir inventer le diffuseur à triple étage pour refaire le hold up de 2009.
Ca va faire la Tour Montparnasse infernale.
Non désolé le rasoir lumineux violet est à Abu Dhabi...
Re: MERCEDES GRAND PRIX
les rasoirs gilette sont bleu et gris je crois. ....
mdr.
mdr.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Bilan mitigé...
>> Michael Schumacher et Nico Rosberg se sont respectivement classés en 8e et 9e positions et si le premier ne semble pas trop mécontent, l’autre fait franchement la grimace.
"Je n’ai pas fait un très bon tour en Q3," déclare Michael Schumacher. "C’est dommage, car je pense que je pouvais me qualifier une ou deux positions plus haut sur la grille. Quoi qu’il en soit, cela signifie aussi que je pourrai faire mieux demain et ce sera d’ailleurs mon objectif pour cette course. J’adore rouler ici. L’ambiance est géniale et rouler en passant de la lumière du jour à la nuit est très particulier."
> Rosberg n’est pas loin de son équipier, mais il n’était pas à la fête ce soir. "Nous étions compétitifs aujourd’hui, mais malheureusement, seulement avec les pneus durs. Je suis donc déçu de n’être qu’en neuvième position sur la grille de départ. Pour ma stratégie de course, j’ai dû rouler avec des pneus tendres en Q3, mais j’étais en difficulté avec eux durant toute la qualification."
Source : Nextgen-auto.com
"Je n’ai pas fait un très bon tour en Q3," déclare Michael Schumacher. "C’est dommage, car je pense que je pouvais me qualifier une ou deux positions plus haut sur la grille. Quoi qu’il en soit, cela signifie aussi que je pourrai faire mieux demain et ce sera d’ailleurs mon objectif pour cette course. J’adore rouler ici. L’ambiance est géniale et rouler en passant de la lumière du jour à la nuit est très particulier."
> Rosberg n’est pas loin de son équipier, mais il n’était pas à la fête ce soir. "Nous étions compétitifs aujourd’hui, mais malheureusement, seulement avec les pneus durs. Je suis donc déçu de n’être qu’en neuvième position sur la grille de départ. Pour ma stratégie de course, j’ai dû rouler avec des pneus tendres en Q3, mais j’étais en difficulté avec eux durant toute la qualification."
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Re: MERCEDES GRAND PRIX
schumacher "out" des les premiers virage de ce Gp, ce qui confirme que, hormi la corée du sud, les nouveaux tracés apparus après sa "retraite" ne lui sourient pas!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Surtout Schum aurait pu faire aujourd'hui la course de trop...
A son age et son palmarès cela aurait été vraiment trop con !!!
A son age et son palmarès cela aurait été vraiment trop con !!!
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Nico Hülkenberg avec Mercedes?
Le jeune allemand, également suivi par d’autres équipes, pourrait être enrôlé par Mercedes en qualité de troisième pilote, afin de pouvoir remplacer Michael Schumacher au pied levé.
Nico Hülkenberg, congédié de l’écurie Williams, pourrait rebondir chez Mercedes. En effet, le team de Ross Brawn ne possède plus de pilote de réserve de talent depuis le départ de Nick Heidfeld, même si Sam Bird a montré toutes ses qualités lors des essais pour jeunes pilotes d’Abu Dhabi.
Ainsi, le jeune Allemand serait un troisième pilote idéal pour Mercedes, qui pourrait en faire le successeur désigné de Michael Schumacher, ce dernier se rapprochant inéluctablement d’une seconde retraite, fin 2011 ou 2012.
Si le septuple Champion du Monde a confirmé qu’il était revenu en Formule 1 pour être Champion du Monde en trois ans, la saison 2010 n’a pas rassuré son équipe sur son niveau après trois années d’arrêt, sa rage de vaincre étant peut-être émoussée.
En outre, l’accident spectaculaire dont il a été victime à Abu Dhabi a pu faire prendre conscience à l’Allemand, selon les bruits insistants du paddock, qu’il n’a plus l’âge de prendre de tels risques et plus rien à prouver pour devoir le faire. Nico Hülkenberg, en position de 3e pilote, serait alors le remplaçant idéal. Mais le champion 2009 de GP2 est également en contact avec Force India, qui n’a encore rien assuré à ses pilotes, Tonio Liuzzi et Adrian Sutil.
En laissant Nico Hülkenberg sur le carreau, Williams a peut-être fait une erreur lui coûtant cher dans les saisons à venir. Mais le garder lui aurait coûté cher immédiatement, et le team de Grove a privilégié une autre solution, qui sera bientôt dévoilée.
Source: AutoHebdo.fr
Le jeune allemand, également suivi par d’autres équipes, pourrait être enrôlé par Mercedes en qualité de troisième pilote, afin de pouvoir remplacer Michael Schumacher au pied levé.
Nico Hülkenberg, congédié de l’écurie Williams, pourrait rebondir chez Mercedes. En effet, le team de Ross Brawn ne possède plus de pilote de réserve de talent depuis le départ de Nick Heidfeld, même si Sam Bird a montré toutes ses qualités lors des essais pour jeunes pilotes d’Abu Dhabi.
Ainsi, le jeune Allemand serait un troisième pilote idéal pour Mercedes, qui pourrait en faire le successeur désigné de Michael Schumacher, ce dernier se rapprochant inéluctablement d’une seconde retraite, fin 2011 ou 2012.
Si le septuple Champion du Monde a confirmé qu’il était revenu en Formule 1 pour être Champion du Monde en trois ans, la saison 2010 n’a pas rassuré son équipe sur son niveau après trois années d’arrêt, sa rage de vaincre étant peut-être émoussée.
En outre, l’accident spectaculaire dont il a été victime à Abu Dhabi a pu faire prendre conscience à l’Allemand, selon les bruits insistants du paddock, qu’il n’a plus l’âge de prendre de tels risques et plus rien à prouver pour devoir le faire. Nico Hülkenberg, en position de 3e pilote, serait alors le remplaçant idéal. Mais le champion 2009 de GP2 est également en contact avec Force India, qui n’a encore rien assuré à ses pilotes, Tonio Liuzzi et Adrian Sutil.
En laissant Nico Hülkenberg sur le carreau, Williams a peut-être fait une erreur lui coûtant cher dans les saisons à venir. Mais le garder lui aurait coûté cher immédiatement, et le team de Grove a privilégié une autre solution, qui sera bientôt dévoilée.
Source: AutoHebdo.fr
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Hülkenberg n’ira pas chez Mercedes
Norbert Haug a nié être intéressé par les services de l’ancien pilote Williams, même si le président des Silver Arrows reconnaît les qualités du jeune allemand. « Nous n’avons pas actuellement de contact » a-t-il annoncé dans motorsport.com. « Sa voiture ne s’est pas mise toute seule en pole au Brésil. Un Champion du GP2 et un poleman en F1 doit être quelqu’un très compétent. »
Le manager de Nico Hülkenberg, Willi Weber, a assuré de son côté sur Auto Motor und Sport que son pilote être « le troisième homme d’un top team plutôt que le premier d’une équipe du fond de grille ».
Source: AutoHebdo.fr
Norbert Haug a nié être intéressé par les services de l’ancien pilote Williams, même si le président des Silver Arrows reconnaît les qualités du jeune allemand. « Nous n’avons pas actuellement de contact » a-t-il annoncé dans motorsport.com. « Sa voiture ne s’est pas mise toute seule en pole au Brésil. Un Champion du GP2 et un poleman en F1 doit être quelqu’un très compétent. »
Le manager de Nico Hülkenberg, Willi Weber, a assuré de son côté sur Auto Motor und Sport que son pilote être « le troisième homme d’un top team plutôt que le premier d’une équipe du fond de grille ».
Source: AutoHebdo.fr
Schumacher visera le titre en 2011...
>> Interrogé sur ses ambitions pour l’an prochain lors de la "Course des Champions", à Düsseldorf, Michael Schumacher s’est montré particulièrement optimiste. Il visera ni plus ni moins qu’un huitième titre mondial du haut de ses 42 ans (le 3 janvier prochain).
- "Quand j’ai signé avec Mercedes en décembre dernier, il ne pouvait y avoir qu’un seul objectif : le titre de champion du monde puisque l’équipe avait décroché les lauriers l’année précédente. Bien sûr, je sortais d’une pause de trois ans et cela rendait les choses plus difficiles mais je suis ce que je suis et je ne doutais pas de mes capacités. Mais dès que je me suis impliqué en peu plus et que j’ai conduit la voiture, j’ai compris qu’on allait devoir revoir nos ambitions," a déclaré Michael Schumacher.
- "Pour l’an prochain, il ne peut y avoir qu’un but : le titre. C’est un objectif difficile, c’est sûr quand on voit où on était cette année. Je ne pense pas qu’il serait commun et normal qu’on se retrouve en tête de peloton. Donc ce sera une lutte difficile, mais je reste confiant. Je pense qu’on peut faire un grand pas dans la bonne direction et renouer avec la victoire. Après cela dépendra du développement en cours de saison si on peut ou pas lutter pour le championnat jusqu’à la fin."
Source : ToileF1.com
- "Quand j’ai signé avec Mercedes en décembre dernier, il ne pouvait y avoir qu’un seul objectif : le titre de champion du monde puisque l’équipe avait décroché les lauriers l’année précédente. Bien sûr, je sortais d’une pause de trois ans et cela rendait les choses plus difficiles mais je suis ce que je suis et je ne doutais pas de mes capacités. Mais dès que je me suis impliqué en peu plus et que j’ai conduit la voiture, j’ai compris qu’on allait devoir revoir nos ambitions," a déclaré Michael Schumacher.
- "Pour l’an prochain, il ne peut y avoir qu’un but : le titre. C’est un objectif difficile, c’est sûr quand on voit où on était cette année. Je ne pense pas qu’il serait commun et normal qu’on se retrouve en tête de peloton. Donc ce sera une lutte difficile, mais je reste confiant. Je pense qu’on peut faire un grand pas dans la bonne direction et renouer avec la victoire. Après cela dépendra du développement en cours de saison si on peut ou pas lutter pour le championnat jusqu’à la fin."
Source : ToileF1.com
_________________
Nouvel Ingénieur en Chef chez Mercedes GP...
>> Andy Shovlin serait le nouvel ingénieur en chef de Mercedes GP pour 2011.
Michael Schumacher et Nico Rosberg auront de nouveaux ingénieurs et Shovlin "aura un rôle plus général", selon le journal finlandais "Torun Sanomat".
> En 2010, Shovlin - qui fut l'ingénieur de piste de Jenson Button pour son titre de champion du monde en 2009, était détaché auprès de Michael Schumacher.
- Cela confirmerait la rumeur selon laquelle Schumacher collaborerait l'année prochaine avec Mark Slade, ancien de McLaren, et présent en 2010 auprès de Vitaly Petrov chez Renault.
- "Nous changeons l'organisation de la même manière que nous l'avons changée chez Ferrari", a déclaré Schumacher. "Il y aura un ingénieur en chef responsable des deux pilotes." C'est le rôle que tien Chris Dyer chez les Rouges.
- "Je pense que l'année prochaine nous pourrons réussir quelques podiums. Mais il est encore trop tôt pour penser au Championnat", a par ailleur ajouté Schumacher. "Techniquement, nous nous sommes rapprochés des top teams mais pas assez."
> Selon quelques rumeurs, la Mercedes de 2011, qui devrait s'appeler W02, a été démarrée à Brackley, ce qui lui donnerait de l'avance sur Red Bull, qui n'a pas encore intégré le SREC.
© ESPN EMEA Ltd.
Michael Schumacher et Nico Rosberg auront de nouveaux ingénieurs et Shovlin "aura un rôle plus général", selon le journal finlandais "Torun Sanomat".
> En 2010, Shovlin - qui fut l'ingénieur de piste de Jenson Button pour son titre de champion du monde en 2009, était détaché auprès de Michael Schumacher.
- Cela confirmerait la rumeur selon laquelle Schumacher collaborerait l'année prochaine avec Mark Slade, ancien de McLaren, et présent en 2010 auprès de Vitaly Petrov chez Renault.
- "Nous changeons l'organisation de la même manière que nous l'avons changée chez Ferrari", a déclaré Schumacher. "Il y aura un ingénieur en chef responsable des deux pilotes." C'est le rôle que tien Chris Dyer chez les Rouges.
- "Je pense que l'année prochaine nous pourrons réussir quelques podiums. Mais il est encore trop tôt pour penser au Championnat", a par ailleur ajouté Schumacher. "Techniquement, nous nous sommes rapprochés des top teams mais pas assez."
> Selon quelques rumeurs, la Mercedes de 2011, qui devrait s'appeler W02, a été démarrée à Brackley, ce qui lui donnerait de l'avance sur Red Bull, qui n'a pas encore intégré le SREC.
© ESPN EMEA Ltd.
_________________
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Mercedes est le seul top team à avoir abandonné rapidement savoiture 2010 pour se consacrer à la 2011.
Avec Brawn aux "neurones" et le budget Mercedes dès le départ, ce qui n'était pas le cas l'année passée pour la préparation de 2010, je crois que ça peut faire mal !
Avec Brawn aux "neurones" et le budget Mercedes dès le départ, ce qui n'était pas le cas l'année passée pour la préparation de 2010, je crois que ça peut faire mal !
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Le "Kaiser" se chercherait-il des excuses ?
>> Michael Schumacher a reconnu qu'il avait été surpris de voir que son coéquipier Nico Rosberg n'avait pas autant que lui été frappé par les incidents mécaniques.
> L'une des grosses sensations de la saison 2010 aura été le comparatif entre Schumacher et Rosberg au cours de ce Championnat.
- Ils n'étaient pas nombreux à s'attendre à ce que le plus jeune domine le septuple champion du monde. C'est pourtant ce qu'il s'est passé de manière très nette et cela a soulevé quelques interrogations chez Schumacher.
-"Le pilote le plus rapide sert de référence à l'autre. Tu regardes ses données mais, chez toi, le même pilotage ne fonctionne pas pareil", a expliqué Schumacher au magazine allemand "Auto motor und sport".
"Après coup, il y a des choses : sur ma voiture, l'échappement était des fois si chaud que le dessous de la monoplace était brûlé ou alors le F-duct se déclenchait à des endroits où il ne devait pas."
"J'avais des problèmes et Nico pas. J'ai dit à Norbert et Ross qu'il était temps de trouver les explications".
Michael Schumacher
- "Mais je n'en ai pas parlé publiquement, j'ai préféré en discuter en interne", poursuit-il.
"J'avais des problèmes et Nico pas. J'ai dit à Norbert (Haug, le vice-président de Mercedes Motorsport) et Ross (Brawn, le patron de l'écurie) qu'il était temps de trouver les explications".
"Nous serons clairement dans une meilleure configuration grâce à l'énorme engagement de Mercedes (pour 2011)", annonce toutefois Schumacher.
© ESPN EMEA Ltd.
> L'une des grosses sensations de la saison 2010 aura été le comparatif entre Schumacher et Rosberg au cours de ce Championnat.
- Ils n'étaient pas nombreux à s'attendre à ce que le plus jeune domine le septuple champion du monde. C'est pourtant ce qu'il s'est passé de manière très nette et cela a soulevé quelques interrogations chez Schumacher.
-"Le pilote le plus rapide sert de référence à l'autre. Tu regardes ses données mais, chez toi, le même pilotage ne fonctionne pas pareil", a expliqué Schumacher au magazine allemand "Auto motor und sport".
"Après coup, il y a des choses : sur ma voiture, l'échappement était des fois si chaud que le dessous de la monoplace était brûlé ou alors le F-duct se déclenchait à des endroits où il ne devait pas."
"J'avais des problèmes et Nico pas. J'ai dit à Norbert et Ross qu'il était temps de trouver les explications".
Michael Schumacher
- "Mais je n'en ai pas parlé publiquement, j'ai préféré en discuter en interne", poursuit-il.
"J'avais des problèmes et Nico pas. J'ai dit à Norbert (Haug, le vice-président de Mercedes Motorsport) et Ross (Brawn, le patron de l'écurie) qu'il était temps de trouver les explications".
"Nous serons clairement dans une meilleure configuration grâce à l'énorme engagement de Mercedes (pour 2011)", annonce toutefois Schumacher.
© ESPN EMEA Ltd.
_________________
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Il s'en est pas plaint chez Ferrari que ses équipiers avaient plus de soucis.
Il faut se rendre à l'évidence, au moins il a toujours une qualité malgré les années qui passent, il n'aime vraiment pas perdre.
Il faut se rendre à l'évidence, au moins il a toujours une qualité malgré les années qui passent, il n'aime vraiment pas perdre.
Re: MERCEDES GRAND PRIX
+1Thomas Milton a écrit:Il s'en est pas plaint chez Ferrari que ses équipiers avaient plus de soucis.
Il faut se rendre à l'évidence, au moins il a toujours une qualité malgré les années qui passent, il n'aime vraiment pas perdre.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Et c'est Alonso que l'on surnomme "la pleureuse" ? Je pouffe! je me gausse !
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: MERCEDES GRAND PRIX
vtec a écrit:Et c'est Alonso que l'on surnomme "la pleureuse" ? Je pouffe! je me gausse !
remarque: ces deux-là font une bonne paire de pleurnicheurs!....
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Enfin Schumacher a nettement rabaissé sa fierté parce que traîner continuellement entre la 5ème et la 10ème place, sa gloire passé est bien loin. Donc on peut qu'il aime un peu plus perdre...
David Esoral- En transit
- Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Rennes, France
Re: MERCEDES GRAND PRIX
oui, un peu plus perdre ou un peu plus faire faire des étincelles le long d'un muret de stand!......David Esoral a écrit:Enfin Schumacher a nettement rabaissé sa fierté parce que traîner continuellement entre la 5ème et la 10ème place, sa gloire passé est bien loin. Donc on peut qu'il aime un peu plus perdre...
désolé,!
je connais la sortie
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Hadzufel a écrit:oui, un peu plus perdre ou un peu plus faire faire des étincelles le long d'un muret de stand!......David Esoral a écrit:Enfin Schumacher a nettement rabaissé sa fierté parce que traîner continuellement entre la 5ème et la 10ème place, sa gloire passé est bien loin. Donc on peut qu'il aime un peu plus perdre...
désolé,!
je connais la sortie
Toujours aussi drôle mon petit Hadz
David Esoral- En transit
- Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Rennes, France
Re: MERCEDES GRAND PRIX
yeah!
j'adore ces détails "croustillants"
j'adore ces détails "croustillants"
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
Sujets similaires
» Challenge F1 2013
» 24 et 25 - Marussia F1 Team - T. Glock et C. Pic.
» Grand prix Singapour
» Classement des Grand Prix (simple classement)
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» 24 et 25 - Marussia F1 Team - T. Glock et C. Pic.
» Grand prix Singapour
» Classement des Grand Prix (simple classement)
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Page 25 sur 27
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum