MERCEDES GRAND PRIX
+20
Hadzufel
pipom
emacaly
Admin
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Fabienne
dom465
Monsieur Burns
Johan
McLaren
coyote
cooltitanic
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
Texas-89
BRUNO935K3
nairboul
24 participants
Page 26 sur 27
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Hadzufel a écrit:yeah!
j'adore ces détails "croustillants"
De même, je cours!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Brawn ne s’attend pas à un miracle en 2011
Il y aura une progression, reste à voir laquelle
jeudi 30 décembre 2010 - 14h57, par Franck Drui
L’équipe Mercedes GP a un hiver studieux à passer. La conception de sa nouvelle monoplace a été avancée au mois de juillet, lorsque la W01 n’était clairement pu en mesure de revenir sur les références qu’étaient en 2010 les Red Bull, Ferrari et autres McLaren. Son directeur Ross Brawn attend une progression en 2011 mais pas à un miracle comme en 2009, lorsque l’équipe était baptisée Brawn GP et avait décroché les deux titres à la surprise générale.
"Nous nous trouvons aujourd’hui d’en d’autres circonstances. En 2008 nous avions 750 collaborateurs à Brackley et une centaine au Japon chez Honda. Nous n’avons plus tout cela. Il est exact que nous avons commencé tôt avec le développement 2011, ce qui ne veut toutefois pas dire que nous pouvions y mettre plus de ressources que les trois équipes qui nous devancent. Red Bull, Ferrari et McLaren ont les moyens s’occuper de leur voiture jusqu’à la fin de la saison et de développer en même temps la nouvelle. Non, nous ne connaitrons plus ce conte de fées de 2009. Mais je suis sûr que nous aurons une très bonne voiture," confie Brawn dans une interview accordée à Auto Motor und Sport.
Il en profite pour répéter qu’il ne partira pas à la retraite de si tôt, "pas tant que l’équipe ne réussisse à nouveau," et salue le talent de Nico Rosberg. "Il est très bon, très en forme, un excellent membre de l’équipe, qui fait peu d’erreurs. Avec une voiture correcte, il gagnera des courses, et s’il passe cette étape, il peut viser le titre. Cela dépend toujours des circonstances : il faut être assis au bon moment dans la bonne voiture et dans la bonne équipe. Je crois déjà qu’il est dans la bonne équipe. Il ne nous reste plus qu’à lui donner une bonne voiture."
Brawn garde bien évidemment confiance en Michael Schumacher, malgré une année difficile pour son retour. "Si on analyse les secteurs dans lesquels Michael perd du temps sur Nico, alors ce ne sont pas les secteurs que l’on pourrait soupçonner de prime abord. Courbes rapides, passages où il faut du courage ou autres situations où il faut réagir rapidement, dans tous ces secteurs, Michael est toujours très fort. Il souffre dans les courbes plus lentes ou serrées, avec les pneus dont nous avons disposés en 2010. C’est là que les deux ou trois dixièmes se perdent. Michael y travaille. Quant à savoir si cela va changer avec les Pirelli, je ne sais pas. Nous devons attendre. Mais le fait est que cela tient à des choses plutôt techniques. Cela me donne l’assurance que Michael n’a rien perdu de ses capacités durant sa coupure de la F1."
Le directeur de Mercedes GP avoue que l’équipe manque cruellement d’un simulateur. Cela aurait-il été bénéfique à Schumacher alors que les essais privés sont interdits pendant la saison ? "Probablement. Il aurait pu mieux tester le comportement des pneus. C’est un désavantage de ne pas avoir de simulateur au top. Nous avons entamé sa construction mais il ne sera pas prêt avant la saison 2012. C’est Daimler qui développe ce simulateur. Malheureusement on ne peut pas acheter cette technique sur le marché."
Source : nextgen-auto.com
Moi, je pense que Brawn cache son jeu et nous refera un sacré coup en 2011 !
Il y aura une progression, reste à voir laquelle
jeudi 30 décembre 2010 - 14h57, par Franck Drui
L’équipe Mercedes GP a un hiver studieux à passer. La conception de sa nouvelle monoplace a été avancée au mois de juillet, lorsque la W01 n’était clairement pu en mesure de revenir sur les références qu’étaient en 2010 les Red Bull, Ferrari et autres McLaren. Son directeur Ross Brawn attend une progression en 2011 mais pas à un miracle comme en 2009, lorsque l’équipe était baptisée Brawn GP et avait décroché les deux titres à la surprise générale.
"Nous nous trouvons aujourd’hui d’en d’autres circonstances. En 2008 nous avions 750 collaborateurs à Brackley et une centaine au Japon chez Honda. Nous n’avons plus tout cela. Il est exact que nous avons commencé tôt avec le développement 2011, ce qui ne veut toutefois pas dire que nous pouvions y mettre plus de ressources que les trois équipes qui nous devancent. Red Bull, Ferrari et McLaren ont les moyens s’occuper de leur voiture jusqu’à la fin de la saison et de développer en même temps la nouvelle. Non, nous ne connaitrons plus ce conte de fées de 2009. Mais je suis sûr que nous aurons une très bonne voiture," confie Brawn dans une interview accordée à Auto Motor und Sport.
Il en profite pour répéter qu’il ne partira pas à la retraite de si tôt, "pas tant que l’équipe ne réussisse à nouveau," et salue le talent de Nico Rosberg. "Il est très bon, très en forme, un excellent membre de l’équipe, qui fait peu d’erreurs. Avec une voiture correcte, il gagnera des courses, et s’il passe cette étape, il peut viser le titre. Cela dépend toujours des circonstances : il faut être assis au bon moment dans la bonne voiture et dans la bonne équipe. Je crois déjà qu’il est dans la bonne équipe. Il ne nous reste plus qu’à lui donner une bonne voiture."
Brawn garde bien évidemment confiance en Michael Schumacher, malgré une année difficile pour son retour. "Si on analyse les secteurs dans lesquels Michael perd du temps sur Nico, alors ce ne sont pas les secteurs que l’on pourrait soupçonner de prime abord. Courbes rapides, passages où il faut du courage ou autres situations où il faut réagir rapidement, dans tous ces secteurs, Michael est toujours très fort. Il souffre dans les courbes plus lentes ou serrées, avec les pneus dont nous avons disposés en 2010. C’est là que les deux ou trois dixièmes se perdent. Michael y travaille. Quant à savoir si cela va changer avec les Pirelli, je ne sais pas. Nous devons attendre. Mais le fait est que cela tient à des choses plutôt techniques. Cela me donne l’assurance que Michael n’a rien perdu de ses capacités durant sa coupure de la F1."
Le directeur de Mercedes GP avoue que l’équipe manque cruellement d’un simulateur. Cela aurait-il été bénéfique à Schumacher alors que les essais privés sont interdits pendant la saison ? "Probablement. Il aurait pu mieux tester le comportement des pneus. C’est un désavantage de ne pas avoir de simulateur au top. Nous avons entamé sa construction mais il ne sera pas prêt avant la saison 2012. C’est Daimler qui développe ce simulateur. Malheureusement on ne peut pas acheter cette technique sur le marché."
Source : nextgen-auto.com
Moi, je pense que Brawn cache son jeu et nous refera un sacré coup en 2011 !
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: MERCEDES GRAND PRIX
>> La nouvelle monoplace de Mercedes GP, la MGP W02, a passé avec succès ses crash-tests, rapporte Jean-Louis Moncet sur son blog.
- Avec un développement débuté assez tôt dans la saison en 2010, les hommes de Ross Brawn placent de grands espoirs en cette nouvelle monture. Tout comme Nico Rosberg et Michael Schumacher.
La semaine dernière, c’est Ferrari qui avait passé avec succès une partie des crash-tests obligatoires de la FIA.
Source : ToileF1.com
- Avec un développement débuté assez tôt dans la saison en 2010, les hommes de Ross Brawn placent de grands espoirs en cette nouvelle monture. Tout comme Nico Rosberg et Michael Schumacher.
La semaine dernière, c’est Ferrari qui avait passé avec succès une partie des crash-tests obligatoires de la FIA.
Source : ToileF1.com
_________________
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Tu crois que chez Ferrari ils avaient enlevé Massa de l'auto avant de réaliser le crash-test ?BRUNO935K3 a écrit:>> La nouvelle monoplace de Mercedes GP, la MGP W02, a passé avec succès ses crash-tests, rapporte Jean-Louis Moncet sur son blog.
- Avec un développement débuté assez tôt dans la saison en 2010, les hommes de Ross Brawn placent de grands espoirs en cette nouvelle monture. Tout comme Nico Rosberg et Michael Schumacher.
La semaine dernière, c’est Ferrari qui avait passé avec succès une partie des crash-tests obligatoires de la FIA.
Source : ToileF1.com
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Monsieur Burns a écrit:Tu crois que chez Ferrari ils avaient enlevé Massa de l'auto avant de réaliser le crash-test ?BRUNO935K3 a écrit:>> La nouvelle monoplace de Mercedes GP, la MGP W02, a passé avec succès ses crash-tests, rapporte Jean-Louis Moncet sur son blog.
- Avec un développement débuté assez tôt dans la saison en 2010, les hommes de Ross Brawn placent de grands espoirs en cette nouvelle monture. Tout comme Nico Rosberg et Michael Schumacher.
La semaine dernière, c’est Ferrari qui avait passé avec succès une partie des crash-tests obligatoires de la FIA.
Source : ToileF1.com
_________________
Re: MERCEDES GRAND PRIX
pas mal, pas mal!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
La victoire est l’objectif 2011 de Rosberg...
>> Nico Rosberg a été le premier pilote à dominer Michael Schumacher au sein de la même équipe, mais pour asseoir un peu plus sa réputation de "cador" du championnat de F1, il lui faudrait remporter une victoire.
Ce sera son objectif cette année, car certains se mettent à douter de ses capacités à se battre pour le titre mondial et pourtant c’est ce qu’on attend de lui chez Mercedes.
> Que pense Rosberg de ces critiques ?
- "C’est probablement comme ça que je suis perçu dans les médias, mais cela ne me préoccupe pas le moins du monde. Ce qui est important à mes yeux, c’est de piloter une meilleure voiture que celle de l’année dernière afin d’être capable de gagner des courses," déclare-t-il dans le magazine "Autosport".
- "Pour ce qui concerne ma carrière, il est primordial que les gens qui prennent des décisions en F1 voient mes performances et je pense que pour eux, mes performances en 2010 ont été bonnes. Ils ont constaté que je pouvais faire du bon travail," ajoute le pilote allemand.
Sa réputation de pilote pourrait toutefois grandement s’améliorer lorsqu’il aura remporté sa première victoire.
C’est l’avis de son patron Ross Brawn :
"C’est un pilote assez calme dans le sens où on ne le voit jamais faire des choses flamboyantes en piste, mais il est doué pour dépasser un concurrent. Peut-être n’a-t-il pas encore réussi à captiver l’attention du public, mais ce sera chose faite dès qu’il aura gagné une course," déclare l’ingénieur britannique qui est à la tête de l’équipe Mercedes.
Source : Nextgen-auto.com
Ce sera son objectif cette année, car certains se mettent à douter de ses capacités à se battre pour le titre mondial et pourtant c’est ce qu’on attend de lui chez Mercedes.
> Que pense Rosberg de ces critiques ?
- "C’est probablement comme ça que je suis perçu dans les médias, mais cela ne me préoccupe pas le moins du monde. Ce qui est important à mes yeux, c’est de piloter une meilleure voiture que celle de l’année dernière afin d’être capable de gagner des courses," déclare-t-il dans le magazine "Autosport".
- "Pour ce qui concerne ma carrière, il est primordial que les gens qui prennent des décisions en F1 voient mes performances et je pense que pour eux, mes performances en 2010 ont été bonnes. Ils ont constaté que je pouvais faire du bon travail," ajoute le pilote allemand.
Sa réputation de pilote pourrait toutefois grandement s’améliorer lorsqu’il aura remporté sa première victoire.
C’est l’avis de son patron Ross Brawn :
"C’est un pilote assez calme dans le sens où on ne le voit jamais faire des choses flamboyantes en piste, mais il est doué pour dépasser un concurrent. Peut-être n’a-t-il pas encore réussi à captiver l’attention du public, mais ce sera chose faite dès qu’il aura gagné une course," déclare l’ingénieur britannique qui est à la tête de l’équipe Mercedes.
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Re: MERCEDES GRAND PRIX
je le vois bien chez mclaren dans quelques années,
je le pensais déja quand il était chez williams en 2006,
donc ça ne devrait plus tros tarder je pense, d'ici 2-3 ans...
je le pensais déja quand il était chez williams en 2006,
donc ça ne devrait plus tros tarder je pense, d'ici 2-3 ans...
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
La W02 sera présentée le 1er Février...
>> L’équipe Mercedes GP ne fera pas de présentation officielle cette année pour sa nouvelle voiture.
- La W02 sera ainsi dévoilée devant les garages de l’équipe sur le circuit de Valence, lors de la première journée d’essais privés de l’année.
C’est à 9h20 le 1er février que Schumacher et Rosberg enlèveront la toile qui recouvrira la voiture.
> Ils avaient procédé de la même façon l’an dernier, après une cérémonie officielle pour présenter les couleurs de Mercedes GP quelques jours avant.
Source : Nextgen-auo.com
- La W02 sera ainsi dévoilée devant les garages de l’équipe sur le circuit de Valence, lors de la première journée d’essais privés de l’année.
C’est à 9h20 le 1er février que Schumacher et Rosberg enlèveront la toile qui recouvrira la voiture.
> Ils avaient procédé de la même façon l’an dernier, après une cérémonie officielle pour présenter les couleurs de Mercedes GP quelques jours avant.
Source : Nextgen-auo.com
_________________
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Z'êtes assez dur à ce que je vois avec "Schumi" !
Faut quand même prendre en compte son âge, ses 3ans d'arrêt au plus haut et difficile niveau, l'évolution mécanique, aérodynamique, pneumatiques, et surtout, l'abandon des essais libres ; Lauda, Prost sont revenus mais pas avec autant de difficultés et plus jeunes et après moins de temps d'arrêt ; 2011 permettra de juger, mais "physiologiquement", son âge = +5/10s au tour par rapport au talentueux "Rosberg" ; à suivre
Faut quand même prendre en compte son âge, ses 3ans d'arrêt au plus haut et difficile niveau, l'évolution mécanique, aérodynamique, pneumatiques, et surtout, l'abandon des essais libres ; Lauda, Prost sont revenus mais pas avec autant de difficultés et plus jeunes et après moins de temps d'arrêt ; 2011 permettra de juger, mais "physiologiquement", son âge = +5/10s au tour par rapport au talentueux "Rosberg" ; à suivre
tachedhuile- Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2011
La Mercedes en primeur pour Nico Rosberg...
>> C’est Nico Rosberg qui devrait piloter en premier la nouvelle Mercedes W02 le mois prochain à Valencia.
- "Je serai le premier (à rouler avec la voiture)," se réjouit le jeune pilote allemand. Michael Schumacher prendra le relais dès le lendemain.
- "Ce sera intéressant de découvrir le comportement de la nouvelle voiture. Habituellement, on se fait rapidement une idée assez précise de sa compétitivité," déclare Rosberg à l’agence de presse DPA.
Nico Rosberg va attaquer sa sixième saison en F1, mais il n’a toujours pas remporté sa première victoire dans cette discipline.
- Ce sera bien sûr son objectif prioritaire cette année.
Source : Nextgen-auto.com
- "Je serai le premier (à rouler avec la voiture)," se réjouit le jeune pilote allemand. Michael Schumacher prendra le relais dès le lendemain.
- "Ce sera intéressant de découvrir le comportement de la nouvelle voiture. Habituellement, on se fait rapidement une idée assez précise de sa compétitivité," déclare Rosberg à l’agence de presse DPA.
Nico Rosberg va attaquer sa sixième saison en F1, mais il n’a toujours pas remporté sa première victoire dans cette discipline.
- Ce sera bien sûr son objectif prioritaire cette année.
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Lauda est même revenu une première fois aprés un terrible accident et avoir frôlé la mort...tachedhuile a écrit: Z'êtes assez dur à ce que je vois avec "Schumi" !
Faut quand même prendre en compte son âge, ses 3ans d'arrêt au plus haut et difficile niveau, l'évolution mécanique, aérodynamique, pneumatiques, et surtout, l'abandon des essais libres ; Lauda, Prost sont revenus mais pas avec autant de difficultés et plus jeunes et après moins de temps d'arrêt ; 2011 permettra de juger, mais "physiologiquement", son âge = +5/10s au tour par rapport au talentueux "Rosberg" ; à suivre
Schumacher avait mal au coeur !
>> La préparation de Michael Schumacher en vue de la saison 2010 aurait été perturbée par un mal des transports dans le simulateur Mercedes.
- Une source proche du septuple champion du monde a révélé que ce dernier passe peu de temps dans le simulateur car, depuis son accident de moto en 2009, il serait sujet au mal des transports.
> Dans le même temps, l'autre pilote Mercedes, Nico Rosberg, se serait taillé une belle réputation dans le simulateur Mercedes :
- "Nico y a passé beaucoup de temps pour préparer la voiture", ajoute la même source qui estime que les réglages de Rosberg étaient de ce fait "largement effectués" à l'arrivée sur le circuit, alors que "Michael commençait avec les réglages de base... (C'est) l'une des raisons pour lesquelles Schumacher avait un désavantage par rapport à Rosberg".
Le mois dernier, le patron de l'écurie, Ross Brawn, a déclaré qu'un nouveau simulateur était en construction en vue de la saison 2012.
© ESPN EMEA Ltd.
- Une source proche du septuple champion du monde a révélé que ce dernier passe peu de temps dans le simulateur car, depuis son accident de moto en 2009, il serait sujet au mal des transports.
> Dans le même temps, l'autre pilote Mercedes, Nico Rosberg, se serait taillé une belle réputation dans le simulateur Mercedes :
- "Nico y a passé beaucoup de temps pour préparer la voiture", ajoute la même source qui estime que les réglages de Rosberg étaient de ce fait "largement effectués" à l'arrivée sur le circuit, alors que "Michael commençait avec les réglages de base... (C'est) l'une des raisons pour lesquelles Schumacher avait un désavantage par rapport à Rosberg".
Le mois dernier, le patron de l'écurie, Ross Brawn, a déclaré qu'un nouveau simulateur était en construction en vue de la saison 2012.
© ESPN EMEA Ltd.
_________________
Re: MERCEDES GRAND PRIX
S'appellera le "Magical,Mystery,Tour"BRUNO935K3 a écrit:>> La préparation de Michael Schumacher en vue de la saison 2010 aurait été perturbée par un mal des transports dans le simulateur Mercedes.
- Une source proche du septuple champion du monde a révélé que ce dernier passe peu de temps dans le simulateur car, depuis son accident de moto en 2009, il serait sujet au mal des transports.
> Dans le même temps, l'autre pilote Mercedes, Nico Rosberg, se serait taillé une belle réputation dans le simulateur Mercedes :
- "Nico y a passé beaucoup de temps pour préparer la voiture", ajoute la même source qui estime que les réglages de Rosberg étaient de ce fait "largement effectués" à l'arrivée sur le circuit, alors que "Michael commençait avec les réglages de base... (C'est) l'une des raisons pour lesquelles Schumacher avait un désavantage par rapport à Rosberg".
Le mois dernier, le patron de l'écurie, Ross Brawn, a déclaré qu'un nouveau simulateur était en construction en vue de la saison 2012.
© ESPN EMEA Ltd.
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: MERCEDES GRAND PRIX
BRUNO935K3 a écrit:>> La préparation de Michael Schumacher en vue de la saison 2010 aurait été perturbée par un mal des transports dans le simulateur Mercedes.
- Une source proche du septuple champion du monde a révélé que ce dernier passe peu de temps dans le simulateur car, depuis son accident de moto en 2009, il serait sujet au mal des transports.
y a une limite d'age pour les grands huits non ??
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Il lui faudra peut-être aussi un simulateur de podium.BRUNO935K3 a écrit:>> La préparation de Michael Schumacher en vue de la saison 2010 aurait été perturbée par un mal des transports dans le simulateur Mercedes.
- Une source proche du septuple champion du monde a révélé que ce dernier passe peu de temps dans le simulateur car, depuis son accident de moto en 2009, il serait sujet au mal des transports.
> Dans le même temps, l'autre pilote Mercedes, Nico Rosberg, se serait taillé une belle réputation dans le simulateur Mercedes :
- "Nico y a passé beaucoup de temps pour préparer la voiture", ajoute la même source qui estime que les réglages de Rosberg étaient de ce fait "largement effectués" à l'arrivée sur le circuit, alors que "Michael commençait avec les réglages de base... (C'est) l'une des raisons pour lesquelles Schumacher avait un désavantage par rapport à Rosberg".
Le mois dernier, le patron de l'écurie, Ross Brawn, a déclaré qu'un nouveau simulateur était en construction en vue de la saison 2012.
© ESPN EMEA Ltd.
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Monsieur Burns a écrit:Il lui faudra peut-être aussi un simulateur de podium.BRUNO935K3 a écrit:>> La préparation de Michael Schumacher en vue de la saison 2010 aurait été perturbée par un mal des transports dans le simulateur Mercedes.
- Une source proche du septuple champion du monde a révélé que ce dernier passe peu de temps dans le simulateur car, depuis son accident de moto en 2009, il serait sujet au mal des transports.
> Dans le même temps, l'autre pilote Mercedes, Nico Rosberg, se serait taillé une belle réputation dans le simulateur Mercedes :
- "Nico y a passé beaucoup de temps pour préparer la voiture", ajoute la même source qui estime que les réglages de Rosberg étaient de ce fait "largement effectués" à l'arrivée sur le circuit, alors que "Michael commençait avec les réglages de base... (C'est) l'une des raisons pour lesquelles Schumacher avait un désavantage par rapport à Rosberg".
Le mois dernier, le patron de l'écurie, Ross Brawn, a déclaré qu'un nouveau simulateur était en construction en vue de la saison 2012.
© ESPN EMEA Ltd.
Là aussi, il est malade !
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Mercedes confirme les malaises de Schumacher...
dom465 a écrit:Là aussi, il est malade !Monsieur Burns a écrit:Il lui faudra peut-être aussi un simulateur de podium.BRUNO935K3 a écrit:>> La préparation de Michael Schumacher en vue de la saison 2010 aurait été perturbée par un mal des transports dans le simulateur Mercedes.
- Une source proche du septuple champion du monde a révélé que ce dernier passe peu de temps dans le simulateur car, depuis son accident de moto en 2009, il serait sujet au mal des transports.
> Dans le même temps, l'autre pilote Mercedes, Nico Rosberg, se serait taillé une belle réputation dans le simulateur Mercedes :
- "Nico y a passé beaucoup de temps pour préparer la voiture", ajoute la même source qui estime que les réglages de Rosberg étaient de ce fait "largement effectués" à l'arrivée sur le circuit, alors que "Michael commençait avec les réglages de base... (C'est) l'une des raisons pour lesquelles Schumacher avait un désavantage par rapport à Rosberg".
Le mois dernier, le patron de l'écurie, Ross Brawn, a déclaré qu'un nouveau simulateur était en construction en vue de la saison 2012.
© ESPN EMEA Ltd.
>> Il y a quelques jours, nous vous parlions des malaises que ressentait Michael Schumacher lorsqu’il se mettait dans le simulateur de Mercedes.
- Le constructeur allemand confirme cela aujourd’hui, mais dément le fait que ces malaises soient récents.
- "Durant toute sa carrière, Michael a ressenti de temps en temps des malaises dans le simulateur et cela a affecté le temps qu’il pouvait y passer. Toutefois, Michael n’a jamais été désavantagé, car avec ses ingénieurs, il a toujours fait un travail de simulation efficace," déclare l’équipe Mercedes.
> Mercedes avoue toutefois que les problèmes de Michael Schumacher n’ont jamais été aussi importants qu’en 2010, car la technologie utilisée par le constructeur de Stuttgart n’était pas à la hauteur de la concurrence.
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Re: MERCEDES GRAND PRIX
bah leur pilote fétiche non plus!
un point c'est tout! .
un point c'est tout! .
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Tu veux dire leur pilote fait tache ????Hadzufel a écrit:bah leur pilote fétiche non plus!
un point c'est tout! .
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Si pour Schumi Mercedes craint le mal des transports, il parait que chez Ferrari on craint le mal de la première place pour Massa.
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Monsieur Burns a écrit:Si pour Schumi Mercedes craint le mal des transports, il parait que chez Ferrari on craint le mal de la première place pour Massa.
_________________
Schumacher y croit encore...
>> Michael Schumacher reste convaincu qu'il pourra remporter un nouveau titre de champion du monde de Formule 1, malgré un retour difficile la saison dernière.
- "Nous avons un projet sur trois ans", a déclaré Schumacher à F1 Racing. "Il est clair que nous ne sommes pas au niveau que nous espérions. Nous avons fait beaucoup d'efforts pour revenir et nous sommes optimistes sur nos chances."
- "Dans l'Histoire de la F1, quand quelqu'un est-il revenu d'aussi loin pour gagner ?", se demande Schumacher ? "Très rarement."
- "Alors je suis sûr que l'on peut se battre pour la victoire en course cette année et que l'on peut le faire pour le Championnat l'année prochaine. Je l'espère. Je suis ici en mission et je veux réussir. Je souhaite être performant et me donner à 100%. Et si ce n'est pas le cas en 2011, alors nous aurons à le faire lors de la dernière année."
Comme depuis qu'il a mis fin à sa première retraite, il y a un peu plus d'un an, Schumacher a le total soutien de l'équipe Mercedes, qui est même en train de lui construire un simulateur.
© ESPN EMEA Ltd.
- "Nous avons un projet sur trois ans", a déclaré Schumacher à F1 Racing. "Il est clair que nous ne sommes pas au niveau que nous espérions. Nous avons fait beaucoup d'efforts pour revenir et nous sommes optimistes sur nos chances."
- "Dans l'Histoire de la F1, quand quelqu'un est-il revenu d'aussi loin pour gagner ?", se demande Schumacher ? "Très rarement."
- "Alors je suis sûr que l'on peut se battre pour la victoire en course cette année et que l'on peut le faire pour le Championnat l'année prochaine. Je l'espère. Je suis ici en mission et je veux réussir. Je souhaite être performant et me donner à 100%. Et si ce n'est pas le cas en 2011, alors nous aurons à le faire lors de la dernière année."
Comme depuis qu'il a mis fin à sa première retraite, il y a un peu plus d'un an, Schumacher a le total soutien de l'équipe Mercedes, qui est même en train de lui construire un simulateur.
© ESPN EMEA Ltd.
_________________
Re: MERCEDES GRAND PRIX
Mais moi j'en suis convaincu je l'avais dit l'année derniere 2010 pour se remettre 2011 pour les bons points et 2012 pour la lutte au titreBRUNO935K3 a écrit:>> Michael Schumacher reste convaincu qu'il pourra remporter un nouveau titre de champion du monde de Formule 1, malgré un retour difficile la saison dernière.
- "Nous avons un projet sur trois ans", a déclaré Schumacher à F1 Racing. "Il est clair que nous ne sommes pas au niveau que nous espérions. Nous avons fait beaucoup d'efforts pour revenir et nous sommes optimistes sur nos chances."
- "Dans l'Histoire de la F1, quand quelqu'un est-il revenu d'aussi loin pour gagner ?", se demande Schumacher ? "Très rarement."
- "Alors je suis sûr que l'on peut se battre pour la victoire en course cette année et que l'on peut le faire pour le Championnat l'année prochaine. Je l'espère. Je suis ici en mission et je veux réussir. Je souhaite être performant et me donner à 100%. Et si ce n'est pas le cas en 2011, alors nous aurons à le faire lors de la dernière année."
Comme depuis qu'il a mis fin à sa première retraite, il y a un peu plus d'un an, Schumacher a le total soutien de l'équipe Mercedes, qui est même en train de lui construire un simulateur.
© ESPN EMEA Ltd.
j'aime pas trop schumi et pas du tout Mercedes mais je croie que vous le savez mais il faut savoir rendre hommage au talent ce que je fais
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Sujets similaires
» Challenge F1 2013
» 24 et 25 - Marussia F1 Team - T. Glock et C. Pic.
» Grand prix Singapour
» Classement des Grand Prix (simple classement)
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» 24 et 25 - Marussia F1 Team - T. Glock et C. Pic.
» Grand prix Singapour
» Classement des Grand Prix (simple classement)
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Page 26 sur 27
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum