Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

MCLAREN-MERCEDES

+18
Hadzufel
david13
alessitalia
Admin
SAUBER.F1
dom465
Fabienne
bebep29200
coyote
Johan
Thomas Milton
nomeg1
Monsieur Burns
McLaren
Texas-89
cooltitanic
BRUNO935K3
nairboul
22 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Lun 19 Avr - 9:51

Très belle photo d'entente...J'aime bcp. ! :D

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 151360

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  cooltitanic Lun 19 Avr - 9:59

alessitalia a écrit:Enfin Button il va falloir qu'il commence a surveillé sa femme car sa commence a etre suspect MCLAREN-MERCEDES - Page 6 31669

Tu ne ferais pas parti du club a rachida dati toi ??????
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Monsieur Burns Mar 20 Avr - 10:04

Je ne crois pas qu'il faille enterrer Hamilton. Il n'est pas si loin que ça au classement et il est diablement rapide. Si la pluie ne chamboule pas les prochains GP, il va jouer la gagne.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Mar 20 Avr - 12:58

Monsieur Burns a écrit:Je ne crois pas qu'il faille enterrer Hamilton. Il n'est pas si loin que ça au classement et il est diablement rapide. Si la pluie ne chamboule pas les prochains GP, il va jouer la gagne.

Je suis assez d'accord avec sa Hamilton va plus vite que Button mais le Jenson a une chance de c..... mais bon d'un autre coté sa chance il ne la gache pas et sa c'est pas donné a tout le monde.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Johan Mar 20 Avr - 16:13

On peut dire qu'ils auront été opportunistes quand même! Bien joué pour McLaren! :D Si ça se trouve, on verra peut-être Button champion 2010! Sait-on jamais... Cool
Johan
Johan

Messages : 30564
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Mar 20 Avr - 18:18

Button champion quand il gagnera un GP normal du vendredi jusqu'au dimanche la je dirait oui mais perso je n'y croit pas.

Les seul a avoir gagné une course sur le sec du vendredi au dimanche c'est Ferrari.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  emacaly Ven 23 Avr - 16:59

mouais ,bof Suspect en chine les ferrari on fait le doublé car vettel a 1 eu 1 pepin mecanique,je sais ça fait parti du sport auto, mais en aucun cas ni aucun moment elles etaint en mesure de rattraper la red -bull...au mieux (de memoire vite fait) alonso etait revenu a1seconde.
les victoires de button sont le fruit d'un coup de chance tu dit, moi je vois plus 1 gros coup de poker en australie et en chine 1 parfaite gestion des faits de courses et de la meteo.
ps: je suis fan de mac -laren depuis 1986 alors l'objectivité. scratch scratch scratch
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Monsieur Burns Ven 23 Avr - 17:35

alessitalia a écrit:Button champion quand il gagnera un GP normal du vendredi jusqu'au dimanche la je dirait oui mais perso je n'y croit pas.

Les seul a avoir gagné une course sur le sec du vendredi au dimanche c'est Ferrari.
Ils n'ont pas gagné, c'est Vettel qui a perdu.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Ven 23 Avr - 17:38

ouai c'est vrai mais si on part comme sa Button gagne pas a melbourne car c'est Vettel qui a perdu
En Malaisie les red bull gagne peut etre parce que Ferrari et mclaren perdent le samedi et en chine Button gagne car Alonso perd la course en volant le depart.

Donc personne ne gagne tout le monde a pris la place du perdant.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  McLaren Ven 23 Avr - 18:09

Pour l'instant Button gagne le "coude à la portière" mais n'impressionne pas.
Opportuniste et un brin chanceux...Ceci dit c'est la course.
Mais comme dit si bien dans AH si il y a du Prost dans Button, il y a, c'est certain du Ayrton dans Hamilton.
Lewis a tout de même été encore une fois "flamboyant". Ca va finir pas sourire c''est sur !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Monsieur Burns Ven 23 Avr - 18:14

Hamilton mérite de gagner une course plus que Massa.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Ven 23 Avr - 19:20

McLaren a écrit:Pour l'instant Button gagne le "coude à la portière" mais n'impressionne pas.
Opportuniste et un brin chanceux...Ceci dit c'est la course.
Mais comme dit si bien dans AH si il y a du Prost dans Button, il y a, c'est certain du Ayrton dans Hamilton.
Lewis a tout de même été encore une fois "flamboyant". Ca va finir pas sourire c''est sur !!

OH la la du ayrtion dans Hamilton certes Lewis est fort mais a ce point la.
Quand je vais dire sa a mon pére fan de Senna.

Mais en tout cas c'est sure que Lewis merite plus une victoire felipette Massa.

Pour moi le titre se jouera entre Alonso-Hamilton et peut etre aussi Vettel si Red bull j'allais dire a gardé le cap mais faudré deja qu'il le trouve le cap.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Monsieur Burns Ven 23 Avr - 19:31

Il est incontestable que McLaren domine dans les résultats. On peut dire ce qu'on veut de Button, mais on gagne peut-être une course par chance, pas deux. En Chine, Hamilton a attaqué comme un damné, sans voler le départ de surcroit. Et les McLaren ne semblent pas souffrir des problèmes moteur qui affectent la Ferrari d'Alonso. Donc, les plus homogènes ce début de saison, ce sont les McLaren : plus de points, plus de victoires, moins de casse.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Mar 27 Avr - 11:10

Whitmarsh sur le dévelopement de la monoplace et les éléments tendencieux à propos de ces suspensions "réactives"...

"Il a été entendu il y a quelques temps par de précédentes règles que vous ne pouviez pas avoir d’éléments spécifiques qui bougent par rapport aux masses suspendues qui ont de l’influence sur l’aérodynamique de la voiture," a-t-il dit.
"À partir de là, nous avons pensé que vous ne pouviez pas avoir d’éléments dans le système de suspension qui modifie la garde au sol, mais nous avons senti qu’il pourrait y avoir des équipes qui tirent profit de cette possibilité, assez légitimement. Nous avons demandé à la FIA et avons été surpris quand on nous a dit que de tels systèmes étaient légaux."
"Nous avons donc commencé à développer de tels systèmes et nous avions l’intention d’en avoir un en Chine. Puis, avant la course, on nous a dit que la FIA reconsidérait sa position et que de tels systèmes n’étaient plus légaux, donc nous avons perdu du temps."
"Si de temps en temps, le règlement offre une opportunité inattendue, nous sauterons dessus. Cette affaire de garde au sol en a offert une, nous avons sauté dessus mais au final, nous n’avons pas pu l’exploiter."

What a Face

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Mer 28 Avr - 16:15

"Ce gars n'abandonne jamais. Il est comme un pitbull" affraid
Jenson Button parle de son coéquipier Lewis Hamilton.
20 avril 2010

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  McLaren Mer 28 Avr - 19:37

nomeg1 a écrit:"Ce gars n'abandonne jamais. Il est comme un pitbull" affraid
Jenson Button parle de son coéquipier Lewis Hamilton.
20 avril 2010

Et les Pitbulls noirs ce sont les plus agressifs MCLAREN-MERCEDES - Page 6 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 6 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 6 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 6 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Mer 28 Avr - 19:41

McLaren a écrit:
nomeg1 a écrit:"Ce gars n'abandonne jamais. Il est comme un pitbull" affraid
Jenson Button parle de son coéquipier Lewis Hamilton.
20 avril 2010
Et les Pitbulls noirs ce sont les plus agressifs MCLAREN-MERCEDES - Page 6 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 6 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 6 70365 MCLAREN-MERCEDES - Page 6 70365
On dit "coloré" cher ami, ou couleur café, ou café-au-lait, ou... MCLAREN-MERCEDES - Page 6 542324
Je dois dire qu'il m'épatte...et oui Embarassed

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Hakkinen >< Hamilton...?

Message  nomeg1 Ven 30 Avr - 17:08

Les rumeurs s'intensifient sur la possibilité de voir Mika Häkkinen prendre la place vacante de manager de Lewis Hamilton.

Le champion 2008 s'est séparé de son père Anthony, Hamilton et a reçu plusieurs propositions dont celle de son prédécesseur chez McLaren Häkkinen, lui-même champion du monde en 1998 et 1999. En compagnie de son ancien manager Didier Coton, Häkkinen a ouvert une agence de management de pilotes. Il a de plus déclaré dimanche : "Je reviendrai peut-être comme manager".

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Ven 30 Avr - 18:14

L'on dit Hamilton plus decontracté depuis qu'il c'est séparé de l'emprise de son pére.

Voila qui m'a bien embété chez Hamilton c'est son pére certe c'est son pére et je ne croit pas que l'on puissent condamné vraiment l'emprise qu'il avait sur son fils mais je pense qu'Hamilton en prenant un peu d'ecart avec lui a peut etre passé un cap.

Je dis sa je dis rien.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Ven 7 Mai - 12:18

Nouvel aileron avant...

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 15g2j9u

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty GP d'Espagne : réactions après les séances d'essais libres 1 & 2

Message  Fabienne Ven 7 Mai - 20:39

Journée satisfaisante pour l'équipe McLaren même si les 2 pilotes, Jenson Button et Lewis Hamilton, avouent qu'il reste encore du travail afin de trouver les réglages optimums pour les qualifications et la course.

Lewis Hamilton (1er et 5ème) : "C’était assez venteux aujourd’hui, donc, malgré avoir bien passé en revue notre programme, nous avons eu un peu de mal, en particulier à la fin quand nous sommes passés aux pneus tendres et avons rencontré un peu de trafic. Les nouvelles pièces nous ont définitivement donné un pas en avant, mais nous ne savons pas encore à quel point ce pas est grand par rapport à nos adversaires."
"De manière générale, cependant, la voiture ne semble pas trop mal. J’espère que nous serons capables d’apporter des changements de réglages supplémentaires cette nuit aussi. Demain, nous nous concentrerons juste sur notre programme, en repoussant les limites, et en analysant tout ce que nous pouvons pour être sûrs que nous sommes aussi compétitifs que nous pouvons l’être."

Jenson Button (2ème et 9ème) : "Je pense que nous avons encore un peu de travail à faire, pour être honnête. Je n’ai pas parcouru autant de kilomètres ce matin que j’aurais aimé car j’ai heurté quelque chose en sortant des stands – probablement une petite pièce d’une voiture, ce qui a endommagé un des déflecteurs de ma voiture. Cet après-midi, nous nous sommes lancés dans des changements de réglages que nous pensions aller dans la bonne direction, mais je ne suis pas sûr qu’ils l’étaient. Il y a donc beaucoup de travail encore à faire sur les deux pneus – d’une part peut-être sur les réglages, et d’autre part pour avoir les pneus dans leur fenêtre de travail correct."
"Cet après-midi était une session très délicate. Quelques équipes ont déjà leurs voitures qui marchent bien, nous devrions donc aussi en être capables. Mais il y a beaucoup à faire ce soir pour savoir exactement pourquoi notre voiture ne semblait pas comme nous l’attendions. Je ne pense pas que c’est un problème avec les nouveaux composants qui fonctionnent ou non, je pense que c’est plus en rapport avec le fait d’utiliser correctement les pneus, ou de ne pas les utiliser d’une manière correcte. Nous avons beaucoup de données à parcourir, mais je suis certain que nous pouvons apporter des améliorations et revenir avec une plus forte voiture pour demain."
(Support : ToileF1.com - article du 07 Mai 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Sam 8 Mai - 8:12

Button, 7 mai 2K10

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Jq2j2h

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty GP d'Espagne : réactions après les qualifications

Message  Fabienne Sam 8 Mai - 18:50

Même si les Red Bull ont écrasé cette séance de qualifications, les pilotes Mclaren restent confiants pour la course demain. Lewis Hamilton partira de la 3ème position, Jenson Button de la 5ème.

Lewis Hamilton (3ème) : "Nous avons été très compétitifs ce week-end, et nous avons emporté un bon package ici, mais clairement, Red Bull a fait un grand pas en avant aussi. Il semble que leur voiture soit légèrement plus efficace que la nôtre d’un point de vue aérodynamique. Je suis toujours très motivé pour demain. Comme toujours, le dimanche est une autre histoire, et nous bénéficions généralement d’un meilleur rythme en course qu’en qualifications. Et nous espérons que notre fiabilité sera au top demain."
"Quoi qu’il en soit, la troisième position sur la grille est presque aussi bien que la pole ici, si ce n’est un peu mieux. Le chemin est long jusqu’au premier virage, et vous pouvez faire un bon départ et dépasser des pilotes. J’ai donc l’espoir de prendre un bon départ, bien progresser au début, puis faire une course solide, mais je suis capable de faire quelque chose de bon et de me rapprocher de l’avant. A plus long terme, nous avons une équipe fantastique derrière nous, et nous savons que la voiture a beaucoup de potentiel. Nous avons juste besoin d’essayer de combler cette écart le plus rapidement possible."

Jenson Button (5ème) : "Nous avons eu un peu de mal ce matin et hier, nous ne pensions pas que nous serions où nous sommes maintenant, alors dans l’ensemble, cet après-midi n’était pas trop mauvais. Sur mon dernier tour en Q3, je suis allé sur une des zones de gazon artificiel, il n’y avait pas beaucoup d’adhérence, donc les roues ont patiné et j’ai dû enclenché le limiteur de régime, ce qui m’a coûté un peu de temps."
"Même si je suis cinquième, je suis satisfait. Ok, je préfèrerais être un peu plus haut, et je pense que j’aurai probablement pu l’être, mais ce n’est pas une si mauvaise place pour débuter. Je pense que les Red Bull vont être difficiles à battre demain. Nous sommes venus ici en espérant réduire l’écart, mais il s’est agrandi, ce qui est surprenant. Nous avons donc encore beaucoup de travail à faire, mais je sais que tout le monde dans l’équipe saura creusé plus profond pour faire un effort supplémentaire et je suis sûr que nous y arriverons."
"Pour demain, si nous prenons un bon départ, nous pourrions être en mesure de passer quelques voitures dans le premier virage. C’est un peu plus difficile pour moi, mais il y a certainement une possibilité pour Lewis. Notre rythme en course est généralement meilleur que notre vitesse en qualification, donc je suis toujours très optimiste pour une autre bonne performance demain. Si tout va bien, j’espère être en mesure de maintenir ma position en tête du championnat et espérons que Lewis marque de gros points pour garder l’équipe Vodafone McLaren Mercedes en haut du classement constructeurs."
(Support : ToileF1.com - article du 08 Mai 2010)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10621
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  alessitalia Sam 8 Mai - 18:57

Je pense qu'Hamilton est meilleur que Button mais tout de méme le Jenson il fait le taf il est tout le temps la ce n'est certe pas tres impressionant mais il fait le boulot.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  nomeg1 Dim 9 Mai - 9:57

Encore une très belle de Hamilton
(toutes les photos publiées aujourd'hui sont de F1Fanatic.co.uk)

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 2ynjrd5

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MCLAREN-MERCEDES - Page 6 Empty Re: MCLAREN-MERCEDES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum