Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

+22
yoyot
vtec
Admin
Ilya
coyote
Thomas Milton
SAUBER.F1
boubou
Fabienne
nairboul
cooltitanic
pipom
stanito71
Monsieur Burns
McLaren
philbaetz
Hadzufel
TROIKA
teknologik
BRUNO935K3
Johan
dom465
26 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 11 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  stanito71 Dim 1 Aoû - 20:46

teknologik a écrit:hey Stanito ! tu as de la m... dans les yeux ou quoi ?

s'obistiner à ce point, c'est ridicule !

quant à cette manoeuvre, elle est effroyablement dangereuse ! Il n'y a que le père shumi pour faire des trucs pareils !!! La honte !

Va falloir les gars vous recycler dans les courses de fun cup ou Legend cars si vous voulez des dépassements pépères.
Je n'ai jamais dit que cette manoeuvre n'était pas dangereuse, j'ai dit simplement qu'elle n'est pas inconsciente. Il s'agit là des 2 pilotes les plus expérimentés de la F1. Ils ne se touchent pas, personne ne touche le mur et Barrichello passe. Oui c'est viril mais trop bon et précis.
C'est de la F1. Et puis cela à permis à beaucoup de gens de se réveiller.
La manoeuvre de Vettel sur Alonso à hockenheim est aussi dangereuse ( car 20 voitures se trouvent juste derrière) sans que vous ayez relevé le moindre problème à part le départ raté de Vettel.

stanito71
En transit

Revenir en haut Aller en bas

Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 11 Empty Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)

Message  Johan Dim 1 Aoû - 21:08

Super GP! Perso, je me suis éclaté avec une course très animé et c'est le meilleur qui a gagné!

Depuis l'Allemagne, les McLaren sont discrètes je trouve. Red Bull a reprit la main et doit désormais de battre contre un nouvel adversaire, Ferrari.

Belle perf' de Petrov et limite la manœuvre de Schumacher sur Barichello...
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  Johan Dim 1 Aoû - 21:10

stanito71 a écrit:
teknologik a écrit:hey Stanito ! tu as de la m... dans les yeux ou quoi ?

s'obistiner à ce point, c'est ridicule !

quant à cette manoeuvre, elle est effroyablement dangereuse ! Il n'y a que le père shumi pour faire des trucs pareils !!! La honte !

Va falloir les gars vous recycler dans les courses de fun cup ou Legend cars si vous voulez des dépassements pépères.

En Legend Cars, y'a des dépassements assez viriles. Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 11 542324 Et je sais de quoi je parle.
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Message  Johan Dim 1 Aoû - 21:13

Johan
Johan

Message  teknologik Dim 1 Aoû - 21:23

et oui Deep ! je pensais parreil que toi à propos des fun cup et legend cars... Mais, c'est assez c... de comparer pomme et poire. Ce que je vois, c'est que Stan nous la joue Alessitalia... C'est aussi assez c... comme attitude ! Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 11 70365

teknologik
En transit

Message  McLaren Dim 1 Aoû - 21:39

teknologik a écrit:et oui Deep ! je pensais parreil que toi à propos des fun cup et legend cars... Mais, c'est assez c... de comparer pomme et poire. Ce que je vois, c'est que Stan nous la joue Alessitalia... C'est aussi assez c... comme attitude ! Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 11 70365

Je suis pourtant en général sur la même ligne que Stanito, mais la franchement Tekno je te rejoins;
Cette manoeuvre est aussi débile que le pilote qui l'a fait. C'est purement un attentat inadmissible et surtout même pas pour une place sur le podium, ce qui aurait pu être éventuellement une circonstance atténuante.
schum (sans majuscule) à toujours été un enfoiré, et la cela deviens un vieil enfoiré !
Ce qu'il faut voir c'est si il y avait eu accrochage et envol, ça pouvait atterrir dans les stands, avec des circonstances terribleS. Depuis quelques temps on voit de gros cartons, et il faut savoir qu'il y a des gens qui travaillent autour, mécanos, commissaires.... et des gens (je viens de corriger mon propos !!!! ) comme schum n'ont pas le droit de joué avec la vie de ces gens là !!!!

Dernière édition par McLaren le Dim 1 Aoû - 21:45, édité 1 fois
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  stanito71 Dim 1 Aoû - 21:39

teknologik a écrit:et oui Deep ! je pensais parreil que toi à propos des fun cup et legend cars... Mais, c'est assez c... de comparer pomme et poire. Ce que je vois, c'est que Stan nous la joue Alessitalia... C'est aussi assez c... comme attitude ! Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 11 70365

Si vous ne pouvez accepter le point de vue des autres je vous laisse.
Je trouverai bien un autre forum plus conciliant et avec plus d'intervenant.

a la question de savoir si Schumacher devait être sanctionné sur sa manoeuvre sur barrichello:

Source Autohebdo.fr

Non: 68%
Oui: 32%

Comme quoi votre avis sur la question n'est pas nécéssairement celui de la majorité des gens.

Juste au passage , allez voir l'accident de Chris van der Drift en Superleague Formula ce Wk et la manoeuvre scandaleuse du francais Julien Jousse qui envoie le pilote Néo-Zélandais à l'hôpital.
Voilà ce qui se passe quand les pilotes n'ont pas l'expérience d'un Schumi ou d'un Barrichello.

http://www.autohebdo.fr/monoplaces/superleague/video-28-13-298-crash-van-der-drift-brands-hatch-2010

Bye bye

Dernière édition par stanito71 le Dim 1 Aoû - 21:48, édité 2 fois

stanito71
En transit

Message  Johan Dim 1 Aoû - 21:42

Teknologik, Je te trouve dur là. Que tu sois pas d'accord avec Stanito, je veux bien mais est-ce une raison de t'énerver ainsi? Reste cool et relativise. C'est qu'un forum. Wink
Johan
Johan

Message  McLaren Dim 1 Aoû - 21:48

stanito71 a écrit:

a la question de savoir si Schumacher devait être sanctionné sur sa manoeuvre sur barrichello:

Source Autohebdo.fr

Non: 68%
Oui: 32%

Tout dépend du nbre de votant !!! Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 11 542324 Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 11 542324
Maintenant si tu ne veux pas débattre c'est bien dommage, je te suis sur pas mal de tes positions, mais sur celle là JAMAIS !!
C'est d'ailleurs maintenant 57% /43 %
McLaren
McLaren

Message  Johan Dim 1 Aoû - 21:52

stanito71 a écrit:

Si vous ne pouvez accepter le point de vue des autres je vous laisse.
Je trouverai bien un autre forum plus conciliant et avec plus d'intervenant.

bye bye

Mais y'a aucun soucis Stanito. Perso, j'ai toujours toléré tes opinions. On ne peut pas être d'accord avec tout le monde, tu sais? C'est vraiment dommage que tu t'en aille car tes raisonnements étaient éclairé et ta présence est très utile.
Johan
Johan

Message  Thomas Milton Dim 1 Aoû - 21:53

Barrichello n'a pas eu assez place, s'il va dans l'herbe.

En tout cas quel courage pour Rubens, il fallait avoir du cran pour rester à fond et avoir une telle agilité.
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Message  teknologik Dim 1 Aoû - 21:58

Deep purple a écrit:Teknologik, Je te trouve dur là. Que tu sois pas d'accord avec Stanito, je veux bien mais est-ce une raison de t'énerver ainsi? Reste cool et relativise. C'est qu'un forum. Wink

je suis parfaitement zen, cool, ou tout ce que tu veux... Je fais juste remarquer que l'obstination est dans certains cas puérile... et que l'aveuglement confine de manière générale à la connerie ! Je ne visais personne en particulier. Point barre !

teknologik
En transit

Message  stanito71 Dim 1 Aoû - 22:02

McLaren a écrit:

Je suis pourtant en général sur la même ligne que Stanito, mais la franchement Tekno je te rejoins;
Cette manoeuvre est aussi débile que le pilote qui l'a fait. C'est purement un attentat inadmissible et surtout même pas pour une place sur le podium, ce qui aurait pu être éventuellement une circonstance atténuante.
schum (sans majuscule) à toujours été un enfoiré, et la cela deviens un vieil enfoiré !
Ce qu'il faut voir c'est si il y avait eu accrochage et envol, ça pouvait atterrir dans les stands, avec des circonstances terribleS. Depuis quelques temps on voit de gros cartons, et il faut savoir qu'il y a des gens qui travaillent autour, mécanos, commissaires.... et des gens (je viens de corriger mon propos !!!! ) comme schum n'ont pas le droit de joué avec la vie de ces gens là !!!!

A ce moment là, aucun pilote ne pourra plus défendre sa position avec ce genre d'argument.
La manoeuvre de Renault lors du piststop est bien plus dangereuse car il aurait pu faire un strike terrible avec les mécaniciens.
A force de vouloir rentre la course automobile aussi peu dangereux que le curling, on en arrive à dégouter les gens d'aller sur les circuits ou de regarder les courses à la tv.
Le sport auto est dangereux, les dépassements de ce genre le sont également mais cela fait partie du sport automobile.
Il peut arriver que 2 pilotes s'accroche dangereusement, mais on à faire à des pilotes qui font partie du top et qui savent être viril sans être incorrect.
sans doute que Schumi n'aurait pas fait cette manoeuvre si le pilote derrière lui avait été un Grosjean voir un Hulkenberg.
Avec Barrichello derrière lui, il l'a serré contre le mur, mais avec la place suffisante pour ne pas le mettre dans le mur (ce n'est pas la philosophie d'un pilote de mettre quelqu'un dans le mur à cette vitesse là) et il savait que Barrichello resterait en ligne et que même avec 20 cm de chaque côté de sa voiture, les 2 pilotes ne se toucherait pas.
Barrichello ne s'est pas dégonflé et s'est engouffré dans le trou de souris. Il n'a pas à se plaindre ensuite de la manoeuvre.
Ok la FIA a sanctionné, mais de là à fustiger le pilote allemand, il y a un pas que je ne franchirai pas car c'est l'essence même du sport auto.

stanito71
En transit

Message  Johan Dim 1 Aoû - 22:04

teknologik a écrit:
Deep purple a écrit:Teknologik, Je te trouve dur là. Que tu sois pas d'accord avec Stanito, je veux bien mais est-ce une raison de t'énerver ainsi? Reste cool et relativise. C'est qu'un forum. Wink

je suis parfaitement zen, cool, ou tout ce que tu veux... Je fais juste remarquer que l'obstination est dans certains cas puérile... et que l'aveuglement confine de manière générale à la connerie ! Je ne visais personne en particulier. Point barre !

Oui, je sais que certains sont obstinés. Tu vas me dire que t'as pas besoin de mes conseils mais au bout d'un moment, laisser dire. Wink
Johan
Johan

Message  Thomas Milton Dim 1 Aoû - 22:08

Schumacher a le droit de résister, mais il ne peut pas luter contre l'impossible. Il peut intimider ou mettre en difficulté en le mettant dans la poussière mais on ne peut pas risquer de faire partir un pilote en tonneau en pleine ligne à quasi 300km/h... Sa résistance était vaine dès le départ, quelle utilité de faire ça à part risquer que Barrichello touche le mur et au mieux plie sa suspension ou au pire qu'il perde le contrôle de sa voiture à 280-290km/h et qu'il percute le mur opposé pouvant blesser des spectateurs ? (Et pouvant se blesser voire se tuer).
Thomas Milton
Thomas Milton

Message  Johan Dim 1 Aoû - 22:12

Sur le coup, Je pense que Schumacher ne s'en est pas rendu compte. Sous le feu de l'action, il n'a pas du prendre conscience de sa manœuvre.
Johan
Johan

Message  Thomas Milton Dim 1 Aoû - 22:13

Deep purple a écrit:Sur le coup, Je pense que Schumacher ne s'en est pas rendu compte. Sous le feu de l'action, il n'a pas du prendre conscience de sa manœuvre.

Je trouve que ça fait beaucoup de fois qu'il se rend pas compte...
Thomas Milton
Thomas Milton

Message  McLaren Dim 1 Aoû - 22:21

Deep purple a écrit:Sur le coup, Je pense que Schumacher ne s'en est pas rendu compte. Sous le feu de l'action, il n'a pas du prendre conscience de sa manœuvre.

Vu son expérience, cette argumentation ne tiens pas vraiment.
Pour moi Thomas à absolument bien résumé la situation. Et ce que je reproche à ce genre d'attitude, c'est la prise de risque inutile. finalement si le pilote qui fait un truc comme cela se fait du mal, tans pis pour lui, mais la mise en dangers des mécanos, des commissaires, des spectateurs... ça c'est franchement inadmissible.

Maintenant nous n'avons pas tous la même perception, et c'est bien ce qui fait le charme d'un forum.
Donc mon cher Stanito, nous ne trouverons point d'accord sur ce sujet, mais ce sera toujours un plaisir d'échanger avec toi sur d'autres sujets.
Je sais que nous avons au moins un point commun, notre admiration pour Lewis.
bien amicalement
McLaren
McLaren

Message  Johan Dim 1 Aoû - 22:31

Thomas Milton a écrit:

Je trouve que ça fait beaucoup de fois qu'il se rend pas compte...

Les autres fois sont moins marqué je trouve, car c'était dans des endroits beaucoup moins dangereux.
Johan
Johan

Message  Hadzufel Lun 2 Aoû - 9:01

L'entrée des stand à montreal avec massa, où ce dernier a dailleur cassé son aileron, ç'était pas dangereux? Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 11 Affraid

papy schumi n'a plus les compétences pour être pilotes de F1 et puis c'est tout!
Hadzufel
Hadzufel

Message  Johan Lun 2 Aoû - 10:56

McLaren a écrit:

Vu son expérience, cette argumentation ne tiens pas vraiment.
Pour moi Thomas à absolument bien résumé la situation. Et ce que je reproche à ce genre d'attitude, c'est la prise de risque inutile. finalement si le pilote qui fait un truc comme cela se fait du mal, tans pis pour lui, mais la mise en dangers des mécanos, des commissaires, des spectateurs... ça c'est franchement inadmissible.

J'ai l'impression que vous dîtes ça parce que nous n'aimez pas Schumacher. L'expérience n'a pas tellement à voir avec ça, je pense que c'est plus lié à la fougue du pilote qu'autre chose. Si c'était Hamilton, Vettel, ou Alonso qui avaient fait cette manœuvre, vous auriez été encore plus tolérant en parlant de "d'erreur de jeunesse" alors que la gravité et la dangerosité sont la même.
Johan
Johan

Message  Johan Lun 2 Aoû - 10:58

Hadzufel a écrit:L'entrée des stand à montreal avec massa, où ce dernier a dailleur cassé son aileron, ç'était pas dangereux? Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s) - Page 11 Affraid

papy schumi n'a plus les compétences pour être pilotes de F1 et puis c'est tout!

T'es dur là, Schumacher pilote la Brawn GP de l'année dernière. Elle est carrément dépassé et inadapté à son pilotage. Et puis, pendant 3 longues années, il n'a plus courru. J'ai hâte de voir ce que ça va donner l'année prochaine.
Johan
Johan

Message  TROIKA Lun 2 Aoû - 11:23

Deep,

Je pense qu'il n'y aura pas d'année prochaine!
TROIKA
TROIKA

Message  Johan Lun 2 Aoû - 11:24

TROIKA a écrit:Deep,

Pourtant, il arrête pas de dire qu'il a signé pour 3 ans... j'invente pas.
Johan
Johan

Message  TROIKA Lun 2 Aoû - 11:28

Deep purple a écrit:
TROIKA a écrit:Deep,

Pourtant, il arrête pas de dire qu'il a signé pour 3 ans... j'invente pas.

Non, non, bien sur! Mais il va lacher de lui-même, avec une complicité de Mercedes: style problèmes réhibitoires à la nuque, etc.
TROIKA
TROIKA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant